congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

COUPE D'AFRIQUE DES NATIONS EN ANGOLA

+3
Arafat
mongo elombe
Tonton Ricos
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

COUPE D'AFRIQUE DES NATIONS EN ANGOLA - Page 2 Empty Re: COUPE D'AFRIQUE DES NATIONS EN ANGOLA

Message  Calcul 24/1/2010, 9:23 pm

L'Angola est élimé par le Ghana qui à mon avis n'a pas bien joué malgré
son unique but marqué à la première mi temps de cette rencontre.
Les Angolais resteront longtemps sans avoir gagné la prestigieuse coupe
d'Afrique des nations déjà remportée deux fois par la RDC mon pays Very Happy
Calcul
Calcul


Revenir en haut Aller en bas

COUPE D'AFRIQUE DES NATIONS EN ANGOLA - Page 2 Empty Re: COUPE D'AFRIQUE DES NATIONS EN ANGOLA

Message  Tonton Ricos 25/1/2010, 10:17 am

mongo elombe,

loba n'entraineur alela te,ça sera peut etre pour la prochaine fois,avec le fiston à la place de Drogba,à moins qu'il choissise les Léopards de la RDC.

Tonton Ricos


Revenir en haut Aller en bas

COUPE D'AFRIQUE DES NATIONS EN ANGOLA - Page 2 Empty Re: COUPE D'AFRIQUE DES NATIONS EN ANGOLA

Message  mongo elombe 25/1/2010, 10:50 am

COUPE D'AFRIQUE DES NATIONS EN ANGOLA - Page 2 Icon_biggrin Je sentais la défaite, DROGBA fantômatique, bazui trop vantard etikali mba camer épaï na biso mba youyou na quartier na fin ya match BESSON akozua liboma.

Entraineur alati pili lobi tellement azalaki persuadé que mba ko gagner, bango mpe boza ko mener bomitiki.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

COUPE D'AFRIQUE DES NATIONS EN ANGOLA - Page 2 Empty Re: COUPE D'AFRIQUE DES NATIONS EN ANGOLA

Message  Flick de Kolwezi 25/1/2010, 12:11 pm

Calcul a écrit:L'Angola est élimé par le Ghana qui à mon avis n'a pas bien joué malgré
son unique but marqué à la première mi temps de cette rencontre.
Les Angolais resteront longtemps sans avoir gagné la prestigieuse coupe
d'Afrique des nations déjà remportée deux fois par la RDC mon pays Very Happy
Oui Calcul. mais l´Angola a pu quand même organiser la coupe d´afrique que nous aurons des difficultés pour organiser la coupe d´afrique de moins de 12 ans. Very Happy
Flick de Kolwezi
Flick de Kolwezi


Revenir en haut Aller en bas

COUPE D'AFRIQUE DES NATIONS EN ANGOLA - Page 2 Empty Re: COUPE D'AFRIQUE DES NATIONS EN ANGOLA

Message  Calcul 25/1/2010, 5:51 pm

Flick de Kolwezi a écrit:
Calcul a écrit:L'Angola est élimé par le Ghana qui à mon avis n'a pas bien joué malgré
son unique but marqué à la première mi temps de cette rencontre.
Les Angolais resteront longtemps sans avoir gagné la prestigieuse coupe
d'Afrique des nations déjà remportée deux fois par la RDC mon pays Very Happy
Oui Calcul. mais l´Angola a pu quand même organiser la coupe d´afrique que nous aurons des difficultés pour organiser la coupe d´afrique de moins de 12 ans. Very Happy

Organiser et gagner sont deux verbes différents, l'organisation d'une coupe d'Afrique est une affaire de
nos politiciens tandis que gagner une coupe d'Afrique est une affaire de nos courageux footballeurs.
Calcul
Calcul


Revenir en haut Aller en bas

COUPE D'AFRIQUE DES NATIONS EN ANGOLA - Page 2 Empty Re: COUPE D'AFRIQUE DES NATIONS EN ANGOLA

Message  mongo elombe 25/1/2010, 9:38 pm

Vainqueur du Cameroun (3-1 après prolongation), l'Egypte s'est qualifiée pour les demi-finales de la CAN où elle retrouvera l'Algérie.


Des grands joueurs, grands buteurs et nuls à la CAN grrrrrrrrrrr
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

COUPE D'AFRIQUE DES NATIONS EN ANGOLA - Page 2 Empty Re: COUPE D'AFRIQUE DES NATIONS EN ANGOLA

Message  Tonton Ricos 26/1/2010, 9:59 am

Au de la prestation des équipes Africaines qui sont qualifiées pour le mondial,lors de cette coupe d'Afrique des nations,je doutes fort qu'elles fassent quelque chose de bien en Afrique du sud.
Le gros lacune des Camerounais et des Ivoiriens,c'est la defense.

Tonton Ricos


Revenir en haut Aller en bas

COUPE D'AFRIQUE DES NATIONS EN ANGOLA - Page 2 Empty Re: COUPE D'AFRIQUE DES NATIONS EN ANGOLA

Message  mongo elombe 26/1/2010, 3:39 pm

Le mental, trop fébrile, trop sûr d'eux, il est temps qu'on ait nos entraineurs à nous. ils n'iront pas loin en coupe du monde.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

COUPE D'AFRIQUE DES NATIONS EN ANGOLA - Page 2 Empty Re: COUPE D'AFRIQUE DES NATIONS EN ANGOLA

Message  Arafat 26/1/2010, 3:50 pm

Tonton Ricos a écrit:Au de la prestation des équipes Africaines qui sont qualifiées pour le mondial,lors de cette coupe d'Afrique des nations,je doutes fort qu'elles fassent quelque chose de bien en Afrique du sud.
Le gros lacune des Camerounais et des Ivoiriens,c'est la defense.
Les Camerounais ont une très belle jeune equipe prometteuse encadrée par quelques anciens tels que Eto´o et Geremi, quant à moi Rigobert Song doit déjà faire une croix pour l´equipe nationale, il n´a plus de place. Le gardien Kameni aussi ne m´inspire plus du tout confiance.
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

COUPE D'AFRIQUE DES NATIONS EN ANGOLA - Page 2 Empty Re: COUPE D'AFRIQUE DES NATIONS EN ANGOLA

Message  Tonton Ricos 29/1/2010, 10:34 am

C'est dommage que l'Egypte n'avait pas été qualifié pour la coupe du monde.Je suis sur qu'ils auraient mieux representé le continent que les autres pays.

Tonton Ricos


Revenir en haut Aller en bas

COUPE D'AFRIQUE DES NATIONS EN ANGOLA - Page 2 Empty Re: COUPE D'AFRIQUE DES NATIONS EN ANGOLA

Message  Flick de Kolwezi 29/1/2010, 1:56 pm

Tonton Ricos a écrit:C'est dommage que l'Egypte n'avait pas été qualifié pour la coupe du monde.Je suis sur qu'ils auraient mieux representé le continent que les autres pays.
Ricoco.
Pour moi les Pharaons ont toujours été de loin la meilleure équipe africaine au Foot.
J´ajouterai que les arbitres africains doivent encore aller au banc pour perféctionner leur Job.
Y a trop des érreurs qui ont gâté ce tournoi.
Flick de Kolwezi
Flick de Kolwezi


Revenir en haut Aller en bas

COUPE D'AFRIQUE DES NATIONS EN ANGOLA - Page 2 Empty Re: COUPE D'AFRIQUE DES NATIONS EN ANGOLA

Message  Tonton Ricos 29/1/2010, 3:30 pm

Flick de Kolwezi a écrit:
Tonton Ricos a écrit:C'est dommage que l'Egypte n'avait pas été qualifié pour la coupe du monde.Je suis sur qu'ils auraient mieux representé le continent que les autres pays.
Ricoco.
Pour moi les Pharaons ont toujours été de loin la meilleure équipe africaine au Foot.
J´ajouterai que les arbitres africains doivent encore aller au banc pour perféctionner leur Job.
Y a trop des érreurs qui ont gâté ce tournoi.

Inspecteur,

pour ce qui est de l'arbitrage,les erreurs,il y en a partout. Souviens toi,il n'y a pas si longtemps au stade de France,lors du match France-Irlande.

Tonton Ricos


Revenir en haut Aller en bas

COUPE D'AFRIQUE DES NATIONS EN ANGOLA - Page 2 Empty Re: COUPE D'AFRIQUE DES NATIONS EN ANGOLA

Message  Arafat 29/1/2010, 3:57 pm

Vu ces erreurs à répétition qui gâchent tout, il serait temps qu´on introduise enfin la vidéo comme au rugby COUPE D'AFRIQUE DES NATIONS EN ANGOLA - Page 2 Icon_twisted
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

COUPE D'AFRIQUE DES NATIONS EN ANGOLA - Page 2 Empty Re: COUPE D'AFRIQUE DES NATIONS EN ANGOLA

Message  mongo elombe 29/1/2010, 4:23 pm

COUPE D'AFRIQUE DES NATIONS EN ANGOLA - Page 2 Icon_biggrin Tsarko na banto na ye bakozua liboma, ils adorent les magrhébins. ils doivent changer la date de la CAN si les dirigeants persistent à prendre des joueurs évoluant à l'étranger qui est fou? s'ils se blessent, ils ne retrouvent pas leurs place ors c'est leurs gagnes pain.

En plus ça permettrait qu'ils s'entrainent souvent et être ensemble, tala baninga ils sont ensemble etc etc. j'en ai marre des entraîneurs étrangers c'est quoi se complexe

=============================================================================



Quinze jeunes supporteurs de l’Algérie ont été interpellés lors de légers incidents survenus jeudi soir à Marseille après la défaite de leur équipe contre l’Egypte (4-0) en demi-finale de la Coupe d’Afrique des Nations, a-t-on appris vendredi de source policière.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

COUPE D'AFRIQUE DES NATIONS EN ANGOLA - Page 2 Empty Re: COUPE D'AFRIQUE DES NATIONS EN ANGOLA

Message  mongo elombe 30/1/2010, 7:58 pm

Après la fusillade, l'enterrement des deux membres du staff décédés et l'inquiétude sur l'état de santé du gardien Kodjovi Obilalé, place à la... suspension. Le Togo ne participera pas aux deux prochaines éditions de la Coupes d'Afrique des nations en raison «d'interférences gouvernementales» ayant abouti au retrait de leur sélection de la CAN 2010, annonce samedi à l'AFP le président de la Confédération africaine (Caf) Issa Hayatou. Une décision assez maladroite au regard des circonstances du retrait des Togolais avant la compétition.

Après le drame, les membres du comité d'organiation de la CAN, avait rappelé que le Togo encourait en cas de forfait «des sanctions prévues par le règlement». Moins de vingt jours avant le commencement de la compétition finale ou pendant celle-ci, un forfait entraîne une «amende de 50.000 dollars» et «la suspension de l'association nationale concernée pour les deux éditions suivantes de la Coupe d'Afrique des nations». La Caf a donc appliqué le règlement à la lettre. Sans donner l'impression d'avoir réellement étudié les circonstances.

Pour le sélectionneur du Togo, Hubert Velud, cette sanction s'apparente à «un dernier coup de hâche».

========================================================================================


N'importe quoi, le mitraillage et la mort des togolais pour eux aucune importance, n'importe quoi.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

COUPE D'AFRIQUE DES NATIONS EN ANGOLA - Page 2 Empty Re: COUPE D'AFRIQUE DES NATIONS EN ANGOLA

Message  Admin 31/1/2010, 9:20 pm

Ca y est! L'Égypte est Championne! Les Ghanaéens ont fait un tres bon match. Mais les égyptiens ont su saisir la belle occasion de but a 5 minutes de la fin du match.
Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

COUPE D'AFRIQUE DES NATIONS EN ANGOLA - Page 2 Empty Re: COUPE D'AFRIQUE DES NATIONS EN ANGOLA

Message  Tonton Ricos 1/2/2010, 10:00 am

Est ce que ce Hayatou dont j'entends le nom depuis 30 ans à encore son cerveau en place COUPE D'AFRIQUE DES NATIONS EN ANGOLA - Page 2 Icon_question

Tonton Ricos


Revenir en haut Aller en bas

COUPE D'AFRIQUE DES NATIONS EN ANGOLA - Page 2 Empty Re: COUPE D'AFRIQUE DES NATIONS EN ANGOLA

Message  Arafat 1/2/2010, 10:06 am

Cette equipe egyptienne ne m´a pas du tout impressionné, d´ailleurs beaucoup de chroniqueurs sportifs sur Orange TV ont dit que c´est une equipe des manipulateurs qui tentait toujours d´influencer les décisions de l´arbitre COUPE D'AFRIQUE DES NATIONS EN ANGOLA - Page 2 Icon_twisted . Quant à moi c´est plutôt le Ghana qui méritait la victoire.
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

COUPE D'AFRIQUE DES NATIONS EN ANGOLA - Page 2 Empty Re: COUPE D'AFRIQUE DES NATIONS EN ANGOLA

Message  Arafat 1/2/2010, 10:10 am

Tonton Ricos a écrit:Est ce que ce Hayatou dont j'entends le nom depuis 30 ans à encore son cerveau en place COUPE D'AFRIQUE DES NATIONS EN ANGOLA - Page 2 Icon_question
Je me demande si la décision de suspendre le Togo venait de la CAF ou de la FIFA. Si cela venait de la CAF alors ce monsieur devait disparaître des instances de ladite conféderation, c´est une décision bête, inhumaine que celle de suspendre le TOGO. J´espère que beaucoup de pays africains protesteront contre cette décision.
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

COUPE D'AFRIQUE DES NATIONS EN ANGOLA - Page 2 Empty Re: COUPE D'AFRIQUE DES NATIONS EN ANGOLA

Message  mongo elombe 13/4/2010, 4:58 pm

Les images de la fusillade ne le quittent pas... Emmanuel Adebayor se dit toujours hanté par l'attaque des bus de l'équipe du Togo de football, en janvier 2010, juste avant le début de la Coupe d'Afrique des Nations, en Angola. Une équipe que l'attaquant de Manchester City a du coup décidé de quitter. Il prend sa retraite internationale à 26 ans, seulement. Il l'a annoncé lundi 12 avril sur le site internet du club mancunien.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

COUPE D'AFRIQUE DES NATIONS EN ANGOLA - Page 2 Empty Re: COUPE D'AFRIQUE DES NATIONS EN ANGOLA

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum