HUMEUR DU MOMENT.....
+28
Mbuta Bizumba
mabanlieue92
Inspecteur Bill de Bundes
micheal
Gagatown
Cavalier
ORLY
Mbuyi
El-chaman
C.Ryma
Satya
BOMA
CHOU
Lovanna
Admin
ya grand
Eurydice
King David
Hiro-Hito
Afizz
Tsippora
Mwana ya Congo
Dicapell
mongo elombe
Arafat
Tonton Ricos
taty
Mathilde
32 participants
congodiaspora :: DIVERS :: Divers
Page 33 sur 40
Page 33 sur 40 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40
Re: HUMEUR DU MOMENT.....
Mi Cora,
Kieeeee kie kie Petit coeur nayebi na ngai mais ekomaki kopesa ngai kanda ndenge mobali azali kofinga moto na biso cote kuna ....et bato mosusu na ki songi songi bazali lisusu kopelisa moto......Alors , nakokaki lisusu kokanga motema te nakoteli mwana mais yebaka ke je ne regrette rien.... j'estime que j'ai fait ce qu'il fallait !!! Ne te fais pas de soucis petit coeur ...Lelo na wuti kotambola et nakendeki kolia na resto kozonga na ngai kaka sikoyo....donc oui j'ai eu une tres bonne journee...
Kieeeee kie kie Petit coeur nayebi na ngai mais ekomaki kopesa ngai kanda ndenge mobali azali kofinga moto na biso cote kuna ....et bato mosusu na ki songi songi bazali lisusu kopelisa moto......Alors , nakokaki lisusu kokanga motema te nakoteli mwana mais yebaka ke je ne regrette rien.... j'estime que j'ai fait ce qu'il fallait !!! Ne te fais pas de soucis petit coeur ...Lelo na wuti kotambola et nakendeki kolia na resto kozonga na ngai kaka sikoyo....donc oui j'ai eu une tres bonne journee...
laelce a écrit:Wow Mathy nazo kamwa yo la belle et douce Mathy na biso
ezalaki grave alors blèm ango,noon mama à moi pona nini obengaki
ngai te na swanela yo à Kin soki ba swanisi maman na ngai ba memi
ngambo na biso bana,mais Mathy moi je comprend kn mm site wana
ya C2000 eza maudit ou truc pareille c pas possible ba tata na ba
maman mibimba makambo ba lobaka kuna,abusé omi tuni mais c koi sa ??
ko kamwa ein! Math. esi na loba awa il ne faut pas tout prendre à coeur
oko zala na yo na ba colère te,prck ta vie privée te suffit il y a en a qui
joue aux idiots/idiotes derriere l'ordi yango ko landa nayo te,oublie sa en
plus si la personne ayebi naye yo ata moké te,vraiment internet oyo mdr!!
Passe une belle journèe coe d'hab,
a+Mathilde a écrit:
Mal eleve ...est ce que je t'ai insulte moi ....tu me fais pitie ..un soi disant homme qui se rabaisse a insulter une personne qu'il ne soi disant connait pas ...tu dois avoir un serieux probleme...... Et moi aussi je t'emmerde ...tu fais chier ton monde .....le fou de nous deux c'est toi......si moi je suis folle ta mere doit l'etre aussi...triple idiot. tu n'es qu'un lache c'est facile derriere ton clavier de m'insulter ................... Continuer a m'insulter ca me fait ni chaud ni froid ....et je m'en tape completement ...mal eleve j'aurai honte d'avoir un frere ou un fils comme toi........You stupid asshole, bastard of a child !!!Continue a m'insulter Bravo bravo bravo........!!
Mathilde
lol,me alegro mucho por ti
a+
a+
Mathilde a écrit:Mi Cora,
Invité- Invité
Sista,
Kieeeeeeeeeeeeeee yo penza hein tika zoba wana nayebisi ye soki ngai nazali une salope ebongo maman na yo azali nani kieeeeeeeeeeeeeeeee Nalobi lisusu oyo nakomi na Anglais ke azali Trou D.C et un batard........donc ke mona pasi te ...j'ai tjrs assumer ce que je suis.... Sista , kobanga te , esali ngai ni froid ni chaud ..... Nakotelaki nde mwana mosusu kuna mais ezali grave te ......c'est juste deplorable et pitoyable mibale bazui education ya bien te ..!!! Boni koko na biso Kezia????
Kieeeeeeeeeeeeeee yo penza hein tika zoba wana nayebisi ye soki ngai nazali une salope ebongo maman na yo azali nani kieeeeeeeeeeeeeeeee Nalobi lisusu oyo nakomi na Anglais ke azali Trou D.C et un batard........donc ke mona pasi te ...j'ai tjrs assumer ce que je suis.... Sista , kobanga te , esali ngai ni froid ni chaud ..... Nakotelaki nde mwana mosusu kuna mais ezali grave te ......c'est juste deplorable et pitoyable mibale bazui education ya bien te ..!!! Boni koko na biso Kezia????
mongo elombe a écrit:Mathy pesa rubrique ya ignare oyo afingi ye nakenda kobwakela ye mba scud, le pire kofinga derrière un écran des gifles qui se perdent grrrrrrrrrrrrr.
Kolanda tseeza na tina tse si tu es une salope qu'est ce que ça peut lui faire pour rester dans le vulgaire, tu es libre de faire ce que tu veux de ton cul. Ngoweoo batumoli soeur na nga nga mpe naza na kanda.
Mathilde
Gracias Mi Corazon..!!
laelce a écrit:lol,me alegro mucho por ti
a+Mathilde a écrit:Mi Cora,
Mathilde
Biso tobengaka yango NUAFUNINalobi lisusu oyo nakomi na Anglais ke azali Trou D.C et un batard
Mbuta Bizumba
Mbuta Bizumba a écrit:Biso tobengaka yango NUAFUNINalobi lisusu oyo nakomi na Anglais ke azali Trou D.C et un batard
Ya solo wana kieeeeeeeeeee
Mathilde
Mon premier petit fils akoti maternelle TROP MIGNON avec son sac à dos, le temps passe trop vite tic tac, tic tac.
Dans la joie ce matin.
Dans la joie ce matin.
mongo elombe
Sista,
Ah la mienne aussi..... elle a commence la maternelle depuis deux semaines et nazalaki te .. grrrrrrrrrrrrr na moni te mais elle m'appelle tout les jours pour me raconter ses journees a l'ecole!!!!
Ah la mienne aussi..... elle a commence la maternelle depuis deux semaines et nazalaki te .. grrrrrrrrrrrrr na moni te mais elle m'appelle tout les jours pour me raconter ses journees a l'ecole!!!!
mongo elombe a écrit:Mon premier petit fils akoti maternelle TROP MIGNON avec son sac à dos, le temps passe trop vite tic tac, tic tac.
Dans la joie ce matin.
Mathilde
je suis de trés bonne humeur depuis que je viens d'apprendre que j'ai fait 90% à mon cours de business malgrés un retard de deux travaux .... au lieu d'étudier, j'étais sur CD ... ce n'est pas vrai !!! je devais envoyé mon notebook chez HP pour reparation ... just so happyyyyyy !!!!!
Angel
mongo elombe a écrit:Bravo Angel
Merci beaucoup ! Mongo Elombe, ca fait du bien ....
Angel
Angel a écrit: je suis de trés bonne humeur depuis que je viens d'apprendre que j'ai fait 90% à mon cours de business malgrés un retard de deux travaux .... au lieu d'étudier, j'étais sur CD ... ce n'est pas vrai !!! je devais envoyé mon notebook chez HP pour reparation ... just so happyyyyyy !!!!!
Bravo!
Pour cette fois-ci, mais la prochaine fois, tout CD s'attend à pas moins de 98%!
Afizz
Angel a écrit: je suis de trés bonne humeur depuis que je viens d'apprendre que j'ai fait 90% à mon cours de business malgrés un retard de deux travaux .... au lieu d'étudier, j'étais sur CD ... ce n'est pas vrai !!! je devais envoyé mon notebook chez HP pour reparation ... just so happyyyyyy !!!!!
Bravo Angel!!
Mathilde
Afizz a écrit:Angel a écrit: je suis de trés bonne humeur depuis que je viens d'apprendre que j'ai fait 90% à mon cours de business malgrés un retard de deux travaux .... au lieu d'étudier, j'étais sur CD ... ce n'est pas vrai !!! je devais envoyé mon notebook chez HP pour reparation ... just so happyyyyyy !!!!!
Bravo!
Pour cette fois-ci, mais la prochaine fois, tout CD s'attend à pas moins de 98%!
Wow ! Afizz ! d'abord merci beaucoup honey !!! là tu as mis la bart vraiment haute mais je vais quand même m'y mettre et je reviendrais ici pour te confirmer ou pour m'expliquer ( I guess... ) en plus tu te marres !! mais tu sais que 90% c'est déjà un A mais bon je le ferais quand même ... , Et merci beaucoup aussi à Mathilde ( c'est bizarre, mais vous êtes vraiment trés gentilles !!! , je n'ai même pas encore dis à ma soeur parce que j'ai tripper grave à cause du retard que j'avais accumulé vu qu'en générale, ce prof là donne beaucoup de travaux à faire par semaine (7 à peut prés) je suis venue vous le dire en premier .... )
Angel
Ce matin????? J'aurais bien aime me sentir vieille avec un fils de 30 ans et pourtant rien de tout cela .. nazali ko se sentir neti kaka...
Mathilde
Vieille avec un fils de 30 ans? kie kie kie moi je ne me sens pas vieille avec mon ainé de 30 ans, ça va ce matin OU BIEN??
Tu as écoutée les chansons? écoute ça apaise et il y a de jolies payasages de la RDC.
Tu as écoutée les chansons? écoute ça apaise et il y a de jolies payasages de la RDC.
mongo elombe
Sista,
Kie kie kie Justement ...je ne me sens pas vieillir du tout et n'oublie pas qu'il est mon 2eme kie kie kie Il y a l'ainee ...tala kaka!! Ca ne va pas fort mais j'ai rdv ce matin tu sais ou...te tiendrai au courant...... Il y a une que j'aime bcp.... je n'ai pas compris grand chose...dommage!!! natieli yo yango epayi ya musique kende koyoka.... Sista, merci pour tout.....t'es trop!
Kie kie kie Justement ...je ne me sens pas vieillir du tout et n'oublie pas qu'il est mon 2eme kie kie kie Il y a l'ainee ...tala kaka!! Ca ne va pas fort mais j'ai rdv ce matin tu sais ou...te tiendrai au courant...... Il y a une que j'aime bcp.... je n'ai pas compris grand chose...dommage!!! natieli yo yango epayi ya musique kende koyoka.... Sista, merci pour tout.....t'es trop!
mongo elombe a écrit:Vieille avec un fils de 30 ans? kie kie kie moi je ne me sens pas vieille avec mon ainé de 30 ans, ça va ce matin OU BIEN??
Mathilde
Je vais mieux aujoud'hui gracias a Dios.
Je passais une semaine muy malo de pena,pero estoy mejor
je suis de bonne humeur,si si
https://www.youtube.com/watch?v=CKhmFepGjUI
Je passais une semaine muy malo de pena,pero estoy mejor
je suis de bonne humeur,si si
https://www.youtube.com/watch?v=CKhmFepGjUI
Invité- Invité
Page 33 sur 40 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40