PSG YA BANA KIN
+9
Vieux Bord
Admin
El-chaman
King David
mongo elombe
Mathilde
Arafat
Afizz
Tonton Ricos
13 participants
congodiaspora :: LOISIRS :: Sports
Page 13 sur 17
Page 13 sur 17 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17
Re: PSG YA BANA KIN
Flick de Kolwezi a écrit:Barca- Real 4-0 vers 70° minute mawaaaaaaaaaaaaaaa.
* 1:0 Xavi (10.min)
* 2:0 Pedro (18.min)
* 3:0 David Villa (55.min)
* 4:0 David Villa (58.min)
* 5:0 Jeffren (91.min)
C'est étonnant ce score,alors que je pensais à un match nul,du style 2 buts partout.C'est encore Benzema qui va etre crucifier par la presse Madrilène.
Dernière édition par Tonton Ricos le 30/11/2010, 2:03 pm, édité 1 fois
Tonton Ricos
Non Ricoco, toute l´equipe du Réal était nulle hier mais quelle démonstration du Barca, lors du 2° but je crois, cette equipe a fait des passes courtes pendant au moins deux minutes avant un brusque mouvement de Messi qui a conduit à ce but. Il n´y avait pas match hier, le Réal fût totalement declassé, humilié, ecrabouillé, bousillé etc... je voyais la désolation dans les regards des fistons et moi je jubilais intérieurementTonton Ricos a écrit:
C'est étonnant ce score,alors que je pensais à un match nul,du style 2 buts partout.C'est encore Benzema qui va crucifier par la presse Madrilène.
Arafat
]Arafat a écrit:Non Ricoco, toute l´equipe du Réal était nulle hier mais quelle démonstration du Barca, lors du 2° but je crois, cette equipe a fait des passes courtes pendant au moins deux minutes avant un brusque mouvement de Messi qui a conduit à ce but. Il n´y avait pas match hier, le Réal fût totalement declassé, humilié, ecrabouillé, bousillé etc... je voyais la désolation dans les regards des fistons et moi je jubilais intérieurementTonton Ricos a écrit:
C'est étonnant ce score,alors que je pensais à un match nul,du style 2 buts partout.C'est encore Benzema qui va crucifier par la presse Madrilène.
Mes respects
Flick de Kolwezi
J´ai l´impression que Barcelone aime bien se "jouer" du Réal, il y avait déjà 3-0 l´année dernière et 2-6 à Madrid en 2007 ou 2008 . Et dire qu´hier les fistons étaient sûrs de leur victoire, je les ai même emmenés au Wettbüro sous la neige
Arafat
Sous la neige Ngempi diaka. Ohhhhh !!!
Wana eza Vita-Imana lelo obeti nga lobi nga na beti yo,
eza te lokola na Congo diaspora kaka mutu moko abetaka batu tout.
Flick de Kolwezi
Oh! oh! Inspekta wana ozobuakela nani? Po ngai nayebi que Wiluabwandi Dia congo aza vrai yaya, très coolFlick de Kolwezi a écrit:[color=blue]
Arafat
Kie kie kieArafat a écrit:Oh! oh! Inspekta wana ozobuakela nani? Po ngai nayebi que Wiluabwandi Dia congo aza vrai yaya, très coolFlick de Kolwezi a écrit:[color=blue]
wana eza kaka balle perdue,
ebimi sans controle, muana nsuka nde akonzaka boite.
Ohhh WILLuabwANDI Dia Ntotila ye Fairplay, yende mutu asala ke biso tozala.
Flick de Kolwezi
OOOO PSG mba supporters bakima mais bakozonga vous avez le vent en poupe, Tonton Ricos, zuaka mpe téléphone, mama bana apekisa yo où quoi????? ALLEZ MARSEILLE droit au but totikeli bino avance pour le moment.
mongo elombe
mongo elombe a écrit:OOOO PSG mba supporters bakima mais bakozonga vous avez le vent en poupe, Tonton Ricos, zuaka mpe téléphone, mama bana apekisa yo où quoi????? ALLEZ MARSEILLE droit au but totikeli bino avance pour le moment.
Hum mongo elombe,
ba appel nayo na ndoto,to kaka na normal Pourquoi naza komona rien na b'appel manqué ou naza koyoka rien na repondeur Verifié lisusu bien numero na nga,oyo napesaki yo dernièrement.
Tonton Ricos
Maintenant que les fetes sont terminés,nous revenons aux choses serieuses.C'est le debut de la deuxième manche,qui va nous amener vers au moins deux titres d'ici la fin du mois de mai 2011.
On a plus de chance de gagner la ligue Europa ainsi que la coupe de la ligue.Pour le championnat,nous essayerons de garder notre place actuelle jusqu'à la fin,synonyme de qualification directe à la champion's league.
Tonton Ricos
BONNE ANNEE TONTON RICOS PSG toyeba bino, bokokita biso tokoleka liboso na bino, en ce moment SESSEGNON aza ko emmerder bino donc botka ye akende.
Mosusu ye oyo, soki entraîneur aling yo te aboteli yo makambo.
Voilà un petit chanceux à qui LACOMBE ne fait aucun cadeau au bout de 4 mois, un peu caractériel, coup de pied à un arbitre et réputation de fêtard, qu'il se calme dés qu'il retrouvera un club. Le prétexte de 1 seul but en 4 mois ne tient pas la route.
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Mbokani : « Monaco me pousse dehors »
Ecarté du groupe monégasque parti en stage à Sainte-Maxime, l’international congolais révèle sur RMC qu’il a été prié de s’entraîner avec la CFA… par texto. Un « affront » de trop pour l’ancien buteur du Standard de Liège qui se résigne au départ.
RMC Sport - Luis Attaque |
Reuters
Dieumerci Mbokani
Dieumerci Mbokani, vous n’avez pas été retenu par Guy Lacombe pour le stage à Sainte-Maxime. Comment expliquez-vous cela ?
Je ne saurais l’expliquer. J’étais parti en vacances en Afrique. A trois jours de mon retour à Monaco, j’ai reçu un texto me disant que j’allais reprendre l’entraînement le 3 avec la CFA. Je suis déçu.
Avez-vous eu une explication avec votre entraîneur ?
Non, aucune. Depuis le derby contre Nice, je ne suis plus sur la feuille de match (NDLR : il était remplaçant contre Saint-Etienne). Même lors du match contre Paris, il ne m’a pas convoqué.
Vous n’avez inscrit qu’un seul but en Ligue 1. Vous sentez-vous responsable de la mauvaise première partie de saison de l’ASM ?
Ce n’est pas moi qui ne marche pas bien. C’est tout le club. Les gens disent que je ne fais pas les efforts sur le terrain. Je ne peux pas courir à la place des autres. L’équipe fait des matches nuls. Ce n’est pas seulement à cause de moi que l’on fait des matches nuls.
« Je ne peux pas courir à la place des autres »
Votre transfert (7 M€) n’a-t-il pas été trop difficile à digérer ?
Je viens d’arriver. Il faut laisser aux joueurs le temps de s’adapter. C’est ma première année ici et je ne joue à Monaco que depuis six mois. Je sais que ça va marcher. Tous les footballeurs connaissent des moments difficiles. Je sais que je vais marquer de nouveau.
Souhaitez-vous rester à Monaco ?
Avant les vacances, j’aurais dit oui. Je voulais rester, je voulais prouver ma valeur à Monaco. Mais là... Je ne peux pas aller m’entraîner avec la CFA. Je suis prêt à partir.
Vous avez des pistes ? On parle d’un intérêt de West Ham à votre égard.
Mon agent a des contacts avec d’autres clubs. J’ai rendez-vous prochainement (ce lundi soir) avec lui. Si une équipe me veut, je partirai. Mais ce ne sera pas de ma propre volonté. C’est Monaco qui me pousse dehors.
En voulez-vous à vos dirigeants ? A votre entraîneur ?
Je ne sais pas si les dirigeants connaissent tout… Il y a les choix de l’entraîneur, voilà. J’ai de la qualité. Il faut que je change d’air car ici, ça ne marche pas. Si je vais ailleurs, je pense que ça marchera à nouveau pour moi.
Mosusu ye oyo, soki entraîneur aling yo te aboteli yo makambo.
Voilà un petit chanceux à qui LACOMBE ne fait aucun cadeau au bout de 4 mois, un peu caractériel, coup de pied à un arbitre et réputation de fêtard, qu'il se calme dés qu'il retrouvera un club. Le prétexte de 1 seul but en 4 mois ne tient pas la route.
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Mbokani : « Monaco me pousse dehors »
Ecarté du groupe monégasque parti en stage à Sainte-Maxime, l’international congolais révèle sur RMC qu’il a été prié de s’entraîner avec la CFA… par texto. Un « affront » de trop pour l’ancien buteur du Standard de Liège qui se résigne au départ.
RMC Sport - Luis Attaque |
Reuters
Dieumerci Mbokani
Dieumerci Mbokani, vous n’avez pas été retenu par Guy Lacombe pour le stage à Sainte-Maxime. Comment expliquez-vous cela ?
Je ne saurais l’expliquer. J’étais parti en vacances en Afrique. A trois jours de mon retour à Monaco, j’ai reçu un texto me disant que j’allais reprendre l’entraînement le 3 avec la CFA. Je suis déçu.
Avez-vous eu une explication avec votre entraîneur ?
Non, aucune. Depuis le derby contre Nice, je ne suis plus sur la feuille de match (NDLR : il était remplaçant contre Saint-Etienne). Même lors du match contre Paris, il ne m’a pas convoqué.
Vous n’avez inscrit qu’un seul but en Ligue 1. Vous sentez-vous responsable de la mauvaise première partie de saison de l’ASM ?
Ce n’est pas moi qui ne marche pas bien. C’est tout le club. Les gens disent que je ne fais pas les efforts sur le terrain. Je ne peux pas courir à la place des autres. L’équipe fait des matches nuls. Ce n’est pas seulement à cause de moi que l’on fait des matches nuls.
« Je ne peux pas courir à la place des autres »
Votre transfert (7 M€) n’a-t-il pas été trop difficile à digérer ?
Je viens d’arriver. Il faut laisser aux joueurs le temps de s’adapter. C’est ma première année ici et je ne joue à Monaco que depuis six mois. Je sais que ça va marcher. Tous les footballeurs connaissent des moments difficiles. Je sais que je vais marquer de nouveau.
Souhaitez-vous rester à Monaco ?
Avant les vacances, j’aurais dit oui. Je voulais rester, je voulais prouver ma valeur à Monaco. Mais là... Je ne peux pas aller m’entraîner avec la CFA. Je suis prêt à partir.
Vous avez des pistes ? On parle d’un intérêt de West Ham à votre égard.
Mon agent a des contacts avec d’autres clubs. J’ai rendez-vous prochainement (ce lundi soir) avec lui. Si une équipe me veut, je partirai. Mais ce ne sera pas de ma propre volonté. C’est Monaco qui me pousse dehors.
En voulez-vous à vos dirigeants ? A votre entraîneur ?
Je ne sais pas si les dirigeants connaissent tout… Il y a les choix de l’entraîneur, voilà. J’ai de la qualité. Il faut que je change d’air car ici, ça ne marche pas. Si je vais ailleurs, je pense que ça marchera à nouveau pour moi.
mongo elombe
Makambo yango ekomi boye Bravo les enfants,vous etes sur la bonne voie.
Tonton Ricos
Désolée Tonton Ricos, kolela tseeeee etikali championnat kanda te zua te.
mongo elombe
mongo elombe a écrit:Désolée Tonton Ricos, kolela tseeeee etikali championnat kanda te zua te.
mongo elombe,
c'est rien,eza kaka mua faut pas. Kasi zoba ya ndeko nayo Sessegnon soki azalaki mbele peut etre,on allait etre en finale.Africain toujours comme ça,na ba caprice ya buzoba,alors qu'il touche 150 000 euro par mois. Akende kobeta na Benin,soki a ko touché ata 1000 euro
Tonton Ricos
Il a tout à fait raison Sessegnon, l´entraîneur ne le fait plus jouer et c´est normal qu´il exprime son envie de vouloir partir. En plus le même entraîneur l´insulte encore et bolingi a réagir te? Il a en tout cas eu une belle réaction en refusant les excuses de son entraîneurTonton Ricos a écrit:
Kasi zoba ya ndeko nayo Sessegnon soki azalaki mbele peut etre,on allait etre en finale.Africain toujours comme ça,na ba caprice ya buzoba,alors qu'il touche 150 000 euro par mois. Akende kobeta na Benin,soki a ko touché ata 1000 euro [/b]
Arafat
Arafat a écrit:Il a tout à fait raison Sessegnon, l´entraîneur ne le fait plus jouer et c´est normal qu´il exprime son envie de vouloir partir. En plus le même entraîneur l´insulte encore et bolingi a réagir te? Il a en tout cas eu une belle réaction en refusant les excuses de son entraîneurTonton Ricos a écrit:
Kasi zoba ya ndeko nayo Sessegnon soki azalaki mbele peut etre,on allait etre en finale.Africain toujours comme ça,na ba caprice ya buzoba,alors qu'il touche 150 000 euro par mois. Akende kobeta na Benin,soki a ko touché ata 1000 euro [/b]
Tu crois que Sessegnon depuis qu'ils est footeux,il n'a jamais insulté quelqu'un sur le terrain On verra dans ce bras de fer,qui va flancher
Tonton Ricos
Je ne vois pas la nécessité de ce bras de fer, pourquoi retenir un joueur par la force s´il veut s´en aller? Il n´est plus titulaire, il ne joue presque plus et passe tout son temps sur le banc. Marseille avait laisser partir Ben Arfa et c´était dans le même cas que Sessegnon.
Arafat
Dans ce cas alors,chaque équipe ne doit avoir que 11 joueurs Dans toutes les équipes,il y a au moins 25 joueurs,dont 11 qui sont des titulaires.Si tous les joueurs qui font banquettes devra à chaque fois quitter leur club,il n' y aura plus des remplacant,dans les équipes.
Tonton Ricos
Au sein d´une equipe, il y a des joueurs qui savent qu´ils ne sont que des doublures et ils ne s´en plaignent pas. Sessegnon a toujours été l´un des pilliers de cette equipe et maintenant qu´il n´est plus dans la nouvelle stratégie voulue par le coach, il ne se sent plus nécessaire d´où son envie de foutre le camp. Le PSG n´a vraiment plus besoin d´un vrai meneur de jeu, l´entraîneur veut un jeu collectif avec des longues balles destinées à l´attaquant Erding en pointe et Hoarau en soutien. Sessegnon qui est un vrai meneur de jeu n´a plus de place dans cette nouvelle disposition, à quoi bon user sa culotte sur le banc? Antoine Koumbouaré s´est vraiment conduit comme un voyou envers Sessegnon.
Voici ce que disait le joueur :
Voici ce que disait le joueur :
"Le coach m'a insulté. Je pense qu'un entraîneur ne peut pas traiter l'un de ses joueurs d'"enculé", de "joueur de merde", comme cela a été le cas mardi avec moi. Voilà ce qu'il m'a dit, je ne vais pas le cacher.
Je lui ai dit que je voulais partir. Lui m'a répondu que je ne partirai pas, que j'étais important dans son groupe. Je suis resté calme, je comprenais sa position, mais lui ne comprenait pas la mienne. Il s'est énervé, et ça a dépassé le simple cadre d'un entraîneur qui ne souhaite pas laisser partir un joueur. Dans ces conditions, il m'est impossible de continuer à jouer à Paris. Impossible. c'est allé trop loin. J'avais tellement de respect pour lui, ce qu'il m'a dit m'a profondément blessé. Il a son caractère, j'ai le mien. Mais là, on est arrivés à de telles extrêmités.", a déclaré Stéphane Sessegnon.
Arafat
Les insultes dans les vestiaires,il y en a toujours eu,meme si,je ne les encourages pas,surtout qu'Antoine Kambouaré,lui avait presenté ses excuses.
Si aujourd'hui Sessegnon fait banquette,c'est à cause de son rendement qui n'est plus à son meilleur niveau d'il y a deux ans. C'est tout à fait normal que l'on mette à sa place Guily,qui donne un rendement meilleur,qui a le faire rentrer en seconde periode.
Quitté Paris,pour aller à Sunderland,un club de bas de tableau de la 1er league,je ne vois vraiment pas l'interet pour lui,à moins qu'il n'a que des objectifs financiers,ce qui est le tord de beaucoup des joueurs venus d'Afrique,comme Adebayor,qui pour les meme raisons avait quitté Arsenal pour Manchester City,alors qu'il était un titulaire indiscutable.Aujourd'hui,il fait banquette et on le laisse meme libre de partir,s'il trouve un club.
Des cas similaires,sont legions,chez beaucoup des joueurs d'origine Africaine,car il leur faut gagner énormement d'argent,pour nourrir tout un clan,jusqu'au village des parents.
Si aujourd'hui Sessegnon fait banquette,c'est à cause de son rendement qui n'est plus à son meilleur niveau d'il y a deux ans. C'est tout à fait normal que l'on mette à sa place Guily,qui donne un rendement meilleur,qui a le faire rentrer en seconde periode.
Quitté Paris,pour aller à Sunderland,un club de bas de tableau de la 1er league,je ne vois vraiment pas l'interet pour lui,à moins qu'il n'a que des objectifs financiers,ce qui est le tord de beaucoup des joueurs venus d'Afrique,comme Adebayor,qui pour les meme raisons avait quitté Arsenal pour Manchester City,alors qu'il était un titulaire indiscutable.Aujourd'hui,il fait banquette et on le laisse meme libre de partir,s'il trouve un club.
Des cas similaires,sont legions,chez beaucoup des joueurs d'origine Africaine,car il leur faut gagner énormement d'argent,pour nourrir tout un clan,jusqu'au village des parents.
Dernière édition par Tonton Ricos le 27/1/2011, 9:43 am, édité 1 fois
Tonton Ricos
Et comme par hasard, il vient d´être transféré au Real de Madrid.Tonton Ricos a écrit:
comme Adebayor,qui pour les meme raisons avait quitté Arsenal pour Manchester City,alors qu'il était un titulaire induscutable.Aujourd'hui,il fait banquette et on le laisse meme libre de partir,s'il trouve un club.
Arafat
SESSEGNON n'avait aucun club sur lui et il savait bien que l'entraîneur avait dit aucun départ au mercato, il a voulu aller au clash esibi te, qu'il attende la fin du championnat.
Tonton Ricos nourrir les parents pas à vie, bapesi yo organise toi pour fructifier et puis avec 150.000 euros plus les primes, sur le banc, les primes de matchs, la pub, il en a assez à moins que ça soit un flambeur.
Tonton Ricos nourrir les parents pas à vie, bapesi yo organise toi pour fructifier et puis avec 150.000 euros plus les primes, sur le banc, les primes de matchs, la pub, il en a assez à moins que ça soit un flambeur.
mongo elombe
D´après ce que j´ai ecouté ce matin sur RTL, les négociations sont très avancées avec Sunderland et il semble que son départ serait déjà presque acquise.mongo elombe a écrit:SESSEGNON n'avait aucun club sur lui et il savait bien que l'entraîneur avait dit aucun départ au mercato, il a voulu aller au clash esibi te, qu'il attende la fin du championnat.
Arafat
On a vraiment affaire à des boeufs, que l'on paye à coup des millions chaque mois et qui ne sont pas capables d'en planté une.
J'espères que les dirigeants sont déjà en quete de deux autres attaquants pour remplacer ces pieds nickelés,la saison prochaine.
Tonton Ricos
Page 13 sur 17 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17