LES 7 PECHES CAPITAUX.....
+13
Satya
voisin4
Tsippora
Cavalier
BLACK ROSE
C.Ryma
mongo elombe
BOMA
mabanlieue92
El-chaman
Tonton Ricos
King David
Mathilde
17 participants
Page 6 sur 7
Page 6 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: LES 7 PECHES CAPITAUX.....
voisin4 a écrit:voisin4 a écrit:Satya a écrit:voisin4 franchement t'as un serieux probleme toi, ozo landa nga ti na mp ?
?????
ozaLIBOMAtu crois que j'ai le tps de venir fouiner toutes les fautes..... sala nayo ndenge o mesana, ca te masturbe le cerveau (comme dit cnmm) kie kie kie.....j'espère juste que ozuaka tps ya ko se masturber ce que je pense aussi V4 oza AVENTURIER.... a propos passe un bonjour aux congolais de la caroline du Nord kie kie kie
Okay! Now I know what kind of girl you are...Get lost! Je comprends mieux les propos Ekulusu et l'autre...Never mind!
avant de me critiquer regarde toi d'abord, oza sans pitié envers nous, tu veux que j'ai pitié de toi ? ko corriger ba fautes ti na mp ata yo moko ? liboma.... ....si t'as rien a faire contente toi de nous lire comme tu le faisais auparavant.... arrete de polluer nos sujets de tes corrections ezanga tina.... o yekoli francais na kimukolo ozo ya kotia makelele awa ? complexe moko boyé.... ....bref, tu fais pitié vraiment....
KISS
Satya
Mathilde a écrit:
Chaman, nawuti kotindela yo photo ya Phuket
Wooooooooooooooooooow....Mathiiiiiiiiiiiiiiiiiiilde,
En ouvrant ma boite e-mail today,je viens de voir les autres photos que tu m'a envoyé.
Wow...MAIS C'EST UNE VRAIE TIGRE QU'IL TIENT ?
Bon sang il s'est prend pour un Tarzan ? kie kie kie kie...
Dans l'autre photo il est assis sur un CROCODILE VIVANT ?
Rebon sang !!!il s'est prend pour Crocodile Dundy ? kie kie kie kie...
Pour le serpent bien que je ne connais pas l'espece
je ne suis pas vraiment étonné parcequ'il existe des couleuvres non vénimeux.
Wow.....les photos sont magnifique.......en plus on sent qu'il etait vraiment HEUREUX
Merci......Math
El-chaman
Chaman,
You're welcome !
Oui ce sont des vraies betes .. le tigre est enchaine et ne peut aller loin le dresseur n'etait pas loin....pareil pour le crocro.
Cet type la a tjrs adorer les betes depuis bomwana na ye ...il fallait voir tout ce qu'il me ramenait etant gosse a la maison
Il voulait avoir un serpent chez lui et un chat , nayebisi ye soki otie yango tu ne me verras jamais chez toi.... j'ai la phobie des serpents et chats .. Meme a la tele , ils savent soki kaka on montre une emission avec les serpents , na talaka te..
You're welcome !
Oui ce sont des vraies betes .. le tigre est enchaine et ne peut aller loin le dresseur n'etait pas loin....pareil pour le crocro.
Cet type la a tjrs adorer les betes depuis bomwana na ye ...il fallait voir tout ce qu'il me ramenait etant gosse a la maison
Il voulait avoir un serpent chez lui et un chat , nayebisi ye soki otie yango tu ne me verras jamais chez toi.... j'ai la phobie des serpents et chats .. Meme a la tele , ils savent soki kaka on montre une emission avec les serpents , na talaka te..
El-chaman a écrit:Mathilde a écrit:
En ouvrant ma boite e-mail today,je viens de voir les autres photos que tu m'a envoyé.
Wow.....les photos sont magnifique.......en plus on sent qu'il etait vraiment HEUREUX
Merci......Math
Mathilde
Mathilde a écrit:Chaman,
You're welcome !
Il voulait avoir un serpent chez lui et un chat , nayebisi ye soki otie yango tu ne me verras jamais chez toi.... j'ai la phobie des serpents et chats .. Meme a la tele , ils savent tous que....soki kaka il y a une emission avec les serpents , na talaka te..El-chaman a écrit:Mathilde a écrit:
Merci......Math
Mathilde
Mathilde a écrit:Chaman,
You're welcome !
Il à raison d'aimer ces animaux.
Moi aussi j'avais un serpent à Kinshasa(une couleuvre)et les gens me trouve zarbie.
J'avais aussi un bébé mokomboso qu'on nous avait ramener vivant....
mais malheureusement ce bébé sa vie etait de courte durée ,il avait été condaminer lorsqu'on avait tué sa mere par une fléche empoissonné.
Le petit tété toujours le sein de sa mere,et selon le veterinaire c par ce canal qu'il fut contaminé.
Le chat....ça toujours était mon animal préférer.
Mais pourquoi tu as peur de ces animaux.
Laisse le vivre sa passion.
Omoni...!!!!
la femme d'un explorateur n'est peut-etre qu'une exploratrice.kie kie kie
Tout comme Explorateur alingi le petit chien té chez toi(sauf le berger allemand)
Toi tu ne veux pas le serpent et le chat chez lui. kie kie kie kie kie........omoni que psychologiquement boza ndenge moko ?
Yango na benga bino mibale ba MAPASA....kie kie kie
El-chaman
Chaman,
Aie Aie mes cotes me font mal kieeeeeeeeeeee tika kosekisa ngai
Tu sais que moi aussi gamine chez nous, j'avais un perroquet Coco, azalaka munoko moyen te na songi songi..lol , un singe boubou et des tortues ainsi que ba bebes crocro elle nous ramenait de Lisala(la tata) .... Helas , les tortues et crocro ne vivaient pas longtemps ..... C'etait triste de voir ca. Chaman ,Kieeeeeeeeeeeee Nabosana Milou te.
Moi aussi j'avais un serpent à Kinshasa(une couleuvre)et les gens me trouve zarbie.
mais malheureusement ce bébé sa vie etait de courte durée ,il avait été condaminer lorsqu'on avait tué sa mere par une fléche empoissonné.
Le petit tété toujours le sein de sa mere,et selon le veterinaire c par ce canal qu'il fut contaminé.
Omoni...!!!!
Tout comme Explorateur alingi le petit chien té chez toi(sauf le berger allemand)
Toi tu ne veux pas le serpent et le chat chez lui. kie kie kie kie kie........omoni que psychologiquement boza ndenge moko ?
[/quote]
Tu sais que moi aussi gamine chez nous, j'avais un perroquet Coco, azalaka munoko moyen te na songi songi..lol , un singe boubou et des tortues ainsi que ba bebes crocro elle nous ramenait de Lisala(la tata) .... Helas , les tortues et crocro ne vivaient pas longtemps ..... C'etait triste de voir ca. Chaman ,Kieeeeeeeeeeeee Nabosana Milou te.
Omoni...!!!!
[/quote]
Dernière édition par Mathilde le 10/11/2010, 11:15 pm, édité 2 fois
Mathilde
Mathy, mutu oyo otie lisusu na avatar na yo
asimbi nyama zamba eza nani, Arafat?
Vieux Bord
VB,
Toi je ne vais meme pas faire attention a toi kieeeeeeeeeeee tu es tjrs a cote de la plaque.
Toi je ne vais meme pas faire attention a toi kieeeeeeeeeeee tu es tjrs a cote de la plaque.
Vieux Bord a écrit:Mathy, mutu oyo otie lisusu na avatar na yo
Mathilde
ce qui est vrai a premiere vue, j'ai cru que c'etaitMathilde a écrit:VB,
Toi je ne vais meme pas faire attention a toi kieeeeeeeeeeee tu es tjrs a cote de la plaque.Vieux Bord a écrit:Mathy, mutu oyo otie lisusu na avatar na yo
Jomo Kenyata
je me suis dit mais qu'est ce qu'il vient vient dans le bizumba
Vieux Bord
Hum ! des Tortues nous on en mangéMathilde a écrit:Chaman,
Tu sais que moi aussi gamine chez nous, j'avais un perroquet Coco, azalaka munoko moyen te na songi songi..lol , un singe boubou et des tortues ainsi que ba bebes crocro que nous ramenais ...une tante de Lisala .... Helas , les tortues et crocro ne vivaient pas longtemps ..... C'etait triste de voir ca. Chaman ,Kieeeeeeeeeeeee Nabosana Milou te.
Des bebes Crocos à Kin ? je sais que les gens de l'Equateur ba kangaka Ngando na lokekele.kie kie kie kie....
Na zandu ya munene ou na libongo,tu pouvais toujours acheter des crocos,tortues,pangolins etc.....
E ben si t'as deja eu l'occassion d'approché ces reptiles(Crocos/Tortues)je ne vois pas pourquoi tu as peur d'un serpent non venimeux ? c'est juste un phobie que tu as.
Moi j'avais un serpent,j'avais des animaux bizzare que je touché,mais si je te dis ma phobie,tu sera mort de rire.
Mais aujourd'hui dans un forum j'ai pris même le nom de cette bête qui me faisait peur et prendre la poudre d'escampette comme pseudo.kie kie kie
El-chaman
El-chaman a écrit:Hum ! des Tortues nous on en mangéMathilde a écrit:Chaman,
Tu sais que moi aussi gamine chez nous, j'avais un perroquet Coco, azalaka munoko moyen te na songi songi..lol , un singe boubou et des tortues ainsi que ba bebes crocro elle nous ramenait ca de Lisala (la tata).... Helas , les tortues et crocro ne vivaient pas longtemps ..... C'etait triste de voir ca. Chaman ,Kieeeeeeeeeeeee Nabosana Milou te.
Des bebes Crocos à Kin ? je sais que les gens de l'Equateur ba kangaka Ngando na lokekele.kie kie kie kie....
Na zandu ya munene ou na libongo,tu pouvais toujours acheter des crocos,tortues,pangolins etc.....
E ben si t'as deja eu l'occassion d'approché ces reptiles(Crocos/Tortues)je ne vois pas pourquoi tu as peur d'un serpent non venimeux ? c'est juste un phobie que tu as.
Moi j'avais un serpent,j'avais des animaux bizzare que je touché,mais si je te dis ma phobie,tu sera mort de rire.
Mais aujourd'hui dans un forum j'ai pris même le nom de cette bête qui me faisait peur et prendre la poudre d'escampette comme pseudo.kie kie kie
Chaman,
Kieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
C'est quoi ta phobie, pleaseeeeeeeeeeeeeeeeeee ??? naseka ko..
Ah non chez moi , pas question de manger des tortues pouahhhhhhhhhh
Chaman, ma phobie c'est juste pour les serpents beurkkkkkkkkkkkk meme un bouquin ou il y a la photo d'un serpent... na kosimba te
Dernière édition par Mathilde le 10/11/2010, 11:20 pm, édité 1 fois
Mathilde
tika kokosa biso olingaka nioka te
ebongo nioka ya bizumba?
ebongo nioka ya bizumba?
Vieux Bord
VB,
Ouste ... on parle pas de Bizumba ici ... va jouer ailleurs , petit morpion!
Ouste ... on parle pas de Bizumba ici ... va jouer ailleurs , petit morpion!
Vieux Bord a écrit:tika kokosa biso olingaka nioka te
ebongo nioka ya bizumba?
Mathilde
....
Ma phobie e ben c'etait la mante-religieuse
LIKWANGA NZALA...
Ouf ! Likwanga-nzala ebandaka kobangisa ngai na ndenge ya kosakana te.
Et pourtant j'etais capable de touché un serpent,un boa.....
mais soki kaka bayebisi ngai.
TALA LIKWANGA-NZALA NA MUTU NAYO,OU DERRIEURE TA TÊTE ,
Mbangu nako banda...Aaaaaaaaaaaah... comme si on avait libéré et laché les demons de l'enfer contre moi.
Avec le LIKWANGA-NZALA mes soeurs,freres,famille pouvaient me manipulé comme bon leur semblaient.
Mais aujourd'hui,j'ai transformé 7 phobie,
bien que nazalaka na mua hesitation kosimba insecte oyo..mais na bangaka ye lisusu té,neti nazalaka kobanga ye kala.
kie kie kie kie kie.....et pourtant LIKWANGA NZALA aza fragile^.....
LIKWANGA NZALA...
Mbangu nako banda...Aaaaaaaaaaaah... comme si on avait libéré et laché les demons de l'enfer contre moi.
Avec le LIKWANGA-NZALA mes soeurs,freres,famille pouvaient me manipulé comme bon leur semblaient.
bien que nazalaka na mua hesitation kosimba insecte oyo..mais na bangaka ye lisusu té,neti nazalaka kobanga ye kala.
El-chaman
El Chaman,
Kieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Rien a dire, je me marre grave...! Mdr Et lisusu kombo ya Likwanga Nzala nayoki yango lisusu lelo ... oyebi ke na bosana na yango kieeeeeeeeeeeeee
Kieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Rien a dire, je me marre grave...! Mdr Et lisusu kombo ya Likwanga Nzala nayoki yango lisusu lelo ... oyebi ke na bosana na yango kieeeeeeeeeeeeee
El-chaman a écrit: ....
LIKWANGA NZALA...
Mathilde
Na Kin kala ezalaka soki olingi kaka muana muasi atombola bilamba,surtout soki alati jupe,nganga kaka ke kikwanga nzala akoti nase ya makolo. Wana zala sur okomona mukadi naye.
Tonton Ricos
Kie kie kie...vrai strategie de visionné gratos.Tonton Ricos a écrit:Na Kin kala ezalaka soki olingi kaka muana muasi atombola bilamba,surtout soki alati jupe,nganga kaka ke kikwanga nzala akoti nase ya makolo. Wana zala sur okomona mukadi naye.
Au lieu de gaspillé les quelques dixaines d'euros pona kokende kotala mikadi na piscine
El-chaman
El-chaman a écrit:Kie kie kie...vrai strategie de visionné gratos.Tonton Ricos a écrit:Na Kin kala ezalaka soki olingi kaka muana muasi atombola bilamba,surtout soki alati jupe,nganga kaka ke kikwanga nzala akoti nase ya makolo. Wana zala sur okomona mukadi naye.
Au lieu de gaspillé les quelques dixaines d'euros pona kokende kotala mikadi na piscine
Mathilde
El Chaman, j'ai élevé une mante religieuse quand j'étais gamine (elle ne pouvait plus voler à cause d'un aile brisée) je l'ai eu 6 mois ! je la nourrissais de pâté pour chat (c'est vrai !)... elle a passé l'hiver au chaud dans ma chambre (ca rendait mes parents dingues !)... je l'avais appelée "mantine"... elle était grise (une femelle, le mâle est vert)... je cachais des orverts (des petits serpents) dans mes habits... quand on voyagait en voiture avec mes parents... (la aussi, mes parents devenaient fous de rage...)...El-chaman a écrit: ....
LIKWANGA NZALA...
mabanlieue92
Mathilde a écrit:Mathy,
Ouste ... on parle pas de Bizumba ici ... va jouer ailleurs , petite morpionne!Vieux Bord a écrit:tika kokosa biso olingaka nioka te
ebongo nioka ya bizumba?
Vieux Bord
ps:
Voisin4, kie, kie, kie ...Je vois que tu te plains..C'est deja bien...Cela prouve qu'au dela de cette gouaillerie se cache un homme en pleur...Je l'ai detecte a travers tes ecrits...After all you're only human.voisin4 a écrit:
Hi everybody !
Vais essayer de repondre a vos preoccupations, ds la + belle langue de la terre ( surtout lsq la gente masculine veut s’adresser aux ladies) et ceci pour permettre a la copine de Sarkozy de nous suivre.
Pensez-vous que je devrais donner suite aux qualificatifs tels… bolole, bloque mentalement, ngulu, looser… ? Oh les insultes ! L’arme de qui deja ? Whatever !
Et ici, je crois avoir besoin d’aide. Qlq’1 pourrait m’etablir le lien entre ts ces …mots et le fait que j’aie voulu remettre les lettres T et D chacune a sa place ?!
A ce propos Banlieu, il se serait bon que tu sois mise au parfum.( c’est deja quoi le tien ?)
Voisin a gentiment ete prie d’initier un sujet ( +tot que de passer son tps a corriger les erreurs des autres : ce que je refute, mais passons !) . Ce que l’habitant de Jupiter a fait. Et voila que ds son long discours, il se permette lui, de faire offense a Larousse en ecrivant TorD au lieu de torT.
Evidemment, ce fut un tolle. Ms Tshilanda a pris son pied en faisant remarquer que si, mm le correcteur se mettait lui egalement a commettre des impairs, Cd etait perdu. Voila l’histoire de tord/t que, malheureusemnt un autre vient de reprendre ; d’où mon allusion a Satya. Aussi, je ne pige que dalle la reaction et de la dame et celle de Cavalier qui est pret a en decoudre avec V4 ! Oh la la la la ! N’est-ce pas qlq peu disproportionne comme reaction ?
Crois avoir lu de toi : »… n'importune plus personne avec cela ! » C’est un ordre cela, n’est ce pas ? Tu en as le droit sans doute ?!
« …, mais franchement tu abuses ! on s'en foue des fautes... » Dis-moi, ton ‘ foue ‘ c’est du verbe s’en f... non ? n’y-a-t-il pas un intrus ds ce mot ? – Il est vraiment incorrigible ce V4. Sorry, je te taquine. Qlq’1 m’aurait souflle que c’etait un lieu de detente CD ?
Treve des balivernes ! on peut revenir a nos…brebis ? ( Faisons pas des jaloux ! Prq donc le mouton a-t-il tjrs la cote ? )
Voisin ne comprend rien a ce tralala pour les incorrections de la langue a… Lamartine. .Et Dieu sait qu’il y en a plethore ds nos postings. Prq ne pas le prendre comme un jeu ? Lieu de detente ? Ben alors ? que le bateau soit jete a la mere pour que la croisiere s’amuse !
Tsippo a bien releve un A au lieu de E ds eminent ;Taty un S qui avait change de place ds annee-lumieres et Satya un d a la place du t …Qlq’1 d’autre notait que V4 inventait un nouveau larousse avec differement au lieu de mm. ds les postings de V4. Et alors ? J’en ai rigole et applaudi.
Ma question : faut-il laisser Elombe disparaître ds les marecages sous pretexte que c’est pas mes salades ?
Allez ! muntu ku tina ve ! Biso tout bana ya 1900
Peace and love
Voisin
Je crois que Taty a bien mis les points sur les is...On ne t'en veut pas...Personne ne t'en veut d'ailleurs...
But if Having fun at the expense of others gives you aboner, then you must check your behavior pal...It's so uncool...
Ne vois-tu pas que t'es entrain de te limiter??? Car je suis sur que ca t'avais pris bcp de temps de rediger ton commentaire ci-haut, car tu tenais a ce qu'il soit sans faute...L'autre jour je t'avais parle de Proof Reading job, sais-tu pourquoi??? Apparament tu n'avais rien compris...Tu vois, cher Voisin4, les romanciers, novelistes, hommes de lettres sont senses etre doues en grammaire et aussi orthographie, mais pourquoi les editeurs font-ils appel aux proof readers pour corriger les romans rediges par ses fervents hommes de lettres??? Est-ce parce que ces derniers sont nuls en grammaire ou syntax???
Non...Car lorsque l'un romcier se met a ecrire, il privilegie le flow, la crativite, la suite dans les idees...
Et c'est exactement ce qui se passe ici dans ce forum...Ns exprimons nos idees comme si on les exprimer oralement...En Anglais on utilise des expressions telles que B4[Before] cu l8er[see you later] pour ne citer que celles la...Alors comment oserais-tu les corriger toi qui aime et adore tant corriger???
Je ne sais pas du tout ce que tu cherches dans ta quete...Mais une chose est sure, tu aurais certainement des problemes de participer creativement aux nombreux sujets, car tu aurais peur de commettre certaines fautes et aussi erreurs de vitesse...C'est inevitable surtout pour ns dont le Francais est une seconde langue.
I rest my case
Cavalier
cavalier, notre "surdoué" frangin voisin4 est en hibernation pour quelque temps. Question qu'on l'oublie vu qu'il vient de danser "LOFIMBO" en cascade sans repos.
Sûr qu'il nous reviendra plus sage qu'avant.
tatilôtétatoux.
tatilôtétatoux.
taty
Ah je vois, kie, kie, kie...LOFIMBO il en a surement bien danse, ha ha ha CD oyo eza na makambo... Taty c'est le mot LOFIMBO qui me fait marrer, kie, kie, kie ...J'adore CD...Vraiment coup de Peaucha a Wilco & Hiro les adms...Boulot kitokotaty a écrit:cavalier, notre "surdoué" frangin voisin4 est en hibernation pour quelque temps. Question qu'on l'oublie vu qu'il vient de danser "LOFIMBO" en cascade sans repos.
tatilôtétatoux.
Cavalier
cavalier okenda wapi?Cavalier a écrit:Ah je vois, kie, kie, kie...LOFIMBO il en a surement bien danse, ha ha ha CD oyo eza na makambo... Taty c'est le mot LOFIMBO qui me fait marrer, kie, kie, kie ...J'adore CD...Vraiment coup de Peaucha a Wilco & Hiro les adms...Boulot kitokotaty a écrit:cavalier, notre "surdoué" frangin voisin4 est en hibernation pour quelque temps. Question qu'on l'oublie vu qu'il vient de danser "LOFIMBO" en cascade sans repos.
tatilôtétatoux.
Vieux Bord
Mais Voisin fort likambo nini avec mi Caballero,
tata oyo V4 basala yo ndenge nini kieee olingi nini boni boyé to pema te pona yo kieee
v dure ti evute les sijai poure evutin les fauté que ti pait comeutre kiee mais c gars il est ouf!
changeaka pe ohho nzaweni oo
tata oyo V4 basala yo ndenge nini kieee olingi nini boni boyé to pema te pona yo kieee
v dure ti evute les sijai poure evutin les fauté que ti pait comeutre kiee mais c gars il est ouf!
changeaka pe ohho nzaweni oo
Invité- Invité
Page 6 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7