congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

LES 7 PECHES CAPITAUX.....

+13
Satya
voisin4
Tsippora
Cavalier
BLACK ROSE
C.Ryma
mongo elombe
BOMA
mabanlieue92
El-chaman
Tonton Ricos
King David
Mathilde
17 participants

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 5 Empty Re: LES 7 PECHES CAPITAUX.....

Message  El-chaman 16/11/2009, 9:21 pm

Mathilde a écrit:
Chaman, nawuti kotindela yo photo ya Phuket LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 5 Icon_biggrin LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 5 Icon_biggrin

LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 5 Icon_biggrin LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 5 Icon_biggrin LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 5 Icon_biggrin LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 5 Icon_biggrin Namoni yango Mathilde LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 5 679262 hummmmmmmmm...kitoko

L'image de Phuket me rappel l'émission PEKIN EXPRESS...

El-chaman


Revenir en haut Aller en bas

LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 5 Empty Re: LES 7 PECHES CAPITAUX.....

Message  Mathilde 16/11/2009, 10:01 pm

El-chaman a écrit:
Mathilde a écrit:
Chaman, nawuti kotindela yo photo ya Phuket LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 5 Icon_biggrin LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 5 Icon_biggrin

LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 5 Icon_biggrin LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 5 Icon_biggrin LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 5 Icon_biggrin LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 5 Icon_biggrin Namoni yango Mathilde LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 5 679262 hummmmmmmmm...kitoko

L'image de Phuket me rappel l'émission PEKIN EXPRESS...


LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 5 Icon_biggrin LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 5 Icon_biggrin LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 5 Icon_biggrin LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 5 Icon_biggrin

_________________
LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 5 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 5 Empty Re: LES 7 PECHES CAPITAUX.....

Message  taty 16/11/2009, 10:20 pm

Queen, tia photo ya Phuket wana na topic ya satya. Ca fera une belle carte postale. Tu peux toujours nguruter (avec "PAINT") si tu ne veux pas que l'on te reconnaisse.

tatilôtétatoux.
taty
taty


Revenir en haut Aller en bas

LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 5 Empty Re: LES 7 PECHES CAPITAUX.....

Message  mabanlieue92 16/11/2009, 11:17 pm

[quote="voisin4"]oza LIBOMA tu crois que j'ai le tps de venir fouiner toutes les fautes..... LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 5 Icon_rolleyes LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 5 Icon_rolleyes sala nayo ndenge o mesana, ca te masturbe le cerveau (comme dit cnmm) kie kie kie.....j'espère juste que ozuaka tps ya ko se masturber ce que je pense aussi LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 5 Icon_biggrin LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 5 Icon_biggrin LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 5 Icon_biggrin V4 oza AVENTURIER.... a propos passe un bonjour aux congolais de la caroline du Nord kie kie kie


Hi Muswamba! De la vulgarite maintenant? Ds quel but? Ne mange pas de ce pain-la, tu sais?
Caroline du ND, et tu as trouve cela tte seule, comme une grande, en regardant le debit de ta perfusion? Quelle perspicacite! Bravo donc!
Oui... mais c'est vraiment a des annee-lumieres de la ou je me trouve. Pour la seule raison que je n'aime pas North Carolina. Cherche encore!
Quant a se masturber, ben voyons , n'est-ce pas toi qui me l'a appris? Croyais avoir lu que tu elevais seule ta fille... A moins qu'il s'agisse de berlue, qui donc de Vidye et de V4 a plus besoin d'user de cette pratique?
Un peu de jugeotte Bilonda: tu sais prq je t'ai citee a propos de torD et torT, n'est-ce pas? : tu n'as pas digéré la pillule sur une précédente remarque...mais attention car le tort tue...

A Mathy, crois-tu vraiment que V4 ignore la signification de "Tu me les casses"? C'mon


On reproche a V4 de ne pas participer a l'evolution du debat. Objection!
Soyez donc rassurez que V4 n'eprouve aucune joie a...fouiner ds les textes des autres. La d'ou je viens, on ne connait pas ce sentiment : faute là ! LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 5 Icon_smile
Tenez donc!
Ds les 2 ex. ci-apres : 2 verbes se suivent ( et il ne s'agit pas d'auxilliaire). Le 2 e NE PEUT ETRE CONJUGUE.= PARLER ET ENGENDRER DOIVENT RESTER A L'INFINITIF.
Noter que l'auteur, une fois l' ecrit correctement pour ensuite se perdre!

Une regle pourtant simple, remplacer par un verbe du 3e groupe ou 4e. On dira donc ... si tu veux Finir ( et non fini) ....son attitude peut Partir ( et non parti)... : Les wallons n'ont pas donne cet enseignement pour 2 ou 20 ans. Et l'argument comme quoi je reside ds un milieu qui ignore le francais, vous savez ce que j'en pense. You'll remember that. Voila son input ds ces debats : tu dors avec le bescherelle ou quoi ? LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 5 Icon_biggrin


Si tu veux parlé dans le sens par exemple:
un defaut qui peut engendrer un peche ou des peches. .. mais son attitude peut engendre d'autre

Love you more

Voisin[/quote
Satya, l'autre qui n'avait pas mis ses lunettes c'était moi... donc nous sommes au moins deux ! LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 5 Icon_wink
V4, je n'avais pas l'intention d'entrer dans ce débat, mais franchement tu abuses ! on s'en foue des fautes... comme le dit Cavalier à très juste titre, le site est un moment de détente, d'échange, j'y apprends plein de choses... ce n'est nullement un concours vers khâgne... ici personne ne s'est moqué de moi parce que je ne parlais pas lingala... (ndlr pour Mathy, c'est vrai que je connais quelques mots... mais bon ... passons, c' est un autre débat...LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 5 Icon_smile )...
Tu pourras souligner mes fautes si tu veux et autant que tu veux... cela ne me dérange pas... tu pourras aussi répondre en lingala... cela ne me dérangera pas non plus...
mais juste par politesse, correction... n'importune plus personne avec cela ! kitoko .... tu as compris....
P.S : pour dire "tu me les casses"... on dira plutôt : "tu me les brises menues menues"...
mabanlieue92
mabanlieue92


Revenir en haut Aller en bas

LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 5 Empty Re: LES 7 PECHES CAPITAUX.....

Message  Mathilde 16/11/2009, 11:43 pm

[quote="mabanlieue92"]
voisin4 a écrit:oza LIBOMA tu crois que j'ai le tps de venir fouiner toutes les fautes..... LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 5 Icon_rolleyes LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 5 Icon_rolleyes sala nayo ndenge o mesana, ca te masturbe le cerveau (comme dit cnmm) kie kie kie.....j'espère juste que ozuaka tps ya ko se masturber ce que je pense aussi LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 5 Icon_biggrin LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 5 Icon_biggrin LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 5 Icon_biggrin V4 oza AVENTURIER.... a propos passe un bonjour aux congolais de la caroline du Nord kie kie kie


Hi Muswamba! De la vulgarite maintenant? Ds quel but? Ne mange pas de ce pain-la, tu sais?
Caroline du ND, et tu as trouve cela tte seule, comme une grande, en regardant le debit de ta perfusion? Quelle perspicacite! Bravo donc!
Oui... mais c'est vraiment a des annee-lumieres de la ou je me trouve. Pour la seule raison que je n'aime pas North Carolina. Cherche encore!
Quant a se masturber, ben voyons , n'est-ce pas toi qui me l'a appris? Croyais avoir lu que tu elevais seule ta fille... A moins qu'il s'agisse de berlue, qui donc de Vidye et de V4 a plus besoin d'user de cette pratique?
Un peu de jugeotte Bilonda: tu sais prq je t'ai citee a propos de torD et torT, n'est-ce pas? : tu n'as pas digéré la pillule sur une précédente remarque...mais attention car le tort tue...

A Mathy, crois-tu vraiment que V4 ignore la signification de "Tu me les casses"? C'mon


On reproche a V4 de ne pas participer a l'evolution du debat. Objection!
Soyez donc rassurez que V4 n'eprouve aucune joie a...fouiner ds les textes des autres. La d'ou je viens, on ne connait pas ce sentiment : faute là ! LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 5 Icon_smile
Tenez donc!
Ds les 2 ex. ci-apres : 2 verbes se suivent ( et il ne s'agit pas d'auxilliaire). Le 2 e NE PEUT ETRE CONJUGUE.= PARLER ET ENGENDRER DOIVENT RESTER A L'INFINITIF.
Noter que l'auteur, une fois l' ecrit correctement pour ensuite se perdre!

Une regle pourtant simple, remplacer par un verbe du 3e groupe ou 4e. On dira donc ... si tu veux Finir ( et non fini) ....son attitude peut Partir ( et non parti)... : Les wallons n'ont pas donne cet enseignement pour 2 ou 20 ans. Et l'argument comme quoi je reside ds un milieu qui ignore le francais, vous savez ce que j'en pense. You'll remember that. Voila son input ds ces debats : tu dors avec le bescherelle ou quoi ? LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 5 Icon_biggrin


Si tu veux parlé dans le sens par exemple:
un defaut qui peut engendrer un peche ou des peches. .. mais son attitude peut engendre d'autre

Love you more

Voisin[/quote
Satya, l'autre qui n'avait pas mis ses lunettes c'était moi... donc nous sommes au moins deux ! LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 5 Icon_wink
V4, je n'avais pas l'intention d'entrer dans ce débat, mais franchement tu abuses ! on s'en foue des fautes... comme le dit Cavalier à très juste titre, le site est un moment de détente, d'échange, j'y apprends plein de choses... ce n'est nullement un concours vers khâgne... ici personne ne s'est moqué de moi parce que je ne parlais pas lingala... (ndlr pour Mathy, c'est vrai que je connais quelques mots... mais bon ... passons, c' est un autre débat...LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 5 Icon_smile )... LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 5 Lol LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 5 Lol
Tu pourras souligner mes fautes si tu veux et autant que tu veux... cela ne me dérange pas... tu pourras aussi répondre en lingala... cela ne me dérangera pas non plus...
mais juste par politesse, correction... n'importune plus personne avec cela ! kitoko .... tu as compris....
P.S : pour dire "tu me les casses"... on dira plutôt : "tu me les brises menues menues"...

Mabanlieue,
Kie kie Pas possible haaaaaaaaaaaaaaaaa mes cotes vont lacher....aie aie aie Mdr kITOKO LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 5 Icon_biggrin LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 5 Icon_biggrin LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 5 Icon_biggrin LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 5 Icon_biggrin LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 5 774827 LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 5 774827

_________________
LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 5 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 5 Empty Re: LES 7 PECHES CAPITAUX.....

Message  mongo elombe 16/11/2009, 11:48 pm

Ho là .....;;; mabanlieue s'y mets aussi eh bê........; V4 déchaine les passions et si on sifflait la fin de la récréation comme dirait notre vénéré président de la RDC LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 5 Icon_biggrin
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 5 Empty Re: LES 7 PECHES CAPITAUX.....

Message  Satya 16/11/2009, 11:48 pm

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy mdr en tout cas V4 "casse les couilles" a tout le monde ici Very Happy ....meme mabanlieue (qui est pourtant neutre d'habitude) s'en prend a toi....kie kie kie
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 5 Empty Re: LES 7 PECHES CAPITAUX.....

Message  mongo elombe 16/11/2009, 11:49 pm

Si je puis me le permettre le titre c'est les 7 péchés.........il y a un titre V4, je vous remercie kie kie kie.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 5 Empty Re: LES 7 PECHES CAPITAUX.....

Message  Satya 16/11/2009, 11:50 pm

mongo elombe a écrit:Ho là .....;;; mabanlieue s'y mets aussi eh bê........; V4 déchaine les passions et si on sifflait la fin de la récréation comme dirait notre vénéré président de la RDC LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 5 Icon_biggrin

lol! lol! lol!
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 5 Empty Re: LES 7 PECHES CAPITAUX.....

Message  Satya 16/11/2009, 11:52 pm

Inspecteur Bill de Bundes a écrit:Satya boni ko !!!! Ohhhhhhhhhhhhh

oh tiens j'avais pas vu ta remarque....lol ohhhhhhhhhhhhhh nini ??? on s'en" bas les couilles" Very Happy Very Happy Very Happy
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 5 Empty Re: LES 7 PECHES CAPITAUX.....

Message  mongo elombe 16/11/2009, 11:56 pm

C'est aujourd'hui que je découvre que certaines congodiasporeuses ont des couilles, y a t'il encore des choses que vous nous cachez? pour évitez les surprises.

Vue que sur congodias on en apprends tout les jours vaut mieux être au parfum.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 5 Empty Re: LES 7 PECHES CAPITAUX.....

Message  Satya 17/11/2009, 12:00 am

mongo elombe a écrit:C'est aujourd'hui que je découvre que certaines congodiasporeuses ont des couilles, y a t'il encore des choses que vous nous cachez? pour évitez les surprises.

Vue que sur congodias on en apprends tout les jours vaut mieux être au parfum.

kie kie kie "casser les couilles" ou " s'en bas les couilles" ca se dit meme si nous sommes des femmes lol...
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 5 Empty Re: LES 7 PECHES CAPITAUX.....

Message  Mathilde 17/11/2009, 12:06 am

LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 5 Icon_biggrin LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 5 Icon_biggrin LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 5 Icon_biggrin Kieeeeeeeeeeeeeeee LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 5 Lol LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 5 LolKie kie kie Bollocks LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 5 Kopfschuettel Tu nous casses les couilles ( tu nous ennuis) "enquiquiner" (to piss of) LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 5 268241 LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 5 268241 LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 5 268241 LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 5 268241 LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 5 268241 LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 5 Lol


_________________
LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 5 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 5 Empty Re: LES 7 PECHES CAPITAUX.....

Message  mabanlieue92 17/11/2009, 12:23 am

YES !!!!! mes copines ont tout résumé ! je les salues LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 5 746970 LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 5 746970 LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 5 746970 : j'ai horreur du conflit... suis pacifique...
mabanlieue92
mabanlieue92


Revenir en haut Aller en bas

LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 5 Empty Re: LES 7 PECHES CAPITAUX.....

Message  Mathilde 17/11/2009, 12:28 am

LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 5 746970 LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 5 746970 LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 5 746970 LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 5 337703 LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 5 259666 LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 5 259666


mabanlieue92 a écrit:YES !!!!! mes copines ont tout résumé ! je les salues LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 5 746970 LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 5 746970 LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 5 746970 : j'ai horreur du conflit... suis pacifique...

_________________
LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 5 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 5 Empty Re: LES 7 PECHES CAPITAUX.....

Message  Tsippora 17/11/2009, 4:22 am

Mais sinon te bana Congodiasp ba lela conflit awa LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 5 Icon_razz LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 5 Lol
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 5 Empty Re: LES 7 PECHES CAPITAUX.....

Message  voisin4 17/11/2009, 7:49 am

Voisin[/quote
Satya, l'autre qui n'avait pas mis ses lunettes c'était moi... donc nous sommes au moins deux ! LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 5 Icon_wink
V4, je n'avais pas l'intention d'entrer dans ce débat, mais franchement tu abuses ! on s'en foue des fautes... comme le dit Cavalier à très juste titre, le site est un moment de détente, d'échange, j'y apprends plein de choses... ce n'est nullement un concours vers khâgne... ici personne ne s'est moqué de moi parce que je ne parlais pas lingala... (ndlr pour Mathy, c'est vrai que je connais quelques mots... mais bon ... passons, c' est un autre débat...LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 5 Icon_smile )...
Tu pourras souligner mes fautes si tu veux et autant que tu veux... cela ne me dérange pas... tu pourras aussi répondre en lingala... cela ne me dérangera pas non plus...
mais juste par politesse, correction... n'importune plus personne avec cela ! kitoko .... tu as compris....
P.S : pour dire "tu me les casses"... on dira plutôt : "tu me les brises menues menues"...[/quote]

Hi everybody !
Vais essayer de repondre a vos preoccupations, ds la + belle langue de la terre ( surtout lsq la gente masculine veut s’adresser aux ladies) et ceci pour permettre a la copine de Sarkozy de nous suivre.

Pensez-vous que je devrais donner suite aux qualificatifs tels… bolole, bloque mentalement, ngulu, looser… ? Oh les insultes ! L’arme de qui deja ? Whatever !
Et ici, je crois avoir besoin d’aide. Qlq’1 pourrait m’etablir le lien entre ts ces …mots et le fait que j’aie voulu remettre les lettres T et D chacune a sa place ?!

A ce propos Banlieu, il se serait bon que tu sois mise au parfum.( c’est deja quoi le tien ?)
Voisin a gentiment ete prie d’initier un sujet ( +tot que de passer son tps a corriger les erreurs des autres : ce que je refute, mais passons !) . Ce que l’habitant de Jupiter a fait. Et voila que ds son long discours, il se permette lui, de faire offense a Larousse en ecrivant TorD au lieu de torT.
Evidemment, ce fut un tolle. Ms Tshilanda a pris son pied en faisant remarquer que si, mm le correcteur se mettait lui egalement a commettre des impairs, Cd etait perdu. Voila l’histoire de tord/t que, malheureusemnt un autre vient de reprendre ; d’où mon allusion a Satya. Aussi, je ne pige que dalle la reaction et de la dame et celle de Cavalier qui est pret a en decoudre avec V4 ! Oh la la la la ! N’est-ce pas qlq peu disproportionne comme reaction ?

Crois avoir lu de toi : »… n'importune plus personne avec cela ! » C’est un ordre cela, n’est ce pas ? Tu en as le droit sans doute ?!
« …, mais franchement tu abuses ! on s'en foue des fautes... » Dis-moi, ton ‘ foue ‘ c’est du verbe s’en f... non ? n’y-a-t-il pas un intrus ds ce mot ? – Il est vraiment incorrigible ce V4. Sorry, je te taquine. Qlq’1 m’aurait souflle que c’etait un lieu de detente CD ?

Treve des balivernes ! on peut revenir a nos…brebis ? ( Faisons pas des jaloux ! Prq donc le mouton a-t-il tjrs la cote ? )
Voisin ne comprend rien a ce tralala pour les incorrections de la langue a… Lamartine. .Et Dieu sait qu’il y en a plethore ds nos postings. Prq ne pas le prendre comme un jeu ? Lieu de detente ? Ben alors ? que le bateau soit jete a la mere pour que la croisiere s’amuse !

Tsippo a bien releve un A au lieu de E ds eminent ;Taty un S qui avait change de place ds annee-lumieres et Satya un d a la place du t …Qlq’1 d’autre notait que V4 inventait un nouveau larousse avec differement au lieu de mm. ds les postings de V4. Et alors ? J’en ai rigole et applaudi.
Ma question : faut-il laisser Elombe disparaître ds les marecages sous pretexte que c’est pas mes salades ?

Allez ! muntu ku tina ve ! Biso tout bana ya 1900

Peace and love

Voisin

voisin4


Revenir en haut Aller en bas

LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 5 Empty Re: LES 7 PECHES CAPITAUX.....

Message  Inspecteur Bill de Bundes 17/11/2009, 11:19 am

V4 kie kie kie
Je ne comprends ce phénomène de torD et torT. LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 5 Icon_biggrin LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 5 Icon_biggrin LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 5 Icon_biggrin
tordue ou tortue ? naleki. LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 5 Icon_lol
LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 5 Icon_lol LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 5 Icon_lol LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 5 Icon_lol LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 5 Icon_lol LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 5 Icon_lol

Inspecteur Bill de Bundes


Revenir en haut Aller en bas

LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 5 Empty Re: LES 7 PECHES CAPITAUX.....

Message  taty 17/11/2009, 12:18 pm

frangin voisin4, tek it izi. Cavalier est un pote bien sauf que tu as été un peu loin. Tu peux porter des corrections sans minimiser l'autre en tentant de lui donner cours. Tout le monde est passé par le banc de l'école. Il ya pas des gamins de 18 ans ici.
Tu piges ? A l'avenir, corrige mais discrètement pour qu'il y ait pas des empoignades inutiles.
Tek it izi. Le topic n'a plus son sens. On met un point final.-

PS: C'est pas pour rien que MICROSOFT a inclus un CORRECTEUR automatique dans son logiciel "WORD". C'est parce que personne n'est à l'abri des fautes, erreurs ou coquilles.


tatilôtétatoux.


voisin4 a écrit:
Hi everybody !
Vais essayer de repondre a vos preoccupations, ds la + belle langue de la terre ( surtout lsq la gente masculine veut s’adresser aux ladies) et ceci pour permettre a la copine de Sarkozy de nous suivre.

Pensez-vous que je devrais donner suite aux qualificatifs tels… bolole, bloque mentalement, ngulu, looser… ? Oh les insultes ! L’arme de qui deja ? Whatever !
Et ici, je crois avoir besoin d’aide. Qlq’1 pourrait m’etablir le lien entre ts ces …mots et le fait que j'aie voulu remettre les lettres T et D chacune a sa place ?!

A ce propos Banlieu, il se serait bon que tu sois mise au parfum.( c’est deja quoi le tien ?)
Voisin a gentiment ete prie d’initier un sujet ( +tot que de passer son tps a corriger les erreurs des autres : ce que je refute, mais passons !) . Ce que l’habitant de Jupiter a fait. Et voila que ds son long discours, il se permette lui, de faire offense a Larousse en ecrivant TorD au lieu de torT.
Evidemment, ce fut un tolle. Ms Tshilanda a pris son pied en faisant remarquer que si, mm le correcteur se mettait lui egalement a commettre des impairs, Cd etait perdu. Voila l’histoire de tord/t que, malheureusemnt un autre vient de reprendre ; d’où mon allusion a Satya. Aussi, je ne pige que dalle la reaction et de la dame et celle de Cavalier qui est pret a en decoudre avec V4 ! Oh la la la la ! N’est-ce pas qlq peu disproportionne comme reaction ?

Crois avoir lu de toi : »… n'importune plus personne avec cela ! » C’est un ordre cela, n’est ce pas ? Tu en as le droit sans doute ?!
« …, mais franchement tu abuses ! on s'en foue des fautes... » Dis-moi, ton ‘ foue ‘ c’est du verbe s’en f... non ? n’y-a-t-il pas un intrus ds ce mot ? – Il est vraiment incorrigible ce V4. Sorry, je te taquine. Qlq’1 m’aurait souflle que c’etait un lieu de detente CD ?

Treve des balivernes ! on peut revenir a nos…brebis ? ( Faisons pas des jaloux ! Prq donc le mouton a-t-il tjrs la cote ? )
Voisin ne comprend rien a ce tralala pour les incorrections de la langue a… Lamartine. .Et Dieu sait qu’il y en a plethore ds nos postings. Prq ne pas le prendre comme un jeu ? Lieu de detente ? Ben alors ? que le bateau soit jete a la mere pour que la croisiere s’amuse !

Tsippo a bien releve un A au lieu de E ds eminent ;Taty un S qui avait change de place ds annee-lumieres et Satya un d a la place du t …Qlq’1 d’autre notait que V4 inventait un nouveau larousse avec differement au lieu de mm. ds les postings de V4. Et alors ? J’en ai rigole et applaudi.
Ma question : faut-il laisser Elombe disparaître ds les marecages sous pretexte que c’est pas mes salades ?

Allez ! muntu ku tina ve ! Biso tout bana ya 1900

Peace and love

Voisin


Dernière édition par taty le 17/11/2009, 3:30 pm, édité 1 fois
taty
taty


Revenir en haut Aller en bas

LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 5 Empty Re: LES 7 PECHES CAPITAUX.....

Message  mongo elombe 17/11/2009, 3:10 pm

Ma question : faut-il laisser Elombe disparaître ds les marecages sous pretexte que c’est pas mes salades ?

============================================================================

V4, je ne comprends pas ce que tu écris plus haut.

Tu es doué dans l'art de la provoc c'est pour ça je dis TOLEKA
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 5 Empty Re: LES 7 PECHES CAPITAUX.....

Message  mongo elombe 17/11/2009, 3:13 pm

Selon une étude de l'Université Laval, 57?% des élèves du secondaire considèrent qu'ils ont de la difficulté à maîtriser la grammaire française.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 5 Empty Re: LES 7 PECHES CAPITAUX.....

Message  mongo elombe 17/11/2009, 3:15 pm

Les jeunes Français sont-ils nuls en orthographe et en grammaire? Pour les tester, un collectif de profs de Français vient de soumettre à 1.300 élèves de seconde une dictée d'une dizaine de lignes. Résultat : les 2/3 des élèves ont eu zéro sur vingt.
Invité de RTL Soir : Fanny Capel, du collectif "Sauvez les Lettres"
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 5 Empty Re: LES 7 PECHES CAPITAUX.....

Message  Satya 17/11/2009, 9:26 pm

voisin4 franchement t'as un serieux probleme toi, ozo landa nga ti na mp ? confused confused Suspect
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 5 Empty Re: LES 7 PECHES CAPITAUX.....

Message  voisin4 17/11/2009, 11:57 pm

Satya a écrit:voisin4 franchement t'as un serieux probleme toi, ozo landa nga ti na mp ? LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 5 Confused LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 5 Confused LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 5 Suspect


oza LIBOMA tu crois que j'ai le tps de venir fouiner toutes les fautes..... LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 5 Icon_rolleyes LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 5 Icon_rolleyes sala nayo ndenge o mesana, ca te masturbe le cerveau (comme dit cnmm) kie kie kie.....j'espère juste que ozuaka tps ya ko se masturber ce que je pense aussi LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 5 Icon_biggrin LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 5 Icon_biggrin LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 5 Icon_biggrin V4 oza AVENTURIER.... a propos passe un bonjour aux congolais de la caroline du Nord kie kie kie

voisin4


Revenir en haut Aller en bas

LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 5 Empty Re: LES 7 PECHES CAPITAUX.....

Message  voisin4 18/11/2009, 12:02 am

voisin4 a écrit:
Satya a écrit:voisin4 franchement t'as un serieux probleme toi, ozo landa nga ti na mp ? LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 5 Confused LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 5 Confused LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 5 Suspect

?????

oza LIBOMA tu crois que j'ai le tps de venir fouiner toutes les fautes..... LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 5 Icon_rolleyes LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 5 Icon_rolleyes sala nayo ndenge o mesana, ca te masturbe le cerveau (comme dit cnmm) kie kie kie.....j'espère juste que ozuaka tps ya ko se masturber ce que je pense aussi LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 5 Icon_biggrin LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 5 Icon_biggrin LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 5 Icon_biggrin V4 oza AVENTURIER.... a propos passe un bonjour aux congolais de la caroline du Nord kie kie kie


Okay! Now I know what kind of girl you are...Get lost! Je comprends mieux les propos Ekulusu et l'autre...Never mind!

voisin4


Revenir en haut Aller en bas

LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 5 Empty Re: LES 7 PECHES CAPITAUX.....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum