congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAQUILLAGE...

+4
mongo elombe
Mathilde
Satya
Tsippora
8 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

MAQUILLAGE... Empty MAQUILLAGE...

Message  Invité 12/2/2009, 4:15 am

Quel sont vos sécrets pour un maquillage elegant avec glamour Exclamation

Moi perso. je ne suis pas experte en maquillage,mais g vue klk site web ou il y a des conseilles pour se maquiller si vous en avez vous pouvez tjrs nous les partager...
Bon moi g me maquille pour les sortis(fête,ciné,etc...) j'aime que mon maquillage puisse aller avec mon habillement(en couleur surtout)
les restent de jour(normal) g ne me separe pas de mon gloss...lol
j'irais mettre klk foto pour donner des idées,a+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MAQUILLAGE... Empty Re: MAQUILLAGE...

Message  Invité 12/2/2009, 4:29 am

MAQUILLAGE... M4R2_128 MAQUILLAGE... M5Y1_128 MAQUILLAGE... M73Y_128
moi j'aime bien le brillant á lévre,g trouve que resalta el perfil des lévres,et el efecto humedo suavisa hasta los labios parecen mas suave,ma couleur préféré c rose(toute les tonalités),bon j'utilise plus le neutre(chaque jour).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MAQUILLAGE... Empty Re: MAQUILLAGE...

Message  Tsippora 12/2/2009, 7:29 pm

Moi je ne sors jamais de la maison sans gloss (ou au moins un baume pour les levres). Je suis tombee sur une marque que je ne connaissais pas E.L.F, qui offre une variete de couleurs interessantes et qui humidifie bien les levres. En ce moment je suis folle d'une couleur "vieux rose" ultra brillant. C'est discret mais sexy.

Pour tous les jours, ma routine est assez simple: crayon noir sur la paupiere superieure et une ligne a l'interieur de la
paupiere inferieure. Je ne jure que par le crayon Lancome et le mascara Lancome (que j'obtiens presque tjrs en cadeau a l'achat de parfum ou autres produits). Ca ne coule pas et le mascara fait des miracles sur mes cils.

Je commence tjrs par le fond de teint poudre de MAC. Comme j'ai une peau mixte, j'applique le Blot Powder de MAC sur ma zone T. C'est super!!! Je reste toute la journee sans que mon visage ne brille.

Quand j'en ai envie, je mets de l'ombre a paupiere. Je m'habille souvent en noir, gris, ou bleu marine donc je mets du gris pale a l'interieur et du noir ou gris charbon a l'exterieur de la paupiere. J'applique une couleur plus claire sur l'arcade sourcilliere pour faire ressortir mes grands yeux Shocked Razz .
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

MAQUILLAGE... Empty Re: MAQUILLAGE...

Message  Invité 12/2/2009, 8:23 pm

ok,Tsiporra v dire t'a des grand yeux ein!!! coe sa Shocked ou What a Face ...lol (g blague)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MAQUILLAGE... Empty Re: MAQUILLAGE...

Message  Tsippora 12/2/2009, 10:17 pm

Laughing Laughing Laughing Non, en fait mes yeux sont comme ceci: affraid Razz Razz Razz

laelce a écrit:ok,Tsiporra v dire t'a des grand yeux ein!!! coe sa Shocked ou What a Face ...lol (g blague)
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

MAQUILLAGE... Empty Re: MAQUILLAGE...

Message  Invité 13/2/2009, 2:21 am

Tsippora a écrit:Laughing Laughing Laughing Non, en fait mes yeux sont comme ceci: affraid Razz Razz Razz

laelce a écrit:ok,Tsiporra v dire t'a des grand yeux ein!!! coe sa Shocked ou What a Face ...lol (g blague)


ok, lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MAQUILLAGE... Empty Re: MAQUILLAGE...

Message  Satya 13/2/2009, 10:55 am

Moi je suis une ancienne adepte du make up ! Plus jeune je ne pouvais pas sortir sans maquillage ! En prenant de l'age je me maquille moins, dans la vie de tous les jours ou pour aller au travail un coup de crayon au yeux et un gloss au levres me suffise. Mais les grandes sorties en général je met la totale (poudre, mascara, blush, rouge a levre ou gloss, fard a paupières) ! Mes marques préféres sont MAC et IMAN (surtout pour la poudre, blush, gloss et rouge a levres) j'aime bien les pigments qu'elles proposent ! Pour le mascara c'est Volume shocking de l'oreal (mon preféré Cool j'adore) ! J'aime bien accorder mon maquillage (des yeux) aux vetements ou boucles d'oreilles que je porte, surtout en été !

Sinon voici le blog d'une amie qui est maquilleuse professionnelle, elle donne pas mal de bon conseils :


http://chocara.skyrock.com/
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

MAQUILLAGE... Empty Re: MAQUILLAGE...

Message  Invité 13/2/2009, 1:04 pm

sur youtube ya un canal que j'aime bien,sur le maquillage,regardez donnez votre avis,bon moi j'essaye tjrs d'ameliorer ds le make-up,mais c bien tjrs d'avoir une reférence...lol

la personne qui c makille s'appelle Atayaa,elle donne des bon conseille sur les produits,marques,couleur,brush,etc.
regardez:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MAQUILLAGE... Empty Re: MAQUILLAGE...

Message  Invité 13/2/2009, 1:11 pm

les rouges á lévre quelle couleur vous préférez?
moi j'aime bien le rouge intense,pour une sorti romantique,le rose pâle pour les fêtes,les reste de temps c le marron ou neutre

MAQUILLAGE... Family_lipstick


MAQUILLAGE... 1060
MAQUILLAGE... Spacer
Afghan Red




MAQUILLAGE... Divider_horiz_dotted_197



MAQUILLAGE... Spacer MAQUILLAGE... 1002MAQUILLAGE... SpacerBlonde Venus




MAQUILLAGE... Divider_horiz_dotted_197


MAQUILLAGE... Spacer MAQUILLAGE... 1004MAQUILLAGE... SpacerCasablanca




MAQUILLAGE... Divider_horiz_dotted_197



MAQUILLAGE... Spacer MAQUILLAGE... 1066MAQUILLAGE... SpacerChristina




MAQUILLAGE... Divider_horiz_dotted_197
[/td]
[td class=dottedBground2 width=1]MAQUILLAGE... Spacer[/td]
[td vAlign=top width=196]


MAQUILLAGE... Spacer MAQUILLAGE... 1001MAQUILLAGE... SpacerHonolulu Honey



MAQUILLAGE... Divider_horiz_dotted_197



MAQUILLAGE... Spacer
MAQUILLAGE... 1020
MAQUILLAGE... Spacer
Niagara



MAQUILLAGE... Divider_horiz_dotted_197



MAQUILLAGE... Spacer
MAQUILLAGE... 1077
MAQUILLAGE... Spacer
Promiscuous



MAQUILLAGE... Divider_horiz_dotted_197


MAQUILLAGE... Spacer
MAQUILLAGE... 1068
MAQUILLAGE... Spacer
Rouge d Enfer



MAQUILLAGE... Divider_horiz_dotted_197

[td class=dottedBground2 width=1]MAQUILLAGE... Spacer
MAQUILLAGE... Spacer
MAQUILLAGE... 1058
MAQUILLAGE... Spacer
Russian Doll



MAQUILLAGE... Divider_horiz_dotted_197




MAQUILLAGE... Spacer
MAQUILLAGE... 1075
MAQUILLAGE... SpacerTamango



MAQUILLAGE... Divider_horiz_dotted_197

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MAQUILLAGE... Empty Re: MAQUILLAGE...

Message  Invité 13/2/2009, 2:33 pm

c sa ma couleur,g kiff
MAQUILLAGE... 001

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MAQUILLAGE... Empty Re: MAQUILLAGE...

Message  Satya 13/2/2009, 5:05 pm

laelce a écrit:les rouges á lévre quelle couleur vous préférez?
moi j'aime bien le rouge intense,pour une sorti romantique,le rose pâle pour les fêtes,les reste de temps c le marron ou neutre

MAQUILLAGE... Family_lipstick


MAQUILLAGE... 1060
MAQUILLAGE... Spacer
Afghan Red




MAQUILLAGE... Divider_horiz_dotted_197



MAQUILLAGE... Spacer MAQUILLAGE... 1002MAQUILLAGE... SpacerBlonde Venus




MAQUILLAGE... Divider_horiz_dotted_197


MAQUILLAGE... Spacer MAQUILLAGE... 1004MAQUILLAGE... SpacerCasablanca




MAQUILLAGE... Divider_horiz_dotted_197



MAQUILLAGE... Spacer MAQUILLAGE... 1066MAQUILLAGE... SpacerChristina




MAQUILLAGE... Divider_horiz_dotted_197
[/td]
[td class=dottedBground2 width=1]MAQUILLAGE... Spacer[/td]
[td vAlign=top width=196]


MAQUILLAGE... Spacer MAQUILLAGE... 1001MAQUILLAGE... SpacerHonolulu Honey



MAQUILLAGE... Divider_horiz_dotted_197



MAQUILLAGE... Spacer
MAQUILLAGE... 1020
MAQUILLAGE... Spacer
Niagara



MAQUILLAGE... Divider_horiz_dotted_197



MAQUILLAGE... Spacer
MAQUILLAGE... 1077
MAQUILLAGE... Spacer
Promiscuous



MAQUILLAGE... Divider_horiz_dotted_197


MAQUILLAGE... Spacer
MAQUILLAGE... 1068
MAQUILLAGE... Spacer
Rouge d Enfer



MAQUILLAGE... Divider_horiz_dotted_197

[td class=dottedBground2 width=1]MAQUILLAGE... Spacer
MAQUILLAGE... Spacer
MAQUILLAGE... 1058
MAQUILLAGE... Spacer
Russian Doll



MAQUILLAGE... Divider_horiz_dotted_197




MAQUILLAGE... Spacer
MAQUILLAGE... 1075
MAQUILLAGE... SpacerTamango





MAQUILLAGE... Divider_horiz_dotted_197

moi j'aime bien le Tamango, honolulu honey et le cassablanca.
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

MAQUILLAGE... Empty Re: MAQUILLAGE...

Message  Tsippora 24/2/2009, 8:59 pm

je voulais me ravitailler chez MAC et me faire maquiller pour une soiree speciale et la cosmeticienne m'a applique le fond de teint Studio Sculpt . Elle m'a tellement bien maquille les yeux! franchement, c'etait un look d'enfer. Ma peau etait parfaite. Seul hic: c'est un peu trop epais et pour qqn comme moi qui ne veut pas etre trop maquillee, c'est trop lourd pour tous les jours. Sinon, je le recommende vivement a celles qui ont des imperfections ou decoloration pcq ca unifie tres bien la peau. Avec le blot powder, ca matifie et le tour est joue! Ce qui est bien c'est qu'il y a un ecran solaire SPF15, ce qui n'est vraiment pas mauvais pour la peau, meme l'hiver.
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

MAQUILLAGE... Empty Re: MAQUILLAGE...

Message  Tsippora 25/2/2009, 12:15 am

La marque de cosmetiques Bobbi Brown est aussi excellente et les prix sont assez comparables à MAC (a peu pres 40$ pour un tube de fond teint). Pour celles qui habitent au Canada, il y a un comptoir chez Holt & Renfrew.
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

MAQUILLAGE... Empty Re: MAQUILLAGE...

Message  Mathilde 25/2/2009, 5:09 pm

Tsippo,
Je suis du meme avis que toi..Depuis que ma fille m'a fait decouvrir Mac, j'ai laisse tomber tout les autre marques et je n'utilise plus que ca . Very Happy Je profite a chacun de mes voyages ( duty free) pour agrandir ma collection de maquillges de Mac Very Happy Il y a une marque que j'aime bcp aussi....c'est "Bobbi Brown" J'en ai achete (Cream lip color ) la couleur de mes levre ...(Italian rose 9) la couleur est juste magnifique sur moi......j'utilise d'abord le crayon contour de levres de Bobbi Brown(Plum) ....apres juste une touche de rouge a levres.... kitoko..Exclamation Very Happy


Tsippora a écrit:La marque de cosmetiques Bobbi Brown est aussi excellente et les prix sont assez comparables à MAC (a peu pres 40$ pour un tube de fond teint). Pour celles qui habitent au Canada, il y a un comptoir chez Holt & Renfrew.
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

MAQUILLAGE... Empty Re: MAQUILLAGE...

Message  Tsippora 25/2/2009, 6:53 pm

Bobbi Brown c'est vraiment pour les pros du maquillage! Les couleurs sont vraiment tendance mais les prix.... Razz Moi je ne jure que par MAC aussi pcq c'est a base d'eau, donc ca ne bouche pas les pores et ca ne me fait pas de boutons. J'ai essaye d'autres marques dans le passe comme Nacara, Iman, etc. et je n'ai pas du tt aime. Mais la je viens d'acheter le fond de teint Studio Sculpt et meme quand je l'utilise, c'est une petite goute de la grosseur d'un petit pois, que j'applique au pinceau. L,effet est nickel! Je deviens accro, alors que j'ai tjrs prefere le fond de teint creme pcq c'est une etape de moins... Ca me durera un an au moins!

Mathilde a écrit:Tsippo,
Je suis du meme avis que toi..Depuis que ma fille m'a fait decouvrir Mac, j'ai laisse tomber tout les autre marques et je n'utilise plus que ca . Very Happy Je profite a chacun de mes voyages ( duty free) pour agrandir ma collection de maquillges de Mac Very Happy Il y a une marque que j'aime bcp aussi....c'est "Bobbi Brown" J'en ai achete (Cream lip color ) la couleur de mes levre ...(Italian rose 9) la couleur est juste magnifique sur moi......j'utilise d'abord le crayon contour de levres de Bobbi Brown(Plum) ....apres juste une touche de rouge a levres.... kitoko..Exclamation Very Happy


Tsippora a écrit:La marque de cosmetiques Bobbi Brown est aussi excellente et les prix sont assez comparables à MAC (a peu pres 40$ pour un tube de fond teint). Pour celles qui habitent au Canada, il y a un comptoir chez Holt & Renfrew.
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

MAQUILLAGE... Empty Re: MAQUILLAGE...

Message  Mathilde 25/2/2009, 7:05 pm

Tsippo,
Bobbi Brown je n'achete que le rouge a levre , croyons et brillant et les reste je les achete chez Mac, j'attend le retour de ma fille pour voir ce qu'elle va me ramener Exclamation Very Happy . Moi qui etait fan de Dior, Chanel ...etc je suis aussi devenue une accro et dans les aeroports le rouge ne coute que £9.50 ce qui fait 17$ je trouve que ce n'est pas du tout cher. Very Happy

Tsippora a écrit:Bobbi Brown c'est vraiment pour les pros du maquillage! Les couleurs sont vraiment tendance mais les prix.... Razz Moi je ne jure que par MAC aussi pcq c'est a base d'eau, donc ca ne bouche pas les pores et ca ne me fait pas de boutons. J'ai essaye d'autres marques dans le passe comme Nacara, Iman, etc. et je n'ai pas du tt aime. Mais la je viens d'acheter le fond de teint Studio Sculpt et meme quand je l'utilise, c'est une petite goute de la grosseur d'un petit pois, que j'applique au pinceau. L,effet est nickel! Je deviens accro, alors que j'ai tjrs prefere le fond de teint creme pcq c'est une etape de moins... Ca me durera un an au moins!

Mathilde a écrit:Tsippo,
Je suis du meme avis que toi..Depuis que ma fille m'a fait decouvrir Mac, j'ai laisse tomber tout les autre marques et je n'utilise plus que ca . Very Happy Je profite a chacun de mes voyages ( duty free) pour agrandir ma collection de maquillges de Mac Very Happy Il y a une marque que j'aime bcp aussi....c'est "Bobbi Brown" J'en ai achete (Cream lip color ) la couleur de mes levre ...(Italian rose 9) la couleur est juste magnifique sur moi......j'utilise d'abord le crayon contour de levres de Bobbi Brown(Plum) ....apres juste une touche de rouge a levres.... kitoko..Exclamation Very Happy


Tsippora a écrit:La marque de cosmetiques Bobbi Brown est aussi excellente et les prix sont assez comparables à MAC (a peu pres 40$ pour un tube de fond teint). Pour celles qui habitent au Canada, il y a un comptoir chez Holt & Renfrew.
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

MAQUILLAGE... Empty Re: MAQUILLAGE...

Message  Satya 26/2/2009, 2:40 am

laelce a écrit:sur youtube ya un canal que j'aime bien,sur le maquillage,regardez donnez votre avis,bon moi j'essaye tjrs d'ameliorer ds le make-up,mais c bien tjrs d'avoir une reférence...lol

la personne qui c makille s'appelle Atayaa,elle donne des bon conseille sur les produits,marques,couleur,brush,etc.
regardez:

des vidéos comme celle ci il y en a pas mal sur youtube, j'ai appris a me maquiller correctement les paupières grace a ce genre de vidéos ! c'est vraiment pratique. Je suis plutot pour un jolie maquillage des yeux la bouche en general je mets un rouge a lèvre ou un gloss discret, mon style de maquillage c'est un peu comme beyoncé :

MAQUILLAGE... 2qi20ly

un peu discret comme celui de miss Hudson

MAQUILLAGE... Ruo7r6
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

MAQUILLAGE... Empty Re: MAQUILLAGE...

Message  Tsippora 26/2/2009, 6:27 pm

Drole de coincidence, je suis maquillee comme Jennifer Hudson aujourd'hui. J'avais recu un compact Lancome en cadeau, avec une palette doree, un vert corail et deux couleurs neutres. Le dore ou bronze est super sur une peau chocolat.

Sans vouloir etre mechante, je trouve que Jenn Hudson a un excellent maquilleur et styliste. elle sait vraiment s'arranger!
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

MAQUILLAGE... Empty Re: MAQUILLAGE...

Message  Satya 26/2/2009, 9:00 pm

Tsippora a écrit:Drole de coincidence, je suis maquillee comme Jennifer Hudson aujourd'hui. J'avais recu un compact Lancome en cadeau, avec une palette doree, un vert corail et deux couleurs neutres. Le dore ou bronze est super sur une peau chocolat.

Sans vouloir etre mechante, je trouve que Jenn Hudson a un excellent maquilleur et styliste. elle sait vraiment s'arranger!

j'adore me maquiller de manière discrete, c'est super jolie !
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

MAQUILLAGE... Empty Re: MAQUILLAGE...

Message  mongo elombe 15/3/2009, 12:38 pm

que pensez vous du maquillage permanent des yeux, j'aimerai bien parceque le crayon tout les jours commencent à me fatiguer mais il y a le prix 150 euros chère et est ce que ça vaut le coup.

Est ce qu'on le fait au bas des yeux aussi?
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

MAQUILLAGE... Empty Re: MAQUILLAGE...

Message  Mathilde 15/3/2009, 2:32 pm

mongo elombe a écrit:que pensez vous du maquillage permanent des yeux, j'aimerai bien parceque le crayon tout les jours commencent à me fatiguer mais il y a le prix 150 euros chère et est ce que ça vaut le coup.

Est ce qu'on le fait au bas des yeux aussi?

La Grande,

Je suis comme toi ....oui on le fait ,le contour et les sourcils aussi Wink je pense faire le contour des yeux ,mes sourcils ainsi que mes levres.....ma fille se renseigne pour moi ...... Exclamation Very Happy Je dois en parler aussi a mon medecin si je peux... Wink Very Happy
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

MAQUILLAGE... Empty Re: MAQUILLAGE...

Message  Satya 16/3/2009, 8:09 pm

mongo elombe a écrit:que pensez vous du maquillage permanent des yeux, j'aimerai bien parceque le crayon tout les jours commencent à me fatiguer mais il y a le prix 150 euros chère et est ce que ça vaut le coup.

Est ce qu'on le fait au bas des yeux aussi?

Je suis de tout coeur avec toi mama mongo et je t'encourage a le faire c'est vraiment pratique ! Moi j'ai les sourcils tatoué depuis 6 ans maintenant ! C'est pratique et ca fait pas du tout faux comme certaines femmes que je vois ! Mais par contr sur les yeux je pense que ca doit faire vachement mal non ? Neutral
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

MAQUILLAGE... Empty Re: MAQUILLAGE...

Message  Tsippora 20/3/2009, 5:26 pm

J'ai perdu ma trousse de maquillage (avec mes nouveaux produits MAC et Lancome). J'ai retourne tous les meubles dans la maison, fouille dans tous les recoins...nada! Naza ne mechant na minute oyo Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

MAQUILLAGE... Empty Re: MAQUILLAGE...

Message  Satya 20/3/2009, 5:39 pm

Tsippora a écrit:J'ai perdu ma trousse de maquillage (avec mes nouveaux produits MAC et Lancome). J'ai retourne tous les meubles dans la maison, fouille dans tous les recoins...nada! Naza ne mechant na minute oyo Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

OOOOOH ma chere je te comprends tout a fait et je partage ta peine ! il y a environ 1 an j'avais perdu ma trousse de maquillage dans le TGV, j'etais degouttée tout comme toi car je venais d'acheter des produits neufs, a peine utilisés..... Neutral
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

MAQUILLAGE... Empty Re: MAQUILLAGE...

Message  El-chaman 20/3/2009, 5:44 pm

Tsippora a écrit:J'ai perdu ma trousse de maquillage (avec mes nouveaux produits MAC et Lancome). J'ai retourne tous les meubles dans la maison, fouille dans tous les recoins...nada! Naza ne mechant na minute oyo Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Tsippora
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Sambela saint Antoine de Padoue,PATRON DES CAUSES ET DES OBJETS PERDUS Very Happy Very Happy Very Happy kie kie kie kie(nazo blaquer)

El-chaman


Revenir en haut Aller en bas

MAQUILLAGE... Empty Re: MAQUILLAGE...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum