HUMEUR DU MOMENT.....
+28
Mbuta Bizumba
mabanlieue92
Inspecteur Bill de Bundes
micheal
Gagatown
Cavalier
ORLY
Mbuyi
El-chaman
C.Ryma
Satya
BOMA
CHOU
Lovanna
Admin
ya grand
Eurydice
King David
Hiro-Hito
Afizz
Tsippora
Mwana ya Congo
Dicapell
mongo elombe
Arafat
Tonton Ricos
taty
Mathilde
32 participants
congodiaspora :: DIVERS :: Divers
Page 34 sur 40
Page 34 sur 40 • 1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40
Re: HUMEUR DU MOMENT.....
Moi je ne suis pas en forme ce matin........ ahhhhh mais je suis contente pour vous deux ; Mi Cora et Mabanlieue......
Mathilde
oh c'est vrai Mathy ? ... ca va s'arranger au cours de la journée j'en suis sure....
mabanlieue92
F,
Ca m'etonnerait fort ... mais merci qd meme
Ca m'etonnerait fort ... mais merci qd meme
mabanlieue92 a écrit:oh c'est vrai Mathy ? ... ca va s'arranger au cours de la journée j'en suis sure....
Mathilde
Math guapetona,regarde e seka moke.
Moi si je te disais ndenge nazalaki pendant cette semaine
oko yoka mawa,mais kn mm je me suis dit je dois me battre
contre le negatif être tjrs positive,donc makambo esilaka te
biso nde to deplaceaka ngo,je t'ai mis une video de vieux Ngadios
oseka tala kk ndenge azo swanisa Djani,alobi djani bima na vie na ngai
trop fort ngadiadia,esobe lisusu aza fin,lool
bonne journée,a+
https://www.youtube.com/watch?v=mO5p--Tbrtk
bonne journée,a+
https://www.youtube.com/watch?v=mO5p--Tbrtk
Mathilde a écrit:Moi je ne suis pas en forme ce matin........ ahhhhh mais je suis contente pour vous deux ; Mi Cora et Mabanlieue......
Invité- Invité
Mi Cora,
Kie kie kie
Oui la vie est pleine des surprises petit coeur ...ya mabe na ya kitoko .....il faut kozua yango kaka ...comme ca vient et faire avec...!
Oyebi ke nazalaka fan ya ba theatres oyo te mais natali yango ti ne suka mpo na yo.... et naseki mpe kie kie kie kie kie Merci ,tres touchant geste de ta part....
Kie kie kie
Oui la vie est pleine des surprises petit coeur ...ya mabe na ya kitoko .....il faut kozua yango kaka ...comme ca vient et faire avec...!
Oyebi ke nazalaka fan ya ba theatres oyo te mais natali yango ti ne suka mpo na yo.... et naseki mpe kie kie kie kie kie Merci ,tres touchant geste de ta part....
laelce a écrit:Math guapetona,regarde e seka moke.
bonne journée,a+
https://www.youtube.com/watch?v=mO5p--TbrtkMathilde a écrit:Moi je ne suis pas en forme ce matin........ ahhhhh mais je suis contente pour vous deux ; Mi Cora et Mabanlieue......
Mathilde
Abadabukileyo : Nzambe aponi yo
Sista pour ne pas écrires des cochonneries puisque c'est pas la rubrique écoute ça, moi ça me rappelle quand je défilai à PARIS avec la pancarte de BEMBA avant les élections et puis j'aime bien la chanson.
Tu connais ma phrase : Pesa nzambe merci otaneli tongo, pas d'états d'âme, secoue toi.
L
Sista pour ne pas écrires des cochonneries puisque c'est pas la rubrique écoute ça, moi ça me rappelle quand je défilai à PARIS avec la pancarte de BEMBA avant les élections et puis j'aime bien la chanson.
Tu connais ma phrase : Pesa nzambe merci otaneli tongo, pas d'états d'âme, secoue toi.
L
mongo elombe
Ma Sis,
Nakoluka yango sikoyo ......!! Ngai na yo tosi tosololaki yango na phone oyebi kaka...mais bon on fait avec..!!!
Nakoluka yango sikoyo ......!! Ngai na yo tosi tosololaki yango na phone oyebi kaka...mais bon on fait avec..!!!
mongo elombe a écrit:Abadabukileyo : Nzambe aponi yo
L
Mathilde
Un Rêve...........keba epesaka mikosa et le canard pas égal à la chaleur humaine.
mongo elombe
Sista,
Un peu oui a cause de mon reve kie kie kie ..... oyebi ke ebandi kokita mua moke...
Bisou
Un peu oui a cause de mon reve kie kie kie ..... oyebi ke ebandi kokita mua moke...
Bisou
mongo elombe a écrit:J'en conclu Mme est de bonne HUMEUR. natioli nano.
Mathilde
suis d'une humeur de chien ce soir... ca ne m'est pas arrivé depuis longtemps... ... ...
mabanlieue92
Tu as le choix une tisane, un calin où broyer du noir choisis............bwamabe doit te donner l'antichien.
mongo elombe
j'ai opté pour la tisane Mongo ... demain ca ira mieux... ... merci à toi
mabanlieue92
mongo elombe a écrit:Amère sucrée beurk ,moi en ATTENTE....de je ne sais quoi.
Comment ca , oyebi eloko olingi te .... ah de fois la vie est qd meme dure hein... mais bon , on fait avec ...pas trop le choix..!!
Mathilde
mongo elombe a écrit:Nayebi tse donc j'attens que ça se passe
Eh oui il y a des jours comme ca..!!!
Mathilde
!!! Bzouuuuuu a toi sista et a Maman ... !!! je l'ai eu hier au fone....rassure la Et bravo pour le F... Un Bon Dimanche a tous .
Mathilde
De bonne humeur ce matin? la mater azalaka kaka boye, je ne pouvais faire autrement mon phone déconne.
Tu as le bonjour des jumelles nalatisi bango mba mini shorts, il faut voir ça biteni ya basi kie kie kie Sista.
Je me venge des filles que je n'ai pas eu, na vernis ya noir, maboko, makolo mère na bango.......m'enfous kie kie kie
Tu as le bonjour des jumelles nalatisi bango mba mini shorts, il faut voir ça biteni ya basi kie kie kie Sista.
Je me venge des filles que je n'ai pas eu, na vernis ya noir, maboko, makolo mère na bango.......m'enfous kie kie kie
mongo elombe
Page 34 sur 40 • 1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40