Fond de teint Iman
3 participants
Page 1 sur 1
Fond de teint Iman
Bonjour, jaimerais savoir est ce qu'il ya des filles qui ont déja esseyé le fond teint Iman car présentement j'utilise m a c je envie de changé un peu merci vos commentaire
angelika
Re: Fond de teint Iman
Salut Angelika,
Si tu utilises déjà MAC, je te conseille de ne pas changer. Les produits Iman contiennent du parfum donc si tu as une peau à problème, je te déconseille fortement. Sinon, je te suggère BareMinerals. J'utilise ça depuis un moment et ma peau n'a jamais été aussi belle. C'est impeccable, très professionnel!
http://www.bareescentuals.com/bareMinerals-Get-Started-Kit-with-Bonus-Gift/MasterGSK,default,pd.html
Si tu utilises déjà MAC, je te conseille de ne pas changer. Les produits Iman contiennent du parfum donc si tu as une peau à problème, je te déconseille fortement. Sinon, je te suggère BareMinerals. J'utilise ça depuis un moment et ma peau n'a jamais été aussi belle. C'est impeccable, très professionnel!
http://www.bareescentuals.com/bareMinerals-Get-Started-Kit-with-Bonus-Gift/MasterGSK,default,pd.html
angelika a écrit:Bonjour, jaimerais savoir est ce qu'il ya des filles qui ont déja esseyé le fond teint Iman car présentement j'utilise m a c je envie de changé un peu merci vos commentaire
Tsippora
Re: Fond de teint Iman
slt !
Je pense que Tsippo' a tout dit, il y a aussi bobbi brown qui est pas mal.
ps: la marque iman existe tjrs ? il me semblait avoir entendu qu'elle avait fait faillite, un truc de ce genre...
Je pense que Tsippo' a tout dit, il y a aussi bobbi brown qui est pas mal.
ps: la marque iman existe tjrs ? il me semblait avoir entendu qu'elle avait fait faillite, un truc de ce genre...
Satya
fond de teint iman
non la marque iman existe toujours mais en france on peut le commande en ligne mais en amérique on le trouve dans le boutique afro merci pour vos réponse les filles
angelika