congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Comment a été la journée ?

+8
Plateau de Bateke
Tsippora
mabanlieue92
taty
Admin
Mathilde
mongo elombe
Flick de Kolwezi
12 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Comment a été la journée ? - Page 2 Empty Re: Comment a été la journée ?

Message  mabanlieue92 8/5/2010, 7:46 pm

j'ai versé les arrhes pour ce coin de paradis aujourd'hui ! , voila ma journée ! et oui je vous attends ! promis ! humm si ce n'est pas le bonheur, cela y ressemble Comment a été la journée ? - Page 2 Icon_sunny
mabanlieue92
mabanlieue92


Revenir en haut Aller en bas

Comment a été la journée ? - Page 2 Empty Re: Comment a été la journée ?

Message  Tsippora 8/5/2010, 8:03 pm

C'est vrai que c'est beau et paisible...Je m'invite aussi Razz Very Happy
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

Comment a été la journée ? - Page 2 Empty Re: Comment a été la journée ?

Message  mabanlieue92 8/5/2010, 8:17 pm

Pas la peine de t'inviter Tsippo ! tu es invitée !!!! regardes ta MP ! souhaites moi bonne chance !!!!!
mabanlieue92
mabanlieue92


Revenir en haut Aller en bas

Comment a été la journée ? - Page 2 Empty Re: Comment a été la journée ?

Message  Admin 8/5/2010, 8:21 pm

Hier j'ai terminé ma soirée par un concert Gospel Sud-Africain… Époustouflant! Comment a été la journée ? - Page 2 679262
Aujourd’hui … un samedi marathon entre les activités des enfants Basketball un petit rendez-vous d’affaire @ une visite familiale … Et je dois me coucher tôt scratch car demain matin, je travaille… grrr
Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Comment a été la journée ? - Page 2 Empty Re: Comment a été la journée ?

Message  mabanlieue92 8/5/2010, 8:32 pm

Comment a été la journée ? - Page 2 Icon_redface tu bosses demain Admin ! un dimanche ! pas cool ! bon courage ! ici hors de question de travailler le dimanche ! du moins... pour l'instant....
mabanlieue92
mabanlieue92


Revenir en haut Aller en bas

Comment a été la journée ? - Page 2 Empty Re: Comment a été la journée ?

Message  Mathilde 8/5/2010, 8:38 pm

Comment a été la journée ? - Page 2 1lto11crPour demain! Comment a été la journée ? - Page 2 Icon_flower
Admin,

Admin a écrit:Hier j'ai terminé ma soirée par un concert Gospel Sud-Africain… Époustouflant! Comment a été la journée ? - Page 2 679262
Aujourd’hui … un samedi marathon entre les activités des enfants Basketball un petit rendez-vous d’affaire @ une visite familiale … Et je dois me coucher tôt scratch car demain matin, je travaille… grrr

_________________
Comment a été la journée ? - Page 2 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Comment a été la journée ? - Page 2 Empty Re: Comment a été la journée ?

Message  Admin 8/5/2010, 8:40 pm

Mathilde a écrit:Comment a été la journée ? - Page 2 1lto11crPour demain! Comment a été la journée ? - Page 2 Icon_flower
Admin,

Admin a écrit:Hier j'ai terminé ma soirée par un concert Gospel Sud-Africain… Époustouflant! Comment a été la journée ? - Page 2 679262
Aujourd’hui … un samedi marathon entre les activités des enfants Basketball un petit rendez-vous d’affaire @ une visite familiale … Et je dois me coucher tôt scratch car demain matin, je travaille… grrr
Mercy bcp Math
Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Comment a été la journée ? - Page 2 Empty Re: Comment a été la journée ?

Message  Tsippora 8/5/2010, 10:34 pm

Moi aujourd'hui je serais restée au lit...Ma journée a commencé très tôt et ce n'est pas fini Embarassed Mad
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

Comment a été la journée ? - Page 2 Empty Re: Comment a été la journée ?

Message  Admin 10/5/2010, 8:43 pm

Ce matin, je ne sais pour quel raison, la voiture refusait de partir.
Pour ne pas arriver en retard à la réunion que j’avais, j’ai pris un taxi … Malgré le trafic, l’heure de pointe .. je n’avais pas vraiment le choix, je n’habite pas proche d’un métro donc le taxi reste malheureusement la meilleure option.
J’étais vraiment surpris dès le début par les bonnes manières du chauffeur, un africain avec un accent de l’ouest du continent, très propre, environ 60 ans. En effet … à un moment d’hésitation à un carrefour, il a tenu à s’excuser auprès du conducteur qui nous suivait derrière, je lui ai dit que son geste était rare chez les taximan et il m’a répondu « Vous avez la plus grande arme que possède l’être humain, c’est l’excuse, le pardon. Le demander ou le donner c’est une arme redoutable »
On a commencé naturellement notre conversation par trouver le moyen le plus rapide pour arriver au bureau … après ça on a parlé de son pays la Mauritanie, la RDC etc … par coïncidence, il est passé pratiquement par les mêmes villes que moi Lisbonne, Genève, Paris, etc …
Finalement il m’apprend qu’après ses études en France, il était revenu en Mauritanie et travaillait pour une grande société comme chargé de mission. Et soudain comme s’il voyait mon air dubitatif il me montre 4 photos, Koweït, Afrique du Sud, Chicago, Espagne. Mon chauffeur de circonstance était il y a quelques années un homme très important … je ne pus m’empêcher de lui demander pourquoi il fait du taxi aujourd’hui … Il m’a alors raconté les problèmes qu’il a connu parce qu’il est Wolof alors que les Maures (berbères) persécutent les noirs, il a quitté son pays en abandonnant tout il y a 5 ans. Finalement on s’est quitté devant le boulot. Il a arrondi le montant du taxi au plus bas. Touché par son histoire et surtout sa sagesse, je lui ai donné ma carte espérant vraiment le revoir un jour.

Depuis ... je pense encore à cette rencontre.
Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Comment a été la journée ? - Page 2 Empty Re: Comment a été la journée ?

Message  Invité 10/5/2010, 9:29 pm

La vie est remplie des surprise coe on dit,c vraiment touchant votre histoire Admin
mais le pt. qui m'a interpeller c kan le monsoir parle des persecution c triste c problème c passe dans toute l'Afrique
enfin je peux dire l'hoe Blanc a bien reussi son coup diviser pour mieux regner,lelo mutu ya mayele akomi taximan ya mundele
à cause de la couleur de sa peau,mawable.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment a été la journée ? - Page 2 Empty Re: Comment a été la journée ?

Message  Flick de Kolwezi 10/5/2010, 9:48 pm

.


Dernière édition par Flick de Kolwezi le 12/5/2010, 6:57 pm, édité 1 fois
Flick de Kolwezi
Flick de Kolwezi


Revenir en haut Aller en bas

Comment a été la journée ? - Page 2 Empty Re: Comment a été la journée ?

Message  Mathilde 10/5/2010, 10:14 pm

Je ne suis pas en forme du tout..... Comment a été la journée ? - Page 2 268241 Comment a été la journée ? - Page 2 268241 il fait tres froid ici !! Comment a été la journée ? - Page 2 Icon_santa j'espere que ca ne durera pas, et que le soleil reviendra bientot...!! Comment a été la journée ? - Page 2 Icon_sunny Comment a été la journée ? - Page 2 Icon_sunny Comment a été la journée ? - Page 2 Icon_sunny Pcq ...ca commence a me creer des serieux problemes de sante!! Anyways.Comment a été la journée ? - Page 2 Icon_pale Comment a été la journée ? - Page 2 Icon_pale Depuis la semaine passee, nalobaki ke na ko kata matiti na jardin Comment a été la journée ? - Page 2 Icon_redface ! Eh ben, je n'ai encore rien fait ....manque d'energie, ebandi kokoma neti foret equatoriale kie kie kie Soni penza...maybe tomorrow.....!!Comment a été la journée ? - Page 2 Icon_wink Comment a été la journée ? - Page 2 Icon_redface


Dernière édition par Mathilde le 10/5/2010, 11:15 pm, édité 1 fois

_________________
Comment a été la journée ? - Page 2 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Comment a été la journée ? - Page 2 Empty Re: Comment a été la journée ?

Message  Flick de Kolwezi 10/5/2010, 10:30 pm

Mathilde a écrit:Je ne suis pas en forme du tout..... Comment a été la journée ? - Page 2 268241 Comment a été la journée ? - Page 2 268241 il fait tres froid ici !! Comment a été la journée ? - Page 2 Icon_santa j'espere que ca ne durera pas Comment a été la journée ? - Page 2 Icon_redface ! Eh ben, je n'ai encore rien fait ....manque d'energie, ebandi kokoma neti foret equatoriale kie kie kie Soni penza...maybe tomorrow.....!!Comment a été la journée ? - Page 2 Icon_wink Comment a été la journée ? - Page 2 Icon_redface

Kokamwa heinnnnnn. Nakomi kobanga CD. Ya Mathy ehhhhhhhhhhhhhhh
Flick de Kolwezi
Flick de Kolwezi


Revenir en haut Aller en bas

Comment a été la journée ? - Page 2 Empty Re: Comment a été la journée ?

Message  Mathilde 10/5/2010, 10:51 pm

Flick de Kolwezi a écrit:
Mathilde a écrit:Je ne suis pas en forme du tout..... Comment a été la journée ? - Page 2 268241 Comment a été la journée ? - Page 2 268241 il fait tres froid ici !! Comment a été la journée ? - Page 2 Icon_santa j'espere que ca ne durera pas Comment a été la journée ? - Page 2 Icon_redface ! Eh ben, je n'ai encore rien fait ....manque d'energie, ebandi kokoma neti foret equatoriale kie kie kie Soni penza...maybe tomorrow.....!!Comment a été la journée ? - Page 2 Icon_wink Comment a été la journée ? - Page 2 Icon_redface

Kokamwa heinnnnnn. Nakomi kobanga CD. Ya Mathy ehhhhhhhhhhhhhhh

Flick,
Ozali kokamwa nini, et kobanga CD why??? Comment a été la journée ? - Page 2 Icon_surprisedFlick, kieeeeeeeeeeeeeeeeeeeee un esprit tordu que tu as
la ???Comment a été la journée ? - Page 2 375270 Comment a été la journée ? - Page 2 Icon_porc Comment a été la journée ? - Page 2 Icon_porc Je parle de mon jardin ,et de ma pelouse kie kie kie tala epayi imagination na yo ekomisi yo: DO RE MI FA SOL LA SI DOOOOOOOOOO Comment a été la journée ? - Page 2 Icon_lol Comment a été la journée ? - Page 2 Icon_lol Comment a été la journée ? - Page 2 Icon_lol

_________________
Comment a été la journée ? - Page 2 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Comment a été la journée ? - Page 2 Empty Re: Comment a été la journée ?

Message  Flick de Kolwezi 11/5/2010, 7:21 pm

J´ai eu une bonne journée, plein des solutions á trouver au boulot,
mais la joie était plus grande à la maison devant le "Gratin dauphinois" http://fr.wikipedia.org/wiki/Gratin_dauphinois
Plat oyo nakoki kosimbisa yo buku ya lopango, ata cléf ya mutuka. Comment a été la journée ? - Page 2 Icon_biggrin


Dernière édition par Flick de Kolwezi le 12/5/2010, 6:35 pm, édité 1 fois
Flick de Kolwezi
Flick de Kolwezi


Revenir en haut Aller en bas

Comment a été la journée ? - Page 2 Empty Re: Comment a été la journée ?

Message  Plateau de Bateke 12/5/2010, 6:31 am

Bonjour les amis,
De retours...apres une belle lurette....la vie toujours comme elle va au plateau de bateke....vers Maluku.....en passant la vie est tres chez nous au pays....je me plaint pas mais....nos dirigeants ne font rien....je me preparai pour le voyage annuel en dehord de la jungle....des petites tracaseries comme on n'a pas des titres des "excellences" comme ils veullent s'appeler...cette petite classe bourgeoise de deputés et ministres en fonction....qui ne font que voler l'argent de gouvernment....Alors je me suis decidé depuis un bout de temps de m'en passer de ce gens sans coeur et sympathie.....J'arrive a l'aeroport de Ndjili....de petit fan de notre president...qui essaie s'exalter le bien fait de ce monsieur.....je leur explique que ca m'interesse pas du tout....la corruption...disont cette culture de la mendicité...me m'enerve parfois....les agent de DGM....veulent mettre en doute ma double nationalité...je leur dirais j'ai meme trois nationalité..un vrai citoyen du monde.....alors le monsieur soit disant inspecteur veut me donner la lecon de notre constitution....je rit...et notre conversation tourne en rond....je n'ai pas beacoup de temps a perdre...mon cher inspecteur ....viens me rendre visite au plateau lui dirait je....le monsieur ne me comprend....mes quelques travailleurs de la ferme sont avec moi........
Mes amis comment trouvez l'argent ici en Europe....besoin des idees.
A+

Plateau de Bateke


Revenir en haut Aller en bas

Comment a été la journée ? - Page 2 Empty Re: Comment a été la journée ?

Message  mongo elombe 12/5/2010, 11:53 am

Plateau de bateke ravie de te lire, de temps en temps, je pense quelquefois à toi et tes plantations puisque ma soeur y est aussi , le pays est foutue de la faute d'une la caste d' intouchables et de quelques imbéciles qui pensent que porter un uniforme et une arme rend invincible mais patience et longueur de temps chaque chose à une fin même si celui qui vient après s'il vient éspérons qu'il aura l'amour de la RDC sinon on continuera à plonger dans l'abîme de la médiocrité.

Ici tu ne peux que travailler je ne vois pas d'autres solutions à moins que tu sois un chanceux qui gagne au loto, ça change mais qui ne risque rien n'a rien.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Comment a été la journée ? - Page 2 Empty Re: Comment a été la journée ?

Message  BOMA 12/5/2010, 1:40 pm

Admin, meme moi cette histoire m'a interpelé tant de choses mais ke voulez-vous c'est la vie.


Admin a écrit:Ce matin, je ne sais pour quel raison, la voiture refusait de partir.
Pour ne pas arriver en retard à la réunion que j’avais, j’ai pris un taxi … Malgré le trafic, l’heure de pointe .. je n’avais pas vraiment le choix, je n’habite pas proche d’un métro donc le taxi reste malheureusement la meilleure option.
J’étais vraiment surpris dès le début par les bonnes manières du chauffeur, un africain avec un accent de l’ouest du continent, très propre, environ 60 ans. En effet … à un moment d’hésitation à un carrefour, il a tenu à s’excuser auprès du conducteur qui nous suivait derrière, je lui ai dit que son geste était rare chez les taximan et il m’a répondu « Vous avez la plus grande arme que possède l’être humain, c’est l’excuse, le pardon. Le demander ou le donner c’est une arme redoutable »
On a commencé naturellement notre conversation par trouver le moyen le plus rapide pour arriver au bureau … après ça on a parlé de son pays la Mauritanie, la RDC etc … par coïncidence, il est passé pratiquement par les mêmes villes que moi Lisbonne, Genève, Paris, etc …
Finalement il m’apprend qu’après ses études en France, il était revenu en Mauritanie et travaillait pour une grande société comme chargé de mission. Et soudain comme s’il voyait mon air dubitatif il me montre 4 photos, Koweït, Afrique du Sud, Chicago, Espagne. Mon chauffeur de circonstance était il y a quelques années un homme très important … je ne pus m’empêcher de lui demander pourquoi il fait du taxi aujourd’hui … Il m’a alors raconté les problèmes qu’il a connu parce qu’il est Wolof alors que les Maures (berbères) persécutent les noirs, il a quitté son pays en abandonnant tout il y a 5 ans. Finalement on s’est quitté devant le boulot. Il a arrondi le montant du taxi au plus bas. Touché par son histoire et surtout sa sagesse, je lui ai donné ma carte espérant vraiment le revoir un jour.

Depuis ... je pense encore à cette rencontre.
BOMA
BOMA


Revenir en haut Aller en bas

Comment a été la journée ? - Page 2 Empty Re: Comment a été la journée ?

Message  Flick de Kolwezi 12/5/2010, 11:04 pm

Excusez-moi, j´ai effacé mon message ci-haut.
J´ai un probléme de la concentration, ca fait longtemp que j´ai plus manger la viande.
Donc végétarien. Comment a été la journée ? - Page 2 Icon_biggrin
Flick de Kolwezi
Flick de Kolwezi


Revenir en haut Aller en bas

Comment a été la journée ? - Page 2 Empty Re: Comment a été la journée ?

Message  Invité 14/5/2010, 11:51 am

Comment a été la journée ? - Page 2 Affraid Comment a été la journée ? - Page 2 Affraid Ko kamwa il a neiger c matin,ba grêle ekweyi neti jeux pas longtemps il faisait chaud coe si été esi ebandaki na mbala moko temperature ekomi ko kita et lelo malili ya hiver depuis c matin Comment a été la journée ? - Page 2 Icon_pale je commence à croire à la fin du monde serieux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment a été la journée ? - Page 2 Empty Re: Comment a été la journée ?

Message  Mathilde 14/5/2010, 12:21 pm

Hello Del Cielo,
Ici aussi il fait tres froid, je ne comprends plus rien ! Comment a été la journée ? - Page 2 Icon_eek Hier, j'ai ete obligee de rester dehors tondre mon gazon oulala
Comment a été la journée ? - Page 2 Icon_pale apres, j'ai ete serieusement malade! Comment a été la journée ? - Page 2 Icon_pale Comment a été la journée ? - Page 2 Icon_pale Comment a été la journée ? - Page 2 Icon_redface Je dois egaliser aujourd'hui mais makasi ezali tse.. Comment a été la journée ? - Page 2 268241 Comment a été la journée ? - Page 2 268241 Likolo ya temps libanda...mokili e changer!! Comment a été la journée ? - Page 2 Icon_santa Comment a été la journée ? - Page 2 Icon_santa


laelce_luz del Cielo a écrit:Comment a été la journée ? - Page 2 Affraid Comment a été la journée ? - Page 2 Affraid Ko kamwa il a neiger c matin,ba grêle ekweyi neti jeux pas longtemps il faisait chaud coe si été esi ebandaki na mbala moko temperature ekomi ko kita et lelo malili ya hiver depuis c matin Comment a été la journée ? - Page 2 Icon_pale je commence à croire à la fin du monde serieux.


Dernière édition par Mathilde le 14/5/2010, 12:24 pm, édité 1 fois

_________________
Comment a été la journée ? - Page 2 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Comment a été la journée ? - Page 2 Empty Re: Comment a été la journée ?

Message  Mathilde 14/5/2010, 12:23 pm

Comment a été la journée ? - Page 2 Dsc00213Flick, pour toi Comment a été la journée ? - Page 2 Icon_wink ...kie kie kie

_________________
Comment a été la journée ? - Page 2 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Comment a été la journée ? - Page 2 Empty Re: Comment a été la journée ?

Message  Invité 14/5/2010, 5:03 pm

Moyent te Mathy,temperature ezo kamwisa ngai normalement soki tokomi na kati kati ya mois de Mai kamwa mulunge ebandi,mais là
lool uhmm Mathy ne me dit pas la foto c ton Jardin mais eza munene boyé,avec le froid je te conseille ozela kamwa malili ediminuer c pour ton bien,lol
merci bien a+


Mathilde a écrit:Hello Del Cielo,
Ici aussi il fait tres froid, je ne comprends plus rien ! Comment a été la journée ? - Page 2 Icon_eek Hier, j'ai ete obligee de rester dehors tondre mon gazon oulala
Comment a été la journée ? - Page 2 Icon_pale apres, j'ai ete serieusement malade! Comment a été la journée ? - Page 2 Icon_pale Comment a été la journée ? - Page 2 Icon_pale Comment a été la journée ? - Page 2 Icon_redface Je dois egaliser aujourd'hui mais makasi ezali tse.. Comment a été la journée ? - Page 2 268241 Comment a été la journée ? - Page 2 268241 Likolo ya temps libanda...mokili e changer!! Comment a été la journée ? - Page 2 Icon_santa Comment a été la journée ? - Page 2 Icon_santa


laelce_luz del Cielo a écrit:Comment a été la journée ? - Page 2 Affraid Comment a été la journée ? - Page 2 Affraid Ko kamwa il a neiger c matin,ba grêle ekweyi neti jeux pas longtemps il faisait chaud coe si été esi ebandaki na mbala moko temperature ekomi ko kita et lelo malili ya hiver depuis c matin Comment a été la journée ? - Page 2 Icon_pale je commence à croire à la fin du monde serieux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment a été la journée ? - Page 2 Empty Re: Comment a été la journée ?

Message  Flick de Kolwezi 14/5/2010, 9:37 pm

Zala na patience Ya Mathy kala te nakokita na terrain, nakoyekola ki jardinier epayi na yo. Comment a été la journée ? - Page 2 Icon_biggrin
Mathilde a écrit:Comment a été la journée ? - Page 2 Dsc00213Flick, pour toi Comment a été la journée ? - Page 2 Icon_wink ...kie kie kie


Dernière édition par Flick de Kolwezi le 14/5/2010, 10:57 pm, édité 1 fois
Flick de Kolwezi
Flick de Kolwezi


Revenir en haut Aller en bas

Comment a été la journée ? - Page 2 Empty Re: Comment a été la journée ?

Message  Mathilde 14/5/2010, 10:54 pm

Hi Del Cielo.
Si si ezali munene mingi yango makasi ya ko egaliser lelo ezali te Comment a été la journée ? - Page 2 Kopfschuettel Comment a été la journée ? - Page 2 Kopfschuettel bakisa lisusu mopepe ya mabe po na ngai libanda kie kie kie....... nzoto pasi moyn tein...! Comment a été la journée ? - Page 2 331854 Comment a été la journée ? - Page 2 331854 Comment a été la journée ? - Page 2 268241


laelce_luz del Cielo a écrit:Moyent te Mathy,temperature ezo kamwisa ngai normalement soki tokomi na kati kati ya mois de Mai kamwa mulunge ebandi,mais là
lool uhmm Mathy ne me dit pas la foto c ton Jardin mais eza munene boyé,avec le froid je te conseille ozela kamwa malili ediminuer c pour ton bien,lol
merci bien a+


Mathilde a écrit:Hello Del Cielo,
Ici aussi il fait tres froid, je ne comprends plus rien ! Comment a été la journée ? - Page 2 Icon_eek Hier, j'ai ete obligee de rester dehors tondre mon gazon oulala
Comment a été la journée ? - Page 2 Icon_pale apres, j'ai ete serieusement malade! Comment a été la journée ? - Page 2 Icon_pale Comment a été la journée ? - Page 2 Icon_pale Comment a été la journée ? - Page 2 Icon_redface Je dois egaliser aujourd'hui mais makasi ezali tse.. Comment a été la journée ? - Page 2 268241 Comment a été la journée ? - Page 2 268241 Likolo ya temps libanda...mokili e changer!! Comment a été la journée ? - Page 2 Icon_santa Comment a été la journée ? - Page 2 Icon_santa


laelce_luz del Cielo a écrit:Comment a été la journée ? - Page 2 Affraid Comment a été la journée ? - Page 2 Affraid Ko kamwa il a neiger c matin,ba grêle ekweyi neti jeux pas longtemps il faisait chaud coe si été esi ebandaki na mbala moko temperature ekomi ko kita et lelo malili ya hiver depuis c matin Comment a été la journée ? - Page 2 Icon_pale je commence à croire à la fin du monde serieux.

_________________
Comment a été la journée ? - Page 2 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Comment a été la journée ? - Page 2 Empty Re: Comment a été la journée ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum