Comment a été la journée ?
+8
Plateau de Bateke
Tsippora
mabanlieue92
taty
Admin
Mathilde
mongo elombe
Flick de Kolwezi
12 participants
congodiaspora :: DIVERS :: Divers
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Comment a été la journée ?
Arafat a écrit:Puis-je en connaître les raisons?Mathilde a écrit:Une journee de merde today.............
Why??
Mathilde
Les raisons, tu as bien compris, ne fait pas l'homme politque genre kanambe qui perfectionne son lifalaçais
mongo elombe
Natunaki na ngai kaka mais comme nazui reponse, nateyami makasi, tosala ko bonimongo elombe a écrit:Les raisons, tu as bien compris, ne fait pas l'homme politque genre kanambe qui perfectionne son lifalaçais
Arafat
Batinda, Puisque tu a eu une journée de merde........ Je te sgnale quand même que la journée n'est pas terminée......... je te dédie cette chanson de Abdel Malick (Ma jolie) oyebi bien que nga ko copier kieeeee.
www.deezer.com/fr/music/abd-al-malik · Page en cacheAbd Al Malik : écoute gratuite, téléchargement, video-clips ...
Ma jolie ... © 2004-2010 ApachNetwork, tous droits réservés Labels, artistes, droits d'auteurs : ...
www.deezer.com/fr/music/abd-al-malik · Page en cacheAbd Al Malik : écoute gratuite, téléchargement, video-clips ...
Ma jolie ... © 2004-2010 ApachNetwork, tous droits réservés Labels, artistes, droits d'auteurs : ...
mongo elombe
mongo elombe a écrit: Batinda, Puisque tu a eu une journée de merde........ Je te sgnale quand même que la journée n'est pas terminée......... je te dédie cette chanson de Abdel Malick (Ma jolie) oyebi bien que nga ko copier kieeeee.
Ma jolie ... 2004-2010 ApachNetwork, tous droits réservés Labels, artistes, droits d'auteurs : ...
Sis,
But “Life is not fair; and i am so tired ... Kolanda ngai tse ... Toleka
Mathilde
La journée grise il pleuvait depuis le matin avec un froid terrible brrr lool
toute suite je vais à la priere et après la prière la nuit nako landa Secret story made of Spain yabiso
moko suspense moko ya danger lol,non je crois que je vais dormir tôt prck il fait trop froid,ah c l'hiver
a+ CD
toute suite je vais à la priere et après la prière la nuit nako landa Secret story made of Spain yabiso
moko suspense moko ya danger lol,non je crois que je vais dormir tôt prck il fait trop froid,ah c l'hiver
a+ CD
Invité- Invité
Je m´en vais aussi maintenant à la prière chez notre pasteur Wiluabwangi Dia congolaelce_luz del Cielo a écrit:La journée grise il pleuvait depuis le matin avec un froid terrible brrr lool
a+ CD
Dernière édition par Arafat le 2/12/2010, 11:07 pm, édité 1 fois
Arafat
Journée, on va dire, "enneigée jusqu'au cou", pour pas dire autre chose!!
Missya
Oh! putain, Fucking nduelu toi mêmeMathilde a écrit:"Fucking Hell".
Arafat
La mienne aussi: pourrie!!
Vous avez déjà été agressés par une brosse à cheveux?? J'ai quasi un oeuil au beurre-noir, et tout le monde rigole en me disant "faut dormir la nuit"!
Vous avez déjà été agressés par une brosse à cheveux?? J'ai quasi un oeuil au beurre-noir, et tout le monde rigole en me disant "faut dormir la nuit"!
Missya
Arafat a écrit:Oh! putain, Fucking nduelu toi mêmeMathilde a écrit:"Fucking Hell".
Kie kie kie
Mathilde
Missya a écrit:La mienne aussi: pourrie!!
Vous avez déjà été agressés par une brosse à cheveux?? J'ai quasi un oeil au beurre-noir, et tout le monde rigole en me disant "faut dormir la nuit"!
Mathilde
kokosela brosse te loba vérité c'était comment etumba na gwaka où bien.......
mongo elombe
Journée pluvieuse mais douce (j'ai dormi comme un bébé cette nuit... hum ! j'adore ça !)... mais 2h15 d'embouteillage en voiture ce matin... ont eues raisons de ma bonne humeur ! du jamais vu depuis les dernières soldes ! Mon Dieu qu'est ce que ça va être mercredi ... je m'y prépare ... bref la semaine commence tardivement pour moi (arrivée à 10h25 tapantes au bureau ! )... du coup rentrée tardive ce soir... (le retour par le même trajet n'a duré que 35 minutes, où sont passés tous les encombrants du matin ) maudits jours de pluie ... et tous ces mécréants qui prennent la voiture le lundi matin et la laisse au garage le reste de la semaine ....
Demain grève annonçée sur les RER A et B.... re-bonjour les novices de la route !
Voilà le coup de gueule du jour... pô grave, mais ca m'a mis de mauvaise humeur pour la journée
Demain grève annonçée sur les RER A et B.... re-bonjour les novices de la route !
Voilà le coup de gueule du jour... pô grave, mais ca m'a mis de mauvaise humeur pour la journée
mabanlieue92
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5