LA PENSEE DU JOUR.......!
+10
El-Shaman
Admin
mongo elombe
Mbuta Bizumba
Cavalier
Tsippora
Vieux Bord
Zik
Arafat
Mathilde
14 participants
congodiaspora :: DIVERS :: Divers
Page 13 sur 23
Page 13 sur 23 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 23
Re: LA PENSEE DU JOUR.......!
L'univers nous aide toujours à nous battre pour nos rêves, si bêtes qu'ils puissent paraître. Parce que ce sont nos rêves, et nous sommes seuls à savoir combien il nous a coûté de les rêver.
- Paulo Coelho
Mathilde
Un coeur humble et doux n’est la propriété d’aucune religion, d’aucune race. Tous les hommes sans exception ont le devoir et la capacité de développer en eux cette douceur et cette compassion qui fera d’eux de véritables êtres humains.
- Dalai Lama
Mathilde
Tout à fait, c´est comme disait mon grand-père : Nkata mbwa, kayina nkundu ko vedire le sexe d´un chien n´a pas de propriétaire.Mathilde a écrit:
Un coeur humble et doux n’est la propriété d’aucune religion, d’aucune race.
- Dalai Lama
Arafat
Mathilde a écrit:
Ne remettez pas à demain les mots aimables que vous pouvez prononcer aujourd'hui, N'oubliez pas de dire "Je t'aime"...Ces mots si court et si importants, pour ne pas avoir à dire,"J'aurais du dire que Je l'aimais"...!
Miss u !!...
Zik
So true
Il est tellement important de laisser certaines choses disparaître.De s'en défaire, de s'en libérer. Il faut comprendre que personne ne joue avec des cartes truquées. Parfois on gagne, parfois on perd. N'attendez pas que l'on vous rende quelque chose, n'attendez pas que l'on comprenne votre amour. Vous devez clore des cycles, non par fierté, par orgueil ou par incapacité, mais simplement parce que ce qui précède n'a plus sa place dans votre vie. Faites le ménage, secouez la Poussière, fermez la porte, changez de disque. Cessez d'être ce que vous étiez et devenez ce que vous êtes
- Paulo Coelho
Il est tellement important de laisser certaines choses disparaître.De s'en défaire, de s'en libérer. Il faut comprendre que personne ne joue avec des cartes truquées. Parfois on gagne, parfois on perd. N'attendez pas que l'on vous rende quelque chose, n'attendez pas que l'on comprenne votre amour. Vous devez clore des cycles, non par fierté, par orgueil ou par incapacité, mais simplement parce que ce qui précède n'a plus sa place dans votre vie. Faites le ménage, secouez la Poussière, fermez la porte, changez de disque. Cessez d'être ce que vous étiez et devenez ce que vous êtes
- Paulo Coelho
Mathilde
Thlde,
"Avant de te coucher ce soir, regarde à ta fenêtre et les étoiles que tu verras sont les milliers de baisers d'amour, de tendresse et d'affection que je t'envoie..."
Zik
Zik a écrit:
Thlde,
"Avant de te coucher ce soir, regarde à ta fenêtre et les étoiles que tu verras sont les milliers de baisers d'amour, de tendresse et d'affection que je t'envoie..."
Mathilde
Page 13 sur 23 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 23