congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Comment a été la journée ?

+8
Plateau de Bateke
Tsippora
mabanlieue92
taty
Admin
Mathilde
mongo elombe
Flick de Kolwezi
12 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Comment a été la journée ? - Page 3 Empty Re: Comment a été la journée ?

Message  Mathilde 14/5/2010, 10:57 pm

Flick,
Na kozela oya ko egaliser gazon na ngai ....!
Comment a été la journée ? - Page 3 Icon_biggrin Comment a été la journée ? - Page 3 Icon_biggrin Comment a été la journée ? - Page 3 Icon_biggrin



Flick de Kolwezi a écrit:Zala na patience Ya Mathy kala te nakokita na terrain, nakoyekola ki cahrdinier epayi na yo. Comment a été la journée ? - Page 3 Icon_biggrin
Mathilde a écrit:Flick, pour toi Comment a été la journée ? - Page 3 Icon_wink ...kie kie kie

_________________
Comment a été la journée ? - Page 3 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Comment a été la journée ? - Page 3 Empty Re: Comment a été la journée ?

Message  Flick de Kolwezi 14/5/2010, 11:08 pm

Nakoya na coupe coupe, ba machine na bino wana,
pollution, donc kaka , kata-kata (Coupe coupe). Comment a été la journée ? - Page 3 Icon_biggrin
Flick de Kolwezi
Flick de Kolwezi


Revenir en haut Aller en bas

Comment a été la journée ? - Page 3 Empty Re: Comment a été la journée ?

Message  Mathilde 14/5/2010, 11:13 pm

Flick,

Yo ozali mutu pasi kie kie kie
Comment a été la journée ? - Page 3 Icon_biggrin Comment a été la journée ? - Page 3 Icon_biggrin Bon nakozela yo. Comment a été la journée ? - Page 3 Icon_wink Comment a été la journée ? - Page 3 Icon_biggrin


Flick de Kolwezi a écrit:Nakoya na coupe coupe, ba machine na bino wana,
pollution, donc kaka , kata-kata (Coupe coupe). Comment a été la journée ? - Page 3 Icon_biggrin

_________________
Comment a été la journée ? - Page 3 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Comment a été la journée ? - Page 3 Empty Re: Comment a été la journée ?

Message  Flick de Kolwezi 14/5/2010, 11:18 pm

La journée a été agréable au boulot,
kaka mindele misusu kaka poso ya pembe mayele ata muke na mutu.
Ma plus grande fierté a toujours été quand un blanc vient de démander des conseils ou´d´aides quand il a des difficultés d´accomplir sa tâche,
et surtout chez nous ici, ca me fait encore du bien.
Le soir de retour une petite course,
Des fromages à pâte fraiche, des pains noirs, margarine, lait.
Donc chaque matin une tasse de capuccino, le pain noir, margarine, fromage á pâte fraiche un peu de la confiture dessus. Uhhnnnnn.

C´est qui est bizarre, je pense trop á une jeune fille de Congodiaspora ce dernier temp.
Alembisa singa djiiiii, o longua na molimo na nga. sans effet!!!! Comment a été la journée ? - Page 3 Icon_smile
Flick de Kolwezi
Flick de Kolwezi


Revenir en haut Aller en bas

Comment a été la journée ? - Page 3 Empty Re: Comment a été la journée ?

Message  Admin 26/5/2010, 9:58 pm

Une journée de grandes réflexions. Comment a été la journée ? - Page 3 Icon_idea Comment a été la journée ? - Page 3 Icon_idea Comment a été la journée ? - Page 3 Icon_idea Comment a été la journée ? - Page 3 Icon_idea
Le genre des journées où on arrête tout est on regarde les projets, les projections. On fait des ajustements, on regarde ce qui n’a pas fonctionné. Grande introspection… Ai-je fais les bons choix? Où ai-je failli? Et pourquoi? Comment a été la journée ? - Page 3 Icon_idea

Il fait chaud, depuis que je suis devenu presque végétarien (Oui en bientôt 2 mois je n’ai mangé la viande que 4 fois et encore) il y a vraiment des avantages à manger moins de viande, physiquement on est plus en forme. Comment a été la journée ? - Page 3 Icon_biggrin
L’autre préoccupation, c’est la perte d’un objet précieux. Hier au gym, j’ai oublié ma montre dans la salle de bain. Je suis revenu quelques heures plus tard espérant avoir une note ou qlq chose comme ça .. non rien trouver. Je suis aller dans les objets perdus .. aucune trace. Comment a été la journée ? - Page 3 Icon_redface
J’aimais bcp cette montre qui me rappelle aussi des bons souvenirs. C’est dingue mais on s’attache à ces genres de trucs ça me fait mal. Comme c’est une montre de marque, je commence à perdre espoir de la revoir. J’aurais vraiment voulu la voir écrasé, lui faire un genre d’enterrement Comment a été la journée ? - Page 3 Icon_lol … mais se la faire piquer .. hum ça ne passe pas. Ce n’est pas vraiment à cause de son prix (pas trop cher d’ailleurs) mais c’est surtout à cause du temps Comment a été la journée ? - Page 3 Icon_cry que j’ai en sa possession.
Comment a été la journée ? - Page 3 Herz Ma montre
Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Comment a été la journée ? - Page 3 Empty Re: Comment a été la journée ?

Message  Tsippora 26/5/2010, 11:14 pm

Cute story Wink Cool
Admin a écrit:Une journée de grandes réflexions. Comment a été la journée ? - Page 3 Icon_idea Comment a été la journée ? - Page 3 Icon_idea Comment a été la journée ? - Page 3 Icon_idea Comment a été la journée ? - Page 3 Icon_idea
Le genre des journées où on arrête tout est on regarde les projets, les projections. On fait des ajustements, on regarde ce qui n’a pas fonctionné. Grande introspection… Ai-je fais les bons choix? Où ai-je failli? Et pourquoi? Comment a été la journée ? - Page 3 Icon_idea

Il fait chaud, depuis que je suis devenu presque végétarien (Oui en bientôt 2 mois je n’ai mangé la viande que 4 fois et encore) il y a vraiment des avantages à manger moins de viande, physiquement on est plus en forme. Comment a été la journée ? - Page 3 Icon_biggrin
L’autre préoccupation, c’est la perte d’un objet précieux. Hier au gym, j’ai oublié ma montre dans la salle de bain. Je suis revenu quelques heures plus tard espérant avoir une note ou qlq chose comme ça .. non rien trouver. Je suis aller dans les objets perdus .. aucune trace. Comment a été la journée ? - Page 3 Icon_redface
J’aimais bcp cette montre qui me rappelle aussi des bons souvenirs. C’est dingue mais on s’attache à ces genres de trucs ça me fait mal. Comme c’est une montre de marque, je commence à perdre espoir de la revoir. J’aurais vraiment voulu la voir écrasé, lui faire un genre d’enterrement Comment a été la journée ? - Page 3 Icon_lol … mais se la faire piquer .. hum ça ne passe pas. Ce n’est pas vraiment à cause de son prix (pas trop cher d’ailleurs) mais c’est surtout à cause du temps Comment a été la journée ? - Page 3 Icon_cry que j’ai en sa possession.
Comment a été la journée ? - Page 3 Herz Ma montre
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

Comment a été la journée ? - Page 3 Empty Re: Comment a été la journée ?

Message  mongo elombe 27/5/2010, 11:08 am

Adm, peut être que tu la retrouveras, c'est vrai qu'l y a certaines choses dont on s'attache.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Comment a été la journée ? - Page 3 Empty Re: Comment a été la journée ?

Message  Admin 27/5/2010, 4:36 pm

mongo elombe a écrit:Adm, peut être que tu la retrouveras, c'est vrai qu'l y a certaines choses dont on s'attache.
Et oui!
Hier j’ai laissé une note dans la salle de Gym. Ce matin, il y avait un message au bureau. « Mr Rappeler Madame F. c’est au sujet de la montre ».
Quand j’ai rappelé la dame elle m’a demandé les informations pour être sure que c’est moi.
La marque, la couleur du bracelet et la couleur du cadran. Étonnant mais malgré mon attachement pour cette montre, j’ai échoué à 1 de 3 questions … j’avais répondu cadran blanc alors que le cadre était noire. Enfin elle m’a quand-même remis ma Comment a été la journée ? - Page 3 Herz montre Comment a été la journée ? - Page 3 Herz
Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Comment a été la journée ? - Page 3 Empty Re: Comment a été la journée ?

Message  mabanlieue92 29/5/2010, 3:43 am

Comment a été la journée ? - Page 3 Mai_2020Comment a été la journée ? - Page 3 Mai_2019
Voila les images de la soirée ! j'attends donc demain avec impatience pour voir le résultat de l'exploit ! ( Comment a été la journée ? - Page 3 152108 j'adore la Tour Eiffel .....)
sinon journée banale.... périph bouché... arrivée en retard au bureau...re-périph bouché ...rien d'extraordinaire...mais bonne soirée ouf ! et vive le week end !
mabanlieue92
mabanlieue92


Revenir en haut Aller en bas

Comment a été la journée ? - Page 3 Empty Re: Comment a été la journée ?

Message  Invité 29/5/2010, 7:27 am

Merci Mabanlieue c trop bo ,moi je serais la bàs bientôt avec mes enfants qui veulent voir la tour Eiffel,Disneyland et de retour à la palge lool donc des vacances ds le vrai sens du mot Comment a été la journée ? - Page 3 Icon_razz . J'aime PARIS
a+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment a été la journée ? - Page 3 Empty Re: Comment a été la journée ?

Message  BOMA 29/5/2010, 10:18 am

Ma journée, pas mal saul le bruit au bureau avec la présence de Gays(2PD et une Lesbienne). Ils veulent être acceptés mais ne respectent pas les droits des autres. Je sais comment les gérer pas grave, je crois finir cette journée au bureau en beauté.
BOMA
BOMA


Revenir en haut Aller en bas

Comment a été la journée ? - Page 3 Empty Re: Comment a été la journée ?

Message  mongo elombe 29/5/2010, 1:21 pm

Des sud Af?????
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Comment a été la journée ? - Page 3 Empty Re: Comment a été la journée ?

Message  BOMA 29/5/2010, 1:46 pm

mongo elombe a écrit:Des sud Af?????

Des Europeens, Une Belge Flammande, Un Allemand puis Un Anglais installés ici pour bien pratiquer leur choix.
BOMA
BOMA


Revenir en haut Aller en bas

Comment a été la journée ? - Page 3 Empty Re: Comment a été la journée ?

Message  mongo elombe 29/5/2010, 2:01 pm

Vue que tu es black, la suprématie du colon????? je te fais confiance mais en douceur. Mordre en carressant Comment a été la journée ? - Page 3 Icon_biggrin
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Comment a été la journée ? - Page 3 Empty Re: Comment a été la journée ?

Message  BOMA 29/5/2010, 2:40 pm

mongo elombe a écrit:Vue que tu es black, la suprématie du colon????? je te fais confiance mais en douceur. Mordre en carressant Comment a été la journée ? - Page 3 Icon_biggrin

Ils aiment trop tirer l'attention des autres en criant, faisant de bruit inutile, mettant les autres mal à l'aise. Bah que voulez-vous ici ils sont protegés par la loi, c'est Tata Mandela père de tous qui a voulu ça.
BOMA
BOMA


Revenir en haut Aller en bas

Comment a été la journée ? - Page 3 Empty Re: Comment a été la journée ?

Message  Tsippora 29/5/2010, 7:49 pm

Je me suis réveillée trop tôt et là j'ai juste envie de me recoucher...mais non, j'ai trop de choses à faire aujourd'hui. Allez hop, on va faire un petit tour à vélo question de s'oxygéner, ensuite jardinage pour enlever toutes les vilaines mauvaises herbes et puis une sieste Comment a été la journée ? - Page 3 3254676174 Comment a été la journée ? - Page 3 939506
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

Comment a été la journée ? - Page 3 Empty Re: Comment a été la journée ?

Message  Flick de Kolwezi 29/5/2010, 11:59 pm

J´ai dû travailler au jourd´hui aprés avoir été prié par mon patron.
Aujourd´hui j´ai inaugiré mon 1° GPS.
Habituellement je me donne pas si vite aux nouvelles choses mais c´est interressant ce truc.
Donc au futur proche j´en aurai assez besoin.

Pour toi Laelce a.k.a. Ma Guatémaltèque je ne sais pas comment l´expliquer mais chaque fois
que je conduis ce deux derniers jours j´écoutes l´album de Frére Didier Mayemba "Mon parcour"
c´est assez bizarres que je pense chaque fois à toi.
Si c´était possible je pourais t´en faire cadeau mais je te recommende celà
et je ne sais pas expliquer ce phénomène.
Flick de Kolwezi
Flick de Kolwezi


Revenir en haut Aller en bas

Comment a été la journée ? - Page 3 Empty Re: Comment a été la journée ?

Message  Invité 30/5/2010, 12:11 am

Merci Inspecta. aka Derek meme si ba grâde esila okoma nayo un simple Flick ya Kolwezi lisusu nayebi te soki ozwaka salaire kuna,
c vraiment gentil ,je vais essayer de chercher ça sur youtube la chanson,c bien coe idée aussi je m'etais dite na Paris soki nako somba ba album nini religieux,à part ma sozi Marie Misamu porsupuesto,lool mucha gracias.
a+


Flick de Kolwezi a écrit:J´ai dû travailler au jourd´hui aprés avoir été prié par mon patron.
Aujourd´hui j´ai inaugiré mon 1° GPS.
Habituellement je me donne pas si vite aux nouvelles choses mais c´est interressant ce truc.
Donc au futur proche j´en aurai assez besoin.

Pour toi Laelce a.k.a. Ma Guatémaltèque je ne sais pas comment l´expliquer mais chaque fois
que je conduis ce deux derniers jours j´écoutes l´album de Frére Didier Mayemba "Mon parcour"
c´est assez bizarres que je pense chaque fois à toi.
Si c´était possible je pourais t´en faire cadeau mais je te recommende celà
et je ne sais pas expliquer ce phénomène.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment a été la journée ? - Page 3 Empty Re: Comment a été la journée ?

Message  mabanlieue92 30/5/2010, 12:20 am

Comment a été la journée ? - Page 3 Janvie10
laelce_luz del Cielo a écrit:Merci Mabanlieue c trop bo ,moi je serais la bàs bientôt avec mes enfants qui veulent voir la tour Eiffel,Disneyland et de retour à la palge lool donc des vacances ds le vrai sens du mot Comment a été la journée ? - Page 3 Icon_razz . J'aime PARIS
a+

Ah moi aussi j'aime Paris ! ici on se moque de moi parceque je suis une inconditionnelle de la Tour Eiffel.... en voici une photo (à moi !)... j'adore m'y promener... j'ai la chance de voir son faisceau illuminer mon appartement... (comme beaucoup de logement ici !)
Ton voyage te plaira surement. L'avantage, tu changes d'arrondissement et tu as l'impression de changer de ville !
Je ne travaille pas dans les beaux quartiers de la Tour Eiffel... j'adore le 18, le 10, le 11, le 19, le 20....le nord du 17... et le 12ième... (ma famille y est...)....
@+
mabanlieue92
mabanlieue92


Revenir en haut Aller en bas

Comment a été la journée ? - Page 3 Empty Re: Comment a été la journée ?

Message  mabanlieue92 30/5/2010, 12:30 am

Comment a été la journée ? - Page 3 Dacemb10
Cours Albert 1er (pont de l'Alma)
mabanlieue92
mabanlieue92


Revenir en haut Aller en bas

Comment a été la journée ? - Page 3 Empty Re: Comment a été la journée ?

Message  Flick de Kolwezi 30/5/2010, 12:26 pm

Pour toi ma Guatémalteque tu peux en avoir Online



http://asifiwe-net.com/
Flick de Kolwezi
Flick de Kolwezi


Revenir en haut Aller en bas

Comment a été la journée ? - Page 3 Empty Re: Comment a été la journée ?

Message  Satya 30/5/2010, 4:52 pm

Bonne fete a toutes les mamans....voici mon cadeau... Cool Comment a été la journée ? - Page 3 Photo_10
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

Comment a été la journée ? - Page 3 Empty Re: Comment a été la journée ?

Message  Invité 31/5/2010, 6:42 am

Tout à fait avec toi,
PAris c la ville lumiere chaque coin se differe des autres,lool
ben moi je vais à Nanterre j'aime bien aussi,entoucas j'ai hate.
Ici aussi c bo surtout Malaga marbella au sud biensur.
Merci bien,a+


mabanlieue92 a écrit:
laelce_luz del Cielo a écrit:Merci Mabanlieue c trop bo ,moi je serais la bàs bientôt avec mes enfants qui veulent voir la tour Eiffel,Disneyland et de retour à la palge lool donc des vacances ds le vrai sens du mot Comment a été la journée ? - Page 3 Icon_razz . J'aime PARIS
a+

Ah moi aussi j'aime Paris ! ici on se moque de moi parceque je suis une inconditionnelle de la Tour Eiffel.... en voici une photo (à moi !)... j'adore m'y promener... j'ai la chance de voir son faisceau illuminer mon appartement... (comme beaucoup de logement ici !)
Ton voyage te plaira surement. L'avantage, tu changes d'arrondissement et tu as l'impression de changer de ville !
Je ne travaille pas dans les beaux quartiers de la Tour Eiffel... j'adore le 18, le 10, le 11, le 19, le 20....le nord du 17... et le 12ième... (ma famille y est...)....
@+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment a été la journée ? - Page 3 Empty Re: Comment a été la journée ?

Message  Flick de Kolwezi 31/5/2010, 9:51 pm

[quote="laelce_luz del Cielo"]Merci Inspecta. aka Derek meme si ba grâde esila okoma nayo un simple Flick ya Kolwezi lisusu nayebi te soki ozwaka salaire kuna,
c vraiment gentil ,je vais essayer de chercher ça sur youtube la chanson,c bien coe idée aussi je m'etais dite na Paris soki nako somba ba album nini religieux,à part ma sozi Marie Misamu porsupuesto,lool mucha gracias.
a+

Ahhhhhh tika mama awa na Kolwezi soki ba rélation eza malamu.
Lelo likili lobi major.
nazuaka problème moko na cousinne ya Gouverneur,
babotoli nga ba pété na biso ya batu nionso.
Lelo kutu semeki na yo akoma koteka makala na coin,
salaire mobulu, soki Mama Enyele atindelaka nga ba 10 chiffres te,
lokola mwana na ye aza pro, yango nde mutu mua supu ya makoso ezo monana.

Ma Guatémaltèque, ne me dit pas que la fille avec des jolies matama lá c´est toi ?
Flick de Kolwezi
Flick de Kolwezi


Revenir en haut Aller en bas

Comment a été la journée ? - Page 3 Empty Re: Comment a été la journée ?

Message  Invité 31/5/2010, 9:56 pm

wesss c moi ,je l'ai fait exprès pona bientôt je m'en vais cette fois si ba temps ebele,je me suis dite je vais faire un pti signe tala kaka na wumeli na bino nionso,gracias
à+

[quote="Flick de Kolwezi"]
laelce_luz del Cielo a écrit:Merci Inspecta. aka Derek meme si ba grâde esila okoma nayo un simple Flick ya Kolwezi lisusu nayebi te soki ozwaka salaire kuna,
c vraiment gentil ,je vais essayer de chercher ça sur youtube la chanson,c bien coe idée aussi je m'etais dite na Paris soki nako somba ba album nini religieux,à part ma sozi Marie Misamu porsupuesto,lool mucha gracias.
a+

Ahhhhhh tika mama awa na Kolwezi soki ba rélation eza malamu.
Lelo likili lobi major.
nazuaka problème moko na cousinne ya Gouverneur,
babotoli nga ba pété na biso ya batu nionso.
Lelo kutu semeki na yo akoma koteka makala na coin,
salaire mobulu, soki Mama Enyele atindelaka nga ba 10 chiffres te,
lokola mwana na ye aza pro, yango nde mutu mua supu ya makoso ezo monana.

Ma Guatémaltèque, ne me dit pas que la fille avec des jolies matama lá c´est toi ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment a été la journée ? - Page 3 Empty Re: Comment a été la journée ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum