congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Regard "occulte" sur les causes de l'intérêt de L'Occident sur L'Afrique (RDC en particulier).

+7
Cavalier
tarzan
Hiro-Hito
SpirituS
Ricky Gabrino
Ahriman
kM-Wr
11 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Regard "occulte" sur les causes de l'intérêt de L'Occident sur L'Afrique (RDC en particulier). Empty Regard "occulte" sur les causes de l'intérêt de L'Occident sur L'Afrique (RDC en particulier).

Message  kM-Wr 13/3/2013, 1:12 am

HTP sœurs et frères,

Nous allons essayer d’explorer ou en tout cas effleurer ensemble les raisons “occultes” qui font que L'Afrique et en particulier La RDC soient le centre d’intérêt des dirigeants et lobbies occidentaux.

On a suffisamment discouru sur les raisons matérielles, économiques, etc  Mais est-ce les seules raisons expliquant cet intérêt sur La RDC et L'Afrique même en général ? Ou y a-t-il d’autres raisons dites « occultes » ?

Sans avoir la prétention de tout connaitre ou tout maîtriser sur ce point, je voudrais proposer quelques pistes qui pourraient donner à réfléchir et pousser éventuellement ceux qui y trouveraient de l'intérêt, à l'investigation.

On ne peut bien entendu pas parler de La RDC sans parler de L'Afrique, et encore moins sans parler de la planète terre en tant qu’entité cosmique, et son rapport avec l’astre principal qu’est Le Soleil ! Il nous faudra donc revenir sur quelques informations d’ordre astronomique, cosmique, et leurs influences sur la terre, et en particulier le continent africain.

La planète terre décrit un mouvement circulaire appeler mouvement de procession qui est associé aux équinoxes. Ces derniers désignent les moments de l’année où les durées de la nuit et ceux de la journée sont égales. La planète terre tourne comme une toupie ; mouvement qui est semblable à un gyroscope et son axe de rotation décrit un cycle complet tous les 26.000 ans plus ou moins. Cette rotation a une incidence sur les écosystèmes. Ce mouvement des précessions des équinoxes fait que La Terre décrit trois positions particulières : tantôt un axe de rotation totalement basculé vers la droite, tantôt un axe de rotation parfaitement vertical, et tantôt un axe de rotation totalement basculé vers la gauche.  Ce qui est plus intéressant, c’est que quel que soit le basculement de la terre dans le mouvement décrit ci-haut, on constate la permanence d’un point d’équilibre ! Et ce dernier correspond au point de rencontre entre la ligne équatoriale et l’axe de La Terre !  Point de rencontre donc qui peut être qualifié de « centre du monde » !  L’astronome et géographe français Théophile Moreux (il était aussi abbé) parle dans son livre « La science mystérieuse des pharaons » de « méridien idéal » qu’il fait correspondre à celui de La Pyramide de KHUFU («KHUFU » qui a été grécisé en « Khéops »). « Méridien idéal » car il traverse le plus de continent et le moins de mer ; il est par ailleurs exclusivement océanique à partir du détroit de Behring et plus extraordinaire encore comme l’affirme L'abbé Moreux, quand on calcule exactement l’étendue des terres que l’homme peut habiter, .........le méridien idéal les partages en deux portions rigoureusement égales ! C’est le lieu ici de rappeler que ce « méridien idéal » dont parle L'abbé Moreux est le 30ème méridien Est qui passe en parfaite longitude de La Grande Pyramide de Gizeh et qui est rejoint par la ligne équatoriale au point d’équilibre du mouvement de procession des équinoxes. Point d’équilibre qui est le lieu qui a vu naitre l’humanité ; à savoir …La Région des Grands Lacs !!! Et ce point d’équilibre est celui qui sur La Terre, vibre le moins à l’exclusion de TOUS les autres lieux de La Terre ! Vous comprenez donc le pourquoi des particularités géologiques, telluriques, etc et même spirituelles, sacrés, de cette région !  Les kemites anciens appelaient cet endroit TA-NETJER, c'est à dire « terre sainte », ou « terre de dieu ». Ce n’est pas non plus pour rien qu’on retrouve dans ces régions TOUS les fossiles humains les plus anciens et l’industrie qui les accompagnes, et ceci de manière ordonnée et progressive.  TOUT je dis bien TOUT dans ces régions fait que c’est un centre idéal de naissance et d’évolution de la vie.  L'humanité donc qui est née dans cette région était NECESSAIREMENT négroïde, ou NOIRE, comme je l'ai déjà expliqué dans un autre posting ; tout simplement parce que La Nature ne faisant rien au hasard, à doté cette humanité naissante d'un écran protecteur contre les flux ultra-violets émis par Le Soleil ; écran protecteur sans lequel AUCUNE humanité n'aurait pu survivre ! Comme vous le savez donc, cet écran protecteur est LA MELANINE !

Je voudrais à ce stade-ci faire une petite parenthèse en rappelant que depuis quelques années, les scientifiques occidentaux ont l' « intuition » de l'existence d'une énergie dans l'univers qu'ils appellent « ENERGIE NOIRE ». Ils parlent aussi de « MATIERE NOIRE ». Pour nos ancêtres, et en particulier les Kemits (Égyptiens) de l'époque, l'existence de ces derniers ne faisaient aucun doute ! La partie visible de L'univers selon les scientifiques ne constituent que 1 à 2 % de L'univers ; le soleil, les étoiles, les comètes, les poussières, etc TOUT le reste est de l'énergie noire (73%) et de la masse noire (23%) ! C'est dans ces énergies noires et cette masse noire que se créent tous les astres. Sans ces énergies noires et masses noires donc, il n y aurait pas d'étoiles, pas de soleil ...donc ...? PAS DE VIE ! Je rappelle que c'est Le Soleil qui est le grand dispensateur de la vie sur Terre, par exemple. Comme je l'ai déjà expliquer (hein ?! Hiro-Hito) ca n'a JAMAIS été Le Soleil en tant que tel que les kamits vénéraient ; il suffit de lire attentivement leurs textes religieux. Le Soleil n'est que LA MANIFESTATION du « divin caché », du « divin voilé », du « divin immatériel ». La « Lumière Divine », qui est la manifestation du divin, trouve son point focal dans le soleil ; soleil qui ensuite « traite l'information » si je puis dire, et la dégage vers nous. Je viens ici de vous révéler EN PARTIE l' « idée » derrière les mots KM (Kam, Kem, etc), AMON (Amen, Imana, AMUNI, AMANA,etc ...), et RA ! J'attire aussi votre attention en précisant que le terme KM, contrairement à ce que beaucoup affirme, ne fait pas directement allusion à la couleur « noire » en tant que telle, mais à LA SUBSTANCE ou L'ENERGIE qui dans sa manifestation physique (minéral, végétal, animal, humain, ...) donne l'aspect « noir ». Cette énergie dans L'Univers est une – si pas la plus – PUISSANTE, dont l'application première peut-être définie comme « CREATIVITE » ! Dans « créativité » il y a « CREATION » !!! Et je rappelle que la mélanine contenu aussi dans le cerveau est une MATIERE NOIRE, au sens cosmogonique du terme. LA MELANINE EST L'INGREDIENT ESSENTIEL A TOUTE « CREATIVITE » !!! Ce lien peut être perçu à travers l'alchimie et la notion même de KM tel qu'expliquer ci-haut. Le processus alchimique noir-blanc-rouge avec une phase intermédiaire qui est le jaune (hein, Kether ?! lol) décrit aussi la succession biologique des phénotypes humains comme je l'ai déjà expliqué dans un autre posting, et cette loi est universelle au sens où elle est perceptible à travers toutes les manifestations de la puissance divine ! Qu'il s'agisse donc de pigment ou de lumière, toute manifestation de couleurs exigent au préalable l'existence d'un « corps noir » !!! et son rayonnement, « le rayonnement noir » !!! COMPRENNE QUI POURRA !

Souvenons aussi qu'à Kemet (Égypte ancienne), le noir était la couleur de dieux ou des dieux. Le noir était la couleur sacrée ! L'ombre de l'âme était peinte en noire, et quand elle monte au ciel, elle l'est sous la forme d'une étoile noire. Les noirs étaient donc à l'image de dieu, parce que « noirs » ! On pourra donc en dire ce qu'on veut, mais quand l'homme noir dit que « dieu est noir » et qu'il est fait « à l'image de dieu », cette idée est plus « rationnelle » que celle d'un peuple qui se dit peuple de dieu ou peuple élu sur base d'une histoire romanesque issue des élucubrations d' Esdras !

Je rappelle pour ceux qui trouveraient « gros » ou « incroyables » ce que je dis, que PARTOUT en Occident dans les officines scientifiques, politiques, religieuses, les loges occidentales, etc ces faits – sur « l'énergie noir » et ses ramifications - sont reconnus !!! Je rappelle aussi que c'est sur les manifestations matérielles, physiques, de cette énergie que L'occident s'est appuyés pour industrialiser, développer et moderniser son environnement, ses sociétés, etc A savoir: Le Charbon, Le Caoutchouc, Le Pétrole, et même ...les humains noirs d'Afrique (la traite négrière, l'esclavage, etc) !!! Tout ceci pour dire que ceux qui nous dominent connaissent TRES BIEN notre valeur ! Seul LE NEGRE lui-même est ignorant de lui-même !!! Evil or Very Mad Il ne veut RIEN apprendre sur lui, kaka YEZU na munoko ! Evil or Very Mad Ignorant de sa spiritualité, de sa philosophie, de son histoire, etc

Il y a tellement de choses qui pourraient être dites sur la constitution occulte de l'homme noir, de la mélanine, de l'eumélanine, mais bon ...cela nous prendrait TROP de temps, et nous sommes quand-même malgré tout soumis à des droits de réserves ou au silence initiatique face à de telles connaissances. MAIS ...

Une petite dernière pour en finir avec le mot KM: La mélanine dans l'organisme humain (dans les cheveux, les poils, etc) a la particularité de se REGROUPER. A se CONTRACTER. A se CONCENTRER. Plus la mélanine est regroupée et grosse, plus la peau est noire ! Ça peut faire rire, mais cela explique le fait que les africains noirs avec leurs traditions d'unités, de regroupement, de partage, etc répondent ainsi à leur nature !!! Plus la mélanine est petite, dispersée, etc plus la peau tend vers le blanc. L'individualisme du blanc est NATUREL ! Twisted Evil Sa philosophie et ses sociétés de type individualiste répondent à leur nature ! Laughing Ce n'est pas péjoratif du tout ce que je dis Regard "occulte" sur les causes de l'intérêt de L'Occident sur L'Afrique (RDC en particulier). 375270 , et même si ca peut choquer certains, il n'en demeure pas moins que ce sont des vérités connus même par les leucodermes eux-mêmes ! ON AGIT QUE SELON SA PROPRE NATURE !

Je vais m'arrêter aujourd'hui là pour vous laisser « digérer » ces informations, méditer là-dessus, faire vos propres recherches, et tirer bien entendu vos propres conclusions.

La suite pour demain ou après-demain !

HTP !
kM-Wr
kM-Wr


Revenir en haut Aller en bas

Regard "occulte" sur les causes de l'intérêt de L'Occident sur L'Afrique (RDC en particulier). Empty Re: Regard "occulte" sur les causes de l'intérêt de L'Occident sur L'Afrique (RDC en particulier).

Message  Ahriman 14/3/2013, 12:07 am

Nous attendons la suite SVP! panza mbuma Grand Maître!!! cyclops
Ahriman
Ahriman


Revenir en haut Aller en bas

Regard "occulte" sur les causes de l'intérêt de L'Occident sur L'Afrique (RDC en particulier). Empty Re: Regard "occulte" sur les causes de l'intérêt de L'Occident sur L'Afrique (RDC en particulier).

Message  kM-Wr 14/3/2013, 12:22 am

Suite e komi kaka lobi !

Entretemps na zo zela ba commentaires/remarques na yo, Vénérable-Maître ! Cool

Na zo lorgné pe Kether na Spiritus na songé ya lisu.

Po awa na zo effleuré kaka surface ya profondeur. Tangu na ko kota na profondeur ya surface, haaa ... !

Laughing
kM-Wr
kM-Wr


Revenir en haut Aller en bas

Regard "occulte" sur les causes de l'intérêt de L'Occident sur L'Afrique (RDC en particulier). Empty Re: Regard "occulte" sur les causes de l'intérêt de L'Occident sur L'Afrique (RDC en particulier).

Message  Ricky Gabrino 14/3/2013, 3:47 pm

Pas de commentaires pour ma part, sauf que KM, tu m'as mis l'eau à la bouche. Tu es donc CONTRAINT de finir cet article et rentrer dans toutes ses profondeurs sans que cela n'enfreigne ton droit de la reserve et du silence biensûr (na esprit ya vreu koi Very Happy Very Happy ).
A part Spiritus et Kether, na lingi pe quand même na tanga ba commentaires ya Troll car de l'opposition des contraires jaillit la lumière dit-on Smile ! Zua temps na yo, mais koma nde Very Happy Very Happy
Ricky Gabrino
Ricky Gabrino


Revenir en haut Aller en bas

Regard "occulte" sur les causes de l'intérêt de L'Occident sur L'Afrique (RDC en particulier). Empty Re: Regard "occulte" sur les causes de l'intérêt de L'Occident sur L'Afrique (RDC en particulier).

Message  SpirituS 15/3/2013, 12:11 am

Dans l’ensemble, un sujet très intéressant et dont je partage plusieurs points de vues. Nous apportons quelques observations sans prétention de disposer l’absoluité de la connaissance et aussi pour permettre à notre kM-Wr d’approfondir son sujet sans trop passer son temps à répondre à notre ego!

kM-Wr….Ce qui est plus intéressant, c’est que quel que soit le basculement de la terre dans le mouvement décrit ci-haut, on constate la permanence d’un point d’équilibre ! Et ce dernier correspond au point de rencontre entre la ligne équatoriale et l’axe de La Terre ! Point de rencontre donc qui peut être qualifié de « centre du monde » ! L’astronome et géographe français Théophile Moreux (il était aussi abbé) parle dans son livre « La science mystérieuse des pharaons » de « méridien idéal » qu’il fait correspondre à celui de La Pyramide deKHUFU («KHUFU » qui a été grécisé en « Khéops »). « Méridien idéal » car il traverse le plus de continent et le moins de mer ; il est par ailleurs exclusivement océanique à partir du détroit de Behring et plus extraordinaire encore comme l’affirme L'abbé Moreux,quand on calcule exactement l’étendue des terres que l’homme peut habiter, .........le méridien idéal les partages en deux portions rigoureusement égales ! C’est le lieu ici de rappeler que ce « méridien idéal » dont parle L'abbé Moreux est le 30ème méridien Est qui passe en parfaite longitude de La Grande Pyramide de Gizeh et qui est rejoint par la ligne équatoriale au point d’équilibre du mouvement de procession des équinoxes. Point d’équilibre qui est le lieu qui a vu naitre l’humanité ; à savoir …La Région des Grands Lacs !!! Et ce point d’équilibre est celui qui sur La Terre, vibre le moins à l’exclusion de TOUS les autres lieux de La Terre ! Vous comprenez donc le pourquoi des particularités géologiques, telluriques, etc et même spirituelles, sacrés, de cette région ! Les kemites anciens appelaient cet endroit TA-NETJER, c'est à dire« terre sainte », ou « terre de dieu ». Ce n’est pas non plus pour rien qu’on retrouve dans ces régions TOUS les fossiles humains les plus anciens et l’industrie qui les accompagnes, et ceci de manière ordonnée et progressive. TOUT je dis bien TOUT dans ces régions fait que c’est un centre idéal de naissance et d’évolution de la vie. L'humanité donc qui est née dans cette région était NECESSAIREMENT négroïde, ou NOIRE, comme je l'ai déjà expliqué dans un autre posting ; tout simplement parce que La Nature ne faisant rien au hasard, à doté cette humanité naissante d'un écran protecteur contre les flux ultra-violets émis par Le Soleil ; écran protecteur sans lequel AUCUNE humanité n'aurait pu survivre ! Comme vous le savez donc, cet écran protecteur est LA MELANINE !

D’accord avec vous mais je peux tout de même ajouter soit clarifier le point suivant…
ce que vous nommez « LE CENTRE DU MONDE » n’est en réalité que l’un des points/GATES d’entrer des radiations des énergies pure pour la survie même de la planète terre qui est en soit une ENTINTÉ vivante. Or qui dit survie de la planète terre dit survie des humains et de tous ceux qui y vivent. La planète terre est comme le corps humain avec ce que je peux nommer ou comparer au chakras/points d’accès à d’autres dimensions ou pour le control et régulation des énergies/radiations/vibrations. La particularité de ce point d’accès par rapport à d’autres qu’on trouve sur cette planète est qu’elle sert non seulement pour la descente des irradiations divine (des esprits primordiaux) sur la terre mais aussi pour l’ascension vers le haut des énergies issue des activités mentales des éléments spirituels terrestre. Ces énergies remontent jusqu’ à la sphère divine et rejoint la sphère « d’inessentiel ». Pour le meilleur et le pure cette région est une région de haute turbulences énergétique/spirituelle. Voila pour les initiés soki nanu ozwa initiation physique/occulte na région oyo kM-Wr a indiqué awa te to na oyo ya Tibet yeba que ozali nanu mwana !!!! Po ba moto misusu il faut o vivre yango na réalité humaine en pleine conscience pour que ekoma une expérience vécue, sinon ezali na tina mingi te à un certain niveau de réalisation de soi/conscience.

kM-Wr...Je voudrais à ce stade-ci faire une petite parenthèse en rappelant que depuis quelques années, les scientifiques occidentaux ont l' « intuition » de l'existence d'une énergie dans l'univers qu'ils appellent « ENERGIE NOIRE ». Ils parlent aussi de « MATIERE NOIRE ». Pour nos ancêtres, et en particulier les Kemits (Égyptiens) de l'époque, l'existence de ces derniers ne faisaient aucun doute ! La partie visible de L'univers selon les scientifiques ne constituent que 1 à 2 % de L'univers ; le soleil, les étoiles, les comètes, les poussières, etc TOUT le reste est de l'énergie noire (73%) et de la masse noire (23%) ! C'est dans ces énergies noires et cette masse noire que se créent tous les astres. Sans ces énergies noires et masses noires donc, il n y aurait pas d'étoiles, pas de soleil ...donc ...? PAS DE VIE ! Je rappelle que c'est Le Soleil qui est le grand dispensateur de la vie sur Terre, par exemple. Comme je l'ai déjà expliquer (hein ?! Hiro-Hito) ca n'a JAMAIS été Le Soleil en tant que tel que les kamits vénéraient ; il suffit de lire attentivement leurs textes religieux.

En autre terme des humains, l’énergie noire et la masse noire sont appelées «L’INESSENTIEL». C’est qui est inessentiel est indépendant contrairement à l’essentiel qui est dépendant. On peut aller même un peu loin en disant que seul l’INESSENTIEL vie et génère la vie! Le reste de la création qui est essentiel dépendant des radiations de la vie qui prennent leurs origines dans l’Inessentiel. De son tour l’Essentiel renvoi vers l’Inessentiel la nourriture/énergie dont qu’il a besoin pour maintenir son auto-conscience dans la création !!!!! Ba comprendre sika oyo surtout ( ndeko Ahriman) pourquoi je dis tout est nourriture dans l'univers...ba liesi yo ba kolisi yo po yo pe oliesa bango du donnant-donnant pour ceux qui recoivent en pleine conscience et donnent aussi en pleine conscience/pouvoir de la volonté!!!!

kM-Wr...Souvenons aussi qu'à Kemet (Égypte ancienne), le noir était la couleur de dieux ou des dieux. Le noir était la couleur sacrée ! L'ombre de l'âme était peinte en noire, et quand elle monte au ciel, elle l'est sous la forme d'une étoile noire. Les noirs étaient donc à l'image de dieu, parce que « noirs » ! On pourra donc en dire ce qu'on veut, mais quand l'homme noir dit que « dieu est noir » et qu'il est fait « à l'image de dieu », cette idée est plus « rationnelle » que celle d'un peuple qui se dit peuple de dieu ou peuple élu sur base d'une histoire romanesque issue des élucubrations d' Esdras !

kM-Wr, le noire dont vous parlez ici ne doit pas être directement associé à la couleur de la peau! Car je pense qu’on ne trouve pas sur cette terre même un seul fragment de l’énergie noire dans sont état pure tel que générer dans la sphère de l’inessentialité! Selon la loi du mouvement eternel et de la pesanteur, cette énergie subie de dissociation à chaque sphères, libérant chaque fois sa partie légère. Cette partie libérée se couvre d’une enveloppe à chaque sphère ou plan selon le degré de vibration propre jusqu’à la terre ou elle se couvre du corps physique que nous appelons la race humaine! Voila pourquoi je m’oppose toujours à cette notion de supériorité d’une race quelconque! Je suis tout a fait d’accord que l’Afrique est le point ou cette énergie a pu pénétrer cette terre pour l’activer et c’est dans cette région ou plusieurs découvertes scientifiques/mystiques ont été développées. Il est donc du droit des africains de réclamer le rétablissement de la vérité car l’évolution ne peut pas être basé sur un mensonge, divin soit-il !

kM-Wr...Je rappelle pour ceux qui trouveraient « gros » ou « incroyables » ce que je dis, que PARTOUT en Occident dans les officines scientifiques, politiques, religieuses, les loges occidentales, etc ces faits – sur « l'énergie noir » et ses ramifications - sont reconnus !!! Je rappelle aussi que c'est sur les manifestations matérielles, physiques, de cette énergie que L'occident s'est appuyés pour industrialiser, développer et moderniser son environnement, ses sociétés, etc A savoir: Le Charbon, Le Caoutchouc, Le Pétrole, et même ...les humains noirs d'Afrique (la traite négrière, l'esclavage, etc) !!! Tout ceci pour dire que ceux qui nous dominent connaissent TRES BIEN notre valeur ! Seul LE NEGRE lui-même est ignorant de lui-même !!! Il ne veut RIEN apprendre sur lui, kaka YEZU na munoko ! Ignorant de sa spiritualité, de sa philosophie, de son histoire, etc
Il y a tellement de choses qui pourraient être dites sur la constitution occulte de l'homme noir, de la mélanine, de l'eumélanine, mais bon ...cela nous prendrait TROP de temps, et nous sommes quand-même malgré tout soumis à des droits de réserves ou au silence initiatique face à de telles connaissances. MAIS ...

Que dite vous de la femme NOIRE car en réalité c’est elle qui est la génératrice de la manifestions de la vie sur cette terre dans sa qualité de représentante de la REINE ORIGINELLE…l’émanation de la toute première irradiation personnifiée du genre divin-essentiel … autrement dit la représentation de l’Amour divin dont elle est la toute première forme ! Longola homme noire tiya femme noire est le cercle est complet!

kM-Wr...Ce n'est pas péjoratif du tout ce que je dis , et même si ca peut choquer certains, il n'en demeure pas moins que ce sont des vérités connus même par les leucodermes eux-mêmes ! ON AGIT QUE SELON SA PROPRE NATURE !

Efforçons nous plutôt d’agir plus selon notre nature spirituelle que notre nature physique/race de peau!

SpirituS
SpirituS
SpirituS


Revenir en haut Aller en bas

Regard "occulte" sur les causes de l'intérêt de L'Occident sur L'Afrique (RDC en particulier). Empty Re: Regard "occulte" sur les causes de l'intérêt de L'Occident sur L'Afrique (RDC en particulier).

Message  Hiro-Hito 15/3/2013, 6:38 am

kM-Wr a écrit:HTP sœurs et frères,

Je voudrais à ce stade-ci faire une petite parenthèse en rappelant que depuis quelques années, les scientifiques occidentaux ont l' « intuition » de l'existence d'une énergie dans l'univers qu'ils appellent « ENERGIE NOIRE ». Ils parlent aussi de « MATIERE NOIRE ». Pour nos ancêtres, et en particulier les Kemits (Égyptiens) de l'époque, l'existence de ces derniers ne faisaient aucun doute ! La partie visible de L'univers selon les scientifiques ne constituent que 1 à 2 % de L'univers ; le soleil, les étoiles, les comètes, les poussières, etc TOUT le reste est de l'énergie noire (73%) et de la masse noire (23%) ! C'est dans ces énergies noires et cette masse noire que se créent tous les astres. Sans ces énergies noires et masses noires donc, il n y aurait pas d'étoiles, pas de soleil ...donc ...? PAS DE VIE ! Je rappelle que c'est Le Soleil qui est le grand dispensateur de la vie sur Terre, par exemple. Comme je l'ai déjà expliquer (hein ?! Hiro-Hito) ca n'a JAMAIS été Le Soleil en tant que tel que les kamits vénéraient ; il suffit de lire attentivement leurs textes religieux. Le Soleil n'est que LA MANIFESTATION du « divin caché », du « divin voilé », du « divin immatériel ». La « Lumière Divine », qui est la manifestation du divin, trouve son point focal dans le soleil ; soleil qui ensuite « traite l'information » si je puis dire, et la dégage vers nous. Je viens ici de vous révéler EN PARTIE l' « idée » derrière les mots KM (Kam, Kem, etc), AMON (Amen, Imana, AMUNI, AMANA,etc ...), et RA ! J'attire aussi votre attention en précisant que le terme KM, contrairement à ce que beaucoup affirme, ne fait pas directement allusion à la couleur « noire » en tant que telle, mais à LA SUBSTANCE ou L'ENERGIE qui dans sa manifestation physique (minéral, végétal, animal, humain, ...) donne l'aspect « noir ». Cette énergie dans L'Univers est une – si pas la plus – PUISSANTE, dont l'application première peut-être définie comme « CREATIVITE » HTP !

kie kie kie, na bosani te, les Egyptiens etaient ils des polytheistes ou des monotheistes? debat wana esala ba pages na ba pages, anyway, makambu ya Egypte na tikela yo na Cavalier, nga na koma na nga gardien du seuil, mm si na moni o komi ko beta masolo ya Eglise des noirs, nazo zela yo pe o loba q ba prophetes na biso bato moyindo eza Mpadi na Kimbangu et q la langue ya Nzambe eza kikongo ya l'Etat. kie kie kie, bon coe on est au Bas-Congo, mais mwana oyo bo yebisaki biso q a ko botama ba cote kuna na mpeve ya ko sakana te, donc pouvoir ya ko provoquer ba tsunami...histoire na ye comment? Ko yebisa nga te neti Kether q nga pe il fo na kota na loge moko pona ko yeba makambu ya Okambala. Donc prophetie wana e suka ndenge nini?

_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Regard "occulte" sur les causes de l'intérêt de L'Occident sur L'Afrique (RDC en particulier). Empty Re: Regard "occulte" sur les causes de l'intérêt de L'Occident sur L'Afrique (RDC en particulier).

Message  kM-Wr 15/3/2013, 1:57 pm

Ndeko Spiritus,

Un grand merci pour votre réaction, et pour votre interpellation. Wink


Néanmoins, je voudrais réagir sur votre paragraphe ci-dessus :

kM-Wr, le noire dont vous parlez ici ne doit pas être directement associé à la couleur de la peau! Car je pense qu’on ne trouve pas sur cette terre même un seul fragment de l’énergie noire dans sont état pure tel que générer dans la sphère de l’inessentialité! Selon la loi du mouvement eternel et de la pesanteur, cette énergie subie de dissociation à chaque sphères, libérant chaque fois sa partie légère. Cette partie libérée se couvre d’une enveloppe à chaque sphère ou plan selon le degré de vibration propre jusqu’à la terre ou elle se couvre du corps physique que nous appelons la race humaine! Voila pourquoi je m’oppose toujours à cette notion de supériorité d’une race quelconque! Je suis tout a fait d’accord que l’Afrique est le point ou cette énergie a pu pénétrer cette terre pour l’activer et c’est dans cette région ou plusieurs découvertes scientifiques/mystiques ont été développées. Il est donc du droit des africains de réclamer le rétablissement de la vérité car l’évolution ne peut pas être basé sur un mensonge, divin soit-il !

Frère Spiritus, si vous m'avez bien lu, vous verrez que j'ai insisté sur le fait que contrairement à ce que beaucoup de nos frères africains "égyptologues", mystiques, afrocentrés, etc affirment, KM ("noire") ne représentent pas la couleur de la peau ou la race en tant que tel, mais l'énergie qui, sur le plan physique se manifeste dans le minéral par exemple comme le charbon, au plan organique/végétal comme le pétrole, etc ... sur le plan humain, c'est l'homme noire qui dispose le plus de cette énergie ! Et cela se manifeste chez lui justement par sa couleur de peau, via le nombre plus important de mélanine dont il dispose. Et cela du simple fait qu'il soit né dans une région où le flux de radiation solaire est rédhibitoire ! Donc voyez-vous, ce n'est pas une posture narcissique de le dire, mais c'est un fait cosmique, scientifique, qui s'impose à nous comme une évidence ! L'énoncer ne peut pas être considérer comme une déclaration de "supériorité" ; j'ai bien conscience que ce genre de discours peut rappeler de tristes déclarations racistes de l'époque qui ont servit de justificatif pour éradiquer des peuples, etc Voilà pourquoi nous essayons de donner ces informations avec certaines réserves. Parce que vous le savez ...il y aurait plus à dire que ce que j'ai dit ici ! Mais en même temps, je voudrais aussi attirer votre attention sur le fait que malgré TOUTES ces connaissances, et malgré la supériorité dans tous les domaines de L'Afrique à l'époque, il n'est JAMAIS venu à l'idée des africains d'imposer leur religion, leur culture, leur connaissance, aux restes du monde qui vivait dans La Barbarie !!! Cet esprit là d'hégémonie, de barbarie, de violence, etc ne répond pas à la nature intrinsèque du mélanoderme ! One ne peut pas en dire autant des mélanodermes ! L'histoire est là pour nous le prouver ; et sur le plan occulte, vous savez pourquoi il en est ainsi! J'ai déjà donner une esquisse dans mon premier posting, et je vais encore effleurer la chose dans mon prochain posting (yo mutu o tumboli nga lol). Toutes les guerres violentes et toutes les actes de barbaries qui se déroulent en Afrique depuis le choc culturel avec les arabes d'abord, ensuite avec les occidentaux, et ce qui se passe actuellement à L'Est du Congo répond à des tensions d'énergies dont vous avez parlé, mais qui sont entretenus aussi par ces mêmes leucodermes ! J' y reviendrais plus en détail dans mon prochain posting !

Que dite vous de la femme NOIRE car en réalité c’est elle qui est la génératrice de la manifestions de la vie sur cette terre dans sa qualité de représentante de la REINE ORIGINELLE…l’émanation de la toute première irradiation personnifiée du genre divin-essentiel … autrement dit la représentation de l’Amour divin dont elle est la toute première forme ! Longola homme noire tiya femme noire est le cercle est complet!

Tout à fait, Ndeko Spiritus !!! Votre remarque est très pertinente ; et j y reviendrais aussi, même si à la base je n'avais pas l'intention d'appuyer mon exposé sur cet aspect là.

Efforçons nous plutôt d’agir plus selon notre nature spirituelle que notre nature physique/race de peau!

Cette remarque est "complexe" ; donc il lui faut une réponse "complexe" : le physique procède du spirituel ! Notre manifestation sur ce plan-ci, dans un pays précis, dans une "race" précise (avec toutes ces caractéristiques), dans une famille précise, etc répond donc à ce que je peux appeler une "décision", pour "un but", etc Voyez-vous ?! Nos différences physiologiques, culturelles, etc ne sont pas anodines ! Nous devons TOUS travailler nos éléments pour les élever, les spécialiser, etc sous l'emprise de notre nature spirituelle ! Na yebi te soki o landi nga ? Donc, quand les mindele travaillent pour LEUR évolution, e za nango normal ! Soki pe ba kobo ba zo travailler pona Afrika, e za normal ! Soki na ba misala na bango nyonso, ba s'échanger ba coop d'égal à égal, c'est normal ! Soki moko a za makasi na domaine moko, et que a pesi ndeko na ye maboko, e za normal ! MABE NDE MUTU A MATELA MONINGA, TO A LINGA KO UTILISER MONINGA PONA PROPRE DEVELOPPEMENT NA YE ! Sommes-nous d'accord, ndeko Spiritus ?! :-)

HTP à vous !
kM-Wr
kM-Wr


Revenir en haut Aller en bas

Regard "occulte" sur les causes de l'intérêt de L'Occident sur L'Afrique (RDC en particulier). Empty Re: Regard "occulte" sur les causes de l'intérêt de L'Occident sur L'Afrique (RDC en particulier).

Message  kM-Wr 15/3/2013, 2:04 pm

Hiro-Hito a écrit:
kie kie kie, na bosani te, les Egyptiens etaient ils des polytheistes ou des monotheistes? debat wana esala ba pages na ba pages, anyway, makambu ya Egypte na tikela yo na Cavalier, nga na koma na nga gardien du seuil, mm si na moni o komi ko beta masolo ya Eglise des noirs, nazo zela yo pe o loba q ba prophetes na biso bato moyindo eza Mpadi na Kimbangu et q la langue ya Nzambe eza kikongo ya l'Etat. kie kie kie, bon coe on est au Bas-Congo, mais mwana oyo bo yebisaki biso q a ko botama ba cote kuna na mpeve ya ko sakana te, donc pouvoir ya ko provoquer ba tsunami...histoire na ye comment? Ko yebisa nga te neti Kether q nga pe il fo na kota na loge moko pona ko yeba makambu ya Okambala. Donc prophetie wana e suka ndenge nini?

Laughing

"Eglise des noirs", na beti lisolo yango wapi ?

Kimbangu était bel et bien un prophète ! Mais surtout un grand initié !

Langue ya nzambe e koki ko zala kikongo te, encore moins tshiluba, ni aucune langue na monde oyo ! Il faut déjà comprendre c'est quoi le "son", c'est quoi une "langue", c'est quoi les "mots", à part un moyen de communication entre humains ...

Pona lisolo mususu wana, na tikeli yango Kether, po ye mutu a "vulgarisa" yango Laughing Laughing Laughing


kM-Wr
kM-Wr


Revenir en haut Aller en bas

Regard "occulte" sur les causes de l'intérêt de L'Occident sur L'Afrique (RDC en particulier). Empty Re: Regard "occulte" sur les causes de l'intérêt de L'Occident sur L'Afrique (RDC en particulier).

Message  SpirituS 15/3/2013, 4:22 pm

Ok Ndeko kM-Wr, on s’est compris !
Mon soucis était que votre message soi mal compris par des extrémistes qui rodent parmi nous pour en faire une exclusivité raciale. Pour le blanc/système des occidentaux, moi personnellement je n’en fais pas un grand souci car aussi longtemps qu’ils seront préoccupé qu’à dominer les autres, dénaturer leurs connaissances pour leur intérêts égoïstes, ils se font liés aux fils et à la loi d’attractions des affinités des âmes et des esprits. Ils resteront dans les régions du bas astral et travailleront (de fois comme guide) jusqu'à ce que les esprits des leurs victimes parviennent à l’auto conscience individuel ou collective.
Il est dit… plus un guide spirituel non incarné peut et doit- par l’activité qu’il déploie en vous guidant- se libérer lui-même de ce qui lui lie à la pesante matière dense. S’il s’efforce, par sa façon de guider, d’empêcher un quelconque être humain de commettre sur terre les mêmes fautes que celles qu’ils a lui-même commises-bien que se être humain soit porté à le faire-le guide se libère ainsi de sa dette jusque dans la pesante matière dense sans pour cela devoir être spécialement incarné sur terre ! cyclops Donc baza ya ko lingama What a Face

Les petits êtres de l’essentialités formateurs de formes sous ordre d’En Haut, les font sur base de besoins spécifiques de chaque esprit/germe d’esprit qui s’incarne sur ce plan de matière dense. Vue de cet angle, je suis tout à fait d’accord avec vous que la couleur de peau n’est principalement pas pour la protection physique contre les conditions climatiques par exemple. Po okoki ko tiya moteur ya V12 na epave ya wewa te, eko panzana !!!!

SpirituS

SpirituS
SpirituS


Revenir en haut Aller en bas

Regard "occulte" sur les causes de l'intérêt de L'Occident sur L'Afrique (RDC en particulier). Empty Re: Regard "occulte" sur les causes de l'intérêt de L'Occident sur L'Afrique (RDC en particulier).

Message  tarzan 15/3/2013, 8:51 pm

Ndeko kM-Wr,

Sujet interessant mais ô combien complexe !!!!

Tozo landa pe tozo analyser....
tarzan
tarzan


Revenir en haut Aller en bas

Regard "occulte" sur les causes de l'intérêt de L'Occident sur L'Afrique (RDC en particulier). Empty Re: Regard "occulte" sur les causes de l'intérêt de L'Occident sur L'Afrique (RDC en particulier).

Message  Cavalier 16/3/2013, 5:38 am

Hiro-Hito a écrit:
kie kie kie, na bosani te, les Egyptiens etaient ils des polytheistes ou des monotheistes? debat wana esala ba pages na ba pages, anyway, makambu ya Egypte na tikela yo na Cavalier, nga na koma na nga gardien du seuil, mm si na moni o komi ko beta masolo ya Eglise des noirs, nazo zela yo pe o loba q ba prophetes na biso bato moyindo eza Mpadi na Kimbangu et q la langue ya Nzambe eza kikongo ya l'Etat. kie kie kie, bon coe on est au Bas-Congo, mais mwana oyo bo yebisaki biso q a ko botama ba cote kuna na mpeve ya ko sakana te, donc pouvoir ya ko provoquer ba tsunami...histoire na ye comment? Ko yebisa nga te neti Kether q nga pe il fo na kota na loge moko pona ko yeba makambu ya Okambala. Donc prophetie wana e suka ndenge nini?
Hiro, Evidamment Makambu ya Tama-Re[Ancienne Egypte] lelo ekomi kondimama que Ezalaki Bel & Bien Une Civilisation de Morenos[Blak, Kobo Moyindo] et non pas celle de Berberes ou Occidentaux], sauf que vers les dernieres dynasties. Et puis Il n'y a pas que L'Egypte, meme Les Anciennes Civilisations Meso-Americaines c'etait des Morenos, Jet Black, Kobo Moyindo. Ba changeaka Histoire Tse, Eloba Ngokoto Ba YAYA.

Oui Koko Simon Kimbangu etait Un Vrai Prophete Noir, Le Probleme ce que ns avons du Mal a Le Prendre a sa Juste Valeur, car premierement ns avions appris & aussi ete plus encourage(influencer) a Respecter et Valoriser plus Ce qui vienait de L'Etranger. Et puis La Religion Kimbaguiste ne ns a pas vraiment facilite la tache a son sujet.

Pour ce qui concerne La Langue Kikongo...Je vais T dire ceci, selon les Societes Secretes Africaines, La Toute Premiere Langue de Communication Utilisee par Les Premiers Etres Humains sur Terre etait connue sous La Denomination "The Unspoken Language[La Langue Non Parlee]", " Autrement dit The Silent Language", Une Langue de Symboles Via La Pensee, ou Telepathie[Une Langue Telepathique]. Tous Les Symboles d'Initiation y Compris Les Hyerogliphes proviennent de ces Symboles Mentaux, et du moment qu'ils ont ete prononces ils s'etaient diversifies en 12 Langues Parlees, qui etaient devenues Les 12 Langues Originaires. Et Les Variantes de ces 12 Langues Originaires sont Parlees parmi Les 12 Societes Tribales Modernes parmi Lesquelles 10 sont en Afrique qui sont utilisees dans leurs secretes initiations.

L'Univers est Mathematique et ne fait rien au Hasard...Le Kikongo a L'Etat n'est pas une Langue Originaire, mais Le Kikongo Pure est une des variantes de ces 12 Langues Originaires...Donc Le Kikongo tel que parle aujourd'hui est juste une variante d'une Ancienne Langue, tout comme Le Tshiluba,Yoruba, Igbo, Sechwana, Akan, Bambara, Dogon.

Tu sais Hiro Les Apparences comme on Le sait Tous sont de fois trompeuses...Les Vieilles societes secretes Africaines que l'on qualifie souvent pejorativement de Primitives, car situees dans des Villages, savent BCP plus sur L'Existance de L'Univers. Ce que ns autres avions appris au banc de l'ecole, aussi important qu'i soit, est petit comapare a ce qui enseigne La Bas...

Si ns commencons Vraiment a approfondir nos Connaissances sur La Personne de Simon Kimbangu, ns finirons par comprendre que Ns avons Sous-Estime La Nature meme de Sa Personne. Imaginons Le genre meme de Miracles qui etaient manifestes a Travers sa Presence. Ns avions tous cru en Jesus Christ Eurocentrique qu'on a appris a travers La Bible, mais Kimbangu existait dans Le Kongo Colonial...C-a-d qu'il existe ses Photos...Just Think about that for a second...Jesus a existe, mais Le Jesus Christianise existe-t-il???? Jesus tel que interprete par les Chretiens??? Ns n'avons aucune photo, aucune peinture, ni statue historique de son existance...Car les peintures des Artistes de La Rennaissance ne sont pas contemporaines de la Periode ou Jesus Vivait en Jerusalem...Vas-Y comprendre...Regard "occulte" sur les causes de l'intérêt de L'Occident sur L'Afrique (RDC en particulier). Thinking22454


Dernière édition par Cavalier le 16/3/2013, 2:26 pm, édité 1 fois

_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

Regard "occulte" sur les causes de l'intérêt de L'Occident sur L'Afrique (RDC en particulier). Empty Re: Regard "occulte" sur les causes de l'intérêt de L'Occident sur L'Afrique (RDC en particulier).

Message  Cavalier 16/3/2013, 10:42 am

HTP, s'il faudrait que J'ajoute un petit peu a ce qui est deja declare Par kM-Wr, Je dirais ceci:
La Loi Cosmique ou La Loi de La Creation declare: "As Above, So it is Below" "Macrocosm is The Same as Microcosm".


Ce qui est en Haut est comme ce qui en Bas, Comme est Le Microcosme, Tel est Le Macrocosme.

La Matiere Par Laquelle Chaque Etoile et Planette dans L'Univers est creee vient en 7 Formes.
Dans Le Language Moderne Elles sont appelees Magnetisme, Electricite, Lumiere, Ether, Gases, Liquides & Solides. Maintenant La Quatrieme Substance, Ether, est celle qui supporte les Six Autres. C'est L'Uterus de La Creation appele Espace. Il est Noire de Couleur comme l'on peut le constater en Observant Le Ciel durant La Nuit ou Les moments d'obscurite Jounaliere ou Nocturne. C'est cette Obscurite Absolue Appelee <<ESPACE>>, qui non seulement supporte Les Autres Substances, mais Aussi Attribue une Couleur Individuelle a tous Les Objets, parce que Le Noir qui n'est pas une Couleur, mais un Etat de Chose contient Toutes Les autres Couleurs en Son Sein. Ca c'est La Realite Cosmique.

Car L'Uterus, s'il faut Le Rappeler, qui fait partie des organes genitaux internes de La Femme[Femelle], C'est l'organe destine a contenir l'œuf feconde pendant son evolution et a l'expulser quand il est arrive a son complet developpement.

Il est des Choses que l'on ne peut pas devoiler Ici, car pas mal de gens dans C Foum ne sont pas encore Prets a encaisser cette Forme de Connaissance.

L'ESPRIT, selon Les Anciens, (Bon ou Malin) vient en deux Formes, L'ETHER & LE FANTOME...L'ETHER a La Capacite de Reproduire LE FANTOME mais ce dernier ne peut pas Reproduire Le Premier. C'est comme 9 & 6, Le 6 se trouve dans Le 9, mais pas son contraire...Mais en Realite 9 est 6 Detourne de Gauche a Droite & De Haut en Bas...6 est 9 Detourne de Droite a Gauche et de Bas en Haut. C'est-a-dire 9 Ether & 6 Ether. QUE L'ESPRIT soit Bon ou Diabolique depend de QUI IL est Pour ou Contre. L'ESPRIT est Bon a Ceux qu'IL Assiste ou Aide & Mauvais a ceux qu'IL detruit. L'ETHER ressemble au Feu Ardent, La Fumee Noire Tandisque LE FANTOME ressemble au Brouillard...Toute Facon On Connait Tous Bien ces Choses. Comprend Qui Pourra...

Le Point que J'essaye de Souligner Ici est que ce n'est pas Le FAIT D'un Hasard que L'On est Cree Physiquement Noir...Tout comme ce n'est pas Le Fait d'un Hasard que Les Feuilles d'un Arbre sont en Majorite de Couleur Verte, Le Vert est La Couleur dominante dans La Flore, La Foret est Verte D'OU Le Premier Etres Humains sur Terre ne Pouvaient pas Provenir de LA REGION TERRESTIALE FORESTIAIRE OU LE SOLEIL BRILLE ARDEMMENT SANS ETRE EQUIPE D'UN CORPS QUI SUPPORTE SES RAYONS PIQUANTS...L'UNIVERS REFLECHIT ET AGIT AINSI MYSTERIEUSEMENT SANS EFFORT...CAR L'UNIVERS EST CE QU'IL EST, C'EST SA NATURE DE PLACER LES CHOSES SELON UN ORDRE PRECIS.

Au Fait si on suit bien L'Histoire Meme de L'Homme Noir sur TIAMAT, Les Noirs sont un Peuple Acceuillant, ns n'avions jamais Attaque Le Blanc, d'ailleurs eux-memes Les Blancs Reconnaissent qu'Ils ont ete Acceuillis a Bras Ouvert en Afrique, Car croyant qu'ils Etaient des Fantomes Ancestraux Revenus. Si vs Lisez Le Livre "THE ATLANTIS BLUEPRINT" redige par RAND FLEM-ATH & COLIN WILSON.

Et puis ICI dans cet Ouvrage en Format PDF, just a Quick Review dudit ouvrage, en 8 pages Elektoniks, Qui Parle de La Conquete du KONGO par Le Roi Belge Leopold II

"King Leopold’s Ghost"
A Story of Greed, Terror, and Heroism in Colonial Africa
by Adam Hochschild 1998

"In the same way Europeans had misconceptions of Africa, Africans were superstitious about the Europeans. Many Africans believed the Europeans were vumbi, ancestral ghosts, who were said to possess chalky skin."
http://lib.store.yahoo.net/lib/monkeynote/pmKingLeopoldsGhostSample.pdf

Voila juste pour dire que Nos Ancetres ne s'etaient pas du Tout Trompes, ils savaient tres Bien ce que Representaient Les Mindele Ndombe. Car Depuis un Certain Temps sur TIAMAT, Le 6 a Pris Le dessus sur Le 9, car Les Etres Humains qui representent Le 6 sont Unis et agissent comme une Unite singuliere selon leur Nature(Car la nature dicte La conduite), pendant que Le Etres Representant Le 9 sont desunis y compris Leurs Croyances...Tout est Melange, desorganise systematiquement...Maintenant ce qui est entrain d'Arriver c'est La RePrise de Conscience Collective Jusqu'a ce qu'on atteigne 9 a Nouveau...Une Fois Realise, La Nature Elle Meme va Agir...C'est-a-dire Le Noir est entrain de Fonctionner avec Une Force Magnetique, attirant tout ce qui est Metal pour Re-Assembler toutes Les Pieces Eparpillees du Puzzle...CAR C'ETAIT COMME CA AU DEBUT, UNE UNITE MULTI-DIMENTIONNELLE, MULTI-DISCIPLINAIRE et MULTI-SENSORIELLE..
.
Pour Le Reste Je Laisse a kM-Wr Le Soin de Finir son Projet... Arrow

_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

Regard "occulte" sur les causes de l'intérêt de L'Occident sur L'Afrique (RDC en particulier). Empty Re: Regard "occulte" sur les causes de l'intérêt de L'Occident sur L'Afrique (RDC en particulier).

Message  kM-Wr 16/3/2013, 11:51 pm

Regard "occulte" sur les causes de l'intérêt de L'Occident sur L'Afrique (RDC en particulier). 337703

Voilà !

Quand je lis des choses comme cela des frères, je me dis ... ça c'est L'Esprit de DJEHOUTY, MARCUS GARVEY ET CHEICK ANTA DIOP qui avance !!! Laughing

Merci pour ton apport, Frère Cavalier, même si je ne suis pas d'accord seulement avec quelques informations que tu as données. Mais en gros, nous partageaons le même avis et/ou la même connaissance.

Moi je continuerai demain sans faute, kwiti ya lobi nanu e sili te ! Laughing

HTP
kM-Wr
kM-Wr


Revenir en haut Aller en bas

Regard "occulte" sur les causes de l'intérêt de L'Occident sur L'Afrique (RDC en particulier). Empty Re: Regard "occulte" sur les causes de l'intérêt de L'Occident sur L'Afrique (RDC en particulier).

Message  Cavalier 17/3/2013, 8:02 pm

kM-Wr a écrit: Regard "occulte" sur les causes de l'intérêt de L'Occident sur L'Afrique (RDC en particulier). 337703

Voilà !

Quand je lis des choses comme cela des frères, je me dis ... ça c'est L'Esprit de DJEHOUTY, MARCUS GARVEY ET CHEICK ANTA DIOP qui avance !!! Laughing

Merci pour ton apport, Frère Cavalier, même si je ne suis pas d'accord seulement avec quelques informations que tu as données. Mais en gros, nous partageaons le même avis et/ou la même connaissance.

Moi je continuerai demain sans faute, kwiti ya lobi nanu e sili te ! Laughing

HTP
Ouais Ouais Frere kM-Wr, Cavalier Approuve...C'est ca L'ETAT D'ESPRIT qui Ns a Ete Legues par Ces Anciens...

Evidamment mes Infos Fournies ICI sont ouvertement debatables, Ravis Qd Meme qu'on soit sur Le Mm diapason sur certaines choses...Sinon, entre Ns, Le Fond de La Connaissance Partagee reste Le Meme n That's The Main Thing...Regard "occulte" sur les causes de l'intérêt de L'Occident sur L'Afrique (RDC en particulier). Sfibluefla15761

_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

Regard "occulte" sur les causes de l'intérêt de L'Occident sur L'Afrique (RDC en particulier). Empty Re: Regard "occulte" sur les causes de l'intérêt de L'Occident sur L'Afrique (RDC en particulier).

Message  kM-Wr 18/3/2013, 1:59 am

Bon, nous voilà de retour pour continuer notre petite réflexion.

En rapport aux questions qui m’ont été posées en aparté (dommage qu’on ne me le fasse pas ici, mais bon …) je voudrais revenir sur le dernier paragraphe que j’ai rédigé dans mon post précédent sur la mélanine :

« Une petite dernière pour en finir avec le mot KM: La mélanine dans l'organisme humain (dans les cheveux, les poils, etc) a la particularité de se REGROUPER. A se CONTRACTER. A se CONCENTRER. Plus la mélanine est regroupée et grosse, plus la peau est noire ! Ça peut faire rire, mais cela explique le fait que les africains noirs avec leurs traditions d'unités, de regroupement, de partage, etc répondent ainsi à leur nature !!! Plus la mélanine est petite, dispersée, etc plus la peau tend vers le blanc. L'individualisme du blanc est NATUREL ! Sa philosophie et ses sociétés de type individualiste répondent à leur nature ! Ce n'est pas péjoratif du tout ce que je dis, et même si ça peut choquer certains, il n'en demeure pas moins que ce sont des vérités connus même par les leucodermes eux-mêmes ! ON AGIT QUE SELON SA PROPRE NATURE ! »

Une recherche un peu plus tenue dans ce domaine nous éviterait de revenir là-dessus pour ceux qui ont certaines appréhensions. Pourquoi on en parle pas dans les médias, me demande-t-on ? Pour la seule et simple raison que le politiquement correct et/ou le complot du silence sont la règle face à des connaissances aussi sensibles. Et je peux par moment le comprendre, vu les élans racistes que cela peut susciter. Même moi qui en parle, je ne suis pas toujours à l’aise à en dire plus. Mais bon …

Pour en revenir donc à la mélanine : cette dernière à une relation bien particulière avec la glande pinéale qui est considérée dans beaucoup de traditions ésotériques/occultes comme le « troisième œil », où l’organe qui permet le lien entre le matériel et le spirituel. La mélanine influence aussi le système nerveux de manière à ce que ceux qui l’ont en quantité plus importante (les mélanodermes donc), ont une connexion plus « rapide » avec les autres différentes partie du corps. Dès l’enfance par exemple, les bébé mélanodermes montrent plus de développement cognitifs que les bébés leucodermes. Même à l’âge adulte, cela se traduit par une certaine maitrise « corporelle », « rythmique », « athlétique », etc bien particulière aux mélanodermes.

Mais j’insiste encore sur le fait que la glande pinéale est avant tout un organe qui a trait à la spiritualité ! Il est représenté chez les anciens égyptiens par exemple par le serpent sur le Képhrech et le Némèch des « rois » égyptiens, et à l’endroit où se situe la glande pinéale, c’est-à-dire au centre du front. (la glande pinéale ne se situe en fait pas au niveau même du front, mais un peu plus profondément au niveau du cerveau). Ce « troisième œil », les hindous l’appellent « œil de shiva », ou « ajna chakra ». Et ceci à un rapport direct avec l’ « éveil », l’ « illumination ». Il existe des exercices pour « réveiller » cette glande pinéale, ou ses « pouvoirs ». Mais wana e za masolo ya kati ! Mais il faut noter que cette dernière, jusqu’à un certain âge, a pour fonction de contrôler aussi la croissance ; ensuite elle se calcine plus ou moins chez tous les individus, MAIS plus particulièrement chez les leucodermes ; avec toutes les conséquences que cela peut avoir. A titre indicatif, je dirais que le taux de calcification des glandes pinéales chez les Africains est de 5-15% et chez les Européens -60-80%! Il s’agit ici donc de PRÉDISPOSITION ; sans plus ! Un noir qui ne vit que dans l’oisiveté, dans la virtualité ontologique, n’est pas plus « spirituel » qu’un blanc qui pratique quotidiennement certains exercices ou sons vocaux qui « réveillent » la glande pinéale. Pour en finir avec cette question, j’aimerais attirer l’attention sur le fait qu’il existe sur le marché des « médicaments », « drogues », qui changent la molécule de la mélanine, la rendant toxique, voir même mortel pour les personnes qui ont un taux élevé de mélanine (biso, quoi !). Je fais notamment allusion aux tétracyclines, neurolepts (tranquillisants), certains anti-depresseurs, etc Donc bo keba !

Maintenant que nous avons des indices sur ce que représente matériellement l’ « énergie noire » (contenue en grande partie sur le territoire africain et dans les africains mêmes !) et ses capacités, fixons-nous un peu sur La RDC et ses particularités.

Depuis plusieurs années, La RDC est le théâtre de bouleversements qui mettent en jeux des forces diverses, et qui impliquent toutes sortes de prédateurs, notamment occidentaux. Nous savons effectivement tous que nos terres regorgent de nombreuses richesses minérales qui les intéressent pour leur technologie, pour leur industrie, etc Mais force est de constater que nombreux des congolais aujourd’hui ne sont pas conscient des forces occultes en jeu sur son continent et sur son pays, qui expliquent ce transfert d’agressivité que l’occident développe depuis des millénaires à notre égard. Pour le comprendre, il faut déjà prendre conscience de ce que représente Le Kongo (j’utiliserais dès lors le nom "Kongo" en lieu et place de RDC) depuis nos ancêtres jusqu’ au bena Kongo conscients d’aujourd’hui !

Le Kongo est donc pour nous plus qu’un amas de terre « scandaleusement riche » en sous-sol, en fleuve, en faune, etc comme le disent si bien les leucodermes. Dans mon premier posting je vous ai déjà révéler sommairement ce que ce territoire représentait en terme énergétique, vibratoire. Effleurant maintenant son côté occulte, sacré, selon NOTRE paradigme, et non selon le regard des leucodermes. Situé au cœur de KMT (kemet, la « terre des noires ») ou KATIOPA (L'Afrique) Le Kongo avec son fleuve qui le traverse de part en part, et qui ensuite prend la direction définitive vers l'Ouest au niveau de Kinshasa en s’échouant dans Le Grand Kalunga, appeler autrefois « la mer de L’Ethiopie », ou plus connu aujourd'hui sous le nom d’Océan Atlantique. Le fleuve NZADI (NZA ya MADI, ou MA ADI ou encore MWADI) longe le territoire du Kongo comme un grand serpent (je vais essayer de vous trouver des images). Grand serpent dont justement l'"œil" se trouve être ......... L’ÎLE DE MATEBA !!! Je n'en dirai pas plus à ce sujet ! Ce fleuve est aussi appelé par les initiés NBGO, et est considéré comme une divinité, à cause de la puissance de ses vibrations, et ses particularités occultes. Tous les emplacements initiaux et toutes les initiations des peuples qui ont émergés dans Le Kongo se produisent autour de ce fleuve et ces multiples affluents. Le Kongo est donc le territoire du NGBO, « divinité » de La Sagesse, qui prodigue La Vie, La Connaissance. J’ose espérer que quand on parle de chose matérielle (fleuve, animaux, etc) qui serait une « divinité », vous comprenez que nous parlons de « manifestation physique, matérielle ». Il faut plutôt voir les concepts, les principes qui se cachent derrière. Nous parlons ainsi pour simplifier, mais nous vous demandons un peu de recul pour percer le voile que nous utilisons. Cette divinité (NGBO) est en réalité La déesse égyptienne WADJET (OUACHETI, ou encore WANZA), déesse mère de la ville de BUTO ou BUNTU à Ekipata (Egypte) ; elle est la déesse de la fertilité des terres, et elle est souvent représentée en couleur verte ; parfois elle est représenté comme un serpent. Remarquez la récurrence de la symbolique du serpent dans les traditions africaines. Cette déesse est aussi associée au Soleil, ou à la chaleur ardente du soleil ; elle est alors représentée comme une femme avec une tête de LION, couronnée du disque solaire. Je vous renvoie à la symbolique du serpent, du lion, de l’eau, du léopard, et du mille-pattes pour vous édifier sur la question. Le NGBO donc a comme animal totémique Le Serpent au pouvoir magique, qui défie le temps en se régénérant, en se débarrassant de ses vieilles peaux ! Son insecte totémique est aussi le NGONGOLI (mille-pattes) ; ce qui est assez intéressant ! Il exprime L'UNION des différents peuples kémits dans leurs diversités ; comme les différentes pattes qui soutiennent le "corps" de l'insecte, dans un mouvement ordonnées et coordonnées. Quand un corps étranger le perturbe dans sa course, il se referme en lui-même en formant un "O", concentrant son énergie en son centre ! Le symbolisme ici prends tout sons sens ! Je ferme la parenthèse concernant le mot KONGO !

La Sagesse « cachée » que prodigue l’initiation de nos ancêtres se nommaient NGO. NGO qui signifie "la connaissance" ou encore "le centre", et dont l'animal totémique est le « LÉOPARD ». Animal totémique par excellence de TOUS les initiés africains de cette contrée ! Mobutu en savait quelque chose ! Wink Le pays de NGBO et du NGO était considéré depuis des temps immémoriaux comme LE CENTRE du monde par nos ancêtres. Il est LA COLONNE VERTÉBRALE et/ou LE CŒUR du monde, où tous les peuples de KONGO-KATIOPA prennent vie, se ressource, et s'instruise !!! D'où la notion de KU KONGOLA, qui ramène à l'idée de "faire un cercle", ou "revenir vers le centre", "faire retour", "se rassembler", etc Le fleuve NZADI même est le symbole donc de L’UNITÉ des kemits ! Ceci explique en partie pourquoi après les multiples agressions des peuples leucodermes, les anciens d'Ekipata ont "fait retour" vers "le cœur de KMT.

Je vais faire une parenthèse ici pour donner l'étymologie du mot KONGO. Dans nos langues, les mots KO, KU et KWA et les concepts s y afférents sont les mêmes ! Ces mots indiquent une forme progressive ; il détermine le temps du verbe, ou l'infinitif du verbe. Par exemple : "na zali KO koma". "A zali KO sambela". "KO lia" ou encore "Ku dia". En swahili par exemple, "NiKO na kula" . En tshiluba, "ndki KU nanga". Etc ! KO-NGO, KU-NGO ou encore KWA-NGO signifie "aller vers le centre", "réunir", "rassembler", autour de La Connaissance "cachée", "voilée", "initiatique", etc Ceci a un rapport direct avec les mots/noms tels que LUKONGOLO, KONGOLO, MWENZE KONGOLO, BANZA KONGO, etc

Ce centre énergétique, est le plus grand et le plus puissant de La Terre, ...même si Spiritus n'est pas tout à fait d'accord avec moi ! Wink Et il est en rapport aussi avec l'arrivée de ce que l'on appelle KINATI MAZA (KINATA MADI ,KINATI MA ADI) ; en français il s'agit de L’ÈRE DU VERSEAU ! L'impulsion de cette ère se fait déjà sentir à KMT, avec tous les conflits et autres choses occultes qui s y déroulent ! TOUTE La Terre vibrera sous de nouvelles fréquences, dont les pulsions partiront du centre ! Les forces occultes "négatives" qui règnent pour l'instant sont conscients de cela, et toutes les fouines, les recherches, les investigations, les espionnages et autres qui sont menés dans cette région PAR TOUTES LES OFFICINES OCCIDENTALES et autres (Loges, gouvernements, ONG, Eglises catholique, Eglise de réveil, etc) s'expliquent par le fait qu'ils savent qu'ils n'ont plus pour longtemps ! Et surtout, ils savent que pour mettre la main sur Le Kongo et en maîtriser les flux vibratoires, ils ne peuvent le faire par eux-mêmes ! Il faut que ce soit nous-mêmes qui le leur livrons ! Voilà le travail que nos "collabos" et pauvres dirigeants africains opèrent en Afrique ! Evil or Very Mad Cela fait aussi des années que les leucodermes cherchent à infiltrer et/ou détruire nos confréries puissantes (Ogboni, Kongo - confrérie des hommes-léopards, Zulu, Oromo - en Ethiopie) qui détiennent justement les "secrets" dont je vous ai donné une TRÈS MINIME esquisse ici, et qui détiennent l'armature pour la "guérison" des noirs ; po e zo lekela bango que to za kaka na mokili oyo, to zo résister, biso batu mwindu ! Ils ont exterminés d'abord les slaves (d'où l'origine du mot "esclave", qui vient de "slavius", ensuite "sclavius", ...) ; ils ont exterminés les "indiens" d'Amérique ! Ensuite avec les noirs d'Afrique, 1.300 ans de domination sans continu par L'Occident !!! Plus de 6 siècle de traite négrière !!! Plus d'un siècle d'exploitation sauvage des territoires !!! Depuis près de 51 ans, nous sommes dans un néo-colonialisme prolongée !!! QUEL PEUPLE PEUT SURVIVRE A CELA ??? Si ce n'est pas nous !!! ET POURQUOI ??? Soki bo tangi nga, bo yebi déjà en partie pona nini ! Wink
Mais il est dans l'ordre des choses que leur projet ÉCHOUE !
Car KONGOLO KAA MUKANDA veille !!! Wink La prophétie de NEFERTY - qui ne nous as JAMAIS pris par défaut - est CLAIRE aussi là-dessus ! Et que dire de celle de MFUMU KIMBANGU, dont nos frères de L'AMORC connaissent TRES BIEN ! Hein, Kether ?!?!?! Laughing

J'espère en tout cas que ces explications ci-hautes, quoique non exhaustives, vous ont permis de comprendre que les enjeux qui sous-tendent les conflits à KMT, notamment au Kongo, ne se limitent pas à des objectifs mercantilistes ou capitalistes. Charge à vous d'investiguer, de creuser et de tirer vos propres conclusions. Mais ne vous fiez pas aux apparences ; les terres que les occidentaux à travers leurs lobbies et même certaines de leur loges (Les dits "Hospitaliers") veulent s'accaparer, ce n'est pas tout simplement pour du Coltan, ou autres ! Ils veulent s'accaparer tous les centres d'énergies occultes, qui les rendrait réellement Maîtres du monde ! Et pour pousser les africains à se livrer à eux, à se soumettre à eux, ils nous divisent, ils créent des conflits, ils nous arment pour que nous nous massacrons, et ils viennent eux-mêmes jouer aux pompiers, en vous imposant des choses, et on vous demandons de livrer vos richesses matérielles comme occultes ! Nous, nous luttons pour que l'esprit du SEMATAWY (Unité, Réunification) des kemits reprennent ; et cela passe aussi par l' ÉVACUATION du micro-tribalisme et du micro-nationalisme basée sur l'odieuse balkanisation de Katiopa lors de la sombre conférence de Berlin de 1885 !!! Et dire que les kamits eux-mêmes sont fiers de ces frontières là, et ne jurent que par elle !!! Crying or Very sad Si seulement ils savaient le travail occulte qui a été fait sur cette fameuse balkanisation dont ils sont si fiers !!! Evil or Very Mad Les divisions ethniques et frontalières opérées lors de La Conférence de Berlin sont génératrices d'énergies de haine, de jalousie, de vengeance, de crimes, etc ! Ces énergies nourrissent particulièrement ces entités que nous appelons TSHITAURI (ZA MAMPONGO) !!! Voilà pourquoi pour contrecarrer ces derniers, nous devons NOUS, kamits, REtrouver et appliquer nos connaissances ancestrales basée sur L’UNITÉ culturelle, spirituelle de TOUS les peuples SANS EXCEPTIONS de KMT, de KATIOPA ! Voilà pourquoi je ne suis pas d'accord par exemple avec nos "combattants" qui utilisent dans le combat l'arme de la division, de la haine ethnique, au sein même de la communauté Kongolaise, mais aussi en dehors, en s'en prenant aux tutsi et au rwandais, comme si c'était eux la source du problème !!! Evil or Very Mad

Voilà, je vais m'arrêter donc là en espérant lire vos commentaires, vos contre-arguments, vos questions, etc afin de mûrir les réflexions que j'espère ce sujet complexe, épineux, à susciter en vous.

D'ici là, ANKH, UDJA, SENEB !

HTP !


farao

kM-Wr
kM-Wr


Revenir en haut Aller en bas

Regard "occulte" sur les causes de l'intérêt de L'Occident sur L'Afrique (RDC en particulier). Empty Re: Regard "occulte" sur les causes de l'intérêt de L'Occident sur L'Afrique (RDC en particulier).

Message  kM-Wr 18/3/2013, 2:54 am

Remarquez le parcours du Fleuve Nzadi (en bleu foncé) parcourant Le Kongo:

Regard "occulte" sur les causes de l'intérêt de L'Occident sur L'Afrique (RDC en particulier). Congo-2

Regard "occulte" sur les causes de l'intérêt de L'Occident sur L'Afrique (RDC en particulier). ?c=isi&im=%2F6765%2F76456765%2Fpics%2F3008932665_2_3_lT4o9XlJ

Le fleuve Nzadi parcourant Le Kongo tel un serpent :

Regard "occulte" sur les causes de l'intérêt de L'Occident sur L'Afrique (RDC en particulier). Image_file_1793

Regard "occulte" sur les causes de l'intérêt de L'Occident sur L'Afrique (RDC en particulier). Fleuve

Regard "occulte" sur les causes de l'intérêt de L'Occident sur L'Afrique (RDC en particulier). Site_0280_0003-464-0-20121115154605



Le léopard ; animal totémique du Kongo :

Regard "occulte" sur les causes de l'intérêt de L'Occident sur L'Afrique (RDC en particulier). 43200689

Regard "occulte" sur les causes de l'intérêt de L'Occident sur L'Afrique (RDC en particulier). Images?q=tbn:ANd9GcS-90MoVpkHWxtqgO3VjcSY-Wld7jWbhX_Eke6tkfoM6tn8iphY5A

Regard "occulte" sur les causes de l'intérêt de L'Occident sur L'Afrique (RDC en particulier). Leop1
kM-Wr
kM-Wr


Revenir en haut Aller en bas

Regard "occulte" sur les causes de l'intérêt de L'Occident sur L'Afrique (RDC en particulier). Empty Re: Regard "occulte" sur les causes de l'intérêt de L'Occident sur L'Afrique (RDC en particulier).

Message  kM-Wr 18/3/2013, 4:23 pm

Localisation de la glande pinéale :

Regard "occulte" sur les causes de l'intérêt de L'Occident sur L'Afrique (RDC en particulier). Mod_article2832594_1

La mélanine :

Regard "occulte" sur les causes de l'intérêt de L'Occident sur L'Afrique (RDC en particulier). Melanines
kM-Wr
kM-Wr


Revenir en haut Aller en bas

Regard "occulte" sur les causes de l'intérêt de L'Occident sur L'Afrique (RDC en particulier). Empty Re: Regard "occulte" sur les causes de l'intérêt de L'Occident sur L'Afrique (RDC en particulier).

Message  Ahriman 18/3/2013, 6:09 pm

@kM-Wr
Pouvez-vous nous citer vos sources concernant la mélanine?
Je trouve votre article proche des études publiés pas Chanter Barnes ou Dr. Frank sur la mélanine tel qu’indiquez sur le site…. http://rizirikira.tripod.com/blacked-melanin_enfr.html .
En plus, pourriez-vous nous éclairer sur le lien entre la mélanine et le sang humain ? En se référent au sang humain, nous rappelons ainsi à la question qui revient sur cette page à savoir ; quel est le lien entre le sang et les dieux de races (Troll et SpirituS) ont eu des échanges intéressants sur ce sujet. Ne nous arrêtons pas à ce niveau ni à court chemin, remontons la chaine des hiérarchies célestes pour comprendre que cette histoire de races et de nations nous lie à cette matière dense comme le dit si bien SpirituS (seul sa compréhension et sa simulation nous libérera pour enfin monter vers des hauteurs plus lumineux). Selon mes connaissances qui ne sont pas absolues, Il existe plusieurs points d’accès à d’autres dimensions sur cette terre (je rejoins ici SpirituS). Ces points d’accès sont regroupés selon les régions et leurs éléments prédominent (Terre, Eau, Feu et l’Air) comme l’a aussi indiqué subtilement SpirituS.
Le point que vous nommez le centre de la terre est en réalité le centre des énergies émanant des esprits elemental (d’Eau+ de la Terre) qui sont au centre des connaissances ésotériques des plusieurs société Africaine Noire suite à la proximité des ces esprits. Peu des humains vivant sur cette terre s’élèvent au delà des sphères Astral. Il y a tellement des choses complexe et multiple que des vies entière sont consommés à des études sur l’Astral !
En général je suis d’accord avec toi sur plusieurs points concernant la mélanine, très intéressent !

@Cavalier
Peux-tu nous expliquer la différence entre Esprit et fantôme ? Peut être je ne t’ai pas bien compris.
A ma connaissance les fantômes sont des formes pensées !!
"As Above, So it is Below" ou En haut comme en bas vous dites mais pas toujours égal… car en haut il existe des entités qui personnifient les vertus tel que (amour, puissance, compensions, force, intelligence, sagesse ct…) et qui sont privés du libre arbitre (par exemple les archanges) mais par contre sur terre c’est la défragmentation, déssociation de tous ces vertus sous pression du libre arbitre et la pression du mouvement!

@ SpirituS
Quel est la différence entre guide et ange gardien ? Dans un autre sujet tu as dit que les êtres humains sont entourés des esprits (êtres humains évolués ou désincarnés) lié à leur vie. Tu dis aussi que ces guides sont des êtres qui sont appelés à payer leur dette karmique en guidant ceux qui sont vivant sur terre et qui ont commis des mêmes fautes qu’eux selon la loi des affinités, j’ai bien compris ? Quel est donc le rôle des anges gardiens dans ce cas ils existent ou pas?

Dans l’espoir d
e vous lire tous !
Ahriman
Ahriman


Revenir en haut Aller en bas

Regard "occulte" sur les causes de l'intérêt de L'Occident sur L'Afrique (RDC en particulier). Empty Re: Regard "occulte" sur les causes de l'intérêt de L'Occident sur L'Afrique (RDC en particulier).

Message  kM-Wr 18/3/2013, 8:12 pm

@kM-Wr
Pouvez-vous nous citer vos sources concernant la mélanine?
Je trouve votre article proche des études publiés pas Chanter Barnes ou Dr. Frank sur la mélanine tel qu’indiquez sur le site…. http://rizirikira.tripod.com/blacked-melanin_enfr.html .


Nos sources sont nos enseignements dans nos écoles, et le fruit de nos propres expériences et investigations en la matière ! Nous nous sommes basés aussi sur les travaux du Dr. Richard King M.D.("African Origin of Biological Psychiatry" et "MELANIN: a key to freedom"), qui n'a fait que "révéler" en partie comme je l'ai fait ici les "découvertes" qui sont mises sous le boisseau dans le domaine scientifique, mais connu depuis des siècles à Kemet, comme je vous l'ai indiqué. ; pareil pour Carol Barnes (Je connais Carol Barnes, mais pas Chanter Barnes) dans son essai "Melanin: The Chemical Key to Black Greatness" qui est toujours une esquisse de cette connaissance cosmique propre à Kemet.
Je vous suggère aussi de lire Alain Anselin, concernant les concepts égyptiens du KA et du BA et leurs référents biochimiques dans le corps. Un regard également sur les textes vodous (hé oui ! Laughing ) de Kligueh Goudabla ou encore sur la cosmographie bambara de Youssouf Tata Cissé vous édifiera assez sur ces questions. Pour le reste, ...pour la profondeur, ...il faudrait vous initier comme nous dans les écoles africaines qui sont PAR ESSENCE scientifique !!! J'insiste sur le mot SCIENCE !!! Ce sera peut-être l'objet de notre prochain débat ("sorcellerie" ! Science ou supercherie ?). Wink


En plus, pourriez-vous nous éclairer sur le lien entre la mélanine et le sang humain ? En se référent au sang humain, nous rappelons ainsi à la question qui revient sur cette page à savoir ; quel est le lien entre le sang et les dieux de races (Troll et SpirituS) ont eu des échanges intéressants sur ce sujet. Ne nous arrêtons pas à ce niveau ni à court chemin, remontons la chaine des hiérarchies célestes pour comprendre que cette histoire de races et de nations nous lie à cette matière dense comme le dit si bien SpirituS (seul sa compréhension et sa simulation nous libérera pour enfin monter vers des hauteurs plus lumineux). Selon mes connaissances qui ne sont pas absolues, Il existe plusieurs points d’accès à d’autres dimensions sur cette terre (je rejoins ici SpirituS). Ces points d’accès sont regroupés selon les régions et leurs éléments prédominent (Terre, Eau, Feu et l’Air) comme l’a aussi indiqué subtilement SpirituS.

Justement, c'est cela que je voulais éviter ! Car parler du rôle de la mélanine dans le sang, ne peut que me pousser à dire des choses que je ne peux pas - et que je ne veux pas, si ce n'est ce que tout le monde peut trouver sur internet. Peut-être que vous pourriez m'aider en précisant encore mieux votre question, afin que je puisse y répondre tout de même dans une certaine mesure. Je suppose que si vous m'avez posé la question sur la mélanine dans le sang, c'est parce que vous m'avez lu entre les lignes ? Je ne sais pas !
Nous avons également discuter sur L' Esprit des races dans le forum Congo2000 et ici ; ce qui a fait couler beaucoup d'encres ! Et nous avions déjà aussi attirer l'attention sur le fait que s'attacher à une race avec FANATISME, était un frein à l'évolution ! Mais avec tout ce que j'ai écris ci-haut, cela vous semble-t-il paradoxal ??? Ne nous limitons pas aux apparences et à la parole morte, Frère Ahriman ! Wink Je me répète donc (je l'ai déjà dit à Spiritus) : nous ne naissons pas dans une "race", dans une "nation" ou encore dans une "famille"par hasard !!! Et quand on est là où on est, on doit travailler pour RÉUNIR CE QUI EST ÉPARS !!! Na yebi te soki o zo landa nga, ndeko ?!


Le point que vous nommez le centre de la terre est en réalité le centre des énergies émanant des esprits elemental (d’Eau+ de la Terre) qui sont au centre des connaissances ésotériques des plusieurs société Africaine Noire suite à la proximité des ces esprits. Peu des humains vivant sur cette terre s’élèvent au delà des sphères Astral. Il y a tellement des choses complexe et multiple que des vies entière sont consommés à des études sur l’Astral !
En général je suis d’accord avec toi sur plusieurs points concernant la mélanine, très intéressent !


Je suis formel : vous ne trouverez pas sur cette Terre un autre pôle énergétique de l’ampleur des contrées dont j'ai parlé ! Je ne me suis pas trop exprimé sur l'aspect éléments ou élémentals des points d'énergies dans la région des Grands Lacs, notamment autour des points d'eau. Mais je suis étonné que vous ne parliez que de L'Eau et La Terre, alors que les autres éléments (Feu, Air) sont tout aussi présent ! Par ailleurs, les connaissances occultes de Kemet ne se limite pas à L'Astral comme vous le sous-entendez. Ça c'est un discours des loges occidentales ; et nous savons depuis que ce n'est pas une vérité immuable ! Certes, le leucoderme est arrivé,par les pratiques que vous connaissez, à embrigader une grande majorité des africains dans les vagues de L'Astral, et chez les africains eux-mêmes, il existe encore beaucoup de cercles qui s y complaisent, ...mais si vous êtes vraiment au courant, vous devriez savoir que depuis les années 1980 les choses évoluent ! Voilà notre combat, ...VOILA CE QUE NOUS SOMMES !!!

Merci en tout cas pona ba réactions na yo. Na banzo to ko meka ko koba se ko koba !

Kimia epa na yo pe o kati na yo !


farao





Dernière édition par kM-Wr le 18/3/2013, 11:54 pm, édité 1 fois
kM-Wr
kM-Wr


Revenir en haut Aller en bas

Regard "occulte" sur les causes de l'intérêt de L'Occident sur L'Afrique (RDC en particulier). Empty Re: Regard "occulte" sur les causes de l'intérêt de L'Occident sur L'Afrique (RDC en particulier).

Message  Hiro-Hito 18/3/2013, 8:30 pm

Cavalier,
Juste pour revenir sur c q je disais, Je ne confonds pas les gens de l'eglise des noirs aux kimbaguistes, mm si eux mm semblent s'ecarter des enseignements de Simon Kimbangu, qui prechait Jesus.
Pour revenir aux adeptes de l'eglise des noirs, leur doctrine n'a rien a faire avec Kimbangu en soit, c juste q eux disent q'il y a 4 races et q Nzambe a 2 prophetes a chq races, pour les blancs il y a Moise et Jesus et pour les noirs il y a Kimbangu et Mpadi, et q la premiere langue et langue de Dieu c le kikongo ya l'etat.
Now concernant la langue, et la communication telepathique....
Concernant la photo de Jesus, serieusement, devons nous conclure q tt c qui n'a pas ete photographie n'a pas existe?

_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Regard "occulte" sur les causes de l'intérêt de L'Occident sur L'Afrique (RDC en particulier). Empty Re: Regard "occulte" sur les causes de l'intérêt de L'Occident sur L'Afrique (RDC en particulier).

Message  kM-Wr 18/3/2013, 8:55 pm

Hiro-Hito a écrit: Cavalier,
Juste pour revenir sur c q je disais, Je ne confonds pas les gens de l'eglise des noirs aux kimbaguistes, mm si eux mm semblent s'ecarter des enseignements de Simon Kimbangu, qui prechait Jesus.
Pour revenir aux adeptes de l'eglise des noirs, leur doctrine n'a rien a faire avec Kimbangu en soit, c juste q eux disent q'il y a 4 races et q Nzambe a 2 prophetes a chq races, pour les blancs il y a Moise et Jesus et pour les noirs il y a Kimbangu et Mpadi, et q la premiere langue et langue de Dieu c le kikongo ya l'etat.
Now concernant la langue, et la communication telepathique....
Concernant la photo de Jesus, serieusement, devons nous conclure q tt c qui n'a pas ete photographie n'a pas existe?

Ha ? Ndeko Gardien du seuil ?

De quelle "église des noirs" parles-tu ?

Simon Kimbangu prêchait Jésus ? O za sûr ?

Oyo e ko tinda biso to fungola sujet mususu lol
kM-Wr
kM-Wr


Revenir en haut Aller en bas

Regard "occulte" sur les causes de l'intérêt de L'Occident sur L'Afrique (RDC en particulier). Empty Re: Regard "occulte" sur les causes de l'intérêt de L'Occident sur L'Afrique (RDC en particulier).

Message  Hiro-Hito 18/3/2013, 11:16 pm

L'eglise des noirs existe, soki nanu o yoka sango n'ango te, la prochaine fois o ko kita kin, kende ba cote ya Intendance, tuna, mupanzi wana bazalaka mingi, Je sais de koi je parle.
Concernant les predications de Kimbangu, je sais q bosi bo loba qu'il etait mutu ya Science occulte, et je me rappele des declarations de Kether la-dessus, qui a mm parle d'une photo..., mais soki na lobi q Kimbangu a bandaki ko teya Yezu, na kosi?


https://www.youtube.com/watch?v=GeLBJKnnNCg

https://www.youtube.com/watch?v=UqjXsA5ahIw

kM-Wr a écrit:
Hiro-Hito a écrit: Cavalier,
Juste pour revenir sur c q je disais, Je ne confonds pas les gens de l'eglise des noirs aux kimbaguistes, mm si eux mm semblent s'ecarter des enseignements de Simon Kimbangu, qui prechait Jesus.
Pour revenir aux adeptes de l'eglise des noirs, leur doctrine n'a rien a faire avec Kimbangu en soit, c juste q eux disent q'il y a 4 races et q Nzambe a 2 prophetes a chq races, pour les blancs il y a Moise et Jesus et pour les noirs il y a Kimbangu et Mpadi, et q la premiere langue et langue de Dieu c le kikongo ya l'etat.
Now concernant la langue, et la communication telepathique....
Concernant la photo de Jesus, serieusement, devons nous conclure q tt c qui n'a pas ete photographie n'a pas existe?

Ha ? Ndeko Gardien du seuil ?

De quelle "église des noirs" parles-tu ?

Simon Kimbangu prêchait Jésus ? O za sûr ?

Oyo e ko tinda biso to fungola sujet mususu lol

_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Regard "occulte" sur les causes de l'intérêt de L'Occident sur L'Afrique (RDC en particulier). Empty Re: Regard "occulte" sur les causes de l'intérêt de L'Occident sur L'Afrique (RDC en particulier).

Message  Cavalier 18/3/2013, 11:48 pm

Hiro-Hito a écrit: Cavalier,
Juste pour revenir sur c q je disais, Je ne confonds pas les gens de l'eglise des noirs aux kimbaguistes, mm si eux mm semblent s'ecarter des enseignements de Simon Kimbangu, qui prechait Jesus.
Pour revenir aux adeptes de l'eglise des noirs, leur doctrine n'a rien a faire avec Kimbangu en soit, c juste q eux disent q'il y a 4 races et q Nzambe a 2 prophetes a chq races, pour les blancs il y a Moise et Jesus et pour les noirs il y a Kimbangu et Mpadi, et q la premiere langue et langue de Dieu c le kikongo ya l'etat.
Now concernant la langue, et la communication telepathique....
Concernant la photo de Jesus, serieusement, devons nous conclure q tt c qui n'a pas ete photographie n'a pas existe?
Ndeko Hiro-Hito,

J'apprecie les precisions apportees par rapport a tes assertions. Concernant L'eglise des Noirs, j'ignore mm l'existance d'une telle eglise...Juste pour dire que c bien toi qui m'informe sur son existance et sa doctrine. Je suis encore moins dans la position de me prononcer sur l'eglise Kimbaguiste. Mais ce que j'ai compris par moi mm, L'Eglise Kimbaguiste, sous certains aspects communement connus de leur Enseignement, n'a pas permi au Peuple Kongolais & aussi Africain, s'il faut le dire, de comprendre la veritable Nature de Mfumu Simon Kimbangu...Ils ont Fait de Lui Un Prophete Ethnique, limite a la Religion Kimbangu...Ce n'est qu'aujourd'hui que certains Kongolais en dehors de ce cercle Besingombe, commence a reellement accepter et reconnaitre la Nature de Prophete Simon Kimbangu.

Et quand a La Notion selon laquelle Simon Kimbangu prechait Jesus, en tt cas je l'ai deja entendue qlq part(je ne sais plus d'ou exactement), mais je ne suis pas a mesure de me prononcer la dessus, ni de la confirmer, car La Vraie Histoire de Simon Kimbangu est devenue comme une enigme...D'ou je me tais. Si au moins y a des gens sous C Forum qui connaissent au moins ceshistoires en detail ca ns aiderait a Mieux Comprendre. Sinon Je me Tais.

Quand a a ta Question en rapport avec L'Histoire de Jesus Christ, precisement sur l'absence d'une evidence Visuelle, je crois elle est bien posee.
Devons-ns conclure que tout c qui n'a apas ete photographie n'a pas existe??? Tu voix mon cher Emporio, le pronom Tout ICI pose un probleme.

Juste pour dire QUE: A travers ta question, sans pour autant le realiser, Tu reduis La Personne de Jesus Christ en qlq chose d'insignifiant. Surtout provenant de quelqu'un QUI croit en son Nom et aussi qu'Il est Le Fils de Dieu Tres Haut(Ou Dieu selon certaines dorctrines Christianiques telles que Les Eglises de Reveil). Bon je ne fais que presumer que Tu es un Chretien qui croit fermement a La Bible selon La Persepective Chretienne telle que soulignee.

Biensur que Non, tt c qui n'a a pas ete photographie, ou artistiquement visualise, n'a pas necessairement existe. Mais Jesus Christ ns est presente aussi en tant qu'une Personne Historique(Lis le sujet initie par Le Doyen Ndonzwau). Jesus Christ dans La Bible etait quelqu'un Tres Connu, que ca soit au Jerusalem(Israel) ou a Rome, Le Rome des Cesars...Alors dis-moi Cher Hiro, quelqu'un de la Trempe de Jesus devrait etre artistiquement Immortalise par les artisans de son epoque, sachant que c'etait une tradition tt a fait commune de l'epoque. La Peinture, La Sculpture remplissaient ce role que joue La Photographie aujourd'hui surtout pour Les Hommes & dames de Renom.

Imagines une fois si une Personne de la Trempe de Jesus apparaissait sous cette Civilisation Moderne et qu'Il rencontrait des hommes Politiques d'aujourd'hui tels qu'Obama, David Cameron, Francois Holland et autres, sa photo, ses images seraient sans doute vues d'un peu partout, via differents medias audio-visuels tesl que chaines de Tele, Newspapers, Facebook, Twitter, etc...Car c ceque representait la Peinture ou sculpture, L'Artisanat durant cette periode.

Mais a la place de cela ns n'avons que des Commentaires Evangeliques...Oh il faut avoir seulement la foi...Et si ta foi etait basee sur une fiction bien fignolee en se servant de l'histoire...Comment Le saurais-tu??? Et pourquoi alors au XVII siecle, plusieurs siecles plutard, L'Eglise Catholique avait juge bon de commissioner la represenation Graphique du Christ au pres des Artistes Peintres Italiens de La Rennaissance a savoir, MichelAngelo Buonarati, Leonardo Davinci, Sandro Botticelli, Giotto et autres ??? Quel est en etait L'Objectif selon Toi???


Et Pourtant L'Egypte Ancienne A.K.A TAMA-RE qui date de Milliers d'annees predatant mm la naissance Biblique de Jesus a Laisse une Multitude d'Evidances Materielles Visuelles de L'Existance des Afertias & Deities...L'Existance meme d'une Ecriture Ancienne[Hyerogliphes] & de Maat_Magic.



Dernière édition par Cavalier le 19/3/2013, 12:29 am, édité 1 fois

_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

Regard "occulte" sur les causes de l'intérêt de L'Occident sur L'Afrique (RDC en particulier). Empty Re: Regard "occulte" sur les causes de l'intérêt de L'Occident sur L'Afrique (RDC en particulier).

Message  kM-Wr 19/3/2013, 12:08 am

[quote="Hiro-Hito"] L'eglise des noirs existe, soki nanu o yoka sango n'ango te, la prochaine fois o ko kita kin, kende ba cote ya Intendance, tuna, mupanzi wana bazalaka mingi, Je sais de koi je parle.
Concernant les predications de Kimbangu, je sais q bosi bo loba qu'il etait mutu ya Science occulte, et je me rappele des declarations de Kether la-dessus, qui a mm parle d'une photo..., mais soki na lobi q Kimbangu a bandaki ko teya Yezu, na kosi?


https://www.youtube.com/watch?v=GeLBJKnnNCg

https://www.youtube.com/watch?v=UqjXsA5ahIw

Zala na calme, ndeko ! kM-Wr a yebi nyonso te ! Pourquoi o zo tuntuka boye na question ya pamba ??? gardien du seuil a tuntukaka te !!! Laughing

Nga na yebi église de noir wana te, mais merci pona information ; c'était le but de la question.

Na yebi position bien ya Kether na oyo e tali Mfumu Kimbangu ; et à forceri, na yebi ya nga pe ! ! To loba ete Mfumu Kimbangu faisait partie d'une société secrète africaine, tout comme Kimpa Vita ! Et qu'il était en contact avec les anciens membres de L' AMORC ! Ba kanga kutu bilili ensemble !

Ba prophéties ya Kimbangu e za pe mosika te na oyo ya AMORC, ce qui me pousse à croire que mwa "coop" e zalaka entre certaines fraternités africaines et occidentales.

Mais na likambu oyo e tali Kimbangu oyo a zo teya Yezu, na za na appréhension MUNENE na yango ! Soki o lingi, to koki ko developper !

HTP


kM-Wr
kM-Wr


Revenir en haut Aller en bas

Regard "occulte" sur les causes de l'intérêt de L'Occident sur L'Afrique (RDC en particulier). Empty Re: Regard "occulte" sur les causes de l'intérêt de L'Occident sur L'Afrique (RDC en particulier).

Message  Cavalier 19/3/2013, 3:40 am

Ahriman a écrit:
@Cavalier
Peux-tu nous expliquer la différence entre Esprit et fantôme ? Peut être je ne t’ai pas bien compris.
A ma connaissance les fantômes sont des formes pensées !!
"As Above, So it is Below" ou En haut comme en bas vous dites mais pas toujours égal… car en haut il existe des entités qui personnifient les vertus tel que (amour, puissance, compensions, force, intelligence, sagesse ct…) et qui sont privés du libre arbitre (par exemple les archanges) mais par contre sur terre c’est la défragmentation, déssociation de tous ces vertus sous pression du libre arbitre et la pression du mouvement!

Dans l’espoir d
e vous lire tous !
@Ahriman.,

Merci pour avoir pris Le temps de Lire & aussi Pour Les Questions Posees.
Premierement Je trouve ta facon/methode d'aborder Le sujet(N'importe lequel sous cette Rubrique) tres interessante...Car ns sommes tous vers la quete d'une Connaissance qui est infinie...Pour enfin comprendre comment bien fonctionner en tant qu'Etre Humain selon notre Nature.

Okay...Pour La Question que Tu as Posee: <<"Peux-tu nous expliquer la différence entre Esprit et fantôme ? ">>

Avant de T REPONDRE, J'aimerais tirer l'attention sur le commentaire que Tu as Fait juste apres avoir pose cette Question: "A ma connaissance les fantômes sont des formes pensées !!"

Oui Evidamment Les Fantomes, comme tu l'a decrit sont des formes des Pensees. Je suis sur que Tu Peux expendre ton champ de reflexion par rapport a cette assertion. J'aimerais bien savoir ce que cela Represente pour Toi...

Mon point de vue est celui-ci, ce que Ns Les Etres Humains designons Par Le Terme Moderne "L'ESPRIT", selon Les Anciens, Represente "LES GAZS CONSCIENTS"...Les Gazs qui ont une Conscience.
Pour Revenir maintenant a ta Question...La Difference entre L'ESPRIT et Le Fantome s'explique dans Le Fait que Le Fantome est une autre Forme d'Esprit, Car L'ESPRIT comporte L'Ether & Le Fantome. L'Ether c'est comme un Dessin Original fait manuellement par Un Artiste, par contre Le Fantome c'est comme sa copie...

Te rappeles-tu au moins au Banc de L'Ecole quand on utilisait du Carbone pour reproduire une Image Originnelle sur un autre papier??? Eh ben comme resultat, Les deux avaient l'apparence de ressembler typographiquement, a la seule difference, la copie produite sous Le carbone laissait quelques taches d'encre d plus ou de moins.

Un autre exemple prenez votre carte d'identite et vas la photocopier ca donnerait une copie conforme similaire, mais pas authetinque. D'ailleurs si Les gens obsevaient Tres bien ce que caracterise La Civiilisation Moderne ils ne manqueraient pas a trouver des Elements qui la caracterise. Je peux elaborer en demontrant avec Exemples, mais, mais, mais il faudrait aller Molo ici.

Voila a peu pres ce qui resulte de la difference entre L'ETHER & LE FANTOME...A partir de L'ORIGINAL L'Ether(Original), on Peut Reproduire La COPIE Le Fantome. Mais Les Deux sont ESPRIT avec une conscience...Tel que tu l'ais souligne dans ton Recit et je recite "Les fantomes sont des formes des pensees)...Tout comme L'ETHER constitue une Forme des Pensees(Consciences)...J'espers me faire comprendre Bien cette fois-ci. Mais J'aimerais vraiment savoir ce que representent les formes des pensees en Tant que Fantomes.

"As Above, So it is Below" ou En haut comme en bas vous dites mais pas toujours égal… car en haut il existe des entités qui personnifient les vertus tel que (amour, puissance, compensions, force, intelligence, sagesse ct…) et qui sont privés du libre arbitre (par exemple les archanges) mais par contre sur terre c’est la défragmentation, déssociation de tous ces vertus sous pression du libre arbitre et la pression du mouvement!

Bon quand a La Loi de La Creation "As Above, So Below", c'est une Loi Cosmique, Elle est Mathematique. C'est Vrai c que tu declares qu'en Haut il existe des entites personifiant les vertus telles que Amour, Puissance, Compassions, Force, Intelligence, Sagesse, etc)...Maintenant quelles sont les formules Mathematiques de ces Vertus??? Je T pose cette question D'abord parce que ces vertus n'ont pas une definition precise a c que je sache.

Par exemple Qu'est-ce que L'Amour, La Puissance, La Compassion, La Force, L'Intelligence, La Sagesse, etc??? Autrement dit Quels sont les elements qui constituent ce que L'on Appelle "Amour, Puissance, Compassion, Force, Intelligence, Sagesse, etc "? Et aussi parce que de fois J'ai constate sur C forum des gens venir s'exprimer sans pour autant permettre aux autres de saisir exactement de quoi Ils veulent insinuer...

Par exemple Le sujet initie par Hiro sur Lucifer, jusque La Moi personnellement je n'ai rien compris du Tout de la part de ce qui a ete declare chez Les Uns et Les Autres des Intervenants qui y avaient pris part. Or lorsqu'on veut passer une Info profonde quelconque, il faut presumer que l'audience envers qui on s'adresse en est ignorante. D'ou cette necessite de la ramener vers la simple des comprehensions. Voila.
Par exemple Peux-tu expliquer par des termes Claires et simples ce que tu veux dire par l'existance des entites qui sont prives du Libre Arbitre(ex Les Archanges)??? Definis un peu ce que c'est un Libre Arbitre, Un Archange???

Et que veux-tu dire par defragmentation, dessociation des toutes ces vertus...Defragmenter & Dessocier m'ont l'air de s'opposer...C'est comme ci tu presumais que je suis cense Le savoir. Mais Ta comprehension, Ta perspective peuvent differer des Miennes a ce sujet...Voila na Esprit Ya Kososola, Overstanding, Straight-Standing.

Maintenant voyons comment Les Sages d'Antan, Les Anciens de La Veritable Sicence appliquaient cette meme Loi "As Above, So Below" dans Le Domaine de La Physique, de L'Astronomique. Voici Une Ancienne Perspective sur La Physique et L'Astronomie Utilisant des conceptes Modernes.

Qu'est ce que La Physique? La Physique est La Connaissance de Lois & Principes d'Atomes et d'Electrons.
Qu'est-ce que L'Astronomie? L'Astronomie est La Connaissance des Lois qui Gouvernent Les Etoiles & Les Planettes.

Quelles sont les differences existant entre Les Stars & Les Atomes? La Taille est la seule difference. Les Lois et Principes sont les memes. Les Atomes et Electrons sont au fait des Etoiles & Planettes en Miniature, et Les ETOILES & PLANETTES sont des Atomes & Electrons Geants. Il n'y aucune difference sauf au niveau de la taille. Leurs Mouvements et Revolutions sont les memes ainsi que leurs Orbites. Les Lois de L'Attraction Magnetique & de Repulsion sont identiques.


Comme conclusion: Arrow

Notre Systeme Solaire= Une Geante Atome
La Planette Terre=Un Geant Electron
Le Soleil=Nucleus
Les Electrons de Chaque Atome tournent autour de leur nucleus exactement de la meme facon que La Terre ainsi que Les autres Planettes tournent autour du Soleil.

Voila, comment avec L'application Meticuleuse de cette Loi de La Creation que Les Anciens Tama-Re-aat avaient construit Les Edifices Architecturaux a Proportion AstroNomique tels que Les Trois Pyramides de Giza. Et il faudrait Comprende ICI que Pour Ces Sages d'Antan, La Physique ainsi que L'Astronomie formaient UN...Elles n'etaient pas separees comme c'est le cas aujourd'hui...Tout Comme La Chimie fesait partie de ce Mm Bloc de Connaissances.

_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

Regard "occulte" sur les causes de l'intérêt de L'Occident sur L'Afrique (RDC en particulier). Empty Re: Regard "occulte" sur les causes de l'intérêt de L'Occident sur L'Afrique (RDC en particulier).

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum