Gwyneth Paltrow, élue plus belle femme du monde 2013
+4
Admin
Ice cream
Mathilde
regarder et bien voir
8 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Gwyneth Paltrow, élue plus belle femme du monde 2013
Na cadre kaka ya kosepelisa bana, natieli bino nanu photo ya Marie-Jeanne(beaute' typique congolaise) po bosepela pe bolongola mua confusion ya photo ya soki Gwynet paltrow qui ne nous attire meme pas nous autres. Nakoya na sujet mususu sur la beaute' de la femme noire avec preuve a` l'appui, cette photo sera inclue ainsi que d'autres, naza sur que batu ebele bakoluka nga nasalela bango commission :
regarder et bien voir
Félicitation maman aza penza bonzengaregarder et bien voir a écrit:Lenovo, omoni maman ?
Admin- Admin
Ndoyi na nga, ça c'est la beauté congolaise longoya mama. Le novo tiela biso nano photo na yo HEIN Kokima tseeeeee
mongo elombe
Kie kie kie Makambu ya ba photos ezongi? Na moni ma Mathy na manettes, Satya abandi ko bronzer makolo
REBV, nice pic, bapesi yo permission ya kotia yango??
Lenovo, tozozela ya yo
Ice cream- Moderatrice
Ice cream a écrit:
Kie kie kie Makambu ya ba photos ezongi? Na moni ma Mathy na manettes, Satya abandi ko bronzer makolo
Lenovo, tozozela ya yo
Admin a écrit:Félicitation maman aza penza bonzengaregarder et bien voir a écrit:Lenovo, omoni maman ?
Merci, te ce n'est pas mon epouse . Eza pure soeur ya quartier, alela nga fort. Kombo na ye Nadine Kalonji muana ya Lemba. Admin, oyo nde beaute ya ba congolaise oyo tozalaki kokola n'ango. Tango tokoli nde beaute' eye ko-changer, on commence a` inclure d'autres aspects. Mais na kala la beaute' congolaise ezalaki nde boye.
Quand j'ai dit a` Lenovo "omoni maman", c'etait pour dire "omoni muasi na biso ya Congo"?, po ye ayeli biso ba bilongi moko boye lequel je ne comprends plus rien, oh parce Hollywood elobi.
regarder et bien voir
mongo elombe a écrit:Ndoyi na nga, ça c'est la beauté congolaise longoya mama. Le novo tiela biso nano photo na yo HEIN Kokima tseeeeee
Ah bon, mere Mongo tu commences a` me rendre curieux de te voir . Ah oui ca c'est la beaute' congolaise, kolongola te, kobakisa te. Arappelaka nga l'enfance en tout cas, lelo basi bakoma ba sexy, ba taille basse etc, ye agarda kaka style original. Elle me rappelle toujours quand ma mere etait jeune, a` l'epoque serie ya ba maputa ya cpa wax.
regarder et bien voir
Ya ME aza na miso amande lokola ba japonaise aza molayi lokola Naomi Campbellregarder et bien voir a écrit:mongo elombe a écrit:Ndoyi na nga, ça c'est la beauté congolaise longoya mama. Le novo tiela biso nano photo na yo HEIN Kokima tseeeeee
Ah bon, mere Mongo tu commences a` me rendre curieux de te voir . Ah oui ca c'est la beaute' congolaise, kolongola te, kobakisa te. Arappelaka nga l'enfance en tout cas, lelo basi bakoma ba sexy, ba taille basse etc, ye agarda kaka style original. Elle me rappelle toujours quand ma mere etait jeune, a` l'epoque serie ya ba maputa ya cpa wax.
Admin- Admin
Kiee Adm moi je n'ai aucun complexe nayebaka kotia mba photo te nakoloba na Mathy atiela bino soki o rater matali yo. Nabimi le temps nazonga nakobenga ye.
mongo elombe
regarder et bien voir a écrit:Admin a écrit:Félicitation maman aza penza bonzengaregarder et bien voir a écrit:Lenovo, omoni maman ?
Merci, te ce n'est pas mon epouse . Eza pure soeur ya quartier, alela nga fort. Kombo na ye Nadine Kalonji muana ya Lemba. Admin, oyo nde beaute ya ba congolaise oyo tozalaki kokola n'ango. Tango tokoli nde beaute' eye ko-changer, on commence a` inclure d'autres aspects. Mais na kala la beaute' congolaise ezalaki nde boye.
Quand j'ai dit a` Lenovo "omoni maman", c'etait pour dire "omoni muasi na biso ya Congo"?, po ye ayeli biso ba bilongi moko boye lequel je ne comprends plus rien, oh parce Hollywood elobi.
RBV,
Na moni maman pe na sepeli RBV. Maman azali kitoko mingi, c’est vraiment la pure beaute africaine sans modification aucune! Mais kasi souci ezali kaka que ngai na moni maman mais maman amoni ngai te kieeee. Muana Lemba kieee. Oyebi que ngai na tanga école maternelle na lemba na Gardienne ya Lotoyi et école primaire na EP4 Lemba nord ? Ba welela ngai na 2 petites moko tangu tozalaki na 4e primaire, ba bunda na école grave, tangu wana ezalaka kaka ki cherie ya ba gratana na saint glace kieeee, toyebaka nanu makambu ya ko fina mabele te kieee. Eyindaka mabe na ecole somo. Wana batu tout Lenovo ba baweleli ye na 2 filles. kieeeee. Oui Congo ezali na ba beaute’ ya kitoko, mais beauté il faut ezala accompagnée un bon comportement (ezala tout un paquet). Yango ngai nakoma na principe ya « joindre l’utile a l’agréable ».
RBV,
Na lukaka petite moko na Lemba kombo na ye « Bobette » azalaka ko sala na pembeni ya Fikin na entreprise moko ya b’appels téléphonique. Aza pembe, tres gentille, elle était vraiment belle et complete comme femme. Elle était tres gentille envers moi. Mais na yebi ekolo na ye te, mais je pense aza muluba. Na lukaka ye vraiment. Donc na bungisa ba coordonnés na ye tangu na ye mikili, heure wana phone na Congo ezalaka pasi et cher kobengaka. Ca fait plus de 20 ans na luakaka ye. Oyebi ye ? Lukela ngai ye kieeeee.
Invité- Invité
regarder et bien voir a écrit:Lenovo, omoni maman ?
Hum maman abotama mokolo moko na angelu oyo akakobaka kitoko ya basi. Na sepeli
Invité- Invité
Ice cream a écrit:
Lenovo, tozozela ya yo
Ngai ba monaka ngai kaka Live. Naza tellement occupé, na yebi kutu te mbula nini na kangisa photo. Mais bana ngai nde bakangaka ngai ba photos soki na za kidiba kieeee. Baza na ngo na ba IPad na bango mais il faut na senga bango ba passes words, wana balingaka te kieeeeee. Ice, Na suki ya pembe oyo etondi na mutu, na boyi obenga ngai mpaka
Invité- Invité
Tsippora a écrit: Lenovo, elle souffre de maniaco-depression. Apparamment c'est une condition qui peut empirer avec le temps. Dans son cas, elle a de longues periodes de deprime et ses episodes maniaques sont moins importantes que chez les bipolaires de type 1. Ca ne doit pas etre drole pour sa famillelenovo a écrit:
Mawa penza, Catherine Zeta-Jones azui na ye kaka liboma mais bazo bomba.
LOS ANGELES (AP) - A spokeswoman for Catherine Zeta-Jones says the actress has "proactively" checked into a mental health facility for treatment of her bipolar condition.
Publicist Sarah Fuller said in an email to The Associated Press late Monday that Zeta-Jones "is committed to periodic care in order to manage her health in an optimum manner."
Two years ago, the 43-year-old Oscar-winner checked into a similar facility for a brief stay for treatment of her condition, known as Bipolar II. The disorder is characterized by mood swings and depressive episodes, and is commonly treated with medication and psychotherapy
http://www.13wmaz.com/news/article/230782/18/Catherine-Zeta-Jones-Checks-Into-Mental-Health-Facility-
Thsippora,
Tu as raison. J’ai suivi le Dr. Drew sur CNN le même jour que la nouvelle a été annoncée. Il a expliqué que Bipolar II, c’est une condition différente de Bipolar I. car avec cette dernière, la personne concernée devient violente. Mais Bipolar II eza kaka liboma mais ya mua gentille. Mais la personne devient colérique, elle a les pensées de se suicider et akoki kolongola bilamba kieeee.
Invité- Invité
PTDRRRR! C'est justement ce sur quoi je basais mes ecrits. Mais ton interpretation la, ma tieu
lenovo a écrit:Tsippora a écrit: Lenovo, elle souffre de maniaco-depression. Apparamment c'est une condition qui peut empirer avec le temps. Dans son cas, elle a de longues periodes de deprime et ses episodes maniaques sont moins importantes que chez les bipolaires de type 1. Ca ne doit pas etre drole pour sa famillelenovo a écrit:
Mawa penza, Catherine Zeta-Jones azui na ye kaka liboma mais bazo bomba.
LOS ANGELES (AP) - A spokeswoman for Catherine Zeta-Jones says the actress has "proactively" checked into a mental health facility for treatment of her bipolar condition.
Publicist Sarah Fuller said in an email to The Associated Press late Monday that Zeta-Jones "is committed to periodic care in order to manage her health in an optimum manner."
Two years ago, the 43-year-old Oscar-winner checked into a similar facility for a brief stay for treatment of her condition, known as Bipolar II. The disorder is characterized by mood swings and depressive episodes, and is commonly treated with medication and psychotherapy
http://www.13wmaz.com/news/article/230782/18/Catherine-Zeta-Jones-Checks-Into-Mental-Health-Facility-
Thsippora,
Tu as raison. J’ai suivi le Dr. Drew sur CNN le même jour que la nouvelle a été annoncée. Il a expliqué que Bipolar II, c’est une condition différente de Bipolar I. car avec cette dernière, la personne concernée devient violente. Mais Bipolar II eza kaka liboma mais ya mua gentille. Mais la personne devient colérique, elle a les pensées de se suicider et akoki kolongola bilamba kieeee.
Tsippora
Ma tsippo sango niniooo obosani yaya où bien?? ras.
Elle a tout de l'argent, la beauté, un beau mari etc j'en déduis que l'argent ne fait pas le bonheur où bien??
Catherine à manqué de dialogue à force d'avaler des couleuvres bakomaka mpe na mba réactions wana atika mba calmants et toutes les conneries que ses vedettes prennent et ça ira mieux malheureusement ils vont la soigner chimiquement mawa.
Elle a tout de l'argent, la beauté, un beau mari etc j'en déduis que l'argent ne fait pas le bonheur où bien??
Catherine à manqué de dialogue à force d'avaler des couleuvres bakomaka mpe na mba réactions wana atika mba calmants et toutes les conneries que ses vedettes prennent et ça ira mieux malheureusement ils vont la soigner chimiquement mawa.
mongo elombe
Yaya na ngaya motema, na bosana yo ndenge nini? Boni sante? Na kotaki kk mbangu mbangu avant na bima pona ko profiter na moyi. Hiver oyo ewuti ko leka ezalaki penza malili donc a la moindre occasion, on va faire le plein de vitamines. Sinon, sujetoyo ezo sekisaka nga makasi!
mongo elombe a écrit:Ma tsippo sango niniooo obosani yaya où bien?? ras.
Tsippora
Celle là la plus sexy du monde...............
http://fr.news.yahoo.com/mila-kunis-élue-femme-sexy-au-monde-magazine-082555722.html
http://fr.news.yahoo.com/mila-kunis-élue-femme-sexy-au-monde-magazine-082555722.html
mongo elombe
Elle est belle la miss Kunis, ça aussi j’achète !!
Mais mais depuis quand Kutcher n'est plus avec Moore?? J'en ai zappé des choses
Ice cream- Moderatrice
Vraiment Ice Cream na biso, oza na retard grave! Je te suggere de lire le Dailymail (dailymail.co.uk) ou Huffingtonpost.com pour te mettre a la page
Ice cream a écrit:Elle est belle la miss Kunis, ça aussi j’achète !!
Tsippora
Tsippora a écrit:Vraiment Ice Cream na biso, oza na retard grave! Je te suggere de lire le Dailymail (dailymail.co.uk) ou Huffingtonpost.com pour te mettre a la pageIce cream a écrit:Elle est belle la miss Kunis, ça aussi j’achète !!
Kie kie kie ya solo Tsippora, na kotanga . je ne suis plus à la page. Je ne savais pas que J-lo est devenue une cougar et je ne sais certainement pas ce que devient Britney Spears. Je ne connais pas la dernière chanson de Rihanna ou de Lady Gaga. Je dois me remettre à la page!
Ice cream- Moderatrice
Major fail de Gwyneth Paltrow, la plus belle femme du monde, aux Golden Globes. Tout est moche: sa robe, son sac, ses chaussures, ses cheveux, beurk!
Tsippora
Page 2 sur 2 • 1, 2