HUMEUR DU MOMENT.....
+28
Mbuta Bizumba
mabanlieue92
Inspecteur Bill de Bundes
micheal
Gagatown
Cavalier
ORLY
Mbuyi
El-chaman
C.Ryma
Satya
BOMA
CHOU
Lovanna
Admin
ya grand
Eurydice
King David
Hiro-Hito
Afizz
Tsippora
Mwana ya Congo
Dicapell
mongo elombe
Arafat
Tonton Ricos
taty
Mathilde
32 participants
congodiaspora :: DIVERS :: Divers
Page 21 sur 40
Page 21 sur 40 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40
Re: HUMEUR DU MOMENT.....
Today?????? I am exhausted. Yesterday my throat and ear started hurting and (Because of Flu) .......... I wish that I could just lay on the couch with a blanket over me.
Mathilde
aujourd'huit g suis calme,trankille,happy et en mode relax
g rend grâce á Dieu pour cette journée et continuer kk boye
malgré que le Lundi et la routine m'attent donc je porfite de mon bon humeur
.....
a+
g rend grâce á Dieu pour cette journée et continuer kk boye
malgré que le Lundi et la routine m'attent donc je porfite de mon bon humeur
.....
a+
Invité- Invité
Tiens lelo Bank Hollyday, ici na UK, autrement dit jour Ferrie...Continuite ya Week-end, demain makelele eabndi lisusu...Mais je suis relax et decontracte, j'espers garder cet etat d'ame jusqu'a demain.
Cavalier
Mbote Mathy et bandeko ya congodias, osilisi tricot? j'ai retrouvée un morceau de LITA BEMBO que je vais écoutée ngoweooo, tu sais nous les vieilles casseroles on est dans les vieilleries je suis courbaturée de partout moyen ya kotambola te.
Vue certains esprits tordus de Congodiaspora loin de là nafingi monto te.
Comprenne qui comprendra.
mongo elombe
Salut Ma Sista,
Olingi obuka ngai ba panzi na tongo boye ..kieeeeeeeeeeeeeeeeee nakufi eeeeeeee Je viens de terminer mon tricot d'hier et la j'entame les chaussons pour mes pieds de vieille mémé..... . .kie kie kie En ecoutant bien sur "Lucie Eyenga"
Olingi obuka ngai ba panzi na tongo boye ..kieeeeeeeeeeeeeeeeee nakufi eeeeeeee Je viens de terminer mon tricot d'hier et la j'entame les chaussons pour mes pieds de vieille mémé..... . .kie kie kie En ecoutant bien sur "Lucie Eyenga"
mongo elombe a écrit:Mbote Mathy et bandeko ya congodias, osilisi tricot? j'ai retrouvée un morceau de LITA BEMBO que je vais écoutée ngoweooo, tu sais nous les vieilles casseroles on est dans les vieilleries je suis courbaturée de partout moyen ya kotambola te.
Dernière édition par Mathilde le 26/5/2009, 9:28 pm, édité 1 fois
Mathilde
On dirait que l´Ivoirien commence à s´habituer au kimbiolongoje suis courbaturée de partout moyen ya kotambola te.
Arafat
Hein hein surtout ye mpo a proteger ba valseuses na ye ...kieeeeeeee
mongo elombe a écrit: kobosana tricot ya ARAFAT te.
Mathilde
ARAFAT nayebaki kaka okotia commentaire, bon j'adore te lire avec ton nukutage et cie.
Est ce que oyebi que basi ya mba pays Africains mosusu balela mibali ya mba zaza fort soi disant que vous êtres très attentionnés, mba cadeaux bebo comme quoi nous les zaza femmes ne savons pas ce que nous perdons.
Oyebi komata na plafond eza na mba conséquence.
L'amour égal plaisir où souffrance.
Est ce que oyebi que basi ya mba pays Africains mosusu balela mibali ya mba zaza fort soi disant que vous êtres très attentionnés, mba cadeaux bebo comme quoi nous les zaza femmes ne savons pas ce que nous perdons.
Oyebi komata na plafond eza na mba conséquence.
L'amour égal plaisir où souffrance.
mongo elombe
mongo elombe a écrit:Je suis triste.
Mathy pe mutu a consolaka yo azomonana te.Profites du beau temps pour aller flaner dans Paris.Ca te fera du bien.
Tonton Ricos
Nakokengela mba mapasa, balobaka que mba koko heure moko soki oza na mba soucis balongolaka yango c'est bizzarre soki nakotala bango, mba attitudes on dirait des mini femmes.
mongo elombe
Tonton Ricos a écrit:mongo elombe a écrit:Je suis triste.
Mathy pe mutu a consolaka yo azomonana te.Profites du beau temps pour aller flaner dans Paris.Ca te fera du bien.
Mathilde
La mort. L'horreur absolue de la non-existence. La mort ne rentre dans aucun schéma. Il n'y a pas d'explication à la mort. Elle entre, elle vous arrête au milieu d'une phrase : "Non, c'est fini" et claque la porte. | ||
[Anthony Burgess |
Dernière édition par Mathilde le 30/5/2009, 2:51 pm, édité 1 fois
Mathilde
Enfin Mathy, franchement tu m'as manquée donc je ne peutêtre que d'humeur joyeuse.
je fais la nourrice de mes 3 petites filles en écoutant Evoloko le temps nasilisa tricot ya ARAFAT vue que mba mbula ekopusana akomi mwa fragile ngoweooo ARAFATEEEEEEEEEEE
je fais la nourrice de mes 3 petites filles en écoutant Evoloko le temps nasilisa tricot ya ARAFAT vue que mba mbula ekopusana akomi mwa fragile ngoweooo ARAFATEEEEEEEEEEE
mongo elombe
Sista,
Oyebi yango Kie kie kie mais ma chere kokobar, c'est notre devoir de kokobar que de garder nos petits enfants ,et de tricoter pour nos hommes et des oeuvres de charite.... Moi, je n'ai pas encore fini le pull de l'Explorateur...suis encore tres faible mais lobi sans faute na kosisa yango...kie kie kie kie Mais nazali ko ecouter Wendo
Oyebi yango Kie kie kie mais ma chere kokobar, c'est notre devoir de kokobar que de garder nos petits enfants ,et de tricoter pour nos hommes et des oeuvres de charite.... Moi, je n'ai pas encore fini le pull de l'Explorateur...suis encore tres faible mais lobi sans faute na kosisa yango...kie kie kie kie Mais nazali ko ecouter Wendo
mongo elombe a écrit:Enfin Mathy, franchement tu m'as manquée donc je ne peutêtre que d'humeur joyeuse.
Mathilde
Mathilde a écrit:Un rien piquante.... Un bon dimanche a tous.
MATHILDE CA VA ?
El-chaman
Chaman,
Oui, tout doucement..... Merci a toi. Un bon dimanche a toi.
Oui, tout doucement..... Merci a toi. Un bon dimanche a toi.
chaman a écrit:Mathilde a écrit:Un rien piquante.... Un bon dimanche a tous.
MATHILDE CA VA ?
Mathilde
Page 21 sur 40 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40