congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Voici les listes des députés élus publiées par la CENI

+21
Amara
demukwata
lino
GHOST
Tonton Ricos
ndonzwau
King David
LORD MBAKAMA
piélé de dongo
Jim KK
Congomoko
KOTA
Admin
Mathilde
taty
Hiro-Hito
Tsippora
brown-man
Libre Examen
link
SpirituS
25 participants

Page 6 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant

Voici les listes des députés élus publiées par la CENI - Page 6 Empty Re: Voici les listes des députés élus publiées par la CENI

Message  link 5/1/2012, 7:56 pm

Voici les listes des députés élus publiées par la CENI - Page 6 403640_1648748737317_1194901647_31638229_1092170387_n
Voici les listes des députés élus publiées par la CENI - Page 6 386127_1648759497586_1194901647_31638240_1630935516_n
Voici les listes des députés élus publiées par la CENI - Page 6 402889_1648754497461_1194901647_31638233_1376302082_n
Voici les listes des députés élus publiées par la CENI - Page 6 404685_1648756017499_1194901647_31638235_1310614782_n
Voici les listes des députés élus publiées par la CENI - Page 6 381003_1648757337532_1194901647_31638237_1427465235_n

link

Revenir en haut Aller en bas

Voici les listes des députés élus publiées par la CENI - Page 6 Empty Re: Voici les listes des députés élus publiées par la CENI

Message  Admin 5/1/2012, 8:07 pm

Je vois Muzito élu ... Question s'il reste ministre aura-t-il 2 salaires? Son salaire de député et de ministre?
Admin
Admin
Admin
Admin

Message  Congomoko 5/1/2012, 8:17 pm

Admin a écrit:Je vois Muzito élu ... Question s'il reste ministre aura-t-il 2 salaires? Son salaire de député et de ministre?

La constition Congolaise interdit le cumul de fonction, il devra choisir l'un des postes de toute les façon ce gouvernement est réputé démissionaire et à l'installation de la nouvelle assemblée il y en aura un autre.
Congomoko
Congomoko

Message  Tsippora 5/1/2012, 8:28 pm

Mais la question de la primature demeure entiere. Est-ce que le deal du "candidat independant" avec le Palu tient toujours? Le PPRD a visiblement fait fort dans la fraude donc Boshab pourrait se retrouver a la tete du gouvernement, non?
De toutes facons, ce sera un gouvernement de pacotille, sans aucune legitimite.

J'ai vu que Zoe etait elu, et je crois que Jaynet l'a ete aussi...comme quoi on n'a meme pas besoin de savoir ecrire son nom pour etre depute en Kanambie Crying or Very sad Evil or Very Mad
Congomoko a écrit:
Admin a écrit:Je vois Muzito élu ... Question s'il reste ministre aura-t-il 2 salaires? Son salaire de député et de ministre?

La constition Congolaise interdit le cumul de fonction, il devra choisir l'un des postes de toute les façon ce gouvernement est réputé démissionaire et à l'installation de la nouvelle assemblée il y en aura un autre.
Tsippora
Tsippora

Message  SpirituS 5/1/2012, 9:02 pm

Le PALU n’aura plus la primature car il ne sera pas permis le trois premiers parties de la MP au parlement et il n y a pas d’accords politique entre le PALU et le PPRD/MP. Le vieux akanisaki que PALU eko sala lisusu ba surprises. Mais PALU eko zwa ba postes na gouvernement dirigé cette fois ici, soit par un OPPOSANT parachuté dans le cadre des accords souterraines soit un radical/dure du MP/PPRD. La radicalisation de Kanambe se confirme malgré toute notre attende à un assouplissement du régime. Le PALU n’a pas bien joué son jeu. Boshab est son PPRD ont bien joué en multipliant des parties bidons pour tromper la vigilance du peuple qui vote individu que partie.
Le grand problèmes de cette majorité sera qu’ils auront du mal à gérer tout ce petits parties qui auront chacun 2, 5, 6 ou 10 députés. Ils vont augmenter leur tarif de corruption à chaque fois que le plan de Kanambe sera soumis au vote à l’assemblé. Donc coop eko mata étage. Les députés sachant qu’ils risquent de faire qu’un mandat, ils vont cherché à assurer leur arrières plus qu’ avant !
Si Mozito accepte d’être ministre, il pourra céder sa place au parlement à un autre candidat sur la liste du PALU selon la constitution.

SpirituS
SpirituS
SpirituS

Message  Libre Examen 5/1/2012, 9:16 pm

SpirituS a écrit:Le PALU n’aura plus la primature car il ne sera pas permis le trois premiers parties de la MP au parlement et il n y a pas d’accords politique entre le PALU et le PPRD/MP. Le vieux akanisaki que PALU eko sala lisusu ba surprises. Mais PALU eko zwa ba postes na gouvernement dirigé cette fois ici, soit par un OPPOSANT parachuté dans le cadre des accords souterraines soit un radical/dure du MP/PPRD. La radicalisation de Kanambe se confirme malgré toute notre attende à un assouplissement du régime. Le PALU n’a pas bien joué son jeu. Boshab est son PPRD ont bien joué en multipliant des parties bidons pour tromper la vigilance du peuple qui vote individu que partie.
Le grand problèmes de cette majorité sera qu’ils auront du mal à gérer tout ce petits parties qui auront chacun 2, 5, 6 ou 10 députés. Ils vont augmenter leur tarif de corruption à chaque fois que le plan de Kanambe sera soumis au vote à l’assemblé. Donc coop eko mata étage. Les députés sachant qu’ils risquent de faire qu’un mandat, ils vont cherché à assurer leur arrières plus qu’ avant !
Si Mozito accepte d’être ministre, il pourra céder sa place au parlement à un autre candidat sur la liste du PALU selon la constitution.

SpirituS
SpirituS,

En d'autres mots Joseph Kabila Kabange n'a rien sacrifié car sacrifié le PPRD aurait été équivalent à son propre sacrifice.
Libre Examen
Libre Examen

Message  Congomoko 5/1/2012, 9:19 pm

Tsippora a écrit:Mais la question de la primature demeure entiere. Est-ce que le deal du "candidat independant" avec le Palu tient toujours? Le PPRD a visiblement fait fort dans la fraude donc Boshab pourrait se retrouver a la tete du gouvernement, non?
De toutes facons, ce sera un gouvernement de pacotille, sans aucune legitimite.

J'ai vu que Zoe etait elu, et je crois que Jaynet l'a ete aussi...comme quoi on n'a meme pas besoin de savoir ecrire son nom pour etre depute en Kanambie Crying or Very sad Evil or Very Mad
Congomoko a écrit:

La constitution Congolaise interdit le cumul de fonction, il devra choisir l'un des postes de toute les façon ce gouvernement est réputé démissionaire et à l'installation de la nouvelle assemblée il y en aura un autre.

C'est cette question de formation d'un nouveau gouvernement est et sera l'enjeu pour la communauté intérnationale comme vous l'aurez remarqué d'elle dépendra la future coopération de celle-ci avec la RDC, les signes subliminaux nous ont déjà été donnés à nous de les décoder, Louis Michel a été le premier à lancer la première salve, alors que les résultats n'étaient pas connus il déclara dans les médias Belge que l'déale serait la formation d'un gouvernement d'union nationale car les programmes de gouvernement des différents protagonistes n'étaient pas différents selon lui, ensuite Lagarde (FMI) en a rémis une couche en supendant les financements du FMI aux résultats des Législatives, Herman Cohen ne dit pas autre chose càd le renouvellement de la classe politique (partage de pouvoir), Reynders le Min Aff Etrangère Belge a conditionné sa première visite au Congo à la formation d'un gouvernement crédible (union national, ou de l'opposition).

D'où le dilemme de Kabila coincé entre la réconnaissance intérnationale de son pouvoir,et son entourage qui veut s'accaparer de tous les rouages du pouvoir, de ce fait Boshab se bat bec et ongle malgrès les cassérolles pour la primature.

Car de l'entente entre politiques congolais dépendra son avénir avec la cominter, car diriger la RDC avec une majorité de la population hostile au pouvoir de Kabila ne sera pas une mince affaire, surtout avec un Tshisekedi se disant l'autre président fédérant cette majorité hostile à Kabila.
En clair la cominter dit entendez-vous formez l'union nationale, sinon donnez une majorité à l'opposition pour diriger le gouvernement.
La communauté intérnationale de réserve le droit de réevaluer sa coopération avec la RDC si ses avértissements ne sont pas pris en compte
.
Congomoko
Congomoko

Message  SpirituS 5/1/2012, 9:33 pm

Libre Examen a écrit:
SpirituS a écrit:Le PALU n’aura plus la primature car il ne sera pas permis le trois premiers parties de la MP au parlement et il n y a pas d’accords politique entre le PALU et le PPRD/MP. Le vieux akanisaki que PALU eko sala lisusu ba surprises. Mais PALU eko zwa ba postes na gouvernement dirigé cette fois ici, soit par un OPPOSANT parachuté dans le cadre des accords souterraines soit un radical/dure du MP/PPRD. La radicalisation de Kanambe se confirme malgré toute notre attende à un assouplissement du régime. Le PALU n’a pas bien joué son jeu. Boshab est son PPRD ont bien joué en multipliant des parties bidons pour tromper la vigilance du peuple qui vote individu que partie.

SpirituS
SpirituS,

En d'autres mots Joseph Kabila Kabange n'a rien sacrifié car sacrifié le PPRD aurait été équivalent à son propre sacrifice.

Tu risques d'avoir raison sur ce point alien Il n'est imprevisible ce type (Kanambe) car il ne dit jamais clairement ce qu'il pense et tu as du mal a saisir ces emotions Idea Na point wana azali penza un vrai killer alien
Mais ezalaka kaka bongo na mboka wana, mokolo Mobutu na N'sele a lelaka ezalaka penza na boule a tika mais tangu azongi palais, ba kotisi ye esprit bana epayi,ba ndeko epayi ba mukala epayi du coup a changer na ye face. Je pense que la CI a laché la pression sinon il y avait des indications claire que a ko tika PPRD.
Ba zo tester pe reactions pe temperature na mboka clown

SpirituS
SpirituS
SpirituS

Message  Admin 5/1/2012, 9:38 pm

Moi je pense que l'opposition en tout cas celle qui a reconnu la victoire de Tshisekedi ou encore celle qui a condamné le hold-up de Kabila aurait du boycotter la suite du déroulement des législatifs ... laissant Kabila et sa clic seuls dans cette supercherie. Mais le per diem a surement prévalu Wink
Admin
Admin
Admin
Admin

Message  Libre Examen 5/1/2012, 9:44 pm

Admin a écrit:Moi je pense que l'opposition en tout cas celle qui a reconnu la victoire de Tshisekedi ou encore celle qui a condamné le hold-up de Kabila aurait du boycotter la suite du déroulement des législatifs ... laissant Kabila et sa clic seuls dans cette supercherie. Mais le per diem a surement prévalu Wink
Pas seulement l'opposition et même nous ici sur CD. En effet, comment applaudir l'élection de l'un et décrier celle d'un autre ?
Libre Examen
Libre Examen

Message  Congomoko 5/1/2012, 9:53 pm

Libre Examen a écrit:
Admin a écrit:Moi je pense que l'opposition en tout cas celle qui a reconnu la victoire de Tshisekedi ou encore celle qui a condamné le hold-up de Kabila aurait du boycotter la suite du déroulement des législatifs ... laissant Kabila et sa clic seuls dans cette supercherie. Mais le per diem a surement prévalu Wink
Pas seulement l'opposition et même nous ici sur CD. En effet, comment applaudir l'élection de l'un et décrier celle d'un autre ?

Seul Tshisekedi a déclaré dans une intérview que j'ai visionné sur congomikili que les législatives n'avaient aucune valeur, pour lui ce scrutin n'a eu pas lieu et promet d'en organiser un autre , un vrai s'il arrive à prendre les rennes du pouvoir.
Voyons voir si l'Udps talonne le Pprd s'il campera dans la même vision des choses, d'ailleurs sa soeur a battu François Mwamba à Kabeya Kamwanga on verra aussi la réction des autres cadres comme les Felix donné gagnant à Mbuji-mayi.
Congomoko
Congomoko

Message  Tsippora 5/1/2012, 10:02 pm

Admin et LE, gens de peu de foi, doutez-vous un instant de la capacite de nuisance du vieux Tshitshi? Razz Laughing Laughing Il lui est encore possible de donner un mot d'ordre aux candidats de l'Udps et allies pour ne pas qu'ils acceptent les resultats des legislatives, meme lorsqu'ils sont favorables a certains d'entre eux. Match nanu esili te bandeko. Je specule slmt, mais l'opposition, pour rester consequente envers elle-meme, ne peut en aucun cas cautionner ces resultats. Heureusement que jusqu'ici, on n'a pas vu un seul candidat elu de l'opposition applaudir ces resultats. Pona nga prochain Parlement, tout comme gouvernement, eko zala ya pacotille, sans aucune legitimite Very Happy

Libre Examen a écrit:
Tsippora
Tsippora

Message  Tsippora 5/1/2012, 10:04 pm

Congomoko, je n'avais pas vu ta reponse. En effe, c'est l'option la pus logique. Ca va deplaire a certains candidats mais c'est le sens meme de la lutte de l'Udps...eteya ba nouveaux opposants car opposition na ba mboka na biso eza chemin de la croix!

Congomoko a écrit:
Libre Examen a écrit:

Seul Tshisekedi a déclaré dans une intérview que j'ai visionné sur congomikili que les législatives n'avaient aucune valeur, pour lui ce scrutin n'a eu pas lieu et promet d'en organiser un autre , un vrai s'il arrive à prendre les rennes du pouvoir.
Voyons voir si l'Udps talonne le Pprd s'il campera dans la même vision des choses, d'ailleurs sa soeur a battu François Mwamba à Kabeya Kamwanga on verra aussi la réction des autres cadres comme les Felix donné gagnant à Mbuji-mayi.
Tsippora
Tsippora

Message  KOTA 5/1/2012, 10:49 pm

Des experts électoraux envoyés par deux organisations américaines sont arrivés mercredi en RDC pour une durée de trois semaines. Ils doivent notamment “déterminer s’il est possible de vérifier les résultats des élections à travers une révision plus large des opérations”.

Une « petite équipe d’experts électoraux internationaux » envoyés par les organisations américaines National Democratic Institute (NDI) et International Foundation for Electoral Systems (IFES) est arrivée en République démocratique du Congo (RDC) pour « une durée approximative de trois semaines ».

Son objectif « est de déterminer s’il est possible de vérifier les résultats Rolling Eyes des élections » législatives du 28 novembre...

SUITE

http://fsddc.wordpress.com/2012/01/05/legislatives-en-rdc-une-premiere-equipe-dexperts-internationaux-est-arrivee/
KOTA
KOTA

Message  Admin 5/1/2012, 11:01 pm

Libre Examen a écrit:
Moi j'ai vraiment boycotté .. je ne regarde plus ces résultats de près .... J'avoue cependant quelque fois par curiosité je jette un œil pour voir si le cousin, l'ami ou le voisin que je connais a réussi à se faire élire.
Admin
Admin
Admin
Admin

Message  SpirituS 6/1/2012, 1:51 pm

C’est un peu dans le sens de ce que nous avons dit sur le PALU lisez….
SpirituS

FAUTE D’OBTENIR LA MAJORITE PARLEMENTAIRE - Le PALU appelé à plus de cohésion

Par Congo Nouveau

A l’orée de la formation de l’équipe gouvernementale, il se constate une dissension jointe à la haine tribale au sein du Parti lumumbiste unifié (PALU) qui n’a jusqu’ici que 9 députés. Ces tares ont déjà fait perdre au parti cher du Patriarche l’opportunité d’avoir une représentativité à même de lui permettre à peser de tout son poids comme ce fut le cas en 2006. Après avoir combattu pour la réélection de Joseph Kabila Kabange à la magistrature suprême, pourquoi alors se livrer à la diversion pour tout perdre ? Mieux aurait fallu ne pas se lancer dans la course plutôt que de le faire pour rien. L’heure est donc à l’amour réciproque et à l’unité.

A cette presque fin de publication des résultats provisoires des législatives du 28 novembre 2011 par la Commission électorale nationale indépendante (CENI), l’heure est présentement à la formation de la majorité parlementaire en vue de la constitution de l’équipe gouvernementale.
A la lumière des résultats provisoires disponibles, le Parti du peuple pour la reconstruction et la démocratie (PPRD) mène la barque avec son grand nombre des députés élus, soit 32. Il est suivi de l’Union pour la démocratie et le progrès social (UDPS) avec 20 députés et enfin le Parti lumumbiste unifié (PALU) qui n’a que 9 députés. Le parti cher à Antoine Gizenga Fundji ne pèse donc pas gros dans la constitution de la majorité parlementaire comme ce fut le cas en 2006. Si en 2006, fort de l’Accord du Grand Hôtel Kinshasa (GHK), le PALU a eu le privilège d’avoir la Primature et un nombre important des ministères et autres mandataires, la donne a totalement changé cette fois-ci. Le chef de l’Etat s’étant refusé à signer quelque accord avec qui que ce soit, avant les élections dont le processus est en cours.
Poids léger certes dans la formation de la majorité parlementaire, le PALU est donc appelé à plus de cohésion plutôt que de verser dans de querelles intestines et stériles sur fond de tribalisme et autre haine injustifiés. L’heure est présentement à l’unicité, en bannissant toutes leurs divergences de toute sorte. Aucune distraction n’est autorisée pour ce parti qui aura à perdre la Primature et autres avantages qu’il a eu en 2006. La donne ayant changé, le Patriarche et la haute direction du parti sont appelés à fumet le calumet de la paix afin de mettre en place des stratégies devant donner au parti la possibilité de faire entendre sa voix dans la constitution de la majorité parlementaire outre se taper quelques postes ministériels et dans des entreprises publiques lors de la formation du gouvernement central.
Selon certaines indiscrétions, le chef de l’Etat serait déjà à la recherche d’un formateur du gouvernement. Aucune chance n’est accordée cette fois-ci au parti du Patriarche s’il faut s’en tenir au nombre des députés qui auront à siéger à l’Assemblée nationale. Car, se trouvant en position de faiblesse eu égard au nombre infime de ses députés élus.
Le patriarche Antoine Gizenga Fundji, en donnant son mot d’ordre aux militants de son parti «à voter massivement pour le candidat nationaliste de gauche», entendait certes voir ces derniers se déployer pour faire obtenir au parti la majorité parlementaire afin que le PALU arrive à peser de tout son poids sur la configuration tant du Parlement que du Gouvernement. Dommage que son mot d’ordre ne soit pas suivi comme il l’entendait!
Toutefois, chacun, devant faire preuve d’amour réciproque en vue de la cohésion au sein du parti, se voit contraint à s’abstenir de la haine, jalousie, médisance et autres.
La force et la réussite de tout parti politique résident dans l’amour, socle de l’unité sans laquelle toute énergie déployée n’est vouée qu’à l’échec. Raison plausible, comme l’indique la bible de conserver l’unité. Comme dans le corps de Christ-Jésus, chaque membre est indispensable et l’harmonie de tous les membres est vivement recommandée.
Il est Certes vrai que tout membre est indispensable, et que la cohésion le soit autant. Il s’avère donc impérieux de revenir à la raison pour ce parti qui a beaucoup contribué pour la victoire électorale du chef de l’Etat qui a été réélu au scrutin présidentiel du 28 novembre 2011.
«Si les militants de cette formation politique s‘étaient soudés pour la réélection de Joseph Kabila Kabange à la magistrature suprême, pourquoi ne pas le faire maintenant qu‘ils sont appelés à sauver les meubles pour la survie de leur parti», s’interrogent les observateurs avertis.
La moindre erreur de la part des militants et surtout des cadres ne manquera pas à faire perdre au parti tous les avantages tant attendus après la bataille électorale menée en faveur de Kabila. Ce qui influera sans nul doute dans le chef de tous les membres. Sinon, il y a lieu de revenir à une écriture sainte qui interroge plus d’un «Pourquoi avoir couru pour rien ? Sinon, il n‘a pas fallu se lancer dans la course ». Car, estiment les observateurs, «Tout athlète court pour remporter le prix». Il en est de même pour le PALU, estiment les observateurs. De ce fait, il y a donc lieu de conjuguer tous les efforts à l’unisson pour que triomphent les visées du PALU telles que l’entend le Patriarche. « L’union fait la force », dit une sagesse.
En vue de sauver les meubles, le patriarche Antoine Gizenga Fundji est appelé à faire diligence et convoquer les chefs de cellules et autres cadres du parti en vue de les conscientiser sur l’amour et la cohésion au sein de cette formation politique.
SpirituS
SpirituS

Message  GHOST 6/1/2012, 4:07 pm

Shocked LE PALU

Frater SpirituS..le PALU peut-il changer de "majorité" au cas où le nombre de ses parlementaires..peuvent faire en sorte que ceux de l´opposition contrôlent le Parlement Suspect Question ..

Juste une question de curiosité..au cas où Question Suspect ..et tous ces "independants" élus..peuvent-ils aussi quitter la navire Kanambe.
GHOST
GHOST

Message  SpirituS 6/1/2012, 5:37 pm

Troll a écrit: Shocked LE PALU

Frater SpirituS..le PALU peut-il changer de "majorité" au cas où le nombre de ses parlementaires..peuvent faire en sorte que ceux de l´opposition contrôlent le Parlement Suspect Question ..

Juste une question de curiosité..au cas où Question Suspect ..et tous ces "independants" élus..peuvent-ils aussi quitter la navire Kanambe.

Frater Troll,

Très difficile à penser que le PALU changera de champ étant donnée que Kinzenga et Tshisekedi semblent avoir des problèmes personnelles depuis longtemps. Ces deux vieux ne semblent pas être à mesure de déposer leur conflit dont j’y ignore l’origine et les détails pour faire union au Parlement.

Idéologiquement le PALU, UDPS, PPRD, UNC sont des partis de gauche et dans un pays mature ces mouvements politiques pouvez travailler ensemble car ils sont tous des socialistes mais, mais nous sommes au Congo Idea !
Au Congo on a des hommes forts mais non des mouvement politique forts!

SpirituS
SpirituS
SpirituS

Message  Tonton Ricos 6/1/2012, 5:45 pm

Gizenga a une haine viscerale,envers toutes les personnalités qui avaient assumé des responsabilités durant la deuxième république.Alors que si on compare l'époque de Mobutu avec les cinq ans qui viennent de passer sous la gouvernance du PALU,il n' y a pas photo,sur le plan socio-économique.
Gizenga et son neveu,ont été les deux premiers ministres que la RDC a connu,qui ont été les plus transparents.

Tonton Ricos

Message  Admin 6/1/2012, 6:39 pm

Tonton Ricos a écrit:
Gizenga a une haine viscerale,envers toutes les personnalités qui avaient assumé des responsabilités durant la deuxième république.Alors que si on compare l'époque de Mobutu avec les cinq ans qui viennent de passer sous la gouvernance du PALU,il n' y a pas photo,sur le plan socio-économique.
Gizenga et son neveu,ont été les deux premiers ministres que la RDC a connu,qui ont été les plus transparents.
C'est justement pour ça qu'il n'est pas un grand politicien. La vengeance ne doit primer sur la raison!
Admin
Admin
Admin
Admin

Message  Hiro-Hito 6/1/2012, 9:06 pm

LE, Tsippora et Admin... aviez vous eu la chance de suivre la rencontre de la delegation de l'opposition en occident avec la diaspora a Paris?
Il est clairement dit q makambu ya parlement etali bango te, baza kuna te, c d'ailleurs Felix qui en parle
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin

Message  KOTA 6/1/2012, 9:19 pm

"TRANSPARENTS" par rapport a quoi?

MEME LE FMI -QUI A ETE TRES ACCOMODANT AVEC LE REGIME KABILA- DEMANDE ET ATTEND TJRS LES CONTRATS MINIERS SIGNES SOUS GIZENGA ET MUZITO ET JAMAIS RENDUS PUBLIQUES, CONTRAIREMENT AUX ENGAGEMENTS SOUSCRITS...DE PLUS, LES 5MILLIARDS DE DOLLARS DETOURNES DANS LES SECTEURS MINIER SEULEMENT - SELON LE DEPUTE BRITANNIQUE JOYCE - PROVIENNENT DE QUELLE FORME DE BONNE GOUVERNACE "TRANSPARENTE"?

ARRETONS DE RACONTER DES SALADES SANS FONDEMENT ...DE GRACE!

ET VOILA LA DERNIERE CERISE SUR LE GATEAU:

http://fsddc.wordpress.com/2012/01/04/joseph-kabila-a-deja-15-milliards-us-en-dix-ans-alors-que-la-fortune-du-marechal-mobutu-etait-estime-a-5-milliards-apres-32-ans-de-dictature/

Voici les listes des députés élus publiées par la CENI - Page 6 RICHES~1

QUE VIVE LA TRANSPARENCE PALUDEENNE !!!! Cool
KOTA
KOTA

Message  Tsippora 6/1/2012, 9:31 pm

HH, Na rataki episode wana! Embarassed Very Happy Si c'est le cas en tout cas, alors ils demeurent consequents envers eux-memes et c'est tant mieux! J'espere que les autres partis de l'opposition suivront l'exemple. Ils doivent comprendre que Joseph ne dirigera plus le Congo et par consequent, qu'il n'y a plus rien a attendre de ces imposteurs.
Hiro-Hito a écrit: LE, Tsippora et Admin... aviez vous eu la chance de suivre la rencontre de la delegation de l'opposition en occident avec la diaspora a Paris?
Il est clairement dit q makambu ya parlement etali bango te, baza kuna te, c d'ailleurs Felix qui en parle
Tsippora
Tsippora

Message  Admin 6/1/2012, 9:34 pm

Tsippora a écrit:HH, Na rataki episode wana! Embarassed Very Happy Si c'est le cas en tout cas, alors ils demeurent consequents envers eux-memes et c'est tant mieux! J'espere que les autres partis de l'opposition suivront l'exemple. Ils doivent comprendre que Joseph ne dirigera plus le Congo et par consequent, qu'il n'y a plus rien a attendre de ces imposteurs.
Hiro-Hito a écrit: LE, Tsippora et Admin... aviez vous eu la chance de suivre la rencontre de la delegation de l'opposition en occident avec la diaspora a Paris?
Wapi video yango?
En tout cas il a bien dit. Il faut ignorer parlement na bango
Admin
Admin
Admin
Admin

Message  Admin 6/1/2012, 9:34 pm

Tsippora a écrit:HH, Na rataki episode wana! Embarassed Very Happy Si c'est le cas en tout cas, alors ils demeurent consequents envers eux-memes et c'est tant mieux! J'espere que les autres partis de l'opposition suivront l'exemple. Ils doivent comprendre que Joseph ne dirigera plus le Congo et par consequent, qu'il n'y a plus rien a attendre de ces imposteurs.
Wapi video yango?
En tout cas il a bien dit. Il faut ignorer parlement na bango
Admin
Admin
Admin
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant