congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Fond de teint poudre de chez Mac

+5
Angel
Tsippora
C.Ryma
BLACK ROSE
Satya
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Fond de teint poudre de chez Mac Empty Fond de teint poudre de chez Mac

Message  Satya 30/8/2009, 12:19 pm

Salut les filles !

pour celles qui utilisent les produits mac, dans la gamme des fond de teint poudre, je sais pas si c'est moi qui souffre d'illusion mais vous n'avez jamais remarqué Au debut quand elle est toute neuve, la carnation va très bien avec notre couleur de peau mais avec le tps on dirait qie la carnation change, elle devient plus foncée ? Suspect ....J'utilise tjrs la carnation C7, au debut ca fait super bien, super nickel mais après quelques tps d'utilisation on dirait que ca ne va plus, je parais plus foncée....je sais pas si je dois changer de carnation ou pas ? Es ce que ca vous arrive aussi ?
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

Fond de teint poudre de chez Mac Empty Re: Fond de teint poudre de chez Mac

Message  BLACK ROSE 31/8/2009, 9:05 pm

TU N PAS LA SEULE..MOI AUSSI JAI DJ REMARKER CE FENOMENE..PLUS TU LUTILISE PLUS IL VIRE AU GRIS OU FONCE..LA SOLUTION JE PRENDS TJRS UN TON PLUS BAS...MAIS C DOMMAGE CAR PLS AMIES SE PLAIGNENT DE LA MM CHOSE..JAVAIS DJ DEMANDER A UNE CONSEILLERE MAC EL MA DIT K C LE FAIT KIL F TJRS BIEN FERMER LA BOITE CAR C LEFFET DE LAIR KI ENTRE EN CONTACT AVEC LE PRODUIT..CONNERIES JY CROIS PAS.
BLACK ROSE
BLACK ROSE


Revenir en haut Aller en bas

Fond de teint poudre de chez Mac Empty Re: Fond de teint poudre de chez Mac

Message  Invité 31/8/2009, 9:24 pm

Changez de mark il faut que sa soit seulement MAC
moi je n'utilise pa de fond de tein trop au presk pas,bon
je suis pas trop makillage à part si je dois sortir klk part,
sinon nada.
a+
Fond de teint poudre de chez Mac 293360 BLACK ROSE,encantada.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fond de teint poudre de chez Mac Empty Re: Fond de teint poudre de chez Mac

Message  Satya 31/8/2009, 10:03 pm

BLACK ROSE a écrit:TU N PAS LA SEULE..MOI AUSSI JAI DJ REMARKER CE FENOMENE..PLUS TU LUTILISE PLUS IL VIRE AU GRIS OU FONCE..LA SOLUTION JE PRENDS TJRS UN TON PLUS BAS...MAIS C DOMMAGE CAR PLS AMIES SE PLAIGNENT DE LA MM CHOSE..JAVAIS DJ DEMANDER A UNE CONSEILLERE MAC EL MA DIT K C LE FAIT KIL F TJRS BIEN FERMER LA BOITE CAR C LEFFET DE LAIR KI ENTRE EN CONTACT AVEC LE PRODUIT..CONNERIES JY CROIS PAS.

moi aussi j'y crois pas, je ferme tjrs bien mon boitier, et puis c'est pas tous les jours que j'utilise la poudre, donc bizarre ? avant j'utilisais iman et j'avais pas de probleme mais depuis que j'utilise Mac, ca vire vraiment au gris comme tu dis confused
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

Fond de teint poudre de chez Mac Empty Re: Fond de teint poudre de chez Mac

Message  C.Ryma 31/8/2009, 10:49 pm

Tu deviens plus foncée ? T’es sur que ce n est pas un simple problème de coup de soleil ? En été notre couleur de peau change quand même. Je mets aussi de la poudre MAC (NW45). Je n’utilise pas de la fondation car c est TROP lourd pour rien et thx god, je n’ai pas de tache à cacher ou une peau a couleur inégale
C.Ryma
C.Ryma


Revenir en haut Aller en bas

Fond de teint poudre de chez Mac Empty Re: Fond de teint poudre de chez Mac

Message  Satya 1/9/2009, 12:06 am

C.Ryma a écrit:Tu deviens plus foncée ? T’es sur que ce n est pas un simple problème de coup de soleil ? En été notre couleur de peau change quand même. Je mets aussi de la poudre MAC (NW45). Je n’utilise pas de la fondation car c est TROP lourd pour rien et thx god, je n’ai pas de tache à cacher ou une peau a couleur inégale

Oui je deviens plus foncée, ca ne va plus avec mon teint ! Et ca me fait le meme effet aussi bien en été que en hiverf, perso j'ai pas tellement d'imperfection a cacher, j'utilise juste le FDT poudre parce que j'arrive pas a trouver ma carnation dans la gamme poudre....bref la prochaine fois j'essayerai d'acheter un ton plus light..
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

Fond de teint poudre de chez Mac Empty Re: Fond de teint poudre de chez Mac

Message  Invité 1/9/2009, 12:10 am

Satya y a pas de Fond de teint neutre?
qui va juste avec ton tein peut être sa peut aider,
entoucas je suis pas experte en makillage,lool
a+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fond de teint poudre de chez Mac Empty Re: Fond de teint poudre de chez Mac

Message  BLACK ROSE 1/9/2009, 1:59 am

J ESSAYER CLINIQUE DANS LA POUDRE TRANSPARENTE HAUTE MATITE..C BIEN PCK TU NE BRILLES PAS ET CE MAT..MAIS COTE LUPEBA MAC YA SIKA ELIKA KAKA..EPESAKA TEINT MOKO HMM..
BLACK ROSE
BLACK ROSE


Revenir en haut Aller en bas

Fond de teint poudre de chez Mac Empty Re: Fond de teint poudre de chez Mac

Message  Satya 1/9/2009, 10:39 am

BLACK ROSE a écrit:J ESSAYER CLINIQUE DANS LA POUDRE TRANSPARENTE HAUTE MATITE..C BIEN PCK TU NE BRILLES PAS ET CE MAT..MAIS COTE LUPEBA MAC YA SIKA ELIKA KAKA..EPESAKA TEINT MOKO HMM..

j'ai jamais essayé les produit clinique, j'ignorai meme qu'il y avait une gamme pour peaux noires....mais mac a des poudres matifiante aussi, par contre je sais pas si il y a toutes les carnations....Au fait, j'oubliai Bienvenue parmi nous BLACK ROISE Very Happy Fond de teint poudre de chez Mac 746970 flower flower flower
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

Fond de teint poudre de chez Mac Empty Re: Fond de teint poudre de chez Mac

Message  BLACK ROSE 1/9/2009, 2:44 pm

MERCI SATYA
BLACK ROSE
BLACK ROSE


Revenir en haut Aller en bas

Fond de teint poudre de chez Mac Empty Re: Fond de teint poudre de chez Mac

Message  Tsippora 1/9/2009, 6:27 pm

Slt Satya,

J'ai exactement le meme probleme et c tt simplement pcq na salaka bilanga (jardinage) et d'autres activites a l'exterieur Embarassed et ma peau devient plus foncee l'ete. La solution? Acheter deux teintes differentes si on veut un effet plus naturel. C,est vrai que c'est cher mais bon... Moi j'ai meme arrete d'utiliser le fond de teint l'ete pcq je fais bcp d'activite physique et avec la transpiration, ca me donnait des boutons alors que normalement j'ai une belle peau Evil or Very Mad

Pour Clinique, ce que je n'aime pas avec le fond de teint creme c'est qu'il fini par secher. Moi je me maquille tres peu donc ca dure longtemps et ca finit par devenir sec et ne pas glisser facilement sur la peau.

J'ai oublie de te dire Satya que Clinique a une creme decolorante et unifiante que j'avais recu en cadeau de la part de mes soeurs. Je vais verifier le nom exact a la maison. C'est dans un petit tube blanc de 15ml je crois.

Satya a écrit:
C.Ryma a écrit:Tu deviens plus foncée ? T’es sur que ce n est pas un simple problème de coup de soleil ? En été notre couleur de peau change quand même. Je mets aussi de la poudre MAC (NW45). Je n’utilise pas de la fondation car c est TROP lourd pour rien et thx god, je n’ai pas de tache à cacher ou une peau a couleur inégale

Oui je deviens plus foncée, ca ne va plus avec mon teint ! Et ca me fait le meme effet aussi bien en été que en hiverf, perso j'ai pas tellement d'imperfection a cacher, j'utilise juste le FDT poudre parce que j'arrive pas a trouver ma carnation dans la gamme poudre....bref la prochaine fois j'essayerai d'acheter un ton plus light..
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

Fond de teint poudre de chez Mac Empty Re: Fond de teint poudre de chez Mac

Message  Angel 2/9/2009, 11:22 pm

Satya a écrit:Salut les filles !

pour celles qui utilisent les produits mac, dans la gamme des fond de teint poudre, je sais pas si c'est moi qui souffre d'illusion mais vous n'avez jamais remarqué Au debut quand elle est toute neuve, la carnation va très bien avec notre couleur de peau mais avec le tps on dirait qie la carnation change, elle devient plus foncée ? Suspect ....J'utilise tjrs la carnation C7, au debut ca fait super bien, super nickel mais après quelques tps d'utilisation on dirait que ca ne va plus, je parais plus foncée....je sais pas si je dois changer de carnation ou pas ? Es ce que ca vous arrive aussi ?

Salut Satya
Peut être que ca peut t'aider, personnelement je n'ai pas eu le même problème avec mac sauf qu'en générale ils disent qu'il faut avoir deux nuances vu qu'en hiver on change de teint par rapport à l'été, néanmoins j'ai fait une découverte que je partagerais avec toi, c'est le fond de teint et la poudre TrueMatch de L'Oréal, il faut les acheté ensemble, c'est ce que j'utilise ( la petite bouteille et la poudre) il y a une grande différence, je reste plus longtemps matte et le teint est trés uni toutes les petites imperfections disparaissent, tu pourrais peut être te renseigner à votre drugstore, et tout le monde me fait le compliment , soooo ... try it girl
Angel
Angel


Revenir en haut Aller en bas

Fond de teint poudre de chez Mac Empty Re: Fond de teint poudre de chez Mac

Message  BLACK ROSE 3/9/2009, 2:29 pm

ANGEL ET SATYA`..LE BLEME AVEC LOREAL ..MAYBELLINE...COVER GIRL..CE KILS ONT DE TRES BONS PRODUITS C VRAI A DES PRIX DEFIANT TOUTE CONCURENCE MAIS LE HIC C KILS NONT PAS TJRS TTES LES COULEURS CARNATIONS DE NOIRES..ILS SARRETENT SOUVENT AUX TEINTS GENRES BRUNES CLAIRES KD TES UNE BOIS NOIR OU MEME PLUS LIGHT C UN BLEME ET C POUR CELA K TE LE MONDE SE RABAT SUR MAC OU IMAN...
BLACK ROSE
BLACK ROSE


Revenir en haut Aller en bas

Fond de teint poudre de chez Mac Empty Re: Fond de teint poudre de chez Mac

Message  Satya 3/9/2009, 6:54 pm

BLACK ROSE a écrit:ANGEL ET SATYA`..LE BLEME AVEC LOREAL ..MAYBELLINE...COVER GIRL..CE KILS ONT DE TRES BONS PRODUITS C VRAI A DES PRIX DEFIANT TOUTE CONCURENCE MAIS LE HIC C KILS NONT PAS TJRS TTES LES COULEURS CARNATIONS DE NOIRES..ILS SARRETENT SOUVENT AUX TEINTS GENRES BRUNES CLAIRES KD TES UNE BOIS NOIR OU MEME PLUS LIGHT C UN BLEME ET C POUR CELA K TE LE MONDE SE RABAT SUR MAC OU IMAN...

tout a fait d'accord avec toi d'ailleurs chez l'oreal et maybeline j'ai jamais trouvé la carnation adequat a mon teint....
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

Fond de teint poudre de chez Mac Empty Re: Fond de teint poudre de chez Mac

Message  Satya 22/9/2009, 9:15 pm

aujourd'hui je suis partie au stand Mac et j'ai expliqué a la vendeuse le probleme, elle m'a expliqué que si la poudre devenait un peu plus sombre, c'est parce que j'utilise tout d'abord la meme eponge et que a force mon sebum s'impregne dans la poudre, ce qui la rend dure, et la rend plus terne....elle m'a conseillé d'acheter un pinceau pour appliquer ma poudre, ainsi cela evitera a la poudre de changer de couleur.....looool 45 euros le pinceau Mac quand meme Fond de teint poudre de chez Mac Icon_eek Fond de teint poudre de chez Mac Icon_eek ....je vais pas claquer 45 euros dans un pinceau .....non mais Fond de teint poudre de chez Mac Kopfschuettel Fond de teint poudre de chez Mac Kopfschuettel sous pretexte c'est du poil naturel....je vais en acheter sur EBay c'est vachement moins cher. Fond de teint poudre de chez Mac Icon_wink .....voila les filles !

Ps : Mac greggor la vendeuse de Mac c'est elle ta copine ? kie kie kie elle est pas mal, Fond de teint poudre de chez Mac Icon_geek vraie cheri, bois noire, est elle se maquille très bien Fond de teint poudre de chez Mac Icon_geek Fond de teint poudre de chez Mac Icon_biggrin Fond de teint poudre de chez Mac Icon_biggrin Fond de teint poudre de chez Mac Icon_biggrin
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

Fond de teint poudre de chez Mac Empty Re: Fond de teint poudre de chez Mac

Message  Tsippora 23/9/2009, 9:24 pm

Tu peux en trouver des moins cheres...mais moi je ne jure plus que par le pinceau. L'eponge n'est pas tres hygienique. Les pinceaux moins chers s'abiment facilement donc il faudrait les changer aux 3-4 mois. Je te recommande fortement un pinceau.
Satya a écrit:aujourd'hui je suis partie au stand Mac et j'ai expliqué a la vendeuse le probleme, elle m'a expliqué que si la poudre devenait un peu plus sombre, c'est parce que j'utilise tout d'abord la meme eponge et que a force mon sebum s'impregne dans la poudre, ce qui la rend dure, et la rend plus terne....elle m'a conseillé d'acheter un pinceau pour appliquer ma poudre, ainsi cela evitera a la poudre de changer de couleur.....looool 45 euros le pinceau Mac quand meme Fond de teint poudre de chez Mac Icon_eek Fond de teint poudre de chez Mac Icon_eek ....je vais pas claquer 45 euros dans un pinceau .....non mais Fond de teint poudre de chez Mac Kopfschuettel Fond de teint poudre de chez Mac Kopfschuettel sous pretexte c'est du poil naturel....je vais en acheter sur EBay c'est vachement moins cher. Fond de teint poudre de chez Mac Icon_wink .....voila les filles !

Ps : Mac greggor la vendeuse de Mac c'est elle ta copine ? kie kie kie elle est pas mal, Fond de teint poudre de chez Mac Icon_geek vraie cheri, bois noire, est elle se maquille très bien Fond de teint poudre de chez Mac Icon_geek Fond de teint poudre de chez Mac Icon_biggrin Fond de teint poudre de chez Mac Icon_biggrin Fond de teint poudre de chez Mac Icon_biggrin
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

Fond de teint poudre de chez Mac Empty Re: Fond de teint poudre de chez Mac

Message  BLACK ROSE 23/9/2009, 10:44 pm

satya ca vaut la peine dinvestir ds un pinceau..ou bien tu achetes un pak deponge en pharmacie ke tu changes ttes les semaines moi aussi au bebut je rechignais a mettre tant de fric pour un pinceau mais j profiter des coffrets des fetes chez mac il avait des trousses avec pls pinceaux a un prix defiant toute concurrence...
BLACK ROSE
BLACK ROSE


Revenir en haut Aller en bas

Fond de teint poudre de chez Mac Empty Re: Fond de teint poudre de chez Mac

Message  anysha 17/11/2009, 1:09 pm

salut les filles j'étais en train de me maquiller ce matin,et j'ai mis le fond de teint fluide et la poudre compact mais j'ai l'impression que ma peau devient foncer ca fait plusieurs semaine que j'ai remarqué cela.
alors je souhaiterai changer de fond de teint: que me conseillez-vous?
black up j'ai l'impression que ca brille, black opal ou fashion fair dites moi lequel choisir?
merci
anysha
anysha


Revenir en haut Aller en bas

Fond de teint poudre de chez Mac Empty Re: Fond de teint poudre de chez Mac

Message  BLACK ROSE 17/11/2009, 1:43 pm

Essaye maybelline true color match ou super stay now ils ont fait un gd effort et offre pls teintes pour peaux foncees et metissees si tu es au canada il y en a chez ts les pharmaprix.jaime bcp car c tres abordable et en plus le color match se fond avec la couleur de ta peau kelke soir ta carnation et le super stay ne brille jamais.Je les ai tester moi meme et crois moi jai oublier mac kil change de couleur et ki est cher pour rien..jutilise slmt leurs gloss ,crayons,fards apaupieres et faux cils.
BLACK ROSE
BLACK ROSE


Revenir en haut Aller en bas

Fond de teint poudre de chez Mac Empty Re: Fond de teint poudre de chez Mac

Message  Satya 17/11/2009, 10:16 pm

anysha a écrit:salut les filles j'étais en train de me maquiller ce matin,et j'ai mis le fond de teint fluide et la poudre compact mais j'ai l'impression que ma peau devient foncer ca fait plusieurs semaine que j'ai remarqué cela.
alors je souhaiterai changer de fond de teint: que me conseillez-vous?
black up j'ai l'impression que ca brille, black opal ou fashion fair dites moi lequel choisir?
merci

fashion fair : est ce que cette marque se vend tjrs ?
black up : je trouve trop gras, ca me donne des boutons
black opal : je ne trouve jamais ma teinte

avant d'utiliser Mac, j'etais fidele a Iman mais apparement ca ne se vend plus....Normalement le must en matière de poudre et fdt c'est bel et bien Mac ou bien Bobbi brown (normalement tu dois trouver ta carnation, il y a largement le choix)....je te conseillerai d'aller carrement au stand Mac, ainsi tu seras bien conseillée et tu pourras testé une nouvelle teinte...
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

Fond de teint poudre de chez Mac Empty Re: Fond de teint poudre de chez Mac

Message  anysha 17/11/2009, 10:31 pm

JE VAIS voir je vais leur ramener mes produits pour voir s'il sont tjs bien, oui j'ai vu fashion fair à printemps
anysha
anysha


Revenir en haut Aller en bas

Fond de teint poudre de chez Mac Empty Re: Fond de teint poudre de chez Mac

Message  BLACK ROSE 17/11/2009, 11:06 pm

fashion fair c pour les mama bokilo...laisse tomber
iman c plus la peine toujours en rupture de stock
mac c le meilleur oui mais tjrs la meme histoire elle vire au gris..au debut kitoko..mais apres elle fonce la peau..

bref..to zonga kaka na systeme ya ba filles ya kin poudre ya ba bebe. Fond de teint poudre de chez Mac Lol
BLACK ROSE
BLACK ROSE


Revenir en haut Aller en bas

Fond de teint poudre de chez Mac Empty Re: Fond de teint poudre de chez Mac

Message  Mathilde 17/11/2009, 11:24 pm

Depuis une semaine j'utilise le"LASTINGFINISH" loose powder foundation de Rimmel ... Fond de teint poudre de chez Mac Icon_cool mbala ya liboso.. Fond de teint poudre de chez Mac Icon_redface et je termine avec mon mac. Fond de teint poudre de chez Mac 152108

_________________
Fond de teint poudre de chez Mac Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Fond de teint poudre de chez Mac Empty Re: Fond de teint poudre de chez Mac

Message  BLACK ROSE 17/11/2009, 11:29 pm

oui yaya de lux rimmel et new york c la meme compagnie..en france rimmel ba cote oyo maybelline new york..ba teintula moko ya poser.. Fond de teint poudre de chez Mac Icon_wink la je fais un peu mon yankee Fond de teint poudre de chez Mac Lol
BLACK ROSE
BLACK ROSE


Revenir en haut Aller en bas

Fond de teint poudre de chez Mac Empty Re: Fond de teint poudre de chez Mac

Message  Mathilde 17/11/2009, 11:35 pm

Petite soeur ya motema,

Kieeeeeeeeeeeeeeeeeee t'es grave aussi folle que ta yaya de luxe kieeeeeeeeeee olingi okomisa ngai liboma tse Fond de teint poudre de chez Mac 57158 Fond de teint poudre de chez Mac 57158 Fond de teint poudre de chez Mac Icon_biggrin Biso Londres batie ya peau na biso...elengi Fond de teint poudre de chez Mac Icon_biggrin ca change un peu cote depense....bcp moins que "Mac" Fond de teint poudre de chez Mac Icon_wink Fond de teint poudre de chez Mac Icon_cool Bon ngai mpo na "MAC"na profitaka na ba aeroports soki na ko voyager.. Fond de teint poudre de chez Mac Icon_biggrin

BLACK ROSE a écrit:oui yaya de lux rimmel et new york c la meme compagnie..en france rimmel ba cote oyo maybelline new york..ba teintula moko ya poser.. Fond de teint poudre de chez Mac Icon_wink la je fais un peu mon yankee Fond de teint poudre de chez Mac Lol

_________________
Fond de teint poudre de chez Mac Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Fond de teint poudre de chez Mac Empty Re: Fond de teint poudre de chez Mac

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum