PSG YA BANA KIN
+9
Vieux Bord
Admin
El-chaman
King David
mongo elombe
Mathilde
Arafat
Afizz
Tonton Ricos
13 participants
congodiaspora :: LOISIRS :: Sports
Page 6 sur 17
Page 6 sur 17 • 1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17
Re: PSG YA BANA KIN
mongo elombe a écrit:PSG ah tonton RICOS kolela te vraiment boza na problème nous attendons la suite.
ALLEZ MARSEILLE.
mongo elombe,
tokolela na tina nini,biso bato to arracher un nul precieux.Toza kaka kozela Marseille à battre Lyon,po tomata na poduim.
Tonton Ricos
Parfois, des rêves peuvent aussi devenir des realités2(fi) a écrit:Tonton Ricos a écrit:Ce soir,on va bouffer du Lyon,au diner à Gerland.
Heureusement que ce n'est pas encore interdit de rêver....
Arafat
2(fi) a écrit:Tonton Ricos a écrit:Ce soir,on va bouffer du Lyon,au diner à Gerland.
2(fi),
ça me plaisir que tu as remis ton ancien avatar,que je kiffe.Autant j'aimes bien Will Smith comme acteur mais cette photo le faisait passer pour un zombie.
Tonton Ricos
Tonton Ricos a écrit:2(fi) a écrit:Tonton Ricos a écrit:Ce soir,on va bouffer du Lyon,au diner à Gerland.
2(fi),
ça me plaisir que tu as remis ton ancien avatar,que je kiffe.Autant j'aimes bien Will Smith comme acteur mais cette photo le faisait passer pour un zombie.
Tonton Ricos,
Tu aurais du faire attention a l'avatar de Will Smith..????? Fifi, personne n'a remarquer qu'il y'avait ta photo sous ses lunettes..kieeee ah ngai kie kie kie Bozali ko lela photo ya fifi et pourtant vous l'aviez sous vos yeux.... Bon ,Fi kosilika te na trahir secret na yo...
Mathilde
Mathilde a écrit:Tonton Ricos a écrit:2(fi) a écrit:Tonton Ricos a écrit:Ce soir,on va bouffer du Lyon,au diner à Gerland.
2(fi),
Tonton Ricos,
Tu aurais du faire attention a l'avatar de Will Smith..????? Fifi, personne n'a remarquer qu'il y'avait ta photo sous ses lunettes..kieeee ah ngai kie kie kie Bozali ko lela photo ya fifi et pourtant vous l'aviez sous vos yeux.... Bon ,Fi kosilika te na trahir secret na yo...
Mathy,
j'ai bien vu qu'à travers les lunettes de Will Smith,il y avait la photo d'une fille,mais je ne savais pas que c'était 2(fi).Donc j'avais raison lorsque j'avais dis que le dessin de son avatar lui ressemble,que c'est elle qui avait posée pour le dessinateur.
Tonton Ricos
Tonton Ricos a écrit:Mathilde a écrit:Tonton Ricos a écrit:2(fi) a écrit:Tonton Ricos a écrit:Ce soir,on va bouffer du Lyon,au diner à Gerland.
2(fi),
Tonton Ricos,
Mathy,
j'ai bien vu qu'à travers les lunettes de Will Smith,il y avait la photo d'une fille,mais je ne savais pas que c'était 2(fi).Donc j'avais raison lorsque j'avais dis que le dessin de son avatar lui ressemble,que c'est elle qui avait posée pour le dessinateur.
Tonton Ricos,
J'ai prefere garder le silence tant qu'elle n'avait pas enlever l'avatar...kie kie kie Sikoyo , je peux en parler.... Une tres belle femme.
Mathilde
Moi je savais que c'etait ELLE parceque j'avais très bien observé l'avatar de Will.
Bon sang prkoi cette fille doit prendre Hancock comme avatar...en observant tres bien j'ai vu qu'il y avait une fille black na manetti ya Will.
Bon sang prkoi cette fille doit prendre Hancock comme avatar...en observant tres bien j'ai vu qu'il y avait une fille black na manetti ya Will.
El-chaman
Chaman,
Mingi ba monaki yango te et ba yebaki meme pas...kieeeeeeeee
Mingi ba monaki yango te et ba yebaki meme pas...kieeeeeeeee
chaman a écrit:Moi je savais que c'etait ELLE parceque j'avais très bien observé l'avatar de Will.
Mathilde
Avec la victoire de Bordeaux hier en match decalé,les chances de Marseille d'etre champion de France se reduit car avec deux points d'écart,il n'auront plus le choix que de gagner les cinq derniers match.
mongo elombe,ça ne sera peut etre pas pour cette année,surtout que l'annonce du depart de Gerets risque de perturber un peu le vestiaire Phocéen.
Il y a aussi Pape Diouf qui est sur le depart.
mongo elombe,ça ne sera peut etre pas pour cette année,surtout que l'annonce du depart de Gerets risque de perturber un peu le vestiaire Phocéen.
Il y a aussi Pape Diouf qui est sur le depart.
Tonton Ricos
Le départ de Gerets était déjà connu de certains, le comportement du président Dreyfus commence un peu à agacer son monde, il n´est jamais là et ne fait que donner des injonctions, toutefois je ne pense pas que cette situation puisse perturber les joueurs tellement qu´ils sont concentrés pour le titre.
Arafat
Tinquiète, Tonton Ricos, notre soucis vous après c'est entre nous et Bordeaux toza kokoba.
Les gens en veulent au financeur de l'OM moi je trouve que c'est normal qu'il gueule, en février ça n 'allait pas, il faut aloba donc il finance et doit se taire même s'il n'est pas présent, il a un droit de regard.
GERETS alandi mbongo il n'a pas tord.
Les gens en veulent au financeur de l'OM moi je trouve que c'est normal qu'il gueule, en février ça n 'allait pas, il faut aloba donc il finance et doit se taire même s'il n'est pas présent, il a un droit de regard.
mongo elombe
mongo elombe a écrit:Tinquiète, Tonton Ricos, notre soucis vous après c'est entre nous et Bordeaux toza kokoba.
mongo elombe,
financier na bino alobaki,soki ba bimi champion te mbula oyo,il faut achanger ba dirigeants.Lelo entraineur alongue naye,ekomi oh likambo ya mbongo.Gerets azali parmi les entraineurs les mieux payés en Europe,donc je ne crois pas que akeyi kaka pona mbongo.
Tonton Ricos
Je viens juste d´apprendre que Dreyfus serait prêt à tout faire financièrement pour garder Gerets, je me demande alors si la déclaration de Gerets n´avait pour but que de faire monter les enchères (notons en passant que Gerets avait refusé l´offre du Bayern de Munich). Pape Diouf a quant à lui declaré qu´il se sentait bien à Marseille et qu´il y restait et pourtant tout le monde le donnait aussi partant. Ah! mbongo quand tu nous tiens.
Arafat
Le manque de realisme de nos jeunes nous a joué un mauvais tour.Rien n'est encore perdu,on est toujours à la poursuite du Lyon.
Quand au titre de champion de France,je peux déjà dire que ça sera Bordeaux.
Quand au titre de champion de France,je peux déjà dire que ça sera Bordeaux.
Dernière édition par Tonton Ricos le 5/5/2009, 9:20 am, édité 1 fois
Tonton Ricos
ALLEZ MARSEILLE, BORDEAUX fait de la diversion, bolanda bango te.
ALLEZ MARSEILLE zua te tonton RICOS le PSG est maudit.
ALLEZ MARSEILLE zua te tonton RICOS le PSG est maudit.
mongo elombe
Après Eric Gerets,c'est au tour de Paul Le Guen et de Claude Puel d'etre poussé vers la sortie par leur club respectif.Ca va etre beau la fin du championnat avec des entraineurs qui auront déjà la tete à ailleurs.
Tonton Ricos
ces 2 équipes des phénomènes dans le foot français, bakomi bien, on virent les entraineurs. Pour Marseille, il paraît que c'est un coup de notre frère Pape DIOUF, il n'a pas répercuté à temps les ordres du patron quand au parisien il ne fait que des cycles de 3 ans ça c'est radio trottoir.
Boni ko Tonton Ricos? OZA???
Boni ko Tonton Ricos? OZA???
mongo elombe
mongo elombe,
bo rater kaka titre ya champion boye Pour nous,comme d'hab,on est retombé dans nos travers et on risque meme de ne pas aller en UEFA.
L'année prochaine,il faut vraiment une équipe completement remanier,sinon on sera dans les profondeur du classement.
bo rater kaka titre ya champion boye Pour nous,comme d'hab,on est retombé dans nos travers et on risque meme de ne pas aller en UEFA.
L'année prochaine,il faut vraiment une équipe completement remanier,sinon on sera dans les profondeur du classement.
Tonton Ricos
T'inquiète, le championnat n'est pas fini eza kaka suspense, qui te dit que Bordeaux va gagner les prochains match?
ALLEZ MARSEILLE.
ALLEZ MARSEILLE.
mongo elombe
Je ne sais pas ce qui me poussait à le penser mais est-il que je ne m´attendais pas à une prouesse de Marseille, cette equipe s´est retrouvée par hasard à deux doigts du titre.Par contre Bordeaux qui était cité dès le début du championnat comme etant le probable succésseur de Lyon a su gérer cette situation et en regardant jouer Bordeaux, on voit que c´est une equipe qui est hypermotivée. Vu son parcours cette année, Bordeaux mérite d´être sacré champion. Quant au PSG, il serait temps que les dirigeants laissent travailler les techniciens en toute quietude, Paul le Guen s´en va puisqu´il ne s´est pas mis d´accord avec son president concernant la politique du recrutement qu´il voulait lui même conduire.Tonton Ricos a écrit:mongo elombe,
Arafat
Hier dans la presse,j'ai appris que Claude Makelele,vient de sortir un livre autobiographique,intitulé:tout simplement.
Je trouves un peu prematuré pour quelqu'un qui est encore en activité professionnelle.
Là où je n'ai pas apprecié,c'est lorsqu'il évoque l'avenir du PSG,en disant qu'il faut nettoyer le club en enlevant toutes les saletés.Il parait selon les journalistes qu'il faisait allusion au staff technique actuel,y compris Paul Le Guen.
Je ne sais pas qui l'a aidé à écrire ce livre mais ce terme m'a choqué car Paul Le Guen,meme si on n'aime pas sa façon de manager l'équipe,a beaucoup plus apporté à cette équipe que Claude Makelele,qui vient d'arriver il y a un an.
Le Guen fait parti des joueurs de la glorieuse époque du club lorsque l'on gagnait les coupes, entant que joueur,on ne peut pas parler de lui en ce terme.
Claude Makelele a l'ambition de prendre plus tard la direction technique du club,mais j'espères pour lui que la saison prochaine se passera mieux que l'actuelle car au cas contraire,il risque de subir le foudre des tribunes du parc et ne plus atteindre son objectif.
Je trouves un peu prematuré pour quelqu'un qui est encore en activité professionnelle.
Là où je n'ai pas apprecié,c'est lorsqu'il évoque l'avenir du PSG,en disant qu'il faut nettoyer le club en enlevant toutes les saletés.Il parait selon les journalistes qu'il faisait allusion au staff technique actuel,y compris Paul Le Guen.
Je ne sais pas qui l'a aidé à écrire ce livre mais ce terme m'a choqué car Paul Le Guen,meme si on n'aime pas sa façon de manager l'équipe,a beaucoup plus apporté à cette équipe que Claude Makelele,qui vient d'arriver il y a un an.
Le Guen fait parti des joueurs de la glorieuse époque du club lorsque l'on gagnait les coupes, entant que joueur,on ne peut pas parler de lui en ce terme.
Claude Makelele a l'ambition de prendre plus tard la direction technique du club,mais j'espères pour lui que la saison prochaine se passera mieux que l'actuelle car au cas contraire,il risque de subir le foudre des tribunes du parc et ne plus atteindre son objectif.
Tonton Ricos
J´avais eu vent de ce livre en ecoutant l´autre jour dans la voiture l´emission "on refait le match" sur RTL, je reconnais aussi avoir été surpris par ce "Kretch" envers le Guen, peut-être Makelele pense qu´il aurait dû être aligné dans tous les matches? bon comme nous ne sommes pas dans les secrets des vestiaires, nous ne pouvons pas vraiment savoir les raisons qui ont poussé Makelele à parler de la sorte. Bernard Lama disait un jour que pour le PSG il faudrait un encadrement technique similaire au Bayern de Munich. Qui voit-on dans la direction et dans l´encadrement technique de Bayern, ce sont presque tous des anciens joueurs qui ont fait le nom de cette equipe tels que les Beckenbauer, Rummenige, Gerd Müller, Sepp Maier etc....Voilà ce qu´il faudrait et surtout aussi un coach qui avait mouillé son maillot pour l´equipe, ce qui lui valoriserait devant les joueurs, c´est ce que disait justement un certain Antoine Kombouaré, c´était lors de la dernière journée du championnant passé où le PSG riquait de descendre en division 2.
Arafat
ETK PSG a été lamentable ... mais bon ils ont aussi manque de a chance avec ce tir a la 84ie minute qui touche la barre
Admin- Admin
Admin a écrit:ETK PSG a été lamentable ... mais bon ils ont aussi manque de a chance avec ce tir a la 84ie minute qui touche la barre
Mais neti ba mesana na bango, pas de regret!
Voilà, c'est Bordeaux!
Afizz
Page 6 sur 17 • 1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17