congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

la machine de propagande de kabila : l'argent est Roi

+19
zalapauser
honorable
djino
GHOST
Jim KK
lino
Decamo Fils
regarder et bien voir.
Hiro-Hito
mongo elombe
Paddaoum
Mathilde
KOTA
King David
joss0
LORD MBAKAMA
Cavalier
Admin
link
23 participants

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

la machine de propagande de kabila : l'argent est Roi  - Page 3 Empty Re: la machine de propagande de kabila : l'argent est Roi

Message  joss0 6/11/2011, 4:17 pm

PAPA WEMBA CHANTE KABILA


joss0


Revenir en haut Aller en bas

la machine de propagande de kabila : l'argent est Roi  - Page 3 Empty Re: la machine de propagande de kabila : l'argent est Roi

Message  Cavalier 6/11/2011, 10:46 pm

Kie, kie, kie Laughing Naseka na nga po na timbeli ango sik'oyo... Laughing Ekomi n'ango maseki.

Mais ce que tous ces musiciens sans valeur ignorent, ce chansons sont meme des preuves qui joueront contre eux... Cool Bazo mona kak mosika ya zolo na bango... Laughing


_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

la machine de propagande de kabila : l'argent est Roi  - Page 3 Empty Re: la machine de propagande de kabila : l'argent est Roi

Message  mongo elombe 6/11/2011, 11:28 pm

http://www.7sur7.cd/index.php?option=com_content&view=article&id=26846:-campagne-mensongere--na-rais-kabila--rien-de-vrai-dans-sa-campagne&catid=6:congonews

kIEE ON DIRAIT UNE PUBLICIT2 POUR UNE PATE A DENTIFRICE KIO KIO.

http://www.congoone.net/one/index.php?option=com_content&view=article&id=676:kyungu-promet-un-carnage-a-lubumbashi-apres-le-passage-de-kabila-demain-katumbi-complice-ou-irresponsable&catid=25:actualites&Itemid=27
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Pour les incrédules, le 25 mai 2011, à Kolwezi, en campagne électorale avant l’heure pour le candidat Kabila Kabange, Kyungu déclarait : « Vous tous qui êtes venus d’ailleurs, vous êtes les bienvenus au Katanga si vous votez pour Kabila. Dans le cas contraire, vous rentrerez chez vous comme vous êtes venus. Vous qui utilisez la langue betu’abo, si vous votez pour le monsieur qui a de grosses joues, vous rentrerez chez vous. On ne vous laissera pas tranquilles. Si Kabila n’est pas élu, c’est le Soudan au Katanga ». Comble de ridicule, ces propos incendiaires qui menacent la cohésion nationale ont été relayés par la très officielle station provinciale de la Radio télévision nationale congolaise.

kabilodatrer à ce point et dire que c'est un congolais qui dit des choses pareilles.

mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

la machine de propagande de kabila : l'argent est Roi  - Page 3 Empty Re: la machine de propagande de kabila : l'argent est Roi

Message  link 7/11/2011, 3:33 pm

Sai Sai ft Esobe chante Kabila Kabange


link


Revenir en haut Aller en bas

la machine de propagande de kabila : l'argent est Roi  - Page 3 Empty Re: la machine de propagande de kabila : l'argent est Roi

Message  link 8/11/2011, 11:37 pm

Wazekwa chante Kabila


link


Revenir en haut Aller en bas

la machine de propagande de kabila : l'argent est Roi  - Page 3 Empty Re: la machine de propagande de kabila : l'argent est Roi

Message  link 10/11/2011, 9:14 pm

Joseph Kabila à Lubumbashi: « Toutes les promesses ont été tenues »

http://radiookapi.net/actualite/2011/11/10/lubumbashi-joseph-kabila-estime-toutes-les-promesses-ont-ete-tenues/

Joseph Kabila a sollicité des électeurs un nouveau mandat afin de poursuivre son « œuvre de reconstruction et de modernisation » de la RDC. « C’est 100% sûr, nous allons gagner ces élections »

link


Revenir en haut Aller en bas

la machine de propagande de kabila : l'argent est Roi  - Page 3 Empty Re: la machine de propagande de kabila : l'argent est Roi

Message  joss0 11/11/2011, 5:30 pm

Joseph Kabila en Campagne à lubumbashi1


joss0


Revenir en haut Aller en bas

la machine de propagande de kabila : l'argent est Roi  - Page 3 Empty Re: la machine de propagande de kabila : l'argent est Roi

Message  joss0 11/11/2011, 5:42 pm

Gag Na Raïs 100 % sûr


joss0


Revenir en haut Aller en bas

la machine de propagande de kabila : l'argent est Roi  - Page 3 Empty Re: la machine de propagande de kabila : l'argent est Roi

Message  joss0 11/11/2011, 5:48 pm

Sisa Bidimbu na Bukavu1



Dernière édition par joss0 le 11/11/2011, 8:54 pm, édité 1 fois

joss0


Revenir en haut Aller en bas

la machine de propagande de kabila : l'argent est Roi  - Page 3 Empty Re: la machine de propagande de kabila : l'argent est Roi

Message  Hiro-Hito 11/11/2011, 6:06 pm

Mais boyokaka ata soni, l'autre dit, Congo eleki poto na kitoko, looooooool
De l'autre cote, je vois Esobe, je croyais qu'il etait en prison pour viol, donc Esobe + Koffi = ? Bo bakisa kk evoloko po equation e koma ya troisieme degre po deja to bakisaki Bosco Ntanganda

_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

la machine de propagande de kabila : l'argent est Roi  - Page 3 Empty Re: la machine de propagande de kabila : l'argent est Roi

Message  King David 11/11/2011, 6:33 pm

Chers amis, je viens de parler avec un grand cadre de la MP (Majorité Présidentielle). Celui-ci me dit d'emblée qu'il s'abstiendra lors de l'élection présidentielle Shocked affraid Shocked pour des raisons suivantes:

Je cite :

"Je ne voterai personne à la présidence parce que KABILA se prépare à devenir un vrai dictateur, au regard de la politique électorale qu'il a mis en place. 9.000 candidats du PPRD et ses dérivés et plus de 5.000 pour le reste de la majorité. Le tout pour convoiter 500sièges au parlement en vue de faire changer la constitution et se représenter de nouveau en 2016. L'homme a pris goût à la politique qu'il n'a plus envie de lâcher."


Fin de citation

Comment le côté présidentiel peut-il avoir 14 000 candidats sur 18000 et toute l'opposition seulement 4 000 candidats?

Il est donc grand temps que toutes les forces du changement s'entendent en vue de chasser Joseph Kabila du Pouvoir, et le mettre à la disposition de la justice pour vol, détournement et dilapidation des fonds publics.

Ensuite, destituer tous les parlementaires qui auraient bénéficié de la mansuétude du PPRD
King David
King David


Revenir en haut Aller en bas

la machine de propagande de kabila : l'argent est Roi  - Page 3 Empty Re: la machine de propagande de kabila : l'argent est Roi

Message  Cavalier 11/11/2011, 6:49 pm

Mais King David, n'est-ce pas que l'Appetit vient en mangeant Question Ce n'est d'ailleurs pour rien que Kabila a tant depense, en corrompant tous les musiciens, les artistes de theatre et autres car il veut rester la, voila pourquoi il doit partir. Car maintenant qu'il est bien etabli il veut commencer son sale boulot et demoptrer sa vraie nature, d'afficher son identite de dictateur...Les travaux des 5 chantiers stopperont une fois qu'il est reellu, mais LE PEUPLE CONGOLAIS EST PLUS QUE DEBOUT CETTE FOIS-CI...ELECTIONS OU PAS ELECTIONS kabila est partant.

La Democratie c'est le pouvoir du Peuple, pour le Peuple et par le Peuple...Et le Peuple a choisi TSHISEKEDI...LES ELECTIONS ont commence hier soir a KINSANGANI et KINSHASA dans la nuit...TSHISEKEDI et son sataff ont vecu UN Acceuil Reserve a un President... Cool L'IMAGE DU PRESIDENT SE DESSINE A TRAVERS LA REACTION DU PEUPLE VIS-A-VIS DE L'ARRIVEE DE TSHISEKEDI, L'OCCIDENT ET LE MONDE ENTIERS SONT TEMOINS...

_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

la machine de propagande de kabila : l'argent est Roi  - Page 3 Empty Re: la machine de propagande de kabila : l'argent est Roi

Message  regarder et bien voir. 11/11/2011, 7:03 pm

Cavalier a écrit:Mais King David, n'est-ce pas que l'Appetit vient en mangeant Question Ce n'est d'ailleurs pour rien que Kabila a tant depense, en corrompant tous les musiciens, les artistes de theatre et autres car il veut rester la, voila pourquoi il doit partir. Car maintenant qu'il est bien etabli il veut commencer son sale boulot et demoptrer sa vraie nature, d'afficher son identite de dictateur...Les travaux des 5 chantiers stopperont une fois qu'il est reellu, mais LE PEUPLE CONGOLAIS EST PLUS QUE DEBOUT CETTE FOIS-CI...ELECTIONS OU PAS ELECTIONS kabila est partant.

La Democratie c'est le pouvoir du Peuple, pour le Peuple et par le Peuple...Et le Peuple a choisi TSHISEKEDI...LES ELECTIONS ont commence hier soir a KINSANGANI et KINSHASA dans la nuit...TSHISEKEDI et son sataff ont vecu UN Acceuil Reserve a un President... Cool L'IMAGE DU PRESIDENT SE DESSINE A TRAVERS LA REACTION DU PEUPLE VIS-A-VIS DE L'ARRIVEE DE TSHISEKEDI, L'OCCIDENT ET LE MONDE ENTIERS SONT TEMOINS...

Moi aussi j'appuye cette idee que kabila doit partir peu importe le resultat. Eza makila ya Armand Tungulu nde ekomi kosakana na esprit na ye, bokopesa nga raison un jour.
Qui sait si Kabila est entrain de sacrifier bon nombre de gens qui sont dans la MP? Parce que batu oyo ya ba vies mystiques, ils sont a` craindre. Ca peut etre que kabila sait qu'il partira et il sait comment il va fuire. Mais il veut enteter ses gens parqu'ils ont boufe's son argent en vain-il est entrain de quiter le pouvoir. Alors dans cette rancune, il prefere les enteter, a` la fin il trouvera un moyen d'echapper, mais ces gens a` cause de cet entetement risqueront ou subiront la colere du peuple ou de la justice. Po batu ya ba pouvoir oyo bazalaka na mayele moko mabe. Mobutu avait fui, mais il y a ses soldats(de simples executants) qui ont ete' brule' au feu. Il avait donne' signe de tuer Mayele et tous les traitres, n'est ce pas?

regarder et bien voir.


Revenir en haut Aller en bas

la machine de propagande de kabila : l'argent est Roi  - Page 3 Empty Re: la machine de propagande de kabila : l'argent est Roi

Message  joss0 11/11/2011, 9:35 pm

Sisa Bidimbu na Bukavu2


joss0


Revenir en haut Aller en bas

la machine de propagande de kabila : l'argent est Roi  - Page 3 Empty Re: la machine de propagande de kabila : l'argent est Roi

Message  mongo elombe 11/11/2011, 9:44 pm

http://www.7sur7.cd/index.php?option=com_content&view=article&id=27152:enfin--ngoy-mulunda-se-range-aux-cotes-de-lopposition-&catid=5:le-climat-tempere#comments

Tout pour KABILA et le code de bonne conduite.....
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

la machine de propagande de kabila : l'argent est Roi  - Page 3 Empty Re: la machine de propagande de kabila : l'argent est Roi

Message  joss0 11/11/2011, 9:52 pm

Sisa Bidimbu Kisenso 1



Sisa Bidimbu Kisenso 2


joss0


Revenir en haut Aller en bas

la machine de propagande de kabila : l'argent est Roi  - Page 3 Empty Re: la machine de propagande de kabila : l'argent est Roi

Message  joss0 11/11/2011, 10:11 pm

Joseph Kabila en Campagne à Kasongo/Maniema1



Joseph Kabila en Campagne à Kasongo/Maniema2


joss0


Revenir en haut Aller en bas

la machine de propagande de kabila : l'argent est Roi  - Page 3 Empty Re: la machine de propagande de kabila : l'argent est Roi

Message  link 12/11/2011, 6:38 am


link


Revenir en haut Aller en bas

la machine de propagande de kabila : l'argent est Roi  - Page 3 Empty Re: la machine de propagande de kabila : l'argent est Roi

Message  link 12/11/2011, 7:01 am


link


Revenir en haut Aller en bas

la machine de propagande de kabila : l'argent est Roi  - Page 3 Empty Re: la machine de propagande de kabila : l'argent est Roi

Message  Decamo Fils 12/11/2011, 10:04 am

Cavalier,

sur la question de Kabila soutenu par les comediens et les musiciens, j'ai un autre avis.

je n'écrirai pas que le camp Kabila a corrompu les comédiens et les musiciens. Dans ce cas de figure, la corruption ne se justifie pas. Il s'agit plutôt du choix de ces derniers pour Kabila. Bien entendu, il y a eu des prémisses pour ce choix massif. Les musiciens et comédiens ont été approchés par la majorité au pouvoir. Ils ont accepté et ont reçu des moyens pour réaliser leurs oeuvres de soutien.
Je connais un comédien approché par Katumbi pour des messages de soutien au PPRD et se présenter comme candidat PPRD. Il lui dit poliment que je préfère poursuivre ma carrière. La politique va me salir.
Je connais un autre qui vient de céder et qui a été approché il y a plusieurs mois. Il a, au début, résisté. Mais le voilà désormais dans le camp du pouvoir.

La question est pourquoi acceptent-ils? Les uns plus facilement, les autres après moult pressions? Nous aurions voulu les voir décliner et rester neutres quitte à eux à voter dans le secret. Mais on doit se rendre à l'évidence que nous sommes en démocratie. Que cette dernière soit à ses débuts ou balbutiante, il y a lieu de reconnaitre qu'il y a quelque chose. Dans ce cadre-là, chacun est libre de faire son choix. En outre, nous n'avons pas tous la même lecture de la politique de notre pays et du candidat Kabila. Pour un groupe, il ne s'agit pas d'un pouvoir d'occupation ou d'un homme flou. Ils sont ces gens-là clairs dans leur tête. Voilà pourquoi ils soutiennent Kabila et son pouvoir. Donc, en ayant un présupposé positif,je pense que nos musiciens sont dans ce cas de figure.

il y a autre chose. La plupart de personnes que nos musiciens chantent sont dans la majorité au pouvoir. Ils leur doivent les soutiens financiers, moraux, protections et les autres avantages que nous ignorons. Si donc ces protecteurs reviennent vers eux et leur disent, soutenez-nous, par "renvoi de l'ascenseur", je ne vois pas comment ils vont dire non. C'est du donnant-donnant.

Une troisième chose: nos musiciens sont comme la plupart de nos citoyens, ils ne sont pas des citoyens réellement engagés et leur musique, la rumba n'est pas connue comme un style engagé. Remarquez qu'il n'y a pas pratiquement de reggaemen qui émergent chez nous. Nous sommes dans le rumba, qui comme le salsa ou le zouk, c'est du style romantique.

Decamo Fils


Revenir en haut Aller en bas

la machine de propagande de kabila : l'argent est Roi  - Page 3 Empty Re: la machine de propagande de kabila : l'argent est Roi

Message  Admin 12/11/2011, 2:08 pm

Decamos,

Ton analyse est tres interessante!
Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

la machine de propagande de kabila : l'argent est Roi  - Page 3 Empty Re: la machine de propagande de kabila : l'argent est Roi

Message  mongo elombe 12/11/2011, 2:31 pm

Ce matin , je me suis décidée à regardée la rtnc, l'émisisions s'appelle TOT GAITE, il y avait comme invité les artistesqui font le théatre nabandi 8 h et quelques, jusqu'a 12h15 ça ne m'a pas empêché de faire ma cuisine entre 2 coups d'oeil............

KABILA et Mme à LUBUMBASHI, KABILA a fait çi, KABILA a fait ça etc chacun y va de son couplet, certaines personnalités idem, KABILA est passé pa çi, par là donc une ode à KABILA.
La diaspora en prend pour son grade pour eux sur le plateau, il y a la bonne et la mauvaise diaspora.

E t ça sera comme ça toute la journée, ma question les autres candidats, quelle est leurs espace temps??

La rtnc étant une télévision publique qu'en dit le président de la ceni lui qui fait appel à MORENO OCAMPO, selon eux qui prône la non violence, la violence c'est les autres mawa plein.

J'observai KATUMBI marchant avec le couple aucun sourire aucune main levé............
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

la machine de propagande de kabila : l'argent est Roi  - Page 3 Empty Re: la machine de propagande de kabila : l'argent est Roi

Message  Cavalier 12/11/2011, 5:50 pm

Decamo Fils a écrit:Cavalier,

sur la question de Kabila soutenu par les comediens et les musiciens, j'ai un autre avis.

je n'écrirai pas que le camp Kabila a corrompu les comédiens et les musiciens. Dans ce cas de figure, la corruption ne se justifie pas. Il s'agit plutôt du choix de ces derniers pour Kabila. Bien entendu, il y a eu des prémisses pour ce choix massif. Les musiciens et comédiens ont été approchés par la majorité au pouvoir. Ils ont accepté et ont reçu des moyens pour réaliser leurs oeuvres de soutien.
Je connais un comédien approché par Katumbi pour des messages de soutien au PPRD et se présenter comme candidat PPRD. Il lui dit poliment que je préfère poursuivre ma carrière. La politique va me salir.
Je connais un autre qui vient de céder et qui a été approché il y a plusieurs mois. Il a, au début, résisté. Mais le voilà désormais dans le camp du pouvoir.

La question est pourquoi acceptent-ils? Les uns plus facilement, les autres après moult pressions? Nous aurions voulu les voir décliner et rester neutres quitte à eux à voter dans le secret. Mais on doit se rendre à l'évidence que nous sommes en démocratie. Que cette dernière soit à ses débuts ou balbutiante, il y a lieu de reconnaitre qu'il y a quelque chose. Dans ce cadre-là, chacun est libre de faire son choix. En outre, nous n'avons pas tous la même lecture de la politique de notre pays et du candidat Kabila. Pour un groupe, il ne s'agit pas d'un pouvoir d'occupation ou d'un homme flou. Ils sont ces gens-là clairs dans leur tête. Voilà pourquoi ils soutiennent Kabila et son pouvoir. Donc, en ayant un présupposé positif,je pense que nos musiciens sont dans ce cas de figure.

il y a autre chose. La plupart de personnes que nos musiciens chantent sont dans la majorité au pouvoir. Ils leur doivent les soutiens financiers, moraux, protections et les autres avantages que nous ignorons. Si donc ces protecteurs reviennent vers eux et leur disent, soutenez-nous, par "renvoi de l'ascenseur", je ne vois pas comment ils vont dire non. C'est du donnant-donnant.

Une troisième chose: nos musiciens sont comme la plupart de nos citoyens, ils ne sont pas des citoyens réellement engagés et leur musique, la rumba n'est pas connue comme un style engagé. Remarquez qu'il n'y a pas pratiquement de reggaemen qui émergent chez nous. Nous sommes dans le rumba, qui comme le salsa ou le zouk, c'est du style romantique.
Salut Decamo,

Tres belle analyse comme le dit L'Admin. Je vois que quelque part tu a reussi ta plaidoirie en faveur de nos musiciens mendiants.

Je ne vais pas que dans cette situation que l'on debate sur ce que c'est la corruption. Mais ca ns donnerait un peu plus de clarte si l'on definissait ce que c'est La Corruption.

Selon le Toupictionnaire: Dictionnaire de la politique, la corruption se definit comme telle: Arrow
La corruption est l'utilisation abusive d'un pouvoir reçu par délégation à des fins privées comme l'enrichissement personnel ou d'un tiers (famille, ami...). Elle consiste, pour un agent public, un élu, un médecin, un arbitre sportif, un salarié d'entreprise privée..., de s'abstenir de faire, de faire, de faciliter quelque chose, du fait de sa fonction, en échange d'une promesse, d'un cadeau, d'une somme d'argent, d'avantages divers...

On distingue deux types de corruption :
- La corruption active pour l'auteur de l'offre de promesse, de présents, d'avantages...
- La corruption passive pour celui qui, du fait de sa fonction, accepte ou sollicite cette offre.
Je suis d'accord avec toi que dans le cas echeant, nos musiciens ont fait un choix. Maintenant est-ce un choix politique ou plutot un choix motive par la qualite de l'offre Question Donc si l'on se referait aux deux formes de corruption precitees, Kabila serait coupable de la corruption active, c-a-d la 1ere; nos artistes musiciens et comediens se retrouveraient dans la corruption passive, la seconde.

Tu as mentionne la democratie pour justifier leur choix, crois-tu vraiment que tel est le cas Question J'ai l'impression comme si en Afrique et plus precisement en RDC, Le Terme Democratie est abusivement utilise. Car Democratie, selon moi rhyme avec certaines valeurs telles que liberte et egalite. Alors que chez nous le gouvernement en place a le monopole du pouvoir, la caisse de l'Etat appartient aux President, sa famille et les gens qui font partie de son petit monde, alors de quelle democratie faisons-ns allusion ici Question

Ns savons tous la realite des peuples et aussi des artistes vivant dans des pays ou la Democratie reigne. Les artistes musiciens, les acteurs, les sportifs vivent de leurs oeuvres. En RDC Y EXISTE-IL MEME UNE SALLE DE THEATRE digne de ce nom, ou des spectacles de tout genre peuvent avoir lieu Question Existe-t-il meme un studio de musique de grande marque Question

Disons par exemple que demain, Kabila partait et se retrouvait dans l'opposition et que Tshisekedi devenait le Nouveau President, et que nos musiciens tout d'un coup changeaient de langage et se mettaient a louer TSHISEKEDI, ses enfants, les membres de sa famille elargie comme ils le font maintenant avec les Kabila's Family, vas-tu maintenir cette meme notion de democratie dans ce cas la Question

Cher Decamo Fils, je ne doute nullement de ta bonne fois a defendre ces actes poses par nos differents artistes musiciens, acteurs et comediens, mais tu sembles negliger un point cle. L'Avenir de ce pays depend aussi des actes commis par des adultes d'aujourd'hui. Mon frere cette these la que tu defends selon laquelle nos musiciens sont habitues a faire une musique de carnaval genre romantique ne tient pas debout comme argument. Car dans le monde ou je vis, c-a-d l'Univers tout entier, le changement est constant. La preuve en est que certains des nos artistes musiciens Congolais commencent deja a faire de chansons du type revolutionnaire. Il ne faut pas justifier la mediocrite de ces artistes qui servent des modeles a de nombreux jeunes qui le suivent, de peur qu'ils ne repetent les erreurs de leurs idoles. Mon cher, prends le temps d'ecouter chacune des chansons dediees a Kabila, elles refletent cette mediocrite actuelle du peuple Congolais. Ils chantent quoi au juste Question C'EST DU NONSENS...ALORS QU'IL S'AGIT LA DE LA VALEUR DE TOUT UN PAYS, DE TOUT UN PEUPLE.

Rappelles-toi que dans l'avenir, c-a-d 3,4, 5 ans nos musiciens ne seraient plus respectes meme a l'etranger...Car ils n'ont aucune valeur... Cool

_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

la machine de propagande de kabila : l'argent est Roi  - Page 3 Empty la machine de propagande de kabila : la stratégie est Reine.

Message  lino 12/11/2011, 10:44 pm

Joseph Kabila :100% sûr au KIVU: Bukavu,



la machine de propagande de kabila : l'argent est Roi  - Page 3 385118_187291301353095_100002166784539_401608_1430542260_n

la machine de propagande de kabila : l'argent est Roi  - Page 3 379505_187297888019103_100002166784539_401661_1598036557_n

la machine de propagande de kabila : l'argent est Roi  - Page 3 386400_187329668015925_100002166784539_401896_774820146_n

la machine de propagande de kabila : l'argent est Roi  - Page 3 392141_187329924682566_100002166784539_401899_1999951782_n

la machine de propagande de kabila : l'argent est Roi  - Page 3 378520_187331154682443_100002166784539_401907_1223490167_n

la machine de propagande de kabila : l'argent est Roi  - Page 3 315761_187331304682428_100002166784539_401908_1344178623_n

la machine de propagande de kabila : l'argent est Roi  - Page 3 387025_187320581350167_100002166784539_401719_2010993793_n

la machine de propagande de kabila : l'argent est Roi  - Page 3 375391_187321158016776_100002166784539_401729_2101946577_n

la machine de propagande de kabila : l'argent est Roi  - Page 3 387824_187322224683336_100002166784539_401749_108651275_n

la machine de propagande de kabila : l'argent est Roi  - Page 3 320111_187323491349876_100002166784539_401774_1191388360_n

la machine de propagande de kabila : l'argent est Roi  - Page 3 312162_187323688016523_100002166784539_401778_1601202702_n

la machine de propagande de kabila : l'argent est Roi  - Page 3 316602_187328004682758_100002166784539_401863_438919837_n

la machine de propagande de kabila : l'argent est Roi  - Page 3 298159_187328224682736_100002166784539_401868_574610974_n

la machine de propagande de kabila : l'argent est Roi  - Page 3 311390_187329274682631_100002166784539_401889_1805957354_n

la machine de propagande de kabila : l'argent est Roi  - Page 3 382070_187326198016272_100002166784539_401822_1074290189_n

la machine de propagande de kabila : l'argent est Roi  - Page 3 314931_187327438016148_100002166784539_401850_354339230_n




Dernière édition par lino le 12/11/2011, 11:06 pm, édité 1 fois
lino
lino


Revenir en haut Aller en bas

la machine de propagande de kabila : l'argent est Roi  - Page 3 Empty la machine de propagande de kabila : la stratégie est Reine.

Message  lino 12/11/2011, 10:52 pm

Joseph Kabila:100%sûr à Uvira/Sud Kivu.

la machine de propagande de kabila : l'argent est Roi  - Page 3 381741_189400027808889_100002166784539_408159_1684545028_n

la machine de propagande de kabila : l'argent est Roi  - Page 3 296630_189401037808788_100002166784539_408165_559350697_n

la machine de propagande de kabila : l'argent est Roi  - Page 3 298777_189401161142109_100002166784539_408166_708920245_n

la machine de propagande de kabila : l'argent est Roi  - Page 3 315032_189401501142075_100002166784539_408167_967985352_n

la machine de propagande de kabila : l'argent est Roi  - Page 3 391122_189401834475375_100002166784539_408168_1008564514_n

la machine de propagande de kabila : l'argent est Roi  - Page 3 308883_189400531142172_100002166784539_408162_1139881946_n

la machine de propagande de kabila : l'argent est Roi  - Page 3 382210_189400224475536_100002166784539_408160_1603575058_n
lino
lino


Revenir en haut Aller en bas

la machine de propagande de kabila : l'argent est Roi  - Page 3 Empty Re: la machine de propagande de kabila : l'argent est Roi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum