HUMEUR DU MOMENT.....
+28
Mbuta Bizumba
mabanlieue92
Inspecteur Bill de Bundes
micheal
Gagatown
Cavalier
ORLY
Mbuyi
El-chaman
C.Ryma
Satya
BOMA
CHOU
Lovanna
Admin
ya grand
Eurydice
King David
Hiro-Hito
Afizz
Tsippora
Mwana ya Congo
Dicapell
mongo elombe
Arafat
Tonton Ricos
taty
Mathilde
32 participants
congodiaspora :: DIVERS :: Divers
Page 31 sur 40
Page 31 sur 40 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40
Re: HUMEUR DU MOMENT.....
Tonton Ricos a écrit:Mathilde a écrit:Tonton Ricos a écrit:Mathilde a écrit:Tonton Ricos a écrit:Mathilde a écrit:Tonton Ricos a écrit:Mathilde a écrit:Tant mieux!!!!
A bon,po olingaki naloba le contraire
Ah.... kieeeeeeeeeeeeeeeee Associe ndenge nini okokanisela ngai mabe boye ko????
Non il n'y a rien,nga pe sucre sucre kaka malgrès dokotolo apekisa.
Kie kie kie kie Mais ya ngai ekoma kobangisa ngai...yo oyebi ke trop de sucree mpo na ngai ezali mabe ...tala depuis qd sucre elingi kotika ngai te na nzoto ni na motema....!!! Associe..nasepeli mingi ndenge okomi mpe sucre sucre malgre tout hein...kieeeeeeeee
Mathy,
il faut o expliqué que ki associé na biso eza na cadre ya kelasi,po noki te bato bakokanisa ke tolokaka na butu
Tonton Ricos,
Kie kie kie Naseki grave ...il faudrait vraiment avoir l'esprit mal placer pour penser cela ...!! Mais je comprends la petitesse d'esprit de l'Africain .......!!! J'ai un homme dans ma vie que j'adore pas possible , il est ma vie , il est tout pour moi . .je ne me vois pas le tromper J'aime les gens Ricos, j'ai pleins d'amis dans ma vie et raison te na kende koloka na bango.......
Mathy,
yo pe ezalaki kaka pona koti mua piment te Non,jamais nakoki kozuela bato faut boule
Tonton Ricos,
Kieeeeeeeeeee Na profiter kaka mpo na buaka libanga na molili .... ..kie kie kie...Je te connais assez bien nayebi ke yo te.... eyemba Wemba
Mathilde
Depuis hier..nazali na ba coleres moko Nakoki na boma moto ...mais Dieu merci .. .moi au moins ...nayebi eloko nini kozala na maitrise... sinon te.....!!! Qu'on ne me cherche pas les poux sur la tete aujourd'hui ......noki te ...advienne que pourra !!! Je suis tres piquante ce matin ..grrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!
Mathilde
Kie kie kie yo omoni epayi balanda moto ya liboma!!!!!! TOLEKA kie kie kie
Mathilde
Mathilde a écrit:Depuis hier..nazali na ba coleres moko Nakoki na boma moto ...mais Dieu merci .. .moi au moins ...nayebi eloko nini kozala na maitrise... sinon te.....!!! Qu'on ne me cherche pas les poux sur la tete aujourd'hui ......noki te ...advienne que pourra !!! Je suis tres piquante ce matin ..grrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!
Mathy,
qu'est ce qui ne va pas Yo mutu ozalaka genti genti lokola jante ya velo
Dernière édition par Tonton Ricos le 4/9/2009, 2:54 pm, édité 1 fois
Tonton Ricos
Tonton Ricos a écrit:Mathilde a écrit:Depuis hier..nazali na ba coleres moko Nakoki na boma moto ...mais Dieu merci .. .moi au moins ...nayebi eloko nini kozala na maitrise... sinon te.....!!! Qu'on ne me cherche pas les poux sur la tete aujourd'hui ......noki te ...advienne que pourra !!! Je suis tres piquante ce matin ..grrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!
Mathy,
qu'est ce qui ne va pas Yo mutu ozalaka genti genti lokola gente ya velo
Tonton Ricos,
Kieeeeeeeeeee kaka mua moke okomi olingi kosilisa ngai kanda Ne t'inquiete pas ... c 'est juste un coup de gueule..je suis trop sucree pour le moment mpo natika ba bebisela ngai karma na ngai.... qui est au top .... !! Heure moko na bimi nano ko depenser mbongo na ba shops.....
Dernière édition par Mathilde le 2/9/2009, 4:10 pm, édité 1 fois
Mathilde
En periode rouge donc Très très en colère, il faut pas me chercher aujourd'hui !
Satya
Mélancolique, la femme de mon fils ainé va accouchée de leurs 2ème enfants le frère où soeur de celui qui est sur mon avatar.........; makanisi na nga étioli place nauta, nzela naleka tiiiiii nabota bana mpe bango babota............ le temps passe tic tac tic tac.........; la vie n'est qu'un éternel recommencement tic tac tic tac..........ça me rend triste et joyeuse en même temps.
mongo elombe
Sista,
Tout va bien se passer ne te fait pas de soucis..... felicitation Mamy !!! C'est la vie......je suis derriere toi ......tic tac!! Moi je croque la vie a pleine dent!!!!!
Tout va bien se passer ne te fait pas de soucis..... felicitation Mamy !!! C'est la vie......je suis derriere toi ......tic tac!! Moi je croque la vie a pleine dent!!!!!
mongo elombe a écrit:Mélancolique, la femme de mon fils ainé va accouchée de leurs 2ème enfants le frère où soeur de celui qui est sur mon avatar.........; makanisi na nga étioli place nauta, nzela naleka tiiiiii nabota bana mpe bango babota............ le temps passe tic tac tic tac.........; la vie n'est qu'un éternel recommencement tic tac tic tac..........ça me rend triste et joyeuse en même temps.
Dernière édition par Mathilde le 3/9/2009, 1:42 pm, édité 1 fois
Mathilde
Sista,
Nayebi... Yo nde moto opesaka ngai makasi .. soki olembi na bebi te..kie kie
Nayebi... Yo nde moto opesaka ngai makasi .. soki olembi na bebi te..kie kie
mongo elombe a écrit: Batinda, il y a des jours comme ça ekoleka na yango;
Mathilde
Il ne faut jamais se fier aux apparences kie kie kie. Je plie mais ne rompt pas ma devise préférée à mes enfants.
mongo elombe
mongo elombe a écrit:Il ne faut jamais se fier aux apparences kie kie kie. Je plie mais ne rompt pas ma devise préférée à mes enfants.
Mathilde
Sista,
Grandma congratulations for your grandson baby Kezia.....!!! Oyo oko comprendre mbala moko ....N'est -ce pas !!
Grandma congratulations for your grandson baby Kezia.....!!! Oyo oko comprendre mbala moko ....N'est -ce pas !!
mongo elombe a écrit:Il ne faut jamais se fier aux apparences kie kie kie. Je plie mais ne rompt pas ma devise préférée à mes enfants.
Mathilde
Mabanlieue92,
J'attends tjrs des excuses .... sachant que je n'ai rien a me reprocher!!!!
J'attends tjrs des excuses .... sachant que je n'ai rien a me reprocher!!!!
mabanlieue92 a écrit:Au fait Mathy...., c'est arrangé avec ton homme ?
Mathilde
Mabanlieue92,
On va en discuter sur msn ok......!!
On va en discuter sur msn ok......!!
mabanlieue92 a écrit:tu as complétement raison !!!
Mathilde
F,
Ok mais pas comme hier cette fois ci pas pdt des heures hein..... j'ai eu mal a mes doigts !!!!ha ha ha ha ha ha
Ok mais pas comme hier cette fois ci pas pdt des heures hein..... j'ai eu mal a mes doigts !!!!ha ha ha ha ha ha
mabanlieue92 a écrit:ok Mathy ! ca marche !
Dernière édition par Mathilde le 6/9/2009, 12:24 am, édité 1 fois
Mathilde
Mathilde a écrit:Mabanlieue92,
J'attends tjrs des excuses .... sachant que je n'ai rien a me reprocher!!!!mabanlieue92 a écrit:Au fait Mathy...., c'est arrangé avec ton homme ?
Ya Mathy,
Ekomaka pe epai ya mikuli. Mikitisa, elekaka nango. Oza na ba nkoko. Olingi bamona yo na kanda. Tu vas les frustrer.
Eloba Mangobo: Mokolo ezwa yo oyeba. Bongo ata ezwi yo yo okima!
Courage. Explorateur aya depuis 1482(Diego Cao)! Il a découvert un diamant qu'il a re-découvert au cimétiere, dans l'ascenseur (lokota mpata), dans le bois et dans le parc en Occident. Tala kaka Matinda mutakala na cimétière. Baweyi bakolamuka: "Silence on dort, Quel est ce bruit"?
Best wishes! J'espère que c'est un problème mineur. Po ndenge bolela mukusa!
Misele
micheal
mabanlieue92 a écrit:promis ! aujourd'hui je suis beaucoup moins bavarde !
Mathilde
Page 31 sur 40 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40