Cela a beaucoup change', bien ou mauvais?
+3
Arafat
mongo elombe
regarder et bien voir.
7 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Cela a beaucoup change', bien ou mauvais?
regarder et bien voir a écrit:Arafat a écrit:Je ne voudrai surtout pas être à la place de cet homme qui oserait laisser son zizi à la merci de ces ongles. Immaginez un peu les dégâts si on se faisait griffer.regarder et bien voir a écrit:la photo de tes ongles fait soupconner que tu as plusieurs bracelets sur ton bras lesquels font du bruit quand tu es en mouvement.
Mr. Arafat,
vous oubliez que pour chaque bonheur ou plaisir il y a toujours des risques?
Heuresement Mathilde nous rassurent que tous ces ongles d'aujourd'hui eza na mino mais esuaka te.
shock:
Regarder et bien voir,
Je n'ai fait que dire la vérité ..... esuaka tse.
Mathilde
J'avais oublie' de parler sur la forme des ongles. on a tous connu la forme reguliere. On voit aujourd'hui d'autres tres pointus comme ya soso, la` ca va encore, mais ceux qui sont comme de l'aigle ou du corbeau, la` je trouve non. Les ongles courbe's, longs, neti ya auto-defense, okoki pe kobanga par hasard. Mathilde, de`s que tu recoltes ba photos, sala biso signe.
regarder et bien voir.
regarder et bien voir a écrit:J'avais oublie' de parler sur la forme des ongles. on a tous connu la forme reguliere. On voit aujourd'hui d'autres tres pointus comme ya soso, la` ca va encore, mais ceux qui sont comme de l'aigle ou du corbeau, la` je trouve non. Les ongles courbe's, longs, neti ya auto-defense, okoki pe kobanga par hasard. Mathilde, de`s que tu recoltes ba photos, sala biso signe.
Regarder et bien voir,
Voici pour toi.
Mathilde
regarder et bien voir a écrit:Mathilde a écrit:@Mathilde
Je craignais que mes explications fussent moins claires. le francais est une langue venue. je me rends compte que vous m'avez tout compris quand j'ai vu les photos poste'es. Manzaka wana, uhm! C'est ceux la` dont je parlais.
regarder et bien voir
Kie kie kie Pas de soucis, na comprendre yo sans probleme tiens.... je te mets une photo de mes ongles...!!!!! Eh Sis, j'arrive a cuisiner sans probleme et meme a me gratter les fesses avec kie kie....
la photo de tes ongles fait soupconner que tu as plusieurs bracelets sur ton bras lesquels font du bruit quand tu es en mouvement. [/quote]
uhm phot'oyo natali yango mingi est ce que nakoki kozua continuite' nango te na message prive? Na cadre kaka ya osepelisa muana.
regarder et bien voir.
[quote="Mathilde"]
Regarder et bien voir,
Voici pour toi.
[/quote
Merci pona bilili. La premiere photo, je peux quand meme accepter meme si a` contre coeur. La deuxieme et la troisieme, wana muasi ya ndenge wana, nakoluka ye ata lisolo tein.
regarder et bien voir a écrit:J'avais oublie' de parler sur la forme des ongles. on a tous connu la forme reguliere. On voit aujourd'hui d'autres tres pointus comme ya soso, la` ca va encore, mais ceux qui sont comme de l'aigle ou du corbeau, la` je trouve non. Les ongles courbe's, longs, neti ya auto-defense, okoki pe kobanga par hasard. Mathilde, de`s que tu recoltes ba photos, sala biso signe.
Regarder et bien voir,
Voici pour toi.
[/quote
Merci pona bilili. La premiere photo, je peux quand meme accepter meme si a` contre coeur. La deuxieme et la troisieme, wana muasi ya ndenge wana, nakoluka ye ata lisolo tein.
regarder et bien voir.
regarder et bien voir a écrit:regarder et bien voir a écrit:Mathilde a écrit:@Mathilde
Je craignais que mes explications fussent moins claires. le francais est une langue venue. je me rends compte que vous m'avez tout compris quand j'ai vu les photos poste'es. Manzaka wana, uhm! C'est ceux la` dont je parlais.
regarder et bien voir
Kie kie kie Pas de soucis, na comprendre yo sans probleme tiens.... je te mets une photo de mes ongles...!!!!! Eh Sis, j'arrive a cuisiner sans probleme et meme a me gratter les fesses avec kie kie....
la photo de tes ongles fait soupconner que tu as plusieurs bracelets sur ton bras lesquels font du bruit quand tu es en mouvement.
uhm phot'oyo natali yango mingi est ce que nakoki kozua continuite' nango te na message prive? Na cadre kaka ya osepelisa muana. [/quote]
Regarder et bien voir,
Nayebaki tse que ton truc ezalaka nde du "FETICHISME" des ongles?
Mathilde
[quote="regarder et bien voir"]
You're welcome... nomoni ke ozali ya kosepela ...
Mathilde a écrit:regarder et bien voir a écrit:J'avais oublie' de parler sur la forme des ongles. on a tous connu la forme reguliere. On voit aujourd'hui d'autres tres pointus comme ya soso, la` ca va encore, mais ceux qui sont comme de l'aigle ou du corbeau, la` je trouve non. Les ongles courbe's, longs, neti ya auto-defense, okoki pe kobanga par hasard. Mathilde, de`s que tu recoltes ba photos, sala biso signe.
Regarder et bien voir,
Voici pour toi.
[/quote
You're welcome... nomoni ke ozali ya kosepela ...
Mathilde
Salut à tous) Il s'agit d'un des clous très original et pour moi, elles sont terribles.
Vita
Page 2 sur 2 • 1, 2