congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

LES 7 PECHES CAPITAUX.....

+13
Satya
voisin4
Tsippora
Cavalier
BLACK ROSE
C.Ryma
mongo elombe
BOMA
mabanlieue92
El-chaman
Tonton Ricos
King David
Mathilde
17 participants

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 3 Empty Re: LES 7 PECHES CAPITAUX.....

Message  Mathilde 15/11/2009, 1:29 am

Ma Tsippo,

c'est une bonne chose que tu essaies de combattre tes trois peches LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 3 Icon_wink LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 3 Icon_cool LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 3 Icon_biggrin Nalingi kaka kotumbola yo kie kie LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 3 Icon_biggrin LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 3 Icon_biggrin
Voici pour toi ........... LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 3 Icon_wink
L'orgueil » peut également faire référence à un sentiment de fierté. L'orgueil est souvent lié à un manque de modestie LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 3 Icon_biggrin LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 3 Icon_biggrin Lol
Et pour la colere;
Dans la liste des 7 péchés capitaux, il ne faut pas oublier la colère. Dans son sens premier, la colère est usuellement générée à la suite d'un conflit, d'une souffrance quelconque ou d'une situation inconfortable. La colère peut se manifester aussi bien au niveau psychologique que physique. Ce péché considéré comme capital peut être à l'origine d'actes méprisables. LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 3 Lol

Et ton dernier;
En ce qui concerne la paresse, il s'agit d'un manque de volonté à accomplir quelque chose de nécessaire.

Tsippora a écrit:Je suis coupable de tous ces peches, a differents degres et selon les circonstances LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 3 Icon_redface . Mais l'orgueil, la colere et la paresse sont ceux que j'essaie vraiment de combattre quotidiennement LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 3 Icon_redface LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 3 Icon_biggrin Aujourd'hui, je serais restee au lit jusqu'a midi LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 3 Icon_redface
Mathilde a écrit:Les 7péchés capitaux ....lequel est le votre ?

Bonus : vous avez meme le nom du démon .

L’orgueil :
attribution à ses propres mérites de qualités vues comme des dons de Dieu (intelligence, etc.). Son démon est Lucifer ;

l'avarice ou cupidité :
désir de posséder ou conserver plus de richesses que nécessaire. Son démon est Mammon ;

l'envie :
refus de se réjouir du bonheur d'autrui, ou satisfaction de son malheur. Son démon est Léviathan ;

la colère :
courte folie déjà pour les anciens, et qui entraine parfois des actes regrettables. Son démon est Satan ;


la luxure :
plaisir sexuel recherché pour lui-même. Son démon est Asmodée ;

la gourmandise :
ce n'est pas tant la gourmandise au sens moderne qui est blâmable que la gloutonnerie. Son démon est Belzébuth ;

la paresse :
refus d'accomplir des tâches nécessaires. Son démon est Belphégor.

_________________
LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 3 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 3 Empty Re: LES 7 PECHES CAPITAUX.....

Message  Tsippora 15/11/2009, 3:38 am

Merci pour l'analyse psychologique Mathy LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 3 Icon_razz Manque de modestie? Peut-etre... LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 3 Icon_redface LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 3 Icon_biggrin Ma colere je la reserve aux mechants, sournois, hypocrites, incapables, incompetents, inaptes et j'en passe. On dirait que le monde en est rempli LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 3 Kopfschuettel Pour la paresse, je n'ai pas la volonte de faire bcp de choses comme retourner mes appels et repondre a mes mails, faire le menage et ranger mes habits d'ete et sortir les habits d'hiver pcq j'ai la flemme LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 3 Icon_redface Pour moi c'est tout ou rien et la je prefere le vide. Ca me fait un bien terrible! LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 3 Icon_clown LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 3 Drunken_smilie LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 3 Icon_sunny
Mathilde a écrit:Ma Tsippo,

c'est une bonne chose que tu essaies de combattre tes trois peches LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 3 Icon_wink LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 3 Icon_cool LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 3 Icon_biggrin Nalingi kaka kotumbola yo kie kie LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 3 Icon_biggrin LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 3 Icon_biggrin
Voici pour toi ........... LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 3 Icon_wink
L'orgueil » peut également faire référence à un sentiment de fierté. L'orgueil est souvent lié à un manque de modestie LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 3 Icon_biggrin LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 3 Icon_biggrin Lol
Et pour la colere;
Dans la liste des 7 péchés capitaux, il ne faut pas oublier la colère. Dans son sens premier, la colère est usuellement générée à la suite d'un conflit, d'une souffrance quelconque ou d'une situation inconfortable. La colère peut se manifester aussi bien au niveau psychologique que physique. Ce péché considéré comme capital peut être à l'origine d'actes méprisables. LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 3 Lol

Et ton dernier;
En ce qui concerne la paresse, il s'agit d'un manque de volonté à accomplir quelque chose de nécessaire.

Tsippora a écrit:Je suis coupable de tous ces peches, a differents degres et selon les circonstances LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 3 Icon_redface . Mais l'orgueil, la colere et la paresse sont ceux que j'essaie vraiment de combattre quotidiennement LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 3 Icon_redface LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 3 Icon_biggrin Aujourd'hui, je serais restee au lit jusqu'a midi LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 3 Icon_redface
Mathilde a écrit:Les 7péchés capitaux ....lequel est le votre ?

Bonus : vous avez meme le nom du démon .

L’orgueil :
attribution à ses propres mérites de qualités vues comme des dons de Dieu (intelligence, etc.). Son démon est Lucifer ;

l'avarice ou cupidité :
désir de posséder ou conserver plus de richesses que nécessaire. Son démon est Mammon ;

l'envie :
refus de se réjouir du bonheur d'autrui, ou satisfaction de son malheur. Son démon est Léviathan ;

la colère :
courte folie déjà pour les anciens, et qui entraine parfois des actes regrettables. Son démon est Satan ;


la luxure :
plaisir sexuel recherché pour lui-même. Son démon est Asmodée ;

la gourmandise :
ce n'est pas tant la gourmandise au sens moderne qui est blâmable que la gloutonnerie. Son démon est Belzébuth ;

la paresse :
refus d'accomplir des tâches nécessaires. Son démon est Belphégor.
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 3 Empty Re: LES 7 PECHES CAPITAUX.....

Message  Mathilde 15/11/2009, 3:54 am

Ma Tsippo,
Kie kie Il ne faut pas prendre au serieux cette histoire d' analyse psychologique hein LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 3 375270 LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 3 375270 LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 3 Icon_biggrin kie kie kie du copier/coller... LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 3 Icon_biggrin LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 3 Icon_wink Les mechants , les hypocrites ....etc ! j'en sais qlq chose ...kolanda bango te... ! LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 3 Kopfschuettel LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 3 Icon_twisted LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 3 Icon_twisted Tsippo, je ne suis pas mieux et en plus pour moi .... LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 3 Icon_wink il y a la luxure ...tala kaka ata yo moko ....oyo liwa na ngai tse ....loooooooooooool LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 3 Icon_wink LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 3 Icon_redface LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 3 Icon_biggrin


Tsippora a écrit:Merci pour l'analyse psychologique Mathy LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 3 Icon_razz Manque de modestie? Peut-etre... LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 3 Icon_redface LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 3 Icon_biggrin Ma colere je la reserve aux mechants, sournois, hypocrites, incapables, incompetents, inaptes et j'en passe. On dirait que le monde en est rempli LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 3 Kopfschuettel Pour la paresse, je n'ai pas la volonte de faire bcp de choses comme retourner mes appels et repondre a mes mails, faire le menage et ranger mes habits d'ete et sortir les habits d'hiver pcq j'ai la flemme LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 3 Icon_redface Pour moi c'est tout ou rien et la je prefere le vide. Ca me fait un bien terrible! LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 3 Icon_clown LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 3 Drunken_smilie LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 3 Icon_sunny
Mathilde a écrit:Ma Tsippo,

c'est une bonne chose que tu essaies de combattre tes trois peches LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 3 Icon_wink LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 3 Icon_cool LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 3 Icon_biggrin Nalingi kaka kotumbola yo kie kie LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 3 Icon_biggrin LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 3 Icon_biggrin
Voici pour toi ........... LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 3 Icon_wink
L'orgueil » peut également faire référence à un sentiment de fierté. L'orgueil est souvent lié à un manque de modestie LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 3 Icon_biggrin LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 3 Icon_biggrin Lol
Et pour la colere;
Dans la liste des 7 péchés capitaux, il ne faut pas oublier la colère. Dans son sens premier, la colère est usuellement générée à la suite d'un conflit, d'une souffrance quelconque ou d'une situation inconfortable. La colère peut se manifester aussi bien au niveau psychologique que physique. Ce péché considéré comme capital peut être à l'origine d'actes méprisables. LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 3 Lol

Et ton dernier;
En ce qui concerne la paresse, il s'agit d'un manque de volonté à accomplir quelque chose de nécessaire.

Tsippora a écrit:Je suis coupable de tous ces peches, a differents degres et selon les circonstances LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 3 Icon_redface . Mais l'orgueil, la colere et la paresse sont ceux que j'essaie vraiment de combattre quotidiennement LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 3 Icon_redface LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 3 Icon_biggrin Aujourd'hui, je serais restee au lit jusqu'a midi LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 3 Icon_redface
Mathilde a écrit:Les 7péchés capitaux ....lequel est le votre ?

Bonus : vous avez meme le nom du démon .

L’orgueil :
attribution à ses propres mérites de qualités vues comme des dons de Dieu (intelligence, etc.). Son démon est Lucifer ;

l'avarice ou cupidité :
désir de posséder ou conserver plus de richesses que nécessaire. Son démon est Mammon ;

l'envie :
refus de se réjouir du bonheur d'autrui, ou satisfaction de son malheur. Son démon est Léviathan ;

la colère :
courte folie déjà pour les anciens, et qui entraine parfois des actes regrettables. Son démon est Satan ;


la luxure :
plaisir sexuel recherché pour lui-même. Son démon est Asmodée ;

la gourmandise :
ce n'est pas tant la gourmandise au sens moderne qui est blâmable que la gloutonnerie. Son démon est Belzébuth ;

la paresse :
refus d'accomplir des tâches nécessaires. Son démon est Belphégor.


Dernière édition par Mathilde le 15/11/2009, 4:26 am, édité 1 fois

_________________
LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 3 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 3 Empty Re: LES 7 PECHES CAPITAUX.....

Message  mabanlieue92 15/11/2009, 4:14 am

Tsippora a écrit:Merci pour l'analyse psychologique Mathy LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 3 Icon_razz Manque de modestie? Peut-etre... LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 3 Icon_redface LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 3 Icon_biggrin Ma colere je la reserve aux mechants, sournois, hypocrites, incapables, incompetents, inaptes et j'en passe. On dirait que le monde en est rempli LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 3 Kopfschuettel Pour la paresse, je n'ai pas la volonte de faire bcp de choses comme retourner mes appels et repondre a mes mails, faire le menage et ranger mes habits d'ete et sortir les habits d'hiver pcq j'ai la flemme LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 3 Icon_redface Pour moi c'est tout ou rien et la je prefere le vide. Ca me fait un bien terrible! LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 3 Icon_clown LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 3 Drunken_smilie LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 3 Icon_sunny
Mathilde a écrit:Ma Tsippo,

c'est une bonne chose que tu essaies de combattre tes trois peches LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 3 Icon_wink LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 3 Icon_cool LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 3 Icon_biggrin Nalingi kaka kotumbola yo kie kie LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 3 Icon_biggrin LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 3 Icon_biggrin
Voici pour toi ........... LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 3 Icon_wink
L'orgueil » peut également faire référence à un sentiment de fierté. L'orgueil est souvent lié à un manque de modestie LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 3 Icon_biggrin LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 3 Icon_biggrin Lol
Et pour la colere;
Dans la liste des 7 péchés capitaux, il ne faut pas oublier la colère. Dans son sens premier, la colère est usuellement générée à la suite d'un conflit, d'une souffrance quelconque ou d'une situation inconfortable. La colère peut se manifester aussi bien au niveau psychologique que physique. Ce péché considéré comme capital peut être à l'origine d'actes méprisables. LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 3 Lol

Et ton dernier;
En ce qui concerne la paresse, il s'agit d'un manque de volonté à accomplir quelque chose de nécessaire.

Tsippora a écrit:Je suis coupable de tous ces peches, a differents degres et selon les circonstances LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 3 Icon_redface . Mais l'orgueil, la colere et la paresse sont ceux que j'essaie vraiment de combattre quotidiennement LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 3 Icon_redface LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 3 Icon_biggrin Aujourd'hui, je serais restee au lit jusqu'a midi LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 3 Icon_redface
Mathilde a écrit:Les 7péchés capitaux ....lequel est le votre ?

Bonus : vous avez meme le nom du démon .

L’orgueil :
attribution à ses propres mérites de qualités vues comme des dons de Dieu (intelligence, etc.). Son démon est Lucifer ;

l'avarice ou cupidité :
désir de posséder ou conserver plus de richesses que nécessaire. Son démon est Mammon ;

l'envie :
refus de se réjouir du bonheur d'autrui, ou satisfaction de son malheur. Son démon est Léviathan ;

la colère :
courte folie déjà pour les anciens, et qui entraine parfois des actes regrettables. Son démon est Satan ;


la luxure :
plaisir sexuel recherché pour lui-même. Son démon est Asmodée ;

la gourmandise :
ce n'est pas tant la gourmandise au sens moderne qui est blâmable que la gloutonnerie. Son démon est Belzébuth ;

la paresse :
refus d'accomplir des tâches nécessaires. Son démon est Belphégor.
Ohhhh !!!!! Tsippo !!!! pareil que moi !!!!! ouf ! je me croyais un cas unique ! LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 3 Icon_smile
mabanlieue92
mabanlieue92


Revenir en haut Aller en bas

LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 3 Empty Re: LES 7 PECHES CAPITAUX.....

Message  voisin4 15/11/2009, 9:40 am

L'Orgueil: De fois ns avons besoin de parler de nos prouesses, sinon personne d'autre va en parler...Les gens oublient vite...A mon avis le plus pire c'est quelqu'un qui se proclamme createur d'une oeuvre qui n'est pas la sienne...

L'envie: si quelqu'un reussissait en causant du tord a autrui, moi je ne mjoindrais pas a lui/elle dans sa fete..Mais je peux trouver satisfaction a son malheur...Ex: Un criminel qui est incarcere a vie pour moi est synonyme de justice faite.



Hello Satya!!! Ne laisse pas passer celle-la stp! On dirait qu'il te faut des lunettes a toi aussi?

Le mot Pire etant deja l'extreme, il n'ya donc rien apres ce mot. -C'est quoi ca encore ce charabia Voisin? Va donc droit au but!

-Okay guys! Si on peut ecrire de facon correcte p.e. " Non, c'est la solution la moins pire que l'on encense au lieu de..."
PLUS PIRE n'existe pas en francais. Ce n'est tjrs pas assez net? Alors tant pis pour...tous les Kanambe du site. Et puis quoi encore? Je ne vais qd mm pas me taper tt le boulot a moi seul, voyons!

Quant a causer du TORD, Satya fera la correction pour vous. Si non, priere demander a Tsippora ou se trouve l'intrus.

Have a nice w.e. guys

Voisin LOVES YOU TOO

voisin4


Revenir en haut Aller en bas

LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 3 Empty Re: LES 7 PECHES CAPITAUX.....

Message  Mathilde 15/11/2009, 12:57 pm

voisin4 a écrit:L'Orgueil: De fois ns avons besoin de parler de nos prouesses, sinon personne d'autre va en parler...Les gens oublient vite...A mon avis le plus pire c'est quelqu'un qui se proclamme createur d'une oeuvre qui n'est pas la sienne...

L'envie: si quelqu'un reussissait en causant du tord a autrui, moi je ne mjoindrais pas a lui/elle dans sa fete..Mais je peux trouver satisfaction a son malheur...Ex: Un criminel qui est incarcere a vie pour moi est synonyme de justice faite.



Hello Satya!!! Ne laisse pas passer celle-la stp! On dirait qu'il te faut des lunettes a toi aussi?

Le mot Pire etant deja l'extreme, il n'ya donc rien apres ce mot. -C'est quoi ca encore ce charabia Voisin? Va donc droit au but!

-Okay guys! Si on peut ecrire de facon correcte p.e. " Non, c'est la solution la moins pire que l'on encense au lieu de..."
PLUS PIRE n'existe pas en francais. Ce n'est tjrs pas assez net? Alors tant pis pour...tous les Kanambe du site. Et puis quoi encore? Je ne vais qd mm pas me taper tt le boulot a moi seul, voyons!

Quant a causer du TORD, Satya fera la correction pour vous. Si non, priere demander a Tsippora ou se trouve l'intrus.

Have a nice w.e. guys

Voisin LOVES YOU TOO


V4 LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 3 Alien LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 3 Alien LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 3 Icon_clown LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 3 Icon_clown
Tu nous casses les couilles ! LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 3 170322 LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 3 268241
LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 3 268241 LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 3 268241
Bon dimanche. LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 3 Icon_wink

_________________
LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 3 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 3 Empty Re: LES 7 PECHES CAPITAUX.....

Message  Cavalier 15/11/2009, 4:34 pm

voisin4 a écrit:L'Orgueil: De fois ns avons besoin de parler de nos prouesses, sinon personne d'autre va en parler...Les gens oublient vite...A mon avis le plus pire c'est quelqu'un qui se proclamme createur d'une oeuvre qui n'est pas la sienne...

L'envie: si quelqu'un reussissait en causant du tord a autrui, moi je ne mjoindrais pas a lui/elle dans sa fete..Mais je peux trouver satisfaction a son malheur...Ex: Un criminel qui est incarcere a vie pour moi est synonyme de justice faite.



Hello Satya!!! Ne laisse pas passer celle-la stp! On dirait qu'il te faut des lunettes a toi aussi?

Le mot Pire etant deja l'extreme, il n'ya donc rien apres ce mot. -C'est quoi ca encore ce charabia Voisin? Va donc droit au but!

-Okay guys! Si on peut ecrire de facon correcte p.e. " Non, c'est la solution la moins pire que l'on encense au lieu de..."
PLUS PIRE n'existe pas en francais. Ce n'est tjrs pas assez net? Alors tant pis pour...tous les Kanambe du site. Et puis quoi encore? Je ne vais qd mm pas me taper tt le boulot a moi seul, voyons!

Quant a causer du TORD, Satya fera la correction pour vous. Si non, priere demander a Tsippora ou se trouve l'intrus.

Have a nice w.e. guys

Voisin LOVES YOU TOO
voisin4,

d'abord laisses-moi te dire quetu m'as l'air d'un borne, un veritable coward qui ne comprend meme pas une chose elementaire telle que le discours utilise au virtuel. Laisses-moi t'expliquer que au net, dans le virtuel ns utilisons un langage oral...D'ou l'on accorde moins d'importasnce a leur graphie.

Alors si a la place de Tort j'ai ecrit tord ou est le mal??? La prononciation dans les deux cas est la meme.

T'es coince mon gars...fais preuve d'un peu plus de creativite...S'amuser a corriger des fautes de graphie au net est un jeu des nullards...Si tu veux, on peut te decerner le Prix Congo Diaspora de nullite. Car c'est trop facile comme ca de venir corriger les fautes commises par autrui derriere ton Pussy..Car tu as tout ton temps de fouiner sur le dictionnaire online...D'ou c'est un jeu de cowards... LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 3 Icon_lol Oza un vrai coward voisin4...

Si tu veux, vas dans des Forums des Francais, eux qui maitrisent leur langue mieux que ns autres tu ne manquerais pas de touver de milliers de fautes d'ortographes. Le Francais etant une langue sophistiquee.


Et puis certains parmi ns ca doit faire un bail que l'on ne parle plus Francais...Je ne me rappelle meme plus la derniere fois que j'avais lu un bouquin en Francais...Car ns exprimons avec l'aide de notre subconscient...


Alors quand a l'expression plus pire...Je n'irais pas tres loin je vais te mettre quelques liens ou l'expression plus pire est utilisee plus d'une fois par eux memes les Francais...Ouvres bien tes yeux: LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 3 Icon_arrow


1)Le plus pire professeur de DCFM http: Trouvez dans le lien ci-apres LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 3 Icon_arrow
//www.forumharrypotter.com/debats-harry-potter-f62/le-plus-pire-professeur-de-dcfm-p-t2551.htm

2)le plus pire c’est quand que… LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 3 Icon_arrow http://jimmybeaulieu.com/2009/03/le-plus-pire-cest-quand-que/
3)[Imc-france-toulouse] on peut pas faire plus pire !... LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 3 Icon_arrow http://lists.indymedia.org/pipermail/imc-france-toulouse/2009-July/0713-ow.html
4)Qu'y a-t-il de plus pire qu'un bandeau "top contribution futilités"?...LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 3 Icon_arrow http://fr.answers.yahoo.com/question/index?qid=20090911081905AADNHm9

& here is the icing on the cake:
5)LA LANGUE PEUT ÊTRE VOTRE PLUS PIRE ENNEMI ... LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 3 Icon_arrow http://tovalliance.blogspot.com/2009/06/la-langue-peut-etre-votre-plus-pire_04.html

Ca c'est le titre d'un bouquin Francais: PLUS MIEUX & PLUS PIRE
LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 3 426730230_L

Voila je m'arrete la voisin4...et je ne reviendrais plus la dessus...Si tu veux continuer a jouer ce jeu des nullards et ben libres a toi..Mais je t'assure que tu ne reussirais qu'a une chose...Figure that out... LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 3 Icon_cool


Dernière édition par Cavalier le 15/11/2009, 5:05 pm, édité 2 fois

_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 3 Empty Re: LES 7 PECHES CAPITAUX.....

Message  Cavalier 15/11/2009, 4:37 pm

Mathilde a écrit:
V4 LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 3 Alien LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 3 Alien LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 3 Icon_clown LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 3 Icon_clown
Tu nous casses les couilles ! LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 3 170322 LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 3 268241
LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 3 268241 LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 3 268241
Bon dimanche. LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 3 Icon_wink
Mathilde tu te casses la tete pour rien, he's just one of thoses assholes...with nothing interesting to say or write...Un vrai Bolole... LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 3 Icon_cool

_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 3 Empty Re: LES 7 PECHES CAPITAUX.....

Message  Mathilde 15/11/2009, 5:02 pm

Cavalier a écrit:
Mathilde a écrit:
V4 LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 3 Alien LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 3 Alien LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 3 Icon_clown LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 3 Icon_clown
Tu nous casses les couilles ! LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 3 170322 LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 3 268241
LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 3 268241 LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 3 268241
Bon dimanche. LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 3 Icon_wink
Mathilde tu te casses la tete pour rien, he's just one of thoses assholes...with nothing interesting to say or write...Un vrai Bolole... LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 3 Icon_cool


Salut Cavalier,
Me casser la tete pour un LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 3 375270 " ROMPER LOS COJONES" " 1 CHINGAR" ??? LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 3 57158 LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 3 57158 Nan nan...!LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 3 375270 LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 3 268241 LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 3 268241 LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 3 268241 LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 3 Lol

_________________
LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 3 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 3 Empty Re: LES 7 PECHES CAPITAUX.....

Message  Cavalier 15/11/2009, 5:10 pm

Mathilde a écrit:Salut Cavalier,
Me casser la tete pour un LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 3 375270 " ROMPER LOS COJONES" "CHINGAR" ??? LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 3 57158 LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 3 57158 Nan nan...!LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 3 375270 LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 3 268241 LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 3 268241 LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 3 268241 LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 3 Lol
Salut Mathilde... LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 3 Lol Okay j'ai extrapole un peu, mais CT juste une facon de dire que le gars ne contribue pas a l'evolution du sujet...

Et pourtant il existe toute une rubrique reservee a la lecture et une autre a la langue...Pourquoi n'initierait-il pas un sujet interessant la bas si la litterature fesait partie de ses passions les plus cheres???

Sinon a part ca bon dimanche Mathilde LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 3 Icon_wink


Dernière édition par Cavalier le 15/11/2009, 5:22 pm, édité 1 fois

_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 3 Empty Re: LES 7 PECHES CAPITAUX.....

Message  Mathilde 15/11/2009, 5:22 pm

Cavalier a écrit:
Mathilde a écrit:Salut Cavalier,
Me casser la tete pour un LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 3 375270 " ROMPER LOS COJONES" "CHINGAR" ??? LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 3 57158 LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 3 57158 Nan nan...!LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 3 375270 LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 3 268241 LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 3 268241 LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 3 268241 LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 3 Lol
Salut Mathilde... LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 3 Lol Okay j'ai extrapoler un peu, mais CT juste une facon de dire que le gars ne contribue pas a l'evolution du sujet...

Et pourtant il existe toute une rubrique reservee a la lecture et une autre a la langue...Pourquoi n'initierait-il pas une sujet interessant la bas s'il la litterature fesait partie de ses passions les plus cheres???


Sinon a part ca bon dimanche Mathilde LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 3 Icon_wink


Cavalier,
Tout a fait d'accord avec toi. LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 3 Icon_wink LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 3 Lol
LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 3 259666 Un bon dimanche a toi aussi. LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 3 Icon_biggrin


_________________
LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 3 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 3 Empty Re: LES 7 PECHES CAPITAUX.....

Message  Tsippora 15/11/2009, 11:55 pm

Kie kie kie Mathy, il y a une part de verite dans tt ca. Pour la luxure, je prefere me garder de tout commentaire....comme j'ai dit, je suis coupable de tous ces defauts, a divers degres et selon les circonstances LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 3 Icon_redface La seule raison pourquoi je ne suis pas envieuse, c'est pcq je suis trop orgueilleuse pour ca LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 3 Icon_redface LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 3 Icon_razz LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 3 Icon_lol LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 3 Icon_lol LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 3 Icon_lol

On dirait bana poto basi ba lali, alors que biso tozo lamuka (oui, a 16h le dimanche apres-m, lol!).

Bonne semaine LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 3 Icon_cheers !

Mathilde a écrit:Ma Tsippo,
Kie kie Il ne faut pas prendre au serieux cette histoire d' analyse psychologique hein LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 3 375270 LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 3 375270 LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 3 Icon_biggrin kie kie kie du copier/coller... LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 3 Icon_biggrin LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 3 Icon_wink Les mechants , les hypocrites ....etc ! j'en sais qlq chose ...kolanda bango te... ! LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 3 Kopfschuettel LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 3 Icon_twisted LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 3 Icon_twisted Tsippo, je ne suis pas mieux et en plus pour moi .... LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 3 Icon_wink il y a la luxure ...tala kaka ata yo moko ....oyo liwa na ngai tse ....loooooooooooool LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 3 Icon_wink LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 3 Icon_redface LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 3 Icon_biggrin

Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 3 Empty Re: LES 7 PECHES CAPITAUX.....

Message  Tsippora 15/11/2009, 11:57 pm

LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 3 Icon_lol LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 3 Icon_lol LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 3 Icon_lol Mab, sango nini? Je suis sure que Mbuta Bizumba se ferait un plaisir de t'accompagner dans au moins un de tes peches LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 3 Icon_razz Moi je cherche la delivrance, au nom de Zezi! LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 3 Icon_redface
mabanlieue92 a écrit:
Ohhhh !!!!! Tsippo !!!! pareil que moi !!!!! ouf ! je me croyais un cas unique ! LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 3 Icon_smile
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 3 Empty Re: LES 7 PECHES CAPITAUX.....

Message  Tsippora 16/11/2009, 12:00 am

LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 3 Lol LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 3 Lol LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 3 Lol Cavalier, tu n'y as pas ete de main morte, lol. V4 fait ca slmt pour amuser la galerie. Ce n'est pas mechant, j'en suis sure LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 3 Icon_wink .
Cavalier a écrit:
Mathilde a écrit:Salut Cavalier,
Me casser la tete pour un LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 3 375270 " ROMPER LOS COJONES" "CHINGAR" ??? LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 3 57158 LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 3 57158 Nan nan...!LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 3 375270 LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 3 268241 LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 3 268241 LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 3 268241 LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 3 Lol
Salut Mathilde... LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 3 Lol Okay j'ai extrapole un peu, mais CT juste une facon de dire que le gars ne contribue pas a l'evolution du sujet...

Et pourtant il existe toute une rubrique reservee a la lecture et une autre a la langue...Pourquoi n'initierait-il pas un sujet interessant la bas si la litterature fesait partie de ses passions les plus cheres???

Sinon a part ca bon dimanche Mathilde LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 3 Icon_wink
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 3 Empty Re: LES 7 PECHES CAPITAUX.....

Message  mabanlieue92 16/11/2009, 12:13 am

Tsippora a écrit:LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 3 Icon_lol LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 3 Icon_lol LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 3 Icon_lol Mab, sango nini? Je suis sure que Mbuta Bizumba se ferait un plaisir de t'accompagner dans au moins un de tes peches LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 3 Icon_razz Moi je cherche la delivrance, au nom de Zezi! LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 3 Icon_redface
mabanlieue92 a écrit:
Ohhhh !!!!! Tsippo !!!! pareil que moi !!!!! ouf ! je me croyais un cas unique ! LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 3 Icon_smile
Hi there Tsippo !
je regardais un doc : http://video.google.fr/videoplay?docid=4093730216074063220#
LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 3 Icon_redface LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 3 Icon_cry LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 3 Icon_sad
mabanlieue92
mabanlieue92


Revenir en haut Aller en bas

LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 3 Empty Re: LES 7 PECHES CAPITAUX.....

Message  mabanlieue92 16/11/2009, 12:18 am

je pense que le lien ne marche pas : il suffit de taper "earthling terrien" sur un moteur de recherche...
mabanlieue92
mabanlieue92


Revenir en haut Aller en bas

LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 3 Empty Re: LES 7 PECHES CAPITAUX.....

Message  Tsippora 16/11/2009, 2:58 am

Ah d'acc....je croyais vous (Mathy, Mongo et Toi) etiez deja couchees. Moi j'etais partie faire des courses et comme d'hab, je me suis pas deconnectee LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 3 Icon_redface Le lien que tu as mis fonctionne. Je vais regarder ca plus tard ce soir LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 3 Icon_wink
mabanlieue92 a écrit:je pense que le lien ne marche pas : il suffit de taper "earthling terrien" sur un moteur de recherche...
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 3 Empty Ebebi ye

Message  voisin4 16/11/2009, 3:48 am

Cavalier a écrit:
Mathilde a écrit:
V4 LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 3 Alien LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 3 Alien LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 3 Icon_clown LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 3 Icon_clown
Tu nous casses les couilles ! LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 3 170322 LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 3 268241
LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 3 268241 LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 3 268241
Bon dimanche. LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 3 Icon_wink
Mathilde tu te casses la tete pour rien, he's just one of thoses assholes...with nothing interesting to say or write...Un vrai Bolole... LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 3 Icon_cool


No need for dirty speech. can't go that way. As...what? That bread is rotten. Chasser le naturel, et il revient au ... triple galop. " Noble" ? J'ai des doutes
Quant a participer a l'evolution du sujet,isn't it what I'm doing? Well! someone will surely remember that TORD has nothing to do with TORT. That's V4's contribution. Le plus pire est incorrect en francais parle ou ecrit jsq ...

A Mathy, comment pourrais-je te LES casser psq tu es supposee ne pas en avoir?Oh my mistake! Didn't know you had both...Avait-il raison en chantant que la verite finirait par enfin arriver par l'ascenseur?

Love you too

voisin4


Revenir en haut Aller en bas

LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 3 Empty Re: LES 7 PECHES CAPITAUX.....

Message  voisin4 16/11/2009, 3:49 am

... chercher l'intrus!


V4

voisin4


Revenir en haut Aller en bas

LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 3 Empty Re: LES 7 PECHES CAPITAUX.....

Message  Satya 16/11/2009, 9:32 am

voisin4 a écrit:L'Orgueil: De fois ns avons besoin de parler de nos prouesses, sinon personne d'autre va en parler...Les gens oublient vite...A mon avis le plus pire c'est quelqu'un qui se proclamme createur d'une oeuvre qui n'est pas la sienne...

L'envie: si quelqu'un reussissait en causant du tord a autrui, moi je ne mjoindrais pas a lui/elle dans sa fete..Mais je peux trouver satisfaction a son malheur...Ex: Un criminel qui est incarcere a vie pour moi est synonyme de justice faite.



Hello Satya!!! Ne laisse pas passer celle-la stp! On dirait qu'il te faut des lunettes a toi aussi?


oza LIBOMA tu crois que j'ai le tps de venir fouiner toutes les fautes..... Rolling Eyes Rolling Eyes sala nayo ndenge o mesana, ca te masturbe le cerveau (comme dit cnmm) kie kie kie.....j'espère juste que ozuaka tps ya ko se masturber ce que je pense aussi Very Happy Very Happy Very Happy V4 oza AVENTURIER.... a propos passe un bonjour aux congolais de la caroline du Nord kie kie kie

Le mot Pire etant deja l'extreme, il n'ya donc rien apres ce mot. -C'est quoi ca encore ce charabia Voisin? Va donc droit au but!

-Okay guys! Si on peut ecrire de facon correcte p.e. " Non, c'est la solution la moins pire que l'on encense au lieu de..."
PLUS PIRE n'existe pas en francais. Ce n'est tjrs pas assez net? Alors tant pis pour...tous les Kanambe du site. Et puis quoi encore? Je ne vais qd mm pas me taper tt le boulot a moi seul, voyons!

Quant a causer du TORD, Satya fera la correction pour vous. Si non, priere demander a Tsippora ou se trouve l'intrus.

Have a nice w.e. guys

Voisin LOVES YOU TOO
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 3 Empty Re: LES 7 PECHES CAPITAUX.....

Message  Mathilde 16/11/2009, 10:54 am

Ma Tsippo,
Kie kie kie J'accepte ton "NO COMMENT" sur la luxure...nayebi prkoi ..LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 3 Icon_wink LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 3 Icon_silent LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 3 Icon_silent LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 3 Icon_biggrin kie kie kie Tsippo, une bonne semaine a toi aussi. LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 3 Icon_flower LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 3 Icon_flower


Tsippora a écrit:Kie kie kie Mathy, il y a une part de verite dans tt ca. Pour la luxure, je prefere me garder de tout commentaire....comme j'ai dit, je suis coupable de tous ces defauts, a divers degres et selon les circonstances LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 3 Icon_redface La seule raison pourquoi je ne suis pas envieuse, c'est pcq je suis trop orgueilleuse pour ca LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 3 Icon_redface LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 3 Icon_razz LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 3 Icon_lol LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 3 Icon_lol LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 3 Icon_lol

On dirait bana poto basi ba lali, alors que biso tozo lamuka (oui, a 16h le dimanche apres-m, lol!).

Bonne semaine LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 3 Icon_cheers !

Mathilde a écrit:Ma Tsippo,
Kie kie Il ne faut pas prendre au serieux cette histoire d' analyse psychologique hein LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 3 375270 LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 3 375270 LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 3 Icon_biggrin kie kie kie du copier/coller... LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 3 Icon_biggrin LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 3 Icon_wink Les mechants , les hypocrites ....etc ! j'en sais qlq chose ...kolanda bango te... ! LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 3 Kopfschuettel LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 3 Icon_twisted LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 3 Icon_twisted Tsippo, je ne suis pas mieux et en plus pour moi .... LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 3 Icon_wink il y a la luxure ...tala kaka ata yo moko ....oyo liwa na ngai tse ....loooooooooooool LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 3 Icon_wink LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 3 Icon_redface LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 3 Icon_biggrin


_________________
LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 3 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 3 Empty Re: LES 7 PECHES CAPITAUX.....

Message  Mathilde 16/11/2009, 12:07 pm

voisin4 a écrit:
Cavalier a écrit:
Mathilde a écrit:
V4 LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 3 Alien LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 3 Alien LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 3 Icon_clown LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 3 Icon_clown
Tu nous casses les couilles ! LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 3 170322 LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 3 268241
LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 3 268241 LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 3 268241
Bon dimanche. LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 3 Icon_wink
Mathilde tu te casses la tete pour rien, he's just one of thoses assholes...with nothing interesting to say or write...Un vrai Bolole... LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 3 Icon_cool


No need for dirty speech. can't go that way. As...what? That bread is rotten. Chasser le naturel, et il revient au ... triple galop. " Noble" ? J'ai des doutes
Quant a participer a l'evolution du sujet,isn't it what I'm doing? Well! someone will surely remember that TORD has nothing to do with TORT. That's V4's contribution. Le plus pire est incorrect en francais parle ou ecrit jsq ...

A Mathy, comment pourrais-je te LES casser psq tu es supposee ne pas en avoir?Oh my mistake! Didn't know you had both...Avait-il raison en chantant que la verite finirait par enfin arriver par l'ascenseur?

Love you too



V4 LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 3 Icon_clown LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 3 Alien LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 3 Alien ,
Kie kie kie Bollocks LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 3 Kopfschuettel Tu nous casses les couilles ( tu nous ennuis) "enquiquiner" (to piss of) LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 3 268241 LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 3 268241 LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 3 268241 LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 3 268241 LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 3 268241 LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 3 Lol

Love u 2 Baby..lool
TOLEKA TINA TE.

_________________
LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 3 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 3 Empty Re: LES 7 PECHES CAPITAUX.....

Message  Mathilde 16/11/2009, 12:07 pm

Satya a écrit:
voisin4 a écrit:L'Orgueil: De fois ns avons besoin de parler de nos prouesses, sinon personne d'autre va en parler...Les gens oublient vite...A mon avis le plus pire c'est quelqu'un qui se proclamme createur d'une oeuvre qui n'est pas la sienne...

L'envie: si quelqu'un reussissait en causant du tord a autrui, moi je ne mjoindrais pas a lui/elle dans sa fete..Mais je peux trouver satisfaction a son malheur...Ex: Un criminel qui est incarcere a vie pour moi est synonyme de justice faite.



Hello Satya!!! Ne laisse pas passer celle-la stp! On dirait qu'il te faut des lunettes a toi aussi?


oza LIBOMA tu crois que j'ai le tps de venir fouiner toutes les fautes..... Rolling Eyes Rolling Eyes sala nayo ndenge o mesana, ca te masturbe le cerveau (comme dit cnmm) kie kie kie.....j'espère juste que ozuaka tps ya ko se masturber ce que je pense aussi Very Happy Very Happy Very Happy V4 oza AVENTURIER.... a propos passe un bonjour aux congolais de la caroline du Nord kie kie kie

Le mot Pire etant deja l'extreme, il n'ya donc rien apres ce mot. -C'est quoi ca encore ce charabia Voisin? Va donc droit au but!

-Okay guys! Si on peut ecrire de facon correcte p.e. " Non, c'est la solution la moins pire que l'on encense au lieu de..."
PLUS PIRE n'existe pas en francais. Ce n'est tjrs pas assez net? Alors tant pis pour...tous les Kanambe du site. Et puis quoi encore? Je ne vais qd mm pas me taper tt le boulot a moi seul, voyons!

Quant a causer du TORD, Satya fera la correction pour vous. Si non, priere demander a Tsippora ou se trouve l'intrus.

Have a nice w.e. guys

Voisin LOVES YOU TOO

LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 3 Lol LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 3 Lol LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 3 Lol LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 3 57158 LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 3 57158

_________________
LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 3 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 3 Empty Re: LES 7 PECHES CAPITAUX.....

Message  El-chaman 16/11/2009, 1:21 pm

laelce a écrit:Bonjour Chaman,
Oza na raizon kiee moi ma colère ezalaka dedans na kati ya motema c pour cela naza facil
de garder rancune,mais soki nakomi au bout je me fache terriblement coe une folle,je me rappel
chez moi à Kin ma petite Sr. avait l'habitude soki kk ngai nazo lia ye wana atelemeli ngai na tour kk
ngai nakobanda kolia ma mère sikoyo me disait pesa leki nayo tee yo mwana mabe boye....Je me fachais
mais je disais rien okomona na pesi ye kk, jour moko aya lisusu kotelema,na gangela ye et le comble ma mère aye lisusu me dire des choses, j'avais pas compris colère oyo eyela ngai nazwa na sani oyo j'etais entrain de manger na bwaka nionso na poubelle
à peine nazalaki kolia je te dis ma mère elekela ye na bwaka biloko yako lia à cause de la colère,en le faisant je criais
neti mutu ya liboma pema ekomi mukuse coe si na kufa,kanda moko pona au lieu ma mère apekisa ma sr. habitude wana elle me dit que ngai mwana mabe kiiee sa m'avait ennervé mabé makasi, c sont des saut d'humeur terrible na zalaka nango,mm un jour
ici chez moi avec mon mari,pendant une semaine je lui disais une chose sans que akiper ngai et lui repetait la mm chose
ds sa position tokomi Dimanche kamwa discussion na silika en criant coe une folle nakiti naba escalier lui il se demandait
soki nake wapi,j'etais allé ds la cuisine je sentais l'envie de casser klk chose et bien nazwi basani na trouvaki j'ai commence
à jetter dehors par terre na jardin/patio,après j'avais reconnu mes fautes c coe si c plus moi qui agit pendant cette periode de colere,mais j'essaye nasilikelaka bana na ngai te prck c pas bien,je me fache mabé.
mais bon je me control,lol
a+
Bonjour Laelce LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 3 Icon_biggrin
J'espere que tu as passé un très bon Week-End.
Pour te repondre nako loba boye:EZA DEJA MALAMU MUTU AYEBA BA DEFAUTS NAYE.
Celui ou celle qui connait ses defauts peut les transformer s'il le veut.Soki mutu azo ignorer ba defauts nayé eke azo kanisa que aza mutu malamu,eza pasi pona ye à changer.Ba défauts TOUTE L'HUMANITE en a(sauf les être REALISER)...le plus important consister à le transformer pour incarné sa propre lumière.Et nos defauts prennent beaucoups de temps(voir même des années)pour disparaître completement.Et Laelce il faut distingué MAITRISER ses defauts,de la TRANSFORMATION des defauts.Beaucoups des gens oyo tangu mususu to monaka ye mutu malamu,mingi bazalaka naba defauts na bango na kati ya subconscient ,mais ba maitrisaka juste ba defauts wana.Un defaut MAITRISER ou DOMINER ne sert à pas à un grand chose,eza petite VICTOIRE,puisque un jour(suivant le circonstance)defaut oyo ekoki ko apparaître et causer des DEGATS.
Eza neti cas oyo olobi sur colere.A te voir,a te lire ozalaka muasi moko ya bizaleli kitoko(selon moi)et c ce que tu es:LAELCE MOTEMA PEMBE,et pourtant malgré ça,défaut ya colere eza nanu na kati nayo enfoui dans ton subconscient(si une personne te pousse à bout).La plupart d'entre nous tozalaka ndenge wana(sauf ba oyo ba transformer ba defauts na bango)Wana ata ba poussé ye ndenge nini,jamais ako tomboka.
Prkoi ?
Pcq CHAQUE DEFAUT NA BISO EZALAKA LOKOLA PIECE YA MONNAIE.
CHAQUE DEFAUT EBOMBAKA CONTRAIRE NA YANGO.
Le defaut c'est l'OMBRE,et son contraire la LUMIERE.
Ainsi un Orgueilleux peut se transformer à un Homme simple,un colerique peut se transformer à un Homme doux,un assassin peut se transformer à un protecteur(defenseur)de la vie humain,une pute,prostituer peut se transformer en une très bonne épouse etc...
TOUT CECI EST POSSIBLE SI L'HOMME LE VEUT en marchant sur la voie de la transformation.
Sans le VOULOIR mutu akoki kozua resultat moko te,parceque nzambé apesa mutu LIBRE ARBITRE.
Avant napesa mua explication ya muke,nako cité parole moko ya Victor Hugo ndenge Beaudelaire à rapporter yango na préface ya LIVRE naye:"Les fleurs du mal"
N'oublions pas que Victor Hugo azalaka mutu ya esoterisme.
Laelce,il faut comprendre la profondeur de ce que Hugo veut-dire,car il parle avant tous de la mort de nos defauts(ses defauts pour atteindre la lumière)
Hugo dit:

"Veux-tu planer plus haut que la sombre nature ?
Veux-tu dans la lumière inconcevable et pure ouvrir
tes yeux par l'ombre affreuse appesantis ?
LE VEUX-TU ?
Reponds-OUI-criai-je.
Alors,levant un bras,et d'un pan de son voile
couvrant tous les objets terrestres disparus,
il me toucha le front du doigt,
ET JE MOURUS"

Bon toko kota na profondeur te pour explique cette conversation ésoterique.
Mais Hugo awa azo enseigner chemin ya transformation ya ba défauts(SOMBRE NATURE"humain")..pour volé plus haut(PLANER DANS LA LUMIERE"ta propre lumière")
Mais mutu po a se transformer,IL FAUT ALINGA YANGO...
ET JE MOURUS en faite eza TRANSFORMATION......parceque soki mutu ozalaki par exemple kanda,tangu O CHANGER(et non maitriser)kanda wana eko kufa...donc tu es considere comme un mort.
Bon na kotia mua quelques extraits ndenge un maitre azo explique MORT(mystique)dans ses enseignements.


Dernière édition par El-chaman le 22/11/2009, 3:15 pm, édité 1 fois

El-chaman


Revenir en haut Aller en bas

LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 3 Empty Re: LES 7 PECHES CAPITAUX.....

Message  El-chaman 16/11/2009, 2:14 pm

LA MORT(ou la transformation de nos defauts)
_______________________________________
Ce chapitre s'intitule ésoteriquement:"LA MORT" parce que celui qui commence à désintégrer ses défauts commence à sortir du cercle ou est enfermée toute l'Humanité.A tel point,lorsqu'on veut l'inciter à commettre un méfait,les autres disent:"IL SERT A RIEN CELUI-LA,IL EST MORT !"parce qu'il ne suit pas le même chemin que le reste de l'Humanité.
TOUT ETRE HUMAIN A EN LUI UNE ETINCELLE DIVINE(notre essence veritable/le souffle divin).Elle a plusieurs noms,mais la réalité c'est une etincelle divine qui nous impluse et nous donne la force pour entreprendre un travail spirituel(de transformation),
(MAIS MALHEUREUSEMENT) Cette notre essence veritable est emprisonnée dans toutes nos méchancetés,défauts ou MOI psychologique que l'on appelle ésoteriquement"EGO diabolique".
Ce sont ces défauts qui ne laissent pas se manifester librement notre lumière veritable(notre etincelle divine),parce que ce sont ces défauts qui Vociférent continuellement et PRENNENT le commandement de la personne.
Mais avec le travail de la transformation ou la desintegration du MOI DEFAUT,notre lumière va croître et grandir,se fortifie et se manifesté avec plus de clarté,avec plus de force.

APRES IL DONNE L'EXEMPLE DE L'ARBRE QUE J'AVAIS DONNE
_________________________________________________
Un arbre est maintenu debout par ses racines principales,mais elles ne l'alimentent pas,elles ne font que le soutenir contre les vents et l'empechent de tomber de par son propre poids.En revanche,ce sont les toutes petites racines qui se répandent à la surface de la terre qui absorbent la sève pour l'alimenter.
(NOS DEFAUTS SONT EXACTEMENT PAREIL).
Les grosses racines qui soutiennent l'arbre symbolisent les défauts capitaux(LES 7 PECHES CAPITAUX).......Les petites racines représentent les détails:ces toutes petites manifestations qui appartiennent à tel ou tel défaut,dont nous ne croyons d'ailleurs pas que ce sont des défauts,mais qui constituent pourtant l'alimentation même de notre EGO DIABOLIQUE.Il s'alimente avec tous ces détails infimes que nous avons en grande quantité.

(Et pour changer cette sombre nature)..Il faut commencer par s'auto-observer pour voir les milliers et milliers de détails négatifs que nous avons en nous.
Ce sont eux qui soutiennent l'arbre.Voila le travail que doit faire quiconque veut se transformer:SE METTRE A SUPPRIMER A CET ARBRE SA SOURCE D'ALIMENTATION(misisa ya mike).On doit commencer à désintégrer sérieusement des détails négatifs comme:
les mauvaise pensées,la haine,l'envie,la jalousie que l'on ressent contre d'autres personnes,prendre des pieces de monnaie ou des choses insignifiantes,dire des mensonges,la cupidité,bref,toutes ces choses qui,au fond,sont négatives.

MAIS !


Dernière édition par El-chaman le 16/11/2009, 5:36 pm, édité 6 fois

El-chaman


Revenir en haut Aller en bas

LES 7 PECHES CAPITAUX..... - Page 3 Empty Re: LES 7 PECHES CAPITAUX.....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum