BIENTOT L'ECLATEMENT DE LA RDC
+17
Amara
mongo elombe
Congomoko
regarder et bien voir
Tsippora
Mwana ya Congo
lino
SpirituS
piélé de dongo
GHOST
zobattants
brown-man
Libre Examen
link
LORD MBAKAMA
Admin
Calcul
21 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: BIENTOT L'ECLATEMENT DE LA RDC
link a écrit:lino a écrit:Les manipulateurs les ont promis le bonheur ....ils vont vivre un cauchemars sans fin.
Pas ça dans mon pays!
lino,
Mon frère africains tu es trop fort!!! ne sais tu pas que les congolais vive déjà un enfer et un cauchemar sans fin depuis 1997? je suppose que non parce que vouloir nous garder comme otage de l’incompétence du raîs rwandais katangisé et de sont mentor kagame est ton soucis principal.
Link,
Economiquement parlant l''enfer était avec ces billets de banque ...
lino
lino a écrit:link a écrit:lino a écrit:Les manipulateurs les ont promis le bonheur ....ils vont vivre un cauchemars sans fin.
Pas ça dans mon pays!
lino,
Mon frère africains tu es trop fort!!! ne sais tu pas que les congolais vive déjà un enfer et un cauchemar sans fin depuis 1997? je suppose que non parce que vouloir nous garder comme otage de l’incompétence du raîs rwandais katangisé et de sont mentor kagame est ton soucis principal.
Link,
Economiquement parlant l''enfer était avec ces billets de banque ...
lino,
j'ai l'âge d'avoir vécu les deux époques et laisse moi te dire que l'on vivais mieux avant votre arrivé au Congo c’était pas le paradis mais surement pas l'enfer que c'est aujourd'hui et la je te parle pas de politique mais de vie réel.Mobutu a détruit le Congo mais vous par contre vous l'avez achever mais je comprends que tu défende kabila même Mobutu que vous diabolisé avais c'est défenseur mais dans tout ça c'est toujours nous le peuple la victime.
link
http://radiookapi.net/actualite/2012/04/12/lubumbashi-mouvement-secessionniste-du-katanga-met-larmee-en-alerte/
Calcul
Je n'ai jamais été au katanga c'est loin et je ne les connais pas les katangais, c'est pour celà si katanga veut quitter la republique qu'on le laisse partir en paix pour qu'on ne deviennent pas comme soudan et sud soudan. La seule chose que je connais du katanga ets qu'il a les sangs de nos martyrs Lumumba et kimbangu.
piélé de dongo
piélé de dongo a écrit:Je n'ai jamais été au katanga c'est loin et je ne les connais pas les katangais, c'est pour celà si katanga veut quitter la republique qu'on le laisse partir en paix pour qu'on ne deviennent pas comme soudan et sud soudan. La seule chose que je connais du katanga ets qu'il a les sangs de nos martyrs Lumumba et kimbangu.
Tu ne connais pas le Katanga? tu ignores le Katanga mais tu es vraiment un ignorant,le Katanga est le poumon économique de la RDC, les Katangais n'ont pas besoin du reste de la RDC pour se développer ils ont tout et ne sont pas comparables au sud soudanais.
Calcul
LES FEMMES DU KIVU DISENT NON A LA BALKANISATION DE LA RDC.
LE 10 MAI 2012
LE 10 MAI 2012
lino
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4