Comment mieux satisfaire les Kinois et le reste des Congolais
2 participants
Page 1 sur 1
Comment mieux satisfaire les Kinois et le reste des Congolais
Lundi dernier,
Kabila, Kengo et Kimbuta prirent l´avion sillonner au dessus de la ville de Kinshasa afin de voir comment évoluent les 5 Chantiers.
D´un coup Kabila dit à ses potes:
Si je jette un billet de 100 $ du haut de cet avion,
j´aurais satisfait un Kinois s´il le ramasse.
Kengo répliqua:
Moi, si je jette dix billets de 10 $,
j´aurais satisfait 10 Kinois.
Et Kimbuta en son tour dit:
Si je jette 100 billets de 1$,
j´aurais satisfait 100 Kinois.
Chose étonnante, le pilote sans réfléchir,
intervient et dit:
Moi si je vous jette tous les 3, j´aurais satisfaits tous les Congolais...
Imaginez la suite....
Kie kie kie
Bonne journée Congodiapora
Kabila, Kengo et Kimbuta prirent l´avion sillonner au dessus de la ville de Kinshasa afin de voir comment évoluent les 5 Chantiers.
D´un coup Kabila dit à ses potes:
Si je jette un billet de 100 $ du haut de cet avion,
j´aurais satisfait un Kinois s´il le ramasse.
Kengo répliqua:
Moi, si je jette dix billets de 10 $,
j´aurais satisfait 10 Kinois.
Et Kimbuta en son tour dit:
Si je jette 100 billets de 1$,
j´aurais satisfait 100 Kinois.
Chose étonnante, le pilote sans réfléchir,
intervient et dit:
Moi si je vous jette tous les 3, j´aurais satisfaits tous les Congolais...
Imaginez la suite....
Kie kie kie
Bonne journée Congodiapora
Flick de Kolwezi
Sujets similaires
» COMMENT TRANSFORMER UN ZAIROIS A UN CONGOLAIS
» Urgent: ceci est la reconstitution en puzzle des piéces d'analyses politiques, obtenues en interrogeant les politiciens Belges et Congolais. Ceci reste une analyse personnelle
» LE DÉCOUPAGE TERRITORIAL EST UNE PROBLÉMATIQUE ÉMINEMMENT POLITIQUE HÉLAS BÂCLÉE JUSQU’ICI, MÉFIONS-NOUS DONC DE (FAUX) PROBLÈMES SECONDAIRES QUI BROUILLENT SA COMPRÉHENSION !!! COMMENT MIEUX NOUS Y PRENDRE ?
» DES SONDAGES ET DES SIGNAUX DIFFÉRENTS : UN SONDAGE "AMÉRICAIN" PLÉBISCITE TSHISEKEDI, UN DERNIER SONDAGE D'EBUTELI (GEC) POINTE L'INSATISFACTION GÉNÉRALISÉE DES CONGOLAIS DE LA MANIÈRE DONT ILS SONT GOUVERNÉS AUJOURD'HUI ! QUI DIT MIEUX ???
» LE FRANC CONGOLAIS EN BAISSE PROGRESSIVE FACE AU DOLLAR AMÉRICAIN : POURQUOI ET COMMENT EN FINIR ?
» Urgent: ceci est la reconstitution en puzzle des piéces d'analyses politiques, obtenues en interrogeant les politiciens Belges et Congolais. Ceci reste une analyse personnelle
» LE DÉCOUPAGE TERRITORIAL EST UNE PROBLÉMATIQUE ÉMINEMMENT POLITIQUE HÉLAS BÂCLÉE JUSQU’ICI, MÉFIONS-NOUS DONC DE (FAUX) PROBLÈMES SECONDAIRES QUI BROUILLENT SA COMPRÉHENSION !!! COMMENT MIEUX NOUS Y PRENDRE ?
» DES SONDAGES ET DES SIGNAUX DIFFÉRENTS : UN SONDAGE "AMÉRICAIN" PLÉBISCITE TSHISEKEDI, UN DERNIER SONDAGE D'EBUTELI (GEC) POINTE L'INSATISFACTION GÉNÉRALISÉE DES CONGOLAIS DE LA MANIÈRE DONT ILS SONT GOUVERNÉS AUJOURD'HUI ! QUI DIT MIEUX ???
» LE FRANC CONGOLAIS EN BAISSE PROGRESSIVE FACE AU DOLLAR AMÉRICAIN : POURQUOI ET COMMENT EN FINIR ?
Page 1 sur 1