congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Y a-t-il quelque chose dans votre vie que vous ne feriez jamais???

+5
Jim
Mathilde
Hiro-Hito
Tsippora
Afizz
9 participants

Aller en bas

Même en me payant, jamais je ne...

Y a-t-il quelque chose dans votre vie que vous ne feriez jamais??? I_vote_lcap42%Y a-t-il quelque chose dans votre vie que vous ne feriez jamais??? I_vote_rcap 42% 
[ 15 ]
Y a-t-il quelque chose dans votre vie que vous ne feriez jamais??? I_vote_lcap8%Y a-t-il quelque chose dans votre vie que vous ne feriez jamais??? I_vote_rcap 8% 
[ 3 ]
Y a-t-il quelque chose dans votre vie que vous ne feriez jamais??? I_vote_lcap8%Y a-t-il quelque chose dans votre vie que vous ne feriez jamais??? I_vote_rcap 8% 
[ 3 ]
Y a-t-il quelque chose dans votre vie que vous ne feriez jamais??? I_vote_lcap6%Y a-t-il quelque chose dans votre vie que vous ne feriez jamais??? I_vote_rcap 6% 
[ 2 ]
Y a-t-il quelque chose dans votre vie que vous ne feriez jamais??? I_vote_lcap19%Y a-t-il quelque chose dans votre vie que vous ne feriez jamais??? I_vote_rcap 19% 
[ 7 ]
Y a-t-il quelque chose dans votre vie que vous ne feriez jamais??? I_vote_lcap17%Y a-t-il quelque chose dans votre vie que vous ne feriez jamais??? I_vote_rcap 17% 
[ 6 ]
 
Total des votes : 36
 
 

Y a-t-il quelque chose dans votre vie que vous ne feriez jamais??? Empty Y a-t-il quelque chose dans votre vie que vous ne feriez jamais???

Message  Afizz 23/8/2008, 1:48 am

Souvent on est là à jurer que jamais, ngai te!!!!
J'ai fait un panel de tout ce qui me passait par la tête. J'aimerais savoir quelle chose serait le plus admissible pour vous parmi ces choix, la quelle en aucun cas ne serait possible!

Afizz


Revenir en haut Aller en bas

Y a-t-il quelque chose dans votre vie que vous ne feriez jamais??? Empty Re: Y a-t-il quelque chose dans votre vie que vous ne feriez jamais???

Message  Tsippora 23/8/2008, 4:16 pm

Je ne sais pas ta liste ne m'a pas l'air si fantaisiste que ca Razz . Je pourrais faire toutes ces choses. Pas que je le veuille necessairement mais j'ai appris a ne jamais dire jamais. Pour l'instant, le threesome est une chose que je ne souhaite pas experimenter.

2(fi) a écrit:Souvent on est là à jurer que jamais, ngai te!!!!
J'ai fait un panel de tout ce qui me passait par la tête. J'aimerais savoir quelle chose serait le plus admissible pour vous parmi ces choix, la quelle en aucun cas ne serait possible!
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

Y a-t-il quelque chose dans votre vie que vous ne feriez jamais??? Empty Re: Y a-t-il quelque chose dans votre vie que vous ne feriez jamais???

Message  Afizz 23/8/2008, 5:49 pm

Tsippora a écrit: Pour l'instant, le threesome est une chose que je ne souhaite pas experimenter.

2(fi) a écrit:Souvent on est là à jurer que jamais, ngai te!!!!
J'ai fait un panel de tout ce qui me passait par la tête. J'aimerais savoir quelle chose serait le plus admissible pour vous parmi ces choix, la quelle en aucun cas ne serait possible!

Tu m'étonnes!!! Mdr!!!

Moi, ce serait traverser l'Atlantique à la rame! Shocked Shocked Je peux comprendre qu'on aime les sensations extrêmes, mais o fandi kaka boye, o telemi et o déclarer que na décider de traverser le Sahara à pied, l'Atlantique à la rame, le pôle sud à traineau, ou la Sibérie à 4 pattes......c'est vraiment un délire de Blancs!!

Afizz


Revenir en haut Aller en bas

Y a-t-il quelque chose dans votre vie que vous ne feriez jamais??? Empty Re: Y a-t-il quelque chose dans votre vie que vous ne feriez jamais???

Message  Hiro-Hito 23/8/2008, 9:14 pm

Au fait, tt ce qu'il y a la, Moi je peux prendre le risque
How about this bungee jumping?
https://www.youtube.com/watch?v=NeaqnfBWRtc&feature=related

_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Y a-t-il quelque chose dans votre vie que vous ne feriez jamais??? Empty Re: Y a-t-il quelque chose dans votre vie que vous ne feriez jamais???

Message  Afizz 24/8/2008, 10:48 am

Hiro-Hito a écrit:Au fait, tt ce qu'il y a la, Moi je peux prendre le risque
How about this bungee jumping?
https://www.youtube.com/watch?v=NeaqnfBWRtc&feature=related

C'est la version papoue du saut à l'élastique? Very Happy Very Happy Very Happy

Hummmm, l'Empereur, je ne te croyais pas adepte de l'échangisme!! Laughing Laughing Comme quoi....

Afizz


Revenir en haut Aller en bas

Y a-t-il quelque chose dans votre vie que vous ne feriez jamais??? Empty Re: Y a-t-il quelque chose dans votre vie que vous ne feriez jamais???

Message  Mathilde 24/8/2008, 2:06 pm

2(fi),
Moi aller a un concert de WERRA....Ata na reve na ngai ekosalama te..... Laughing No No
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Y a-t-il quelque chose dans votre vie que vous ne feriez jamais??? Empty Re: Y a-t-il quelque chose dans votre vie que vous ne feriez jamais???

Message  Jim 6/6/2009, 12:21 pm

Traverser l'Atlantique a la rame en solitaire, mon Dieu cela ne peut arriver que dans mes pires cauchemards. No No No
Jim
Jim


Revenir en haut Aller en bas

Y a-t-il quelque chose dans votre vie que vous ne feriez jamais??? Empty Re: Y a-t-il quelque chose dans votre vie que vous ne feriez jamais???

Message  ya grand 6/6/2009, 1:23 pm

2(fi) a écrit:Souvent on est là à jurer que jamais, ngai te!!!!
J'ai fait un panel de tout ce qui me passait par la tête. J'aimerais savoir quelle chose serait le plus admissible pour vous parmi ces choix, la quelle en aucun cas ne serait possible!
Moi j'aimerais bien passer une journée durant dans la peau d'une femme,pour savoir pourquoi elle dit toujours non quant elle est draguées par l' homme ou pour faire l'amour avec une personne qu'elle ne connait pas Very Happy :Doui pour savoir pourquoi elle ne fonctionne pas comme l'homme Very Happy(tirer à tous ce qui bouge Very Happy non je rigole Very Happy mdr)?Non je ne le ferai jamais,traverser l'ocean en radot déjà la piscine me fait peur et l'ocean alors non je me vois pas dans un radot:D jamais le concert de werra ah ça non je suis plus bana ok Very Happy
ya grand
ya grand


Revenir en haut Aller en bas

Y a-t-il quelque chose dans votre vie que vous ne feriez jamais??? Empty Re: Y a-t-il quelque chose dans votre vie que vous ne feriez jamais???

Message  C.Ryma 6/6/2009, 6:02 pm

par elimination, je choisi l'option '' traverserais l'Atlantique à la rame, en solitaire''. je ne sais pas nagé, je ne sais pas ramé, je peux pas rester seule pendant si longtemp... Rolling Eyes

entre un threesome et l'option de l'atlantique, le choix est eclaire, mis sous cette perspective.
C.Ryma
C.Ryma


Revenir en haut Aller en bas

Y a-t-il quelque chose dans votre vie que vous ne feriez jamais??? Empty Re: Y a-t-il quelque chose dans votre vie que vous ne feriez jamais???

Message  Mathilde 6/6/2009, 6:09 pm

ya grand a écrit:
2(fi) a écrit:Souvent on est là à jurer que jamais, ngai te!!!!
J'ai fait un panel de tout ce qui me passait par la tête. J'aimerais savoir quelle chose serait le plus admissible pour vous parmi ces choix, la quelle en aucun cas ne serait possible!
Moi j'aimerais bien passer une journée durant dans la peau d'une femme,pour savoir pourquoi elle dit toujours non quant elle est draguées par l' homme ou pour faire l'amour avec une personne qu'elle ne connait pas Very Happy :Doui pour savoir pourquoi elle ne fonctionne pas comme l'homme Very Happy(tirer à tous ce qui bouge Very Happy non je rigole Very Happy mdr)?Non je ne le ferai jamais,traverser l'ocean en radot déjà la non jepiscine me fait peur et l'ocean alors me vois pas dans un radot:D jamais le concert de werra ah ça non je suis plus bana ok Very Happy

Ya Grand,
Ce n'est pas mauvais de fantasmer , tu sais..kie kie kie kie J'ai l'impression que tu dois
aimer tirer a tout ce qui bouge hein ( surtout na coin ya chateau -rouge) kie kie kie lol!
Comment peux tu avoir peur de la piscine??? Surprised Laughing Yaka na lakisa yo ko nager... Laughing Laughing
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Y a-t-il quelque chose dans votre vie que vous ne feriez jamais??? Empty Re: Y a-t-il quelque chose dans votre vie que vous ne feriez jamais???

Message  Afizz 6/6/2009, 7:02 pm

CRyma a écrit:par elimination, je choisi l'option '' traverserais l'Atlantique à la rame, en solitaire''. je ne sais pas nagé, je ne sais pas ramé, je peux pas rester seule pendant si longtemp... Rolling Eyes

entre un threesome et l'option de l'atlantique, le choix est eclaire, mis sous cette perspective.

Donc si je te suis, et bien sûr uniquement mis sous cette perspective, entendons-nous bien, Very Happy Very Happy donc, à part traverser l'Atlantique à la rame, le reste serait du domaine du possible?

Afizz


Revenir en haut Aller en bas

Y a-t-il quelque chose dans votre vie que vous ne feriez jamais??? Empty Re: Y a-t-il quelque chose dans votre vie que vous ne feriez jamais???

Message  Afizz 6/6/2009, 7:12 pm

Mathilde a écrit:2(fi),
Moi aller a un concert de WERRA....Ata na reve na ngai ekosalama te..... Laughing No No


Là, on est 2! Very Happy Very Happy Même si on me paye!

Afizz


Revenir en haut Aller en bas

Y a-t-il quelque chose dans votre vie que vous ne feriez jamais??? Empty Re: Y a-t-il quelque chose dans votre vie que vous ne feriez jamais???

Message  Cavalier 6/6/2009, 9:12 pm

Personnellement je crois que traverser L'Atlantique a la rame en solo, Hell No Exclamation Je n'en vois pas l'utilite...Mais je respecte ceux la qui s'hasardent a ces genres d'activite...C'est un peu comme ceux la qui vont esacalader L'HIMALAYA...C'est du pur dope pour eux.

Et quand a La fameuse threesome, si c'est moi avec deux gonzesses, la c'est le reve de tous les hommes, kie, kie, kie. Si c'est deux mecs avec une nana alors la il faut que l'on me paye assez beaucoup d'argent comme ca. Le faire gratos...Are you kidding me Question Laughing


Dernière édition par Cavalier le 6/6/2009, 9:22 pm, édité 1 fois
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

Y a-t-il quelque chose dans votre vie que vous ne feriez jamais??? Empty Re: Y a-t-il quelque chose dans votre vie que vous ne feriez jamais???

Message  Afizz 6/6/2009, 9:21 pm

C'est fou: personne n'exclue une partie à 3!!! Very Happy

Afizz


Revenir en haut Aller en bas

Y a-t-il quelque chose dans votre vie que vous ne feriez jamais??? Empty Re: Y a-t-il quelque chose dans votre vie que vous ne feriez jamais???

Message  Tsippora 6/6/2009, 9:23 pm

Shocked Sauf moi.....pour l'instant Laughing Laughing Laughing Wink
2(fi) a écrit:C'est fou: personne n'exclue une partie à 3!!! Very Happy
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

Y a-t-il quelque chose dans votre vie que vous ne feriez jamais??? Empty Re: Y a-t-il quelque chose dans votre vie que vous ne feriez jamais???

Message  Cavalier 6/6/2009, 9:23 pm

2(fi) a écrit:C'est fou: personne n'exclue une partie à 3!!! Very Happy
Tu veux dire que c'est aussi un des tes fantsames Question Je veux juste savoir Laughing
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

Y a-t-il quelque chose dans votre vie que vous ne feriez jamais??? Empty Re: Y a-t-il quelque chose dans votre vie que vous ne feriez jamais???

Message  Afizz 6/6/2009, 9:26 pm

Tsippora a écrit:Shocked Sauf moi.....pour l'instant Laughing Laughing Laughing Wink
2(fi) a écrit:C'est fou: personne n'exclue une partie à 3!!! Very Happy

Même toi!!! Shocked Shocked Tu viens de casser grave l'image que j'avais de toi!
Ne dis pas le contraire: y a 0 vote pour la partie à 3! Mdr

Afizz


Revenir en haut Aller en bas

Y a-t-il quelque chose dans votre vie que vous ne feriez jamais??? Empty Re: Y a-t-il quelque chose dans votre vie que vous ne feriez jamais???

Message  Afizz 6/6/2009, 9:29 pm

Caaaalme, Cavalier!
Je ne fais que commenter scientifiquement le résultat des votes! Very Happy Very Happy
Pas sûre, mais plus fantasme de mecs, ou de bi, non?

Afizz


Revenir en haut Aller en bas

Y a-t-il quelque chose dans votre vie que vous ne feriez jamais??? Empty Re: Y a-t-il quelque chose dans votre vie que vous ne feriez jamais???

Message  Cavalier 6/6/2009, 9:38 pm

2(fi) a écrit:Caaaalme, Cavalier!
Je ne fais que commenter scientifiquement le résultat des votes! Very Happy Very Happy
Pas sûre, mais plus fantasme de mecs, ou de bi, non?
Hum Fifi, quelle evasion scientifique j'avoue que c'est astucieux de ta part.
Sinon, toi non plus tu ne l'avais pas exclu[LeThreesome]...Hum 2(fi)..I'm not implying anything... Laughing If you know what I mean.
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

Y a-t-il quelque chose dans votre vie que vous ne feriez jamais??? Empty Re: Y a-t-il quelque chose dans votre vie que vous ne feriez jamais???

Message  demoiselle_42 5/6/2012, 4:00 am

supplier un ex jamais de la vie,traverser l atlantique non plus,le reste pourquoi pas?

demoiselle_42


Revenir en haut Aller en bas

Y a-t-il quelque chose dans votre vie que vous ne feriez jamais??? Empty Re: Y a-t-il quelque chose dans votre vie que vous ne feriez jamais???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum