Balkanisation de la RDC? 2011/2012/JAMAIS
+2
Calcul
corbeau
6 participants
Page 1 sur 1
Balkanisation de la RDC? 2011/2012/JAMAIS
Kabila perdre les elections? Oubliez! Laissez ce genre de reve a des farfelus comme Troll.
Bon je vais vous faire partager une chose que je sais pour changer.
J'ai appris recemment de source gouvernemental sure qu'il existe un projet imminant "Assassinat: la chute militaire de Joseph Kabila" qui aurait comme resultat la Balkanisation total de la RDC.
L'attaque devrait venir de plusieurs poles afin de destabiliser l'administration en place pour finir par une attaque final de Kinshasa.
Le resultat sera tel que toutes les forces impliques demanderont l'independance de leur territoire respectif c-a-d le partage de la RDC.
Katumba Mwanke ferait parti des commanditaires, Kabila devriendrait selon lui trop imposant....
Autre chose le Dr Denis Mukwege sera problablement decore d'un prix nobel de la paix et pourrait etre le candidat choisit par les mondialistes.
En ce qui concerne Kamerhe: lui mange a tout les rateliers et cherchent des appuis partout; les occidentaux ne le font guere confiance... A juste titre, Katumba Mwanke est la raison pour laquelle il a ete evince du gouvernement, ce dernier a fait pression pour qu'il s'en aille (trop dangereux): Karmerhe esperait un portefeuille de premier ministre!
Alors ce plan va -t-il fonctionner?
Le congo un et indivisible comme le dit si bien Mongo Elombe?
J'ai appris recemment de source gouvernemental sure qu'il existe un projet imminant "Assassinat: la chute militaire de Joseph Kabila" qui aurait comme resultat la Balkanisation total de la RDC.
L'attaque devrait venir de plusieurs poles afin de destabiliser l'administration en place pour finir par une attaque final de Kinshasa.
Le resultat sera tel que toutes les forces impliques demanderont l'independance de leur territoire respectif c-a-d le partage de la RDC.
Katumba Mwanke ferait parti des commanditaires, Kabila devriendrait selon lui trop imposant....
Autre chose le Dr Denis Mukwege sera problablement decore d'un prix nobel de la paix et pourrait etre le candidat choisit par les mondialistes.
En ce qui concerne Kamerhe: lui mange a tout les rateliers et cherchent des appuis partout; les occidentaux ne le font guere confiance... A juste titre, Katumba Mwanke est la raison pour laquelle il a ete evince du gouvernement, ce dernier a fait pression pour qu'il s'en aille (trop dangereux): Karmerhe esperait un portefeuille de premier ministre!
corbeau
Re: Balkanisation de la RDC? 2011/2012/JAMAIS
corbeau a écrit:Kabila perdre les elections? Oubliez! Laissez ce genre de reve a des farfelus comme Troll.
D’après les informations que je possède en ce moment c'est MOISE KATUMBI que j'admire bien qui devient plus dangereux, l'occident lui a proposé de proclamer l’indépendance du Katanga, la RDC étant trop grand pour lui, le Katanga lui semble facile à développer que le grand Congo. Info sans defaut.
Calcul
Quand je vous ai dit tout haut que la conduite de la RDC est decidé par les occidentaux on me traite de je ne sais pas quoi. C´est de l´utopie de croire qu´il y aurau une éléction démocratique en RDC, pour l´interêt de qui? Je suis sûr et certain que le nom du futur président de la RDC se trouve dans le tirroire d´Obama.
La règle ne changera pas, je te mais lá pour mes besoins jusqu´à ce que
et aprés on verra en général il paie leur vie.
Qu´est ce que la vie d´un africain par parrapport aux interêts des occidentaux?
Flick de Kolwezi
Mobutu light
Katumbi..á moitié juif n´est pas "Tshombe"..et le Katanga va cesser d´exister comme "Province unique" l´an prochain quand Joé va perdre les élections
Lubumbashi sera la capitale de ceux du Sud..surtout le Lunda..et les puissants Balubakat vont se retrouver au Nord Katanga dont ils sont orginaires et ont oubliés de construire
Mr Corbeau est un activiste PPRD qui agite la "partition" pour expliquer que Joé le taxi serait le rempart contre la partition imaginée par ceux du PPRD sans memoire
Mr Corbeau devrait lire Jeune Afrique pour apprendre un peu qui est Katumba Mwanke c´est le cerveau et le PM du gouvernement Balubakat á l´ombre qui dirige réellement le Congo
Mr Corbeau comme mr Lino cherche á nous distraire un peu..en citant le nom d´un medecin du Kivu qui ne se lancera jamais dans la politik
Pourquoi mr Corbeau évite soigneusement de citer Tshisekedi..celui là même au nom du quel Kamerhe circule en Occident pour obtenir un soutient massif avant les élections
Mr Corbeau et son fromage
Oye na Congodiaspora..awa ezali likambo ya bongo..les injures ne sont pas acceptés..et utilisez votre intelligence quand vous tentez de faire la propagande de Joé le taxi..
O ko mela pema kala mingi te..
La dance du ventre..un metier horrible
Katumbi..á moitié juif n´est pas "Tshombe"..et le Katanga va cesser d´exister comme "Province unique" l´an prochain quand Joé va perdre les élections
Lubumbashi sera la capitale de ceux du Sud..surtout le Lunda..et les puissants Balubakat vont se retrouver au Nord Katanga dont ils sont orginaires et ont oubliés de construire
Mr Corbeau est un activiste PPRD qui agite la "partition" pour expliquer que Joé le taxi serait le rempart contre la partition imaginée par ceux du PPRD sans memoire
Mr Corbeau devrait lire Jeune Afrique pour apprendre un peu qui est Katumba Mwanke c´est le cerveau et le PM du gouvernement Balubakat á l´ombre qui dirige réellement le Congo
Mr Corbeau comme mr Lino cherche á nous distraire un peu..en citant le nom d´un medecin du Kivu qui ne se lancera jamais dans la politik
Pourquoi mr Corbeau évite soigneusement de citer Tshisekedi..celui là même au nom du quel Kamerhe circule en Occident pour obtenir un soutient massif avant les élections
Oye na Congodiaspora..awa ezali likambo ya bongo..les injures ne sont pas acceptés..et utilisez votre intelligence quand vous tentez de faire la propagande de Joé le taxi..
GHOST
Mobutu light
GHOST
Calcul a écrit:
D’après les informations que je possède en ce moment c'est MOISE KATUMBI que j'admire bien qui devient plus dangereux, l'occident lui a proposé de proclamer l’indépendance du Katanga, la RDC étant trop grand pour lui, le Katanga lui semble facile à développer que le grand Congo. Info sans defaut.
En effet, ce projet fait parti du projet de la Balkanisation. Mr Calcul allez verifier un peu mes ecrits et si vous avez la meme source vous en apprendrez un peu plus que ce que j'ai cite la haut.
Troll a écrit: Blah blah blah
Double post
Mr Troll l'ancien deserteur occultiste luciferien je vous sens nerveux un conseil respirez tranquillement ne vous faite pas autant de mal ce n'est pas bien pour votre tension.
Mr Corbeau activiste PPRD MOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Mr Corbeau devrait lire Jeune Afrique LOLLLLLLLLLLLLLL Jeune afrique qui ecrivait que la Tunisie etait le pays le plus democratique et mieux gere d'afrique, que tout allait a merveille dans ce beau pays en 2010. Ce journal est une reference pour Mr Troll: Mais ce gars est juste une blague!!!
Non mais! Blague a part, les informations je vais les chercher a la source nul besoin de journaleux partisant pour me dire ce qui se passe dans le SHADOW GOUVERNMENT.
Dernière édition par corbeau le 6/2/2011, 2:28 pm, édité 1 fois
corbeau
Flick de Kolwezi a écrit:Quand je vous ai dit tout haut que la conduite de la RDC est decidé par les occidentaux on me traite de je ne sais pas quoi. C´est de l´utopie de croire qu´il y aurau une éléction démocratique en RDC, pour l´interêt de qui? Je suis sûr et certain que le nom du futur président de la RDC se trouve dans le tirroire d´Obama.
Mr Flick de Kolwezi qui est ce qui vous traite de je ne sais quoi lorsque vous avancez que les mondialistes ont un agenda en afrique et dans le reste du monde?
Laissez moi m'occuper de ces farfelus, j'm'en sert comme du petit lait le matin.
Le saviez vous? Certains Congolais sont encore au stade 3 du sommeil (inception) et continue a croire aux elections democratiques dans un pays entourre de potentas armes. Biensure que Kabila est entrain de boucler les elections en sa faveur et ca les mondialistes ca ne leur plait pas. Comme je l'ai dit plus haut gardez un oeil sur le Dr, on pourrait avoir des surprises.
Le pouvoir n'est pas dans les mains de ce pion appelle Obama. Le Council foreign relation (CFR) et la Commission Trilaterale est au travail pour une possibilite de "switch" le pouvoir vers un homme qui leur serait a 200% favorable, en d'autre terme il leur faut un President Kamikaze ou la partition pure et simple du pays.
corbeau
... Et si de plus, l'Empire Lunda peut mieux faire que le Congo, pourquoi pas ?Troll a écrit:
Libre Examen
Mr Librexamen
L´Empire continue d´exister..et n´a pas besoin d´une partition du Congo, de l´Angola et de la Zambie pour continuer son existence.
Le Mwant Yaav est toujours Empereur dans l´espace Lunda situé dans ces trois pays..
Sauf pour les ignorants qui agitent la "partition" pour soutenir une dictature qui fait reculer le Congo chaque seconde
Vous n´inventez rien: "Moi ou le chaos" disait Mobutu...comme vous tirez votre inspiration des Mobutistes qui sont vos mentors, vous croyez inventer l´eau chaude..
Il n´y aura pas de "chaos" ni de partition du Congo après la disparution du Taximan importé de la Tanzanie, la RDC va continuer d´exister
L´Empire continue d´exister..et n´a pas besoin d´une partition du Congo, de l´Angola et de la Zambie pour continuer son existence.
Le Mwant Yaav est toujours Empereur dans l´espace Lunda situé dans ces trois pays..
Sauf pour les ignorants qui agitent la "partition" pour soutenir une dictature qui fait reculer le Congo chaque seconde
Vous n´inventez rien: "Moi ou le chaos" disait Mobutu...comme vous tirez votre inspiration des Mobutistes qui sont vos mentors, vous croyez inventer l´eau chaude..
Il n´y aura pas de "chaos" ni de partition du Congo après la disparution du Taximan importé de la Tanzanie, la RDC va continuer d´exister
GHOST
Mais oui, son Altesse Troll, milele na milele !Troll a écrit:Mr Librexamen
Le Mwant Yaav est toujours Empereur dans l´espace Lunda situé dans ces trois pays...
Libre Examen
Compatriotiquement!"Le Dr Kabongo Malu, directeur politique du Groupe le Potentiel, en danger
° http://www.lepotentiel.com/afficher_article.php?id_article=113028&id_edition=8080
En République démocratique du Congo, il ne serait pas aisé d’exprimer ses opinions pour l’avenir d’une nation meilleure. Le Dr Emmanuel Kabongo Malu, directeur politique du Groupe de presse « Le Potentiel », a été averti par une marre de sang.
Le vendredi 23 juillet 2011, le Dr Emmanuel Kabongo Malu a été brusquement tiré se son sommeil à 6h00’ du matin. Contrairement à leurs habitudes, les enfants du disciple de Cheik Anta Diop, se sont mis à frapper vigoureusement à la porte des parents. Il a donc quitté précipitamment le lit. Et dès qu’il s’est retrouvé sur le seuil, ses rejetons lui ont annoncé tout en tremblotant que tout le pourtour de leur maison était inondé de sang.
Malgré sa stature de catcheur américain, le colosse du Groupe de presse « Le Potentiel » a aussitôt eu la chair de poule. Mais il s’est vite ressaisi et s’est retrouvé dehors où un spectacle inouï l’attendait : telles des mares séchées, de grosses tâches de sang empourpraient tous les carreaux ornant le pavé dans toute sa largeur de 2 mètres.
A voir comment ce sang était aspergé jusque dans les petits recoins de toutes les quatre dimensions de la parcelle, on aurait cru que les vampires avaient festoyé là toute la nuit. C’était la panique dans toute la famille, et les enfants étaient profondément troublés.
C’est dans ces conditions qu’Emmanuel Kabongo Malu, qui habite la commune de Mont-Ngafula, est descendu au sous-commissariat de Kindele à Makaya. Là, il a trouvé le commandant de la place, le lieutenant Vincent, qui est venu constater cette scène macabre. Après avoir fait le tour des lieux, il l’a prié de faire une plainte contre inconnu. D’abord, cet officier a pensé que c’est leur chien qui était blessé, mais le chien était indemne. Par après, il a cru qu’on y aurait égorgé on ne sait quelle bête. Mais cette hypothèse a été écartée. Il a donc conclu que ce sang est venu d’ailleurs.
C’est ainsi qu’en sa qualité de directeur politique du Groupe de presse «Le Potentiel », Emmanuel Kabongo Malu a appelé la Rédaction. Rapidement, les journalistes de la chaîne Télé 7 sont arrivés pour filmer et lui poser quelques questions sur l’origine des intimidations où provocations, dont il serait l’objet. A cette préoccupation, il leur a rassuré qu’il n’avait reçu des menaces explicites pour être mis en état d’insécurité, aussi bien que ses voisins.
Pour l’instant, le Dr Emmanuel Kabongo Malu est convaincu que sa famille et lui sont en danger. La cause viendrait de ces conférences qu’il anime contre la balkanisation du Congo depuis plusieurs mois, voir des années. A ce sujet, il déclare qu’il ne fustige là que des faits d’une société malmenée, aussi bien par de puissances africaines qu’occidentales, qui pratiquent dans notre pays des guerres récurrentes. Guerres accompagnées des destructions méchantes, des pertes en vies humaines, de la destruction de l’environnement, du viol des femmes et du pillage de nos ressources ; tout en passalisant politiquement, économiquement et financièrement notre espace vital qu’est la République démocratique du Congo. Ce sont-là, dit-il, les convictions qu’exercent les 70 millions de Congolais réduits pratiquement à l’esclavage. "
ndonzwau