congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAQUILLAGE...

+4
mongo elombe
Mathilde
Satya
Tsippora
8 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

MAQUILLAGE... Empty MAQUILLAGE...

Message  Invité 12/2/2009, 4:15 am

Quel sont vos sécrets pour un maquillage elegant avec glamour Exclamation

Moi perso. je ne suis pas experte en maquillage,mais g vue klk site web ou il y a des conseilles pour se maquiller si vous en avez vous pouvez tjrs nous les partager...
Bon moi g me maquille pour les sortis(fête,ciné,etc...) j'aime que mon maquillage puisse aller avec mon habillement(en couleur surtout)
les restent de jour(normal) g ne me separe pas de mon gloss...lol
j'irais mettre klk foto pour donner des idées,a+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MAQUILLAGE... Empty Re: MAQUILLAGE...

Message  Invité 12/2/2009, 4:29 am

MAQUILLAGE... M4R2_128 MAQUILLAGE... M5Y1_128 MAQUILLAGE... M73Y_128
moi j'aime bien le brillant á lévre,g trouve que resalta el perfil des lévres,et el efecto humedo suavisa hasta los labios parecen mas suave,ma couleur préféré c rose(toute les tonalités),bon j'utilise plus le neutre(chaque jour).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MAQUILLAGE... Empty Re: MAQUILLAGE...

Message  Tsippora 12/2/2009, 7:29 pm

Moi je ne sors jamais de la maison sans gloss (ou au moins un baume pour les levres). Je suis tombee sur une marque que je ne connaissais pas E.L.F, qui offre une variete de couleurs interessantes et qui humidifie bien les levres. En ce moment je suis folle d'une couleur "vieux rose" ultra brillant. C'est discret mais sexy.

Pour tous les jours, ma routine est assez simple: crayon noir sur la paupiere superieure et une ligne a l'interieur de la