congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

LES NOIRS SONT-ILS À L’ORIGINE DES RELIGIONS DITES RÉVÉLÉES ?

+6
GHOST
Ahriman
Kether
kM-Wr
Cavalier
Kagemni003
10 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

LES NOIRS SONT-ILS À L’ORIGINE DES RELIGIONS DITES RÉVÉLÉES ? - Page 2 Empty Re: LES NOIRS SONT-ILS À L’ORIGINE DES RELIGIONS DITES RÉVÉLÉES ?

Message  Kether 18/2/2013, 2:35 am

Troll, Troll, Troll, Laughing Laughing Laughing
Bon roman. Mais ce n'est qu'un roman, et comme tous les romans, il y a une part de... Laughing Laughing
En quoi ce qui est dit dans ce livre est différent des légendes urbaines et des histoires que nous avons tous entendus, et surtout batu batanga na internat na bas-congo? Qu'est-ce que ce livre apprend de plus? Et puis, franchement, entre nous, ce roman ne parle pas des PRATIQUES OCCULTES DE L'AFRIQUE, mais d'une ethnie, celle des bakongo!! Donc ekozala bien oloba "pratiques occultes des bakongo" que de l'Afrique, parce les bakongo ne sont pas l'Afrique!! Ba Pharaons noirs pe bazalaki kosala bongo?? Laughing Laughing Tu as une façon de généraliser les choses, ekamwisaka nga...
Elingaki pe kozala bien si tu avais préciser qu'il s'agissait d'un DOUBLE MALÉFIQUE! Donc eza choix ya mutu oyo azali ko utiliser sorcellerie (connaissance occulte na ye) na ndenge ya mabe! Si tu ne le sais pas, dans la sorcellerie, il y a des cercles qui se combattent entre eux et qui sont plus ou moins puissants. Soki bapesi yo kindoki epayi ya mutu ya mabe, tu ne peux faire que mabe! Les chiens ne font pas des chats, c'est bien connu! A titre d'exemple: grand-mère na nga moko azalaki ndoki, mais atikala kolia mutu te, et bazalaki kobanga ye na famille. Petite soeur na ye pe azalaki ndoki, mais azalaki kolia batu, au point de commencer à l'affirmer en pleine journée, parce que bakomaki kobeta ye po azalaki lisusu kotia likelemba te! Moi-même j'ai fait l'objet de leurs plans depuis l'âge de 3 ans. Grand-mère ango amekaki kolia nga vers les années 1990 (j'avais 16 ans) et abelaki liboma pendant quelques mois, et elle a confessé ye moko le pourquoi ya liboma na ye!
OUI, il y a des pratiques nuisibles et pas seulement en Afrique, et NON, tous les sorciers africains ne sont pas comme les bakongo! Mais il faut kozala na prudence, parce qu'en occultisme, soki osali attention te, bako sanola yo! Je dis bien "occultisme" et non "mysticisme"! Po occultisme eza vraiment manipulation CONSCIENTE des forces pour en faire des énergies. Il y a quelques années, j'ai été contacté par un belge. Il est clairvoyant et possède la faculté de se trouver à deux endroits en même temps (le plus difficile c'est d'être à 5 endroits en même temps). Il m'a proposé de rejoindre son cercle. Les hommes politiques belges et étrangers louaient leurs services pour neutraliser leurs opposants. Et je peux vous assurer que j'ai rencontré quelques-uns oyo baza toujours vivants et certains en poste. Tokomaki kokende epa voyante moko nga na ba politiciens wana. Ils m'ont parlé de certaines "missions" qui pouvaient s'accomplir en RDC. Il n'y a donc pas que le kindoki à la manière des bakongo! Mindele pe bayebi yango... Twisted Evil
JE NE SUIS PAS EN COMPÉTITION AVEC TOI! TU PROJETTES TES PROPRES PENSÉES!
Descendre d'un chef coutumier ne fait pas de toi un chef coutumier! Les chefs coutumiers utilisent les élémentals pour les totems que tu as cités, DONC EZA MAKAMBU YA ASTRAL. Masolo ya astral, laissons tomber po une seule question suffira pour qu'on voit que tu n'y as pas accès MÊME EN TANT QUE DESCENDANT DU PLUS GRAND CHEF COUTUMIER!! Na mboka na biso na équateur, chef coutumier oyo akufa, atika lion ti lelo! Mon père était chef coutumier et oyo eleka le jour de sa mort à kinshasa ekamwisa batu. Nous ne sommes pas là...
[quote]
Nous avons VU des gens.. qui ne sont pas en équilibre pour avoir uniquement activés quelques chakra..Nous les avons soignés dans un hopital psychiatrique.... Nous savons de quoi nous parlons Nous avons dans notre propre famille des gens..qui se sont lancés avidement á la recherche du "pouvoir", l´absence d´équlibre se fait voir dans leur vie de tout le jour où ils sont tout simplement insuportables...
Troll, ce que tu dis n'a aucun sens: l'ouverture des chakras eza équilibrage des forces dans l'homme, ekoki kopesa liboma te!! Il ne faut pas confondre le magnétisme animal avec l'ouverture des chakras!! CE N'EST PAS L'OUVERTURE DES CHAKRAS QUI PEUVENT CONDUIRE A LA FOLIE, MAIS LE MAGNÉTISME ANIMAL, CAR IL UTILISE LE CERVEAU PHYSIQUE COMME ZONE DE TENSION. AS-TON DÉJÀ VU UN FOU DANS L'ASTRAL? LA FOLIE EST LA FUITE DU CORPS ASTRAL, ELOBI QUE CORPS ASTRAL EBIMI BRUTALEMENT NA NZOTO. OR ESALAMAKA JAMAIS NA OUVERTURE YA BA CHAKRAS, POUR LA SIMPLE RAISON QUE BA CHAKRAS EZA WANA PO NA KO NOURIR CORPS PHYSIQUE. C'EST CE QUE DIT LA SCIENCE OCCULTE!
Certaines écoles preparent tout simplement l´étudiant..avant de le lancer dans un "enseignement qui vient de l´interieur" et certain "rituel" fait en sorte que l´étudiant puisse refaire ce que Jésus a fait avec sa "transfiguration" ..Comparaison n´est pas raison.
Laughing Laughing Tangu Jésus a se transfiguraki nanu te et abotamaki nanu te, transfiguration pe ezalaki nanu ko exister te?
L'enseignement qui vient de l'intérieur: NOUS L'AVONS REÇU ET LE RECEVONS, COMME PAR EXEMPLE SUR LES MATHÉMATIQUES ET LA GÉOMÉTRIE CÉLESTES, LA PHYSIQUE QUANTIQUES, LA THÉORIE DES CORDES, ETC, BA BILOKO MOKO JE NE M'Y CONNAIS PAS ET EZALAKI KO INTÉRESSER NGA ATA MUKIE TE! IL Y A AUSSI UN AUTRE ASPECT PLUS "SPIRITUEL". CEUX QUI ME CONNAISSENT LE SAVENT ET JE GARDE UNE TRACE DE ME NOTES DEPUIS 1995. CELA NE FAIT PAS DE MOI QUELQU'UN D'EXCEPTIONNEL. Mutu tout akoki na ye kozala en relation avec un enseignement intérieur, c'est ce qui arrive à tout étudiant du mysticisme...
Notre question reste posée: quelle est l´avantage d´atteindre rapidement.. l´astral ou de manipuler sa conscience sans preparation
Question na yo é changer. Ezalaki: "Motuna na bino nionso: avantage nin ezali ya ko fungola miso..noki..sans être capable d´activer tous les centres de conscience..tout en se limitant soi même"? SI C'EST LA MÊME QUESTION, ALORS JE NE SAIS NI LIRE NI COMPRENDRE!!
On n'atteint JAMAIS rapidement l'astral! ON L'ATTEINT SIMPLEMENT! CELUI QUI L'ATTEINT, ELINGI KOLOBA QUE AZALI APTE YA KOKOMA KUNA, C'EST TOUT ET VERIFIABLE! Ba ndoki, par exemple, babimaka na astral te mais na éthérique, qui est le double du plan physique. On ne peut pas manipuler sa propre conscience simplement parce cette conscience n'est rien d'autre que nous-même! Comment quelqu'un peut-il se manipuler lui-même? Je suis curieux oyebisa biso... Yo ondimaka réincarnation. Selon cette théorie, nous sommes la somme de nos expériences passées. Donc soki mutu azobima na astral, c'est qu'il a travailler pour ça na ba vies na ye antérieures et que sikoyo il a suffit d'un déclenchement po é se manifester! Donc PERSONNE NE PEUT SORTIR EN ASTRAL RAPIDEMENT AVANT L'HEURE!! Mokoli wana eza na ba lois plus strictes et inviolables! Le plus souvent quand on parle d'astral, eza kaka pona ko simplifier makambu et kopesa compréhension moko facile des choses. Et les leçons ou enseignements intérieurs oyo ozoloba, ezuamaka na astral te mais na éthérique, pour la simple raison que dans l'astral, il n'y a pas de lieu!! MAIS JE SUPPOSE QUE TU LE SAVAIS DÉJÀ...
Po bafungola mutu misu, esengaka nango te ozala grand étudiant mystique! Il suffit okutana na mutu ya bien et atia yo mayi ya matiti moko na misu, accompagnée de certaines incantations, et c'est tout! En Inde, certains fakirs peuvent te faire ça RIEN QU'EN TE FRAPPANT AU FRONT AVEC LEUR INDEX!! Laughing
Ndenge kaka balobaka:"un singe qui n'arrive pas à atteindre un fruit, dit qu'il est amer..."! Makaku soki alembani kobuka mbuma na nzete, akokosa baninga ba ye banso mbuma yango eza bololo...
Yo kutu o répondaka na yo na ba questions te! Toujours un débat à sens unique, kaka yo ozuaka ba réponses na ba questions na yo! Ezalaka...?
Kether
Kether


Revenir en haut Aller en bas

LES NOIRS SONT-ILS À L’ORIGINE DES RELIGIONS DITES RÉVÉLÉES ? - Page 2 Empty Re: LES NOIRS SONT-ILS À L’ORIGINE DES RELIGIONS DITES RÉVÉLÉES ?

Message  Cavalier 18/2/2013, 3:06 am

Kether a écrit:Bonjour Cavalier,
Ce que j'ai dit, ce n'est pas seulement en rapport avec "Kether tu t'y connais en ésotérisme européen...", mais en rapport avec toutes les réponses que tu m'as faites. Et le résumé de celles-ci, à mon sens, se trouvait dans cette petite affirmation sur l'occultisme européen. N'étant pas disposé, ce jour-là, à m'éparpiller, j'ai été droit au but... comme je le fais ci-dessous...
Bonsoir Kether,
C'est vrai ca??? Peut etre dans le Monde Astral qui est sureel ou suprareel que ta reponse serais qualifiee de resume en rapport avec non seulement les commentaires que j'avais faits sur ton enonce, mais aussi les questions que je t'avais posees. Kether laisses-moi te rappeler que je t'avais pose une question pertinente par rapport a ce que tu avais declare ici: Arrow
Si l'Afrique NOIRE n'a pas commencé avec les Pharaons noirs, ALORS pourquoi ce cantonner seulement à ces derniers? Les noirs n'avaient pas de gloire avant les Pharaons noire
Et voici ma reaction qui etait venue sous forme Interrogative...Okay, Dis-Nous un Peu Par ou Commencer...???
La science profane ne cesse d'évoluer, de changer ses "vérités" et de poser des fondements qu'elle seule crée et maintient, en dépit de toute autre considération. C'est pourquoi elle est parfois appelée "matérialiste". Ainsi donc la découverte d'hier devient fausse par rapport à celle d'aujourd'hui. Tant que rien d'autre n'est découvert, on ne peut pas remettre en cause ce qui l'est actuellement. Comment donc discuter sur des choses pour lesquelles on n'admet qu'un seul point de vue et aucune autre méthode d'investigation?
Je n'ai fait qu'un constat et tu continues, par tes dires, a demontrer que tu es issu d'une ecole esoterique Eurocentree...Jusque la je n'ai pas fait une critique quelconque.

Mais voici mon petit point de vue..."Eloko na Eloko eza na Mokolo to ba Kolo na Yango"...Simple Exemple, L'Occident aussi a ses coutumes et traditions que les Noirs, Moores que ns sommes ne pouvions cerner quelque soit l'effort deploye. Par exemple dans le film "Harry Potter", ns avions appris qu'il existe des ecoles de Witchcraft, ces Ecoles la sont pour les enfants Europeens qui sont dotes d'un pouvoir surnaturel. Ces ecoles la sont la pour developper leurs talents via quelques exercices d'apprentissages. Miantenant un enfant Noir peut acceder a ces genres d'Ecole, mais il ne developperait pas ses Talents de la meme maniere que ces collegues Europeens. Puisque les methodes utilisees conviennent naturellement aux enfants Occidentaux qu'a ceux des peaux Noires sunny

Il en est de meme pour Le Mystere Tama-Reen que les Occidentaux ont consacre de tant d'annees d'explorations pour enfin cerner son Mystere, mais ils se sont rendus comptent a leur peurile qu'un Large Asepect de ce Mystere TAMA-REEN n'est pas pour Eux, c'est au dela de leur capacite. Et cela ne demande que la participation directe des Peaux Noirs que Ns Sommes sunny
Nous sommes sur un forum "spiritualité" et non "histoire". De ce fait, notre approche ne doit pas se limiter à l'aspect matériel d'une chose, mais on doit essayer d'examiner la chose sous un autre masque, à défaut d'avoir un autre regard...
Mon cher Kether, Spiritualite, n'existerait pas s'il n'y avait guere des Symboles Palpables qui les representent sous l'Aspect Physique et materiel, d'ou c'est toujours accompagne d'une Histoire. Quand le symbole a ete utilise pour la premiere fois, de quelle periode de l'histoire est-il? Etc.
Et puis une chose est sure ou je suis d'accord avec toi ce que ns n'avons pas la meme approche, la meme methodologie. Cela ne veut pas dire que l'une ou l'autre soit necessairement la meilleure, mais le plus important ce que l'on se sent comfortable la ou l'on est. Et je te signale tres bien qu'au dela des symboles tangibles tels que Le Ankh, Le djed et certains d'autres Symboles sacres Tama-reens, se cachent des pouvoir Surnaturels ou Supranaturels. Car par exemple le concept de l'Electricite pour Les Occidentaux est presente sous son aspect materialistic, mais Pour Les Tama-Reens, L'Electricite est vue d'abord sous son essence, Sous le concept Magique, Sorcellerique ou Spirituel.
Bon je sais que pas mal de gens sur le Forum are gonna freak out, and start tripping, parce que bayoki ba Mots neti Magie, Sorcellerie...Ce ne sont que des mots...Celui ou celle qui renie qu'il existe La Magie Creatrice dans L'Univers Tout Entier, ce qu'Il, elle renie l'existance meme d'une Puissance Divine. La MAGIE est partout...Soki mwasi aboti, c'est de la Magie...Mais comme c'est une chose qui arrive regulierement a laquelle on est tous habitue, on ne le voit pas sous cet angle la.
D'où ma simple question: QUE VOIS-TU EN ASTRAL SUR TOUT CELA? NA CONNAISSANCE NIONSO OYO OZA NANGO SUR ÉSOTÉRISME TAMA-REEN, QUE VOIS-TU DANS L'ASTRAL SUR SA CONCEPTION, SON ÉLABORATION ET SON ÊTRE?
Si ta réponse est "RIEN", ALORS toute la connaissance que tu peux en avoir, ce résume à un seul mot: ZÉRO
De un tu ne reponds pas aux questions qui te sont posees sur ce Monde-ci, mais tu veux me poser des questions qui ont leurs reponses dans le Monde Astral. Now that's ironically Funny.

Et puis ZERO me parait un tres Bon score...Car ZERO c'est Le Cercle Absolu...Apres ZERO vient NEUF...LE PLUS GRAND CHIFFRE...


Ns dealons dabord avec ce monde ci dans lequel l'on vit, je t'ai presente certains faits tangibles verifiables ici pas en Astral. Mon cher ce n'est pas pour rien que ns vivons dans ce monde ci. J'ai l'impression que Astral c'est comme votre arme de bataille...Oh nga na kendaka na Astral, Okay Good...Kether, je suis sur que y'okendaka Astral pamba pamba....Moi j'ai toujours cru que L'Astral se trouve ici...Donc en guise de conclusion je te dirais que je suis sur une voie qui me convient.
On ne proclame pas sa gloire avec les armes de son adversaire. Ce n'est pas malin... Twisted Evil
Une autre simple question: L'homme noir n'était-il pas glorieux avant l'époque des pharaons et des pyramides d'Egypte? Si OUI, quand? Si NON, alors inutile de brasser beaucoup d'air pour quelques milliers d'années sur les 18 millions qu'a connu l'humanité!!
Et si la science actuelle situe l'homo sapiens (l'homme qui sait, donc qui a intellect, une faculté de pensée, qui a manger le fruit défendu que lui a donné Lucifer), à 200.000, 300.000 ou 400.000 ans en Afrique, la science occulte, elle, situe des homo sapiens à des millions d'années. D'où la nécessité de pénétrer certaines choses...
MON REGARD EST AILLEURS...
Tu sais ce qui est malin ici, c'est le fait que tu n'ais repondu a aucune des mes questions et c'est vu & su au regard de toutes et tous sur ce Forum. Mais du coup tu veux que je me mette a repondre a tes nombreuses questions. Kether je ne sais pas ce que tu cherches a prouver ici. Moi je ne suis pas dans Le Spookysme...Ou Mythologie...That's Grece and Hollywood Movies...Je ne suis pas dans La Theologie, je suis dans La Factologie...Nine to the Nine Power of Nine...999

Parlant des FAITS VOICI un autre Exemple: Ca au Moins ca ns retourne dans Le Contexte du Sujet en cours, initie par Kagemni003
LES NOIRS SONT-ILS À L’ORIGINE DES RELIGIONS DITES RÉVÉLÉES ? - Page 2 Codema17132716
Le Petit Bebe Haru, Horus, avec sa Mere Isis & a cote Le petit bebe Jesus avec sa Mere Marie
Maintenant Parlons Authenticite, Parlons Originalite...QUI SUIT QUI?
Mais il faut kokeba: soki mutu azo kangama que eloko songolo eza ya ye, c'est qu'il y a une part de vérité...
Komitungisa na yo te cote kuna, car la verite est tres comique...Oyebi soki mutu azo sala par tous les moyens a convaincre batu que eloko eza ya ye, yeba ete aza Imposteur...Oyebi lisusu histoire illustrative ya Sagesse ya Roi Solomon na Bible??? Bamemelaki ye basi mibale po akatela bango likambo ya bana na bango...Moko mwana na ye akufaki, mususu mwana na ye azalaki na bomoyi...Na tangu alalaki, mwasi wana mususu a changer mwana na ye oyo akufaki atie pembeni ya muninga na ye mwasi oyo azalaki na mpongi, ye azwi mwana oyo azalaki na bomoyi, comme ci aza mwana oyo ye moko abotaki.

Salomon, apres avoir ko examiner likambo lina, alobi oke, lokola bino mibale bozali ko loba que mwana wana aza mwana na bino, tokamata mwana yango topasola ye na kati kati comme ca moko na moko azwa eteni to ndambo na ye akende. Na mbala moko mwasi oyo azalaki mokolo ya mwana wana te andimi na lombango ha, pasola ye kaka comme ca akufa. Mais Mama oyo azalaki mama moboti ya mwana wana alobi, te Mokonzi Solomon, koboma mwana wana te, pesa ye epayi ya mama oyo mosusu.

Alors Le Roi Salomon dans sa Sagesse Divine & Charismatique, alobi , LO, sikoyo nayebi nani azali mama Moboti mwana oyo...Alobi na basali na ye bopesa Mwana wana na Mama oyo aboyi que bapasola mwana wana, po ye azali Mama oyo mpenza aboti ye, yango alingi ete mwana na ye azala na bomoyi, ata ko andimi que bapesa ye na mama oyo mosusu. Donc sous les ordres Royaux du Roi Salomon, l'enfant en vie a ete donee entre les mains tendres et maternelles de sa propre Mere.


_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

LES NOIRS SONT-ILS À L’ORIGINE DES RELIGIONS DITES RÉVÉLÉES ? - Page 2 Empty Re: LES NOIRS SONT-ILS À L’ORIGINE DES RELIGIONS DITES RÉVÉLÉES ?

Message  Kether 18/2/2013, 6:15 am

Bonsoir Cavalier,
Kether laisses-moi te rappeler que je t'avais pose une question pertinente par rapport a ce que tu avais declare ici:
Si l'Afrique NOIRE n'a pas commencé avec les Pharaons noirs, ALORS pourquoi ce cantonner seulement à ces derniers? Les noirs n'avaient pas de gloire avant les Pharaons noire
Est-ce à moi de te répondre? Nga na posaki yo question yango en fonction ya exposé mulayi osalaki. Natunaki soki Afrique noire ebanda na ba pharaons. Soki ebanda na bango te, alors pourquoi kaka ko se cantonner sur bango? Est-ce que batu muindu bazala na gloire mususu te à partir na époque ya ba pharaons wana? YO MUTU OYEBI MIEUX QUE NGA MASOLO YA BA NOIRS NDE OKOKI KOYEBISA NGA. Yo nde il fallait opesa nga réponse au lieu oloba "Okay, Dis-Nous un Peu Par ou Commencer...???"
Je n'ai fait qu'un constat et tu continues, par tes dires, a demontrer que tu es issu d'une ecole esoterique Eurocentree...Jusque la je n'ai pas fait une critique quelconque.
Shocked Shocked ????????????????
Mon cher Kether, Spiritualite, n'existerait pas s'il n'y avait guere des Symboles Palpables qui les representent sous l'Aspect Physique et materiel, d'ou c'est toujours accompagne d'une Histoire. Quand le symbole a ete utilise pour la premiere fois, de quelle periode de l'histoire est-il? Etc.
Shocked Shocked La spiritualité n'existerait pas s'il n'y avait pas guère de symboles palpables? Shocked Qui a précédé l'autre: la spiritualité ou les symboles?
Et je te signale tres bien qu'au dela des symboles tangibles tels que Le Ankh, Le djed et certains d'autres Symboles sacres Tama-reens, se cachent des pouvoir Surnaturels ou Supranaturels. Car par exemple le concept de l'Electricite pour Les Occidentaux est presente sous son aspect materialistic, mais Pour Les Tama-Reens, L'Electricite est vue d'abord sous son essence, Sous le concept Magique, Sorcellerique ou Spirituel.
Shocked Shocked Le surnaturel existe? Le concept de l'électricité n'est présenté que sous son aspect matérialiste chez les occidentaux?
Soki mwasi aboti, c'est de la Magie...Mais comme c'est une chose qui arrive regulierement a laquelle on est tous habitue, on ne le voit pas sous cet angle la.
Shocked Shocked Peux-tu m'expliquer en quoi, et comment c'est de la Magie?
De un tu ne reponds pas aux questions qui te sont posees sur ce Monde-ci, mais tu veux me poser des questions qui ont leurs reponses dans le Monde Astral. Now that's ironically Funny
Reposes-moi tes questions stp! TOUTE LA RÉALITÉ PHYSIQUE VIENT DE L'ASTRAL ET RETOURNE DANS L'ASTRAL. CONNAIS-TU UNE MEILLEURE SOURCE QUE L'ASTRAL POUR CONNAITRE SANS FAILLE LA RÉALITÉ HISTORIQUE ET LA TRAME DE L'EVOLUTION ALORS QUE LA SCIENCE CHANGE TOUS LES 50 ANS EN MOYENNE? C'est ça la subtilité de ma question sur l'astral. Si tu vois en astral tu sauras vraiment, en dépit des "découvertes" actuelles et tu ne n'en embarrasseras pas. Nakanisaki que peut-être oyebaki ce qu'on peut voir sur l'histoire africaine, d'après l'astral... BEAUCOUP DE DÉCOUVERTES NE SONT PAS LE FRUIT D'UNE CAPACITÉ INTELLECTUELLE, MAIS PLUTÔT D'UNE INTUITION ET D'UNE PERCEPTION ASTRALE...
Et puis ZERO me parait un tres Bon score...Car ZERO c'est Le Cercle Absolu...Apres ZERO vient NEUF...LE PLUS GRAND CHIFFRE...
Shocked Shocked Nous n'avons pas eu les mêmes professeurs! Zéro n'est pas un chiffre? Shocked Si c'est un chiffre, alors il te faudra choisir lequel est le plus grand, entre lui et le 9!! Un cercle peut-il être absolu? La notion de "zéro absolu" existe, mais le "cercle absolu", jamais entendu parlé! Peux-tu m'en dire plus?
Ns dealons dabord avec ce monde ci dans lequel l'on vit, je t'ai presente certains faits tangibles verifiables ici pas en Astral. Mon cher ce n'est pas pour rien que ns vivons dans ce monde ci. J'ai l'impression que Astral c'est comme votre arme de bataille...Oh nga na kendaka na Astral, Okay Good...Kether, je suis sur que y'okendaka Astral pamba pamba....Moi j'ai toujours cru que L'Astral se trouve ici...Donc en guise de conclusion je te dirais que je suis sur une voie qui me convient.
J'aime la pratique plus que la théorie, et je ne me plais que dans les expériences PERSONNELLES palpables, et non dans celles vécues par procuration. TA VOIE EST LA TIENNE, TU N'AS PAS BESOIN DE ME LA JUSTIFIER!! L'astral est un outil de travail comme un autre. Sa particularité est qu'il contient tout ce qui s'est passé, se passe et se passera sur le plan physique. Mieux le comprendre, et mieux y voir permet d'élucider beaucoup de choses. Yango nalobaki science profane é changeak, et eko changer lisusu à propos de toutes ces découvertes. Que diras-tu à ce moment-là? Yango wana remarque na nga: POURQUOI SE CANTONNER KAKA NA EPOQUE WANA YA BA PHARAONS? L'HOMME NOIR N'A CONNU DE GLOIRE QU'A CETTE EPOQUE-LA? COMMENT SE FAIT-IL QUE TOUS LES AFRO-CENTRISTES NE SENTENT PAS CE PIÉGÉ? ET SI TOUS CES LEADERS AFRO-CENTRISTES TRAVAILLAIENT POUR LE CAMP QU'ILS SONT SUPPOSÉ COMBATTRE? ET SI L'ASTUCE ÉTAIT DE DISTRAIRE L'HOMME NOIR PAR UN AFFLUX MASSIF D'ENERGIE ASTRALE EN PROVENANCE DE CETTE VISION AFRO-CENTRISTE? YANGO REMARQUE NA NGA MUSUSU: ON NE PROCLAME PAS SA GLOIRE AVEC LES ARMES DE L'AUTRE. EST-CE QUE O COMPRENDRE?
Le Petit Bebe Haru, Horus, avec sa Mere Isis & a cote Le petit bebe Jesus avec sa Mere Marie...Maintenant Parlons Authenticite, Parlons Originalite...QUI SUIT QUI?
Laughing Laughing Oyo eza makambu ya ba catholiques romains et non ya ba occidentaux. Les catholiques romains ne représentent pas les occidentaux, mais un courant. Par exemple, qu'est-ce que les Celtes ont copié chez les Tama-Reens? Laughing OUI les catholiques ont copiés, mais eza ba occidentaux te nde mutu ba copier, po mysticisme occidental eza basé te sur makambu oyo! Evil or Very Mad
Il faut un peu de logique: maintenant tu te sers du roi salomon? Shocked Shocked On ne proclame pas sa gloire avec les armes de l'autre! NANU O COMPRENDRE NGA KAKA TE?
Soki eza na mituna na yo oyo na répondre te, rassembler yango et tiela nga, et si j'ai la réponse, je te répondrai. Mais je pense t'avoir répondu d'une façon un peu subtile, par des interrogations! Il est inutile de répondre point par point si les sujets correspondent et peuvent avoir une seule réponse. Yango wana omonaki comme si na répondre na ba questions na yo te. MES RÉPONSES A TES QUESTIONS, SONT DANS MES QUESTIONS...
Kether
Kether


Revenir en haut Aller en bas

LES NOIRS SONT-ILS À L’ORIGINE DES RELIGIONS DITES RÉVÉLÉES ? - Page 2 Empty Re: LES NOIRS SONT-ILS À L’ORIGINE DES RELIGIONS DITES RÉVÉLÉES ?

Message  SpirituS 18/2/2013, 11:02 pm

Kether,
Oyebi bien que..presque toutes les écoles ésotériques affirment que l'Initié séjourne trois jours dans un tombeau, puis qu'il en ressort transformé Arrow Certaines écoles prennent cela littéralement que l'Initié est alors couché dans un cercueil et qu'il se lève ensuite devenu un Dieu. Or ces trois jours représentent les trois purifications par le fer et par le feu - il faut toute une vie de sacrifices pour y arriver. Zoroastre (ou Zarathoustra) a commencé très jeune et il était un vieillard quand il y est enfin parvenu. Certains commencent dans l'âge mûr ou même vieux. il est évident qu'ils n'arriveront pas au terme en une seule existence, mais ils peuvent faire beaucoup de chemin et, dans une ou plusieurs existences ultérieures, ils pourront parachever le Grand-Oeuvre. Donc prudence ndeko…Tambola malembe mokili ya bato…ba nzela ya raccourcis tel que on oyo ozo ko indiquer awa na Ahriman ezali avantageux à tout le monde te ! Sur ce point je suis d’accord avec Troll ! Soki yo esimbaki peut être po selon tes propres dires ozalaki déjà un initié dans l’inconscience. Mais batu nioso bazali na niveau wana te donc l’analyse ya candidat s’impose pour éviter akota bikota kota sima asimba motu !!!

Ahriman,
Olingi nzambe te cyclops na komi pe lisusu soki mutu ya Scientology? Mais oyebi bien que createur ya Eckankar nde azalaka membre ya Scientology, a kolisaka ba boules na ye kuna? Conseil ndeko tangaka pe biographie ya mutu oyo asala mouvement po oko yeba mingi sur ba motivations na ye ya se se. Soki te tuna Kether mutu azalaki kuna. Otiki batu na yo ya ba porteurs des croix scellés de Kipsdorp na message de graal?

SpirituS
SpirituS
SpirituS


Revenir en haut Aller en bas

LES NOIRS SONT-ILS À L’ORIGINE DES RELIGIONS DITES RÉVÉLÉES ? - Page 2 Empty Re: LES NOIRS SONT-ILS À L’ORIGINE DES RELIGIONS DITES RÉVÉLÉES ?

Message  kM-Wr 18/2/2013, 11:08 pm

Kether a écrit: POURQUOI SE CANTONNER KAKA NA EPOQUE WANA YA BA PHARAONS? L'HOMME NOIR N'A CONNU DE GLOIRE QU'A CETTE EPOQUE-LA? COMMENT SE FAIT-IL QUE TOUS LES AFRO-CENTRISTES NE SENTENT PAS CE PIÉGÉ? ET SI TOUS CES LEADERS AFRO-CENTRISTES TRAVAILLAIENT POUR LE CAMP QU'ILS SONT SUPPOSÉ COMBATTRE? ET SI L'ASTUCE ÉTAIT DE DISTRAIRE L'HOMME NOIR PAR UN AFFLUX MASSIF D'ENERGIE ASTRALE EN PROVENANCE DE CETTE VISION AFRO-CENTRISTE? YANGO REMARQUE NA NGA MUSUSU: ON NE PROCLAME PAS SA GLOIRE AVEC LES ARMES DE L'AUTRE. EST-CE QUE O COMPRENDRE?

Shocked Shocked Shocked

Mpangi ?

O tumboli nga ! Laughing

Avant tout, j'aimerais que tu précises ta pensée, pour être sûr que j'ai bien compris : est-ce que les "afrocentrIQUES" ou "afrocentrés" - et non "afrocentristes" - ont affirmés ou affirment que l'homme noir n'a connu de gloire qu'à cette époque-là ? Pourquoi SELON TOI ils mettent l'accent sur L'Egypte ? Parce qu'ils ne "connaissent" que ça, ou ...? Qu'entends-tu par "vision afro-centriste" ??? Rolling Eyes J'aimerai que tu sois également plus précis quand tu dis (je te cite) "on ne proclame pas sa gloire avec les armes de l'autre", en parlant de l' "afro-centricité (?)".

O moni denge o zalaka, hein ?! To zalaki na biso bien, on "bouffait du Troll au petit déjeuner" Laughing , et o lingi sikoyo to swana na misu ya batu ! Evil or Very Mad
kM-Wr
kM-Wr


Revenir en haut Aller en bas

LES NOIRS SONT-ILS À L’ORIGINE DES RELIGIONS DITES RÉVÉLÉES ? - Page 2 Empty Re: LES NOIRS SONT-ILS À L’ORIGINE DES RELIGIONS DITES RÉVÉLÉES ?

Message  Cavalier 19/2/2013, 5:13 am

Kether a écrit:Bonsoir Cavalier,
Est-ce à moi de te répondre? Nga na posaki yo question yango en fonction ya exposé mulayi osalaki. Natunaki soki Afrique noire ebanda na ba pharaons. Soki ebanda na bango te, alors pourquoi kaka ko se cantonner sur bango? Est-ce que batu muindu bazala na gloire mususu te à partir na époque ya ba pharaons wana? YO MUTU OYEBI MIEUX QUE NGA MASOLO YA BA NOIRS NDE OKOKI KOYEBISA NGA. Yo nde il fallait opesa nga réponse au lieu oloba "Okay, Dis-Nous un Peu Par ou Commencer...???"
Bonsoir Kether,

Kether, je te trouve a la fois erudit, a la fois evasif dans ta facon de Repondre...1+1=11=2...Simple as that...C'est dans La Logique Maat_maatique...Peut etre que je connais mieux que toi Masolo etali Tama-Re, si tel est le cas j'en assume Les Reponsabilites impliquees. Mais si quelqu'un me demandait par exemple pourquoi t'interesses-tu seulement a cette fille??? Est-ce qu'il n'y a pas d'autres filles plus belles a gros culs que celle la dans Le Quartier? Je lui dirais, en connais-tu d'autres??? Maat_Maatiquement parlant cette personne doit surement avoir vu d'autres filles plus jolies a Grosses Fesses.

Mais voici ce que je t'avais donne comme Reponse:

Je vs Rappel que L'Histoire du Peuple Noir que Cavalier est entrain d'Apprendre couvre une Grande Partie du Parcours de Peaux Noires sous cette Planette TIAMAT, TERRE...Elle va au dela de L'Ancienne Egypte, mais se focalise sur Cette Civilisation Tama-Reenne, car c'est Bel & Bien La Qu'Elle a Connu son Point Le Plus Culminant...Wana EZA BIBLIOTHEQUE PLANETERRE PALPABLE...
Et je t'ai pose un tas de question en Rapport avec ton constat CI-HAUT:
Voici une Simple Question pour vs, Pourquoi L'Egyptologie est elle Reconnue de nos jours comme etant une Branche Officielle de L'Archeologie et pourtant il existe bien d'autres Anciennes Grandes Civilisations telles que Summeriennes, Romaines, Grecques etc...???

En Voici d'autres:
Pourquoi n'existe - t-il guere Une Science appellee Grecologie, Romanologie, etc??? Pourquoi Tant d'Interets sur L'EGYPTE SEULE???
Et Pourquoi Lhistoire de L'ATLANTIQUE est souvent Liee avec L'EGYPTE??? Pourquoi Les Ouvrages sur L'Atlantique portent-ils souvent Les Images des Pyramides de Giza & du Sphinx???
Voila, des Simples Questions Pour vs
C-a-d de fois je parle de Sumeria, mais Les Noirs ont commence a rediger leur histoire y a longtemps, depuis l'ere dite Pre-Historique...L'Histoire c'est lorsque L'Homme Occidental a debute son exploration planetaire...Get your facts straight...
Shocked Shocked Le surnaturel existe? Le concept de l'électricité n'est présenté que sous son aspect matérialiste chez les occidentaux?
Oui Le Surreel ou Le Surnaturel existe...Sinon tu ne me parlerais guere de L'Astral...Ne faisons pas d'amalgame ou Precisement faire Le Malin la dessu car Le Surreel, Le Suprareel, Le Surnaturel, Le Supranaturel sont des termes pour designer tte activite humaine, animale, etc, sous cet Univers, qui va au dela de la ou sort de l'ordinaire. Y A PAS A EN FAIRE TOUTE LECTURE LA DESSUS...Simplifions les choses pour rester dans le contexte dudit sujet.

Oui binsur que le concept de l'ectromagnetisme est presente sous forme materialiste, eux-memes les Occidentaux l'ont declare a plusieurs reprises a travers differents ouvrages...J' en ai parle dans la rubrique ACTUALITES, et aussi sous cette rubrique, si je ne me trompe pas.
Soki mwasi aboti, c'est de la Magie...Mais comme c'est une chose qui arrive regulierement a laquelle on est tous habitue, on ne le voit pas sous cet angle la.
Shocked Shocked Peux-tu m'expliquer en quoi, et comment c'est de la Magie?
Haaaaaah Kether, La naissance d'un bebe est un miracle, voila tokende musika te...C'est un miracle au meme titre que le germe donne vie a la plante, la magie se trouve dans le fait que l'on ne peut pas percevoir sa croissance...Okomona kaka nzete ezo kola, mais you can't see it while it's growing...Now tha't Real Maagic...Dig IT?


De un tu ne reponds pas aux questions qui te sont posees sur ce Monde-ci, mais tu veux me poser des questions qui ont leurs reponses dans le Monde Astral. Now that's ironically Funny
Reposes-moi tes questions stp! TOUTE LA RÉALITÉ PHYSIQUE VIENT DE L'ASTRAL ET RETOURNE DANS L'ASTRAL. CONNAIS-TU UNE MEILLEURE SOURCE QUE L'ASTRAL POUR CONNAITRE SANS FAILLE LA RÉALITÉ HISTORIQUE ET LA TRAME DE L'EVOLUTION ALORS QUE LA SCIENCE CHANGE TOUS LES 50 ANS EN MOYENNE? C'est ça la subtilité de ma question sur l'astral. Si tu vois en astral tu sauras vraiment, en dépit des "découvertes" actuelles et tu ne n'en embarrasseras pas. Nakanisaki que peut-être oyebaki ce qu'on peut voir sur l'histoire africaine, d'après l'astral... BEAUCOUP DE DÉCOUVERTES NE SONT PAS LE FRUIT D'UNE CAPACITÉ INTELLECTUELLE, MAIS PLUTÔT D'UNE INTUITION ET D'UNE PERCEPTION ASTRALE...
Et puis ZERO me parait un tres Bon score...Car ZERO c'est Le Cercle Absolu...Apres ZERO vient NEUF...LE PLUS GRAND CHIFFRE...
Shocked Shocked Nous n'avons pas eu les mêmes professeurs! Zéro n'est pas un chiffre? Shocked Si c'est un chiffre, alors il te faudra choisir lequel est le plus grand, entre lui et le 9!! Un cercle peut-il être absolu? La notion de "zéro absolu" existe, mais le "cercle absolu", jamais entendu parlé! Peux-tu m'en dire plus?
Ns dealons dabord avec ce monde ci dans lequel l'on vit, je t'ai presente certains faits tangibles verifiables ici pas en Astral. Mon cher ce n'est pas pour rien que ns vivons dans ce monde ci. J'ai l'impression que Astral c'est comme votre arme de bataille...Oh nga na kendaka na Astral, Okay Good...Kether, je suis sur que y'okendaka Astral pamba pamba....Moi j'ai toujours cru que L'Astral se trouve ici...Donc en guise de conclusion je te dirais que je suis sur une voie qui me convient.
Here you go again cher Kether, it's funny the way you're really doing it...


Voici la reponse de quelqu'un qui trouve les reponses dans l'Astral:
Ceci dit, l'Homo Sapiens le plus vieux qui a été retrouvé à proximité de Tel Aviv, aurait 400.000 ans, tandis que le plus vieux Pygmée remonte à 70.000 ans. Le pygmée n'est pas le seul homo sapiens, il y a au moins 15 autres espèces d'homo sapiens disparus...
Ahriman etait le 1er a demontrer la faussete de ton intervention, mais comme toujours t'a essaye de l'esquiver avec tes arguments a caractere astralogique...

Relis-moi tres bien et montres-moi ou j'ai declare Zero comme etant un Chiffre??? C'est Neuf qui est le Grand Chiffre avais-je ecrit... Non Le cercle[ou Sphere] est absolu, car il n'a ni commencement, ni fin...C'est L'Infini, car il n'a pas de cotes, car tous ses points sont les memes en partant de son centre, sa circomference, jusqu'aux bordures du cercle, tous ses rayons ont une et seule meme distance. Once again It's Maat_Maagic at force here bro...

Je reste dans le contexte du sujet initie par Kagemin003, dans ce Monde Astral ou l'on est actuellement...
J'aime la pratique plus que la théorie, et je ne me plais que dans les expériences PERSONNELLES palpables, et non dans celles vécues par procuration. TA VOIE EST LA TIENNE, TU N'AS PAS BESOIN DE ME LA JUSTIFIER!! L'astral est un outil de travail comme un autre. Sa particularité est qu'il contient tout ce qui s'est passé, se passe et se passera sur le plan physique. Mieux le comprendre, et mieux y voir permet d'élucider beaucoup de choses. Yango nalobaki science profane é changeak, et eko changer lisusu à propos de toutes ces découvertes. Que diras-tu à ce moment-là? Yango wana remarque na nga: POURQUOI SE CANTONNER KAKA NA EPOQUE WANA YA BA PHARAONS? L'HOMME NOIR N'A CONNU DE GLOIRE QU'A CETTE EPOQUE-LA? COMMENT SE FAIT-IL QUE TOUS LES AFRO-CENTRISTES NE SENTENT PAS CE PIÉGÉ? ET SI TOUS CES LEADERS AFRO-CENTRISTES TRAVAILLAIENT POUR LE CAMP QU'ILS SONT SUPPOSÉ COMBATTRE? ET SI L'ASTUCE ÉTAIT DE DISTRAIRE L'HOMME NOIR PAR UN AFFLUX MASSIF D'ENERGIE ASTRALE EN PROVENANCE DE CETTE VISION AFRO-CENTRISTE? YANGO REMARQUE NA NGA MUSUSU: ON NE PROCLAME PAS SA GLOIRE AVEC LES ARMES DE L'AUTRE. EST-CE QUE O COMPRENDRE?
In case you're missing it, Je suis en pleine pratique ici...La Pratique ne commence pas en Astral que je sache, elle comence ICI, RGHT HERE...THe centre of the circle is always Right here, esika nazali, esika ozali...Now tha't Practical Matters we're dealing with...

Il n'y a ucun piege...Le seul piege, on veut ns faire croire que ns n'avions aucune histoire, car la seule forme de tradition historique reconnue etant la tradition dite ecrite, non pas La Tradition Orale...Or ns Les Muurs, Les Ptahs de cette Planette TiamaT, ns avons les deux formes de tradition, c-a-d La Tradition Orale d'abord puis La Tradition Ecrite. les premiers peuples a avoir cree Le Langage sous forme Symbolique et puis Verbale.

Non ns ne sommes pas entrain de proclammer la Gloire avec les Ames de L'Adversaire, get your facts straight bro...Motuna:

Na ba Pygmees oyo baza les plus aniciens peuples de la Terre qui de nos jours vivent dans La Primitivite Authentique quotidienne, na Mindele oyo bayaki kaka lobi lobi na Mikili Mya Ethiopia[Afrika], banani bakoki kolakisa banani Nzambe??? Simple Question Maat_Maagique...

Tu parles de L'Astral comme si tu y es un des ces citoyens avec une Passport avec Visa a plusieurs entrees...Rappel-toi que Millions d'annees plutard cette epoque dans laquelle tu vis actuellement, serait ton futur Astral...So while you're here, make the best of it...Astral a son importance, a sa place, mais focalusons ns d'abord sur ce monde-ci, surtout dans le cadre du sujet en cours...

Et puis soki Astral eza baromettre ya ba solutions nionso, pona nini osombaka ba ouvrages, pona nini ozo kende kende na diffrentes ecoles du mysticisme??? Yo apparement tu n'en a besoin de ses ouvrages, car dans L'Astral tu as un enseignement bcp plus reel et direct.


Le Petit Bebe Haru, Horus, avec sa Mere Isis & a cote Le petit bebe Jesus avec sa Mere Marie...Maintenant Parlons Authenticite, Parlons Originalite...QUI SUIT QUI?
Laughing Laughing Oyo eza makambu ya ba catholiques romains et non ya ba occidentaux. Les catholiques romains ne représentent pas les occidentaux, mais un courant. Par exemple, qu'est-ce que les Celtes ont copié chez les Tama-Reens? Laughing OUI les catholiques ont copiés, mais eza ba occidentaux te nde mutu ba copier, po mysticisme occidental eza basé te sur makambu oyo! Evil or Very Mad
Tu divagues mon cher, Rome, Grece, Catholiques c'est L'Occident...Moi je t'ai presente les Faits Palpables a travers meme les symboles utilises...On a pas a discuter la dessus.

Oui Les Celtes c'est comme j'avais bien pris soin de preciser dans mon exemple sur le Film Harry Potter, que Les Occidenataux ont aussi leurs traditions et coutumes...Mais c'est quoi la source de Freemasonry, de Rose Croix, AMORC??? Dis le nous objectivement cher Kether.

Il faut un peu de logique: maintenant tu te sers du roi salomon? Shocked Shocked On ne proclame pas sa gloire avec les armes de l'autre! NANU O COMPRENDRE NGA KAKA TE?
Soki eza na mituna na yo oyo na répondre te, rassembler yango et tiela nga, et si j'ai la réponse, je te répondrai. Mais je pense t'avoir répondu d'une façon un peu subtile, par des interrogations! Il est inutile de répondre point par point si les sujets correspondent et peuvent avoir une seule réponse. Yango wana omonaki comme si na répondre na ba questions na yo te. MES RÉPONSES A TES QUESTIONS, SONT DANS MES QUESTIONS...
Yo nde O ko comprendre un Jour...Roi Solomon or King Suleimani, oyebi que Histoire ya Afert, Faraon Ramses II eza presque similaire??? Tenant compte de nombres des femmes, concubines et enfants qu'ils avaient tous les deux???

Et pourtant tu analyses mes commentaires point par point, mais sans rien dire au juste...T'es trop evasif...Pas moyen de cerner exactement ta position vis-a-vis de ce dont on parle ici...Tantot tu es X, tantot tu es Y...Alors equation na yo peut etre reponse n'ango eza Z, ZEKETE ZEKETE KANGA BANGO E BI KANGA KANGA, ZEKETE ZEKETE EH LIYA BANGO EH BI LIYA LIYA, ZEKETE ZEKETE PUSA BANGO EH BI PUSA PUSA... Laughing







Dernière édition par Cavalier le 19/2/2013, 7:23 am, édité 1 fois

_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

LES NOIRS SONT-ILS À L’ORIGINE DES RELIGIONS DITES RÉVÉLÉES ? - Page 2 Empty Re: LES NOIRS SONT-ILS À L’ORIGINE DES RELIGIONS DITES RÉVÉLÉES ?

Message  Cavalier 19/2/2013, 6:57 am

En voici d'autres images qui demontrent clairement comment L'Occident s'est empare de l'histoire de L'Homme Noir pour enfin en faire la leur.
LES NOIRS SONT-ILS À L’ORIGINE DES RELIGIONS DITES RÉVÉLÉES ? - Page 2 Codema8531157
LES NOIRS SONT-ILS À L’ORIGINE DES RELIGIONS DITES RÉVÉLÉES ? - Page 2 Egyptcodem14757

Voici A droite l'Effugie de Auset que les Occidentaux appellent Isis[qui est Grec]...Ils ont malicieusement Greco-Romainise les noms des Deities Tama-Reens...Her ou Haru devint Horus, Asr ou Ausar devint comme ca Osiris, That's the Trick...Mais voyez sa representation en femme du type Europeen, l'effigie du centre & gauche...On voit tres bien la difference que c'est une Blanche avec les robes a l'Europeenne qui est representee.
LES NOIRS SONT-ILS À L’ORIGINE DES RELIGIONS DITES RÉVÉLÉES ? - Page 2 Codema10513690

Ici voyez-vs meme comment Hollywood qui un des outils puissants de falsification des faits a travers l'audio-visuel a essaye a maintes reprises de tromper et decevoir l'opinion publique. Voyez-vs vs-meme a quel point les femmes dites caucasoides se trouvent hors-place en maquillages et tenues Tama-Reens Exclamation
LES NOIRS SONT-ILS À L’ORIGINE DES RELIGIONS DITES RÉVÉLÉES ? - Page 2 Cleophas55558

A partir d'ici tirez vos propres conclusions
LES NOIRS SONT-ILS À L’ORIGINE DES RELIGIONS DITES RÉVÉLÉES ? - Page 2 Codema16412811

LES NOIRS SONT-ILS À L’ORIGINE DES RELIGIONS DITES RÉVÉLÉES ? - Page 2 Codema6557087

Rome
LES NOIRS SONT-ILS À L’ORIGINE DES RELIGIONS DITES RÉVÉLÉES ? - Page 2 Codema10148507

Wolf Loup
LES NOIRS SONT-ILS À L’ORIGINE DES RELIGIONS DITES RÉVÉLÉES ? - Page 2 Codema10237280

_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

LES NOIRS SONT-ILS À L’ORIGINE DES RELIGIONS DITES RÉVÉLÉES ? - Page 2 Empty Re: LES NOIRS SONT-ILS À L’ORIGINE DES RELIGIONS DITES RÉVÉLÉES ?

Message  SpirituS 19/2/2013, 11:45 am

Ndeko Cavalier,

Je dois avouer avec modestie que lorsque j’ai fait mes débuts sur CD, je ne te lisais pas souvent. J’étais découragé par tes longes postes et surtout par la lourdeur des images que tu postais. Comme nous au pays avons souvent des problèmes de connections au net. Mais par après j’ai commencé à trouver du gout dans tes écrits surtout que tu dégages une passion et une motivation vivante. Tu as mon estime et j’apprécie tes écris Very Happy .
C’est que tu dis sur tout cette passage est tellement vrai qu’un vrai mystique peu importe sa tradition doit le savoir.. Je site…
In case you're missing it, Je suis en pleine pratique ici...La Pratique ne commence pas en Astral que je sache, elle comence ICI, RGHT HERE...THe centre of the circle is always Right here, esika nazali, esika ozali...Now tha't Practical Matters we're dealing with...
J’ajouterais que nous n’existons qu’au PRESENT…THE NOW and HERE !!!! Méditons sur ca !!!!!

Pour revenir au sujet voici un article sur une autre découverte au Ruanda qui pourra peut vous édifiez d’avantage au cas où vous n’aviez pas eu cette info !

http://olivierdesedona.over-blog.com/article-un-cimetiere-de-creatures-geantes-retrouve-en-afrique-centrale-78167324.html
Très récemment une équipe d'anthropologues a trouvé une sépulture mystèrieuse dans la jungle près de la ville de Kigali au Rwanda (Afrique centrale). Les restes appartiennent à des créatures gigantesques qui ressemblent peu aux humains. Le chef du groupe de recherche pense qu'ils pourraient être des visiteurs d'une autre planète.Selon les scientifiques ils ont été enterrés il y a plus de 500 ans.Les fosses communes contenaient 200 organismes, tous parfaitement préservé. Les anthropologues croient qu'ils sont morts suite à un virus terrestre dont ils n'avaient aucune immunité.

SpirituS

SpirituS
SpirituS


Revenir en haut Aller en bas

LES NOIRS SONT-ILS À L’ORIGINE DES RELIGIONS DITES RÉVÉLÉES ? - Page 2 Empty Re: LES NOIRS SONT-ILS À L’ORIGINE DES RELIGIONS DITES RÉVÉLÉES ?

Message  kM-Wr 19/2/2013, 2:49 pm

SpirituS a écrit:J’ajouterais que nous n’existons qu’au PRESENT…THE NOW and HERE !!!! Méditons sur ca !!!!!

huuuummmm ... scratch I don't think so! LES NOIRS SONT-ILS À L’ORIGINE DES RELIGIONS DITES RÉVÉLÉES ? - Page 2 375270 Le présent, tout comme le passé et le futur sont des notions purement relatives ! Si il existe bien une "réalité", c'est LE MOUVEMENT ! Que les anciens égyptiens transcrivaient par le scarabée. On l'appelle KPR (Khepera, ou la vocalisation pure et africaine IKPARA Laughing ).

Donc pour vous contredire, je dirais que nous existons que par le mouvement, ou par la vibration !!!

Bon, e zalaki kaka mwa perspective, na cadre ya lisolo koi !

Hotep!
kM-Wr
kM-Wr


Revenir en haut Aller en bas

LES NOIRS SONT-ILS À L’ORIGINE DES RELIGIONS DITES RÉVÉLÉES ? - Page 2 Empty Re: LES NOIRS SONT-ILS À L’ORIGINE DES RELIGIONS DITES RÉVÉLÉES ?

Message  SpirituS 19/2/2013, 5:14 pm

kM-Wr a écrit:
SpirituS a écrit:J’ajouterais que nous n’existons qu’au PRESENT…THE NOW and HERE !!!! Méditons sur ca !!!!!

huuuummmm ... scratch I don't think so! LES NOIRS SONT-ILS À L’ORIGINE DES RELIGIONS DITES RÉVÉLÉES ? - Page 2 375270 Le présent, tout comme le passé et le futur sont des notions purement relatives ! Si il existe bien une "réalité", c'est LE MOUVEMENT ! Que les anciens égyptiens transcrivaient par le scarabée. On l'appelle KPR (Khepera, ou la vocalisation pure et africaine IKPARA Laughing ).

Donc pour vous contredire, je dirais que nous existons que par le mouvement, ou par la vibration !!!

Bon, e zalaki kaka mwa perspective, na cadre ya lisolo koi !

Hotep!

Na boyi te mais na monde matériel oyo bo bengi Malkhut (oyo ba ndeko mususu ba bengi monde ya mosuni esika ndoto elataka nzoto), existance wana ezo ko se définir par rapport na lois universelle ya mouvement yango moko ezali na nation ya temps « The NOW » na kati na yango. Passé na future ezali na sens que na présent ! En bref ‘THE NOW’ ezali na kati ya lois ya mouvement, le seul ngonga oyo mutu oyo ya mosuni/nzoto akoki ko comprendre manifestation ya existence/vie/mouvement ezali kaka na THE NOW !


SpirituS

SpirituS
SpirituS


Revenir en haut Aller en bas

LES NOIRS SONT-ILS À L’ORIGINE DES RELIGIONS DITES RÉVÉLÉES ? - Page 2 Empty Re: LES NOIRS SONT-ILS À L’ORIGINE DES RELIGIONS DITES RÉVÉLÉES ?

Message  kM-Wr 19/2/2013, 9:35 pm

SpirituS a écrit:
Na boyi te mais na monde matériel oyo bo bengi Malkhut (oyo ba ndeko mususu ba bengi monde ya mosuni esika ndoto elataka nzoto), existance wana ezo ko se définir par rapport na lois universelle ya mouvement yango moko ezali na nation ya temps « The NOW » na kati na yango. Passé na future ezali na sens que na présent ! En bref ‘THE NOW’ ezali na kati ya lois ya mouvement, le seul ngonga oyo mutu oyo ya mosuni/nzoto akoki ko comprendre manifestation ya existence/vie/mouvement ezali kaka na THE NOW !


SpirituS


Huuummm ... Rolling Eyes scratch Lisolo ya Malkhut na tikeli yango Troll na Kether, po nga soki na lobi lisusu ...hooo "antisémite". De toute façon, je n'adhère pas totalement aux paradigmes juifs - et tout le monde l'a compris - sur les questions métaphysiques, "spirituelles", etc

J'oppose donc à ton affirmation que à partir du moment où on CONNAIT (et non "on sait") que le temps (passé, présent, futur) est une notion relative, alors on ne peut pas affirmer ce que tu as écris, à savoir "passé na future ezali na sens que na présent". Ça c'est une conception linéaire (passé, présent, futur) de l'existence qui n'a en fait rien à voir avec la réalité. Le présent n'existe pas !!! Car tout simplement des heures, on peut en faire des minutes, et des minutes on peut en faire des secondes, et des secondes on peut en faire des tierces, etc etc .........etc ! Le mouvement perpétuel (IKPARA) ne saurait être le présent ! QUEL EST CE MOMENT STATIQUE OU NOUS POUVONS INDIQUER QUE NOUS SOMMES DANS LE PRÉSENT ?!?!?! Rolling Eyes E za te, ndeko ! Donc, si le présent n' "existe pas", alors le passé non plus ! Et le futur encore moins ! Wink OBSERVER et MÉDITER sur le modèle de la spirale pour mieux me comprendre !

Bon, à défaut de ne pas s'accorder sur mes arguments ci-hauts, on peut même aborder cette question sur l'angle qui fonde votre postulat : comment musuni/nzoto e koki ko comprendre "manifestation ya existence/vie/mouvement, alors que notre constitution cérébrale est "coupée" de ce que tu appelles <<THE NOW>> ??? Je vais essayer de mieux m'expliquer : On peut parler de <<THE NOW>> avant la dichotomie ou le clivage qui s'opère dans le cerveau dû à l'entrée de l'homme dans la sphère CULTURELLE. Or, tous les hommes sont"chassés de la sphère NATURELLE" (où règne la fusion ETRE-AVOIR) DES la naissance, et de plus en plus quand il grandit dans l'éducation, la socialisation, l'apprentissage social, etc. <<THE NOW>> ne peut être appréhender QUE dans LA SYMBIOSE !!! Symbiose qui est impossible pour les êtres "intelligents", "intellectuels" ou "rationnels" que nous sommes. L'intellect est SEPARATISTE, d'où cette notion de passé, présent, futur !

Na yebi te soki o landi ?!


Dernière édition par kM-Wr le 20/2/2013, 12:51 pm, édité 2 fois
kM-Wr
kM-Wr


Revenir en haut Aller en bas

LES NOIRS SONT-ILS À L’ORIGINE DES RELIGIONS DITES RÉVÉLÉES ? - Page 2 Empty Re: LES NOIRS SONT-ILS À L’ORIGINE DES RELIGIONS DITES RÉVÉLÉES ?

Message  tarzan 19/2/2013, 11:07 pm

En tout cas !!!!
tarzan
tarzan


Revenir en haut Aller en bas

LES NOIRS SONT-ILS À L’ORIGINE DES RELIGIONS DITES RÉVÉLÉES ? - Page 2 Empty Re: LES NOIRS SONT-ILS À L’ORIGINE DES RELIGIONS DITES RÉVÉLÉES ?

Message  Ahriman 20/2/2013, 11:49 am

kM-Wr a écrit:
SpirituS a écrit:
Na boyi te mais na monde matériel oyo bo bengi Malkhut (oyo ba ndeko mususu ba bengi monde ya mosuni esika ndoto elataka nzoto), existance wana ezo ko se définir par rapport na lois universelle ya mouvement yango moko ezali na nation ya temps « The NOW » na kati na yango. Passé na future ezali na sens que na présent ! En bref ‘THE NOW’ ezali na kati ya lois ya mouvement, le seul ngonga oyo mutu oyo ya mosuni/nzoto akoki ko comprendre manifestation ya existence/vie/mouvement ezali kaka na THE NOW !


SpirituS


Huuummm ... Rolling Eyes scratch Lisolo ya Malkhut na tikeli yango Troll na Kether, po nga soki na lobi lisusu ...hooo "antisémite". De toute façon, je n'adhère pas totalement aux paradigmes juifs - et tout le monde l'a compris - sur les questions métaphysiques, "spirituelles", etc

J'oppose donc à ton affirmation que à partir du moment où on CONNAIT (et non "on sait") que le temps (passé, présent, futur) est une notion relative, alors on ne peut pas affirmer ce que tu as écris, à savoir "passé na future ezali na sens que na présent". Ça c'est une conception linéaire (passé, présent, futur) de l'existence qui n'a en fait rien à voir avec la réalité. Le présent n'existe pas !!! Car tout simplement des heures on peut en faire des minutes, des minutes on peut en faire des secondes, des secondes on peut en faire des tierces, etc etc .........etc ! Le mouvement perpétuel (IKPARA) ne saurait être le présent ! QUEL EST CE MOMENT STATIQUE OU NOUS POUVONS INDIQUER QUE NOUS SOMMES DANS LE PRÉSENT ?!?!?! Rolling Eyes E za te, ndeko ! Donc, si le présent n' "existe pas", alors le passé non plus ! Et le futur encore moins ! Wink OBSERVER et MÉDITER sur le modèle de la spirale pour mieux me comprendre !

Bon, à défaut de ne pas s'accorder sur mes arguments ci-hauts, on peut même aborder cette question sur l'angle qui fonde ton postulat : comment musuni/nzoto e koki ko comprendre "manifestation ya existence/vie/mouvement, alors que sa constitution cérébrale même est "coupé" de ce que tu appelles <<THE NOW>> ??? Je m'explique encore mieux : On peut, sur un plan purement philosophique, parler de <<THE NOW>> avant la dichotomie ou le clivage dans le cerveau dû à l'entrée de l'homme dans la sphère CULTURELLE. Or, tous les hommes sont"chassés de la sphère NATURELLE" (où règne la fusion ETRE-AVOIR) DES la naissance, et de plus en plus quand il grandit dans l'éducation, la socialisation, l'apprentissage social, etc <<THE NOW>> ne peut être appréhender QUE dans LA SYMBIOSE !!! Symbiose qui est impossible pour les êtres "intelligents" que nous sommes. L'intellect est SEPARATISTE, d'où cette notion de passé, présent, futur !

Na yebi te soki o landi ?!

@kM-Wr

Mais mon cher, cette pratique que SpirituS nomme THE NOW est connue depuis la nuit de temps dans l’Indouisme et chez les Bouddhistes. Pourquoi vouloir s’opposer à chaque fois à tout ?
Chez-nous, il est enseigné par ABDRUSHIN, dans le graal, de même Eckhart Tolle (gourou influant du New âge) l’a bien expliqué dans son livre ‘The Power of Now ‘ en vente par tout. Tolle va même trop loin en déclarant que seul le NOW existe! Il a ajouté que tous ceux qui boudent le Power of NOW sont guidé par leurs EGO et que le tout a du sens que dans le PRESENT/ THE NOW. Tu ferais mieux de l’exploiter pour en savoir plus si possible. Sur ce point je suis 100% d’accord avec SpirituS.

Ahriman
Ahriman


Revenir en haut Aller en bas

LES NOIRS SONT-ILS À L’ORIGINE DES RELIGIONS DITES RÉVÉLÉES ? - Page 2 Empty Re: LES NOIRS SONT-ILS À L’ORIGINE DES RELIGIONS DITES RÉVÉLÉES ?

Message  Ahriman 20/2/2013, 11:59 am

SpirituS a écrit:Kether,
Oyebi bien que..presque toutes les écoles ésotériques affirment que l'Initié séjourne trois jours dans un tombeau, puis qu'il en ressort transformé Arrow Certaines écoles prennent cela littéralement que l'Initié est alors couché dans un cercueil et qu'il se lève ensuite devenu un Dieu. Or ces trois jours représentent les trois purifications par le fer et par le feu - il faut toute une vie de sacrifices pour y arriver. Zoroastre (ou Zarathoustra) a commencé très jeune et il était un vieillard quand il y est enfin parvenu. Certains commencent dans l'âge mûr ou même vieux. il est évident qu'ils n'arriveront pas au terme en une seule existence, mais ils peuvent faire beaucoup de chemin et, dans une ou plusieurs existences ultérieures, ils pourront parachever le Grand-Oeuvre. Donc prudence ndeko…Tambola malembe mokili ya bato…ba nzela ya raccourcis tel que on oyo ozo ko indiquer awa na Ahriman ezali avantageux à tout le monde te ! Sur ce point je suis d’accord avec Troll ! Soki yo esimbaki peut être po selon tes propres dires ozalaki déjà un initié dans l’inconscience. Mais batu nioso bazali na niveau wana te donc l’analyse ya candidat s’impose pour éviter akota bikota kota sima asimba motu !!!

Ahriman,
Olingi nzambe te cyclops na komi pe lisusu soki mutu ya Scientology? Mais oyebi bien que createur ya Eckankar nde azalaka membre ya Scientology, a kolisaka ba boules na ye kuna? Conseil ndeko tangaka pe biographie ya mutu oyo asala mouvement po oko yeba mingi sur ba motivations na ye ya se se. Soki te tuna Kether mutu azalaki kuna. Otiki batu na yo ya ba porteurs des croix scellés de Kipsdorp na message de graal?

SpirituS

Vous ne m'avez pas bien compris. Na lobaki que Loge na yo ezali lokola Scientologie, ya ba elites. Eza nga kaka mutu na lobi yango te, vous le savez vous même elobamaka. Tala kaka mituka oyo etelemaka wana en plus en peu du temps bokomi partout na ba centres ville kaka, Kin, Luanda, Brazza ti Kigali bozo somba kaka pe kotonga ba temples Arrow Effectivement na tangaka ba biographies, merci pona conseil tout de même. Na tangaki yango pe que fondateur ya Eckakar awuta na Scientologie. ma kambu oyo ezali mindondo trop alien
Ahriman
Ahriman


Revenir en haut Aller en bas

LES NOIRS SONT-ILS À L’ORIGINE DES RELIGIONS DITES RÉVÉLÉES ? - Page 2 Empty Re: LES NOIRS SONT-ILS À L’ORIGINE DES RELIGIONS DITES RÉVÉLÉES ?

Message  kM-Wr 20/2/2013, 1:20 pm

Ahriman a écrit:

@kM-Wr

Mais mon cher, cette pratique que SpirituS nomme THE NOW est connue depuis la nuit de temps dans l’Indouisme et chez les Bouddhistes. Pourquoi vouloir s’opposer à chaque fois à tout ?
Chez-nous, il est enseigné par ABDRUSHIN, dans le graal, de même Eckhart Tolle (gourou influant du New âge) l’a bien expliqué dans son livre ‘The Power of Now ‘ en vente par tout. Tolle va même trop loin en déclarant que seul le NOW existe! Il a ajouté que tous ceux qui boudent le Power of NOW sont guidé par leurs EGO et que le tout a du sens que dans le PRESENT/ THE NOW. Tu ferais mieux de l’exploiter pour en savoir plus si possible. Sur ce point je suis 100% d’accord avec SpirituS.


Ha ?! Rolling Eyes

Ndeko Ahriman ??? Na masolo to betaka awa, je ne "m'oppose pas à tout". Encore moins en ce qui concerne les arguments de Spiritus. Je dirai même que na masolo e betamaka awa, je suis plus proche des idées de Spiritus, Kether et Cavalier. Mais cela n'empêche pas qu'il y ait des points où nous ne convergeons pas. Mabe e za wapi soki to débattre nango ? Rolling Eyes Quand je suis d'accord avec lui je peux le dire, mais si je ne suis pas d'accord avec lui, je dois me taire ? Boule nini wana ?

Frère Ahriman, na esprit ya bien : je suis de ceux qui pensent que ce n'est pas parce que certaines choses sont écrites dans des livres - fussent-elles même écrites par de "Grand Maitres" que je reconnais moi-même comme tel - que cela est forcément "vrai" ou "universel". Ne détenant pas non plus na science infuse, je ne fais que donner mon approche. Tangu mususu Spiritus a koki ko zongisa nga na nzela. Wana pe mabe, ndeko ? Donc to kanga kaka minoko parce que tel auteur, tel maitre a dit ou écrit ceci ou cela ? Rolling Eyes

Lokola kasi o lingaka lecture, en plus ya ba mindele, je te conseille aussi le livre d' Olivier Rogier, "Le problème religieux. Traité d'occultisme physicaliste et abrahamique ( Laughing ) ; structures et fonctions de L'Univers et de La Vie". O ko mona que préocupation na nga e za penza libanda ya masano te. Ou si tu veux envisager la chose sur un autre paradigme, essentiellement africain (donc "universel" Laughing ), tu peux lire aussi "La Pensée Africaine" du grand-frère Mbog Mbong Bassong qui traite entr'autre aussi de la question.

Hotep à toi, frère Ahriman (Satan ! Twisted Evil )
kM-Wr
kM-Wr


Revenir en haut Aller en bas

LES NOIRS SONT-ILS À L’ORIGINE DES RELIGIONS DITES RÉVÉLÉES ? - Page 2 Empty Re: LES NOIRS SONT-ILS À L’ORIGINE DES RELIGIONS DITES RÉVÉLÉES ?

Message  Ahriman 20/2/2013, 2:54 pm

kM-Wr a écrit:
Ahriman a écrit:

@kM-Wr

Mais mon cher, cette pratique que SpirituS nomme THE NOW est connue depuis la nuit de temps dans l’Indouisme et chez les Bouddhistes. Pourquoi vouloir s’opposer à chaque fois à tout ?
Chez-nous, il est enseigné par ABDRUSHIN, dans le graal, de même Eckhart Tolle (gourou influant du New âge) l’a bien expliqué dans son livre ‘The Power of Now ‘ en vente par tout. Tolle va même trop loin en déclarant que seul le NOW existe! Il a ajouté que tous ceux qui boudent le Power of NOW sont guidé par leurs EGO et que le tout a du sens que dans le PRESENT/ THE NOW. Tu ferais mieux de l’exploiter pour en savoir plus si possible. Sur ce point je suis 100% d’accord avec SpirituS.


Ha ?! Rolling Eyes

Ndeko Ahriman ??? Na masolo to betaka awa, je ne "m'oppose pas à tout". Encore moins en ce qui concerne les arguments de Spiritus. Je dirai même que na masolo e betamaka awa, je suis plus proche des idées de Spiritus, Kether et Cavalier. Mais cela n'empêche pas qu'il y ait des points où nous ne convergeons pas. Mabe e za wapi soki to débattre nango ? Rolling Eyes Quand je suis d'accord avec lui je peux le dire, mais si je ne suis pas d'accord avec lui, je dois me taire ? Boule nini wana ?

Frère Ahriman, na esprit ya bien : je suis de ceux qui pensent que ce n'est pas parce que certaines choses sont écrites dans des livres - fussent-elles même écrites par de "Grand Maitres" que je reconnais moi-même comme tel - que cela est forcément "vrai" ou "universel". Ne détenant pas non plus na science infuse, je ne fais que donner mon approche. Tangu mususu Spiritus a koki ko zongisa nga na nzela. Wana pe mabe, ndeko ? Donc to kanga kaka minoko parce que tel auteur, tel maitre a dit ou écrit ceci ou cela ? Rolling Eyes

Lokola kasi o lingaka lecture, en plus ya ba mindele, je te conseille aussi le livre d' Olivier Rogier, "Le problème religieux. Traité d'occultisme physicaliste et abrahamique ( Laughing ) ; structures et fonctions de L'Univers et de La Vie". O ko mona que préocupation na nga e za penza libanda ya masano te. Ou si tu veux envisager la chose sur un autre paradigme, essentiellement africain (donc "universel" Laughing ), tu peux lire aussi "La Pensée Africaine" du grand-frère Mbog Mbong Bassong qui traite entr'autre aussi de la question.

Hotep à toi, frère Ahriman (Satan ! Twisted Evil )

5/5 mbuta kM-Wr, je retire phrase na ngai wana, Pourquoi vouloir s’opposer à chaque fois à tout ?, ezali mal placer Sad
Vous ne vous opposez pas à tout à chaque fois et je peux en temoigner. Kasi declaration wana ya Ndeko Cavalier, oyo SpirituS a tie pili-pili, ezali motuya. Lolenge na lobi ngai na ndimelaka yango depuis kala. nazali ko ndima nioso ya ba livre te ndeko mais soki masolo ezali ya bien ahriman andimaka, yango wana ba yambi ba koseleka ngai makambo What a Face Na mona force ya ECKHART TOLL na miso na ngai moko na lecture na ye ya meditation na boundes, soki otanga ka ngai oyebi bien que ngai na ndimaka na nga ata fauti. Na kotanga pe ba buku oyo opesi ba references. Kokoma lokola ba yambi te ba benganaka ba demons sans ko lakisa bango esika bako kende cyclops
Ahriman
Ahriman


Revenir en haut Aller en bas

LES NOIRS SONT-ILS À L’ORIGINE DES RELIGIONS DITES RÉVÉLÉES ? - Page 2 Empty Re: LES NOIRS SONT-ILS À L’ORIGINE DES RELIGIONS DITES RÉVÉLÉES ?

Message  Kether 22/2/2013, 2:34 am

Bonsoir Cavalier,
Je vs Rappel que L'Histoire du Peuple Noir que Cavalier est entrain d'Apprendre couvre une Grande Partie du Parcours de Peaux Noires sous cette Planette TIAMAT, TERRE...Elle va au dela de L'Ancienne Egypte, mais se focalise sur Cette Civilisation Tama-Reenne, car c'est Bel & Bien La Qu'Elle a Connu son Point Le Plus Culminant...Wana EZA BIBLIOTHEQUE PLANETERRE PALPABLE...
Peux-tu me dire quand a commencé ce "point culminant" de la Civilisation Tama-Reenne et quand elle a perdu sa gloire?
Voici une Simple Question pour vs, Pourquoi L'Egyptologie est elle Reconnue de nos jours comme etant une Branche Officielle de L'Archeologie et pourtant il existe bien d'autres Anciennes Grandes Civilisations telles que Summeriennes, Romaines, Grecques etc...??? En Voici d'autres:Pourquoi n'existe - t-il guere Une Science appellee Grecologie, Romanologie, etc??? Pourquoi Tant d'Interets sur L'EGYPTE SEULE???
Moi j'ai ma petite idée, et nous en avons parlé hier avec kM Wr! Il faut faire attention aux enjeux qui dépassent ce que tu ne vois pas... Faisons attention aux tours de passe-passe et à la distraction du prestidigitateur... Les tablettes sumériennes racontent une histoire qui daterait de -12.000 ans av JC. De quand date la Civilisation Tama-Reenne? Posons-nous les bonnes questions et essayons d'aller au-delà de certaines choses...
Et Pourquoi Lhistoire de L'ATLANTIQUE est souvent Liee avec L'EGYPTE??? Pourquoi Les Ouvrages sur L'Atlantique portent-ils souvent Les Images des Pyramides de Giza & du Sphinx??? Voila, des Simples Questions Pour vs
L'atlantide, d'après l'enseignement occulte
AU-DELÀ DE CE QUE PLATON EN A DIT
, couvrait plusieurs continents et sur plusieurs époques. LES ATLANTES N’ÉTAIENT PAS DES NOIRS. SOMMES-NOUS D'ACCORD? SI L'HISTOIRE DE L'ATLANTIDE EST SOUVENT LIÉE DÉJÀ L'EGYPTE, C'EST SIMPLEMENT PARCE QUE PLATON A DIT QUE LES ATLANTES QUI FUYAIENT LEUR CONTINENT, SONT ALLÉS SE RÉFUGIER EN EGYPTE, EN EMPORTANT LEUR SCIENCE. CE QUE CONFIRMENT D'AILLEURS LES PRÊTRES ÉGYPTIENS À UN CERTAIN SOLON! La pyramide est une figure qui explique le mieux la manifestation physique et la décade. Toute manifestation physique s'inscrit dans le "3": +, - et leur résultat; papa, mama et l'enfant par exemple. Les atlantes ont initié la manifestation physique, tandis que nous, les "noirs", avons initié la manifestation astrale dans la Lémurie (nous sommes la manifestation physique d'Êtres astraux). D'où notre prépension à toujours regarder de ce côté-là, même quand il ne faut pas. Voici une fleur!! Comprends-tu?
C-a-d de fois je parle de Sumeria, mais Les Noirs ont commence a rediger leur histoire y a longtemps, depuis l'ere dite Pre-Historique...L'Histoire c'est lorsque L'Homme Occidental a debute son exploration planetaire...Get your facts straight...
Je suis très curieux que tu m'expliques ce que les noirs ont écrit depuis l'ère préhistorique, qui, selon la science que tu utilises, a commencée entre 5 millions et 3 millions d'années! Shocked Quelle est cette écriture inventée il y a 5 millions d'années? Shocked L'histoire a commencé avec l'invention de l'écriture. L'écriture la plus ancienne daterait de -3400 av JC en Mésopotamie et Afrique! L'HISTOIRE A COMMENCÉ AVEC LA PAROLE...
Oui Le Surreel ou Le Surnaturel existe...Sinon tu ne me parlerais guere de L'Astral...Ne faisons pas d'amalgame ou Precisement faire Le Malin la dessu car Le Surreel, Le Suprareel, Le Surnaturel, Le Supranaturel sont des termes pour designer tte activite humaine, animale, etc, sous cet Univers, qui va au dela de la ou sort de l'ordinaire. Y A PAS A EN FAIRE TOUTE LECTURE LA DESSUS...Simplifions les choses pour rester dans le contexte dudit sujet.
Laughing Laughing Allons, voyons! Le surnaturel n'existe que pour le religieux et le superstitieux, PAS POUR L'OCCULTISTE!! Le plan astral n'est pas un plan surnaturel ou surréel: les deux faces d'une même pièce sont indissociables. Percer le voile du physique (ISIS) et s'ouvrir à d'autres perceptions, c'est cela l'astral. Ce n'est pas parce que tu ne vois pas ce plan avec tes yeux physiques, et que tu ne peux y aller avec ton corps physique (d'autres le peuvent), que cela est surnaturel... La réalité est relative: ce qui sort de l'ordinaire pour toi, est tout à fait normal pour l'autre. Ce que tu fais aisément, un enfant ne le pourra! Alors c'est quoi l'ordinaire?
Oui binsur que le concept de l'ectromagnetisme est presente sous forme materialiste, eux-memes les Occidentaux l'ont declare a plusieurs reprises a travers differents ouvrages...J' en ai parle dans la rubrique ACTUALITES, et aussi sous cette rubrique, si je ne me trompe pas.
J'ai bien demandé si ce n'est QUE sous forme de matérialisme!!
Haaaaaah Kether, La naissance d'un bebe est un miracle, voila tokende musika te...C'est un miracle au meme titre que le germe donne vie a la plante, la magie se trouve dans le fait que l'on ne peut pas percevoir sa croissance...Okomona kaka nzete ezo kola, mais you can't see it while it's growing...Now tha't Real Maagic...Dig IT?
Tu dis deux choses différentes: la naissance et la fécondation. Si la naissance d'un bébé est un miracle, ALORS toute naissance dans la nature devrait l'être, telle que la naissance des animaux et d'autres espèces minérales. Nous sommes tous des produits de l'eau (symbole du plan astral Laughing ). Towutaka mayi puis tokomaka terre! Yango penza mayi eza se mayi... Twisted Evil Voilà pourquoi 3ème oeil eza important, ça te permettra de voir (à défaut de saisir complètement) comment se passe l'instant de la naissance de la vie!! Laughing Je constate aussi que tu n'as jamais vu comment en quelques minutes, une graine devient une plante puis un arbre... Wink
Relis-moi tres bien et montres-moi ou j'ai declare Zero comme etant un Chiffre??? C'est Neuf qui est le Grand Chiffre avais-je ecrit...
Laughing Laughing Donc zéro ezalaka chiffre te? Certainement encore une trouvaille Maat...Maathique!! ZERO EST BIEN UN CHIFFRE ndeko!! Twisted Evil
Non Le cercle[ou Sphere] est absolu, car il n'a ni commencement, ni fin...C'est L'Infini, car il n'a pas de cotes, car tous ses points sont les memes en partant de son centre, sa circomference, jusqu'aux bordures du cercle, tous ses rayons ont une et seule meme distance. Once again It's Maat_Maagic at force here bro...
SI LE CERCLE N'A NI COMMENCEMENT NI FIN, S'IL EST L'INFINI, ALORS COMMENT A-T-IL PU DEVENIR FINI QUAND IL A ENGENDRÉ LE 1 OU LE POINT? Prenons le temps de réfléchir sur les notions métaphysiques et non de les balancer à tout vent! SI TON CERCLE A UNE CIRCONFÉRENCE, ALORS IL EST DÉLIMITÉ, ET NE PEUT DONC ETRE L'ABSOLU! MON ABSOLU À MOI N'A PAS DE CIRCONFÉRENCE: IL EST PARTOUT ET NULLE PART... Le cercle dont tu parles et qui a une circonférence, a des points partant dans son centre, dont tous les rayons ont la même distance, EST CE QU'ON APPELLE LA CRÉATION, LE PRINCIPE CRÉATEUR!! Il n'a ni commencement, ni fin pour un cerveau qui raisonne à 3 dimensions, et pense au temps d'une manière linéaire; comme te l'a fait remarqué kM Wr! C'est pour cela qu'il est impossible de sortir de la mystérieuse DAATH (ou MAAT, la Vérité) de la kabbale, qui constitue pour nous le cercle infranchissable. Voilà peut être le sens des mots:"Vous connaîtrez la vérité, et la vérité fera de vous des hommes libres"!
In case you're missing it, Je suis en pleine pratique ici...La Pratique ne commence pas en Astral que je sache, elle comence ICI, RGHT HERE...THe centre of the circle is always Right here, esika nazali, esika ozali...Now tha't Practical Matters we're dealing with...
Bien sûr que la pratique commence ici et maintenant sur le plan physique! MAIS SI TA PRATIQUE NE TE FAIT PAS ÉVOLUER AILLEURS QUE SUR LE PLAN PHYSIQUE (alors qu'il y a beaucoup d'autres plans!), ALORS CHANGES-LA PARCE QU'ELLE NE VAUT PAS MIEUX QU'UNE ABSENCE DE PRATIQUE!! Komaka na français to lingala po nayebi anglais te! Ezo rappeler nga bayambi oyo bazalaka, soki asambeli mukie, allez a parler en langues soki pe pona nnini...
Na ba Pygmees oyo baza les plus aniciens peuples de la Terre qui de nos jours vivent dans La Primitivite Authentique quotidienne, na Mindele oyo bayaki kaka lobi lobi na Mikili Mya Ethiopia[Afrika], banani bakoki kolakisa banani Nzambe??? Simple Question Maat_Maagique...
MUTU MOKO TE AKOLAKISA MUTU NZAMBE PO MUTU NIONSO AZA NA CONCEPTION NA YE YA NZAMBE! Mais force est de constater que ba pygmées bazolanda makambu ya ba mindele oyo bayaki kaka lobi lobi na mokili!!
Et puis soki Astral eza baromettre ya ba solutions nionso, pona nini osombaka ba ouvrages, pona nini ozo kende kende na diffrentes ecoles du mysticisme??? Yo apparement tu n'en a besoin de ses ouvrages, car dans L'Astral tu as un enseignement bcp plus reel et direct.
NABEBISAKA MBONGO NA BA LIVRES TE, MAIS NAZALAKA PRÊT YA KOTEKA ELAMBA OYO NALATI EPA YA KOKOBAR NA VILLAGE PO BAYEKOLISA NGA TECHNIQUE. NAKOKI KOZONGA NA GONDO ET TORSE NU, POURVU QUE NAYEKOLI!! Les enseignements de l'astral ne concernent pas des choses futiles comme le sujet dont nous débattons ici. Mokili é tournaka, donc la science occulte s'en fout de qui a inventé quoi, quand et comment; de qui a été le premier homo sapiens; ce qu'est l'egypte tama-réen, etc! PO MOKILI EBALUKAKA ET L'EGYPTE A ÉTÉ HABITÉE PAR BATU EBELE DEPUIS DES MILLIONS D’ANNÉES ET BAZALAKI BA NOIRS TE, TOUT COMME L'EUROPE ET TOUT CE QUI EST TERRE FERME! Oyo eza bisengo ya muana soki basombeli ye elamba ya sika: IL SE CROIT UNIQUE!!
Tu divagues mon cher, Rome, Grece, Catholiques c'est L'Occident...Moi je t'ai presente les Faits Palpables a travers meme les symboles utilises...On a pas a discuter la dessus.
TANGA LISUSU MWA MINGI: Rome, Grèce et Catholique eza ndenge moko te!! CATHOLIQUE EZA COURANT PHILOSOPHIQUE!! Tu ne connais pas l'occultisme occidental. BADEFA ELOKO TE NA AFRIQUE, MAIS BASALAKA PARALLÉLISME WANA NA TINA, ET TU TOMBES DANS LEUR PIÈGE LES PIEDS DEVANT. PO NA KO DOMINER MUTU ASTRALEMENT, IL FAUT KOYIBA NZAMBE NA YE, EN LE FAISANT CROIRE QUE NZAMBE OZOSAMBELA EZA YA YE!!
Oui Les Celtes c'est comme j'avais bien pris soin de preciser dans mon exemple sur le Film Harry Potter, que Les Occidenataux ont aussi leurs traditions et coutumes...Mais c'est quoi la source de Freemasonry, de Rose Croix, AMORC??? Dis le nous objectivement cher Kether.
Laughing Laughing Harry Potter eza mysticisme occidental? Ndeko, yekola lisusu mwa mingi et okomona que Harry Potter mobimba eza mysticisme oriental!! Les techniques employées, la magie "révélée", etc eza indiens! Source ya Amorc SUR PAPIER ET OFFICIELLEMENT, eza Égypte! SOKI OKOMI NA 12ème DEGRE, EKOMI NANGO ELOKO MUSUSU!! Source ya mouvance Rose-croix (je ne parle pas ici de l'amorc et de toutes les autres écoles) PO O RETROUVER YANGO, IL FAUT REMONTER À PLUS DE 500.000 ANS DANS L'HISTOIRE HUMAINE! Source ya Franc-maçonnerie EZA EBANDELI YA PENSÉE! TOUT EST FRANC-MAÇONNERIE! La franc-maçonnerie doit être comprise comme l'association de toute pensée philosophique et spirituelle! Même au sein de la franc-maçonnerie, mingi bazuelaka yango kaka na ndenge toyebeli ango, na histoire... La franc-maçonnerie et la Rose-croix ne sont pas des "écoles", mais des "états de conscience"... Makambu ango nazo boya ko se cantonner kaka na histoire officielle et ne pas avoir accès à d'autres documents ou sources de réflexion!!
Yo nde O ko comprendre un Jour...Roi Solomon or King Suleimani, oyebi que Histoire ya Afert, Faraon Ramses II eza presque similaire??? Tenant compte de nombres des femmes, concubines et enfants qu'ils avaient tous les deux???
SALOMON N'A JAMAIS EXISTÉ, EZA BA SYMBOLES YA BA CONSTELLATIONS NA BA PLANÈTES!! RAMSES 2 ATIKALI YE MOKO, O COMPRENDRE? Laughing

ON NE CRIE PAS SA GLOIRE AVEC LES ARMES DE SON ENNEMI...
Kether
Kether


Revenir en haut Aller en bas

LES NOIRS SONT-ILS À L’ORIGINE DES RELIGIONS DITES RÉVÉLÉES ? - Page 2 Empty Re: LES NOIRS SONT-ILS À L’ORIGINE DES RELIGIONS DITES RÉVÉLÉES ?

Message  Cavalier 24/2/2013, 2:25 pm

SpirituS a écrit:Ndeko Cavalier,

Je dois avouer avec modestie que lorsque j’ai fait mes débuts sur CD, je ne te lisais pas souvent. J’étais découragé par tes longes postes et surtout par la lourdeur des images que tu postais. Comme nous au pays avons souvent des problèmes de connections au net. Mais par après j’ai commencé à trouver du gout dans tes écrits surtout que tu dégages une passion et une motivation vivante. Tu as mon estime et j’apprécie tes écris Very Happy .
C’est que tu dis sur tout cette passage est tellement vrai qu’un vrai mystique peu importe sa tradition doit le savoir.. Je site…
In case you're missing it, Je suis en pleine pratique ici...La Pratique ne commence pas en Astral que je sache, elle comence ICI, RGHT HERE...THe centre of the circle is always Right here, esika nazali, esika ozali...Now tha't Practical Matters we're dealing with...
J’ajouterais que nous n’existons qu’au PRESENT…THE NOW and HERE !!!! Méditons sur ca !!!!!

Pour revenir au sujet voici un article sur une autre découverte au Ruanda qui pourra peut vous édifiez d’avantage au cas où vous n’aviez pas eu cette info !

http://olivierdesedona.over-blog.com/article-un-cimetiere-de-creatures-geantes-retrouve-en-afrique-centrale-78167324.html
Très récemment une équipe d'anthropologues a trouvé une sépulture mystèrieuse dans la jungle près de la ville de Kigali au Rwanda (Afrique centrale). Les restes appartiennent à des créatures gigantesques qui ressemblent peu aux humains. Le chef du groupe de recherche pense qu'ils pourraient être des visiteurs d'une autre planète.Selon les scientifiques ils ont été enterrés il y a plus de 500 ans.Les fosses communes contenaient 200 organismes, tous parfaitement préservé. Les anthropologues croient qu'ils sont morts suite à un virus terrestre dont ils n'avaient aucune immunité.

SpirituS

Merci beaucoup Frater SpirituS pour ton honnete Intervention, vraiment Merci Bro...

Je viens a peine de te lire, depuis ma derniere intervention vis-a-vis de Bro Kether, j'etais un peu pris...Mais ca fait plaisir de lire ce que tu as ecrit a mon propos. Oui evidamment, a un certain moment ici dans CD, je m'amusais a intervenir a travers les images...De fois faute de temps...Mais tu as vu juste, je suis un Homme de Passion.

Oui ns n'existons qu'a ce present Eternel...C'est-a-dire the here and Now...Et ce que kM-Wr declare n'est en faite que la precision de cette realisation...Le Mouvement, je suis d'accord avec kM-Wr la dessus...Car c'est le mouvement qui dicte la presence physique humaine...Ce mouvement la commence toujours par une position precise...Meme si on est assis, on finit toujours par bouger d'une maniere ou d'une autre.

Sans pour autant lire ce que le lien que tu as poste indique, j'ai appris cette nouvelle que cette semaine-ci sur un autre lien, peut etre le meme...Vraiment curieux notre Univers...Ca ns rappelle simplement que ns ne savons pas grand chose sur ce monde dans lequel l'on vit...Une autre chose que j'ai appris, ce qu'en 1909, un Archelogue Americain avait decouvert un Temple Egyptien au Grand Canyon que les Smithsonian society ont prefere cache...Ils on trouve un Temple dedie a la Deesse Egyptienne Isis, Asr, Auset avec des hyerogliphs et autres artefacts d#origine Egyptienne...

Voici L Link qui parle d'un journal datant de 1909 http://www.spiritofmaat.com/archive/nov2/gazette.htm

_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

LES NOIRS SONT-ILS À L’ORIGINE DES RELIGIONS DITES RÉVÉLÉES ? - Page 2 Empty Re: LES NOIRS SONT-ILS À L’ORIGINE DES RELIGIONS DITES RÉVÉLÉES ?

Message  Cavalier 24/2/2013, 2:58 pm

Kether a écrit:Bonsoir Cavalier,
Peux-tu me dire quand a commencé ce "point culminant" de la Civilisation Tama-Reenne et quand elle a perdu sa gloire?

Moi j'ai ma petite idée, et nous en avons parlé hier avec kM Wr! Il faut faire attention aux enjeux qui dépassent ce que tu ne vois pas... Faisons attention aux tours de passe-passe et à la distraction du prestidigitateur... Les tablettes sumériennes racontent une histoire qui daterait de -12.000 ans av JC. De quand date la Civilisation Tama-Reenne? Posons-nous les bonnes questions et essayons d'aller au-delà de certaines choses...
AU-DELÀ DE CE QUE PLATON EN A DIT, couvrait plusieurs continents et sur plusieurs époques. LES ATLANTES N’ÉTAIENT PAS DES NOIRS. SOMMES-NOUS D'ACCORD? SI L'HISTOIRE DE L'ATLANTIDE EST SOUVENT LIÉE DÉJÀ L'EGYPTE, C'EST SIMPLEMENT PARCE QUE PLATON A DIT QUE LES ATLANTES QUI FUYAIENT LEUR CONTINENT, SONT ALLÉS SE RÉFUGIER EN EGYPTE, EN EMPORTANT LEUR SCIENCE. CE QUE CONFIRMENT D'AILLEURS LES PRÊTRES ÉGYPTIENS À UN CERTAIN SOLON! La pyramide est une figure qui explique le mieux la manifestation physique et la décade. Toute manifestation physique s'inscrit dans le "3": +, - et leur résultat; papa, mama et l'enfant par exemple. Les atlantes ont initié la manifestation physique, tandis que nous, les "noirs", avons initié la manifestation astrale dans la Lémurie (nous sommes la manifestation physique d'Êtres astraux).

Bonjour Kether, merci pour ton intervention...

Entre nous je crois il y a comprehension, mais je te repondrais brievement...

L'Histoire de l'Atlantilde qu'a raconte Platon lui a ete racontee par son Mentor Solon qui lui a avait recu son education par les Grand Pretres Scientistes du Mysticisme Mizraisme/Kemethique de Sai... Qui avait raconte a Solon cette fameuse histoire de L'Atlantide/Atlantis...Vas-y Comprendre.

SALOMON N'A JAMAIS EXISTÉ, EZA BA SYMBOLES YA BA CONSTELLATIONS NA BA PLANÈTES!! RAMSES 2 ATIKALI YE MOKO, O COMPRENDRE? Laughing

Kether, pour l'histoire de Salomon c'est connu qu'il n'a jamais existe car Salomon=Ramses selon l'histoire de Salomon de la Bible...Oui d'accord avec Les Symboles des constellatons planetaires lies avec Salomon...Voila pourquoi je te disais que les similarites entre Salomon Biblique et Le Asert Ramses sont bien evidentes...Meme Moise Biblique est lie a AKHEN-ATUN, car dans l'histoire Tama-Reenne il n'y a pas mention d'un caractere nome Moise tel que decrit dans la Bible. L'Histoire de Ramses est bel et bien ecrite sur les murs Tama-Reens, tout comme celle d'Akhenaten...

Voici une nouvelle, je ne sais pas si t'en a deja appris:

En 2005, un pseudo dr en Archeologie Bosniaque va declarer qu'il aurait trouve ce que les Occidentaux considerent comme la plus vielle pyramide & aussila plus gardne...Une region des collines est trasnformee en pyramide, et est datee de plus de 10 000 ans. Disant qu'un Peuple Occidental appele Illyrian etait la plus vieille civilisation a exister sur cette planette terre...Vois-tu ou je veux avec cette histoire?

Je reviendrai avec des images et en parler d'avantage...Mon frere tu finiras par comprendre...Malgre temps ovandi na mindele, mais nanu o comprendre tse que Mindele baza ba Triksters...Star Trek...Mindele baza ba Grands Acteurs, ba Grands Twister ya realite...Oyebi que les meilleurs acteurs au monde sont des Blancs, vas-y comprendre pourquoi...Ils ont la ruse, et sifflotent comme des serpents a sonnette...Est-ce que ozo mona pattern??? Naza na ba masolo nazo ya nango d'ici la...O ko comprendre...

_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

LES NOIRS SONT-ILS À L’ORIGINE DES RELIGIONS DITES RÉVÉLÉES ? - Page 2 Empty Re: LES NOIRS SONT-ILS À L’ORIGINE DES RELIGIONS DITES RÉVÉLÉES ?

Message  Cavalier 25/2/2013, 1:17 am

Kether,

Comme je disais/ecrivais tt a l'heure, un Pseudo Dr en Archeologie Bosnien au nom de Semir Osmanagic, un Businessman qui a un phd en Sociologie dans une Unversite Americaine, avait declare avoir deouvert une valee des pyramides en 2005 dans son pays La Bosnie. C'est une valee des collines en forme pyramidale qui selon ses dires cacherait un ensemble de neuf Pyramides parmi lesquelles deux qu'il a surnomees La Pyramide du Soleil & La Pyramide de La Lune sans toute fois que ces deux collines soient revelees comme etant des reelles pyramides. Il declare que le soit-disant Pyramide du Soleil(‘Bosanska Piramida Sunca’) fait 213 metres de haut, ce qui ferait d'elle, non seulement la plus pyramide la plus haute, mais aussi la mere de toutes les pyramides de la planette Terre, car etant vieille de plus ou moins 12 000 a 30 000 ans d'existance. Constuites par la civilisation Illyrienne. Illyrie, selon les Historiens, est l’ancien nom de la partie Nord des Balkans qui a ete colonisee par les Grecs au VIIIe siècle avant notre ere puis par les Romains en 27 avant notre ere.

La Grande Pyramide de Giza est de 146.5m de Haut avec son pyramidion, qui est maintenant a 138.8 metres de Hauteur sans son pyramydion.
Les noms donnes a ces « Collines- pyramides » font bien sur reference a differents sites archeologiques du Mexique, notamment Teotihuacan et ses celebres pyramides du Soleil et de la Lune. Rappelons d’ailleurs que ces appellations modernes ne sont que des suppositions basees sur la religion en vigueur à cette epoque en Meso-Amerique.
Par contre, une equipe de geologues menee par le professeur Vrabac a analyse le site en mai 2006. Les conclusions sont formelles : La colline est une formation geologique naturelle. Plusieurs carottages ont ete effectues et le rapport a ete valide par le Conseil de Recherche et d’Enseignement du Departement des mines et de geologie de Bosnie-Herzegovine.

Malgre cette declaration basee sur des observations scientifiques des Archeologues professionnels, le mec persiste a affirmer voir confirmer que ces collines la sont des pyramides. Il a meme cree toute une fondation et va faire appel a des volontaires d'un peu partout en Europe, Amerique(qui payent 20$ pour l'aider dans sa quete a prouver qu'il a bel & bien decouvert des pyramides Europeennes.

J'ai moi-meme lu, les commentaires dans un forum Anglais, des gens qui y ont ete faire le volontariat, qui au debut croyaient que ces collines pyramides etaient bien le fruit d'une oeuvre manuelle datant de plus de 10 000 ans, et qui ont compris qu'il s'agissait la d'un canular.

Je n'en dirais/ecriverais pas plus, juste pour te dire ce que l'homme Blanc est capable, car comment peut on appele et confirme une colline comme etant une pyramide sans pour autant l'avoir completement denichee et exploree??? C'est vrai que certaines Pyramides existantes ont ete decouvertes etant couvertes de la faune, mais il y avait quand meme des signes visuels et evidents qu'ils s'aggissaient d'un edifice bati/construit manuellement...Mais avec ces collines Bosiniaques les images sont bien claires...Et en depit d'images, ils n'on rien trouve comme artefacts adequats justifiant la presence d'une Civilsation Pre-Historique...A la place ils fabriquent des evidances a caracteres archeologiques pour tromper l'opinion publique...Voici les images et a toi de juger.

LES NOIRS SONT-ILS À L’ORIGINE DES RELIGIONS DITES RÉVÉLÉES ? - Page 2 Helikopter56976

LES NOIRS SONT-ILS À L’ORIGINE DES RELIGIONS DITES RÉVÉLÉES ? - Page 2 Bosnianpyr70068

Le Voici ce Monsieur Bosniaque Semir Osmanagic surnome Indiana Jones Bosnien
LES NOIRS SONT-ILS À L’ORIGINE DES RELIGIONS DITES RÉVÉLÉES ? - Page 2 Bosnieosma45489
Voici une Photo-Montage de cette coline sous forme de Pyramide a etapes qui se trouve au Mexique...
LES NOIRS SONT-ILS À L’ORIGINE DES RELIGIONS DITES RÉVÉLÉES ? - Page 2 Bosniemont11451

Et voici un de nombreux reportages sur ces soit-disant pyramides qui font rage sur Youtube


Semir Osmanagic, Founder of the “Bosnian Pyramid of the Sun” Foundation and Vice-President of the ICBP 2008.
Voici une source: http://www.attainablemind.net/2010/02/bosnian-pyramids-biggest-and-oldest-on.html


PS: kM-Wr, je ne sais pas si vs aviez deja eu echos des nouvelles de cette fameuse valee des collines Bosniaques que ce Dr Bosniaque appelle des Pyramides???
QU'en Pensez-Vs??? Merci Bien


_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

LES NOIRS SONT-ILS À L’ORIGINE DES RELIGIONS DITES RÉVÉLÉES ? - Page 2 Empty Re: LES NOIRS SONT-ILS À L’ORIGINE DES RELIGIONS DITES RÉVÉLÉES ?

Message  Kether 26/2/2013, 5:09 pm

Bonjour Cavalier,
Manifestement tu n'as vraiment pas saisi ce que Km Wr appelle "MOUVEMENT"! Ce n'est pas ce que tu dis dans ton exemple: " ata ofandi na kiti, à un moment donné, oko bouger kaka" Laughing Laughing ! Totikaka kozuaka makambu terre à terre!
Je reviendrai avec des images et en parler d'avantage...Mon frere tu finiras par comprendre...Malgre temps ovandi na mindele, mais nanu o comprendre tse que Mindele baza ba Triksters...Star Trek...Mindele baza ba Grands Acteurs, ba Grands Twister ya realite...Oyebi que les meilleurs acteurs au monde sont des Blancs, vas-y comprendre pourquoi...Ils ont la ruse, et sifflotent comme des serpents a sonnette...Est-ce que ozo mona pattern??? Naza na ba masolo nazo ya nango d'ici la...O ko comprendre...
TIKA NANU KO SOUS-ESTIMER NGA ET PEUT-ETRE QUE OKO COMPRENDRE MAKAMBU NASI NA RÉVÉLER YO KAKA NA ECHANGE YA MUKE TOZUI!! Nafandi na mindele depuis âge ya 1 an et nakoti ba écoles na bango ti na un certain niveau, ET JE NE PARLE PAS DES ECOLES OYO BASALAKA PUBLICITÉ NA INTERNET TO NA JOURNAL TO BA PROSPECTUS, MAIS BA ECOLES OYO KOMBO EYEBANI TE, BAZALAKA PE NA ADRESSE TE! NGA NALINGAKA NA NGA BA ECOLES PARALLÈLES, OYO EZALAKA REJETÉES!! Esprit na yo il faut ezala na logique ebandeli ti suka et non seulement quand ça t'arrange et que ezo vimbisa Ego na yo pour une civilisation que tu n'as pas connue et qui n'existe plus et n'existera plus! Conseil na nga ya liboso napesaki yo: "ON NE CRIE PAS SA GLOIRE AVEC LES ARMES DE SON ENNEMI"!! O comprenaki yango te, mais j'espère que sikoyo oko comprendre!!
Nazozela masolo na yo avec plaisir, mais soki nawumeli ko répondre, comprendre nga, naza occupé ya kobongisa forum tozosala sur occultisme...
Kether
Kether


Revenir en haut Aller en bas

LES NOIRS SONT-ILS À L’ORIGINE DES RELIGIONS DITES RÉVÉLÉES ? - Page 2 Empty Re: LES NOIRS SONT-ILS À L’ORIGINE DES RELIGIONS DITES RÉVÉLÉES ?

Message  Invité 27/2/2013, 5:01 pm

Cavalier Smile
T'es à fond avec cette histoire des noirs.de momento je te lis mm si pour ma part t'a rien ecrit de nouveau parce mm ta recherche n'est pas à l'origine cad tu te base sur les idées et les recherches des blancs il n'y a rien des noirs ds ta recherche ,mon opinion on ne peut pas parler de origines de koi que c soit surtout dire que les noirs son à l'origine de je sais pas koi na kamwe kk,
Bonne continuation ,à+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LES NOIRS SONT-ILS À L’ORIGINE DES RELIGIONS DITES RÉVÉLÉES ? - Page 2 Empty Re: LES NOIRS SONT-ILS À L’ORIGINE DES RELIGIONS DITES RÉVÉLÉES ?

Message  Cavalier 2/3/2013, 5:56 pm

Bonjour Kether,

Tu ne fais que confirmer que tu es Eurocentre dans ton occultisme...Et ca ce n'est pas de la Sous-Estimation...

En outre, il faut laisser a kM-Wr la place de se prononcer lui-meme...Ce que j'ai declare par rapport aux Mouvements est une realite Objective...Rien de special la dessus.

Pour le reste, je te laisse vivre dans tes delires...Mais makambo oyio ezo kende se kokende...Nga naz'O Ouvrir ba champs d'explorations d'idees...Jusque la yo oza kaka na systeme ya defense...Quelles Armes ya enemi tu parles??? Jusque la nanu o ke-o-mprendre tse source...Mais bon ca se comprends, tu fais partie de ce qu'on appelle la tragedie des Lions Herbivores... Laughing

Kether a écrit:Bonjour Cavalier,
Manifestement tu n'as vraiment pas saisi ce que Km Wr appelle "MOUVEMENT"! Ce n'est pas ce que tu dis dans ton exemple: " ata ofandi na kiti, à un moment donné, oko bouger kaka" Laughing Laughing ! Totikaka kozuaka makambu terre à terre!
Je reviendrai avec des images et en parler d'avantage...Mon frere tu finiras par comprendre...Malgre temps ovandi na mindele, mais nanu o comprendre tse que Mindele baza ba Triksters...Star Trek...Mindele baza ba Grands Acteurs, ba Grands Twister ya realite...Oyebi que les meilleurs acteurs au monde sont des Blancs, vas-y comprendre pourquoi...Ils ont la ruse, et sifflotent comme des serpents a sonnette...Est-ce que ozo mona pattern??? Naza na ba masolo nazo ya nango d'ici la...O ko comprendre...
TIKA NANU KO SOUS-ESTIMER NGA ET PEUT-ETRE QUE OKO COMPRENDRE MAKAMBU NASI NA RÉVÉLER YO KAKA NA ECHANGE YA MUKE TOZUI!! Nafandi na mindele depuis âge ya 1 an et nakoti ba écoles na bango ti na un certain niveau, ET JE NE PARLE PAS DES ECOLES OYO BASALAKA PUBLICITÉ NA INTERNET TO NA JOURNAL TO BA PROSPECTUS, MAIS BA ECOLES OYO KOMBO EYEBANI TE, BAZALAKA PE NA ADRESSE TE! NGA NALINGAKA NA NGA BA ECOLES PARALLÈLES, OYO EZALAKA REJETÉES!! Esprit na yo il faut ezala na logique ebandeli ti suka et non seulement quand ça t'arrange et que ezo vimbisa Ego na yo pour une civilisation que tu n'as pas connue et qui n'existe plus et n'existera plus! Conseil na nga ya liboso napesaki yo: "ON NE CRIE PAS SA GLOIRE AVEC LES ARMES DE SON ENNEMI"!! O comprenaki yango te, mais j'espère que sikoyo oko comprendre!!
Nazozela masolo na yo avec plaisir, mais soki nawumeli ko répondre, comprendre nga, naza occupé ya kobongisa forum tozosala sur occultisme...

_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

LES NOIRS SONT-ILS À L’ORIGINE DES RELIGIONS DITES RÉVÉLÉES ? - Page 2 Empty Re: LES NOIRS SONT-ILS À L’ORIGINE DES RELIGIONS DITES RÉVÉLÉES ?

Message  Cavalier 2/3/2013, 6:14 pm

laelce_luz del Cielo a écrit:Cavalier Smile
T'es à fond avec cette histoire des noirs.de momento je te lis mm si pour ma part t'a rien ecrit de nouveau parce mm ta recherche n'est pas à l'origine cad tu te base sur les idées et les recherches des blancs il n'y a rien des noirs ds ta recherche ,mon opinion on ne peut pas parler de origines de koi que c soit surtout dire que les noirs son à l'origine de je sais pas koi na kamwe kk,
Bonne continuation ,à+
Laelce, ah Ma ma elce, comment tu vas? Question ?

Laelce, ce que j'ai ecrit n'est pas base sur les idees et recherches des Blans, tu t trompes enormement Ma elce...Oui il y a pas mal de Blancs qui ont fait des recherches sur ce que j'ai declare et ils ont ecrit assez beaucoup la dessus, mais selon la perspective Eurocentrique.

Ton probleme, c'est aussi le probleme qu'on bcp de noirs, croyant plus a une histoire si elle est de source Occidentale que Noire.

Laelce, avec un peu plus d'ouverture d'Esprit, tu finiras par comprendre que a L'Origine meme de ctte planette Terre, il y avait que des Noirs, Les Noirs ont existe avant les Blancs il y a des Millions d'annees. Tu verras meme que Les Noirs sont a l'origine de presque toutes les religions que tu connais aujourd'hui. Meme le Christianisme, sauf que pour Les Noirs il ne s'agissait pas d'une Religion, mais plutot d'un Etat d'Esprit et d'Existance.

Laelce, il y a certainement pleine de choses que tu ignores sur l'Accomplissement des Noires sur cette Terre. Keba Mindele bango moko bayebi, mais bako koka koloba verite polele polele tse. O ko comprendre. sunny

_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

LES NOIRS SONT-ILS À L’ORIGINE DES RELIGIONS DITES RÉVÉLÉES ? - Page 2 Empty Re: LES NOIRS SONT-ILS À L’ORIGINE DES RELIGIONS DITES RÉVÉLÉES ?

Message  Kilombo 23/4/2013, 6:32 pm

Oui les religions dites revelees se sont inspirees directement des Kamites "Les noirs". Il y a de tas d'exemples a ce sujet qui nous le prouvent a suffisance. Une petite indice ne dit on pas que Moise fut enseigne dans toute la sagesse des egyptiens, lui qui a grandit dans la maison de "Pharaon" Bon pharaon ango pe toyebaka kombo naye te Rolling Eyes selon la bible mais de quelle sagesse s'agit elle donc? Il n' y a qu'a comparer les dix commandements et les 42 preceptes de la Maat. On peut egalement le constater dans le concept de Paradis.

Je peux aller encore plus loin, la bible parle de seconde mort dans Apocalypse 20, de meme chez les "anciens egyptiens" qui connaissaient cette notion avant meme qu'Abraham ne fut Cool. Pour les egyptiens la deuxieme Mort etait destinee a ceux qui ont echoue au Test de la maat d'ou ils etaient comndanes a se faire devore le coeur par la devoreuse des coeurs, un animal aux aspects des plus terrifiants. Vous connaissez surement son nom.

Kilombo


Revenir en haut Aller en bas

LES NOIRS SONT-ILS À L’ORIGINE DES RELIGIONS DITES RÉVÉLÉES ? - Page 2 Empty Re: LES NOIRS SONT-ILS À L’ORIGINE DES RELIGIONS DITES RÉVÉLÉES ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum