congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

HUMEUR DU MOMENT.....

+28
Mbuta Bizumba
mabanlieue92
Inspecteur Bill de Bundes
micheal
Gagatown
Cavalier
ORLY
Mbuyi
El-chaman
C.Ryma
Satya
BOMA
CHOU
Lovanna
Admin
ya grand
Eurydice
King David
Hiro-Hito
Afizz
Tsippora
Mwana ya Congo
Dicapell
mongo elombe
Arafat
Tonton Ricos
taty
Mathilde
32 participants

Page 26 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

HUMEUR DU MOMENT..... - Page 26 Empty Re: HUMEUR DU MOMENT.....

Message  Satya 26/6/2009, 10:31 am

michael est la deuxieme personne celebre pour qui j'ai pleuré en apprenant sa mort, la première etait lady diana Crying or Very sad Crying or Very sad
Satya
Satya

Revenir en haut Aller en bas

Message  Mathilde 26/6/2009, 10:36 am

je suis devant la tele ,mayi ya miso ekobima yango moko........ HUMEUR DU MOMENT..... - Page 26 978849 HUMEUR DU MOMENT..... - Page 26 978849
Mathilde
Mathilde

Message  Arafat 26/6/2009, 10:37 am

Satya a écrit:michael est la deuxieme personne celebre pour qui j'ai pleuré en apprenant sa mort, la première etait lady diana Crying or Very sad Crying or Very sad
Je serai alors la 3° personne que tu pleureras mais seulement dans 50 ans Crying or Very sad
Arafat
Arafat

Message  Satya 26/6/2009, 10:40 am

ARAFAT a écrit:
Satya a écrit:michael est la deuxieme personne celebre pour qui j'ai pleuré en apprenant sa mort, la première etait lady diana Crying or Very sad Crying or Very sad
Je serai alors la 3° personne que tu pleureras mais seulement dans 50 ans Crying or Very sad

woooooow arafat ne dis pas ca, oza nanu, tika ko loba boyé, noooooon il ne faut pas dire ca please No No No 2009 est une mauvaise année, please retire ces paroles..... No No
Satya
Satya

Message  Arafat 26/6/2009, 11:10 am

Je les retire alors!!
Arafat
Arafat

Message  Mathilde 26/6/2009, 11:16 am

ARAFAT a écrit:Je les retire alors!!

T'es grave.... Mad Mad bounce bounce HUMEUR DU MOMENT..... - Page 26 57158 HUMEUR DU MOMENT..... - Page 26 57158 lol!
Mathilde
Mathilde

Message  Mathilde 27/6/2009, 9:34 am

HUMEUR DU MOMENT..... - Page 26 268241 HUMEUR DU MOMENT..... - Page 26 268241 Tres faible ce matin... Sleep
Mathilde
Mathilde

Message  Mathilde 28/6/2009, 10:22 am

Cool Cool Paix paix...une paix profonde, enfin . Exclamation Wink Very Happy Very Happy Il faut bien, n'est-ce pas Question Question Question Wink HUMEUR DU MOMENT..... - Page 26 152108
Mathilde
Mathilde

Message  Mathilde 29/6/2009, 8:39 am

Ce matin??? Je suis sucree, tres sucree..... Wink Very Happy Very Happy Very Happy Un bon debut de semaine a tous... Very Happy
Mathilde
Mathilde

Message  Mathilde 29/6/2009, 11:21 am

Nazali sucre sucre Very Happy Very Happy Ba koko na ngai ba kokoma lelo ahhhhhhhhh elengi hein Very Happy Very Happy
Mathilde
Mathilde

Message  Tonton Ricos 1/7/2009, 10:00 am

Peu fier de moi ce matin Exclamation Exclamation Exclamation J'ai refusé à une vieille dame sdf qui m'avait demandé de lui preter mon portable pour passer un coup de fil.J'ai pretexté que je n'avais pas d'unité alors que j'ai un abonnement presqu'illimité.Je n'ai simplement pas voulu mettre mon appareil entre les mains d'une personne à l'hygiène douteuse en cette periode de grippe porcine.
Le comble en est que personne n'a voulu lui preter son telephone.

Tonton Ricos

Message  Mathilde 1/7/2009, 10:13 am

Tonton Ricos a écrit:Peu fier de moi ce matin Exclamation Exclamation Exclamation J'ai refusé à une vieille dame sdf qui m'avait demandé de lui preter mon portable pour passer un coup de fil.J'ai pretexté que je n'avais pas d'unité alors que j'ai un abonnement presqu'illimité.Je n'ai simplement pas voulu mettre mon appareil entre les mains d'une personne à l'hygiène douteuse en cette periode de grippe porcine.
Le comble en est que personne n'a voulu lui preter son telephone.

Tonton Ricos,
Ta conscience ne te laissera pas en paix aujourd'hui...... Exclamation lol! lol! lol!
Mathilde
Mathilde

Message  Mathilde 1/7/2009, 10:41 am

Sista,
Lobi na soir nazalaki na mechant ya mabe na phone na Kin Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Na ba 23h30 na bengi kuna na bato na ngai...bango nyonso bazalaki ko feter et kolia na komela.... Twisted Evil Natuni bango , je veux bien que bo feter mais pdt que bino bozali kolia peuple alie nini???Ba zongisi ngai (la je parles des ministres) oh mais tozali ko feter le 49ans de .....49ANS MON C.....nalobi lisusu , je veux bien mais peuple na bino azali kolia nini ????? Twisted Evil Twisted Evil C'est vraiment triste....na raccroher fone na ba coleres ... Twisted Evil Twisted Evil Evil or Very Mad Na kamua na bengaki mpo na solola et kanda ewuti wapi.... Shocked lol!

Dernière édition par Mathilde le 1/7/2009, 6:15 pm, édité 1 fois
Mathilde
Mathilde

Message  mongo elombe 1/7/2009, 10:48 am

Oyebi soki olandi banto wana eza mawa, ils ont une logique que je ne comprends pas soki olobi balobi mpo tovandi mingi na mikili.

Ma mère à un cousin député de nationalité Française, de temps en temps il vient et quand je lui pose la question : toi ça ne te gêne pas d'être député de passer ton temps à Kin et de ne pas te préoccupper de ceux qui t'on soi disant voter et d'avoir un gros salaire réponse eza oumeli mingi awa kuna soki ozui chance lia na yo.

Mboka ekobonga te on est maudit.

La plupart de ces députés, ministres ont d'autres nationalités. Ils fêtent quoi???pendant que certains souffrent.
mongo elombe
mongo elombe

Message  Arafat 1/7/2009, 10:52 am

Peu fier de moi ce matin J'ai refusé à une vieille dame sdf qui m'avait demandé de lui preter mon portable pour passer un coup de fil.J'ai pretexté que je n'avais pas d'unité alors que j'ai un abonnement presqu'illimité
Eh! oui ça donne des remords parfois, comme moi le samedi dernier au parking du supermarché, lorsque j´étais entrain d´arranger les courses dans la voiture, un sdf est venu me demander une pièce et je luis ai sèchement repondu que je n´en avais pas. Je suis rentré dans la voiture et j´ai demarré, après une centaine de mètres, pris des remords, je fis demi-tour et retourna au supermarché, j´ai cherché le sdf en question et je lui ai filé 5 €.
Arafat
Arafat

Message  Mathilde 1/7/2009, 10:54 am

mongo elombe a écrit:Oyebi soki olandi banto wana eza mawa, ils ont une logique que je ne comprends pas soki olobi balobi mpo tovandi mingi na mikili.

Ma mère à un cousin député de nationalité Française, de temps en temps il vient et quand je lui pose la question : toi ça ne te gêne pas d'être député de passer ton temps à Kin et de ne pas te préoccupper de ceux qui t'on soi disant voter et d'avoir un gros salaire réponse eza oumeli mingi awa kuna soki ozui chance lia na yo.

Mboka ekobonga te on est maudit.

La plupart de ces députés, ministres ont d'autres nationalités. Ils fêtent quoi???pendant que certains souffrent.

C'est malheureux Sista... Sad Evil or Very Mad Twisted Evil Twisted Evil Il fallait oyoka makelele ya musique Sad Twisted Evil Twisted Evil Nasilika mabe, ba comprendre na bango kutu reaction na ngai te....M.F. Embarassed Embarassed na kobenga lelo na soir.. merde.... Twisted Evil Evil or Very Mad
Mathilde
Mathilde

Message  mongo elombe 1/7/2009, 11:04 am

Laisse les ma chère, ils sont dans leurs nuages tango ebebaka bamilokoti bakoti mba Ambassades.

Nazoluka ministère ya conscientisation nationale avec lavage de cerveau collectif na fimbo na maboko Very Happy
mongo elombe
mongo elombe

Message  Mathilde 1/7/2009, 11:17 am

mongo elombe a écrit:Laisse les ma chère, ils sont dans leurs nuages tango ebebaka bamilokoti bakoti mba Ambassades.

Nazoluka ministère ya conscientisation nationale avec lavage de cerveau collectif na fimbo na maboko Very Happy

Sista,
Kieeeeeeeeee Olingi kobuka ngai panzi na koseka Very Happy Very Happy Na kotika te, bango moko ba insister na benga na soir , nakobenga et na ko ramasser bango bien Twisted Evil Evil or Very Mad Ba yeba na bango ngai kie kie kie ba bengaka ngai "La Blanche" Abunga nzela Twisted Evil Twisted Evil
Mathilde
Mathilde

Message  micheal 1/7/2009, 11:34 am

<BLOCKQUOTE id=e8e79e5a>
Mathilde a écrit:Sista,
Lobi na soir nazalaki na mechant ya mabe na phone na Kin Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Na ba 2h30 na bengi kuna na bato na ngai...bango nyonso bazalaki ko feter et kolia na komela.... Twisted Evil Natuni bango , je veux bien que bo feter mais pdt que bino bozali kolia peuple alie nini???Ba zongisi ngai (la je parles des ministres) oh mais tozali ko feter le 49ans de .....49ANS MON C.....nalobi lisusu , je veux bien mais peuple na bino azali kolia nini ????? Twisted Evil Twisted Evil C'est vraiment triste....na raccroher fone na ba coleres ... Twisted Evil Twisted Evil Evil or Very Mad Na kamua na bengaki mpo na solola et kanda ewuti wapi.... Shocked lol!

J'avais totalement oublié que lobi ezalaki le 30 Juin. Il ya une dame qui m'aoffert une bouteille de champagne. Maintenant je vois pourquoi!

Micheal</BLOCKQUOTE>
micheal
micheal

Message  Mathilde 1/7/2009, 11:35 am

micheal a écrit:
<BLOCKQUOTE id=e8e79e5a>
Mathilde a écrit:Sista,
Lobi na soir nazalaki na mechant ya mabe na phone na Kin Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Na ba 2h30 na bengi kuna na bato na ngai...bango nyonso bazalaki ko feter et kolia na komela.... Twisted Evil Natuni bango , je veux bien que bo feter mais pdt que bino bozali kolia peuple alie nini???Ba zongisi ngai (la je parles des ministres) oh mais tozali ko feter le 49ans de .....49ANS MON C.....nalobi lisusu , je veux bien mais peuple na bino azali kolia nini ????? Twisted Evil Twisted Evil C'est vraiment triste....na raccroher fone na ba coleres ... Twisted Evil Twisted Evil Evil or Very Mad Na kamua na bengaki mpo na solola et kanda ewuti wapi.... Shocked lol!

J'avais totalement oublié que lobi ezalaki le 30 Juin. Il ya une dame qui m'aoffert une bouteille de champagne. Maintenant je vois pourquoi!

Micheal</BLOCKQUOTE>

lol! lol! lol!
Mathilde
Mathilde

Message  Mathilde 5/7/2009, 10:57 am

En pleine forme et en paix avec moi- meme... Exclamation Wink Very Happy Very Happy Very Happy
Mathilde
Mathilde

Message  mongo elombe 5/7/2009, 3:00 pm

Bon dimanche mpe kimia na mitema bana congodiaspora

Lelo recevoir les petits enfants, cuisine et balayage du salon au moins 10 fois, jus, biscuit, biloko na nse vive les grands mères.
mongo elombe
mongo elombe

Message  Mathilde 5/7/2009, 3:44 pm

Sista,

Kie kiekie Ya ngai bakoli ( 8ans & 4ans)donc moins de problemes.... Cool Cool kaka oyo ya suki ki sefe moyen tein....Bazali awa ti fin du mois.. HUMEUR DU MOMENT..... - Page 26 268241 HUMEUR DU MOMENT..... - Page 26 268241 HUMEUR DU MOMENT..... - Page 26 268241 Sikoyo obliger ya ko songela kolamba Twisted Evil Very Happy Very Happy Oui vive les gdma flower flower Very Happy Very Happy

mongo elombe a écrit:Bon dimanche mpe kimia na mitema bana congodiaspora

Lelo recevoir les petits enfants, cuisine et balayage du salon au moins 10 fois, jus, biscuit, biloko na nse vive les grands mères.
Mathilde
Mathilde

Message  Mathilde 11/7/2009, 9:43 am

Mikolo oyo....sucre na sucre kie kie kie kie Very Happy Very Happy Very Happy
Mathilde
Mathilde

Message  Afizz 12/7/2009, 10:30 am

un sentiment de vide incommensurable....

Afizz

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 26 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant