congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Pack Tablette tactile Samsung Galaxy Tab S9 FE + ...
Voir le deal
299.99 €

HUMEUR DU MOMENT.....

+17
manseba tshibuyi
Mwana ya Congo
Tsippora
Flick de Kolwezi
Admin
El-chaman
mongo elombe
mabanlieue92
Mbuta Bizumba
ya grand
Satya
taty
BOMA
Mathilde
Arafat
Tonton Ricos
Vieux Bord
21 participants

Page 1 sur 44 1, 2, 3 ... 22 ... 44  Suivant

Aller en bas

HUMEUR DU MOMENT..... Empty Re: HUMEUR DU MOMENT.....

Message  Vieux Bord 4/12/2009, 1:26 pm

Arafat a écrit:
mathilde a écrit:HUMEUR DU MOMENT..... 268241 HUMEUR DU MOMENT..... 268241 HUMEUR DU MOMENT..... 268241
Quelque chose me dit que tu n´es pas bien ces derniers temps HUMEUR DU MOMENT..... Icon_mad
depuis napimeli ye yango akomi mawa mawa HUMEUR DU MOMENT..... Icon_biggrin
Vieux Bord
Vieux Bord


Revenir en haut Aller en bas

HUMEUR DU MOMENT..... Empty Re: HUMEUR DU MOMENT.....

Message  Tonton Ricos 4/12/2009, 1:28 pm

Arafat a écrit:
Pa Bokilo,
Ne te fais pas de soucis ....... Ca ira d'ici peu , tu me connais ........ je suis comme le phoenix............ Pa Bokilo
OK, tu me rassures. Demain c´est la dot de ma fille et je stresse grave jusqu´au point de refuser le Bizumba HUMEUR DU MOMENT..... Icon_twisted

Abou Amar,

pourquoi stressé,yo mutu okozua cos nayo na sapatu HUMEUR DU MOMENT..... Icon_question Dans ce cas,alors bokilo nayo akozala ndenge nini HUMEUR DU MOMENT..... Icon_question

Tonton Ricos


Revenir en haut Aller en bas

HUMEUR DU MOMENT..... Empty Re: HUMEUR DU MOMENT.....

Message  Arafat 4/12/2009, 1:49 pm


Abou Amar,

pourquoi stressé,yo mutu okozua cos nayo na sapatu Dans ce cas,alors bokilo nayo akozala ndenge nini
kie kie kie oncle ya madame alobi il faut ko verifier tout, eza te baya na cos ya "TATI" Very Happy
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

HUMEUR DU MOMENT..... Empty Re: HUMEUR DU MOMENT.....

Message  Mathilde 4/12/2009, 1:51 pm

Kieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Tatu Arafat , ya solo penza mpo ngai gd-frere aboyaki costume bazalaki obliger ba pesa ye mbongo kieeeeeeeeeeeeeeeeee L'explorateur lui s'en fichait completement , ce n'etait pas son probleme. HUMEUR DU MOMENT..... Icon_lol HUMEUR DU MOMENT..... Icon_lol


Arafat a écrit:

Abou Amar,

pourquoi stressé,yo mutu okozua cos nayo na sapatu Dans ce cas,alors bokilo nayo akozala ndenge nini
kie kie kie oncle ya madame alobi il faut ko verifier tout, eza te baya na cos ya "TATI" Very Happy

_________________
HUMEUR DU MOMENT..... Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

HUMEUR DU MOMENT..... Empty Re: HUMEUR DU MOMENT.....

Message  Tonton Ricos 4/12/2009, 1:54 pm

mathilde a écrit:Kieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Tatu Arafat , ya solo penza mpo ngai gd-frere aboyaki costume bazalaki obliger ba pesa ye mbongo kieeeeeeeeeeeeeeeeee L'explorateur lui s'en fichait completement , ce n'etait pas son probleme. HUMEUR DU MOMENT..... Icon_lol HUMEUR DU MOMENT..... Icon_lol


Arafat a écrit:

Abou Amar,

pourquoi stressé,yo mutu okozua cos nayo na sapatu Dans ce cas,alors bokilo nayo akozala ndenge nini
kie kie kie oncle ya madame alobi il faut ko verifier tout, eza te baya na cos ya "TATI" HUMEUR DU MOMENT..... Icon_biggrin

Mais Mathy,
yo mutu muana nayo ya mobali abalaki,pourquoi bapesa costume à son oncle. Donc bo escrocaki ba Armeniens HUMEUR DU MOMENT..... Icon_question

Tonton Ricos


Revenir en haut Aller en bas

HUMEUR DU MOMENT..... Empty Re: HUMEUR DU MOMENT.....

Message  Mathilde 4/12/2009, 1:56 pm

Arafat a écrit:
Pa Bokilo,
Ne te fais pas de soucis ....... Ca ira d'ici peu , tu me connais ........ je suis comme le phoenix............ Pa Bokilo
OK, tu me rassures. Demain c´est la dot de ma fille et je stresse grave jusqu´au point de refuser le Bizumba HUMEUR DU MOMENT..... Icon_twisted
M

Tatu,
sois calme et detendu.....
HUMEUR DU MOMENT..... Icon_wink cool avec ton futur beau-fils HUMEUR DU MOMENT..... 375270 , nyonso ekoleka bien.. HUMEUR DU MOMENT..... Icon_cool HUMEUR DU MOMENT..... Icon_wink Moi mes cousines avaient laisse la belle famille avec les boissons dans le froid (janvier) devant la porte , elles voulaient tjrs plus d'argent avant de les laisser entrer dans la maison kieeeeeeeeeeeeeee Mindele babima kotala eloko nini ezalaki koleka................ HUMEUR DU MOMENT..... Lol HUMEUR DU MOMENT..... Lol Kie kie kie


Dernière édition par mathilde le 4/12/2009, 3:05 pm, édité 2 fois

_________________
HUMEUR DU MOMENT..... Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

HUMEUR DU MOMENT..... Empty Re: HUMEUR DU MOMENT.....

Message  Arafat 4/12/2009, 1:57 pm

Nakotia ba photos Very Happy
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

HUMEUR DU MOMENT..... Empty Re: HUMEUR DU MOMENT.....

Message  Tonton Ricos 4/12/2009, 1:58 pm

Arafat a écrit:

Abou Amar,

pourquoi stressé,yo mutu okozua cos nayo na sapatu Dans ce cas,alors bokilo nayo akozala ndenge nini
kie kie kie oncle ya madame alobi il faut ko verifier tout, eza te baya na cos ya "TATI" HUMEUR DU MOMENT..... Icon_biggrin

Abou Amar,

non,les gens ont quand meme un certain orgueil na makambo ya libala. Jamais bakoki kosomba cos ya Tati,surtout que yo papa ya muasi oza ancien combattant ya mputu ville.

Tonton Ricos


Revenir en haut Aller en bas

HUMEUR DU MOMENT..... Empty Re: HUMEUR DU MOMENT.....

Message  Mathilde 4/12/2009, 1:58 pm

Tonton Ricos a écrit:
mathilde a écrit:Kieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Tatu Arafat , ya solo penza mpo ngai gd-frere aboyaki costume bazalaki obliger ba pesa ye mbongo kieeeeeeeeeeeeeeeeee L'explorateur lui s'en fichait completement , ce n'etait pas son probleme. HUMEUR DU MOMENT..... Icon_lol HUMEUR DU MOMENT..... Icon_lol


Arafat a écrit:

Abou Amar,

pourquoi stressé,yo mutu okozua cos nayo na sapatu Dans ce cas,alors bokilo nayo akozala ndenge nini
kie kie kie oncle ya madame alobi il faut ko verifier tout, eza te baya na cos ya "TATI" HUMEUR DU MOMENT..... Icon_biggrin

Mais Mathy,
yo mutu muana nayo ya mobali abalaki,pourquoi bapesa costume à son oncle. Donc bo escrocaki ba Armeniens HUMEUR DU MOMENT..... Icon_question


Tonton Ricos,
Et ma fille ainee???? OBOSANI YO MPE HUMEUR DU MOMENT..... Lol HUMEUR DU MOMENT..... Lol dix ans deja HUMEUR DU MOMENT..... Icon_eek HUMEUR DU MOMENT..... Icon_biggrin

_________________
HUMEUR DU MOMENT..... Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

HUMEUR DU MOMENT..... Empty Re: HUMEUR DU MOMENT.....

Message  Mathilde 4/12/2009, 1:59 pm

Cool... HUMEUR DU MOMENT..... 259666 HUMEUR DU MOMENT..... 259666


Arafat a écrit:Nakotia ba photos Very Happy

_________________
HUMEUR DU MOMENT..... Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

HUMEUR DU MOMENT..... Empty Re: HUMEUR DU MOMENT.....

Message  Tonton Ricos 4/12/2009, 2:05 pm

mathilde a écrit:
Tonton Ricos a écrit:
mathilde a écrit:Kieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Tatu Arafat , ya solo penza mpo ngai gd-frere aboyaki costume bazalaki obliger ba pesa ye mbongo kieeeeeeeeeeeeeeeeee L'explorateur lui s'en fichait completement , ce n'etait pas son probleme. HUMEUR DU MOMENT..... Icon_lol HUMEUR DU MOMENT..... Icon_lol


Arafat a écrit:

Abou Amar,

pourquoi stressé,yo mutu okozua cos nayo na sapatu Dans ce cas,alors bokilo nayo akozala ndenge nini
kie kie kie oncle ya madame alobi il faut ko verifier tout, eza te baya na cos ya "TATI" HUMEUR DU MOMENT..... Icon_biggrin

Mais Mathy,
yo mutu muana nayo ya mobali abalaki,pourquoi bapesa costume à son oncle. Donc bo escrocaki ba Armeniens HUMEUR DU MOMENT..... Icon_question


Tonton Ricos,
Et ma fille ainee???? OBOSANI YO MPE HUMEUR DU MOMENT..... Lol HUMEUR DU MOMENT..... Lol dix ans deja HUMEUR DU MOMENT..... Icon_eek HUMEUR DU MOMENT..... Icon_biggrin

Mathy,

na comprendre,po nakanisaki eza lisolo ya lobi.

Tonton Ricos


Revenir en haut Aller en bas

HUMEUR DU MOMENT..... Empty Re: HUMEUR DU MOMENT.....

Message  Arafat 4/12/2009, 2:06 pm

Abou Amar,

non,les gens ont quand meme un certain orgueil na makambo ya libala. Jamais bakoki kosomba cos ya Tati,surtout que yo papa ya muasi oza ancien combattant ya mputu ville
Jour ya présentation, l´une des tantes de mon beau-fils avait demandé à ma fille si j´étais un ancien musicien Laughing
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

HUMEUR DU MOMENT..... Empty Re: HUMEUR DU MOMENT.....

Message  Vieux Bord 4/12/2009, 2:12 pm

Arafat a écrit:
Abou Amar,

non,les gens ont quand meme un certain orgueil na makambo ya libala. Jamais bakoki kosomba cos ya Tati,surtout que yo papa ya muasi oza ancien combattant ya mputu ville
Jour ya présentation, l´une des tantes de mon beau-fils avait demandé à ma fille si j´étais un ancien musicien HUMEUR DU MOMENT..... Icon_lol
soki atalaka yo na katikati ya makolo, alingaki amona eloko Laelce atieli biso na foto wana HUMEUR DU MOMENT..... Icon_biggrin
Vieux Bord
Vieux Bord


Revenir en haut Aller en bas

HUMEUR DU MOMENT..... Empty Re: HUMEUR DU MOMENT.....

Message  Mathilde 4/12/2009, 2:15 pm

Tonton Ricos a écrit:
mathilde a écrit:
Tonton Ricos a écrit:
mathilde a écrit:Kieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Tatu Arafat , ya solo penza mpo ngai gd-frere aboyaki costume bazalaki obliger ba pesa ye mbongo kieeeeeeeeeeeeeeeeee L'explorateur lui s'en fichait completement , ce n'etait pas son probleme. HUMEUR DU MOMENT..... Icon_lol HUMEUR DU MOMENT..... Icon_lol


Arafat a écrit:

Abou Amar,

pourquoi stressé,yo mutu okozua cos nayo na sapatu Dans ce cas,alors bokilo nayo akozala ndenge nini
kie kie kie oncle ya madame alobi il faut ko verifier tout, eza te baya na cos ya "TATI" HUMEUR DU MOMENT..... Icon_biggrin

Mais Mathy,
yo mutu muana nayo ya mobali abalaki,pourquoi bapesa costume à son oncle. Donc bo escrocaki ba Armeniens HUMEUR DU MOMENT..... Icon_question


Tonton Ricos,
Et ma fille ainee???? OBOSANI YO MPE HUMEUR DU MOMENT..... Lol HUMEUR DU MOMENT..... Lol dix ans deja HUMEUR DU MOMENT..... Icon_eek HUMEUR DU MOMENT..... Icon_biggrin

Mathy,

na comprendre,po nakanisaki eza lisolo ya lobi.


COOL HUMEUR DU MOMENT..... Icon_cool HUMEUR DU MOMENT..... Icon_cool

_________________
HUMEUR DU MOMENT..... Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

HUMEUR DU MOMENT..... Empty Re: HUMEUR DU MOMENT.....

Message  Mathilde 4/12/2009, 2:17 pm

Arafat a écrit:
Abou Amar,

non,les gens ont quand meme un certain orgueil na makambo ya libala. Jamais bakoki kosomba cos ya Tati,surtout que yo papa ya muasi oza ancien combattant ya mputu ville
Jour ya présentation, l´une des tantes de mon beau-fils avait demandé à ma fille si j´étais un ancien musicien Laughing

HUMEUR DU MOMENT..... Lol HUMEUR DU MOMENT..... Lol HUMEUR DU MOMENT..... Lol HUMEUR DU MOMENT..... Lol

_________________
HUMEUR DU MOMENT..... Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

HUMEUR DU MOMENT..... Empty Re: HUMEUR DU MOMENT.....

Message  Tonton Ricos 4/12/2009, 3:16 pm

Abou Amar,

oyebi ke tango tozakala na Kin,tokende kofuta mbongo ya libala ya grand na biso,muana ya papa kulutu.
Tellement montant basengaki ezalaki ebele,heure moko tobendani na mopanzi,pona koyeba soki topesa combien. Kokobar na biso moko ya mobali atuna grand na biso: est ce que coté bizumba c'est bon,grand azongi c'est bon. Un temps kokobar alobi,topesa bango kaka montant wana lokola muana alobi ke azalaka satisfait.
Donc soki omoni ke bandimi bafuta montant oyo ba oncle bakosenga,ce que bokilo azalaka déjà ya kosepela.

Tonton Ricos


Revenir en haut Aller en bas

HUMEUR DU MOMENT..... Empty Re: HUMEUR DU MOMENT.....

Message  BOMA 5/12/2009, 12:29 pm

Tonton Ricos a écrit:Abou Amar,

oyebi ke tango tozakala na Kin,tokende kofuta mbongo ya libala ya grand na biso,muana ya papa kulutu.
Tellement montant basengaki ezalaki ebele,heure moko tobendani na mopanzi,pona koyeba soki topesa combien. Kokobar na biso moko ya mobali atuna grand na biso: est ce que coté bizumba c'est bon,grand azongi c'est bon. Un temps kokobar alobi,topesa bango kaka montant wana lokola muana alobi ke azalaka satisfait.
Donc soki omoni ke bandimi bafuta montant oyo ba oncle bakosenga,ce que bokilo azalaka déjà ya kosepela.

C'est marrant votre histoire, édufiant en même temps. Mon Papa aussi voulait discuter le montant de ma DOT son grand frère a dit NON. Ils dirons que nous sommes pauvres, pour garder la barre haut il fallait accepter selon mon Papa Kulutu c'est montant un peu exorbitant. Merci Kulutu Ricos na mwa lisolo na yo. Na seki fort. Bon week-end. Okoma mwa rare?
BOMA
BOMA


Revenir en haut Aller en bas

HUMEUR DU MOMENT..... Empty Re: HUMEUR DU MOMENT.....

Message  Arafat 7/12/2009, 12:28 am

J´ai reçu mon costume, batuni ngai soki nasepeli na yango, naseki na ngai kaka Very Happy


Dernière édition par Arafat le 7/12/2009, 11:45 am, édité 2 fois
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

HUMEUR DU MOMENT..... Empty Re: HUMEUR DU MOMENT.....

Message  BOMA 7/12/2009, 12:52 am

ARAFAT, ebongo yo moko osengaki nini?
BOMA
BOMA


Revenir en haut Aller en bas

HUMEUR DU MOMENT..... Empty Re: HUMEUR DU MOMENT.....

Message  Mathilde 7/12/2009, 1:15 am

Pa Bokilo,
Merci pour les photos...Et felicitation
s
HUMEUR DU MOMENT..... Icon_flower HUMEUR DU MOMENT..... Icon_flower HUMEUR DU MOMENT..... Icon_flower HUMEUR DU MOMENT..... Icon_biggrin Mais yebisa ngai osepeli pour le costume?? Na moni ezali genre oyo yo olingaka te... HUMEUR DU MOMENT..... Lol


[quote="Arafat"]J´ai reçu mon costume, batuni ngai soki nasepeli na yango, naseki na ngai kaka HUMEUR DU MOMENT..... Icon_lol


Dernière édition par Mathilde le 7/12/2009, 11:30 am, édité 1 fois

_________________
HUMEUR DU MOMENT..... Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

HUMEUR DU MOMENT..... Empty Re: HUMEUR DU MOMENT.....

Message  Arafat 7/12/2009, 9:44 am

[quote="Mathilde"]Pa Bokilo,
Merci pour les photos...Et felicitation
HUMEUR DU MOMENT..... Icon_flower HUMEUR DU MOMENT..... Icon_flower HUMEUR DU MOMENT..... Icon_flower HUMEUR DU MOMENT..... Icon_biggrin Mais yebisa ngai osepeli pour le costume?? Na moni ezali genre oyo yo olingaka te... HUMEUR DU MOMENT..... Lol


Arafat a écrit:J´ai reçu mon costume, batuni ngai soki nasepeli na yango, naseki na ngai kaka HUMEUR DU MOMENT..... Icon_lol
kie kie kie nazuaki kaka bien que l´une de mes filles avait crié : non papa, n´accepte pas ce truc
Mais l´emotion était très forte, ah! Mbuta Bizumba kadidi ko, muana wa kwelele vedire Mbuta Bizumba kolela te, muana abali Evil or Very Mad


Dernière édition par Arafat le 7/12/2009, 11:27 am, édité 1 fois
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

HUMEUR DU MOMENT..... Empty Re: HUMEUR DU MOMENT.....

Message  Invité 7/12/2009, 10:01 am

Alala kiee kiee Arafat ne me dit pas k oleli kiee
pona yo kolela nayo ezalaka tjrs acompagné na proverbe bizare,
tika mwana pe asepela noon libala esengo na likolo biento ba petit fils et fille alors!
Mais si c toi la en blanc ozalaka pe fier ein!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HUMEUR DU MOMENT..... Empty Re: HUMEUR DU MOMENT.....

Message  Invité 7/12/2009, 10:03 am

Merci pour les pics, HUMEUR DU MOMENT..... 337703
a+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HUMEUR DU MOMENT..... Empty Re: HUMEUR DU MOMENT.....

Message  Arafat 7/12/2009, 10:06 am

Alala kiee kiee Arafat ne me dit pas k oleli kiee
pona yo kolela nayo ezalaka tjrs acompagné na proverbe bizare,
Tout à fait, Mbuta Bizumba kazeyi dila ko, kingunda kisakidi vedire Mbuta Bizumba alela atala te Very Happy
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

HUMEUR DU MOMENT..... Empty Re: HUMEUR DU MOMENT.....

Message  Invité 7/12/2009, 10:07 am

1500 euro eza plus de 1500 dollars,entoucas boteki mwana kk te mariage coutumier ezalaka symbole
en plus tu t plaind na costume olingaki Thiery Mugler ou bien,mais sinon te bosengi trop cher k dire
famille place mon fr. azo bala basengi 2000 euro HUMEUR DU MOMENT..... Icon_eek na groupe electrogene ein! ko kamwa ti na poto ba mariage
coutumier vous faite coe du commerce,c pas bien sa,non!



Arafat a écrit:J´ai reçu mon costume, batuni ngai soki nasepeli na yango, naseki na ngai kaka HUMEUR DU MOMENT..... Icon_biggrin
HUMEUR DU MOMENT..... 1-vest10

Tosengaki 1500€, bakakoli na 1200€, tozui kaka HUMEUR DU MOMENT..... Icon_biggrin
HUMEUR DU MOMENT..... 1-qrge10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HUMEUR DU MOMENT..... Empty Re: HUMEUR DU MOMENT.....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 44 1, 2, 3 ... 22 ... 44  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum