congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

COUPE D'AFRIQUE DES NATIONS EN ANGOLA

+3
Arafat
mongo elombe
Tonton Ricos
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

COUPE D'AFRIQUE DES NATIONS EN ANGOLA Empty COUPE D'AFRIQUE DES NATIONS EN ANGOLA

Message  Tonton Ricos 6/1/2010, 3:17 pm

Ce dimanche 10 janvier 2010,debutera en Angolais,la coupe d'Afrique des nations,où 16 pays s'affronteront,pour la finale du 31 janvier.
Pour faire plaisir à mongo elombe,je dirai que c'est la Cote d'Ivoire qui est le grand favori,pour remporter cette édition,au vu des joueurs qui composent leur équipe nationale.
Mais comme le foot n'est pas une science exacte,la surprise peut aussi venir du pays organisateur,l'Angola,qui il y a un an avait battu la Cote d'Ivoire en amical,à Melun,en region Parisienne.
A part ça,il y a aussi l'Egypte,qui va defendre son titre,sans oublier le Cameroun de Samuel Eto'o.

Tonton Ricos


Revenir en haut Aller en bas

COUPE D'AFRIQUE DES NATIONS EN ANGOLA Empty Re: COUPE D'AFRIQUE DES NATIONS EN ANGOLA

Message  mongo elombe 6/1/2010, 3:58 pm

Kie kie kie Tonton Ricos un peu trop d'ego chez les Ivoiriens et ça va les perdrent, ils se sont mis dans la tête que c'est eux les gagnants donc bakeba comme tu dis l'egypte et d'autres équipes sont des candidats à la victoire finale.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

COUPE D'AFRIQUE DES NATIONS EN ANGOLA Empty Re: COUPE D'AFRIQUE DES NATIONS EN ANGOLA

Message  mongo elombe 6/1/2010, 3:59 pm

Les matchs seront retransmis sur quels chaînes? aucune publicité pourtant ça se passe dimanche.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

COUPE D'AFRIQUE DES NATIONS EN ANGOLA Empty Re: COUPE D'AFRIQUE DES NATIONS EN ANGOLA

Message  Arafat 6/1/2010, 4:13 pm

mongo elombe a écrit:Les matchs seront retransmis sur quels chaînes? aucune publicité pourtant ça se passe dimanche.
Je crois sur Eurosport
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

COUPE D'AFRIQUE DES NATIONS EN ANGOLA Empty Re: COUPE D'AFRIQUE DES NATIONS EN ANGOLA

Message  Tonton Ricos 6/1/2010, 5:15 pm

mongo elombe a écrit:Les matchs seront retransmis sur quels chaînes? aucune publicité pourtant ça se passe dimanche.

En France,c'est Orange TV qui va retransmettre les matchs,sauf la finale qui sera sur une chaine generaliste.

Tonton Ricos


Revenir en haut Aller en bas

COUPE D'AFRIQUE DES NATIONS EN ANGOLA Empty Re: COUPE D'AFRIQUE DES NATIONS EN ANGOLA

Message  Tonton Ricos 6/1/2010, 5:20 pm

mongo elombe a écrit:Kie kie kie Tonton Ricos un peu trop d'ego chez les Ivoiriens et ça va les perdrent, ils se sont mis dans la tête que c'est eux les gagnants donc bakeba comme tu dis l'egypte et d'autres équipes sont des candidats à la victoire finale.

mongo,le jour où ils avaient été battu par l'Angola à Melun,il faut omona ndenge ba Ivoiriens bazalaki kofinga b'Angolais. Oh pays pauvre,qui vient à peine de sortir de la guerre.
Moi,j'étais pris entre deux feux. J'étais avec belle amie qui est Ivoirienne et à coté il y avait des amis Kinois Angolais. Ca faillit finir au pugilat,ni été la presence massive des forces de l'ordre.

Tonton Ricos


Revenir en haut Aller en bas

COUPE D'AFRIQUE DES NATIONS EN ANGOLA Empty Re: COUPE D'AFRIQUE DES NATIONS EN ANGOLA

Message  Admin 8/1/2010, 8:49 pm

http://fr.sports.yahoo.com/08012010/70/can-2010-les-togolais-mitrailles.html
Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

COUPE D'AFRIQUE DES NATIONS EN ANGOLA Empty Re: COUPE D'AFRIQUE DES NATIONS EN ANGOLA

Message  Hiro-Hito 9/1/2010, 4:57 pm

Le Togo a decide de participer a la CAN apres l'attaque

http://english.aljazeera.net/news/africa/2010/01/20101912456168153.html

_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

COUPE D'AFRIQUE DES NATIONS EN ANGOLA Empty Re: COUPE D'AFRIQUE DES NATIONS EN ANGOLA

Message  Arafat 11/1/2010, 12:48 am

La cérémonie d´ouverture
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

COUPE D'AFRIQUE DES NATIONS EN ANGOLA Empty Re: COUPE D'AFRIQUE DES NATIONS EN ANGOLA

Message  Arafat 11/1/2010, 9:19 am

Et le resumé de ce match des fous Angola-Mali
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

COUPE D'AFRIQUE DES NATIONS EN ANGOLA Empty Re: COUPE D'AFRIQUE DES NATIONS EN ANGOLA

Message  mongo elombe 11/1/2010, 10:06 pm

Soki bolingi botala mba match ofele sur vos ordi : www.tv-direct.fr tonton Ricos mba Ivoiriens bamonela mba Burkinabe mpo na bango c'était une formalité basali match nul attendons la suite moi j'ai déjà vécue ce que tu as vécus à Melun lors d'un de leurs match, arrogance, naloba nini RDC........n'empêche que j'ai quand même défendue ma patrie.


Ils ont intérêt a gagner la coupe babeti ntolo trop.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

COUPE D'AFRIQUE DES NATIONS EN ANGOLA Empty Re: COUPE D'AFRIQUE DES NATIONS EN ANGOLA

Message  Tonton Ricos 12/1/2010, 10:20 am

mongo elombe a écrit:Soki bolingi botala mba match ofele sur vos ordi : www.tv-direct.fr tonton Ricos mba Ivoiriens bamonela mba Burkinabe mpo na bango c'était une formalité basali match nul attendons la suite moi j'ai déjà vécue ce que tu as vécus à Melun lors d'un de leurs match, arrogance, naloba nini RDC........n'empêche que j'ai quand même défendue ma patrie.


Ils ont intérêt a gagner la coupe babeti ntolo trop.

mongo,il y a quelques années n'Abidjan,ba boma au moins deux Congolais dans la rue po kaka bazalaki kosepela victoire ya RDC contre la Cote d'Ivoire.

Tonton Ricos


Revenir en haut Aller en bas

COUPE D'AFRIQUE DES NATIONS EN ANGOLA Empty Re: COUPE D'AFRIQUE DES NATIONS EN ANGOLA

Message  Flick de Kolwezi 12/1/2010, 12:07 pm

Tonton Ricos a écrit:
mongo elombe a écrit:Soki bolingi botala mba match ofele sur vos ordi : www.tv-direct.fr tonton Ricos mba Ivoiriens bamonela mba Burkinabe mpo na bango c'était une formalité basali match nul attendons la suite moi j'ai déjà vécue ce que tu as vécus à Melun lors d'un de leurs match, arrogance, naloba nini RDC........n'empêche que j'ai quand même défendue ma patrie.


Ils ont intérêt a gagner la coupe babeti ntolo trop.

mongo,il y a quelques années n'Abidjan,ba boma au moins deux Congolais dans la rue po kaka bazalaki kosepela victoire ya RDC contre la Cote d'Ivoire.

Ahhhhhhhh Ricoco,
les ivoiriens ne sont pas si sauvage comme ca quand même.
Même un Rwandais à Gisegny ne réagira pas ainsi si la RDC gagne contre le Rwanda,
Flick de Kolwezi
Flick de Kolwezi


Revenir en haut Aller en bas

COUPE D'AFRIQUE DES NATIONS EN ANGOLA Empty Re: COUPE D'AFRIQUE DES NATIONS EN ANGOLA

Message  mongo elombe 13/1/2010, 2:59 pm

Le flick de Kolwezi oyebi bango tse......... des vantards croisle si on te l'écrit esprit mabe. en ce moment même côté musique bakoma koseka biso.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

COUPE D'AFRIQUE DES NATIONS EN ANGOLA Empty Re: COUPE D'AFRIQUE DES NATIONS EN ANGOLA

Message  Flick de Kolwezi 13/1/2010, 3:29 pm

mongo elombe a écrit:Le flick de Kolwezi oyebi bango tse......... des vantards croisle si on te l'écrit esprit mabe. en ce moment même côté musique bakoma koseka biso.
Depuis quelque temps, je suis devenu Fan de Télé-sud, et je peux dire que Serge Fattoh dans Afronight a bien contribué pour la musique ivoirienne et en plus y a plus des diversités par rapport à la musique congolaise. Quand on parle parle de la musique congolaise, y a que du ndombolo et un peu de la Rhumba, alors qu´on pourrait mettre en valeur la musique Songue, mongo, mutuashi, en plus chez les cousins du bas-congo y a encore un telle diversité de Bantandu...
Kie kie kie, mais yo oyebaki ke baza vantard, mais okendaki kosopana kuna comment ?
Donc ils sont Vantard comme de Lúshois alors, on peut aussi voir ca comme une complexe.
Souvant l´orgeuil et la vantardisesont parfois juste une couverture qui cache la complexe d´infériorité.
Flick de Kolwezi
Flick de Kolwezi


Revenir en haut Aller en bas

COUPE D'AFRIQUE DES NATIONS EN ANGOLA Empty Re: COUPE D'AFRIQUE DES NATIONS EN ANGOLA

Message  mongo elombe 13/1/2010, 3:35 pm

L'éternel question??????? aucun congolais ne me voulait COUPE D'AFRIQUE DES NATIONS EN ANGOLA Icon_biggrin On ne se laisse pas mordre par un serpent 2 fois comprenne qui comprendra.

Vantard quand on leurs laissent le temps. Moi aussi grâce à télésud j'ai découvert d'autres horizons musicales où musicaux voisin4 aza wapi??????? et les musiques religieuses.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

COUPE D'AFRIQUE DES NATIONS EN ANGOLA Empty Re: COUPE D'AFRIQUE DES NATIONS EN ANGOLA

Message  mongo elombe 13/1/2010, 7:52 pm

Gabon 1 Cameroun 0 mi temps les vantards se font avoir attendons la suite pourtant ils ont tous des stars international et entre eux rien de bon woloooooooooo ETOOO fils lamuka.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

COUPE D'AFRIQUE DES NATIONS EN ANGOLA Empty Re: COUPE D'AFRIQUE DES NATIONS EN ANGOLA

Message  Arafat 13/1/2010, 9:53 pm

L'éternel question??????? aucun congolais ne me voulait COUPE D'AFRIQUE DES NATIONS EN ANGOLA Icon_biggrin On ne se laisse pas mordre par un serpent 2 fois comprenne qui comprendra.
Tout à fait, chez-nous on dit : Ku kodila ku n´langi bola, muna kati n´tutu vedire on n´ecrase pas deux fois de suite les testicules d´un aveugle COUPE D'AFRIQUE DES NATIONS EN ANGOLA Icon_biggrin
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

COUPE D'AFRIQUE DES NATIONS EN ANGOLA Empty Re: COUPE D'AFRIQUE DES NATIONS EN ANGOLA

Message  mongo elombe 14/1/2010, 2:53 pm

ARAFAT, tika kosekisa nga on est sur la rubrique sport sango nini????????les camerounais disent que ce n'est rien, ils vont remporter la coupe.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

COUPE D'AFRIQUE DES NATIONS EN ANGOLA Empty Re: COUPE D'AFRIQUE DES NATIONS EN ANGOLA

Message  Calcul 14/1/2010, 9:58 pm

mongo elombe a écrit:ARAFAT, tika kosekisa nga on est sur la rubrique sport sango nini????????les camerounais disent que ce n'est rien, ils vont remporter la coupe.

Moi aussi je suis jaloux, les Rwandais, les ivoiriens, les Belges et autres bakoma
kobotola biso basi :evil
:
Calcul
Calcul


Revenir en haut Aller en bas

COUPE D'AFRIQUE DES NATIONS EN ANGOLA Empty Re: COUPE D'AFRIQUE DES NATIONS EN ANGOLA

Message  Arafat 15/1/2010, 9:30 am

Moi aussi je suis jaloux, les Rwandais, les ivoiriens, les Belges et autres bakoma
kobotola biso basi
Surtout les Ivoiriens Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

COUPE D'AFRIQUE DES NATIONS EN ANGOLA Empty Re: COUPE D'AFRIQUE DES NATIONS EN ANGOLA

Message  mongo elombe 15/1/2010, 3:46 pm

Kieeeeeeeee certains pleins bobandaka na mindele après bozongeli bana mboka, l'amour ne se commande pas comme je l'ai souvent écris basua nga 1 fois pas 2 fois.

Beaucoup de probabilité que nalingaki navanda na zaza 34 ans tse.........mais ça il n'y a que Dieu qui le sait.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

COUPE D'AFRIQUE DES NATIONS EN ANGOLA Empty Re: COUPE D'AFRIQUE DES NATIONS EN ANGOLA

Message  Flick de Kolwezi 15/1/2010, 3:59 pm

mongo elombe a écrit:Kieeeeeeeee certains pleins bobandaka na mindele après bozongeli bana mboka, l'amour ne se commande pas comme je l'ai souvent écris basua nga 1 fois pas 2 fois.
Ayiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Babambi nga libanga na mulili.
Sad Sad
Flick de Kolwezi
Flick de Kolwezi


Revenir en haut Aller en bas

COUPE D'AFRIQUE DES NATIONS EN ANGOLA Empty Re: COUPE D'AFRIQUE DES NATIONS EN ANGOLA

Message  mongo elombe 15/1/2010, 4:00 pm

Kiekie kie Ozui na molili en plus, "Qui se sent morveux se mouche"
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

COUPE D'AFRIQUE DES NATIONS EN ANGOLA Empty Re: COUPE D'AFRIQUE DES NATIONS EN ANGOLA

Message  Tonton Ricos 22/1/2010, 10:58 am

Les matchs de poule viennent de se terminer,il n'y a pas eu de surprise par rapport aux équipes favorites qui se sont toutes qualifiées pour les quarts de finale.
Un constat par contre,la cote d'Ivoire dont les pronostiqueurs donnaient pour favori numero 1, a cedé cette place à l'Egypte,double tenant du titre.
Au vu de la prestation des équipes qui sont qualifiées pour le mondial en Afrique du sud,on peut craindre qu'aucune d'elle ne passe le premier tour de la competition mondiale.
Seul motif de satisfaction pour moi, c'est le retour de notre meneur de jeu,Stephane Sessegnon,qui prendra part le samedi 30 janvier au match qui opposera l'Olympique Lyonnais au Paris Saint-Germain à Gerland.

Tonton Ricos


Revenir en haut Aller en bas

COUPE D'AFRIQUE DES NATIONS EN ANGOLA Empty Re: COUPE D'AFRIQUE DES NATIONS EN ANGOLA

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum