congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

M. SALL : "NON" A L’HOMOSEXUALITÉ AU SÉNÉGAL ! QU'EN PENSEZ-VOUS ?

+19
djino
GHOST
Zik
L'avocat de Mobutu
Jim KK
Hiro-Hito
link
Ahriman
Ice cream
Tsippora
Arafat
Mwana Ya Lola
Cavalier
mongo elombe
Mathilde
Libre Examen
Admin
SpirituS
ndonzwau
23 participants

Page 9 sur 14 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant

Aller en bas

M. SALL : "NON" A L’HOMOSEXUALITÉ AU SÉNÉGAL ! QU'EN PENSEZ-VOUS ?  - Page 9 Empty Re: M. SALL : "NON" A L’HOMOSEXUALITÉ AU SÉNÉGAL ! QU'EN PENSEZ-VOUS ?

Message  Libre Examen 22/4/2013, 11:04 pm

Admin a écrit:Un autre argument qui montre qu'on ne née pas homo mais on le devient ... Je me souviens vers les années fin 70 et mi 80, les filles entretenaient des relations lesbiennes à travers ce qu'on appelait phénomène "Carine" ... Le milieu des internats (écoles où etaient cloisonées les filles d'un coté et les garcons d'un autre coté) consista à donner de l'ampleur au phénomène, jusqu'à ce que la vague des églises de réveil prêcherent contre ces pratiques lesbiennes ... Ainsi les lesbiennes en herbe devinrent toutes des vrais hétérosexuelles ... Donc on peut le changer sauf quand la société encourage ces anomalies comme le font actuellement certaines capitales occidentales.
Tiens, tiens, des Congolaises lesbiennes qui ont évolué en hétérosexuelles ? Intéressant tout de même de savoir qu'il y ait eu déjà au Congo dans les années 70, des Congolaises lesbiennes et cela ne vient pas de moi... Bizarre, tout de meme... Mais il y a quand même aussi d'expérience contraire oú l'on est passé de l'hétérosexuel á l'homosexuel.

Dis-moi, Admin, as-tu jamais entendu parker du cad de Bosekota ou c'est mon imagination qui me joue un tour ?
Libre Examen
Libre Examen


Revenir en haut Aller en bas

M. SALL : "NON" A L’HOMOSEXUALITÉ AU SÉNÉGAL ! QU'EN PENSEZ-VOUS ?  - Page 9 Empty Re: M. SALL : "NON" A L’HOMOSEXUALITÉ AU SÉNÉGAL ! QU'EN PENSEZ-VOUS ?

Message  Admin 22/4/2013, 11:32 pm

Libre Examen a écrit:
Admin a écrit:Un autre argument qui montre qu'on ne née pas homo mais on le devient ... Je me souviens vers les années fin 70 et mi 80, les filles entretenaient des relations lesbiennes à travers ce qu'on appelait phénomène "Carine" ... Le milieu des internats (écoles où etaient cloisonées les filles d'un coté et les garcons d'un autre coté) consista à donner de l'ampleur au phénomène, jusqu'à ce que la vague des églises de réveil prêcherent contre ces pratiques lesbiennes ... Ainsi les lesbiennes en herbe devinrent toutes des vrais hétérosexuelles ... Donc on peut le changer sauf quand la société encourage ces anomalies comme le font actuellement certaines capitales occidentales.
Tiens, tiens, des Congolaises lesbiennes qui ont évolué en hétérosexuelles ? Intéressant tout de même de savoir qu'il y ait eu déjà au Congo dans les années 70, des Congolaises lesbiennes et cela ne vient pas de moi... Bizarre, tout de meme... Mais il y a quand même aussi d'expérience contraire oú l'on est passé de l'hétérosexuel á l'homosexuel.

Dis-moi, Admin, as-tu jamais entendu parker du cad de Bosekota ou c'est mon imagination qui me joue un tour ?
LE,
Je ne parle pas des cas isolés ... ces anomalies qui existe mrme chez d'autres especes. Je parle d un phenomene de mode... une de ces deviations que l ont suit comme tout autre phenomene de mode.
Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

M. SALL : "NON" A L’HOMOSEXUALITÉ AU SÉNÉGAL ! QU'EN PENSEZ-VOUS ?  - Page 9 Empty Re: M. SALL : "NON" A L’HOMOSEXUALITÉ AU SÉNÉGAL ! QU'EN PENSEZ-VOUS ?

Message  Cavalier 22/4/2013, 11:34 pm

Admin a écrit:Un autre argument qui montre qu'on ne née pas homo mais on le devient ... Je me souviens vers les années fin 70 et mi 80, les filles entretenaient des relations lesbiennes à travers ce qu'on appelait phénomène "Carine" ... Le milieu des internats (écoles où etaient cloisonées les filles d'un coté et les garcons d'un autre coté) consista à donner de l'ampleur au phénomène, jusqu'à ce que la vague des églises de réveil prêcherent contre ces pratiques lesbiennes ... Ainsi les lesbiennes en herbe devinrent toutes des vrais hétérosexuelles ... Donc on peut le changer sauf quand la société encourage ces anomalies comme le font actuellement certaines capitales occidentales.
Merci ADMIN...Cette assertion repond a la preoccupation de la petite Ice Cream qui croit que c'est un etat d'esprit que c'est ine... Idea

Je veux lui Repondre dans Qlqs secondes... MERCI Pour La Lumiere Appportee sunny

_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

M. SALL : "NON" A L’HOMOSEXUALITÉ AU SÉNÉGAL ! QU'EN PENSEZ-VOUS ?  - Page 9 Empty Re: M. SALL : "NON" A L’HOMOSEXUALITÉ AU SÉNÉGAL ! QU'EN PENSEZ-VOUS ?

Message  Libre Examen 22/4/2013, 11:50 pm

Admin a écrit:
Libre Examen a écrit:
Admin a écrit:Un autre argument qui montre qu'on ne née pas homo mais on le devient ... Je me souviens vers les années fin 70 et mi 80, les filles entretenaient des relations lesbiennes à travers ce qu'on appelait phénomène "Carine" ... Le milieu des internats (écoles où etaient cloisonées les filles d'un coté et les garcons d'un autre coté) consista à donner de l'ampleur au phénomène, jusqu'à ce que la vague des églises de réveil prêcherent contre ces pratiques lesbiennes ... Ainsi les lesbiennes en herbe devinrent toutes des vrais hétérosexuelles ... Donc on peut le changer sauf quand la société encourage ces anomalies comme le font actuellement certaines capitales occidentales.
Tiens, tiens, des Congolaises lesbiennes qui ont évolué en hétérosexuelles ? Intéressant tout de même de savoir qu'il y ait eu déjà au Congo dans les années 70, des Congolaises lesbiennes et cela ne vient pas de moi... Bizarre, tout de meme... Mais il y a quand même aussi d'expérience contraire oú l'on est passé de l'hétérosexuel á l'homosexuel.

Dis-moi, Admin, as-tu jamais entendu parker du cad de Bosekota ou c'est mon imagination qui me joue un tour ?
LE,
Je ne parle pas des cas isolés ... ces anomalies qui existe mrme chez d'autres especes. Je parle d un phenomene de mode... une de ces deviations que l ont suit comme tout autre phenomene de mode.
Admin,

Que dis-tu alors du cas de Richard Chamberlain ?
Libre Examen
Libre Examen


Revenir en haut Aller en bas

M. SALL : "NON" A L’HOMOSEXUALITÉ AU SÉNÉGAL ! QU'EN PENSEZ-VOUS ?  - Page 9 Empty Re: M. SALL : "NON" A L’HOMOSEXUALITÉ AU SÉNÉGAL ! QU'EN PENSEZ-VOUS ?

Message  Cavalier 23/4/2013, 12:29 am

Ice cream a écrit:
Lol Cava, c'est là qu'on ne se comprend pas. L'homosexualité n'est pas un état d'esprit. On nait comme ça. Ce n'est ni une crise identitaire ni un phénomène sociétal.
On ne peut pas devenir gay, on l'est. Et ceux qui ne sont pas acceptés au sein des leurs pour ce qu'ils sont, en souffrent.

"As tu quelqu'un dans ta vie" fonctionne tout aussi bien Smile
OH Ice Babe Premierement Congratulations Puisque T'es Passee de Bleu en Vert, C-a-d Tu deviens Officiellement une Moderatrice sur La Rubrique Economie...I'm really Happy for that Laughing ...Have fun babe.

Revenons EN au sujet courant.M. SALL : "NON" A L’HOMOSEXUALITÉ AU SÉNÉGAL ! QU'EN PENSEZ-VOUS ?  - Page 9 000201E9

Ma cherie J'ai bien Peur que malgre ta bonne Foi, Ta Bonne Volonte tu sois enormement dans l'ignorance. Le MALE - L'HOMME- LE GARCON nait Naturellement avec une orientation sexuelle axee vers le sex oppose, c-a-d vs les dames-demoiselles'Femelles. C'EST CA LA LOI DE LA NATURE...Fight it at your peuril babe. Idea

Le probleme ne se trouve guere au niveau de bien fonctionner ou non, car Ns Les Humains Ns Ne Sommes Pas Parfaits...Et La n'est pas le Probleme... Exclamation

Tu sais, J'ai eu a travailler dans des societes ou il y a des homos, et J'ai vu comment des garcons Heteros se transformer en Homos... Idea

J'ai d'ailleurs refuse d'etre emboche dans un Resto Hype ou des groupes de rock tels que "WET WET WET Avedc Leur Fameuse Chanson LOVE IS ALL AROUND", ROLLING STONES Le Groupe Cher a Mick Jagger Jouaient parce que Je m'etais rendu compte que c'etait un Resto Bar Gay...

Demandes a Tout membre de ce site qui habite LONDON s'il serait bien au courant, il te confirmerait que Le Bar THE ROCK qui se situe a CAMDEN TOWN LONDON est un Resto Bar Gay...Y compris cet environnement...

Imagines que Lorsque J'avais fait ma demande d'emploi La bas Pour travailler en tant Prep Chef, c-a-d Aide-Cuisninier a temps Partiel, Le salaire equi me'tait propose etait comme quelqu'un qui devrait travailler en Temp plein, mais aussi avec BONUS, C-A-D COMMISSION.

En ce moment la Je cherchais un boulot a Temps Partiel pour financer aussi une partie de mes etudes, car Le Gouvernement Anglais CouVrait une Large partie de mes etudes, mais ce n'etait pas suffisant.

Mais J'avais Refuse CATEGORIQUEMENT de bosser dans ce Resto- Bar une fois que J'Avais appris que c'etait pour les gays...Tu dois comprendre que tous les gens qui bossaient la bas etaient gays. Commencant par les serveurs, les cuisiniers et les gars a la reception. A Premiere vue, c-a-d le tout 1er Jour, J'etais completement ignorant...C-a-d Le tout Premier Jour que J'y suis alle pour une interview, ils ne m'avaient meme pas interviewe, ils m'ont accepte directement...C'est au second jour, Le Jour de mon Indiction que J'avais decouvert qu'il s'agissait d'un environnement pour gays...J'ai travaille que qlqs heures dans la soiree, c'etait un Vendredi[donc Weekend], ou le Head Chef me montrait ce a quoi consistait ma tache...Et en sortant J'ai constate que Le Bar etait devenu une Boite de nuit, Et en dessendant sur le milieu de la boite J'AVAIS VU des pedes de tout genre...Parmi lesquels bcp de noirs, Jamaicains, Africains et autres et il n'y avait pas de filles, rien que des hommes.

Et lorsque J'avais pris mon bus maintenant eveille, J'ai constate qu'il y avait plusieurs pds dedans...Alors le lendemain, c-a-d le samedi Je suis retourne a cet endroit pour leur apprendre que J'avais decide de ne pas bosser avec avec eux...Il fallait voir la tete du Head Chef[Top Cuisinier] il etait Jamaicain...Il va me demander, mais Pourquoi??? Je lui ai dis comme ca Je trouve que ce ne serait pas bon pour moi de trvailler la bas. Car au fait J'AVAIS COMPRIS QUE CEUX QUI TRAVAILLAIENT LA BAS, LA PLUPART D'ENTRE EUX ETAIENT DEVENUS GAYS par habitude....


Ma chere Ice Que Personne ne te trompe...Mingi bakoma ba pedes par pur ignorance...Lelo nga natalaka lisusu Tele tse....ET C'EST LA VERITE...J'AI FAIT DEUX ANNEES ENVIRONS SANS REGARDER LA TELE...LES PROGRAMMES TELES SONT FOUTUS...NATALAKA KAKA BA FILMS SUR DVDS...

Bana Mingi lelo, surtout oyo ya ba Nigerians esi ba beba, bakoma ba pds, ba Jamaicains bakoma ba pds...Okomona na ye na Girlfriend, mais Waya esi akoma na ye Pd....

Je sais de quoi Je parle...L'HOMME EST NATURELLEMENT NE POUR PLAIRE AUX FEMMES ET VICE VERSA...NZAMBE ASALA BONGO...TOZALA MAYELE NA BANA...

M. SALL : "NON" A L’HOMOSEXUALITÉ AU SÉNÉGAL ! QU'EN PENSEZ-VOUS ?  - Page 9 00020254


Dernière édition par Cavalier le 23/4/2013, 1:33 am, édité 4 fois

_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

M. SALL : "NON" A L’HOMOSEXUALITÉ AU SÉNÉGAL ! QU'EN PENSEZ-VOUS ?  - Page 9 Empty Re: M. SALL : "NON" A L’HOMOSEXUALITÉ AU SÉNÉGAL ! QU'EN PENSEZ-VOUS ?

Message  ndonzwau 23/4/2013, 1:16 am

Libre Examen a écrit:
Admin a écrit:
Libre Examen a écrit:
Admin a écrit:Un autre argument qui montre qu'on ne née pas homo mais on le devient ... Je me souviens vers les années fin 70 et mi 80, les filles entretenaient des relations lesbiennes à travers ce qu'on appelait phénomène "Carine" ... Le milieu des internats (écoles où etaient cloisonées les filles d'un coté et les garcons d'un autre coté) consista à donner de l'ampleur au phénomène, jusqu'à ce que la vague des églises de réveil prêcherent contre ces pratiques lesbiennes ... Ainsi les lesbiennes en herbe devinrent toutes des vrais hétérosexuelles ... Donc on peut le changer sauf quand la société encourage ces anomalies comme le font actuellement certaines capitales occidentales.
Tiens, tiens, des Congolaises lesbiennes qui ont évolué en hétérosexuelles ? Intéressant tout de même de savoir qu'il y ait eu déjà au Congo dans les années 70, des Congolaises lesbiennes et cela ne vient pas de moi... Bizarre, tout de meme... Mais il y a quand même aussi d'expérience contraire oú l'on est passé de l'hétérosexuel á l'homosexuel.

Dis-moi, Admin, as-tu jamais entendu parker du cad de Bosekota ou c'est mon imagination qui me joue un tour ?
LE,
Je ne parle pas des cas isolés ... ces anomalies qui existe mrme chez d'autres especes. Je parle d un phenomene de mode... une de ces deviations que l ont suit comme tout autre phenomene de mode.
Admin,

Que dis-tu alors du cas de Richard Chamberlain ?
Ça y'est, ça recommence; même notre grand Admin ne peut s'en empêcher...
Simplement peut-être que le sujet nous inspirera indéfiniment...


Le comble est que nous semblons ne pas lire suffisamment; nous ne nous lisons même pas bien entre nous !
L'homosexualité ainsi conditionnée, que vous appelez "une mode" est connue et j'en ai même perso parlé ici ! Elle est même documentée dans les sociétés traditionnelles africaines comme les cas des femmes dans les harems ou des coépouses dans les foyers polygames abandonnées forcément parfois, amenées à se satsifaire dans des relations lesbiennes !
Ces cas ne peuvent infirmer ceux, semble-t-il plus nombreux, où cette orientation tombe sur eux malgré eux !

Vous me croirez ou pas, il y'a un temps où je ne pouvais y souscrire : il m'a fallu de la documentation vécue et étudiée pour changer d'opinion !
Avez-vous vécu ou lu des récits de vie de certains homosexuels qui relatent la permanence de leur "pulsion" parfois au prix de leurs efforts pour s'en détourner ou des pressions sociales diverses ou encore malgré leurs fortes convictions religieuses ?
Connaissez-vous le taux des hommes et des femmes qui vivent dans la clandestinité à travers des relations hétérosexuelles camouflées ou vivant leurs douleurs de s'accepter ou d'être acceptés ?

Lisez ou relisez ne fût-ce que çà sur l'Afrique :
"L'homosexualité en Afrique : sens et variations d'hier à nos jours
Charles Gueboguo"

° http://socio-logos.revues.org/37
° http://www.sidanet.info/webapps/komplete/index.php?KTURL=mod_article.html&page=946
"L'HOMOSEXUALITÉ EN AFRIQUE, UN TABOU PERSISTANT
L'exemple de la RDC

Sylvestre Luwa et Christophe Cassiau-Haurie"

° http://www.africultures.com/php/?nav=article&no=8630

Compatriotiquement!

ndonzwau


Revenir en haut Aller en bas

M. SALL : "NON" A L’HOMOSEXUALITÉ AU SÉNÉGAL ! QU'EN PENSEZ-VOUS ?  - Page 9 Empty Re: M. SALL : "NON" A L’HOMOSEXUALITÉ AU SÉNÉGAL ! QU'EN PENSEZ-VOUS ?

Message  Tsippora 23/4/2013, 5:50 am

Je voulais juste clarifier ma position concernant ce sujet, qui est à l'image de la société libre et ouverte dans laquelle je vis. je n'ai rien contre le mariage gay, ni que des adultes consentants décident de faire ce qu'ils veulent entre 4 murs. J'ai un problème quand certains se croient obligés de provoquer et d'étaler leur sexualité en public (gays ou hétéros), mais ça c'est un autre sujet.

Les gays sont des gens qui nous entourent, des amis, membres de famille, bref des personnes qu'on aime et on ne voudrait aucunement qu'on leur fasse du mal ni qu'on les traite moins bien que quiconque. Individuellement, personne ici ne peut accepter qu'on persécute des gens à cause de leur orientation sexuelle. Cependant, on a parfaitement le droit de ne pas être d'accord avec ce mode de vie. C'est comme pour les racistes, ils ont pleinement le droit de ne pas aimer les noirs, asiatiques, arabes, etc. C'est ce qu'ils décident de faire avec cette haine qui relève de la justice, etc.

CEPENDANT: je m'insurge contre cette dictature hypocrite qui veut forcer ce débat sur le continent africain. Quand les Occidentaux arrêteront de financer et de soutenir des despotes barbares, assassins et corrompus, ils pourront réclamer que les droits des gays soient respectés. En ce moment, à cause de leur mépris et de leur indifférence sadique face à la souffrance du peuple africain, les droits de TOUS sont bafoués et je ne vois pas l'utilité de faire une catégorie spéciale de citoyens quand tout le monde est victime d'injustice. Je ne les vois pas défendre les droits des albinos, ni des pygmés qui subissent les pires sévices dans certains pays africains! Plus de 1000 femmes sont violées quotidiennement en RDC mais aucun pays occidental n'a menacé de couper son aide internationale si le gouvernement ne prenait pas des dispositions pour que cela cesse ! Mais on est prêt à priver les plus vulnérables si les lois, votées légalement par des Parlements démocratiques de surcroît, sont mises en application. Quelle ironie...(on nous demandait la démocratie, et maintenant il faut renverser des décisions parlementaires).

Les Américains s'érigent en donneurs de leçons, mais entretemps il y a encore des états ou la sodomie est passible d'emprisonnement. La polygamie, une forme de mariage répandue en Afrique, est illégale et également passible de prison. Les Francais sont en train de se tirailler sur le mariage pour tous, mais l'Africain lui, toujours plus catholique que le Pape, veut faire la morale aux gens sur une discussion qui est en contradiction avec les fondements memes de nos sociétés. Et si nous le faisons, ça devrait être selon notre contexte, notre culture mais surtout pcq en tant que peuple nous aurons décidé qu'il vaut mieux protéger et garantir les droits de tous, même lorsque notre moralité, nos valeurs sont mises à l'épreuve. Alors pour moi, c'est une lutte qui concerne la civilisation occidentale. Entendez-vous les asiatiques aborder ce sujet? Ce n'est certainement pas pcq il n'y a pas de gays en Asie!
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

M. SALL : "NON" A L’HOMOSEXUALITÉ AU SÉNÉGAL ! QU'EN PENSEZ-VOUS ?  - Page 9 Empty Re: M. SALL : "NON" A L’HOMOSEXUALITÉ AU SÉNÉGAL ! QU'EN PENSEZ-VOUS ?

Message  Invité 23/4/2013, 9:27 am

Merci Tsipora
Ni mm les arabes aborderont ce sujet comme le fait certain noirs africains , bientôt la fin du monde la France dans klk heures vote pour le oui , kiadi.

Tsippora a écrit:Je voulais juste clarifier ma position concernant ce sujet, qui est à l'image de la société libre et ouverte dans laquelle je vis. je n'ai rien contre le mariage gay, ni que des adultes consentants décident de faire ce qu'ils veulent entre 4 murs. J'ai un problème quand certains se croient obligés de provoquer et d'étaler leur sexualité en public (gays ou hétéros), mais ça c'est un autre sujet.

Les gays sont des gens qui nous entourent, des amis, membres de famille, bref des personnes qu'on aime et on ne voudrait aucunement qu'on leur fasse du mal ni qu'on les traite moins bien que quiconque. Individuellement, personne ici ne peut accepter qu'on persécute des gens à cause de leur orientation sexuelle. Cependant, on a parfaitement le droit de ne pas être d'accord avec ce mode de vie. C'est comme pour les racistes, ils ont pleinement le droit de ne pas aimer les noirs, asiatiques, arabes, etc. C'est ce qu'ils décident de faire avec cette haine qui relève de la justice, etc.

CEPENDANT: je m'insurge contre cette dictature hypocrite qui veut forcer ce débat sur le continent africain. Quand les Occidentaux arrêteront de financer et de soutenir des despotes barbares, assassins et corrompus, ils pourront réclamer que les droits des gays soient respectés. En ce moment, à cause de leur mépris et de leur indifférence sadique face à la souffrance du peuple africain, les droits de TOUS sont bafoués et je ne vois pas l'utilité de faire une catégorie spéciale de citoyens quand tout le monde est victime d'injustice. Je ne les vois pas défendre les droits des albinos, ni des pygmés qui subissent les pires sévices dans certains pays africains! Plus de 1000 femmes sont violées quotidiennement en RDC mais aucun pays occidental n'a menacé de couper son aide internationale si le gouvernement ne prenait pas des dispositions pour que cela cesse ! Mais on est prêt à priver les plus vulnérables si les lois, votées légalement par des Parlements démocratiques de surcroît, sont mises en application. Quelle ironie...(on nous demandait la démocratie, et maintenant il faut renverser des décisions parlementaires).

Les Américains s'érigent en donneurs de leçons, mais entretemps il y a encore des états ou la sodomie est passible d'emprisonnement. La polygamie, une forme de mariage répandue en Afrique, est illégale et également passible de prison. Les Francais sont en train de se tirailler sur le mariage pour tous, mais l'Africain lui, toujours plus catholique que le Pape, veut faire la morale aux gens sur une discussion qui est en contradiction avec les fondements memes de nos sociétés. Et si nous le faisons, ça devrait être selon notre contexte, notre culture mais surtout pcq en tant que peuple nous aurons décidé qu'il vaut mieux protéger et garantir les droits de tous, même lorsque notre moralité, nos valeurs sont mises à l'épreuve. Alors pour moi, c'est une lutte qui concerne la civilisation occidentale. Entendez-vous les asiatiques aborder ce sujet? Ce n'est certainement pas pcq il n'y a pas de gays en Asie!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

M. SALL : "NON" A L’HOMOSEXUALITÉ AU SÉNÉGAL ! QU'EN PENSEZ-VOUS ?  - Page 9 Empty Re: M. SALL : "NON" A L’HOMOSEXUALITÉ AU SÉNÉGAL ! QU'EN PENSEZ-VOUS ?

Message  Invité 23/4/2013, 10:48 am

Bonjour à vous CD,
Cavalier tu sais que cette histoire des homos soit disant qu' ils naissent ainsi fait partie de la conspiration pour que aujourd'hui tenir sur le soit disant mariage , je l'ai tjrs cru mais un jour mon fils me dira mama en Espagnole los gays dan asco como un chico puede besar otro chico lol donc il m'a dit mama les gays sont répulsifs comment un garçon peut embrasser par la bouche un autre garçon pourquoi parce que à l'école on leur parlait déjà des gays et j'ai rendu grâce à Dieu et j'ai commencé à comprendre le lavage de cerveau que ses gens préparait avec cette histoire des gays soit disant qu'ils naissent ainsi mon n'avait que 7 ans quand l'enfant de lui mm à rejeté cette histoire raconté à l'école , et je l'ajoute que tout les blancs sont des gays lol pour mettre l'huile ds le feu et toseka les deux lol.
Pour ma part cette histoire vient avec l'appui des illuminatie les francs maçon puissant coe tout ses présidents corrompus ils veulent mettre en marche leurs plans du Nouvel Ordre Mondial donc sodome et gomore ou toute les pratiques contre nature était permis.J'y crois mm plus avec cette histoire qu'ils naissent gays mensonge!!
À+.


Cavalier a écrit:
Ice cream a écrit:
Lol Cava, c'est là qu'on ne se comprend pas. L'homosexualité n'est pas un état d'esprit. On nait comme ça. Ce n'est ni une crise identitaire ni un phénomène sociétal.
On ne peut pas devenir gay, on l'est. Et ceux qui ne sont pas acceptés au sein des leurs pour ce qu'ils sont, en souffrent.

"As tu quelqu'un dans ta vie" fonctionne tout aussi bien Smile
OH Ice Babe Premierement Congratulations Puisque T'es Passee de Bleu en Vert, C-a-d Tu deviens Officiellement une Moderatrice sur La Rubrique Economie...I'm really Happy for that Laughing ...Have fun babe.

Revenons EN au sujet courant.M. SALL : "NON" A L’HOMOSEXUALITÉ AU SÉNÉGAL ! QU'EN PENSEZ-VOUS ?  - Page 9 000201E9

Ma cherie J'ai bien Peur que malgre ta bonne Foi, Ta Bonne Volonte tu sois enormement dans l'ignorance. Le MALE - L'HOMME- LE GARCON nait Naturellement avec une orientation sexuelle axee vers le sex oppose, c-a-d vs les dames-demoiselles'Femelles. C'EST CA LA LOI DE LA NATURE...Fight it at your peuril babe. Idea

Le probleme ne se trouve guere au niveau de bien fonctionner ou non, car Ns Les Humains Ns Ne Sommes Pas Parfaits...Et La n'est pas le Probleme... Exclamation

Tu sais, J'ai eu a travailler dans des societes ou il y a des homos, et J'ai vu comment des garcons Heteros se transformer en Homos... Idea

J'ai d'ailleurs refuse d'etre emboche dans un Resto Hype ou des groupes de rock tels que "WET WET WET Avedc Leur Fameuse Chanson LOVE IS ALL AROUND", ROLLING STONES Le Groupe Cher a Mick Jagger Jouaient parce que Je m'etais rendu compte que c'etait un Resto Bar Gay...

Demandes a Tout membre de ce site qui habite LONDON s'il serait bien au courant, il te confirmerait que Le Bar THE ROCK qui se situe a CAMDEN TOWN LONDON est un Resto Bar Gay...Y compris cet environnement...

Imagines que Lorsque J'avais fait ma demande d'emploi La bas Pour travailler en tant Prep Chef, c-a-d Aide-Cuisninier a temps Partiel, Le salaire equi me'tait propose etait comme quelqu'un qui devrait travailler en Temp plein, mais aussi avec BONUS, C-A-D COMMISSION.

En ce moment la Je cherchais un boulot a Temps Partiel pour financer aussi une partie de mes etudes, car Le Gouvernement Anglais CouVrait une Large partie de mes etudes, mais ce n'etait pas suffisant.

Mais J'avais Refuse CATEGORIQUEMENT de bosser dans ce Resto- Bar une fois que J'Avais appris que c'etait pour les gays...Tu dois comprendre que tous les gens qui bossaient la bas etaient gays. Commencant par les serveurs, les cuisiniers et les gars a la reception. A Premiere vue, c-a-d le tout 1er Jour, J'etais completement ignorant...C-a-d Le tout Premier Jour que J'y suis alle pour une interview, ils ne m'avaient meme pas interviewe, ils m'ont accepte directement...C'est au second jour, Le Jour de mon Indiction que J'avais decouvert qu'il s'agissait d'un environnement pour gays...J'ai travaille que qlqs heures dans la soiree, c'etait un Vendredi[donc Weekend], ou le Head Chef me montrait ce a quoi consistait ma tache...Et en sortant J'ai constate que Le Bar etait devenu une Boite de nuit, Et en dessendant sur le milieu de la boite J'AVAIS VU des pedes de tout genre...Parmi lesquels bcp de noirs, Jamaicains, Africains et autres et il n'y avait pas de filles, rien que des hommes.

Et lorsque J'avais pris mon bus maintenant eveille, J'ai constate qu'il y avait plusieurs pds dedans...Alors le lendemain, c-a-d le samedi Je suis retourne a cet endroit pour leur apprendre que J'avais decide de ne pas bosser avec avec eux...Il fallait voir la tete du Head Chef[Top Cuisinier] il etait Jamaicain...Il va me demander, mais Pourquoi??? Je lui ai dis comme ca Je trouve que ce ne serait pas bon pour moi de trvailler la bas. Car au fait J'AVAIS COMPRIS QUE CEUX QUI TRAVAILLAIENT LA BAS, LA PLUPART D'ENTRE EUX ETAIENT DEVENUS GAYS par habitude....


Ma chere Ice Que Personne ne te trompe...Mingi bakoma ba pedes par pur ignorance...Lelo nga natalaka lisusu Tele tse....ET C'EST LA VERITE...J'AI FAIT DEUX ANNEES ENVIRONS SANS REGARDER LA TELE...LES PROGRAMMES TELES SONT FOUTUS...NATALAKA KAKA BA FILMS SUR DVDS...

Bana Mingi lelo, surtout oyo ya ba Nigerians esi ba beba, bakoma ba pds, ba Jamaicains bakoma ba pds...Okomona na ye na Girlfriend, mais Waya esi akoma na ye Pd....

Je sais de quoi Je parle...L'HOMME EST NATURELLEMENT NE POUR PLAIRE AUX FEMMES ET VICE VERSA...NZAMBE ASALA BONGO...TOZALA MAYELE NA BANA...

M. SALL : "NON" A L’HOMOSEXUALITÉ AU SÉNÉGAL ! QU'EN PENSEZ-VOUS ?  - Page 9 00020254

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

M. SALL : "NON" A L’HOMOSEXUALITÉ AU SÉNÉGAL ! QU'EN PENSEZ-VOUS ?  - Page 9 Empty Re: M. SALL : "NON" A L’HOMOSEXUALITÉ AU SÉNÉGAL ! QU'EN PENSEZ-VOUS ?

Message  djino 23/4/2013, 12:25 pm

Les Français dans leur majorité n'adhèrent pas à cette discussion, à ce débat qui n'est rien d'autre qu'une diversion Mad .....Ce sont les médias et les politiques qui font que ce sujet monte en surface pour éluder le vrai sujet qui fait réellement débat ici en France : Le Chômage, et les Affaires ...

L'affaire Cahuzac et les inculpations de Sarkhozy dans les affaires, dont Béttencourt et Kadhaffi ont jetés un discrédit des Français sur toute la classe politique Française Very Happy , et ce sont les extrêmes qui montent en flèches dans les opinions : L'extrême GAUCHE et DROITE montent en sondage et ce n'est jamais bon pour la France ! M. SALL : "NON" A L’HOMOSEXUALITÉ AU SÉNÉGAL ! QU'EN PENSEZ-VOUS ?  - Page 9 375270 M. SALL : "NON" A L’HOMOSEXUALITÉ AU SÉNÉGAL ! QU'EN PENSEZ-VOUS ?  - Page 9 375270

Hypocrites, ce sont des Hypocrites ces politiques Français M. SALL : "NON" A L’HOMOSEXUALITÉ AU SÉNÉGAL ! QU'EN PENSEZ-VOUS ?  - Page 9 57158 : Les politiciens Français qui sont des homosexuels (Hommes et Femmes) de notoriété publique et qui sont connus comme tels sont connus et reconnus de tous ! et Vivent déjà en Couple pour certains adoptent déjà des enfants, pas en tant que enfants adoptés de suite du mariage mais des enfants adoptés de suite d'une procédure légale d'adoption ...

Alors, cette loi changera rien en réalité puisque les Couples homosexuels (hommes comme femmes) existent déjà, ils ne se gênent pas à témoigner leur amour en Public etc ... Loi ou pas Loi ce phénomène existe de FAIT , et la loi ne changera en rien la réalité ....

Pour ce qui est du Congo, le débat qui devrait être nôtre devrait être CELUI DES VIOLS des ENFANTS mineures M. SALL : "NON" A L’HOMOSEXUALITÉ AU SÉNÉGAL ! QU'EN PENSEZ-VOUS ?  - Page 9 57158 , des femmes et des hommes devant leur famille M. SALL : "NON" A L’HOMOSEXUALITÉ AU SÉNÉGAL ! QU'EN PENSEZ-VOUS ?  - Page 9 57158 et des veillards ...

Voir des bébés ... M. SALL : "NON" A L’HOMOSEXUALITÉ AU SÉNÉGAL ! QU'EN PENSEZ-VOUS ?  - Page 9 57158 M. SALL : "NON" A L’HOMOSEXUALITÉ AU SÉNÉGAL ! QU'EN PENSEZ-VOUS ?  - Page 9 57158 M. SALL : "NON" A L’HOMOSEXUALITÉ AU SÉNÉGAL ! QU'EN PENSEZ-VOUS ?  - Page 9 57158 M. SALL : "NON" A L’HOMOSEXUALITÉ AU SÉNÉGAL ! QU'EN PENSEZ-VOUS ?  - Page 9 57158 M. SALL : "NON" A L’HOMOSEXUALITÉ AU SÉNÉGAL ! QU'EN PENSEZ-VOUS ?  - Page 9 57158
pirat
En Afrique du Sud par exemple, certaines personnes pensent que violer un bébé ou une femme vierge guérit le SIDA No

Voilà le débat qui devrait être le Nôtre : LE VIOL !!!

Que l'on respecte la FEMME, que la femme ne soit pas un objet de plaisir , que la femme (adulte, minuere, ou mère) ne soit pas la cible des militaires(FARDC Comme Rebelles ) , une cible facile pour décimer et vider le Congo pour l'occuper ....et le piller ... c'est cela notre débat à nous ... Laissons les Français se débattre de ce sujet qui ne nous échappe et ne nous concerne aucunement, ni de près ni de loin ....


Dernière édition par djino le 24/4/2013, 4:52 pm, édité 1 fois

djino


Revenir en haut Aller en bas

M. SALL : "NON" A L’HOMOSEXUALITÉ AU SÉNÉGAL ! QU'EN PENSEZ-VOUS ?  - Page 9 Empty Re: M. SALL : "NON" A L’HOMOSEXUALITÉ AU SÉNÉGAL ! QU'EN PENSEZ-VOUS ?

Message  mongo elombe 23/4/2013, 12:48 pm

Ma Tsippo sango nini d'accord avec ce que tu as écris.


CEPENDANT: je m'insurge contre cette dictature hypocrite qui veut forcer ce débat sur le continent africain. Quand les Occidentaux arrêteront de financer et de soutenir des despotes barbares, assassins et corrompus, ils pourront réclamer que les droits des gays soient respectés. En ce moment, à cause de leur mépris et de leur indifférence sadique face à la souffrance du peuple africain, les droits de TOUS sont bafoués et je ne vois pas l'utilité de faire une catégorie spéciale de citoyens quand tout le monde est victime d'injustice. Je ne les vois pas défendre les droits des albinos, ni des pygmés qui subissent les pires sévices dans certains pays africains! Plus de 1000 femmes sont violées quotidiennement en RDC mais aucun pays occidental n'a menacé de couper son aide internationale si le gouvernement ne prenait pas des dispositions pour que cela cesse ! Mais on est prêt à priver les plus vulnérables si les lois, votées légalement par des Parlements démocratiques de surcroît, sont mises en application. Quelle ironie...(on nous demandait la démocratie, et maintenant il faut renverser des décisions parlementaires

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Pour moi il y a d'autres urgences.........
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

M. SALL : "NON" A L’HOMOSEXUALITÉ AU SÉNÉGAL ! QU'EN PENSEZ-VOUS ?  - Page 9 Empty Re: M. SALL : "NON" A L’HOMOSEXUALITÉ AU SÉNÉGAL ! QU'EN PENSEZ-VOUS ?

Message  Ice cream 23/4/2013, 2:25 pm

Laelce, Cava, hélas tout ce que vous dites ne fait que confirmer l’idée selon laquelle on ne devient pas gay, mais qu’on l’est. Tu ne te poses pas la question du pourquoi l’idée «d’embrasser » un garçon ne t’a jamais traversé l’esprit et te répugnes même, Cava ? C’est tout simplement parce que tu ne l’es pas. Ca vaut pour ton fils également Laelce, si ça le dégoute c’est parce qu’il n’est pas gay, alors il ne trouve pas ça normal. Alors que s’il l’avait été, sa normalité à lui, aurait été ça.

L’histoire d’informer les enfants c’est surtout pour dire que c’est ok d’être autrement. De toutes les façons si on ne l’est pas, notre instinct fera le travail à notre place.

L’histoire des « Karines », petite mode de kin c’est vrai Admin. Je me souviens aussi avoir une Karine, je ne sais pas ce que faisait les plus agées mais pour moi ça s’apparentait à ma meilleure amie. Ce n’est pas pour autant que je suis ni gouine, ni gouine refoulée aujourd’hui. Et je pari sur ce forum il y en a plus d’une qui avaient des Karines, et pourtant elles ne sont pas toutes lesbiennes. Soki bateya bango esila, sikoyo ponana nini homosexualité esila te na kin malgré mateya Admin? Very Happy

En ce qui concerne les garçons, il y avait-il des Karins ? Non ! Tout simplement parce que les hommes attachent une telle importance à leur masculinité à tel point que même pour les libertins (et pas que d’ailleurs), ils sont nombreux à vouloir coucher avec deux filles en même temps, mais partager « une fille » avec un autre garçon devient problématique voire répugnant.
Tout comme l’homosexualité féminine ne déplait pas tant que ça aux hommes qui sont pourtant outrés par celles des hommes.

Tout ça pour dire qu’un homme hétérosexuel, N’IRA JAMAIS, devenir gay par un phénomène de société (Vous vous voyez devenir Gays: Hiro, Cava, Admin, Jim KK, LE, Ndo... ????. Si la réponse est non c'est tout simplement parce que vous ne l'êtes pas, et qu'AUCUNE PRESSION subie sur cette terre ne rendra l'idée d'être en compagnie d'un homme agréable. Tous ceux qui le deviennent dans le tard, l’ont toujours été, mais l’ont caché par peur de décevoir, la famille, l’entourage...

J’ai un très bel exemple d'un père de famille (père d'une copine) qui a fait son coming out après 20 ans de mariage et deux enfants. Il s’est toujours caché et a toujours eu des amants hommes durant tout son mariage jusqu’au jour où sa femme l’a découvert… Maintenant il est divorcé et vit avec son homme.

Ice cream
Ice cream
Moderatrice


Revenir en haut Aller en bas

M. SALL : "NON" A L’HOMOSEXUALITÉ AU SÉNÉGAL ! QU'EN PENSEZ-VOUS ?  - Page 9 Empty Re: M. SALL : "NON" A L’HOMOSEXUALITÉ AU SÉNÉGAL ! QU'EN PENSEZ-VOUS ?

Message  Ice cream 23/4/2013, 2:29 pm

Tsippora, là je suis entièrement d'accord avec toi.

Tsippora a écrit:Je voulais juste clarifier ma position concernant ce sujet, qui est à l'image de la société libre et ouverte dans laquelle je vis. je n'ai rien contre le mariage gay, ni que des adultes consentants décident de faire ce qu'ils veulent entre 4 murs. J'ai un problème quand certains se croient obligés de provoquer et d'étaler leur sexualité en public (gays ou hétéros), mais ça c'est un autre sujet.

Les gays sont des gens qui nous entourent, des amis, membres de famille, bref des personnes qu'on aime et on ne voudrait aucunement qu'on leur fasse du mal ni qu'on les traite moins bien que quiconque. Individuellement, personne ici ne peut accepter qu'on persécute des gens à cause de leur orientation sexuelle. Cependant, on a parfaitement le droit de ne pas être d'accord avec ce mode de vie. C'est comme pour les racistes, ils ont pleinement le droit de ne pas aimer les noirs, asiatiques, arabes, etc. C'est ce qu'ils décident de faire avec cette haine qui relève de la justice, etc.

CEPENDANT: je m'insurge contre cette dictature hypocrite qui veut forcer ce débat sur le continent africain. Quand les Occidentaux arrêteront de financer et de soutenir des despotes barbares, assassins et corrompus, ils pourront réclamer que les droits des gays soient respectés. En ce moment, à cause de leur mépris et de leur indifférence sadique face à la souffrance du peuple africain, les droits de TOUS sont bafoués et je ne vois pas l'utilité de faire une catégorie spéciale de citoyens quand tout le monde est victime d'injustice. Je ne les vois pas défendre les droits des albinos, ni des pygmés qui subissent les pires sévices dans certains pays africains! Plus de 1000 femmes sont violées quotidiennement en RDC mais aucun pays occidental n'a menacé de couper son aide internationale si le gouvernement ne prenait pas des dispositions pour que cela cesse ! Mais on est prêt à priver les plus vulnérables si les lois, votées légalement par des Parlements démocratiques de surcroît, sont mises en application. Quelle ironie...(on nous demandait la démocratie, et maintenant il faut renverser des décisions parlementaires).

Les Américains s'érigent en donneurs de leçons, mais entretemps il y a encore des états ou la sodomie est passible d'emprisonnement. La polygamie, une forme de mariage répandue en Afrique, est illégale et également passible de prison. Les Francais sont en train de se tirailler sur le mariage pour tous, mais l'Africain lui, toujours plus catholique que le Pape, veut faire la morale aux gens sur une discussion qui est en contradiction avec les fondements memes de nos sociétés. Et si nous le faisons, ça devrait être selon notre contexte, notre culture mais surtout pcq en tant que peuple nous aurons décidé qu'il vaut mieux protéger et garantir les droits de tous, même lorsque notre moralité, nos valeurs sont mises à l'épreuve. Alors pour moi, c'est une lutte qui concerne la civilisation occidentale. Entendez-vous les asiatiques aborder ce sujet? Ce n'est certainement pas pcq il n'y a pas de gays en Asie!
Ice cream
Ice cream
Moderatrice


Revenir en haut Aller en bas

M. SALL : "NON" A L’HOMOSEXUALITÉ AU SÉNÉGAL ! QU'EN PENSEZ-VOUS ?  - Page 9 Empty Re: M. SALL : "NON" A L’HOMOSEXUALITÉ AU SÉNÉGAL ! QU'EN PENSEZ-VOUS ?

Message  Ice cream 23/4/2013, 2:36 pm

Cavalier a écrit:OH Ice Babe Premierement Congratulations Puisque T'es Passee de Bleu en Vert, C-a-d Tu deviens Officiellement une Moderatrice sur La Rubrique Economie...I'm really Happy for that Laughing ...Have fun babe.


Et oui Cava, je suis passée en mode écolo Very Happy Very Happy Very Happy, merci!!
Ice cream
Ice cream
Moderatrice


Revenir en haut Aller en bas

M. SALL : "NON" A L’HOMOSEXUALITÉ AU SÉNÉGAL ! QU'EN PENSEZ-VOUS ?  - Page 9 Empty Re: M. SALL : "NON" A L’HOMOSEXUALITÉ AU SÉNÉGAL ! QU'EN PENSEZ-VOUS ?

Message  Mwana Ya Lola 23/4/2013, 2:44 pm

Ice cream a écrit:Laelce, Cava, hélas tout ce que vous dites ne fait que confirmer l’idée selon laquelle on ne devient pas gay, mais qu’on l’est. Tu ne te poses pas la question du pourquoi l’idée «d’embrasser » un garçon ne t’a jamais traversé l’esprit et te répugnes même, Cava ? C’est tout simplement parce que tu ne l’es pas. Ca vaut pour ton fils également Laelce, si ça le dégoute c’est parce qu’il n’est pas gay, alors il ne trouve pas ça normal. Alors que s’il l’avait été, sa normalité à lui, aurait été ça.

L’histoire d’informer les enfants c’est surtout pour dire que c’est ok d’être autrement. De toutes les façons si on ne l’est pas, notre instinct fera le travail à notre place.

L’histoire des « Karines », petite mode de kin c’est vrai Admin. Je me souviens aussi avoir une Karine, je ne sais pas ce que faisait les plus agées mais pour moi ça s’apparentait à ma meilleure amie. Ce n’est pas pour autant que je suis ni gouine, ni gouine refoulée aujourd’hui. Et je pari sur ce forum il y en a plus d’une qui avaient des Karines, et pourtant elles ne sont pas toutes lesbiennes. Soki bateya bango esila, sikoyo ponana nini homosexualité esila te na kin malgré mateya Admin? Very Happy

En ce qui concerne les garçons, il y avait-il des Karins ? Non ! Tout simplement parce que les hommes attachent une telle importance à leur masculinité à tel point que même pour les libertins (et pas que d’ailleurs), ils sont nombreux à vouloir coucher avec deux filles en même temps, mais partager « une fille » avec un autre garçon devient problématique voire répugnant.
Tout comme l’homosexualité féminine ne déplait pas tant que ça aux hommes qui sont pourtant outrés par celles des hommes.

Tout ça pour dire qu’un homme hétérosexuel, N’IRA JAMAIS, devenir gay par un phénomène de société (Vous vous voyez devenir Gays: Hiro, Cava, Admin, Jim KK, LE, Ndo... ????. Si la réponse est non c'est tout simplement parce que vous ne l'êtes pas, et qu'AUCUNE PRESSION subie sur cette terre ne rendra l'idée d'être en compagnie d'un homme agréable. Tous ceux qui le deviennent dans le tard, l’ont toujours été, mais l’ont caché par peur de décevoir, la famille, l’entourage...

J’ai un très bel exemple d'un père de famille (père d'une copine) qui a fait son coming out après 20 ans de mariage et deux enfants. Il s’est toujours caché et a toujours eu des amants hommes durant tout son mariage jusqu’au jour où sa femme l’a découvert… Maintenant il est divorcé et vit avec son homme.


Pas sur.

Des modifications lourdes et régulières de l'environnement psychique ainsi que des stimuli peuvent modifier cet état de fait.

De toutes les façons, l'origine de l'homosexualité n'est pas encore déterminée, quoi qu'en dise. Tout ce qu'on a aujourd'hui, ce sont des spéculations et des théories assez fragiles. Il faudra attendre.

Mais il n'est pas exclu qu'il y ait plusieurs types d'homosexualités. Certaines formes peuvent être d'origine biologique et d'autres d'origine culturelle.

De la même manière, on n'a toujours pas déterminé l'origine de la pédophilie et de la zoophilie.

Mwana Ya Lola


Revenir en haut Aller en bas

M. SALL : "NON" A L’HOMOSEXUALITÉ AU SÉNÉGAL ! QU'EN PENSEZ-VOUS ?  - Page 9 Empty Re: M. SALL : "NON" A L’HOMOSEXUALITÉ AU SÉNÉGAL ! QU'EN PENSEZ-VOUS ?

Message  Mwana Ya Lola 23/4/2013, 2:46 pm

Admin a écrit:Un autre argument qui montre qu'on ne née pas homo mais on le devient ... Je me souviens vers les années fin 70 et mi 80, les filles entretenaient des relations lesbiennes à travers ce qu'on appelait phénomène "Carine" ... Le milieu des internats (écoles où etaient cloisonées les filles d'un coté et les garcons d'un autre coté) consista à donner de l'ampleur au phénomène, jusqu'à ce que la vague des églises de réveil prêcherent contre ces pratiques lesbiennes ... Ainsi les lesbiennes en herbe devinrent toutes des vrais hétérosexuelles ... Donc on peut le changer sauf quand la société encourage ces anomalies comme le font actuellement certaines capitales occidentales.

Intéressant.

Mwana Ya Lola


Revenir en haut Aller en bas

M. SALL : "NON" A L’HOMOSEXUALITÉ AU SÉNÉGAL ! QU'EN PENSEZ-VOUS ?  - Page 9 Empty Re: M. SALL : "NON" A L’HOMOSEXUALITÉ AU SÉNÉGAL ! QU'EN PENSEZ-VOUS ?

Message  L'avocat de Mobutu 23/4/2013, 2:51 pm

La subjectivité avec laquelle les homosexuels ou ceux qui les soutiennent, sans attaquer quiconque, argumentent est sidérant de légèreté, ils ne veulent pas voir loin: ils veulent nous faire évoluer vers une évolution négative sans répondre aux questions fondamentaux…

Si l’homosexualité était aussi naturelle que l’on dit, les hommes qui la pratique n’allaient pas évoluer physiologiquement vers les femmes et n’auraient pas de surcroit le pet facile( ils petent chaque 5 minutes)..Une évolution physiologique, qui, s’elle n’est pas digérée, va jusqu’á la transsexualité ou l’envie d’avoir des enfants et de se marier…C’est clairement contre nature ;y a pas besoin d’en faire un dessin: on ne nait pas homosexuel ....

Et, lorsque on a envie d’avoir les enfant sans en avoir la capacité biologique d’en faire, on achète le sperme anonyme, comme ils le font déjà, on insémine sa partenaire…Et voila un être qui arrive sans rien demander, réduit au rang du poupée Barbie, sans le droit de connaitre son père biologique qui se verra infliger deux étranges hommes en string et boucle d’oreille ou 2 femmes déguisées sous prétexte qu’ils l’aiment, dans un climat de partouze, échangisme, techno etc.. Qui pourra, a son tour, faire des mômes avec les enfants de son papa biologique, puisque ne le connaissant pas: on evolue vers l'inceste..

Si les africains acceptent homosexualité et la reconnaisse, les homosexuels vont se réveiller et réclamer plus : droit de se marier, droit d’avoir les enfants, droit de s’embrasser dans la rue, bref droit de tout chambouler….Et nous n’aurions rien a envier aux animaux.

Nous, archeo-conservarteur,combattrons l'homosexualité jusqu'apres la mort..

L’Afrique doit tenir bon..

L’avocat de mobutu

L'avocat de Mobutu


Revenir en haut Aller en bas

M. SALL : "NON" A L’HOMOSEXUALITÉ AU SÉNÉGAL ! QU'EN PENSEZ-VOUS ?  - Page 9 Empty Re: M. SALL : "NON" A L’HOMOSEXUALITÉ AU SÉNÉGAL ! QU'EN PENSEZ-VOUS ?

Message  Mwana Ya Lola 23/4/2013, 2:57 pm

L'homosexualité étant une déviance, elle n'a pas a être mise sur un même pied d'égalité avec l'heterosexualité, qui est la norme.

Cependant, je suis contre toute forme de pénalisation de l'homosexualité: l'Etat n'a pas a enfermer des gens parce qu'ils pratiquent l'homosexualité ou le saphisme dans leurs chambres. Evidemment, je suis également contre les lynchages et autres passages à tabac des homosexuels.

Néanmoins, je suis pour un encadrement de ces pratiques, de manière a préserver le reste de la société. Par conséquent, il ne faut pas que le mariage soit ouvert aux unions entre personnes de mêmes sexe; il ne faut pas qu'il y ait de propagande pro-homosexuelle, ni à la télé ni dans la rue, donc pas de gay-pride; dans le même ordre d'idée, il ne faut surtout pas autoriser les milices homosexuelles à aller prêcher la "bonne parole" LGBT dans les écoles primaire et maternelle.


Mwana Ya Lola


Revenir en haut Aller en bas

M. SALL : "NON" A L’HOMOSEXUALITÉ AU SÉNÉGAL ! QU'EN PENSEZ-VOUS ?  - Page 9 Empty Re: M. SALL : "NON" A L’HOMOSEXUALITÉ AU SÉNÉGAL ! QU'EN PENSEZ-VOUS ?

Message  Ice cream 23/4/2013, 3:04 pm

Mwana Ya Lola a écrit:

Pas sur.

Des modifications lourdes et régulières de l'environnement psychique ainsi que des stimuli peuvent modifier cet état de fait.

De toutes les façons, l'origine de l'homosexualité n'est pas encore déterminée, quoi qu'en dise. Tout ce qu'on a aujourd'hui, ce sont des spéculations et des théories assez fragiles. Il faudra attendre.

Mais il n'est pas exclu qu'il y ait plusieurs types d'homosexualités. Certaines formes peuvent être d'origine biologique et d'autres d'origine culturelle.

J'en doute

Mwana Ya Lola a écrit:
De la même manière, on n'a toujours pas déterminé l'origine de la pédophilie et de la zoophilie.

Ne comparons pas les incomparables, l'un représente l'incapacité à sublimer ses impulsions l'autre non. L'un cause du tord à la société, enfant, animal... l'autre non. L'un se soigne l'autre non.
Ice cream
Ice cream
Moderatrice


Revenir en haut Aller en bas

M. SALL : "NON" A L’HOMOSEXUALITÉ AU SÉNÉGAL ! QU'EN PENSEZ-VOUS ?  - Page 9 Empty Re: M. SALL : "NON" A L’HOMOSEXUALITÉ AU SÉNÉGAL ! QU'EN PENSEZ-VOUS ?

Message  Ice cream 23/4/2013, 3:14 pm

Mwana Ya Lola a écrit:L'homosexualité étant une déviance, elle n'a pas a être mise sur un même pied d'égalité avec l'heterosexualité, qui est la norme.

Cependant, je suis contre toute forme de pénalisation de l'homosexualité: l'Etat n'a pas a enfermer des gens parce qu'ils pratiquent l'homosexualité ou le saphisme dans leurs chambres. Evidemment, je suis également contre les lynchages et autres passages à tabac des homosexuels.

Néanmoins, je suis pour un encadrement de ces pratiques, de manière a préserver le reste de la société. Par conséquent, il ne faut pas que le mariage soit ouvert aux unions entre personnes de mêmes sexe; il ne faut pas qu'il y ait de propagande pro-homosexuelle, ni à la télé ni dans la rue, donc pas de gay-pride; dans le même ordre d'idée, il ne faut surtout pas autoriser les milices homosexuelles à aller prêcher la "bonne parole" LGBT dans les écoles primaire et maternelle.


Je respecte ton point de vue, même si je ne suis pas d'accord Very Happy. Enfin, si avec le paragraphe 2
Ice cream
Ice cream
Moderatrice


Revenir en haut Aller en bas

M. SALL : "NON" A L’HOMOSEXUALITÉ AU SÉNÉGAL ! QU'EN PENSEZ-VOUS ?  - Page 9 Empty Re: M. SALL : "NON" A L’HOMOSEXUALITÉ AU SÉNÉGAL ! QU'EN PENSEZ-VOUS ?

Message  Ice cream 23/4/2013, 3:14 pm

L'avocat de Mobutu a écrit:La subjectivité avec laquelle les homosexuels ou ceux qui les soutiennent, sans attaquer quiconque, argumentent est sidérant de légèreté, ils ne veulent pas voir loin: ils veulent nous faire évoluer vers une évolution négative sans répondre aux questions fondamentaux…

Si l’homosexualité était aussi naturelle que l’on dit, les hommes qui la pratique n’allaient pas évoluer physiologiquement vers les femmes et n’auraient pas de surcroit le pet facile( ils petent chaque 5 minutes)..Une évolution physiologique, qui, s’elle n’est pas digérée, va jusqu’á la transsexualité ou l’envie d’avoir des enfants et de se marier…C’est clairement contre nature ;y a pas besoin d’en faire un dessin: on ne nait pas homosexuel ....

Et, lorsque on a envie d’avoir les enfant sans en avoir la capacité biologique d’en faire, on achète le sperme anonyme, comme ils le font déjà, on insémine sa partenaire…Et voila un être qui arrive sans rien demander, réduit au rang du poupée Barbie, sans le droit de connaitre son père biologique qui se verra infliger deux étranges hommes en string et boucle d’oreille ou 2 femmes déguisées sous prétexte qu’ils l’aiment, dans un climat de partouze, échangisme, techno etc.. Qui pourra, a son tour, faire des mômes avec les enfants de son papa biologique, puisque ne le connaissant pas: on evolue vers l'inceste..

Si les africains acceptent homosexualité et la reconnaisse, les homosexuels vont se réveiller et réclamer plus : droit de se marier, droit d’avoir les enfants, droit de s’embrasser dans la rue, bref droit de tout chambouler….Et nous n’aurions rien a envier aux animaux.

Nous, archeo-conservarteur,combattrons l'homosexualité jusqu'apres la mort..

L’Afrique doit tenir bon..

L’avocat de mobutu

Allez les torchons, les serviettes, les sagouins, tous dans la même bassine. Fouettons ensemble du pédé !! Et on ose dire que les pros sont légers. C’est sure que face à des arguments aussi lourds on ne peut que tirer sa révérence. Sad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Ice cream
Ice cream
Moderatrice


Revenir en haut Aller en bas

M. SALL : "NON" A L’HOMOSEXUALITÉ AU SÉNÉGAL ! QU'EN PENSEZ-VOUS ?  - Page 9 Empty Re: M. SALL : "NON" A L’HOMOSEXUALITÉ AU SÉNÉGAL ! QU'EN PENSEZ-VOUS ?

Message  L'avocat de Mobutu 23/4/2013, 3:36 pm


"Allez les torchons, les serviettes, les sagouins, tous dans la même bassine."

Bah, servent tous á netoyer.. Very Happy Very Happy Very Happy Cette societe, faussement moderne, en a grandement besoin..

L'avocat de Mobutu




Ice cream a écrit:
Mwana Ya Lola a écrit:L'homosexualité étant une déviance, elle n'a pas a être mise sur un même pied d'égalité avec l'heterosexualité, qui est la norme.

Cependant, je suis contre toute forme de pénalisation de l'homosexualité: l'Etat n'a pas a enfermer des gens parce qu'ils pratiquent l'homosexualité ou le saphisme dans leurs chambres. Evidemment, je suis également contre les lynchages et autres passages à tabac des homosexuels.

Néanmoins, je suis pour un encadrement de ces pratiques, de manière a préserver le reste de la société. Par conséquent, il ne faut pas que le mariage soit ouvert aux unions entre personnes de mêmes sexe; il ne faut pas qu'il y ait de propagande pro-homosexuelle, ni à la télé ni dans la rue, donc pas de gay-pride; dans le même ordre d'idée, il ne faut surtout pas autoriser les milices homosexuelles à aller prêcher la "bonne parole" LGBT dans les écoles primaire et maternelle.


Je respecte ton point de vue, même si je ne suis pas d'accord Very Happy. Enfin, si avec le paragraphe 2

L'avocat de Mobutu


Revenir en haut Aller en bas

M. SALL : "NON" A L’HOMOSEXUALITÉ AU SÉNÉGAL ! QU'EN PENSEZ-VOUS ?  - Page 9 Empty Re: M. SALL : "NON" A L’HOMOSEXUALITÉ AU SÉNÉGAL ! QU'EN PENSEZ-VOUS ?

Message  ndonzwau 23/4/2013, 4:37 pm

ndonzwau a écrit:
Libre Examen a écrit:
Admin a écrit:
Libre Examen a écrit:
Admin a écrit:Un autre argument qui montre qu'on ne née pas homo mais on le devient ... Je me souviens vers les années fin 70 et mi 80, les filles entretenaient des relations lesbiennes à travers ce qu'on appelait phénomène "Carine" ... Le milieu des internats (écoles où etaient cloisonées les filles d'un coté et les garcons d'un autre coté) consista à donner de l'ampleur au phénomène, jusqu'à ce que la vague des églises de réveil prêcherent contre ces pratiques lesbiennes ... Ainsi les lesbiennes en herbe devinrent toutes des vrais hétérosexuelles ... Donc on peut le changer sauf quand la société encourage ces anomalies comme le font actuellement certaines capitales occidentales.
Tiens, tiens, des Congolaises lesbiennes qui ont évolué en hétérosexuelles ? Intéressant tout de même de savoir qu'il y ait eu déjà au Congo dans les années 70, des Congolaises lesbiennes et cela ne vient pas de moi... Bizarre, tout de meme... Mais il y a quand même aussi d'expérience contraire oú l'on est passé de l'hétérosexuel á l'homosexuel.

Dis-moi, Admin, as-tu jamais entendu parker du cad de Bosekota ou c'est mon imagination qui me joue un tour ?
LE,
Je ne parle pas des cas isolés ... ces anomalies qui existe mrme chez d'autres especes. Je parle d un phenomene de mode... une de ces deviations que l ont suit comme tout autre phenomene de mode.
Admin,

Que dis-tu alors du cas de Richard Chamberlain ?
Ça y'est, ça recommence; même notre grand Admin ne peut s'en empêcher...
Simplement peut-être que le sujet nous inspirera indéfiniment...


Le comble est que nous semblons ne pas lire suffisamment; nous ne nous lisons même pas bien entre nous !
L'homosexualité ainsi conditionnée, que vous appelez "une mode" est connue et j'en ai même perso parlé ici ! Elle est même documentée dans les sociétés traditionnelles africaines comme les cas des femmes dans les harems ou des coépouses dans les foyers polygames abandonnées forcément parfois, amenées à se satsifaire dans des relations lesbiennes !
Ces cas ne peuvent infirmer ceux, semble-t-il plus nombreux, où cette orientation tombe sur eux malgré eux !

Vous me croirez ou pas, il y'a un temps où je ne pouvais y souscrire : il m'a fallu de la documentation vécue et étudiée pour changer d'opinion !
Avez-vous vécu ou lu des récits de vie de certains homosexuels qui relatent la permanence de leur "pulsion" parfois au prix de leurs efforts pour s'en détourner ou des pressions sociales diverses ou encore malgré leurs fortes convictions religieuses ?
Connaissez-vous le taux des hommes et des femmes qui vivent dans la clandestinité à travers des relations hétérosexuelles camouflées ou vivant leurs douleurs de s'accepter ou d'être acceptés ?

Lisez ou relisez ne fût-ce que çà sur l'Afrique :
"L'homosexualité en Afrique : sens et variations d'hier à nos jours
Charles Gueboguo"

° http://socio-logos.revues.org/37
° http://www.sidanet.info/webapps/komplete/index.php?KTURL=mod_article.html&page=946
"L'HOMOSEXUALITÉ EN AFRIQUE, UN TABOU PERSISTANT
L'exemple de la RDC

Sylvestre Luwa et Christophe Cassiau-Haurie"

° http://www.africultures.com/php/?nav=article&no=8630

Compatriotiquement!
A mon avis, nous continuons à ressasser, hélas, les mêmes poncifs mais peut-être pas tant que çà car on voit se préciser ici là chez certains "censeurs" (le terme est peut-être excessif mais l'assume !) un début de reconnaissance d'une homosexualité "naturelle" et surtout l'affirmation nette des droits des homosexuels en tant que Hommes !

C'est déjà çà !!!
Nous attendrons volontiers les résultats du sondage qui nous le confirmeront !
A propos, je me demande si la question pour départager le "contre-nature" du "aussi-naturel" (càd chez certains homos) n'a pas été assez précise, complète ?


Compatriotiquement!

PS

Permettez-moi ici d’ajouter une précision pas inutile !

En fait contrairement à ce que laisse parfois dégager la passion de nos échanges se dessine une esquisse d’un vouloir bon vivre-ensemble entre homos et hétéros, entre antis et pros ; la césure catégorique n’est que l’affaire des plus-extrêmes !

Pour début de preuve voici mon exemple : sur le sondage j’ai voté d’un côté contre le mariage en Afrique (pas venue encore cette nécessité), pour leurs droits sauf ceux que la norme sociale générale actuelle interdit, contre la publicité ; et de l’autre : contre la pénalisation légale, pour attester d’une nouvelle liberté civilisationnelle, pour une homosexualité aussi humaine (certains si pas beaucoup sont des homos "naturels") !

C’est dire qu’au-delà des différences des convictions, une sorte de juste milieu pratique est possible !
Voilà où j'aurais voulu qu’on aboutisse !


Dernière édition par ndonzwau le 23/4/2013, 7:32 pm, édité 2 fois

ndonzwau


Revenir en haut Aller en bas

M. SALL : "NON" A L’HOMOSEXUALITÉ AU SÉNÉGAL ! QU'EN PENSEZ-VOUS ?  - Page 9 Empty Re: M. SALL : "NON" A L’HOMOSEXUALITÉ AU SÉNÉGAL ! QU'EN PENSEZ-VOUS ?

Message  mongo elombe 23/4/2013, 4:41 pm

Pour une fois je suis d'accord avec toi l'avocat de MOBUTU surtout :



Et, lorsque on a envie d’avoir les enfant sans en avoir la capacité biologique d’en faire, on achète le sperme anonyme, comme ils le font déjà, on insémine sa partenaire…Et voila un être qui arrive sans rien demander, réduit au rang du poupée Barbie, sans le droit de connaitre son père biologique qui se verra infliger deux étranges hommes en string et boucle d’oreille ou 2 femmes déguisées sous prétexte qu’ils l’aiment, dans un climat de partouze, échangisme, techno etc.. Qui pourra, a son tour, faire des mômes avec les enfants de son papa biologique, puisque ne le connaissant pas: on evolue vers l'inceste..

Si les africains acceptent homosexualité et la reconnaisse, les homosexuels vont se réveiller et réclamer plus : droit de se marier, droit d’avoir les enfants, droit de s’embrasser dans la rue, bref droit de tout chambouler….Et nous n’aurions rien a envier aux animaux.

Nous, archeo-conservarteur,combattrons l'homosexualité jusqu'apres la mort..

L’Afrique doit tenir bon..

L’avocat de mobutu
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Natioliiiiiiiiii le sujet me soûle natikeli bino yango tourner en rond ça fait mal à la tête.......
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

M. SALL : "NON" A L’HOMOSEXUALITÉ AU SÉNÉGAL ! QU'EN PENSEZ-VOUS ?  - Page 9 Empty Re: M. SALL : "NON" A L’HOMOSEXUALITÉ AU SÉNÉGAL ! QU'EN PENSEZ-VOUS ?

Message  Libre Examen 23/4/2013, 5:50 pm

http://www.huffingtonpost.com/2013/04/23/kelvin-atkinson-nevada-gay-marriage_n_3138051.html

Kelvin Atkinson, Nevada Lawmaker, Comes Out In Gay Marriage Debate

Nevada state Sen. Kelvin Atkinson (D-North Las Vegas) declared that he is gay during a legislative debate Monday over a measure to repeal the state's gay marriage ban.
"I'm black. I'm gay," he said, according to the Las Vegas Sun in a "trembling" voice. "I know this is the first time many of you have heard me say that I am a black, gay male."
He dismissed the idea that gay marriage threatened other marriages. "If this hurts your marriage, then your marriage was in trouble in the first place."
[...]
Libre Examen
Libre Examen


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 14 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum