congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

ADMIN G VOTE EL CHAMAN EN TANT QUE MODERATEUR D 7 RUBRIQUE

+5
Arafat
lino
Satya
Flick de Kolwezi
Cavalier
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

ADMIN G VOTE EL CHAMAN EN TANT QUE MODERATEUR D 7 RUBRIQUE Empty ADMIN G VOTE EL CHAMAN EN TANT QUE MODERATEUR D 7 RUBRIQUE

Message  Cavalier Sam 20 Nov - 17:04

QU'EN PENSES-TU CHER ADMIN, WILCO Question G TROUVE QUE EL CHAMAN MERITE D'ETRE LE MODERATEUR DE 7 RUBRIQUE[S'ILEN EN D'ACC BIEN SUR Exclamation ] BIG UP 2 EL CHAMAN Exclamation Cool

_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

ADMIN G VOTE EL CHAMAN EN TANT QUE MODERATEUR D 7 RUBRIQUE Empty Re: ADMIN G VOTE EL CHAMAN EN TANT QUE MODERATEUR D 7 RUBRIQUE

Message  Flick de Kolwezi Dim 21 Nov - 11:45

Bana bella Lino et consort tokutana kuna

ADMIN G VOTE EL CHAMAN EN TANT QUE MODERATEUR D 7 RUBRIQUE 121

ADMIN G VOTE EL CHAMAN EN TANT QUE MODERATEUR D 7 RUBRIQUE 125


Dernière édition par Flick de Kolwezi le Ven 26 Nov - 21:41, édité 2 fois
Flick de Kolwezi
Flick de Kolwezi


Revenir en haut Aller en bas

ADMIN G VOTE EL CHAMAN EN TANT QUE MODERATEUR D 7 RUBRIQUE Empty Re: ADMIN G VOTE EL CHAMAN EN TANT QUE MODERATEUR D 7 RUBRIQUE

Message  Satya Dim 21 Nov - 11:58

el chaman moderateur ?!! Ca c la bonne lol...bo tika rubrique oyo ndenge eza...

Sinon inspecta, hier ba betaki na paris...
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

ADMIN G VOTE EL CHAMAN EN TANT QUE MODERATEUR D 7 RUBRIQUE Empty Re: ADMIN G VOTE EL CHAMAN EN TANT QUE MODERATEUR D 7 RUBRIQUE

Message  Flick de Kolwezi Dim 21 Nov - 12:56

Satya a écrit:el chaman moderateur ?!! Ca c la bonne lol...bo tika rubrique oyo ndenge eza...

Sinon inspecta, hier ba betaki na paris...
J´ai eu déjá des nouvelles que c´était superbe,
donc nazozela otindela nga ba News ya Lyon.
Flick de Kolwezi
Flick de Kolwezi


Revenir en haut Aller en bas

ADMIN G VOTE EL CHAMAN EN TANT QUE MODERATEUR D 7 RUBRIQUE Empty Re: ADMIN G VOTE EL CHAMAN EN TANT QUE MODERATEUR D 7 RUBRIQUE

Message  Cavalier Dim 21 Nov - 18:16

Satya a écrit:el chaman moderateur ?!! Ca c la bonne lol...bo tika rubrique oyo ndenge eza...

Sinon inspecta, hier ba betaki na paris...
Satya c vrai c que tu dis,,,,mais g trouve qu'EL CHAMAN est l'un des plus rares parmis ns membres a poster de nombreux sujets ici...Cela veut dire qu'il c trouve dans son Element ICI...Alors pourquoi pas lui en donner la responsabilite ne tant que modero Question [J'insiste a condition que lui mm ELCHAMN SOIT D'ACC...] Voila Cool

_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

ADMIN G VOTE EL CHAMAN EN TANT QUE MODERATEUR D 7 RUBRIQUE Empty Re: ADMIN G VOTE EL CHAMAN EN TANT QUE MODERATEUR D 7 RUBRIQUE

Message  lino Dim 21 Nov - 18:51

[quote="Flick de Kolwezi"]Bana bella Lino et consort tokutana kuna

Flick,
Ils sont déjà en Europe???
Si j'ai le temps ,je compte bien aller assister à ce concert...ça me fera du bien.
lino
lino


Revenir en haut Aller en bas

ADMIN G VOTE EL CHAMAN EN TANT QUE MODERATEUR D 7 RUBRIQUE Empty Re: ADMIN G VOTE EL CHAMAN EN TANT QUE MODERATEUR D 7 RUBRIQUE

Message  Flick de Kolwezi Dim 21 Nov - 19:01

[quote="lino"]
Flick de Kolwezi a écrit:Bana bella Lino et consort tokutana kuna

Flick,
Ils sont déjà en Europe???
Si j'ai le temps ,je compte bien aller assister à ce concert...ça me fera du bien.
Bien sûr que oui, ils ont eu hier leur premier Concert à Paris ce samedi à Bxl
et 5 decembre à Lyon.
Flick de Kolwezi
Flick de Kolwezi


Revenir en haut Aller en bas

ADMIN G VOTE EL CHAMAN EN TANT QUE MODERATEUR D 7 RUBRIQUE Empty Re: ADMIN G VOTE EL CHAMAN EN TANT QUE MODERATEUR D 7 RUBRIQUE

Message  Arafat Lun 22 Nov - 7:07

Cavalier a écrit:QU'EN PENSES-TU CHER ADMIN, WILCO Question G TROUVE QUE EL CHAMAN MERITE D'ETRE LE MODERATEUR DE 7 RUBRIQUE[S'ILEN EN D'ACC BIEN SUR Exclamation ] BIG UP 2 EL CHAMAN Exclamation Cool
Je le pensais aussi et j´ai l´intime conviction qu´il s´y connait en la matière (Hum! YAKITENGE). Je trouve ses interventions très intéressantes et je les lis naturellement avec attention. En passant, pourquoi pas aussi notre ami Calcul à la rubrique "Sport", il y est très actif.
Comme on dit chez nous : Gata di kondele mbwa, nsusu gu kokaanga biyisi vedire dans un village où manquent des chiens, ce sont des poules qui s´emparent des os
Mad Mad
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

ADMIN G VOTE EL CHAMAN EN TANT QUE MODERATEUR D 7 RUBRIQUE Empty Re: ADMIN G VOTE EL CHAMAN EN TANT QUE MODERATEUR D 7 RUBRIQUE

Message  Invité Lun 22 Nov - 12:38

makamb'oyo ekobimisa bitumba na forum oyo kieekiee Very Happy Very Happy
jour ezali kaka kiee ngai nayebi que ba moderateur eza choix yaba Admin
ooh soki celui merite le plus ou pas ba Admin mutu bako loba,en plus na rubrik spiritualité
eza un peut dificil .nasuki awa mais je reviendrais lool
a+ Cavalier.


Cavalier a écrit:QU'EN PENSES-TU CHER ADMIN, WILCO Question G TROUVE QUE EL CHAMAN MERITE D'ETRE LE MODERATEUR DE 7 RUBRIQUE[S'ILEN EN D'ACC BIEN SUR Exclamation ] BIG UP 2 EL CHAMAN Exclamation Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ADMIN G VOTE EL CHAMAN EN TANT QUE MODERATEUR D 7 RUBRIQUE Empty Re: ADMIN G VOTE EL CHAMAN EN TANT QUE MODERATEUR D 7 RUBRIQUE

Message  Arafat Lun 22 Nov - 13:00

laelce_luz del Cielo a écrit:[color=black]makamb'oyo ekobimisa bitumba na forum oyo kieekiee Very Happy Very Happy
Mais non La Muchacha, pourquoi ebimisa bitumba? yo pe oza ko mériter na rubrique "Mode et beauté". Malheureusement pour moi, ma rubrique n´est pas là, soki batiaki rubrique ya ba nganga ou bien sorcellerie nde nalingaki nazala modérateur Mad
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

ADMIN G VOTE EL CHAMAN EN TANT QUE MODERATEUR D 7 RUBRIQUE Empty Re: ADMIN G VOTE EL CHAMAN EN TANT QUE MODERATEUR D 7 RUBRIQUE

Message  Invité Lun 22 Nov - 21:33

loool arafat moderateur en kindoki to en ki nganga kieekiee trop fort.
Mais sinon te pona ngai ba Admin ba decider bango moko ,soki El Chaman akomi moderateur
mabe eza tein nde a poudrer te na post naye neti ba misusu ba limwa kaka boye sans raison ba post bazwa
ezo tula wana Very Happy Very Happy Very Happy eza penza compliker à part Mathy mutu azalaka naye ative, le reste zelo(naki moderateur biensur) mais bon moi je pense pas être ki moderateur non.ngai naza un simple mondimi esuki wana,mais bon
vaya tela!



Arafat a écrit:
laelce_luz del Cielo a écrit:[color=black]makamb'oyo ekobimisa bitumba na forum oyo kieekiee Very Happy Very Happy
Mais non La Muchacha, pourquoi ebimisa bitumba? yo pe oza ko mériter na rubrique "Mode et beauté". Malheureusement pour moi, ma rubrique n´est pas là, soki batiaki rubrique ya ba nganga ou bien sorcellerie nde nalingaki nazala modérateur Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ADMIN G VOTE EL CHAMAN EN TANT QUE MODERATEUR D 7 RUBRIQUE Empty Re: ADMIN G VOTE EL CHAMAN EN TANT QUE MODERATEUR D 7 RUBRIQUE

Message  Cavalier Sam 27 Nov - 12:20

Arafat a écrit:
Cavalier a écrit:QU'EN PENSES-TU CHER ADMIN, WILCO Question G TROUVE QUE EL CHAMAN MERITE D'ETRE LE MODERATEUR DE 7 RUBRIQUE[S'ILEN EN D'ACC BIEN SUR Exclamation ] BIG UP 2 EL CHAMAN Exclamation Cool
Je le pensais aussi et j´ai l´intime conviction qu´il s´y connait en la matière (Hum! YAKITENGE). Je trouve ses interventions très intéressantes et je les lis naturellement avec attention. En passant, pourquoi pas aussi notre ami Calcul à la rubrique "Sport", il y est très actif.
Comme on dit chez nous : Gata di kondele mbwa, nsusu gu kokaanga biyisi vedire dans un village où manquent des chiens, ce sont des poules qui s´emparent des os
Mad Mad
Moi d mm ARAF, g trouve qu'il[EL CHAMAN] ecrit bcp de choses interessantes qui concernent la vie dans ce monde moderne et il rteste tres modeste...iL PARLE DES CHOSES QUI S PASSENT ACTUELLEMENT... Cool

Pour moi g trouve que c serait bien s'il devenait moderateur de cette rubrique...Bon si Lino s'interessait a c poste, g n vois rien d mal...C n pas une competition c juste dans le cadre d rendre le website VERY INTERESTING...Un moderateur actif et enthusiastic peut rendre la ruibrique bcp plus interessante et engageante...

G suis d'Acc a propos de calcul comme modero de la rubrique SPORT...Et oui Exclamation

_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

ADMIN G VOTE EL CHAMAN EN TANT QUE MODERATEUR D 7 RUBRIQUE Empty Re: ADMIN G VOTE EL CHAMAN EN TANT QUE MODERATEUR D 7 RUBRIQUE

Message  Cavalier Sam 27 Nov - 12:28

laelce_luz del Cielo a écrit:makamb'oyo ekobimisa bitumba na forum oyo kieekiee Very Happy Very Happy
jour ezali kaka kiee ngai nayebi que ba moderateur eza choix yaba Admin
ooh soki celui merite le plus ou pas ba Admin mutu bako loba,en plus na rubrik spiritualité
eza un peut dificil .nasuki awa mais je reviendrais lool
a+ Cavalier.


Cavalier a écrit:QU'EN PENSES-TU CHER ADMIN, WILCO Question G TROUVE QUE EL CHAMAN MERITE D'ETRE LE MODERATEUR DE 7 RUBRIQUE[S'ILEN EN D'ACC BIEN SUR Exclamation ] BIG UP 2 EL CHAMAN Exclamation Cool
Salut ma elce, laelce, La BEYONCE...Balobi que Beyo azwaki mokumba ya papa Jay...Mais mama na Beyo alobaki eza makambo ya lokuta...Et Beyonce a confirm,er yango alakisi biso que aza na ye na mokumba tse ooooh Exclamation

Ma elce...kobanga na yo tse...Awa eza likambo ya bitumba tse, la ou les gens se reunissent avec amour il n' y a pas vraiment de la place pour la guerre...Oui g suis d'acc que ce sont les admn qui ont ce devoir d'elire, voter, choisir un modrateur, mais rien n'enpeche que ns les membres actifs ns leur donnons un coup d pouce a ce sujet...Ns n sommes qu'entrain d suggerer, proposositionner...

Na rubrique religion geurre ekoki kobima tse a mons que ezala affaire ya ba Fraires & soeurs en Crise, kie, kie, kie Laughing EL CHAMAN amon avis aza un excellent choix car il est tres pacifique[Mon opinion]

A plus Laelce

_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

ADMIN G VOTE EL CHAMAN EN TANT QUE MODERATEUR D 7 RUBRIQUE Empty Re: ADMIN G VOTE EL CHAMAN EN TANT QUE MODERATEUR D 7 RUBRIQUE

Message  Hiro-Hito Sam 27 Nov - 15:08

Calmez vous!
Premierement les raisons qui ont fait q nous ayons des moderateurs et moderatrices etaient pour qu'ils/elles nous aident. On se disait qu'il y avait des rubriques ou il peut y avoir debordement, alors en prevision de cela on a fait notre choix. Le cote positif est q nous n'avons pas trop des membres et ces debordements sont limites.
Cependant, toyoki bino, et nous ne devons pas perdre la vision de CD, la DEMOCRATIE et Non le LIBERTINAGE. Donc toko repondre na demandes na bino.
Deuxieme point, Chaman n'est plus membre de ce forum, C'est sur sa demande (des raisons q nous ignorons) q nous avions Desactive son compte.
3eme point, Cavalier, pkoi pas toi moderateur de cette rubrique? Ne sois pas surpris, Nga na yo toza ba familiers depuis C2000, na rubrique Religion (mm soki o changea ba nicks soki pe 4 fois, et tu evites de participer na Religion, I know who you are), lol, mais tu vas devoir etre regulier

_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

ADMIN G VOTE EL CHAMAN EN TANT QUE MODERATEUR D 7 RUBRIQUE Empty Re: ADMIN G VOTE EL CHAMAN EN TANT QUE MODERATEUR D 7 RUBRIQUE

Message  Cavalier Sam 27 Nov - 16:14

Hiro-Hito a écrit: Calmez vous!
Premierement les raisons qui ont fait q nous ayons des moderateurs et moderatrices etaient pour qu'ils/elles nous aident. On se disait qu'il y avait des rubriques ou il peut y avoir debordement, alors en prevision de cela on a fait notre choix. Le cote positif est q nous n'avons pas trop des membres et ces debordements sont limites.
Cependant, toyoki bino, et nous ne devons pas perdre la vision de CD, la DEMOCRATIE et Non le LIBERTINAGE. Donc toko repondre na demandes na bino.
Deuxieme point, Chaman n'est plus membre de ce forum, C'est sur sa demande (des raisons q nous ignorons) q nous avions Desactive son compte.
3eme point, Cavalier, pkoi pas toi moderateur de cette rubrique? Ne sois pas surpris, Nga na yo toza ba familiers depuis C2000, na rubrique Religion (mm soki o changea ba nicks soki pe 4 fois, et tu evites de participer na Religion, I know who you are), lol, mais tu vas devoir etre regulier
Hum Hiro nga tia nga na rubrique musique...Kuna c'est bon awa na Religion soki Lino ekozala vrai...J'aime la Religion, mais g trouve que bcp de gens, dans les discussion s'y mettent avec un peu bcp d passion[G prefererais y participer dans certains sujets]...Car Quelqu'un comme moi suis trop liberal pour cette rubrique...Voila pourquoi la rubrique musique me conviendrait a merveuille...La balle se trouve biensur dans votre camp Hiro & Yemei Wilco... Cool

_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

ADMIN G VOTE EL CHAMAN EN TANT QUE MODERATEUR D 7 RUBRIQUE Empty Re: ADMIN G VOTE EL CHAMAN EN TANT QUE MODERATEUR D 7 RUBRIQUE

Message  Invité Sam 27 Nov - 22:15

Salut Cavalier,
Bee aza mwasi avec les pied sur terre soki moment yako bote ekomi elle aura son bb sans polemique,wana eza presse mutu
ezangi eloko yakosala il faut ba inventer kk masolo ezanango pe mabé te c normal ba zali ba personnage publik.
lool Cavalier dans chaque reunion il faut pe ba pour et contre lool non bitumba ezalaka kk te na makofi mais ko s'abstenir na nako zala na opinion contraire eza pe forme ya bitumba non,mais noon eza kk façon de parler un peut trop severe mais c mon opinion,j'ai jamais dit que ba pona moderateur te.si il faut proposer moi aussi je peux proposer MYC et Brebis (mm si a changea nikcname) pona ngai selon pe mes critère rubrique religion il faut ezala dirige na moderateur selon majorité yaba croyance na biso awa,moi par exemple chaman parlait trop de Esoterisme des chose coe la sorcelleri ect....chose que je ne suis pas vraiment croyante en cela nazo mona te position nae na moderation par exemple na sujet oyo ekoki ko debattre sur Jesus Christ... eza kk exemple nalingi ko froisser personne.
Pona ngai moderateur na rubrik moko n'importe kel il faut azala kan mm na interet moko sur c que la majorité ezo pesa opinion pona ezala na trop de parti pris te,mais soki eza pe bongo te y a pas de problème,coe na rubrik Actualité moderateur il faut azala ni kabiliste ni mbembiste mais une personne avec seulement l'envi que le pays fonctionne akozala sans parti pris naba debat c coe sa que je pense.Je repete ses ma façon à moi de voir les choses qui n'est pas de mm que tous je sais
a+


Cavalier a écrit:
laelce_luz del Cielo a écrit:makamb'oyo ekobimisa bitumba na forum oyo kieekiee Very Happy Very Happy
jour ezali kaka kiee ngai nayebi que ba moderateur eza choix yaba Admin
ooh soki celui merite le plus ou pas ba Admin mutu bako loba,en plus na rubrik spiritualité
eza un peut dificil .nasuki awa mais je reviendrais lool
a+ Cavalier.


Cavalier a écrit:QU'EN PENSES-TU CHER ADMIN, WILCO Question G TROUVE QUE EL CHAMAN MERITE D'ETRE LE MODERATEUR DE 7 RUBRIQUE[S'ILEN EN D'ACC BIEN SUR Exclamation ] BIG UP 2 EL CHAMAN Exclamation Cool
Salut ma elce, laelce, La BEYONCE...Balobi que Beyo azwaki mokumba ya papa Jay...Mais mama na Beyo alobaki eza makambo ya lokuta...Et Beyonce a confirm,er yango alakisi biso que aza na ye na mokumba tse ooooh Exclamation

Ma elce...kobanga na yo tse...Awa eza likambo ya bitumba tse, la ou les gens se reunissent avec amour il n' y a pas vraiment de la place pour la guerre...Oui g suis d'acc que ce sont les admn qui ont ce devoir d'elire, voter, choisir un modrateur, mais rien n'enpeche que ns les membres actifs ns leur donnons un coup d pouce a ce sujet...Ns n sommes qu'entrain d suggerer, proposositionner...

Na rubrique religion geurre ekoki kobima tse a mons que ezala affaire ya ba Fraires & soeurs en Crise, kie, kie, kie Laughing EL CHAMAN amon avis aza un excellent choix car il est tres pacifique[Mon opinion]

A plus Laelce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ADMIN G VOTE EL CHAMAN EN TANT QUE MODERATEUR D 7 RUBRIQUE Empty Re: ADMIN G VOTE EL CHAMAN EN TANT QUE MODERATEUR D 7 RUBRIQUE

Message  Cavalier Dim 28 Nov - 18:17

[quote="laelce_luz del Cielo"]Salut Cavalier,
Bee aza mwasi avec les pied sur terre soki moment yako bote ekomi elle aura son bb sans polemique,wana eza presse mutu
ezangi eloko yakosala il faut ba inventer kk masolo ezanango pe mabé te c normal ba zali ba personnage publik.
lool Cavalier dans chaque reunion il faut pe ba pour et contre lool non bitumba ezalaka kk te na makofi mais ko s'abstenir na nako zala na opinion contraire eza pe forme ya bitumba non,mais noon eza kk façon de parler un peut trop severe mais c mon opinion,j'ai jamais dit que ba pona moderateur te.si il faut proposer moi aussi je peux proposer MYC et Brebis (mm si a changea nikcname) pona ngai selon pe mes critère rubrique religion il faut ezala dirige na moderateur selon majorité yaba croyance na biso awa,moi par exemple chaman parlait trop de Esoterisme des chose coe la sorcelleri ect....chose que je ne suis pas vraiment croyante en cela nazo mona te position nae na moderation par exemple na sujet oyo ekoki ko debattre sur Jesus Christ... eza kk exemple nalingi ko froisser personne.
Pona ngai moderateur na rubrik moko n'importe kel il faut azala kan mm na interet moko sur c que la majorité ezo pesa opinion pona ezala na trop de parti pris te,mais soki eza pe bongo te y a pas de problème,coe na rubrik Actualité moderateur il faut azala ni kabiliste ni mbembiste mais une personne avec seulement l'envi que le pays fonctionne akozala sans parti pris naba debat c coe sa que je pense.Je repete ses ma façon à moi de voir les choses qui n'est pas de mm que tous je sais
a+


[quote="Cavalier"]
laelce_luz del Cielo a écrit:makamb'oyo ekobimisa bitumba na forum oyo kieekiee Very Happy Very Happy
jour ezali kaka kiee ngai nayebi que ba moderateur eza choix yaba Admin
ooh soki celui merite le plus ou pas ba Admin mutu bako loba,en plus na rubrik spiritualité
eza un peut dificil .nasuki awa mais je reviendrais lool
a+ Cavalier.
T'inquetes Ma elce Laughing Cool ...Le plus important c qu'il y ait au moins un moderateur qui maitrise bien l a chose et qui y prend part activement...Il y a plein de gens qui peuvent bien remplir ce poste de moderateur de la rubrique Religion par yo olobi MYC[Un excellent choix], moi j'ajoute Troll, Frater Troll, il est musulman, il connait les ecrtitures Bibliques et aussi esoteriennes....Lui aussi serait pas mal comme Moderateur de cette rubrique Religion et en plus il participe souvent...Bon ce n sont que des suggestions...Voyons voir ce les Adms pensent a ce sujet..Soyons Passients

_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

ADMIN G VOTE EL CHAMAN EN TANT QUE MODERATEUR D 7 RUBRIQUE Empty Re: ADMIN G VOTE EL CHAMAN EN TANT QUE MODERATEUR D 7 RUBRIQUE

Message  Invité Lun 29 Nov - 4:25

Gracias Caballero pour la comprehension enver moi lool
Je suis d'accord kan tu dit que le moderateur doit participer activement ds sa section c mm le but d'être un moderateur
participer aux sujets,et essayer de m'être de l'ordre sans parti pris d'une façon trasparente,motiver aussi le forum
par exemple,ds spiritualité il y a plusieur personne capable aussi donc l'election ne sera pas aussi facil.Alors bonne chance aussi à celle ou celui qui sera moderateur loool (moi aussi j'aime bien takiner na cadre kk ya ambiance na CD)
a+ Caballero y gracias.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ADMIN G VOTE EL CHAMAN EN TANT QUE MODERATEUR D 7 RUBRIQUE Empty Re: ADMIN G VOTE EL CHAMAN EN TANT QUE MODERATEUR D 7 RUBRIQUE

Message  Mbuta Bizumba Lun 29 Nov - 6:59

Cavalier a écrit:
Il y a plein de gens qui peuvent bien remplir ce poste de moderateur de la rubrique Religion
Hum! biso toujours kaka na religion Bizumba, n´est-ce pas Mathy ? Mad Mad Mad
Mbuta Bizumba
Mbuta Bizumba


Revenir en haut Aller en bas

ADMIN G VOTE EL CHAMAN EN TANT QUE MODERATEUR D 7 RUBRIQUE Empty Re: ADMIN G VOTE EL CHAMAN EN TANT QUE MODERATEUR D 7 RUBRIQUE

Message  Mathilde Lun 29 Nov - 7:53

Mbuta Bizumba a écrit:
Cavalier a écrit:
Il y a plein de gens qui peuvent bien remplir ce poste de moderateur de la rubrique Religion
Hum! biso toujours kaka na religion Bizumba, n´est-ce pas Mathy ? Mad Mad Mad

Mbuta,
Ozali na matumboli moko terrible kio kio..ngai nakoma mamelo napesaka kaka ba conseils esili ...
Embarassed lol!

_________________
ADMIN G VOTE EL CHAMAN EN TANT QUE MODERATEUR D 7 RUBRIQUE Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

ADMIN G VOTE EL CHAMAN EN TANT QUE MODERATEUR D 7 RUBRIQUE Empty Re: ADMIN G VOTE EL CHAMAN EN TANT QUE MODERATEUR D 7 RUBRIQUE

Message  Cavalier Sam 4 Déc - 18:11

laelce_luz del Cielo a écrit:Gracias Caballero pour la comprehension enver moi lool
Je suis d'accord kan tu dit que le moderateur doit participer activement ds sa section c mm le but d'être un moderateur
participer aux sujets,et essayer de m'être de l'ordre sans parti pris d'une façon trasparente,motiver aussi le forum
par exemple,ds spiritualité il y a plusieur personne capable aussi donc l'election ne sera pas aussi facil.Alors bonne chance aussi à celle ou celui qui sera moderateur loool (moi aussi j'aime bien takiner na cadre kk ya ambiance na CD)
a+ Caballero y gracias.
Tt a fait Ma Elce elce...O aime tous taquiner sans cela le forum manquerait un peu d Dynamisme....

Hasta laproxima Cool :bientot:

_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

ADMIN G VOTE EL CHAMAN EN TANT QUE MODERATEUR D 7 RUBRIQUE Empty Re: ADMIN G VOTE EL CHAMAN EN TANT QUE MODERATEUR D 7 RUBRIQUE

Message  Invité Lun 6 Déc - 19:00

Kré ADMIN G VOTE EL CHAMAN EN TANT QUE MODERATEUR D 7 RUBRIQUE 337703



Cavalier a écrit:
laelce_luz del Cielo a écrit:Gracias Caballero pour la comprehension enver moi lool
Je suis d'accord kan tu dit que le moderateur doit participer activement ds sa section c mm le but d'être un moderateur
participer aux sujets,et essayer de m'être de l'ordre sans parti pris d'une façon trasparente,motiver aussi le forum
par exemple,ds spiritualité il y a plusieur personne capable aussi donc l'election ne sera pas aussi facil.Alors bonne chance aussi à celle ou celui qui sera moderateur loool (moi aussi j'aime bien takiner na cadre kk ya ambiance na CD)
a+ Caballero y gracias.
Tt a fait Ma Elce elce...O aime tous taquiner sans cela le forum manquerait un peu d Dynamisme....

Hasta laproxima Cool :bientot:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ADMIN G VOTE EL CHAMAN EN TANT QUE MODERATEUR D 7 RUBRIQUE Empty Re: ADMIN G VOTE EL CHAMAN EN TANT QUE MODERATEUR D 7 RUBRIQUE

Message  Mwana ya Congo Lun 6 Déc - 20:34

cavalier na delcielo, eko yebana bino mibale lool
Mwana ya Congo
Mwana ya Congo


Revenir en haut Aller en bas

ADMIN G VOTE EL CHAMAN EN TANT QUE MODERATEUR D 7 RUBRIQUE Empty Re: ADMIN G VOTE EL CHAMAN EN TANT QUE MODERATEUR D 7 RUBRIQUE

Message  Invité Mar 7 Déc - 8:16

Very Happy ah MYC, ADMIN G VOTE EL CHAMAN EN TANT QUE MODERATEUR D 7 RUBRIQUE 293360
nasepeli kotanga yo , Very Happy
courant elekaka bien na Cavalier ,lui avec tous aussi tuna ba sugar sista,lool Very Happy



Mwana ya Congo a écrit:cavalier na delcielo, eko yebana bino mibale lool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ADMIN G VOTE EL CHAMAN EN TANT QUE MODERATEUR D 7 RUBRIQUE Empty Re: ADMIN G VOTE EL CHAMAN EN TANT QUE MODERATEUR D 7 RUBRIQUE

Message  Cavalier Sam 11 Déc - 14:29

Mwana ya Congo a écrit:cavalier na delcielo, eko yebana bino mibale lool
Ha ha ha:lol: Mwana Congo, taka kaka delcielo aza vraie cherie ya Lola.... hmmm ca fait plaisir d t lire a nouveau parmis ns... Laughing mais tozo luka nde un bon moderatuer pour cette rubrique...Y'olobi nini Question

_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

ADMIN G VOTE EL CHAMAN EN TANT QUE MODERATEUR D 7 RUBRIQUE Empty Re: ADMIN G VOTE EL CHAMAN EN TANT QUE MODERATEUR D 7 RUBRIQUE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum