congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

la machine de propagande de kabila : l'argent est Roi

+19
zalapauser
honorable
djino
GHOST
Jim KK
lino
Decamo Fils
regarder et bien voir.
Hiro-Hito
mongo elombe
Paddaoum
Mathilde
KOTA
King David
joss0
LORD MBAKAMA
Cavalier
Admin
link
23 participants

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

la machine de propagande de kabila : l'argent est Roi  - Page 2 Empty Re: la machine de propagande de kabila : l'argent est Roi

Message  Admin 1/11/2011, 9:06 pm

joss0 a écrit:VOC- Le Rais Kabila Kabange selon les Kinois

Eh ben ... Avec ce type de raisonnement, Kabila n'a pas besoin de truquer les résultats pour gagner.
Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

la machine de propagande de kabila : l'argent est Roi  - Page 2 Empty Re: la machine de propagande de kabila : l'argent est Roi

Message  Admin 1/11/2011, 9:07 pm

Cavalier a écrit:Non mais ca fait vraiment pitie...Donc parmis nos nombreuses vedettes que ns avons tous eu le plairis de supporter, d'encourager, il n y a que MARIE Paul et Bill Clinton qui ont pris le risque de soutenir l'opposition...Ha No

Non, non, non Peuple Congolais en tout cas ns devons ouvrir nos yeux car si demain Kabila partait et que TSHISEKEDI devenait President, il ns faudrait humilier tous ces musiciens qu se presumaient GRANDS PRETRES...Ha ha ha Laughing C'est r drole...Nzoka nde bazalaka na bango ba Grands Pretres tse...Po c'est dans ces genrs d'occasion que l'on reconnait les Vrais Grands Pretres, tell que MARI PAUL est un Grand Pretre...

Non mais, n ba Reddy Amisi ba meleli ango diamba po asalela Kabila Nzembo...Vieux Lutumba Simaro abimisi mayele oyo asala ba Maya, na ba chansons neti Mabele kaka pona kokumis al'homme de 5 chantiers...Koffi Le soit disant Crane l'omme aux milles idees, a bimisi ba boules na ye kaka po asalela kabila mwa liki ya nzembo...Ha Laughing Non mais c'est trop fort...Nos musiciens sont un cas assez special...IL FAUT QUE LE PEUPLE CONGOLAIS SE REVEILLE. Cool
Eza penza mawa
Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

la machine de propagande de kabila : l'argent est Roi  - Page 2 Empty Re: la machine de propagande de kabila : l'argent est Roi

Message  King David 1/11/2011, 9:14 pm

Je me tue,

je me tue chaque fois lorsque des membres de famille, des amis, connaissances et proches me réveillent en pleine nuit pour quémander
une pitance car pour les uns, ils n'ont pas mangé depuis deux jours, pour certains les enfants ne vont pas à l'école faute de n'avoir pas
payé les frais scolaires et pour d'autres, ne pouvant pas payer les frais hospitaliers des enfants par manque d'argent;

Je me tue chaque matin à mon réveil car il faut faire le nécessaire pour venir en aide à ces sinistrés à vie qui ne pensent pas à demain;

Je me tue chaque fois que je rencontre un musicien en Occident. Bo salisa biso po bino moko boyebi ndenge mboka ebebi, disent-ils. Soki
bosalisi biso te, biso nyonso tokokufa.

Je me tue chaque fois que j'achète un DVD de théâtre congolais. À la fin du théâtre, les acteurs nous convient à une séance de dédicace.
Numéro na ngai yango oyo, bobenga ngai po tosolola kitoko. Mendicité sur mendicité.

Je me tue en ce moment car tous ceux qui nous extorquent des fonds, accusant Kanambe de mégestion, de dictature, de trahison, sont prêts à lui donner le Pouvoir en lui réservant une grande partie de propagande favorable.

Je me tue lorsque je vois mes proches, lorsque je vois Lutumba, Masumu, Koffi, Nyoka, Wemba, et d'autres encore se rabaisser aussi bas.
Je me tue non pas parce qu'ils soutiennent Kanambe mais surtout parce qu'ils font croire à la population (ils sont des leaders d'opinion) que tout va mieux en RDC
King David
King David


Revenir en haut Aller en bas

la machine de propagande de kabila : l'argent est Roi  - Page 2 Empty Re: la machine de propagande de kabila : l'argent est Roi

Message  Cavalier 1/11/2011, 9:27 pm

Admin a écrit:
joss0 a écrit:VOC- Le Rais Kabila Kabange selon les Kinois

Eh ben ... Avec ce type de raisonnement, Kabila n'a pas besoin de truquer les résultats pour gagner.
Admin, ca fait vraiment pitie...Donc lelo nandimi yango que il fut une delivrance collective ya peuple Congolais... Cool

_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

la machine de propagande de kabila : l'argent est Roi  - Page 2 Empty Re: la machine de propagande de kabila : l'argent est Roi

Message  Admin 1/11/2011, 9:30 pm

Cavalier a écrit:
Admin a écrit:
joss0 a écrit:VOC- Le Rais Kabila Kabange selon les Kinois

Eh ben ... Avec ce type de raisonnement, Kabila n'a pas besoin de truquer les résultats pour gagner.
Admin, ca fait vraiment pitie...Donc lelo nandimi yango que il fut une delivrance collective ya peuple Congolais... Cool
Ozo imaginer congolais ... RWANDAIS te... et en plus KINOIS par surcroit ... dire qu'il faut que Kabila gagne même en 2016, alors la constitution de son pays limite le nombre des mandats à 2. Evil or Very Mad
Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

la machine de propagande de kabila : l'argent est Roi  - Page 2 Empty Re: la machine de propagande de kabila : l'argent est Roi

Message  KOTA 1/11/2011, 11:01 pm

Oui mais le peuple chante Tshisekedi Very Happy


KOTA
KOTA


Revenir en haut Aller en bas

la machine de propagande de kabila : l'argent est Roi  - Page 2 Empty Re: la machine de propagande de kabila : l'argent est Roi

Message  Mathilde 1/11/2011, 11:02 pm


_________________
la machine de propagande de kabila : l'argent est Roi  - Page 2 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

la machine de propagande de kabila : l'argent est Roi  - Page 2 Empty Re: la machine de propagande de kabila : l'argent est Roi

Message  KOTA 1/11/2011, 11:25 pm

tout l argent de l etat detourne, les milliards des dollars recus en avance des chinois et volatilises, tous les dividendes et commissions recues sur le contrat leonins ne pourront jamais permette a Kanambe de se payer un seul spot publicitaire ou les congolais acclament son nom.

En ce qui concerne les " vedettes" congolaises sont connue pour leur venalite mais cela ne changera pas le fond du probleme:
l on veut voir Kabila au stade des Martyrs, une seule fois, face a celui qu on presente comme "son " peuple. Mais pas des ramassis de fonctionnaires mobilises pour la tache ou bien des femmes de militaires achetees avec quelques kilos de riz:
kabila est et demeurera impopulaire et eloigne du peuple qu il ne connait pas et il ne veut connaitre.

Que remplisse un stade et qui parle directement au peuple, sans discours ecrit ou souffle dans des ecouteurs...on attends cela depuis 10 ans et je sais qu il ne le pourra faire.

Voila le drame du Congo. Kabila est un accident dans l histoire de ce pays.
Arrive au pouvoir apres un assassinat et sans aucune legitimite, il s accroche contre tiut un peuple...C est pas un matabish de plus a un chanteur local, prive de moyen de survie dans un pays sans droits d auteurs payes, qui changera la donne...
Tiga ngaaa.....
Kabila Tambola!

KOTA
KOTA


Revenir en haut Aller en bas

la machine de propagande de kabila : l'argent est Roi  - Page 2 Empty Re: la machine de propagande de kabila : l'argent est Roi

Message  link 2/11/2011, 4:59 pm

BLAISE BULA CHANTE KABILA


link


Revenir en haut Aller en bas

la machine de propagande de kabila : l'argent est Roi  - Page 2 Empty Re: la machine de propagande de kabila : l'argent est Roi

Message  Admin 2/11/2011, 5:03 pm

KOTA a écrit:tout l argent de l etat detourne, les milliards des dollars recus en avance des chinois et volatilises, tous les dividendes et commissions recues sur le contrat leonins ne pourront jamais permette a Kanambe de se payer un seul spot publicitaire ou les congolais acclament son nom.

En ce qui concerne les " vedettes" congolaises sont connue pour leur venalite mais cela ne changera pas le fond du probleme:
l on veut voir Kabila au stade des Martyrs, une seule fois, face a celui qu on presente comme "son " peuple. Mais pas des ramassis de fonctionnaires mobilises pour la tache ou bien des femmes de militaires achetees avec quelques kilos de riz:
kabila est et demeurera impopulaire et eloigne du peuple qu il ne connait pas et il ne veut connaitre.

Que remplisse un stade et qui parle directement au peuple, sans discours ecrit ou souffle dans des ecouteurs...on attends cela depuis 10 ans et je sais qu il ne le pourra faire.

Voila le drame du Congo. Kabila est un accident dans l histoire de ce pays.
Arrive au pouvoir apres un assassinat et sans aucune legitimite, il s accroche contre tiut un peuple...C est pas un matabish de plus a un chanteur local, prive de moyen de survie dans un pays sans droits d auteurs payes, qui changera la donne...
Tiga ngaaa.....
Kabila Tambola!

Je ne suis pas surpris ... Kabila reservé "ses" millions pour la campagne. Raison pour laquelle je pesais et pense que Kabila ne peut erre battu qu'avec une coalition qui pèse lourd. Sans ça Kabila gagnera. Je suis persuadé que bon nombre des gens qui ont rempli les stades aux discours de Tshitshi voteront Kabila pour qlq billets


Dernière édition par Admin le 2/11/2011, 5:08 pm, édité 1 fois
Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

la machine de propagande de kabila : l'argent est Roi  - Page 2 Empty Re: la machine de propagande de kabila : l'argent est Roi

Message  link 2/11/2011, 5:06 pm




link


Revenir en haut Aller en bas

la machine de propagande de kabila : l'argent est Roi  - Page 2 Empty Re: la machine de propagande de kabila : l'argent est Roi

Message  link 2/11/2011, 6:16 pm

Législatives 2011: L’inquiétude monte au sein de la Majorité !

http://www.7sur7.cd/index.php?option=com_content&view=article&id=26725:-legislatives-2011-linquietude-monte-au-sein-de-la-majorite-&catid=23:le-palmares

La journée du dimanche 30 octobre a ainsi été très longue à la M.P., en général et au PPRD, en particulier. Mais, le lundi, le numéro un de la plate-forme présidentielle s’est envolé pour Kindu sans qu’un seul sou ne tombe entre les mains des candidats députés.
Au PPRD, on s’interroge. A la M.P., on sent le sol se dérober sous les pieds. Kabila Joseph n’est plus le leader crédule de 2006. Ayant pris toute la mesure de la duplicité humaine en cette année-là, il a juré que l’on ne l’y reprendra plus.

link


Revenir en haut Aller en bas

la machine de propagande de kabila : l'argent est Roi  - Page 2 Empty Re: la machine de propagande de kabila : l'argent est Roi

Message  Cavalier 2/11/2011, 8:30 pm

Admin a écrit:
KOTA a écrit:tout l argent de l etat detourne, les milliards des dollars recus en avance des chinois et volatilises, tous les dividendes et commissions recues sur le contrat leonins ne pourront jamais permette a Kanambe de se payer un seul spot publicitaire ou les congolais acclament son nom.

En ce qui concerne les " vedettes" congolaises sont connue pour leur venalite mais cela ne changera pas le fond du probleme:
l on veut voir Kabila au stade des Martyrs, une seule fois, face a celui qu on presente comme "son " peuple. Mais pas des ramassis de fonctionnaires mobilises pour la tache ou bien des femmes de militaires achetees avec quelques kilos de riz:
kabila est et demeurera impopulaire et eloigne du peuple qu il ne connait pas et il ne veut connaitre.

Que remplisse un stade et qui parle directement au peuple, sans discours ecrit ou souffle dans des ecouteurs...on attends cela depuis 10 ans et je sais qu il ne le pourra faire.

Voila le drame du Congo. Kabila est un accident dans l histoire de ce pays.
Arrive au pouvoir apres un assassinat et sans aucune legitimite, il s accroche contre tiut un peuple...C est pas un matabish de plus a un chanteur local, prive de moyen de survie dans un pays sans droits d auteurs payes, qui changera la donne...
Tiga ngaaa.....
Kabila Tambola!

Je ne suis pas surpris ... Kabila reservé "ses" millions pour la campagne. Raison pour laquelle je pesais et pense que Kabila ne peut erre battu qu'avec une coalition qui pèse lourd. Sans ça Kabila gagnera. Je suis persuadé que bon nombre des gens qui ont rempli les stades aux discours de Tshitshi voteront Kabila pour qlq billets
Admin, on ne se debarasse pas d'un dictateur avec des elections...Que ceux ou celles la qui decrivent Kabila comme etant un president democrate se trompent et la RDC est loin d'etre un modele de democratie.


La ou je partage l'avis de KOTA c'est au niveau de la popularite de KABILA...TSHISEKEDI sait tres bien qu'il a un avantage enorme car sa propagande est meme basee sur son interaction directe avec le peuple a travers ces rassemblements populaires...s'il joue bien son jeu avec un grand boulot de marketing et promo pour vendre son image de Leader Politique Le plus Populaire, je crois qu'on aurait pas besoin d'elections, tout pourrait y arriver...

Mais tu as vu juste en declarant que KABILA peut acheter lsa popularite...Car Le peuple Congolais dans sa majorite est un peuple qui ne comprend pas encore les vraies valeurs surlesquelles une NATION SE CREE ET S'ERIGE...NANU PENZA BATO MINI BA COMPRENDRE ELKO WANA TSE...Nos musiciens ont deja montre l'exemple etikali kaka le peti peuple moko moko babanda kolanda comme d'habitude...

Mais je ne vois pas cette situation durer en RDC...Ns sommes vers la fin de notre cycle...Kabila ne peut pas enir longtemps avec les trategies deja utilisees par MOBUTU et la 2eme republique... Cool

_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

la machine de propagande de kabila : l'argent est Roi  - Page 2 Empty Re: la machine de propagande de kabila : l'argent est Roi

Message  Admin 2/11/2011, 8:41 pm

Cavalier a écrit:
Admin a écrit:
KOTA a écrit:tout l argent de l etat detourne, les milliards des dollars recus en avance des chinois et volatilises, tous les dividendes et commissions recues sur le contrat leonins ne pourront jamais permette a Kanambe de se payer un seul spot publicitaire ou les congolais acclament son nom.

En ce qui concerne les " vedettes" congolaises sont connue pour leur venalite mais cela ne changera pas le fond du probleme:
l on veut voir Kabila au stade des Martyrs, une seule fois, face a celui qu on presente comme "son " peuple. Mais pas des ramassis de fonctionnaires mobilises pour la tache ou bien des femmes de militaires achetees avec quelques kilos de riz:
kabila est et demeurera impopulaire et eloigne du peuple qu il ne connait pas et il ne veut connaitre.

Que remplisse un stade et qui parle directement au peuple, sans discours ecrit ou souffle dans des ecouteurs...on attends cela depuis 10 ans et je sais qu il ne le pourra faire.

Voila le drame du Congo. Kabila est un accident dans l histoire de ce pays.
Arrive au pouvoir apres un assassinat et sans aucune legitimite, il s accroche contre tiut un peuple...C est pas un matabish de plus a un chanteur local, prive de moyen de survie dans un pays sans droits d auteurs payes, qui changera la donne...
Tiga ngaaa.....
Kabila Tambola!

Je ne suis pas surpris ... Kabila reservé "ses" millions pour la campagne. Raison pour laquelle je pesais et pense que Kabila ne peut erre battu qu'avec une coalition qui pèse lourd. Sans ça Kabila gagnera. Je suis persuadé que bon nombre des gens qui ont rempli les stades aux discours de Tshitshi voteront Kabila pour qlq billets
Admin, on ne se debarasse pas d'un dictateur avec des elections...Que ceux ou celles la qui decrivent Kabila comme etant un president democrate se trompent et la RDC est loin d'etre un modele de democratie.


La ou je partage l'avis de KOTA c'est au niveau de la popularite de KABILA...TSHISEKEDI sait tres bien qu'il a un avantage enorme car sa propagande est meme basee sur son interaction directe avec le peuple a travers ces rassemblements populaires...s'il joue bien son jeu avec un grand boulot de marketing et promo pour vendre son image de Leader Politique Le plus Populaire, je crois qu'on aurait pas besoin d'elections, tout pourrait y arriver...

Mais tu as vu juste en declarant que KABILA peut acheter lsa popularite...Car Le peuple Congolais dans sa majorite est un peuple qui ne comprend pas encore les vraies valeurs surlesquelles une NATION SE CREE ET S'ERIGE...NANU PENZA BATO MINI BA COMPRENDRE ELKO WANA TSE...Nos musiciens ont deja montre l'exemple etikali kaka le peti peuple moko moko babanda kolanda comme d'habitude...

Mais je ne vois pas cette situation durer en RDC...Ns sommes vers la fin de notre cycle...Kabila ne peut pas enir longtemps avec les trategies deja utilisees par MOBUTU et la 2eme republique... Cool
Je vois ce que tu veux dire ... oui de cette façon la tout est possible.
Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

la machine de propagande de kabila : l'argent est Roi  - Page 2 Empty Re: la machine de propagande de kabila : l'argent est Roi

Message  link 2/11/2011, 9:51 pm

RDC-Elections : Kabila dans la peau du favori

http://afrikarabia2.blogs.courrierinternational.com/archive/2011/11/01/rdc-elections-kabila-dans-la-peau-du-favori.html#comments

La campagne officielle à peine commencé, Joseph Kabila enchaîne déjà les meetings et les déplacements en province. Le président sortant compte sur une "campagne-éclair" et sur son omniprésence aux quatre coins du Congo pour assurer sa réélection. Avec 6 autres candidats d'opposition et une présidentielle à un seul tour, rien ne semble pouvoir arrêter Joseph Kabila.


link


Revenir en haut Aller en bas

la machine de propagande de kabila : l'argent est Roi  - Page 2 Empty Re: la machine de propagande de kabila : l'argent est Roi

Message  Admin 4/11/2011, 3:47 pm

Kabila inaugure sa campagne par Kindu, au Maniema et essaie de reconquérir l’Est


Flagornant son bilan qu’il juge, lui- même, de très positif, le candidat n°3 a fini son discours par un appel en direction de la population de Kindu à qui il demande de voter massivement pour lui. En commençant sa campagne par le Maniema, Joseph Kabila veut reconquérir l’Est qui, en 2006, lui avait accordé des suffrages fleuves, mais qui semble désormais avoir tourner son coeur vers un originaire de la région, Vital Kamerhe.

http://7sur7.cd/index.php?option=com_content&view=article&id=26818:-kabila-inaugure-sa-campagne-par-kindu-au-maniema-et-essaie-de-reconquerir-lest&catid=63:renaissance
Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

la machine de propagande de kabila : l'argent est Roi  - Page 2 Empty Re: la machine de propagande de kabila : l'argent est Roi

Message  link 4/11/2011, 7:02 pm

la machine de propagande de kabila : l'argent est Roi  - Page 2 382958_316498765033227_100000193181199_1506336_1628093258_n

link


Revenir en haut Aller en bas

la machine de propagande de kabila : l'argent est Roi  - Page 2 Empty Re: la machine de propagande de kabila : l'argent est Roi

Message  joss0 4/11/2011, 9:17 pm

Joseph Kabila en Campagne a Kasongo Maniema (Success Fou)


joss0


Revenir en haut Aller en bas

la machine de propagande de kabila : l'argent est Roi  - Page 2 Empty Re: la machine de propagande de kabila : l'argent est Roi

Message  Paddaoum 4/11/2011, 9:34 pm

Ehhhhhhhhhh merde, nous nous battons contre qui? contre un frère, une soeur, un voisin, un ami, une famille de ta propre race. nous nous tuons pour des mièttes. Pauvre noir. Peuple incrédule, sans coeur et qui vit avec la haine de son voisin. Et après, nous voulons le changement, Quel changement? cannibal, sauvage, homme de sang, animal . pauvre noir. Suspect Suspect Suspect
Paddaoum
Paddaoum


Revenir en haut Aller en bas

la machine de propagande de kabila : l'argent est Roi  - Page 2 Empty Re: la machine de propagande de kabila : l'argent est Roi

Message  link 4/11/2011, 11:23 pm

JB Mpiana chante Kabila

http://www.congobilili.com/4830

link


Revenir en haut Aller en bas

la machine de propagande de kabila : l'argent est Roi  - Page 2 Empty Re: la machine de propagande de kabila : l'argent est Roi

Message  link 5/11/2011, 12:25 am

En hissant ses affiches de campagne au stade des Martyrs - J. Kabila continue à violer la loi électorale

http://www.7sur7.cd/index.php?option=com_content&view=article&id=26834:-en-hissant-ses-affiches-de-campagne-au-stade-des-martyrs-j-kabila-continue-a-violer-la-loi-electorale&catid=35:la-tempete-des-tropiques

link


Revenir en haut Aller en bas

la machine de propagande de kabila : l'argent est Roi  - Page 2 Empty Re: la machine de propagande de kabila : l'argent est Roi

Message  link 5/11/2011, 12:33 am

La Ceni appelle la MP à enlever les effigies de Kabila au stade des Martys

http://radiookapi.net/actualite/2011/11/04/la-ceni-appelle-la-mp-enlever-les-effigies-de-kabila-au-stade-des-martys/

link


Revenir en haut Aller en bas

la machine de propagande de kabila : l'argent est Roi  - Page 2 Empty Re: la machine de propagande de kabila : l'argent est Roi

Message  link 6/11/2011, 1:42 am

JB Mpiana Chante Joseph Kabila


link


Revenir en haut Aller en bas

la machine de propagande de kabila : l'argent est Roi  - Page 2 Empty Re: la machine de propagande de kabila : l'argent est Roi

Message  link 6/11/2011, 3:50 pm

Musique campagne Kabila à la MOPAP : Le PPRD ressuscite la MOPAP en recourant massivement aux artistes musiciens dans la campagne de Kabila.

http://vimeo.com/31421713

link


Revenir en haut Aller en bas

la machine de propagande de kabila : l'argent est Roi  - Page 2 Empty Re: la machine de propagande de kabila : l'argent est Roi

Message  joss0 6/11/2011, 4:13 pm

Bilan du gouvernement : Les chiffres du Premier ministre

Rendez-vous respecté. Le Grand Hôtel Kinshasa a servi de cadre à la conférence de presse du Premier ministre, Adolphe Muzito, consacrée à la présentation du bilan du gouvernement sous la houlette du président de la République, Joseph Kabila Kabange. Caractéristique particulière de ce bilan, le Premier ministre a fait parler des chiffres. L’heure est à l’appréciation du travail abattu.

La présente législature qui vit ses derniers jours vient d’être clôturée officiellement. Cela sur une note chiffrée au terme du bilan présenté par le gouvernement. En effet, le Premier ministre, Adolphe Muzito, a présenté hier vendredi 4 novembre le bilan chiffré de son gouvernement sous la houlette du président de la République, Joseph Kabila Kabange. C’était au cours de la conférence de presse qu’il a animée hier vendredi au Grand Hôtel Kinshasa.

http://www.africatime.com/rdc/nouvelle.asp?no_nouvelle=633594&no_categorie=

joss0


Revenir en haut Aller en bas

la machine de propagande de kabila : l'argent est Roi  - Page 2 Empty Re: la machine de propagande de kabila : l'argent est Roi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum