congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Cela a beaucoup change', bien ou mauvais?

+3
Arafat
mongo elombe
regarder et bien voir.
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Cela a beaucoup change', bien ou mauvais? Empty Cela a beaucoup change', bien ou mauvais?

Message  regarder et bien voir. 16/1/2011, 11:18 pm

Je suis nouveau dans ce forum et suis homme. mais le soin et maquillage des femmes me disent quelque chose parce qu'une femme bien la` fait l'honneur de son typard. Longtemps quand on grandissait les femmes mettaient que des rouge a` levres, un peu de poudre aux joues, elles laissaient leurs ongles croitre et y mettaient des vernis surtout en rouge. Aujourd'hui le maquillage et le soin ont developpe' dans la meme allure que la science. Le rouge a` levre est demode',maintenant on embelli les levres avec une couleur correspondante, les sourcils et cils(je ne sais pas) peuvent etre tres tire's d'1 cote' ou a` l'autre se faisant tres remarquer.
Les ongles d'aujourd'hui surtout aux Etats Unis c'est autre chose. J'ai vu certains, ils sont artificiels, embelli de petites surfaces comme en vitre, decore's de petites pierres precieuses, en tout cas mukolo na monaki yango nakamuaki, le developpement c'est partout franchement.
Je trouve ce changement plaisant, mais le probleme c'est que ca peut devenir une passion pour certaines en tel enseigne qu'on donne maintenant moins d'importances aux choses primordiales de la vie. Qu'en dites vous les femmes, meme les hommes peuvent commenter.

regarder et bien voir.

Revenir en haut Aller en bas

Cela a beaucoup change', bien ou mauvais? Empty Re: Cela a beaucoup change', bien ou mauvais?

Message  mongo elombe 17/1/2011, 5:48 pm

Yambiiiiiiiiii sur le site il y a maquillage et maquillage quand ça tourne à la vulgarité, ça n'a plus acun sens mais comme ont dit les goûts et les couleurs et c'est aussi selon les moyens.

Concernant les ongles ça dépend si on ne fous rien de la journée ok mais certaines longueurs même se laver un problème.

Moi j'aime les rouges sombres et un genre de violet que j'ai trouvée dans un magasin, j'assorti quelquefois le maquillage de mes yeux à la couleur de ce que je porte.

mongo elombe
mongo elombe

Cela a beaucoup change', bien ou mauvais? Empty Re: Cela a beaucoup change', bien ou mauvais?

Message  Arafat 17/1/2011, 6:00 pm

mongo elombe a écrit:
Moi j'aime les rouges sombres et un genre de violet que j'ai trouvée dans un magasin, j'assorti quelquefois le maquillage de mes yeux à la couleur de ce que je porte.
Et comment te maquilles-tu si tu t´habilles en rouge?
Arafat
Arafat

Message  Mathilde 17/1/2011, 7:07 pm

Cela a beaucoup change', bien ou mauvais? 33298410

Cela a beaucoup change', bien ou mauvais? 33298411
Cela a beaucoup change', bien ou mauvais? White211

Cela a beaucoup change', bien ou mauvais? 09061810

Cela a beaucoup change', bien ou mauvais? Ongles10

Cela a beaucoup change', bien ou mauvais? 80366810

Cela a beaucoup change', bien ou mauvais? Ongles11

Cela a beaucoup change', bien ou mauvais? Black210

Mathilde
Mathilde

Message  Mathilde 17/1/2011, 7:36 pm

Cela a beaucoup change', bien ou mauvais? Gold10

Cela a beaucoup change', bien ou mauvais? Thrive10

Cela a beaucoup change', bien ou mauvais? 2008-010

Cela a beaucoup change', bien ou mauvais? 23706110

Cela a beaucoup change', bien ou mauvais? Belle_10

Cela a beaucoup change', bien ou mauvais? Black_10

Cela a beaucoup change', bien ou mauvais? Makeup10

Cela a beaucoup change', bien ou mauvais? Black_11

Cela a beaucoup change', bien ou mauvais? Maquil10

Cela a beaucoup change', bien ou mauvais? Kate_s10

Cela a beaucoup change', bien ou mauvais? Gracej10

Mathilde
Mathilde

Message  mongo elombe 17/1/2011, 10:34 pm

Dr es bizumba en rouge, je mets quand même un léger rouge et un peu de blanc.
mongo elombe
mongo elombe

Message  Satya 17/1/2011, 11:05 pm

regarder et bien voir a écrit:Je suis nouveau dans ce forum et suis homme. mais le soin et maquillage des femmes me disent quelque chose parce qu'une femme bien la` fait l'honneur de son typard. Longtemps quand on grandissait les femmes mettaient que des rouge a` levres, un peu de poudre aux joues, elles laissaient leurs ongles croitre et y mettaient des vernis surtout en rouge. Aujourd'hui le maquillage et le soin ont developpe' dans la meme allure que la science. Le rouge a` levre est demode',maintenant on embelli les levres avec une couleur correspondante, les sourcils et cils(je ne sais pas) peuvent etre tres tire's d'1 cote' ou a` l'autre se faisant tres remarquer.
Les ongles d'aujourd'hui surtout aux Etats Unis c'est autre chose. J'ai vu certains, ils sont artificiels, embelli de petites surfaces comme en vitre, decore's de petites pierres precieuses, en tout cas mukolo na monaki yango nakamuaki, le developpement c'est partout franchement.
Je trouve ce changement plaisant, mais le probleme c'est que ca peut devenir une passion pour certaines en tel enseigne qu'on donne maintenant moins d'importances aux choses primordiales de la vie. Qu'en dites vous les femmes, meme les hommes peuvent commenter.

sorry mais j'ai pas compris... Suspect
Satya
Satya

Message  Tsippora 18/1/2011, 4:51 am

Moi je me suis jurée de ne plus mettre des faux ongles. C'est propre et tres sexy mais ca détruit l'ongle naturel Evil or Very Mad Pour le maquillage, j'apprécie les filles qui peuvent se maquiller pour mettre leurs traits en valeur. J'adore quand on joue avec les couleurs, les fards à joue, etc. Mais il y en a qui exagèrent. Elles sont tellement maquillées, on dirait des clowns. On dirait qu'elles peignent leur visage et quand tu les vois sans maquillage affraid pale silent Je croyais que la mode du crayon foncé au tour des lèvres était révolue? J'entends beaucoup d'hommes dire qu'ils n'aiment pas filles trop superficielles mais quand il y a en une qui passe, leurs yeux sortent de leurs orbites Shocked Razz Very Happy
Tsippora
Tsippora

Message  regarder et bien voir. 18/1/2011, 6:26 am

@Mongo Elombe

Merci a` vous aussi pour l'accueil. C'est que vous gardez encore le style classique du rouge, en meme temps vous vous conformez aux noveaux types de maquiallage au cas ou` vous trouvez que ca convenait. Une aussi bonne option.
Oboyi manzaka milayi? Autrefois quand les ongles croissaient de soi meme, on nous disait que les femmes les utilisaient parfois pour leur defense. Very Happy Very Happy Very Happy

@Mathilde

Je craignais que mes explications fussent moins claires. le francais est une langue venue. je me rends compte que vous m'avez tout compris quand j'ai vu les photos poste'es. Manzaka wana, uhm! C'est ceux la` dont je parlais.

regarder et bien voir.

Message  regarder et bien voir. 18/1/2011, 6:45 am

Tsippora a écrit:Moi je me suis jurée de ne plus mettre des faux ongles. C'est propre et tres sexy mais ca détruit l'ongle naturel Evil or Very Mad Pour le maquillage, j'apprécie les filles qui peuvent se maquiller pour mettre leurs traits en valeur. J'adore quand on joue avec les couleurs, les fards à joue, etc. Mais il y en a qui exagèrent. Elles sont tellement maquillées, on dirait des clowns. On dirait qu'elles peignent leur visage et quand tu les vois sans maquillage affraid pale silent Je croyais que la mode du crayon foncé au tour des lèvres était révolue? J'entends beaucoup d'hommes dire qu'ils n'aiment pas filles trop superficielles mais quand il y a en une qui passe, leurs yeux sortent de leurs orbites Shocked Razz Very Happy

Je me disais qu'il y avaient certaines femmes avec de tres belles peaux de teintures exceptionnelles. je me trompais, c'etait des poudres de grande qualite's qu'elles metten sur leurs peaux. ces poudres collent la peau de telle maniere a` donner l'impression que c'est la teinture naturelle de la peau.

Je ne convoite plus une femme dans des fetes, clubs pour une aventure amoureuse, elles sont tres maquille'es que certaines peuvent passer pour de belles filles. J'attends la rencontrer deux ou trois fois quand elle est moin maquille'e afin de prendre une decision.

regarder et bien voir.

Message  Arafat 18/1/2011, 9:41 am

mongo elombe a écrit:
Concernant les ongles ça dépend si on ne fous rien de la journée ok mais certaines longueurs même se laver un problème.
Et dans ce contexte, même un geste banal comme se gratter les derrières devient subitement un exercice périlleux Shocked
Arafat
Arafat

Message  Mathilde 18/1/2011, 11:03 am

@Mathilde

Je craignais que mes explications fussent moins claires. le francais est une langue venue. je me rends compte que vous m'avez tout compris quand j'ai vu les photos poste'es. Manzaka wana, uhm! C'est ceux la` dont je parlais.
[/quote]

regarder et bien voir
Kie kie kie Pas de soucis, na comprendre yo sans probleme tiens.... je te mets une photo de mes ongles...!!!!! Eh Sis, j'arrive a cuisiner sans probleme et meme a me gratter les fesses avec kie kie...
.
Wink Very Happy Embarassed
Cela a beaucoup change', bien ou mauvais? Img00211

Dernière édition par Mathilde le 18/1/2011, 11:23 am, édité 1 fois
Mathilde
Mathilde

Message  Arafat 18/1/2011, 11:23 am

Mathilde a écrit: Eh Sis, j'arrive a cuisiner sans probleme et meme a me gratter les fesses avec kie kie...[/b]. [/color]Wink Very Happy Embarassed
Comme on dit chez nous : Mbuta tcha nkuengi ntaku, buisi bu yiriri vedire pour ne pas être vu, le vieillard attend toujours la nuit pour se gratter les fesses. J´éspère que tu fais aussi de même Mathy Very Happy
Arafat
Arafat

Message  Mathilde 18/1/2011, 11:29 am

Arafat a écrit:
Mathilde a écrit: Eh Sis, j'arrive a cuisiner sans probleme et meme a me gratter les fesses avec kie kie...[/b]. [/color]Wink Very Happy Embarassed
Comme on dit chez nous : Mbuta tcha nkuengi ntaku, buisi bu yiriri vedire pour ne pas être vu, le vieillard attend toujours la nuit pour se gratter les fesses. J´éspère que tu fais aussi de même Mathy Very Happy

Pa Bokilo,
Pourquoi attendre la nuit pour se gratter les fesses hein? Kie kie kie
Embarassed Wink Very Happy
Mathilde
Mathilde

Message  Arafat 18/1/2011, 11:34 am

Mathilde a écrit:
Pa Bokilo,
Ah! bon, te grattes-tu les fesses devant tout le monde?
Arafat
Arafat

Message  Mathilde 18/1/2011, 5:15 pm

Arafat a écrit:
Mathilde a écrit:
Pa Bokilo,
Ah! bon, te grattes-tu les fesses devant tout le monde?

No comment ! lol!
Mathilde
Mathilde

Message  regarder et bien voir. 19/1/2011, 12:51 am

Mathilde a écrit:@Mathilde

regarder et bien voir
Kie kie kie Pas de soucis, na comprendre yo sans probleme tiens.... je te mets une photo de mes ongles...!!!!! Eh Sis, j'arrive a cuisiner sans probleme et meme a me gratter les fesses avec kie kie...
.

[/quote]

la photo de tes ongles fait soupconner que tu as plusieurs bracelets sur ton bras lesquels font du bruit quand tu es en mouvement. Very Happy Very Happy Very Happy

regarder et bien voir.

Message  mongo elombe 19/1/2011, 1:17 am

Arafat a écrit:
mongo elombe a écrit:
Et dans ce contexte, même un geste banal comme se gratter les derrières devient subitement un exercice périlleux Shocked

=======================================================================================================================================

Egal à toi même c'est pour cela je t'adore, entraineur aza kotala match ya PSG? baza ko perdre, place nalingaka soki provocation rien kieee comprenne qui comprendra.
mongo elombe
mongo elombe

Message  Mathilde 19/1/2011, 1:52 am

regarder et bien voir a écrit:
Mathilde a écrit:@Mathilde

regarder et bien voir
.

la photo de tes ongles fait soupconner que tu as plusieurs bracelets sur ton bras lesquels font du bruit quand tu es en mouvement. Very Happy Very Happy Very Happy [/quote]

Kie kie kie Tiens , tu me surprends .....kie kie Naleki Rolling Eyes Surprised Embarassed Wink Laughing Laughing
Mathilde
Mathilde

Message  Arafat 19/1/2011, 10:29 am

regarder et bien voir a écrit:la photo de tes ongles fait soupconner que tu as plusieurs bracelets sur ton bras lesquels font du bruit quand tu es en mouvement. Very Happy Very Happy Very Happy
Je ne voudrai surtout pas être à la place de cet homme qui oserait laisser son zizi à la merci de ces ongles. Immaginez un peu les dégâts si on se faisait griffer. Evil or Very Mad
Arafat
Arafat

Message  mongo elombe 19/1/2011, 10:39 am

Regarder et bien voir, il y a plusieurs nuances de rouge.
mongo elombe
mongo elombe

Message  Mathilde 19/1/2011, 10:41 am

Arafat a écrit:
regarder et bien voir a écrit:la photo de tes ongles fait soupconner que tu as plusieurs bracelets sur ton bras lesquels font du bruit quand tu es en mouvement. Very Happy Very Happy Very Happy
Je ne voudrai surtout pas être à la place de cet homme qui oserait laisser son zizi à la merci de ces ongles. Immaginez un peu les dégâts si on se faisait griffer. Evil or Very Mad

Quelle imagination hein? Rolling Eyes Ce sont des faux ongles , les "faux ongles" sont des ongles en plastique , en resine , en gel ... pas de danger pour le zizi Cela a beaucoup change', bien ou mauvais? 375270 Cela a beaucoup change', bien ou mauvais? 231272 Cela a beaucoup change', bien ou mauvais? 231272 Wink
Mathilde
Mathilde

Message  Mathilde 19/1/2011, 6:59 pm

mongo elombe a écrit:Regarder et bien voir, il y a plusieurs nuances de rouge.

Cela a beaucoup change', bien ou mauvais? 35265910

Cela a beaucoup change', bien ou mauvais? Alek_w10

Cela a beaucoup change', bien ou mauvais? Barton10

Cela a beaucoup change', bien ou mauvais? Alexan10
Cela a beaucoup change', bien ou mauvais? Red-li10
Mathilde
Mathilde

Message  regarder et bien voir. 19/1/2011, 8:06 pm

Arafat a écrit:

Mr. Arafat,

vous oubliez que pour chaque bonheur ou plaisir il y a toujours des risques? Very Happy Very Happy Very Happy
Heuresement Malthide nous rassurent que tous ces ongles d'aujourd'hui eza na mino mais esuaka te. Shocked Shocked Shocked

regarder et bien voir.

Message  regarder et bien voir. 19/1/2011, 8:11 pm

Miss Mongo Elombe,

Effectivement ba nuances eza ya trop, yango mutu ezosala que le rouge est continue' toujours ko-reigner, je peux aussi voir les images poste'es par Malthide. Ye penza cote' bilili, aza une fois avec action.

regarder et bien voir.

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant