HUMEUR DU MOMENT.....
+28
Mbuta Bizumba
mabanlieue92
Inspecteur Bill de Bundes
micheal
Gagatown
Cavalier
ORLY
Mbuyi
El-chaman
C.Ryma
Satya
BOMA
CHOU
Lovanna
Admin
ya grand
Eurydice
King David
Hiro-Hito
Afizz
Tsippora
Mwana ya Congo
Dicapell
mongo elombe
Arafat
Tonton Ricos
taty
Mathilde
32 participants
congodiaspora :: DIVERS :: Divers
Page 35 sur 40
Page 35 sur 40 • 1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40
Re: HUMEUR DU MOMENT.....
Sista,
Ca peut aller choix ezali te ... tu le sais..... je le prends comme ca..thanks! Ne te fais pas de soucis mpo na fone , mere a expliquer ngai... Kie kie kie Ozali penza koko ya mutu pasi Je vois la scene d'ici kie kie kie Na nko kaka.... oyo nasalaka na ba koko na ngai....! Pleins des bizous mouilles aux petites-filles.... na part ya kokobar ya London.
Ca peut aller choix ezali te ... tu le sais..... je le prends comme ca..thanks! Ne te fais pas de soucis mpo na fone , mere a expliquer ngai... Kie kie kie Ozali penza koko ya mutu pasi Je vois la scene d'ici kie kie kie Na nko kaka.... oyo nasalaka na ba koko na ngai....! Pleins des bizous mouilles aux petites-filles.... na part ya kokobar ya London.
mongo elombe a écrit:De bonne humeur ce matin? la mater azalaka kaka boye, je ne pouvais faire autrement mon phone déconne.
Tu as le bonjour des jumelles nalatisi bango mba mini shorts, il faut voir ça biteni ya basi kie kie kie Sista.
Je me venge des filles que je n'ai pas eu, na vernis ya noir, maboko, makolo mère na bango.......m'enfous kie kie kie
Mathilde
Nalobi Paris eza elengi,nabakisa lisusu niniMathilde a écrit:Wana nini...................????Kieeeeeeeeeeeeeeeee
Tonton Ricos
Tonton Ricos a écrit:Nalobi Paris eza elengi,nabakisa lisusu niniMathilde a écrit:Wana nini...................????Kieeeeeeeeeeeeeeeee
Toleka
Mathilde
Ce matin? Je suis sucree et salee......... je vous remercie bcp pour vos congratulations en prive pour le mariage de mon fiston... c'etait merveilleux
Mathilde
Sista,
Nalelaki mingi D'ailleurs, je n'etais pas la seule....... c'etait trop emotional.......
Nalelaki mingi D'ailleurs, je n'etais pas la seule....... c'etait trop emotional.......
mongo elombe a écrit:Otangisi mwa pisoli.........kie kie kie AINSI VA LA VIE.
Mathilde
C´est vrai que c´est trop emotionnel, j´avais aussi craqué le jour de la présentation de ma fille,on est submergé par l´emotion. La dot aura lieu le 5 décembre, là je pense que je vais solliciter l´aide de Mbuta Bizumba. A propos Maty, yo moto oza na avatar wana? opesi na yo kaka sima ya pamba, vedire LUBONGA LU DIA, LUBUNGA LU YUKUTA vedire bokamata na bino sima wana bosala na yango nioso bolingiMathilde a écrit:Sista,
mongo elombe a écrit:Otangisi mwa pisoli.........kie kie kie AINSI VA LA VIE.
Arafat
ARAFAT a écrit:C´est vrai que c´est trop emotionnel, j´avais aussi craqué le jour de la présentation de ma fille,on est submergé par l´emotion. La dot aura lieu le 5 décembre, là je pense que je vais solliciter l´aide de Mbuta Bizumba.Mathilde a écrit:Sista,
Nalelaki mingi D'ailleurs, je n'etais pas la seule....... c'etait trop emotional.......mongo elombe a écrit:Otangisi mwa pisoli.........kie kie kie AINSI VA LA VIE.
Pa Bokilo,
Tout a fait ..... Je ne savais plus m'arreter.... Kie kie kie kie L'aide de Mbuta Bizumba pour .....????????? Yo penza....
Mathilde
Mathilde a écrit:ARAFAT a écrit:C´est vrai que c´est trop emotionnel, j´avais aussi craqué le jour de la présentation de ma fille,on est submergé par l´emotion. La dot aura lieu le 5 décembre, là je pense que je vais solliciter l´aide de Mbuta Bizumba.Mathilde a écrit:Sista,
Nalelaki mingi D'ailleurs, je n'etais pas la seule....... c'etait trop emotional.......mongo elombe a écrit:Otangisi mwa pisoli.........kie kie kie AINSI VA LA VIE.
Pa Bokilo,
Tout a fait ..... Je ne savais plus m'arreter.... Kie kie kie kie L'aide de Mbuta Bizumba pour .....????????? Yo penza....
Mathy,
olingi ozonga jeune na miso makasi Wana eza komonana,aza jeune fille ya ba 30 ans.
Tonton Ricos
Tonton Ricos a écrit:Mathilde a écrit:ARAFAT a écrit:C´est vrai que c´est trop emotionnel, j´avais aussi craqué le jour de la présentation de ma fille,on est submergé par l´emotion. La dot aura lieu le 5 décembre, là je pense que je vais solliciter l´aide de Mbuta Bizumba.Mathilde a écrit:Sista,
Pa Bokilo,
Mathy,
olingi ozonga jeune na miso makasi Wana eza komonana,aza jeune fille ya ba 30 ans.
Tonton Ricos,
Omoni epayi na fongoli monoko na ngai ???????????????????? Boni olingi kokosela ngai makambo boye???? Kokamwa hein ..na changer avatar na ngai mabe wapi???
Mathilde
ARAFAT a écrit:C´est vrai que c´est trop emotionnel, j´avais aussi craqué le jour de la présentation de ma fille,on est submergé par l´emotion. La dot aura lieu le 5 décembre, là je pense que je vais solliciter l´aide de Mbuta Bizumba. A propos Maty, yo moto oza na avatar wana? opesi na yo kaka sima ya pamba, vedire LUBONGA LU DIA, LUBUNGA LU YUKUTA vedire bokamata na bino sima wana bosala na yango nioso bolingiMathilde a écrit:Sista,
Pa Bokilo,
Na monaki question na yo te...kie kie kie sorry
Mathilde
yaya de luxe..je veux des pics..toi meme tu c ou les envoyer ...gros bisous.
BLACK ROSE
Leki Ya motema,
Rassure toi ... tu les auras a la fin de la semaine si tout va bien......!
Rassure toi ... tu les auras a la fin de la semaine si tout va bien......!
BLACK ROSE a écrit:yaya de luxe..je veux des pics..toi meme tu c ou les envoyer ...gros bisous.
Mathilde
yaya jimagine leurs enfants... de vrais boux de choux. jspr ke now tu es plus est ke tu es plus
BLACK ROSE
Ma cherie,
Moi aussi je suis dans le meme etat d'esprit que toi.......kie kie kiel! Leki ya moto , mieux mais tjrs aussi suis sure que la semaine prochaine......nakozala
Moi aussi je suis dans le meme etat d'esprit que toi.......kie kie kiel! Leki ya moto , mieux mais tjrs aussi suis sure que la semaine prochaine......nakozala
BLACK ROSE a écrit:yaya jimagine leurs enfants... de vrais boux de choux. jspr ke now tu es plus est ke tu es plus
Mathilde
Page 35 sur 40 • 1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40