congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Comment a été la journée ?

+8
Plateau de Bateke
Tsippora
mabanlieue92
taty
Admin
Mathilde
mongo elombe
Flick de Kolwezi
12 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Comment a été la journée ? - Page 5 Empty Re: Comment a été la journée ?

Message  Mathilde 23/11/2010, 5:56 pm

Arafat a écrit:
Mathilde a écrit:Une journee de merde today............. Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Comment a été la journée ? - Page 5 170322 Comment a été la journée ? - Page 5 170322 Comment a été la journée ? - Page 5 170322
Puis-je en connaître les raisons?

Why??



_________________
Comment a été la journée ? - Page 5 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Comment a été la journée ? - Page 5 Empty Re: Comment a été la journée ?

Message  mongo elombe 23/11/2010, 6:00 pm

Les raisons, tu as bien compris, ne fait pas l'homme politque genre kanambe qui perfectionne son lifalaçais Very Happy
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Comment a été la journée ? - Page 5 Empty Re: Comment a été la journée ?

Message  Arafat 23/11/2010, 6:02 pm

mongo elombe a écrit:Les raisons, tu as bien compris, ne fait pas l'homme politque genre kanambe qui perfectionne son lifalaçais Very Happy
Natunaki na ngai kaka mais comme nazui reponse, nateyami makasi, tosala ko boni Mad
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

Comment a été la journée ? - Page 5 Empty Re: Comment a été la journée ?

Message  mongo elombe 23/11/2010, 6:29 pm

Batinda, Puisque tu a eu une journée de merde........ Je te sgnale quand même que la journée n'est pas terminée......... je te dédie cette chanson de Abdel Malick (Ma jolie) oyebi bien que nga ko copier kieeeee.




www.deezer.com/fr/music/abd-al-malik · Page en cacheAbd Al Malik : écoute gratuite, téléchargement, video-clips ...
Ma jolie ... © 2004-2010 ApachNetwork, tous droits réservés Labels, artistes, droits d'auteurs : ...
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Comment a été la journée ? - Page 5 Empty Re: Comment a été la journée ?

Message  Mathilde 23/11/2010, 6:43 pm

mongo elombe a écrit: Batinda, Puisque tu a eu une journée de merde........ Je te sgnale quand même que la journée n'est pas terminée......... je te dédie cette chanson de Abdel Malick (Ma jolie) oyebi bien que nga ko copier kieeeee.




www.deezer.com/fr/music/abd-al-malik · Page en cacheAbd Al Malik : écoute gratuite, téléchargement, video-clips ...
Ma jolie ... ©️ 2004-2010 ApachNetwork, tous droits réservés Labels, artistes, droits d'auteurs : ...





Sis,

Comment a été la journée ? - Page 5 259666 Comment a été la journée ? - Page 5 259666 But “Life is not fair; and i am so tired ... Comment a été la journée ? - Page 5 268241 Kolanda ngai tse ... Toleka Wink Comment a été la journée ? - Page 5 746970 Comment a été la journée ? - Page 5 746970

_________________
Comment a été la journée ? - Page 5 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Comment a été la journée ? - Page 5 Empty Re: Comment a été la journée ?

Message  Invité 2/12/2010, 8:25 pm

La journée grise il pleuvait depuis le matin avec un froid terrible brrr lool
toute suite je vais à la priere et après la prière la nuit nako landa Secret story made of Spain yabiso
moko suspense moko ya danger lol,non je crois que je vais dormir tôt prck il fait trop froid,ah c l'hiver
a+ CD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment a été la journée ? - Page 5 Empty Re: Comment a été la journée ?

Message  Arafat 2/12/2010, 11:06 pm

laelce_luz del Cielo a écrit:La journée grise il pleuvait depuis le matin avec un froid terrible brrr lool
toute suite je vais à la priere et après la prière la nuit nako landa Secret story made of Spain yabiso
moko suspense moko ya danger lol,non je crois que je vais dormir tôt prck il fait trop froid,ah c l'hiver
a+ CD
Je m´en vais aussi maintenant à la prière chez notre pasteur Wiluabwangi Dia congo


Dernière édition par Arafat le 2/12/2010, 11:07 pm, édité 1 fois
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

Comment a été la journée ? - Page 5 Empty Re: Comment a été la journée ?

Message  Missya 2/12/2010, 11:07 pm

Journée, on va dire, "enneigée jusqu'au cou", pour pas dire autre chose!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Missya
Missya


Revenir en haut Aller en bas

Comment a été la journée ? - Page 5 Empty Re: Comment a été la journée ?

Message  Mathilde 16/3/2011, 5:00 pm

"Fucking Hell".Evil or Very Mad Twisted Evil Embarassed

_________________
Comment a été la journée ? - Page 5 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Comment a été la journée ? - Page 5 Empty Re: Comment a été la journée ?

Message  Arafat 16/3/2011, 5:16 pm

Mathilde a écrit:"Fucking Hell".Evil or Very Mad Twisted Evil Embarassed
Oh! putain, Fucking nduelu toi même Evil or Very Mad
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

Comment a été la journée ? - Page 5 Empty Re: Comment a été la journée ?

Message  Missya 16/3/2011, 5:48 pm

La mienne aussi: pourrie!!
Vous avez déjà été agressés par une brosse à cheveux?? Shocked Evil or Very Mad J'ai quasi un oeuil au beurre-noir, et tout le monde rigole en me disant "faut dormir la nuit"! Twisted Evil
Missya
Missya


Revenir en haut Aller en bas

Comment a été la journée ? - Page 5 Empty Re: Comment a été la journée ?

Message  Mathilde 16/3/2011, 5:53 pm

Arafat a écrit:
Mathilde a écrit:"Fucking Hell".Evil or Very Mad Twisted Evil Embarassed
Oh! putain, Fucking nduelu toi même Evil or Very Mad

Kie kie kie


Comment a été la journée ? - Page 5 Camiso11 Evil or Very Mad Twisted Evil

_________________
Comment a été la journée ? - Page 5 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Comment a été la journée ? - Page 5 Empty Re: Comment a été la journée ?

Message  Mathilde 19/3/2011, 2:05 pm

Missya a écrit:La mienne aussi: pourrie!!
Vous avez déjà été agressés par une brosse à cheveux?? Shocked Evil or Very Mad J'ai quasi un oeil au beurre-noir, et tout le monde rigole en me disant "faut dormir la nuit"! Twisted Evil


Comment a été la journée ? - Page 5 3254676174 pirat Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

_________________
Comment a été la journée ? - Page 5 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Comment a été la journée ? - Page 5 Empty Re: Comment a été la journée ?

Message  mongo elombe 19/3/2011, 3:04 pm

Very Happy kokosela brosse te loba vérité c'était comment etumba na gwaka où bien.......
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Comment a été la journée ? - Page 5 Empty Re: Comment a été la journée ?

Message  mabanlieue92 20/6/2011, 9:25 pm

Journée pluvieuse mais douce (j'ai dormi comme un bébé cette nuit... hum ! j'adore ça !)... mais 2h15 d'embouteillage en voiture ce matin... ont eues raisons de ma bonne humeur ! Mad du jamais vu depuis les dernières soldes ! Mon Dieu qu'est ce que ça va être mercredi Shocked Question ... je m'y prépare ... bref la semaine commence tardivement pour moi (arrivée à 10h25 tapantes au bureau ! Twisted Evil )... du coup rentrée tardive ce soir... (le retour par le même trajet n'a duré que 35 minutes, où sont passés tous les encombrants du matin Question ) maudits jours de pluie Evil or Very Mad ... et tous ces mécréants qui prennent la voiture le lundi matin et la laisse au garage le reste de la semaine Twisted Evil ....
Demain grève annonçée sur les RER A et B.... re-bonjour les novices de la route ! Evil or Very Mad
Voilà le coup de gueule du jour... pô grave, mais ca m'a mis de mauvaise humeur pour la journée Exclamation
mabanlieue92
mabanlieue92


Revenir en haut Aller en bas

Comment a été la journée ? - Page 5 Empty Re: Comment a été la journée ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum