LA PENSEE DU JOUR.......!
+18
micheal
Cavalier
C.Ryma
Satya
El-chaman
Tsippora
ya grand
Mwana ya Congo
BOMA
Hiro-Hito
mongo elombe
King David
Afizz
Arafat
Admin
taty
Tonton Ricos
Mathilde
22 participants
congodiaspora :: DIVERS :: Divers
Page 33 sur 40
Page 33 sur 40 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40
Re: LA PENSEE DU JOUR.......!
Le courage c'est de refuser la loi du mensonge triomphant, de chercher la vérité et de la dire » (Jean Jaurès)
mongo elombe
Seul le battement à l'unisson du sexe et du coeur peut créer l'extase. | ||
[Anaïs Nin |
Dernière édition par Mathilde le 21/7/2009, 12:01 pm, édité 1 fois
Mathilde
YEEEEESSSSSSSMathilde a écrit:
Seul le battement à l'unisson du sexe et du coeurpeutcréer l'extase. [Anaïs Nin
L'extase spirituel est toujours precedé par l'extase sexuel.
"LE BONHEUR QUE L'ON DONNE ET CELUI QUE L'ON RECOIT SONT UNE JOUISSANCE MUTUELLE.
POUR CE BONHEUR ET CE PLAISIR PARTAGE,UN HOMME EST PRET A SE DONNER TOUT ENTIER.
POUR L'HOMME COMME POUR LA FEMME LE DON TOTAL DE SOI EST UNE SOURCE DE MERVEILLEUX
BONHEUR ET DE CHANCE.L'UNION SEXUELLE N'EST PAS SEULEMENT UN PLAISIR DES SENS,LE PLUS
IMPORTANT EST LE SACRIFICE DE SOI-MÊME,LE DON DE SOI"
(Devadatta Shastri)
El-chaman
chaman a écrit:YEEEEESSSSSSSMathilde a écrit:
Seul le battement à l'unisson du sexe et du coeur peut créer l'extase. [Anaïs Nin
L'extase spirituel est toujours precedé par l'extase sexuel.
"LE BONHEUR QUE L'ON DONNE ET CELUI QUE L'ON RECOIT SONT UNE JOUISSANCE MUTUELLE.
POUR CE BONHEUR ET CE PLAISIR PARTAGE,UN HOMME EST PRET A SE DONNER TOUT ENTIER.
POUR L'HOMME COMME POUR LA FEMME LE DON TOTAL DE SOI EST UNE SOURCE DE MERVEILLEUX
BONHEUR ET DE CHANCE.L'UNION SEXUELLE N'EST PAS SEULEMENT UN PLAISIR DES SENS,LE PLUS
IMPORTANT EST LE SACRIFICE DE SOI-MÊME,LE DON DE SOI"
(Devadatta Shastri)
Tout a fait..!!!!
Mathilde
chaman a écrit:Mathilde a écrit:
Tout a fait..!!!!
Emonani vraiment o sepeli
Mathilde
ON PEUT TUER UN PEUPLE, MAIS ON NE PEUT PAS TUER TOUT UN PEUPLE.
mongo elombe
SI TU FAIS L' ANE, NE T'ETONNES PAS QUE LES GENS TE MONTENT DESSUS.
mongo elombe
Il y a des instants qu'on voudrait voir durer la vie entière. Cela tient à une secrète plénitude, à un mystérieux apaisement en nous de l'inquiétude, cette autre forme du désir. | ||
[Jean-Paul Pinsonneault |
Mathilde
Moi en premier en tout casmongo elombe a écrit:SI TU MONTRES TON DERRIERE, NE T'ETONNES PAS QUE LES GENS TE MONTENT DESSUS.
Arafat
ARAFAT a écrit:Moi en premier en tout casmongo elombe a écrit:SI TU MONTRES TON DERRIERE, NE T'ETONNES PAS QUE LES GENS TE MONTENT DESSUS.
Mathilde
"La meilleure éducation au monde est de regarder les maîtres à l'oeuvre" Michael Jackson.
mabanlieue92
L'amour est un état de grâce permanent qu'aucun événement, petit ou grand, ne peut troubler
Mathilde
Un jour de plus dans notre vie, athé où chrétien pesa nzambe merci.
mongo elombe
Ba nzambe misusu bamelaka lotokomongo elombe a écrit:Un jour de plus dans notre vie, athé où chrétien pesa nzambe merci.
Arafat
ARAFAT a écrit:Ba nzambe misusu bamelaka lotokomongo elombe a écrit:Un jour de plus dans notre vie, athé où chrétien pesa nzambe merci.
Kieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Mathilde
Le lotoko très bonne boisson n'est ce pas Arafat ? moi j'aime c'est le jus de palmier non fermenté.
mongo elombe
j'ai dirais plus le jus de masangumongo elombe a écrit:Le lotoko très bonne boisson n'est ce pas Arafat ? moi j'aime c'est le jus de palmier non fermenté.
El-chaman
mabanlieue92 a écrit:"cabinets bien nettoyés donnent envie d'y aller" ......
Mathilde
Ukeme tshibi ti mfweti buke vedire quand on est constipé, ce n´est pas que l´anus est étroit, dans ce cas même si les cabinets étaient bien nettoyés on ne pourra pas s´en servirmabanlieue92 a écrit:"cabinets bien nettoyés donnent envie d'y aller" ......
Arafat
L’amour d’une mère pour son enfant ne connaît ni loi, ni pitié, ni limite. Il pourrait anéantir impitoyablement tout ce qui se trouve en travers de son chemin.
mongo elombe
Mongo Elombe.... kitokomongo elombe a écrit:L’amour d’une mère pour son enfant ne connaît ni loi, ni pitié, ni limite. Il pourrait anéantir impitoyablement tout ce qui se trouve en travers de son chemin.
C'est pourquoi une vrai mere ne pourra JAMAIS tuer son enfant,même si l'enfant en devenir n'est encore qu'un FOETUS.
Nos ancetres les Egyptiens pour protegé les femmes en couche"contre les forces du mal" invoquait la divinité sous le nom de TOUERIS.Les amulettes de Toueris etait representé sous la forme d'Hypoppotame.
Parceque l'Hypoppotame n'hesite pas à s'attaquait aux male de son espece pour defendre son enfant.Et les Egyptiens en voyant cette force-amour d'une mere devoué ne pouvait qu'etre extasie:AH SOKI NZAMBE A PROTEGER NGAI BOYE MUTU AKO KOKA NGAI TE.
Je me rappelle quand j'etais petit lorsque ma mere priere pour nous elle disait:
NZAMBE BATELA BANA NA NGAI.
BOMBA BANGO NA NSE YA MAPAPU NAYO NDENGE SOSO ABOMBAKA BANA NAYE.
Ici on peut constanter que ma maman identifié la divinité à une mere poule qui bon gré malgré fait toujours le necessaire pour protegé ses enfants.
Et même soso a protejaka maki naye(foetus)jamais ako ndima ko avorte.
D'ailleurs l'homme noir quand il vx faire une omelette.A profitaka soki soso abimi ayiba maki.Mais soki soso aza wana oye kozua maki naye(osala ye avortement)ako signer yo mutu oko comprendre te.
Dernière édition par chaman le 23/7/2009, 3:21 pm, édité 3 fois
El-chaman
C'est vrai que la poule n'a peur de rien pour défendre ses poussins.
mongo elombe
Page 33 sur 40 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40