congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

HUMEUR DU MOMENT.....

+28
Mbuta Bizumba
mabanlieue92
Inspecteur Bill de Bundes
micheal
Gagatown
Cavalier
ORLY
Mbuyi
El-chaman
C.Ryma
Satya
BOMA
CHOU
Lovanna
Admin
ya grand
Eurydice
King David
Hiro-Hito
Afizz
Tsippora
Mwana ya Congo
Dicapell
mongo elombe
Arafat
Tonton Ricos
taty
Mathilde
32 participants

Page 31 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

HUMEUR DU MOMENT..... - Page 31 Empty Re: HUMEUR DU MOMENT.....

Message  Mathilde 31/8/2009, 3:05 pm

Tonton Ricos a écrit:
Mathilde a écrit:
Tonton Ricos a écrit:
Mathilde a écrit:
Tonton Ricos a écrit:
Mathilde a écrit:
Tonton Ricos a écrit:
Mathilde a écrit:Tant mieux!!!! Very Happy

A bon,po olingaki naloba le contraire Question Question Question

Ah.... kieeeeeeeeeeeeeeeee Associe ndenge nini okokanisela ngai mabe boye ko???? HUMEUR DU MOMENT..... - Page 31 375270 Laughing Laughing

Non il n'y a rien,nga pe sucre sucre kaka malgrès dokotolo apekisa.

Kie kie kie kie Mais ya ngai ekoma kobangisa ngai...yo oyebi ke trop de sucree mpo na ngai ezali mabe ...tala depuis qd sucre elingi kotika ngai te na nzoto ni na motema....!!! Wink Embarassed Very Happy Associe..nasepeli mingi ndenge okomi mpe sucre sucre malgre tout hein...kieeeeeeeee Exclamation Very Happy Very Happy

Mathy,

il faut o expliqué que ki associé na biso eza na cadre ya kelasi,po noki te bato bakokanisa ke tolokaka na butu Exclamation Exclamation

Tonton Ricos,
Kie kie kie Naseki grave ...il faudrait vraiment avoir l'esprit mal placer pour penser cela ...!! Embarassed Sad Shocked Shocked Mais je comprends la petitesse d'esprit de l'Africain .......!!! Embarassed Embarassed J'ai un homme dans ma vie que j'adore pas possible , il est ma vie , il est tout pour moi . HUMEUR DU MOMENT..... - Page 31 152108 HUMEUR DU MOMENT..... - Page 31 152108 HUMEUR DU MOMENT..... - Page 31 152108 HUMEUR DU MOMENT..... - Page 31 152108 .je ne me vois pas le tromper No No J'aime les gens Ricos, j'ai pleins d'amis dans ma vie et raison te na kende koloka na bango....... Exclamation Wink Cool Very Happy

Mathy,

yo pe ezalaki kaka pona koti mua piment te Exclamation Non,jamais nakoki kozuela bato faut boule Question

Tonton Ricos,
Kieeeeeeeeeee Na profiter kaka mpo na buaka libanga na molili .... Wink Rolling Eyes..kie kie kie...Je te connais assez bien nayebi ke yo te.... Cool eyemba Wemba Exclamation Wink Cool Very Happy Very Happy
Mathilde
Mathilde

Revenir en haut Aller en bas

Message  Mathilde 1/9/2009, 9:19 am

Ce matin??? Piquante ........!!!! Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil
Mathilde
Mathilde

Message  Mathilde 2/9/2009, 9:54 am

Depuis hier..nazali na ba coleres moko Twisted Evil Twisted Evil Evil or Very Mad Nakoki na boma moto ...mais Dieu merci .. HUMEUR DU MOMENT..... - Page 31 259666 .moi au moins ...nayebi eloko nini kozala na maitrise... Cool sinon te.....!!! Twisted Evil Twisted Evil Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Qu'on ne me cherche pas les poux sur la tete aujourd'hui ......noki te ...advienne que pourra !!!afro afro HUMEUR DU MOMENT..... - Page 31 57158 HUMEUR DU MOMENT..... - Page 31 57158 lol! Je suis tres piquante ce matin ..grrrrrrrrrrrrrrrrrrr!! Twisted Evil
Mathilde
Mathilde

Message  Mathilde 2/9/2009, 12:40 pm

Kie kie kie yo omoni epayi balanda moto ya liboma!!!!!! HUMEUR DU MOMENT..... - Page 31 57158 Mad bounce bounce TOLEKA kie kie kie Wink Laughing
Mathilde
Mathilde

Message  Tonton Ricos 2/9/2009, 12:53 pm

Mathilde a écrit:Depuis hier..nazali na ba coleres moko Twisted Evil Twisted Evil Evil or Very Mad Nakoki na boma moto ...mais Dieu merci .. HUMEUR DU MOMENT..... - Page 31 259666 .moi au moins ...nayebi eloko nini kozala na maitrise... Cool sinon te.....!!! Twisted Evil Twisted Evil Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Qu'on ne me cherche pas les poux sur la tete aujourd'hui ......noki te ...advienne que pourra !!!afro afro HUMEUR DU MOMENT..... - Page 31 57158 HUMEUR DU MOMENT..... - Page 31 57158 lol! Je suis tres piquante ce matin ..grrrrrrrrrrrrrrrrrrr!! Twisted Evil

Mathy,

qu'est ce qui ne va pas Question Question Question Yo mutu ozalaka genti genti lokola jante ya velo Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

Dernière édition par Tonton Ricos le 4/9/2009, 2:54 pm, édité 1 fois

Tonton Ricos

Message  Mathilde 2/9/2009, 12:58 pm

Tonton Ricos a écrit:
Mathilde a écrit:Depuis hier..nazali na ba coleres moko Twisted Evil Twisted Evil Evil or Very Mad Nakoki na boma moto ...mais Dieu merci .. HUMEUR DU MOMENT..... - Page 31 259666 .moi au moins ...nayebi eloko nini kozala na maitrise... Cool sinon te.....!!! Twisted Evil Twisted Evil Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Qu'on ne me cherche pas les poux sur la tete aujourd'hui ......noki te ...advienne que pourra !!!afro afro HUMEUR DU MOMENT..... - Page 31 57158 HUMEUR DU MOMENT..... - Page 31 57158 lol! Je suis tres piquante ce matin ..grrrrrrrrrrrrrrrrrrr!! Twisted Evil

Mathy,

qu'est ce qui ne va pas Question Question Question Yo mutu ozalaka genti genti lokola gente ya velo Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

Tonton Ricos,
Kieeeeeeeeeee kaka mua moke okomi olingi kosilisa ngai kanda Laughing Laughing Ne t'inquiete pas ... HUMEUR DU MOMENT..... - Page 31 375270 c 'est juste un coup de gueule..je suis trop sucree pour le moment mpo natika ba bebisela ngai karma na ngai.... HUMEUR DU MOMENT..... - Page 31 427534 HUMEUR DU MOMENT..... - Page 31 427534 Laughing qui est au top .... HUMEUR DU MOMENT..... - Page 31 152108 HUMEUR DU MOMENT..... - Page 31 152108 HUMEUR DU MOMENT..... - Page 31 152108 HUMEUR DU MOMENT..... - Page 31 152108 !! Heure moko na bimi nano ko depenser mbongo na ba shops..... HUMEUR DU MOMENT..... - Page 31 170322

Dernière édition par Mathilde le 2/9/2009, 4:10 pm, édité 1 fois
Mathilde
Mathilde

Message  Satya 2/9/2009, 3:46 pm

HUMEUR DU MOMENT..... - Page 31 57158 HUMEUR DU MOMENT..... - Page 31 57158 HUMEUR DU MOMENT..... - Page 31 57158 En periode rouge donc Très très en colère, il faut pas me chercher aujourd'hui ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Satya
Satya

Message  Mathilde 2/9/2009, 5:16 pm

Tonton Ricos,

Yaka koyoka makambo ekweleli ngai na nzela...!!! lol! lol! lol!
Mathilde
Mathilde

Message  Mathilde 3/9/2009, 10:33 am

Twisted Evil Twisted Evil Evil or Very Mad Evil or Very Mad Sad Sad
Mathilde
Mathilde

Message  mongo elombe 3/9/2009, 1:23 pm

Mélancolique, la femme de mon fils ainé va accouchée de leurs 2ème enfants le frère où soeur de celui qui est sur mon avatar.........; makanisi na nga étioli place nauta, nzela naleka tiiiiii nabota bana mpe bango babota............ le temps passe tic tac tic tac.........; la vie n'est qu'un éternel recommencement tic tac tic tac..........ça me rend triste et joyeuse en même temps.
mongo elombe
mongo elombe

Message  Mathilde 3/9/2009, 1:37 pm

Sista,

Tout va bien se passer ne te fait pas de soucis..... HUMEUR DU MOMENT..... - Page 31 375270 Cool Cool Very Happy felicitation Mamy !!!flower flower flower HUMEUR DU MOMENT..... - Page 31 168951 HUMEUR DU MOMENT..... - Page 31 168951 C'est la vie......je suis derriere toi ......tic tac!! HUMEUR DU MOMENT..... - Page 31 152108 HUMEUR DU MOMENT..... - Page 31 746970 HUMEUR DU MOMENT..... - Page 31 746970 Moi je croque la vie a pleine dent!!!!! HUMEUR DU MOMENT..... - Page 31 152108 HUMEUR DU MOMENT..... - Page 31 152108

mongo elombe a écrit:Mélancolique, la femme de mon fils ainé va accouchée de leurs 2ème enfants le frère où soeur de celui qui est sur mon avatar.........; makanisi na nga étioli place nauta, nzela naleka tiiiiii nabota bana mpe bango babota............ le temps passe tic tac tic tac.........; la vie n'est qu'un éternel recommencement tic tac tic tac..........ça me rend triste et joyeuse en même temps.

Dernière édition par Mathilde le 3/9/2009, 1:42 pm, édité 1 fois
Mathilde
Mathilde

Message  mongo elombe 3/9/2009, 1:39 pm

Very Happy Very Happy Batinda, il y a des jours comme ça ekoleka na yango;
mongo elombe
mongo elombe

Message  Mathilde 3/9/2009, 1:41 pm

Sista,
Nayebi... Cool Wink Yo nde moto opesaka ngai makasi .. Embarassed Very Happy soki olembi na bebi te..kie kie Very Happy

mongo elombe a écrit:Very Happy Very Happy Batinda, il y a des jours comme ça ekoleka na yango;
Mathilde
Mathilde

Message  mongo elombe 3/9/2009, 1:43 pm

Il ne faut jamais se fier aux apparences kie kie kie. Je plie mais ne rompt pas ma devise préférée à mes enfants.
mongo elombe
mongo elombe

Message  Mathilde 3/9/2009, 1:50 pm

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Cool Cool

mongo elombe a écrit:Il ne faut jamais se fier aux apparences kie kie kie. Je plie mais ne rompt pas ma devise préférée à mes enfants.
Mathilde
Mathilde

Message  Mathilde 4/9/2009, 8:39 pm

Sista,

Grandma congratulations for your grandson baby Kezia.....!!! flower flower flower flower flower flower flower Oyo oko comprendre mbala moko ....N'est -ce pas !! Wink Very Happy Very Happy HUMEUR DU MOMENT..... - Page 31 746970 HUMEUR DU MOMENT..... - Page 31 746970 HUMEUR DU MOMENT..... - Page 31 746970

mongo elombe a écrit:Il ne faut jamais se fier aux apparences kie kie kie. Je plie mais ne rompt pas ma devise préférée à mes enfants.
Mathilde
Mathilde

Message  mabanlieue92 5/9/2009, 5:54 pm

Au fait Mathy...., c'est arrangé avec ton homme ?
mabanlieue92
mabanlieue92

Message  Mathilde 5/9/2009, 8:42 pm

Mabanlieue92,
J'attends tjrs des excuses .... Embarassed sachant que je n'ai rien a me reprocher!!!! Wink lol!

mabanlieue92 a écrit:Au fait Mathy...., c'est arrangé avec ton homme ?
Mathilde
Mathilde

Message  mabanlieue92 5/9/2009, 9:12 pm

tu as complétement raison !!!
mabanlieue92
mabanlieue92

Message  Mathilde 5/9/2009, 9:20 pm

Mabanlieue92,
HUMEUR DU MOMENT..... - Page 31 746970 HUMEUR DU MOMENT..... - Page 31 746970 On va en discuter sur msn ok......!! Wink Cool Very Happy Very Happy

mabanlieue92 a écrit:tu as complétement raison !!!
Mathilde
Mathilde

Message  mabanlieue92 5/9/2009, 9:27 pm

ok Mathy ! ca marche !
mabanlieue92
mabanlieue92

Message  Mathilde 5/9/2009, 9:34 pm

F,

Ok mais pas comme hier HUMEUR DU MOMENT..... - Page 31 375270 Very Happy cette fois ci pas pdt des heures hein..... HUMEUR DU MOMENT..... - Page 31 375270 Very Happy j'ai eu mal a mes doigts !!!!ha ha ha ha ha ha

mabanlieue92 a écrit:ok Mathy ! ca marche !

Dernière édition par Mathilde le 6/9/2009, 12:24 am, édité 1 fois
Mathilde
Mathilde

Message  mabanlieue92 5/9/2009, 9:36 pm

promis ! aujourd'hui je suis beaucoup moins bavarde !
mabanlieue92
mabanlieue92

Message  micheal 5/9/2009, 9:47 pm

Mathilde a écrit:Mabanlieue92,
J'attends tjrs des excuses .... Embarassed sachant que je n'ai rien a me reprocher!!!! Wink lol!

mabanlieue92 a écrit:Au fait Mathy...., c'est arrangé avec ton homme ?

Ya Mathy,

Ekomaka pe epai ya mikuli. Mikitisa, elekaka nango. Oza na ba nkoko. Olingi bamona yo na kanda. Tu vas les frustrer.

Eloba Mangobo: Mokolo ezwa yo oyeba. Bongo ata ezwi yo yo okima!

Courage. Explorateur aya depuis 1482(Diego Cao)! Il a découvert un diamant qu'il a re-découvert au cimétiere, dans l'ascenseur (lokota mpata), dans le bois et dans le parc en Occident. Tala kaka Matinda mutakala na cimétière. Baweyi bakolamuka: "Silence on dort, Quel est ce bruit"? Very Happy Very Happy Very Happy

Best wishes! J'espère que c'est un problème mineur. Po ndenge bolela mukusa! Smile Smile Smile

Misele
micheal
micheal

Message  Mathilde 5/9/2009, 9:51 pm

HUMEUR DU MOMENT..... - Page 31 746970 HUMEUR DU MOMENT..... - Page 31 746970 HUMEUR DU MOMENT..... - Page 31 259666 HUMEUR DU MOMENT..... - Page 31 259666

mabanlieue92 a écrit:promis ! aujourd'hui je suis beaucoup moins bavarde !
Mathilde
Mathilde

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 31 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant