congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Comment discerner un véritable prophète de dieu, d'après William Branham ?

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Comment discerner un véritable prophète de dieu, d'après William Branham ? Empty Comment discerner un véritable prophète de dieu, d'après William Branham ?

Message  Kagemni003 13/1/2012, 5:56 pm

William Branham nous a laissé des éléments pour discerner un véritable prophète de dieu :

Dieu confirme chaque déclaration de son prophète
« … Si le prophète se lève et vous dit que Ceci veut exactement dire Cela, et que Dieu ne le confirme pas, oubliez ça. Voyez ? Mais il faut que Dieu confirme chaque déclaration, chaque chose, pour qu’Elle soit juste. Voyez ? Alors, Ses enfants vont surveiller ces choses, vous voyez, et ils seront vigilants, remarquez. »

(La Brèche entre les Sept Âges de l’Eglise et les Sept Sceaux, 17 mars 1963, §48 page 77)



Tout ce que le prophète dit est censé arriver
« Or la Bible dit : "Si quelqu’un parmi vous croit être spirituel ou prophète, et qu’il dise des choses qui n’arrivent pas, alors ne prêtez pas attention à lui. Ne le craignez pas du tout. Ne craignez pas cet homme-là. Mais si ce qu’il dit arrive, là c’est Moi, vous voyez. Cela-cela vient de moi. C’en est la preuve, que cela vient de Moi." »

(Le Troisième Sceau, 20 mars 1963, §320 page 275)



Le prophète a des visions qui se réalisent toutes
« …Toute ma vie j'ai eu des visions et je demande à n'importe qui de se lever et de dire si jamais l'une d'elles a manqué de se réaliser. Ce n'est jamais arrivé. Cela ne peut pas arriver! Vous voyez, c'est impossible. »

(La Révélation de Jésus-Christ, Âge de Thyatire, 8 décembre 1960, page 37-38)



Tout ce que le prophète dit, Dieu l’accomplit exactement tel que cela a été dit
« Et je demande à n’importe qui de prouver le contraire. Maintenant, vous qui écoutez les bandes, venez donc le faire. Indiquez-moi une seule fois où je vous aurais dit quelque chose de faux, quelque chose qui ne soit pas arrivé. Indiquez-le-moi, quoi que ce soit, à n’importe quel moment, que Dieu n’aurait pas confirmé et accompli exactement tel que cela avait été dit. Très bien. »

(La Parole parlée est la Semence Originelle, 18 mars 1962, §243 page 38)



Si ce que le prophète dit n’est pas conforme à la parole ou ne se réalise pas, c’est qu’il parle de son propre chef et cela ne vient pas de Dieu
« Comme Jésus, Dieu a dit : "S’il y a parmi vous un prophète ou quelqu’un de spirituel, Je lui parlerai. Et si ce qu’il dit arrive, écoutez-le." Tout est là ! Mais si la prophétie est fausse, ce n’est pas Dieu qui S’est trompé. Il est infini, infaillible, omnipotent et Il ne peut Se tromper. C’est pourquoi si un homme parle, il montre ce qu’il est : s’il parle de son propre chef, cela n’arrivera pas; mais s’il exprime les Paroles de Dieu, cela ne peut manquer d’arriver parce que c’est Dieu qui parle. Son inspiration vient de Dieu et elle ne peut être que juste. C’est ainsi que Dieu nous a dit de parler. C’est la manière de la Bible. Dans l’Ancien Testament, Dieu dit : "S’ils ne parlent pas conformément à la loi et aux prophètes, c’est parce qu’il n’y a pas de vie en eux." C’est vrai, il n’y a pas de vie en eux. Il faut qu’ils parlent conformément à la loi et aux prophètes. Et que ce soit la prophétie ou autre chose, tout doit être conforme à la Parole, sinon c’est faux. »

(Le Troisième Exode, 30 juin 1963, page 13)



Ses révélations doivent être vraies, sans quoi il ne peut être considéré comme un prophète de Dieu
« Comment peut-on dire de quelqu'un qu'il est un prophète de Dieu et dire ensuite qu'il a eu une fausse révélation? »

(La Révélation de Jésus-Christ, Âge de Thyatire, 8 décembre 1960, page 16)



Le prophète ne peut pas dire ses propres pensées
« Maintenant, souvenez-vous que la Parole du Seigneur vient au prophète, pas au théologien, au prophète. Il est un réflecteur de la Parole de Dieu. Il ne peut rien dire… Il ne peut pas dire ses propres pensées; il peut seulement dire ce que Dieu révèle. Même le prophète Balaam, lorsqu’il essaya de vendre ses droits, dit : "Comment un prophète peut-il dire quelque chose que Dieu n’ait pas mis dans Sa bouche ?" C’est une chose que Dieu fait, qui vous empêche de dire quelque chose d’autre. Vous êtes né ainsi. »

(L’Enlèvement, 4 décembre 1965, §134 page 35)



Question : William Branham répond-t-il parfaitement à tous ces critères ? La discussion est ouverte ! Échangeons ensemble dans le respect mutuel.


Dernière édition par Kagemni003 le 14/1/2012, 10:47 pm, édité 2 fois (Raison : mise en forme)
Kagemni003
Kagemni003


Revenir en haut Aller en bas

Comment discerner un véritable prophète de dieu, d'après William Branham ? Empty Re: Comment discerner un véritable prophète de dieu, d'après William Branham ?

Message  GHOST 14/1/2012, 1:53 am

[quote="Kagemni003"]William Branham nous a laissé des éléments pour discerner un véritable prophète de Dieu :


Tout ce que le prophète dit, Dieu l’accomplit exactement tel que cela a été dit
« Et je demande à n’importe qui de prouver le contraire. Maintenant, vous qui écoutez les bandes, venez donc le faire. Indiquez-moi une seule fois où je vous aurais dit quelque chose de faux, quelque chose qui ne soit pas arrivé. Indiquez-le-moi, quoi que ce soit, à n’importe quel moment, que Dieu n’aurait pas confirmé et accompli exactement tel que cela avait été dit. Très bien. »

(La Parole parlée est la Semence Originelle, 18 mars 1962, §243 page 38)


Laughing Rolling Eyes
Hem
C´est qui "Dieu" Question Razz on dirait que le "prophète" est le boss..car étant obligé Shocked Surprised d´accomplir exactement Very Happy ce que son "serviteur" le prophète dit Razz

Au fond, pourquoi Branham perdait son temps á être un "prophète" si Dieu ou dieu était á son serviceet devait executer ses paroles Question clown Branham pouvait tout simplement se proclamer dieu drunken
GHOST
GHOST


Revenir en haut Aller en bas

Comment discerner un véritable prophète de dieu, d'après William Branham ? Empty Re: Comment discerner un véritable prophète de dieu, d'après William Branham ?

Message  Paddaoum 14/1/2012, 10:50 pm

Bonne année monsieur troll
Paddaoum
Paddaoum


Revenir en haut Aller en bas

Comment discerner un véritable prophète de dieu, d'après William Branham ? Empty Prophétie de WMB sur JFK (Kennedy)

Message  Kagemni003 14/1/2012, 11:18 pm

[quote="Troll"]
Kagemni003 a écrit:William Branham nous a laissé des éléments pour discerner un véritable prophète de Dieu :


Tout ce que le prophète dit, Dieu l’accomplit exactement tel que cela a été dit
« Et je demande à n’importe qui de prouver le contraire. Maintenant, vous qui écoutez les bandes, venez donc le faire. Indiquez-moi une seule fois où je vous aurais dit quelque chose de faux, quelque chose qui ne soit pas arrivé. Indiquez-le-moi, quoi que ce soit, à n’importe quel moment, que Dieu n’aurait pas confirmé et accompli exactement tel que cela avait été dit. Très bien. »

(La Parole parlée est la Semence Originelle, 18 mars 1962, §243 page 38)


Laughing Rolling Eyes
Hem
C´est qui "Dieu" Question Razz on dirait que le "prophète" est le boss..car étant obligé Shocked Surprised d´accomplir exactement Very Happy ce que son "serviteur" le prophète dit Razz

Au fond, pourquoi Branham perdait son temps á être un "prophète" si Dieu ou dieu était á son serviceet devait executer ses paroles Question clown Branham pouvait tout simplement se proclamer dieu drunken
-------------------------------------------------


Quelques citations qui prouvent que Branham était convaincu que la fin du monde allait arriver sous Kennedy, premier président américain de religion catholique :

« Les femmes, ayant obtenu le droit de vote, ont élu le Président désigné, Kennedy. C’était le vote des femmes : l’homme qu’il ne fallait pas; ce qui va finalement conduire à une emprise totale de l’église catholique sur les Etats-Unis. C’est alors que la bombe vient la faire exploser […] Je ne pense pas que l’impact de M. Kennedy se fera beaucoup sentir tout de suite; en effet, comme Président, il sera formidable, ceci afin de faire entrer les autres, pour que toutes les conditions soient réunies, que ce soit exactement comme en Angleterre, comme ce qui s’est fait au Mexique, comme ce qui s’est partout ailleurs, comme ça. »

(La condamnation par représentation, 13 novembre 1960, §41-44 page 7)


« Et quand vous voyez ce que vous avez vu l’autre jour – ça ne sert plus à rien de voter. À quoi ça sert de voter ? Lorsqu’ils ont mis ça dans le journal, et qu’ils l’ont démontré devant le public, et qu’ils ont refusé de faire quoi que ce soit à ce sujet, quand il a été prouvé que les machines, à travers le pays, étaient préprogrammées, et qu’ils ont élu Monsieur Kennedy, par un vote faussé. La Bible ne dit-elle pas qu’il entrerait par la tromperie ? Un mensonge. »

(La Stature d’un homme parfait, 14 octobre 1962, page 59)



« Et ce qui va finir par arriver (je le prédis), c’est qu’une femme la dirigera. Rappelez-vous, je l’ai dit il y a trente ans. Et–et, des–des choses que j’ai prédites, cinq se sont déjà réalisées. Et l’homme qui peut la faire entrer est déjà là, en place. Et c’est par la politique que vous élisez cela. Oui. Hum ! Très bien. »

(Le Deuxième Sceau, 19 mars 1963, §278 page 217)



« Si un homme est spirituel, il peut voir ce qui est en train de se passer maintenant. Nous avons un pharaon qui ne connaît pas la liberté de religion. Lorsque notre président prit son poste, il ne voulut pas prêter serment sur ce point-là, parce qu’il ne croit pas à la liberté de religion. »

(Le Troisième Exode, 30 juin 1963, page 17)



« Sur le trône monta un pharaon qui ne connaissait pas Joseph. Aujourd’hui c’est la même chose. Un homme a prêté serment à la Maison-Blanche, mais il n’a pas voulu prêté serment au sujet de la liberté de religion. […] En ce temps-là, la puissance de Ramsès s’accrut en Egypte. L’homme naturel, Ramsès, prenait de l’importance. Aujourd’hui, l’homme naturel, l’antichrist, prend de l’importance par le canal de la politique. Il est déjà entré à la Maison-Blanche. […] Considérez l’Eglise actuelle, son appel, la puissance dont elle est peu à peu revêtue. Le Saint-Esprit descend ! Les mystères de Dieu sont révélés et mis en ordre. L’église est entrée à la Maison-Blanche, mais la vraie Eglise est en train de se ressaisir; elle n’est pas une dénomination, mais elle est sortie des liens de l’inquiété, elle est sortie du pays des Amoréens. C’est un peuple libre.»

(Le Troisième Exode, 30 juin 1963, page 20-21)



« Daniel n’a-t-il pas prophétisé la même chose avec ce royaume de fer et d’argile où ils mélangeraient les semences pour essayer de briser la puissance du peuple ? N’est-ce pas exactement ce qui est en train d’arriver ? Ils ont même réussi à introduire un président à eux ! Ensuite ils introduiront un cardinal et enfin ils investiront tout le cabinet ! Que ferez-vous alors ? »

(Le Troisième Exode, 30 juin 1963, page 28)



En toute objectivité, que devons-nous conclure ?
Kagemni003
Kagemni003


Revenir en haut Aller en bas

Comment discerner un véritable prophète de dieu, d'après William Branham ? Empty Prophétie sur Billy Paul, le fils aîné de Branham

Message  Kagemni003 14/1/2012, 11:45 pm

William Branham a déclaré que dieu lui avait dit que son fils aîné ne sera pas un vieil homme avant que Los Angeles ne sombre dans l’Océan et soit envahi par des requins :

« [...] Le même Dieu qui m’a dit que Florence allait mourir, m’a dit de te dire en ce moment (il se peut que je ne sois plus ici) que tu ne seras pas un vieil homme avant que les requins ne nagent où tu te trouves aujourd’hui. »

(Biographie de William Branham, pages 462-463)


Au moment de cette conversation, William Branham et son fils Billy Paul sont présents en Californie, à Los Angeles. Billy Paul est né le 13 septembre 1935, et est aujourd’hui âgé de plus de 75 ans. Certains diront qu’avoir la septantaine n’est pas forcément synonyme de vieillesse. Examinons ce que disait son père William Branham concernant son propre âge :

"[...] Et, un jour que j’étais moi-même abattu, à cause... Je disais : “Si tu... Mon gars, tu ferais mieux de te mettre en branle, tu as cinquante ans. Tu, si tu veux faire quelque chose pour le Seigneur, tu ferais mieux de te dépêcher à le faire. Tu prends de l’âge.” Voyez? Et là, ce matin-là, la Puissance vivifiante est venue, et Il m’a laissé regarder de l’autre côté du rideau, et je vous ai tous vus là-bas. Oui. Voyez? Il a dit : “Tous ceux que tu as aimés, et tous ceux qui t’ont aimé, ils te sont donnés.” Voyez? Je les ai tous vus, là-bas, comme ça. Qu’est-ce que c’était? La Puissance vivifiante."

(C’est le lever du Soleil, 18 avril 1965 à Jeffersonville-Indiana, §303)

Ceci, je–j’espère que vous... que j’ai trouvé grâce aux yeux de Dieu et devant vous, dans une plus grande mesure que de croire que je me tiendrais ici pour vous dire quelque chose qui soit faux. J’ai eu cinquante-six ans l’autre jour. Ceci n’est pas rien que le Message d’un vieil homme. Quand j’étais encore tout jeune, j’y croyais déjà. Et s’il n’est pas vrai, alors je suis la personne la plus insensée que Dieu ait eue sur terre. J’ai consacré ma vie entière à cette Cause. Et permettez-moi de dire ceci, en toute sincérité : même si j’avais dix mille vies, jamais je ne changerais d’avis.

(Un sur un million, 24 avril 1965 à Los Angeles-Californie, §79)

En lisant ces citations, nous constatons que William Branham :

  • disait de lui-même qu’à 50 ans, il prenait de l’âge

  • disait, en parlant du “Message”, que “ce n’était pas rien que le Message d’un vieil homme”. Dans le contexte de cette citation, il se définit lui-même comme étant un vieil homme.



Ces deux citations ont été tirées de deux prédications datant toutes les deux de 1965. Sachant que William Branham est né le 6 avril 1909, il avait déjà 56 ans lorsqu’il a délivré ces sermons. Et déjà à cet âge-là, il se disait être vieux. Alors, dans cette perspective, que dire de son fils aîné Billy Paul qui est aujourd’hui âgé de plus de 75 ans ? Faisons preuve de lucidité et tirons-en les saines conclusions qui s’imposent !
Kagemni003
Kagemni003


Revenir en haut Aller en bas

Comment discerner un véritable prophète de dieu, d'après William Branham ? Empty Re: Comment discerner un véritable prophète de dieu, d'après William Branham ?

Message  lino 15/1/2012, 1:49 am


Mr Kagemni003,

WM Branham a prêché sur ÉNORMÉMENT des sujets qui ont aidé beaucoup des chrétiens à voir clair et se positionner dans ce temps de la fin.

Chercher à savoir s'il était un vrai ou faux prophète cela est un jugement personnel .

Il avait coutume de dire que si vous mangez une tarte aux raisins et que vous trouvez des pépites à l’intérieur ,ne jetez pas la tarte mais enlevez la pépite et continuer de manger la tarte !Les pépites vous allez les examinez après si c’étaient réellement des pépites ou de la farine.

Moi j'ai faim spirituellement,je mange cette tarte de la parole parlée avec gourmandise ,je n'ai pas trouvé mieux .
On ne doit prendre que ce qui peut nous aider personnellement,mais entrer dans des discutions inutiles ne nous avancera à rien.

LA PAROLE PARLÉE EST UN MESSAGE QUI N' EST PAS DESTINÉ A TOUS LE MONDE MAIS SEULEMENT A CEUX QUE CELA LEUR A ÉTÉ DESTINÉ.
EUX SEULEMENT COMPRENDRONS.

C'était pareille au temps de Jésus christ.
Si les juifs l'avait reconnu comme un vrai prophète de Dieu ,ils n'allaient pas le crucifier à la place de Barabas.


lino
lino


Revenir en haut Aller en bas

Comment discerner un véritable prophète de dieu, d'après William Branham ? Empty Re: Comment discerner un véritable prophète de dieu, d'après William Branham ?

Message  Kagemni003 15/1/2012, 7:45 am

lino a écrit:
Mr Kagemni003,

WM Branham a prêché sur ÉNORMÉMENT des sujets qui ont aidé beaucoup des chrétiens à voir clair et se positionner dans ce temps de la fin.

Chercher à savoir s'il était un vrai ou faux prophète cela est un jugement personnel .

Il avait coutume de dire que si vous mangez une tarte aux raisins et que vous trouvez des pépites à l’intérieur ,ne jetez pas la tarte mais enlevez la pépite et continuer de manger la tarte !Les pépites vous allez les examinez après si c’étaient réellement des pépites ou de la farine.

Moi j'ai faim spirituellement,je mange cette tarte de la parole parlée avec gourmandise ,je n'ai pas trouvé mieux .
On ne doit prendre que ce qui peut nous aider personnellement,mais entrer dans des discutions inutiles ne nous avancera à rien.

LA PAROLE PARLÉE EST UN MESSAGE QUI N' EST PAS DESTINÉ A TOUS LE MONDE MAIS SEULEMENT A CEUX QUE CELA LEUR A ÉTÉ DESTINÉ.
EUX SEULEMENT COMPRENDRONS.

C'était pareille au temps de Jésus christ.
Si les juifs l'avait reconnu comme un vrai prophète de Dieu ,ils n'allaient pas le crucifier à la place de Barabas.



Mr lino,

Je tiens à vous rappeler que WMB a affirmé la chose suivante que vous semblez vouloir esquiver : « Or la Bible dit : "Si quelqu’un parmi vous croit être spirituel ou prophète, et qu’il dise des choses qui n’arrivent pas, alors ne prêtez pas attention à lui. Ne le craignez pas du tout. Ne craignez pas cet homme-là. Mais si ce qu’il dit arrive, là c’est Moi, vous voyez. Cela-cela vient de moi. C’en est la preuve, que cela vient de Moi." »

J'ai posté des citations sur John Kennedy que vous n'avez pas été capable de défendre en démontrant que les prophéties se sont réalisées. C'est triste. William Branham avait prédit par inspiration divine la fin du monde et "l'introduction dans le millénium" d'ici 1977, et force est de constater que vous et moi sommes toujours ici sur terre, en 2012.

Ce monsieur avait également des lacunes assez préoccupantes en géographie; il disait que le concile de Nicée avait eu lieu en France, alors que la ville de Nicée est située en Turquie... Si vous pensez que c'est une plaisanterie, voici le texte pour qui veut le lire :

6 La première église dénominationnelle, on a fait une recherche là-dessus cet après-midi, dans l’histoire des Pères nicéens, de l’église de Nicée. Après la mort des apôtres, là, ce sont les Pères nicéens qui sont apparus, et ils ont continué pendant plusieurs années. Au bout de trois cent vingt-cinq ans, ils se sont finalement retrouvés à–à Nicée, en France, où ils ont tenu le–le grand concile de Nicée. Et c’est là qu’ils ont formé ces dogmes que l’église catholique a maintenant, et qui ont aussi été transmis aux protestants.

(La Semence du Serpent, 28 septembre 1958, §6)

D'après Branham, le septième messager devrait recevoir le pouvoir de l'infaillibilité (voir exposé des sept ages de l'église, chapitre 9). Avec les nombreuses erreurs qui sont présentes dans ses enseignements, comment peut-on affirmer qu'il est ce messager du temps de la fin, sans etre ridicule ? Soyons sérieux et lucides ! Suivons le conseil de l'apotre Paul qui nous demande d'examiner toutes choses et retenir ce qui est bon. Pensez-y, cher ami !


PS: Vous dites que vous mangez cette tarte de la parole parlée avec gourmandise. Paul n'a-t-il pas parlé contre l'excès de table, par hasard ?
Kagemni003
Kagemni003


Revenir en haut Aller en bas

Comment discerner un véritable prophète de dieu, d'après William Branham ? Empty Re: Comment discerner un véritable prophète de dieu, d'après William Branham ?

Message  honorable 15/1/2012, 1:15 pm

Chers frères,

« Que tout homme soit reconnu pour menteur et Dieu seul pour vrai » Romains 3:4
Et voici ce que frère Branham lui-même disait de lui :

C’EST LE LEVER DU SOLEIL - M18.04.1965 JEFFERSONVILLE, IN, USA bb103817
18 Maintenant je voudrais que vous preniez dans—dans vos Bibles, car nous croyons toujours que la Parole doit venir en premier, la lecture de la Parole. Je La lis toujours, parce qu’Elle… Mes paroles, c’est la parole d’un homme, elles vont faillir; mais la Parole de Dieu ne peut jamais faillir.

ET TU NE LE SAIS PAS - 15.08.1965 JEFFERSONVILLE, IN, USA bb105810
35 Et maintenant, lisons dans Apocalypse, chapitre 3, juste un passage, pour dire qu'on a lu la Bible. En effet ce que moi je dirais, ça pourrait faillir, mais ce que Lui dit, ça ne faillit pas. Et je ne sais pas par où commencer, que faire, où aller, mais je vais juste lire l'Âge de l'Église de Laodicée.

EVÉNEMENTS RENDUS CLAIRS PAR LA PROPHÉTIE, LES - E01.08.1965 JEFFERSONVILLE, IN, USA bb105632
24 Remarquez, la Bible ne peut pas faillir. Ça, c’est une chose qu’Elle ne peut pas faire, la Parole de Dieu, faillir, car Elle annonce d’avance les actes de Son Auteur, avant qu’Il les accomplisse.

Donc, qu’il s’agisse du prophète Branham ou un autre, il nous faut dissocier ce qu’un homme pense et le dissocier du « Ainsi dit le Seigneur » qui sort de sa bouche entant que prophète. C’est ce « ainsi dit le Seigneur » là qui ne doit pas s’avérer faux. Si cela s’avere faux alors il s’agit d’un faux prophète ! Amen
honorable
honorable


Revenir en haut Aller en bas

Comment discerner un véritable prophète de dieu, d'après William Branham ? Empty Re: Comment discerner un véritable prophète de dieu, d'après William Branham ?

Message  honorable 15/1/2012, 1:23 pm

Encore une précision au sujet de l'an 1977:

Pour nous toujours éviter la confusion et bien comprendre les visions en question, nous devons dissocier le « ainsi dit le Seigneur » d’avec le raisonnement personnel de Frère Branham par rapport à ces 7 visions. Pour cela, nous devons nous placer à sa place et contexte : Frère Branham est entrain de parler à son Assemblée de ses 7 visions que le Seigneur lui avait données depuis 1933. Le Seigneur lui avait dit que 7 événements importants devaient se passer avant l’enlèvement. Les 7 visions de frère Branham sont comme suite :

1) Mussolini envahirait l’Éthiopie... et sa fin horrible.

2) Un autrichien du nom d’Hitler Adolph s’élèverait en dictateur en Allemagne et conduira le monde dans la guerre. Ainsi que sa fin mystérieuse.

3) Qu’il aurait 3 ismes (fascisme, nazisme et communisme.) et les 2 premiers serait absorbés par le troisième.

4) Le Seigneur lui montra comment la technologie fera des progrès, les voitures téléguidées etc.

5) Le Seigneur lui montra comment la femme aurait le droit de vote, suivit de mœurs légères etc. et la terrible perversion du monde entier, et son état moral.

6) Le Seigneur lui montra une femme d’une grande beauté, mais cruelle qui tenait le peuple dans une entière soumission.

7) Pendant la septième vision, il entendu une grande explosion, il vu les USA en décombres, la fumée sur tout le territoire.


Puis pendant qu’il rappelle ces 7 visions à l’Assemblée, alors qu’on est déjà en 1960,
frère Branham dit ce qu’il en pense personnellement et dit : Je prédis, Je ne dis pas que le Seigneur m’a dit, mais Je prédis d’après comment Je vois la rapidité avec la quelle les choses passent. Car, depuis 1950, plus de 5 visions étaient déjà accomplis.

Frère Branham dit textuellement << «Je prédis», — surtout vous qui écoutez les enregistrements. Je ne dis pas que ce sera ainsi, mais je prédis qu’il se terminera vers 1977, que l’église entrera complètement dans l’apostasie et qu’elle sera rejetée de la bouche de Dieu. Et la seconde venue, ou l’enlèvement par Christ, peut arriver à tout instant. Je peux me tromper d’un an, de vingt ans, de cent ans! Je ne sais pas quand cela… Mais je prédis simplement d’après une vision qu’Il m’a donnée et en considérant les temps et la manière dont les choses évoluent, que cela se passera à un certain moment entre 1933 et 1977.>> Brochure du septième age de l’Eglise, Age de Laodicée, Page 9-10. Toute personne de bonne volonté peut lire tout le contexte de lui-même en cliquant ici : http://cmpp.ch/rev10.htm


Dernière édition par honorable le 15/1/2012, 2:00 pm, édité 1 fois
honorable
honorable


Revenir en haut Aller en bas

Comment discerner un véritable prophète de dieu, d'après William Branham ? Empty Re: Comment discerner un véritable prophète de dieu, d'après William Branham ?

Message  honorable 15/1/2012, 1:31 pm

Cher Kagemni003,

Comprendre mal la parole claire de Dieu arrive à tous les hommes de Dieu.

Les apôtres avaient mal compris et interprété la parole pourtant vraie du Seigneur, au sujet de Jean: « Là-dessus, le bruit courut parmi les frères que ce disciple ne mourrait point. Cependant Jésus n'avait pas dit à Pierre qu'il ne mourrait point; mais: Si je veux qu'il demeure jusqu'à ce que je vienne, que t 'importe? » Jean 21:23.

Les disciples étaient ils devenu faux?
!!! Dieu parle tantôt d’une manière tantôt d’une autre, Il parle en rêve etc, dit Job 33 :14;

Alors dites-nous quel frère prédicateur est saint à tel point qu'il n’a jamais mal compris ce Dieu lui avait montré en songe ou écriture, par exemple ? Ce frère là doit il être écouté comme Pasteur ou Évangéliste ?

Non-Pour votre gouverne; Un prophète reste un homme, mais que Dieu utilise. Tantôt cet homme peut nous parler selon ses analyses entant qu'homme, il peut nous parler comment sa famille se porte ou du beau temps etc. on ne doit pas mettre tout ça sur le dot de la parole de Dieu. Mais, lorsque ce même homme, qu'il soit à la chaire dans l'église ou dans la rue; s'il dit "ainsi dit le Seigneur" pour affirmer une prophétie, un enseignement biblique etc. c'est cela qui ne peut pas faillir et qui n'a jamais failli dans le Ministère de William Marrion Branham ! Car, là, c'est Dieu qui parle directement par sa bouche. Et Dieu n'est pas un menteur, Romains 3:4. Dites amen

Je vous laisse devant votre propre conscience et devant notre Dieu, le Seigneur Jésus Christ que nous servons, qu’Il vous bénisse!

Shalom
honorable
honorable


Revenir en haut Aller en bas

Comment discerner un véritable prophète de dieu, d'après William Branham ? Empty Re: Comment discerner un véritable prophète de dieu, d'après William Branham ?

Message  lino 15/1/2012, 4:11 pm

Kagemni003 a écrit:

Mr lino,

Je tiens à vous rappeler que WMB a affirmé la chose suivante que vous semblez vouloir esquiver : « Or la Bible dit : "Si quelqu’un parmi vous croit être spirituel ou prophète, et qu’il dise des choses qui n’arrivent pas, alors ne prêtez pas attention à lui. Ne le craignez pas du tout. Ne craignez pas cet homme-là. Mais si ce qu’il dit arrive, là c’est Moi, vous voyez. Cela-cela vient de moi. C’en est la preuve, que cela vient de Moi." »

J'ai posté des citations sur John Kennedy que vous n'avez pas été capable de défendre en démontrant que les prophéties se sont réalisées. C'est triste. William Branham avait prédit par inspiration divine la fin du monde et "l'introduction dans le millénium" d'ici 1977, et force est de constater que vous et moi sommes toujours ici sur terre, en 2012.

Ce monsieur avait également des lacunes assez préoccupantes en géographie; il disait que le concile de Nicée avait eu lieu en France, alors que la ville de Nicée est située en Turquie... Si vous pensez que c'est une plaisanterie, voici le texte pour qui veut le lire :

6 La première église dénominationnelle, on a fait une recherche là-dessus cet après-midi, dans l’histoire des Pères nicéens, de l’église de Nicée. Après la mort des apôtres, là, ce sont les Pères nicéens qui sont apparus, et ils ont continué pendant plusieurs années. Au bout de trois cent vingt-cinq ans, ils se sont finalement retrouvés à–à Nicée, en France, où ils ont tenu le–le grand concile de Nicée. Et c’est là qu’ils ont formé ces dogmes que l’église catholique a maintenant, et qui ont aussi été transmis aux protestants.

(La Semence du Serpent, 28 septembre 1958, §6)

D'après Branham, le septième messager devrait recevoir le pouvoir de l'infaillibilité (voir exposé des sept ages de l'église, chapitre 9). Avec les nombreuses erreurs qui sont présentes dans ses enseignements, comment peut-on affirmer qu'il est ce messager du temps de la fin, sans etre ridicule ? Soyons sérieux et lucides ! Suivons le conseil de l'apotre Paul qui nous demande d'examiner toutes choses et retenir ce qui est bon. Pensez-y, cher ami !


PS: Vous dites que vous mangez cette tarte de la parole parlée avec gourmandise. Paul n'a-t-il pas parlé contre l'excès de table, par hasard ?

Mr Kagemni003,

Quand vous lisez les brochures avec un esprit de contestation,vos yeux resterons aveuglés,le Saint Esprit ne pourra pas vous donner la révélation exacte sur la parole parlée.
WM Branham disait toujours qu'il fallait lire "entre les lignes" apres avoir prié sous l'autorité du Saint Esprit.
Il y a eu beaucoup qui ont mal interprété le message de WM Branham parce qu'ils lisent cela intellectuellement et non spirituellement.

P.S. Vous parlez des excès de table concernant une nourriture Spirituelle qui donnent la vie éternelle? Laughing
Je préfère en rire.

Concernant 1977 voici ce qui est écrit:
43 Nous croyons que l’église de Laodicée a commencé en 1906. Je prédis…Rappelez-vous bien ceci: «Je prédis», — surtout vous qui écoutez les enregistrements.Je ne dis pas que ce sera ainsi, mais je prédis qu’il se terminera vers 1977, que l’église entrera complètement dans l’apostasie et qu’elle sera rejetée de la bouche de Dieu. Et la seconde venue, ou l’enlèvement par Christ, peut arriver à tout instant. Je peux me tromper d’un an, de vingt ans, de cent ans!

L’AGE DE L’EGLISE DE LAODICEE
11-12-1960 SOIR

Donc cette PRÉDICTION et non une PROPHÉTIE reste valable jusqu'à 2077 (1977+100).

1977:Une PRÉDICTION PERSONNELLE et non une PROPHÉTIE venant de DIEU!

43 Nous croyons que l’église de Laodicée a commencé en 1906. Je prédis…Rappelez-vous bien ceci: «Je prédis», — surtout vous qui écoutez les enregistrements.Je ne dis pas que ce sera ainsi, mais je prédis qu’il se terminera vers 1977, que l’église entrera complètement dans l’apostasie et qu’elle sera rejetée de la bouche de Dieu.

227 Maintenant, je ne voudrais pas que qui que ce soit reparte en ayant mal compris ceci. La bande est encore en marche. Je ne voudrais pas que qui que ce soit comprenne mal. Ne comprenez pas mal, maintenant, en disant: “Frère Branham a dit que Jésus allait venir en 1977.” Je n’ai jamais rien dit de tel. Il se peut que Jésus revienne aujourd’hui. Mais j’ai prédit qu’entre 33 et 77, il arriverait quelque chose, que ces choses que j’ai vues arriver dans la vision se produiraient.

En me basant sur ces sept visions, ainsi que sur les changements rapides qui ont balayé le monde depuis cinquante ans, je
PRÉDIS (je ne prophétise pas)
que ces visions se seront toutes accomplies d’ici 1977.(L 'ÂGE DE LAODICÉE ).

Mais je prédis simplement d’après une vision qu’Il m’a donnée et en considérant les temps et la manière dont les choses évoluent, que cela se passera à un certain moment entre 1933 et 1977. En tout cas, cette grande nation se lancera dans une guerre qui la réduira en cendres. Tout cela est très proche, terriblement proche. Mais je puis me tromper, parce que je ne fais que prédire.


Et en 1906 commence l’âge de l’église de Laodicée, et je ne sais pas quand il se terminera, mais je prédis qu’il se terminera autour de 1977. Je prédis (ce n’est pas le Seigneur qui me l’a dit), mais je le prédis d’après une vision qui me fut montrée il y a quelques années, et dont cinq choses sur sept se sont déjà passées.
(L’AGE DE L'ÉGLISE D'ÉPHÈSE 05-12-1960)



Le tentateur, s’étant approché, lui dit: Si tu es Fils de Dieu, ordonne que ces pierres deviennent des pains. Jésus répondit: Il est écrit: L’homme ne vivra pas de pain seulement, mais de toute parole qui sort de la bouche de Dieu. Matthieu 4.3/4

Pour moi, frères, ce n’est pas comme à des hommes spirituels que j’ai pu vous parler, mais comme à des hommes charnels, comme à des enfants en Christ.

Je vous ai donné du lait, non de la nourriture solide, car vous ne pouviez pas la supporter; et vous ne le pouvez pas même à présent, parce que vous êtes encore charnels. 1 Corinthiens 3.1/2

Vous, en effet, qui depuis longtemps devriez être des maîtres, vous avez encore besoin qu’on vous enseigne les premiers rudiments des oracles de Dieu, vous en êtes venus à avoir besoin de lait et non d’une nourriture solide.

Or, quiconque en est au lait n’a pas l’expérience de la parole de justice; car il est un enfant.

Mais la nourriture solide est pour les hommes faits, pour ceux dont le jugement est exercé par l’usage à discerner ce qui est bien et ce qui est mal. Hébreux 5.12/14

"désirez, comme des enfants nouveau-nés, le lait spirituel et pur, afin que par lui vous croissiez pour le salut." 1 Pierre 2:2

Que la parole de Christ habite parmi vous abondamment; instruisez-vous et exhortez-vous les uns les autres en toute sagesse, par des psaumes, par des hymnes, par des cantiques spirituels, chantant à Dieu dans vos cœurs sous l’inspiration de la grâce.

Et quoi que vous fassiez, en parole ou en œuvre, faites tout au nom du Seigneur Jésus, en rendant par lui des actions de grâces à Dieu le Père. Colossiens 316/17
lino
lino


Revenir en haut Aller en bas

Comment discerner un véritable prophète de dieu, d'après William Branham ? Empty Re: Comment discerner un véritable prophète de dieu, d'après William Branham ?

Message  GHOST 15/1/2012, 6:44 pm

What a Face SATURATION..

Le sujet est saturé..et pourtant les réponses devraient être "simples" No No Suspect Suspect

KENNEDY le "catholique" et la fin du monde..si pas la grande guerre atomique

Branham s´est trompé en prédisant que l´Église Catholique pouvait prendre contrôle des USA Laughing Laughing Qui peut affirmer que l´Église Catholique est puissante en l´an 2012..avec ces scandales sexuelles qui continuent ..et vont continuer á secouer cette Église Question

Branham croyait qu´un citoyen Américain pouvait devenir "Pape"..well en l´an 2012, nous savons tous que c´est impossible No

La confrontation entre les USA et l´URSS lors de la crise des missiles de Cuba..était sans doute la base de la fausse vision..basée sur la peur de Branham No Nous connaissons la suite

Los Angeles et les requins rabbit rabbit

Cette prophétie est inspirée par des connaissances géologiques datant de l´avant naissance de Branham..et ne peut être une "prophetie".. Nous connaissons la suite sans doute Arrow Laughing

Troll disait que Branham croyait que Dieu allait accomplir ses "paroles" qui ne sont que des visions astrales basées sur une fausse observation et des informations fausses

Si un "prophète" peut confondre la ville de Nice en France et Nicea en Turquie drunken Sleep Laissez tomber cette histoire drunken sunny
GHOST
GHOST


Revenir en haut Aller en bas

Comment discerner un véritable prophète de dieu, d'après William Branham ? Empty Re: Comment discerner un véritable prophète de dieu, d'après William Branham ?

Message  GHOST 15/1/2012, 6:50 pm

[quote="lino"] Concernant 1977 voici ce qui est écrit:
[quote][color=blue]43 Nous croyons que l’église de Laodicée a commencé en 1906. Je prédis…Rappelez-vous bien ceci: «Je prédis», — surtout vous qui écoutez les enregistrements.Je ne dis pas que ce sera ainsi, mais je prédis qu’il se terminera vers 1977, que l’église entrera complètement dans l’apostasie et qu’elle sera rejetée de la bouche de Dieu. Et la seconde venue, ou l’enlèvement par Christ, peut arriver à tout instant. Je peux me tromper d’un an, de vingt ans, de cent ans!

En tout cas, cette grande nation se lancera dans une guerre qui la réduira en cendres. Tout cela est très proche, terriblement proche. Mais je puis me tromper, parce que je ne fais que prédire.

Mister Lino

1977..Les USA ne sont toujours pas en "cendre" et depuis 1977 Like a Star @ heaven la planète Terre continue á tourner autour du Soleil et continue son voyage dans l´espace sans qu´un seul pays soit reduit en cendre

FAUSSE PROPHETIE..d´un Branham qui affirme sans rire qu´il "peut se tromper d´un an, de 20 ans ou 100 ans" et mr Lino continue á le prendre comme réference affraid Comment discerner un véritable prophète de dieu, d'après William Branham ? 170322 Comment discerner un véritable prophète de dieu, d'après William Branham ? 170322 lol! Comment discerner un véritable prophète de dieu, d'après William Branham ? 375270
GHOST
GHOST


Revenir en haut Aller en bas

Comment discerner un véritable prophète de dieu, d'après William Branham ? Empty Re: Comment discerner un véritable prophète de dieu, d'après William Branham ?

Message  lino 15/1/2012, 7:11 pm

[quote="Troll"][quote="lino"] Concernant 1977 voici ce qui est écrit:
[color=blue]43 Nous croyons que l’église de Laodicée a commencé en 1906. Je prédis…Rappelez-vous bien ceci: «Je prédis», — surtout vous qui écoutez les enregistrements.Je ne dis pas que ce sera ainsi, mais je prédis qu’il se terminera vers 1977, que l’église entrera complètement dans l’apostasie et qu’elle sera rejetée de la bouche de Dieu. Et la seconde venue, ou l’enlèvement par Christ, peut arriver à tout instant. Je peux me tromper d’un an, de vingt ans, de cent ans!

En tout cas, cette grande nation se lancera dans une guerre qui la réduira en cendres. Tout cela est très proche, terriblement proche. Mais je puis me tromper, parce que je ne fais que prédire.

Mister Lino

1977..Les USA ne sont toujours pas en "cendre" et depuis 1977 Like a Star @ heaven la planète Terre continue á tourner autour du Soleil et continue son voyage dans l´espace sans qu´un seul pays soit reduit en cendre


FAUSSE PROPHETIE..d´un Branham qui affirme sans rire qu´il "peut se tromper d´un an, de 20 ans ou 100 ans" et mr Lino continue á le prendre comme réference affraid Comment discerner un véritable prophète de dieu, d'après William Branham ? 170322 Comment discerner un véritable prophète de dieu, d'après William Branham ? 170322 lol! Comment discerner un véritable prophète de dieu, d'après William Branham ? 375270
Mr Troll,le frater occulte cat

W Branham était d'abord un être humain avec ses propres calculs ou suppositions.
C'est ainsi qu'il a PRÉDIT l'année 1977 selon ses calculs et non comme une prophétie venant de Dieu.
Il l ' a bien expliqué!
C'est normal qu'un être humain se trompe mais quand il parlait sous l'Esprit de Dieu il ne pouvais pas se tromper car ce qu'il disait venait de Dieu et non de Lui.
Il n 'a JAMAIS dit que c'est Dieu qui lui a donné cette date de 1977!

L
lino
lino


Revenir en haut Aller en bas

Comment discerner un véritable prophète de dieu, d'après William Branham ? Empty Re: Comment discerner un véritable prophète de dieu, d'après William Branham ?

Message  GHOST 15/1/2012, 8:05 pm

cyclops FANTASTIK

Mr Lino commence á avoir les pieds sur la terre et use enfin Twisted Evil Rolling Eyes sa capacité rationelle..

PROPHETIE D´UN "ÊTRE HUMAIN"

Maintenant, ceux qui lisent les "inventions" de Branham devraient commencer á le remettre en question quand ..il est traité comme un être "Humain" et capable de se tromper..

LE PIRE

Le pire dans cette histoire..est sans doute que Branham n´était pas "consideré" comme un homme politik, un scientifique ou un philosophe..ou un historien..
Pire que TOUT, Branham n´avait pas la reputation d´être un voyant, ou un magicien qui lisait dans la boule de cristale affraid ..

Alors, .....mr Lino, quand Branham tenait ces propos, était-il dans une église entrain de prêcher ou dans une université si pas dans un progamme de télé.. pirat Question

Est-il un "prophète" au pas Suspect Question quand subitement on admet qu´il s´est trompé comme n´importe quel être Humain
..

Recement, un participant sur cette page avait posé une question sur la guerre en Iran..où selon certaines analyses les USA allaient bombarder l´Iran..
Relisez les réponses..vous allez constater que Troll s´est basé sur des faits verifiables, des conditions économiques et même des informations en provenance des responsables de l´armée aux USA et en Israel..pour expliquer son appreciation sunny
Quelques jours après, le Sécretaire d´État á la défense des USA a annoncé une reduction des depenses militaires et un changement de strategie..ou de doctrine du Pentagone


Ce n´est pas de la "magie", mais un usage correct des observations et surtout de la raison drunken Ce que Branham a manqué le plus..car s´auto-proclamant "prophète" sunny
GHOST
GHOST


Revenir en haut Aller en bas

Comment discerner un véritable prophète de dieu, d'après William Branham ? Empty Re: Comment discerner un véritable prophète de dieu, d'après William Branham ?

Message  lino 15/1/2012, 9:22 pm

Mr Troll ,Marabout autoproclamé du forum cyclops

Que les gens vous consultent comme marabout,voyant,féticheur,etc..cela n'engage qu'eux même.
Mais ne comparez pas votre monde de ténèbres au royaume de cieux.
Pour un prophète c'est Dieu qui dicte et le prophète suit....
Ce n'est pas Dieu qui obéit à l'homme mais le contraire mais toutefois Dieu exauce la prière des hommes croyants.

Même Moise n’était pas toujours sous l'onction de Dieu ,il fallait qu'il CONSULTE DIEU pour avoir une réponse à un problème .

Branham était aussi père de famille,travailleur,époux,etc...donc il ne pouvais pas être tout le temps sous l'onction de Dieu sinon il serait Dieu comme Jésus Christ.

Il y a des choses qu'il disait dans son état NORMAL qui n'avaient RIEN à avoir avec la parole de Dieu sinon toute ses paroles seraient des brochures .
Il faut faire la part des choses entre l'homme et le ministère prophétique qui est l’œuvre de Dieu .
Le ministère de Dieu ne sont pas commandé par l'homme mais par le saint esprit!
Personne ne peut commander une vision,un songe ou une prophétie!
Ce n'est pas comme vous avec vos charlatans ...

lino
lino


Revenir en haut Aller en bas

Comment discerner un véritable prophète de dieu, d'après William Branham ? Empty Re: Comment discerner un véritable prophète de dieu, d'après William Branham ?

Message  Kagemni003 15/1/2012, 9:36 pm

Mr Lino, vous avez affirmé ceci :

W Branham était d'abord un être humain avec ses propres calculs ou suppositions.
C'est ainsi qu'il a PRÉDIT l'année 1977 selon ses calculs et non comme une prophétie venant de Dieu.
Il l ' a bien expliqué!
C'est normal qu'un être humain se trompe mais quand il parlait sous l'Esprit de Dieu il ne pouvais pas se tromper car ce qu'il disait venait de Dieu et non de Lui.
Il n 'a JAMAIS dit que c'est Dieu qui lui a donné cette date de 1977!

Pourtant, Branham a affirmé qu'il disait cela par inspiration divine. Lisons le texte tiré de l'"Exposé des sept âges de l'église", page 313-314 :

« L'âge de Laodicée a commencé vers le début du vingtième siècle, peut-être en 1906. Combien de temps durera-t-il? En tant que serviteur de Dieu qui a eu une quantité de visions dont AUCUNE n’a jamais failli, je prédis (je n’ai pas dit que je prophétise, mais que je prédis) que cet âge se terminera aux alentours de 1977. Si vous voulez bien me permettre ici une note personnelle, je vous dirai que je fonde ce pronostic sur sept visions de première importance qui se sont succédé devant moi un dimanche matin, en juin 1933. Le Seigneur Jésus me parla disant que la venue du Seigneur était proche, mais qu'avant Son retour, sept évènements de première importance allaient se produire. Je les ai tous notés, et, ce matin-là, j’ai raconté la révélation du Seigneur [...] En me basant sur ces sept visions, ainsi que sur les changements rapides qui ont balayé le monde depuis cinquante ans, je prédis (je ne prophétise pas) que toutes ces visions se seront toutes accomplies d'ici 1977. Et bien que beaucoup auront l'impression que cette affirmation est faite à la légère, vu que Jésus a dit que "nul ne connaît ni le jour ni l'heure", je continue à maintenir ce pronostic trente ans après, parce que Jésus n'a PAS dit que personne ne pourrait connaître l'année, le mois ou la semaine où Sa venue serait achevée. Donc, je le répète, je crois sincèrement et je maintiens, selon ce que j'ai étudié dans la Parole, ainsi que par l’inspiration Divine, que 1977 pourrait bien marquer le point final des systèmes du monde et nous introduire dans le millénium. »

Que devons-nous conclure ? Soyons sérieux, cher ami !
Kagemni003
Kagemni003


Revenir en haut Aller en bas

Comment discerner un véritable prophète de dieu, d'après William Branham ? Empty Re: Comment discerner un véritable prophète de dieu, d'après William Branham ?

Message  lino 15/1/2012, 10:36 pm

Kagemni003 a écrit:Mr Lino, vous avez affirmé ceci :

W Branham était d'abord un être humain avec ses propres calculs ou suppositions.
C'est ainsi qu'il a PRÉDIT l'année 1977 selon ses calculs et non comme une prophétie venant de Dieu.
Il l ' a bien expliqué!
C'est normal qu'un être humain se trompe mais quand il parlait sous l'Esprit de Dieu il ne pouvais pas se tromper car ce qu'il disait venait de Dieu et non de Lui.
Il n 'a JAMAIS dit que c'est Dieu qui lui a donné cette date de 1977!

Pourtant, Branham a affirmé qu'il disait cela par inspiration divine. Lisons le texte tiré de l'"Exposé des sept âges de l'église", page 313-314 :

« L'âge de Laodicée a commencé vers le début du vingtième siècle, peut-être en 1906. Combien de temps durera-t-il? En tant que serviteur de Dieu qui a eu une quantité de visions dont AUCUNE n’a jamais failli, je prédis (je n’ai pas dit que je prophétise, mais que je prédis) que cet âge se terminera aux alentours de 1977. Si vous voulez bien me permettre ici une note personnelle, je vous dirai que je fonde ce pronostic sur sept visions de première importance qui se sont succédé devant moi un dimanche matin, en juin 1933. Le Seigneur Jésus me parla disant que la venue du Seigneur était proche, mais qu'avant Son retour, sept évènements de première importance allaient se produire. Je les ai tous notés, et, ce matin-là, j’ai raconté la révélation du Seigneur [...] En me basant sur ces sept visions, ainsi que sur les changements rapides qui ont balayé le monde depuis cinquante ans, je prédis (je ne prophétise pas) que toutes ces visions se seront toutes accomplies d'ici 1977. Et bien que beaucoup auront l'impression que cette affirmation est faite à la légère, vu que Jésus a dit que "nul ne connaît ni le jour ni l'heure", je continue à maintenir ce pronostic trente ans après, parce que Jésus n'a PAS dit que personne ne pourrait connaître l'année, le mois ou la semaine où Sa venue serait achevée. Donc, je le répète, je crois sincèrement et je maintiens, selon ce que j'ai étudié dans la Parole, ainsi que par l’inspiration Divine, que 1977 pourrait bien marquer le point final des systèmes du monde et nous introduire dans le millénium. »

Que devons-nous conclure ? Soyons sérieux, cher ami !
Cher ami,

C'est du français et c'est clair .
Cela n'a pas besoin d’interprétation.
lino
lino


Revenir en haut Aller en bas

Comment discerner un véritable prophète de dieu, d'après William Branham ? Empty Re: Comment discerner un véritable prophète de dieu, d'après William Branham ?

Message  GHOST 15/1/2012, 11:09 pm

Cool Comment discerner un véritable prophète de dieu, d'après William Branham ? 774827 Mr Lino

Branham est un menteur..ses fausses visions ne sont que des inventions d´un charlatant qui avait osé affirmer que "Dieu allait accomplir ses fausses visions" Comment discerner un véritable prophète de dieu, d'après William Branham ? 774827

Vous allez sans doute avoir le temps..beaucoup de temps á faire le lavage..entre les mensonges basées sur une interpretation fausse de la Bible et pire Comment discerner un véritable prophète de dieu, d'après William Branham ? 676450 Comment discerner un véritable prophète de dieu, d'après William Branham ? 676450 la propagande de la droit américaine anti-communiste..et parfois racistes

Quand Branham s´attaque á Kennedy et .. envisage une guerre entre l´URSS et les USA..il n´ya pas si longtemps mr Lino continuait á vouloir interpreter une guerre contre la Russie "chrtétienne".et ..la Chine Comment discerner un véritable prophète de dieu, d'après William Branham ? 231272

Pourquoi continuez-vous á croire ces mensonges sont d´orgines DIABOLIQUES lol! ..si vous continuez á parler du diable en defendant les théories diabolik Comment discerner un véritable prophète de dieu, d'après William Branham ? 293360 Comment discerner un véritable prophète de dieu, d'après William Branham ? 375270 Comment discerner un véritable prophète de dieu, d'après William Branham ? 375270
GHOST
GHOST


Revenir en haut Aller en bas

Comment discerner un véritable prophète de dieu, d'après William Branham ? Empty Re: Comment discerner un véritable prophète de dieu, d'après William Branham ?

Message  lino 15/1/2012, 11:24 pm

Troll a écrit: Cool Comment discerner un véritable prophète de dieu, d'après William Branham ? 774827 Mr Lino

Branham est un menteur..ses fausses visions ne sont que des inventions d´un charlatant qui avait osé affirmer que "Dieu allait accomplir ses fausses visions" Comment discerner un véritable prophète de dieu, d'après William Branham ? 774827

Vous allez sans doute avoir le temps..beaucoup de temps á faire le lavage..entre les mensonges basées sur une interpretation fausse de la Bible et pire Comment discerner un véritable prophète de dieu, d'après William Branham ? 676450 Comment discerner un véritable prophète de dieu, d'après William Branham ? 676450 la propagande de la droit américaine anti-communiste..et parfois racistes

Quand Branham s´attaque á Kennedy et .. envisage une guerre entre l´URSS et les USA..il n´y a pas si longtemps mr Lino continuait á vouloir interpreter une guerre contre la Russie "chrtétienne".et ..la Chine Comment discerner un véritable prophète de dieu, d'après William Branham ? 231272

Pourquoi continuez-vous á croire ces mensonges sont d´orgines DIABOLIQUES lol! ..si vous continuez á parler du diable en defendant les théories diabolik Comment discerner un véritable prophète de dieu, d'après William Branham ? 293360 Comment discerner un véritable prophète de dieu, d'après William Branham ? 375270 Comment discerner un véritable prophète de dieu, d'après William Branham ? 375270
Mr Troll l’occultiste,

Vous avez encore le temps de changer votre opinion sur Branham pendant que vous êtes en vie,jusqu'au dernier souffle.
Mais dès que vous serez mort,vous devrez rendre compte devant Dieu de tous ce que vous écrivez sur Branham!

Insulter les visions c'est insulter Dieu lui même.

pale


Dernière édition par lino le 16/1/2012, 12:11 am, édité 1 fois
lino
lino


Revenir en haut Aller en bas

Comment discerner un véritable prophète de dieu, d'après William Branham ? Empty Re: Comment discerner un véritable prophète de dieu, d'après William Branham ?

Message  Paddaoum 15/1/2012, 11:49 pm

Mr lino, meme le diable peut prédire l'avenir si vous ne le savez pas. Laissez le temp au temps, si votre branham dit la vérité le monde le saura tot ou tard. Croyez-moi.
Merci
Paddaoum
Paddaoum


Revenir en haut Aller en bas

Comment discerner un véritable prophète de dieu, d'après William Branham ? Empty Re: Comment discerner un véritable prophète de dieu, d'après William Branham ?

Message  lino 16/1/2012, 12:17 am

Paddaoum a écrit:Mr lino, meme le diable peut prédire l'avenir si vous ne le savez pas. Laissez le temp au temps, si votre branham dit la vérité le monde le saura tot ou tard. Croyez-moi.
Merci
Mr Paddaoum,

le diable ne peut pas prédire l'avenir sinon il n'allait pas tenter ou tuer Jésus christ pour son propre malheur.
Le diable est limité dans le temps comme nous.
Dieu seul connait l'avenir puisqu'il est en dehors du temps,Dieu est dans l’éternité!
Toutefois il y a des gens qui ne croient pas en Dieu mais qui possèdent des dons de voyance,des songes dès la naissance que Dieu leur a accordé .
On peut avoir des tels dons et aller en enfer.
Pour Branham,on laisse le temps au temps comme vous l'avez bien dit
lino
lino


Revenir en haut Aller en bas

Comment discerner un véritable prophète de dieu, d'après William Branham ? Empty Re: Comment discerner un véritable prophète de dieu, d'après William Branham ?

Message  GHOST 16/1/2012, 1:58 am

lino a écrit:

Insulter les visions c'est insulter Dieu lui même.[/b]
pale

To keyi mosika te..Mr Lino traitait Branham d´être humain capable de se tromper... To keyi mosika te Razz lol! Comment discerner un véritable prophète de dieu, d'après William Branham ? 676450 Maintenant revoici Branham qui devient un "dieu"..

Informez-nous un peu mr Lino.. Le fils de Branham est-il toujours vivant..quand Los Angeles ne pas detruit et les requins ne nagent pas dans la ville Comment discerner un véritable prophète de dieu, d'après William Branham ? 676450 Comment discerner un véritable prophète de dieu, d'après William Branham ? 168951 ?

La ville de Nice en France se trouve-t-elle en Turquie aussi sans doute Comment discerner un véritable prophète de dieu, d'après William Branham ? 168951 Comment discerner un véritable prophète de dieu, d'après William Branham ? 676450 1977 la bombe atomique n´a jamais detruit les USA...et la vie continue..

Vous êtes tout simplement envouté par ce charlatant.. menteur inculte Comment discerner un véritable prophète de dieu, d'après William Branham ? 774827 ..

Vous allez pleurer le jour de votre mort en constatant que vous placez votre espoir dans des mensonges
GHOST
GHOST


Revenir en haut Aller en bas

Comment discerner un véritable prophète de dieu, d'après William Branham ? Empty Re: Comment discerner un véritable prophète de dieu, d'après William Branham ?

Message  Kagemni003 16/1/2012, 4:11 pm

Cher ami lino,

Vous faites preuve d'une mauvaise foi extraordinaire; vous semblez ignorer que selon Branham, un vrai prophète ne peut pas parler de son propre chef, il ne peut pas dire ses propres pensées. Nous lisons :

« Maintenant, souvenez-vous que la Parole du Seigneur vient au prophète, pas au théologien, au prophète. Il est un réflecteur de la Parole de Dieu. Il ne peut rien dire… Il ne peut pas dire ses propres pensées; il peut seulement dire ce que Dieu révèle. Même le prophète Balaam, lorsqu’il essaya de vendre ses droits, dit : "Comment un prophète peut-il dire quelque chose que Dieu n’ait pas mis dans Sa bouche ?" C’est une chose que Dieu fait, qui vous empêche de dire quelque chose d’autre. Vous êtes né ainsi. »

(L’Enlèvement, 4 décembre 1965, §134 page 35)


Et pour votre remarque sur le jeu de mots entre "prédire" et "prophétiser", nous lisons dans Esaie 44.26 : "Je confirme la parole de mon serviteur, Et j'accomplis ce que prédisent mes envoyés". Si Branham est vraiment un envoyé du dieu Yahweh, ce dernier aurait du confirmé ce qu'il a prédit, ce qui n'a pas été le cas... J'ai également une question pour vous : peut-on prédire par inspiration divine et se tromper ? Ouvrez les yeux, cher ami, cela vous fera le plus grand bien.

Il semble également que pour Branham, les USA ne devaient pas dépasser 200 ans d'existence. Voyons le texte ensemble :

« Hier, c’était le 4 juillet. Thomas Jefferson avait signé la Déclaration d’indépendance, lui et les autres membres du comité avec lui, et la Cloche de la liberté a sonné, nous avons été proclamés une nation indépendante. Selon l’histoire, il n’y a jamais eu, à aucun moment, une démocratie qui existe plus de deux cents ans. Et ça, ça s’est passé en 1776, le 4 juillet. Alors il ne nous reste plus qu’onze ans. Y arrivera-t-elle ? Non, elle ne le peut pas, voyez-vous. Onze ans. Et, si elle y arrive, ce sera contraire à toute l’histoire. »

(Le Chef-d’œuvre, 5 juillet 1964, §76 page 16-17)


Aujourd'hui, nous sommes en 2012, et nous approchons de la 236e année d'existence de la démocratie américaine, soit plus de 200 ans d'existence. Soyons sérieux et faisons preuve de lucidité !

Kagemni003
Kagemni003


Revenir en haut Aller en bas

Comment discerner un véritable prophète de dieu, d'après William Branham ? Empty Re: Comment discerner un véritable prophète de dieu, d'après William Branham ?

Message  Kagemni003 16/1/2012, 4:14 pm

Troll a écrit:
lino a écrit:

Insulter les visions c'est insulter Dieu lui même.[/b]
pale

To keyi mosika te..Mr Lino traitait Branham d´être humain capable de se tromper... To keyi mosika te Razz lol! Comment discerner un véritable prophète de dieu, d'après William Branham ? 676450 Maintenant revoici Branham qui devient un "dieu"..

Informez-nous un peu mr Lino.. Le fils de Branham est-il toujours vivant..quand Los Angeles ne pas detruit et les requins ne nagent pas dans la ville Comment discerner un véritable prophète de dieu, d'après William Branham ? 676450 Comment discerner un véritable prophète de dieu, d'après William Branham ? 168951 ?

La ville de Nice en France se trouve-t-elle en Turquie aussi sans doute Comment discerner un véritable prophète de dieu, d'après William Branham ? 168951 Comment discerner un véritable prophète de dieu, d'après William Branham ? 676450 1977 la bombe atomique n´a jamais detruit les USA...et la vie continue..

Vous êtes tout simplement envouté par ce charlatant.. menteur inculte Comment discerner un véritable prophète de dieu, d'après William Branham ? 774827 ..

Vous allez pleurer le jour de votre mort en constatant que vous placez votre espoir dans des mensonges


Oui informez-nous, monsieur lino. Troll et moi avons besoin de lumière pour nos lanternes Razz Basketball
Kagemni003
Kagemni003


Revenir en haut Aller en bas

Comment discerner un véritable prophète de dieu, d'après William Branham ? Empty Re: Comment discerner un véritable prophète de dieu, d'après William Branham ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum