congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Cela a beaucoup change', bien ou mauvais?

+3
Arafat
mongo elombe
regarder et bien voir.
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Cela a beaucoup change', bien ou mauvais? - Page 2 Empty Re: Cela a beaucoup change', bien ou mauvais?

Message  Mathilde 20/1/2011, 3:50 pm

regarder et bien voir a écrit:
Arafat a écrit:
regarder et bien voir a écrit:la photo de tes ongles fait soupconner que tu as plusieurs bracelets sur ton bras lesquels font du bruit quand tu es en mouvement. Very Happy Very Happy Very Happy
Je ne voudrai surtout pas être à la place de cet homme qui oserait laisser son zizi à la merci de ces ongles. Immaginez un peu les dégâts si on se faisait griffer. Evil or Very Mad

Mr. Arafat,

vous oubliez que pour chaque bonheur ou plaisir il y a toujours des risques? Very Happy Very Happy Very Happy
Heuresement Mathilde nous rassurent que tous ces ongles d'aujourd'hui eza na mino mais esuaka te.
shock: Shocked Shocked

Regarder et bien voir,

Je n'ai fait que dire la vérité ..... Wink Embarassed esuaka tse
. No Cool Laughing
Mathilde
Mathilde

Revenir en haut Aller en bas

Cela a beaucoup change', bien ou mauvais? - Page 2 Empty Re: Cela a beaucoup change', bien ou mauvais?

Message  regarder et bien voir. 29/1/2011, 2:58 am

J'avais oublie' de parler sur la forme des ongles. on a tous connu la forme reguliere. On voit aujourd'hui d'autres tres pointus comme ya soso, la` ca va encore, mais ceux qui sont comme de l'aigle ou du corbeau, la` je trouve non. Les ongles courbe's, longs, neti ya auto-defense, okoki pe kobanga par hasard. Mathilde, de`s que tu recoltes ba photos, sala biso signe.

regarder et bien voir.

Message  Mathilde 31/1/2011, 11:31 am

regarder et bien voir a écrit:J'avais oublie' de parler sur la forme des ongles. on a tous connu la forme reguliere. On voit aujourd'hui d'autres tres pointus comme ya soso, la` ca va encore, mais ceux qui sont comme de l'aigle ou du corbeau, la` je trouve non. Les ongles courbe's, longs, neti ya auto-defense, okoki pe kobanga par hasard. Mathilde, de`s que tu recoltes ba photos, sala biso signe.

Regarder et bien voir,
Voici pour toi.

Cela a beaucoup change', bien ou mauvais? - Page 2 Ongles10

Cela a beaucoup change', bien ou mauvais? - Page 2 Ongles11

Cela a beaucoup change', bien ou mauvais? - Page 2 Ongles12
Mathilde
Mathilde

Message  regarder et bien voir. 2/2/2011, 8:28 am

Mathilde a écrit:@Mathilde

Je craignais que mes explications fussent moins claires. le francais est une langue venue. je me rends compte que vous m'avez tout compris quand j'ai vu les photos poste'es. Manzaka wana, uhm! C'est ceux la` dont je parlais.

regarder et bien voir
Kie kie kie Pas de soucis, na comprendre yo sans probleme tiens.... je te mets une photo de mes ongles...!!!!! Eh Sis, j'arrive a cuisiner sans probleme et meme a me gratter les fesses avec kie kie...
.
Wink Very Happy Embarassed
Cela a beaucoup change', bien ou mauvais? - Page 2 Img00211

la photo de tes ongles fait soupconner que tu as plusieurs bracelets sur ton bras lesquels font du bruit quand tu es en mouvement. Very Happy Very Happy Very Happy [/quote]

uhm phot'oyo natali yango mingi Very Happy Very Happy Very Happy est ce que nakoki kozua continuite' nango te na message prive? Na cadre kaka ya osepelisa muana. Very Happy Very Happy Very Happy

regarder et bien voir.

Message  regarder et bien voir. 2/2/2011, 8:31 am

[quote="Mathilde"]
regarder et bien voir a écrit:J'avais oublie' de parler sur la forme des ongles. on a tous connu la forme reguliere. On voit aujourd'hui d'autres tres pointus comme ya soso, la` ca va encore, mais ceux qui sont comme de l'aigle ou du corbeau, la` je trouve non. Les ongles courbe's, longs, neti ya auto-defense, okoki pe kobanga par hasard. Mathilde, de`s que tu recoltes ba photos, sala biso signe.

Regarder et bien voir,
Voici pour toi.

Cela a beaucoup change', bien ou mauvais? - Page 2 Ongles12[/quote
Merci pona bilili. La premiere photo, je peux quand meme accepter meme si a` contre coeur. La deuxieme et la troisieme, wana muasi ya ndenge wana, nakoluka ye ata lisolo tein.

regarder et bien voir.

Message  Mathilde 2/2/2011, 1:19 pm

Mathilde a écrit:@Mathilde

Je craignais que mes explications fussent moins claires. le francais est une langue venue. je me rends compte que vous m'avez tout compris quand j'ai vu les photos poste'es. Manzaka wana, uhm! C'est ceux la` dont je parlais.

regarder et bien voir
Kie kie kie Pas de soucis, na comprendre yo sans probleme tiens.... je te mets une photo de mes ongles...!!!!! Eh Sis, j'arrive a cuisiner sans probleme et meme a me gratter les fesses avec kie kie...
.
Wink Very Happy Embarassed
Cela a beaucoup change', bien ou mauvais? - Page 2 Img00211

la photo de tes ongles fait soupconner que tu as plusieurs bracelets sur ton bras lesquels font du bruit quand tu es en mouvement. Very Happy Very Happy Very Happy

uhm phot'oyo natali yango mingi Very Happy Very Happy Very Happy est ce que nakoki kozua continuite' nango te na message prive? Na cadre kaka ya osepelisa muana. Very Happy Very Happy Very Happy [/quote]

Regarder et bien voir,
Nayebaki tse que ton truc ezalaka nde du "FETICHISME" des ongles?
Surprised Embarassed Laughing Laughing
Mathilde
Mathilde

Message  Mathilde 2/2/2011, 1:22 pm

[quote="regarder et bien voir"]
Mathilde a écrit:

Regarder et bien voir,
Voici pour toi.

Cela a beaucoup change', bien ou mauvais? - Page 2 Ongles12[/quote
Merci pona bilili. La premiere photo, je peux quand meme accepter meme si a` contre coeur. La deuxieme et la troisieme, wana muasi ya ndenge wana, nakoluka ye ata lisolo tein.

You're welcome... nomoni ke ozali ya kosepela ... Cool Very Happy
Mathilde
Mathilde

Message  Vita 20/5/2011, 12:07 pm

Salut à tous) Il s'agit d'un des clous très original et pour moi, elles sont terribles.

Vita

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2