HUMEUR DU MOMENT.....
+28
Mbuta Bizumba
mabanlieue92
Inspecteur Bill de Bundes
micheal
Gagatown
Cavalier
ORLY
Mbuyi
El-chaman
C.Ryma
Satya
BOMA
CHOU
Lovanna
Admin
ya grand
Eurydice
King David
Hiro-Hito
Afizz
Tsippora
Mwana ya Congo
Dicapell
mongo elombe
Arafat
Tonton Ricos
taty
Mathilde
32 participants
congodiaspora :: DIVERS :: Divers
Page 26 sur 40
Page 26 sur 40 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40
Re: HUMEUR DU MOMENT.....
michael est la deuxieme personne celebre pour qui j'ai pleuré en apprenant sa mort, la première etait lady diana
Satya
Je serai alors la 3° personne que tu pleureras mais seulement dans 50 ansSatya a écrit:michael est la deuxieme personne celebre pour qui j'ai pleuré en apprenant sa mort, la première etait lady diana
Arafat
ARAFAT a écrit:Je serai alors la 3° personne que tu pleureras mais seulement dans 50 ansSatya a écrit:michael est la deuxieme personne celebre pour qui j'ai pleuré en apprenant sa mort, la première etait lady diana
woooooow arafat ne dis pas ca, oza nanu, tika ko loba boyé, noooooon il ne faut pas dire ca please 2009 est une mauvaise année, please retire ces paroles.....
Satya
Paix paix...une paix profonde, enfin . Il faut bien, n'est-ce pas
Mathilde
Ce matin??? Je suis sucree, tres sucree..... Un bon debut de semaine a tous...
Mathilde
Nazali sucre sucre Ba koko na ngai ba kokoma lelo ahhhhhhhhh elengi hein
Mathilde
Peu fier de moi ce matin J'ai refusé à une vieille dame sdf qui m'avait demandé de lui preter mon portable pour passer un coup de fil.J'ai pretexté que je n'avais pas d'unité alors que j'ai un abonnement presqu'illimité.Je n'ai simplement pas voulu mettre mon appareil entre les mains d'une personne à l'hygiène douteuse en cette periode de grippe porcine.
Le comble en est que personne n'a voulu lui preter son telephone.
Tonton Ricos
Tonton Ricos a écrit:Peu fier de moi ce matin J'ai refusé à une vieille dame sdf qui m'avait demandé de lui preter mon portable pour passer un coup de fil.J'ai pretexté que je n'avais pas d'unité alors que j'ai un abonnement presqu'illimité.Je n'ai simplement pas voulu mettre mon appareil entre les mains d'une personne à l'hygiène douteuse en cette periode de grippe porcine.
Tonton Ricos,
Ta conscience ne te laissera pas en paix aujourd'hui......
Mathilde
Sista,
Lobi na soir nazalaki na mechant ya mabe na phone na Kin Na ba 23h30 na bengi kuna na bato na ngai...bango nyonso bazalaki ko feter et kolia na komela.... Natuni bango , je veux bien que bo feter mais pdt que bino bozali kolia peuple alie nini???Ba zongisi ngai (la je parles des ministres) oh mais tozali ko feter le 49ans de .....49ANS MON C.....nalobi lisusu , je veux bien mais peuple na bino azali kolia nini ????? C'est vraiment triste....na raccroher fone na ba coleres ... Na kamua na bengaki mpo na solola et kanda ewuti wapi....
Lobi na soir nazalaki na mechant ya mabe na phone na Kin Na ba 23h30 na bengi kuna na bato na ngai...bango nyonso bazalaki ko feter et kolia na komela.... Natuni bango , je veux bien que bo feter mais pdt que bino bozali kolia peuple alie nini???Ba zongisi ngai (la je parles des ministres) oh mais tozali ko feter le 49ans de .....49ANS MON C.....nalobi lisusu , je veux bien mais peuple na bino azali kolia nini ????? C'est vraiment triste....na raccroher fone na ba coleres ... Na kamua na bengaki mpo na solola et kanda ewuti wapi....
Dernière édition par Mathilde le 1/7/2009, 6:15 pm, édité 1 fois
Mathilde
Oyebi soki olandi banto wana eza mawa, ils ont une logique que je ne comprends pas soki olobi balobi mpo tovandi mingi na mikili.
Ma mère à un cousin député de nationalité Française, de temps en temps il vient et quand je lui pose la question : toi ça ne te gêne pas d'être député de passer ton temps à Kin et de ne pas te préoccupper de ceux qui t'on soi disant voter et d'avoir un gros salaire réponse eza oumeli mingi awa kuna soki ozui chance lia na yo.
Mboka ekobonga te on est maudit.
La plupart de ces députés, ministres ont d'autres nationalités. Ils fêtent quoi???pendant que certains souffrent.
Ma mère à un cousin député de nationalité Française, de temps en temps il vient et quand je lui pose la question : toi ça ne te gêne pas d'être député de passer ton temps à Kin et de ne pas te préoccupper de ceux qui t'on soi disant voter et d'avoir un gros salaire réponse eza oumeli mingi awa kuna soki ozui chance lia na yo.
La plupart de ces députés, ministres ont d'autres nationalités. Ils fêtent quoi???pendant que certains souffrent.
mongo elombe
Eh! oui ça donne des remords parfois, comme moi le samedi dernier au parking du supermarché, lorsque j´étais entrain d´arranger les courses dans la voiture, un sdf est venu me demander une pièce et je luis ai sèchement repondu que je n´en avais pas. Je suis rentré dans la voiture et j´ai demarré, après une centaine de mètres, pris des remords, je fis demi-tour et retourna au supermarché, j´ai cherché le sdf en question et je lui ai filé 5 €.Peu fier de moi ce matin J'ai refusé à une vieille dame sdf qui m'avait demandé de lui preter mon portable pour passer un coup de fil.J'ai pretexté que je n'avais pas d'unité alors que j'ai un abonnement presqu'illimité
Arafat
mongo elombe a écrit:Oyebi soki olandi banto wana eza mawa, ils ont une logique que je ne comprends pas soki olobi balobi mpo tovandi mingi na mikili.
C'est malheureux Sista... Il fallait oyoka makelele ya musique Nasilika mabe, ba comprendre na bango kutu reaction na ngai te....M.F. na kobenga lelo na soir.. merde....
Mathilde
Laisse les ma chère, ils sont dans leurs nuages tango ebebaka bamilokoti bakoti mba Ambassades.
Nazoluka ministère ya conscientisation nationale avec lavage de cerveau collectif na fimbo na maboko
Nazoluka ministère ya conscientisation nationale avec lavage de cerveau collectif na fimbo na maboko
mongo elombe
mongo elombe a écrit:Laisse les ma chère, ils sont dans leurs nuages tango ebebaka bamilokoti bakoti mba Ambassades.
Sista,
Kieeeeeeeeee Olingi kobuka ngai panzi na koseka Na kotika te, bango moko ba insister na benga na soir , nakobenga et na ko ramasser bango bien Ba yeba na bango ngai kie kie kie ba bengaka ngai "La Blanche" Abunga nzela
Mathilde
<BLOCKQUOTE id=e8e79e5a>
J'avais totalement oublié que lobi ezalaki le 30 Juin. Il ya une dame qui m'aoffert une bouteille de champagne. Maintenant je vois pourquoi!
Micheal</BLOCKQUOTE>
Mathilde a écrit:Sista,
Lobi na soir nazalaki na mechant ya mabe na phone na Kin Na ba 2h30 na bengi kuna na bato na ngai...bango nyonso bazalaki ko feter et kolia na komela.... Natuni bango , je veux bien que bo feter mais pdt que bino bozali kolia peuple alie nini???Ba zongisi ngai (la je parles des ministres) oh mais tozali ko feter le 49ans de .....49ANS MON C.....nalobi lisusu , je veux bien mais peuple na bino azali kolia nini ????? C'est vraiment triste....na raccroher fone na ba coleres ... Na kamua na bengaki mpo na solola et kanda ewuti wapi....
J'avais totalement oublié que lobi ezalaki le 30 Juin. Il ya une dame qui m'aoffert une bouteille de champagne. Maintenant je vois pourquoi!
Micheal</BLOCKQUOTE>
micheal
micheal a écrit:
<BLOCKQUOTE id=e8e79e5a>Mathilde a écrit:Sista,
Lobi na soir nazalaki na mechant ya mabe na phone na Kin Na ba 2h30 na bengi kuna na bato na ngai...bango nyonso bazalaki ko feter et kolia na komela.... Natuni bango , je veux bien que bo feter mais pdt que bino bozali kolia peuple alie nini???Ba zongisi ngai (la je parles des ministres) oh mais tozali ko feter le 49ans de .....49ANS MON C.....nalobi lisusu , je veux bien mais peuple na bino azali kolia nini ????? C'est vraiment triste....na raccroher fone na ba coleres ... Na kamua na bengaki mpo na solola et kanda ewuti wapi....
Micheal</BLOCKQUOTE>
Mathilde
Bon dimanche mpe kimia na mitema bana congodiaspora
Lelo recevoir les petits enfants, cuisine et balayage du salon au moins 10 fois, jus, biscuit, biloko na nse vive les grands mères.
Lelo recevoir les petits enfants, cuisine et balayage du salon au moins 10 fois, jus, biscuit, biloko na nse vive les grands mères.
mongo elombe
Sista,
Kie kiekie Ya ngai bakoli ( 8ans & 4ans)donc moins de problemes.... kaka oyo ya suki ki sefe moyen tein....Bazali awa ti fin du mois.. Sikoyo obliger ya ko songela kolamba Oui vive les gdma
Kie kiekie Ya ngai bakoli ( 8ans & 4ans)donc moins de problemes.... kaka oyo ya suki ki sefe moyen tein....Bazali awa ti fin du mois.. Sikoyo obliger ya ko songela kolamba Oui vive les gdma
mongo elombe a écrit:Bon dimanche mpe kimia na mitema bana congodiaspora
Mathilde
Page 26 sur 40 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40