HUMEUR DU MOMENT.....
+28
Mbuta Bizumba
mabanlieue92
Inspecteur Bill de Bundes
micheal
Gagatown
Cavalier
ORLY
Mbuyi
El-chaman
C.Ryma
Satya
BOMA
CHOU
Lovanna
Admin
ya grand
Eurydice
King David
Hiro-Hito
Afizz
Tsippora
Mwana ya Congo
Dicapell
mongo elombe
Arafat
Tonton Ricos
taty
Mathilde
32 participants
congodiaspora :: DIVERS :: Divers
Page 20 sur 40
Page 20 sur 40 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40
Re: HUMEUR DU MOMENT.....
Sista,
Jai ete privee de l'ordi pendant trois heures et j'en ai profiter pour tondre mon gazon................ Bjr l'allergie.
Jai ete privee de l'ordi pendant trois heures et j'en ai profiter pour tondre mon gazon................ Bjr l'allergie.
mongo elombe a écrit:COURAGE c'est une question, l'ordi te fera passer le temps.
Mathilde
<table cellSpacing=0 cellPadding=5 width="100%" border=0><tr><td width="95%">Mère Térésa </TD></TR></TABLE> |
La vie est une chance, saisis-la. La vie est beauté, admire-la. La vie est béatitude, savoure-la. La vie est un rêve, fais-en une réalité. La vie est un défi, fais-lui face. La vie est un devoir, accomplis-le. La vie est précieuse, prends-en soin. La vie est une richesse, conserve la. La vie est amour, jouis-en. La vie est un mystère, perce-le. La vie est tristesse, surmonte-la. La vie est un hymne, chante-la. La vie est un combat, accepte-le. La vie est une tragédie, prends-la à bras le corps. La vie est bonheur, mérite-le. La vie est la vie, défends-là. |
Mathilde
Batinda,
Tu es d'humeur positive ce matin? tant mieux. Moi BOF une journée comme une autre au pays des blancs.
Bandeko topesa nzambe merci totaneli tongo.
Naleki nakei kosala tour na wenze nasomba mba fruits.
Tu es d'humeur positive ce matin? tant mieux. Moi BOF une journée comme une autre au pays des blancs.
mongo elombe
Bjr My Sista,
Crois tu vraiment que je puisse etre de bonne humeur??? J'essaie de rester positive... mais ce n'est pas facile...dans les poussieres, bruits de foreuses entrain de percer mes murs, et les coups de marteau... Pardon Ahhhhhhhhhhhhhhhhh, nakoboma moto soki e continuer kaka boye................. Sista, reste positive ok....!!! j'ecoute la musique classique pour rester zen.
Crois tu vraiment que je puisse etre de bonne humeur??? J'essaie de rester positive... mais ce n'est pas facile...dans les poussieres, bruits de foreuses entrain de percer mes murs, et les coups de marteau... Pardon Ahhhhhhhhhhhhhhhhh, nakoboma moto soki e continuer kaka boye................. Sista, reste positive ok....!!! j'ecoute la musique classique pour rester zen.
mongo elombe a écrit:Batinda,
Mathilde
Ce matin???? Je suis sucree et salee en meme temps.... Un bon dimanche a tous.
Mathilde
Mathilde a écrit:Ce matin???? Je suis sucree et salee en meme temps.... Un bon dimanche a tous.
Sweet and sour?? Cuisine asiatique alors? SMAAAACCCKKKK!!
Afizz
2(fi) a écrit:Mathilde a écrit:Ce matin???? Je suis sucree et salee en meme temps.... Un bon dimanche a tous.
Sweet and sour?? Cuisine asiatique alors? SMAAAACCCKKKK!!
2(fi),
Yeahhh.... j'adoreeeee la cuisine Asiatique....kie kie kie
Dernière édition par Mathilde le 18/5/2009, 8:38 am, édité 1 fois
Mathilde
Depuis avant hier, je ne me sentais pas bien( comme si j'attrapais la grippe). Alors j'avais l'esprit un peu bas, hors, une personne est venue me consoler ce Dimanche en me suggerant des choses qui m'ont tellement fait rire que mon esprit a ete reanime. Et cette personne devient de plus en plus speciale pour moi. Cela prouve que Dieu existe vraiment et que le Dimanche lui appartient! Merci Seigneur pour cet acte !
En ce Dimanche, louons tous le SEIGNEUR,
Amen.
En ce Dimanche, louons tous le SEIGNEUR,
Amen.
ORLY
Ce matin?? Un rien piquante mais bon.... Bon retour parmi nous....Tonton Ricos, nasepeli ozongi Un bon debut de semaine a tous ... :flower:He Papa Bokilo Arafat, bon retour a toi aussi parmi nous...nasepeli
Mathilde
Mathilde a écrit:Ce matin?? Un rien piquante mais bon.... Bon retour parmi nous....Tonton Ricos, nasepeli ozongi Un bon debut de semaine a tous ... :flower:He Papa Bokilo Arafat, bon retour a toi aussi parmi nous...nasepeli
Je suis fatiguééééééééé,aucune envie de bosser et pourtant tous les dossiers qui attendent depuis 10 jours.Vivement la retraite.
Tonton Ricos
Tonton Ricos,
Yambi, tu m'as manquée, en ce qui concerne ta retraite 70, ans okozela trop président na bino alobi 70 ans les députés, sénateurs qui sont à la mangeoire ont votés,
COURAGE.
Yambi, tu m'as manquée, en ce qui concerne ta retraite 70, ans okozela trop président na bino alobi 70 ans les députés, sénateurs qui sont à la mangeoire ont votés,
COURAGE.
mongo elombe
Tonton Ricos a écrit:Mathilde a écrit:Ce matin?? Un rien piquante mais bon.... Bon retour parmi nous....Tonton Ricos, nasepeli ozongi Un bon debut de semaine a tous ... :flower:He Papa Bokilo Arafat, bon retour a toi aussi parmi nous...nasepeli
Je suis fatiguééééééééé,aucune envie de bosser et pourtant tous les dossiers qui attendent depuis 10 jours.Vivement la retraite.
Tonton Ricos,
Ca c'est le probleme quand on prend qlqs jours de conge , le retour ezalaka kaka bongo...Courage Natindeli yo ba bizousssssssss mpo ozua courage Et une tasse de cafe
Mathilde
Dans ce cas,nabanda kaka kobeta lotomongo elombe a écrit:Tonton Ricos,
COURAGE.
Tonton Ricos
Mathilde a écrit:Tonton Ricos a écrit:Mathilde a écrit:Ce matin?? Un rien piquante mais bon.... Bon retour parmi nous....Tonton Ricos, nasepeli ozongi Un bon debut de semaine a tous ... :flower:He Papa Bokilo Arafat, bon retour a toi aussi parmi nous...nasepeli
Tonton Ricos,
Ca c'est le probleme quand on prend qlqs jours de conge , le retour ezalaka kaka bongo...Courage Natindeli yo ba bizousssssssss mpo ozua courage Et une tasse de cafe
Mathy,
en fait hier nazalaki na fete ya bapteme,donc wisky namelaki nde ebuki nga.
Tonton Ricos
Beta loto, sambela mwana akoma footballeur où tennisman et pourquoi pas okoma président ya FRANCE où RDC. ngoweeeooo
mongo elombe
mongo elombe a écrit:Beta loto, sambela mwana akoma footballeur où tennisman et pourquoi pas okoma président ya FRANCE où RDC. ngoweeeooo
mongo elombe,
okoki koyeba te ndenge nayina poste ya ki president,surtout n'Afrique.
Tonton Ricos
Tu peux changer le mode de présidence et finir comme celui du BURKINA FASO( asssassiner) où okotisi changement, "Nul n'est impossible a qui veut"
mongo elombe
Tonton Ricos a écrit:Mathilde a écrit:Tonton Ricos a écrit:Mathilde a écrit:Ce matin?? Un rien piquante mais bon.... Bon retour parmi nous....Tonton Ricos, nasepeli ozongi Un bon debut de semaine a tous ... :flower:He Papa Bokilo Arafat, bon retour a toi aussi parmi nous...nasepeli
Tonton Ricos,
Mathy,
en fait hier nazalaki na fete ya bapteme,donc wisky namelaki nde ebuki nga.
Kieeeeeeeeee Ah omoni ... Ah tu aimes le wisky comme moi alors..!!!!!!Keba eleka te Bonjour my Sista
Mathilde
Mbote la soeur,
Tu es de bonne humeur c'est une bonne chose. otubelaki lobi na église où pas? moi dans mon lit; mba pasteur bakomamba escrocs il faut kokima bango
Tu es de bonne humeur c'est une bonne chose. otubelaki lobi na église où pas? moi dans mon lit; mba pasteur bakomamba escrocs il faut kokima bango
mongo elombe
Sista,
Kie kie kie kie Je n'ai pas le choix...ils sont deja la (les ouvriers) Dieu merci, week end batikaki ngai tranquille..... Je suis fatiguee comme Tonton Ricos, j'ai dormi a 3h00 du matin.. Sista, ngai tubela?? Kieeeeeeeeeeeeeeeee
Kie kie kie kie Je n'ai pas le choix...ils sont deja la (les ouvriers) Dieu merci, week end batikaki ngai tranquille..... Je suis fatiguee comme Tonton Ricos, j'ai dormi a 3h00 du matin.. Sista, ngai tubela?? Kieeeeeeeeeeeeeeeee
mongo elombe a écrit:Mbote la soeur,
Mathilde
Tubela pour tes sujets salaces et ton canard et surtout d'avoir dévergondéé Tsippo un vrai crime.
mongo elombe
Sista,
Tu attendras longtemps pour que j'aille tubele..kieeeeeeeeeeeeeee Dieu est amour, Sista. Moi j'ai devergonde Tsippo???? Nakamwe ma Grande..kieeeeeeeeeee
Tu attendras longtemps pour que j'aille tubele..kieeeeeeeeeeeeeee Dieu est amour, Sista. Moi j'ai devergonde Tsippo???? Nakamwe ma Grande..kieeeeeeeeeee
mongo elombe a écrit:Tubela pour tes sujets salaces et ton canard et surtout d'avoir dévergondéé Tsippo un vrai crime.
Mathilde
Ah,si quelqu'un pouvait me donner des coups de fouet pour retrouver du tonus Envie de ne rien foutre encore aujourd'hui.
Tonton Ricos
Tonton Ricos,
Demande a ton Pharmacien.....Akopesa yo eloko ya malonga Moi je suis piquante aujourd'hui..j'en ai marre de tout ces ouvriers avec leurs foreuses , coups de marteau..etc Je n'en peux plus
Demande a ton Pharmacien.....Akopesa yo eloko ya malonga Moi je suis piquante aujourd'hui..j'en ai marre de tout ces ouvriers avec leurs foreuses , coups de marteau..etc Je n'en peux plus
Mathilde
Page 20 sur 40 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40