HUMEUR DU MOMENT.....
+28
Mbuta Bizumba
mabanlieue92
Inspecteur Bill de Bundes
micheal
Gagatown
Cavalier
ORLY
Mbuyi
El-chaman
C.Ryma
Satya
BOMA
CHOU
Lovanna
Admin
ya grand
Eurydice
King David
Hiro-Hito
Afizz
Tsippora
Mwana ya Congo
Dicapell
mongo elombe
Arafat
Tonton Ricos
taty
Mathilde
32 participants
congodiaspora :: DIVERS :: Divers
Page 13 sur 40
Page 13 sur 40 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40
Re: HUMEUR DU MOMENT.....
Trés enervée d'abord à cause de mon régime manque de riz et de coca ensuite par rapport à ce qui se passe au pays il y a t'ils des congolais en RDC??????????
mongo elombe
mongo elombe a écrit:Trés enervée d'abord à cause de mon régime manque de riz et de coca ensuite par rapport à ce qui se passe au pays il y a t'ils des congolais en RDC??????????
Du calme mongo elombe.Penses en premier à ta santé.Pour le pays,Dieu seul sait le sort qu'il le reserve ainsi qu'à ses habitants.
Tonton Ricos
Lelo nazali na conge Ahhhhhhhhhh Na pemisa mutu ya mukuli ..kie kie kie Ce n'est pas facile hein deh..
Mathilde
La Grande,
Prkoi bof bof? Ngai nasisi classe avant lelo ...elengi hein... Qu'est ce qui se passe encore..... Yebisa ngai ndenge tomesani en mp nakozela.
quote="mongo elombe"]Bof bof[/quote]
Prkoi bof bof? Ngai nasisi classe avant lelo ...elengi hein... Qu'est ce qui se passe encore..... Yebisa ngai ndenge tomesani en mp nakozela.
quote="mongo elombe"]Bof bof[/quote]
Mathilde
Mathy,
T'inquiète c'est le genre de journée où je n'ai envie de ne rien faireet de ne penser à rien difficile.
T'inquiète c'est le genre de journée où je n'ai envie de ne rien faireet de ne penser à rien difficile.
mongo elombe
La Grande ,
c'est bon,Tu m'as fait peur .... Ne fait rien si tu n'en as pas envie..c'est ma devise.
c'est bon,Tu m'as fait peur .... Ne fait rien si tu n'en as pas envie..c'est ma devise.
mongo elombe a écrit:Mathy,
Mathilde
Today? Je suis tristounette .... Et a toi mon ami qui souffre en ce moment de la mort d'un etre cher.... je pleure avec toi et prie pour elle....qu'elle repose en paix. Un bon debut de semaine a tous.
Mathilde
j'etais content et heureux (par ce que jes uis de retour) avant de lire le posting de Mathy ...
Nini lisusu
Nini lisusu
Mwana ya Congo
Mwana ya Congo a écrit:j'etais content et heureux (par ce que jes uis de retour) avant de lire le posting de Mathy ...
Nini lisusu
MYC,
Bon retour ...Yambi :DNdenge nini mikolo okomi ya koluka na muinda....tu sais de quoi je parle Sala noki il me reste que 30minutes kieeeeeeeeeeeeee Nini lisusu? mbula na ngai te , tu le sais....n'est-ce pas?
Mathilde
Neti pili pili to neti Mungwa ?Mathilde a écrit:Today? Je suis piquante.....
Mwana ya Congo
Mwana ya Congo a écrit:Neti pili pili to neti Mungwa ?Mathilde a écrit:Today? Je suis piquante.....
Ya pili pili et non salee salee kie kie kie
Mathilde
je sais que c'est parce que je te manque... mais appart ca ?Eurydice a écrit:ah papa tika!!!
Mwana ya Congo
Page 13 sur 40 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40