congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

MAQUILLAGE...

+4
mongo elombe
Mathilde
Satya
Tsippora
8 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

MAQUILLAGE... - Page 3 Empty Re: MAQUILLAGE...

Message  Invité 24/4/2009, 8:00 pm

g kiff c makillage wapisima B


MAQUILLAGE... - Page 3 0d4e6948

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MAQUILLAGE... - Page 3 Empty Re: MAQUILLAGE...

Message  Satya 25/4/2009, 1:38 am

laelce a écrit:g kiff c makillage wapisima B


MAQUILLAGE... - Page 3 0d4e6948

oui c'est jolie, ca fait naturelle, et le fard a paupière noir met en valeur ses yeux ! très jolie !
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

MAQUILLAGE... - Page 3 Empty Re: MAQUILLAGE...

Message  Tsippora 25/4/2009, 2:39 am

Je n'aime vraiment pas ses sourcils Embarassed Embarassed Ca fait desordre...trop epais a mon gout.
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

MAQUILLAGE... - Page 3 Empty Re: MAQUILLAGE...

Message  Satya 25/4/2009, 2:48 am

Tsippora a écrit:Je n'aime vraiment pas ses sourcils Embarassed Embarassed Ca fait desordre...trop epais a mon gout.


moi par contre j'adore ses sourcils.....j'aime bien quand c'est rempli comme ca..... Crying or Very sad peut etre parce que naza vraiment na sourcil ebele tse !
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

MAQUILLAGE... - Page 3 Empty Re: MAQUILLAGE...

Message  Mathilde 25/4/2009, 10:02 am

Tsippo,
Tu sais, j'ai recu un set complet de maquillage Mac" Royal"..for my Birthday last week.... Very Happy Very Happy et j'ai pense a toi..... Sad Na yoki mawa....mais je suis sur que tu es deja occuper a remplir ta trousse de nouveau. Cool Very Happy
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

MAQUILLAGE... - Page 3 Empty Re: MAQUILLAGE...

Message  Satya 25/4/2009, 4:00 pm

MAQUILLAGE... - Page 3 Ta6642


fard a paupières bleue
blush abricot
gloss rose

la fille me fait penser a tsippo' Wink Very Happy
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

MAQUILLAGE... - Page 3 Empty Re: MAQUILLAGE...

Message  Satya 15/6/2009, 9:21 am

Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

MAQUILLAGE... - Page 3 Empty Re: MAQUILLAGE...

Message  Satya 15/6/2009, 9:25 am

Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

MAQUILLAGE... - Page 3 Empty Re: MAQUILLAGE...

Message  Satya 15/6/2009, 9:40 am




https://www.youtube.com/watch?v=ie65tDmACQM
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

MAQUILLAGE... - Page 3 Empty Re: MAQUILLAGE...

Message  Satya 16/6/2009, 8:46 am

Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

MAQUILLAGE... - Page 3 Empty Re: MAQUILLAGE...

Message  Invité 29/8/2009, 12:51 am

New promo de l'oreal Bee muy wapa!
trés jolie makillage sur la pic MAQUILLAGE... - Page 3 152108


MAQUILLAGE... - Page 3 4a55e2d387eb5

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MAQUILLAGE... - Page 3 Empty Re: MAQUILLAGE...

Message  Satya 5/9/2009, 1:20 am

cette fois ci elle n'a pas été blanchit Razz Razz Razz
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

MAQUILLAGE... - Page 3 Empty Re: MAQUILLAGE...

Message  Invité 5/9/2009, 1:40 am

Sur la pic Beyoncé elle est en OR
azo ngenga,kitoko makasi...
a+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MAQUILLAGE... - Page 3 Empty Re: MAQUILLAGE...

Message  Mathilde 10/9/2009, 8:29 pm




<table style="TEXT-ALIGN: center" border=0 cellSpacing=0 cellPadding=0 width=280><tr><td id=prodImageCell height=280 width=280>MAQUILLAGE... - Page 3 31HS4mglBYL._SL500_AA280_</TD></TR></TABLE>










Fashion Fair lipsticks are specially formulated with a fresh fragrant scent. The rich creamy texture is non-drying and long lasting. It can be worn alone or mixed and matched. Ideal for all skin types








J'ai trahi "MAC" cet apres-midi pour ce rouge de Fashion Fair...la couleur est magnifique .... MAQUILLAGE... - Page 3 152108 MAQUILLAGE... - Page 3 152108 Beautiful Brown

_________________
MAQUILLAGE... - Page 3 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

MAQUILLAGE... - Page 3 Empty Re: MAQUILLAGE...

Message  mongo elombe 27/11/2010, 4:31 pm

Mascara

Vous devez être très prudente avec le mascara et tout ce qui touche les yeux en général. Lorsque vous faites le geste de "pomper" le mascara, cela laisse entrer dans votre tube de nombreuses bactéries. Essayez donc de remuer doucement la brosse si vous n'avez pas assez de produit dessus.

Un truc simple pour ne pas dépasser la date de péremption : achetez un mascara à la fois. Ils ont en général une durée de vie assez longue, donc cela vous laisse le temps de finir le produit, surtout si vous en mettez régulièrement. De toute façon, le mascara périmé a une odeur bien particulière qui vous alertera immédiatement.

Recommandation : A changer tous les 3 mois



Eyeliner

Vous pouvez donner à votre eyeliner une plus longue espérance de vie en le nettoyant (le contenant) avec du démaquillant doux, évitant ainsi qu'il ne se forme le moindre paquet sec. Vous pouvez également donner un petit coup sur la pointe avec un mouchoir propre, mais cela n'éliminera pas les bactéries totalement.

Surtout n'utilisez jamais d'eyeliner si vous avez une conjonctivite ou une infection de l'oeil.

Recommandation : A changer tous les 3 à 6 mois



Poudre et blush

Comme ces produits ne sont pas en contact avec des muqueuses comme les yeux ou la bouche, ils ont moins de "chance" d'être envahis par les bactéries. La poudre et le blush sont des produits secs, mais les nouvelles formules, qui contiennent une petite quantité d'eau, ont plus de chance de périr rapidement.

Recommandation : A changer si la couleur change ou ternit, ou si l'odeur change, mais ces produits ont une durée de vie d'au moins un an



Fond de teint

Comme l'ingrédient principal est... l'eau, le fond de teint a de gros risques de devenir un nid à bactéries. Préservez-le du soleil, parce que les bactéries adorent le soleil et rangez-le au réfrigérateur si vous vivez dans un climat chaud. Les bactéries dans le fond de teint peuvent créer des boutons ou des infections de la peau, et encore une fois, une "odeur" particulière devrait vous alerter.

Recommandation : A changer tous les 6 à 12 mois



mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

MAQUILLAGE... - Page 3 Empty Re: MAQUILLAGE...

Message  mongo elombe 27/11/2010, 4:39 pm

Ombre à paupières

En utilisant toujours le même ombre et le même applicateur, vous augmentez les risques d'infection par transmission de bactérie. Il n'y a pas vraiment de moyen de "nettoyer" l'ombre à paupières, mais vous pouvez nettoyer le pinceau avec du savon et de l'eau. Vous pouvez laisser sécher vos pineaux à l'air libre, sur une serviette, à la verticale, la "tête" vers le haut. Les ombres à paupières sous forme de crèmes ou mousses contiennent de l'eau et favorisent la prolifération de bactéries. Surveillez la couleur de l'ombre et sortez la corbeille lorsque le produit commence à sécher sur les côtés, et à s'effriter.

Recommandation : A changer idéalement tous les 3 à 6 mois



Rouge à lèvres et gloss

C'est probablement une chose à laquelle vous ne pensez jamais, mais si vous avez été malade, il vaut mieux ne plus utiliser le stick ou le rouge à lèvres que vous portiez à ce moment-là.

Comme les rouges à lèvres sont faits à base d'huile et non d'eau en général, vous pouvez les conserver assez longtemps, environ un an - sauf si vous avez été malade récemment, si vous suivez. Si vous avez les lèvres très gercées, évitez de porter quoi que ce soit de plus que votre stick hydratant. Encore une fois, le changement de couleur et l'odeur peuvent être des indicateurs fiables qu'il est temps de leur dire Adieu.

Recommandation : A changer idéalement tous les ans



Les règles d'hygiène générales du maquillage

- Désinfectez votre trousse ou corbeille à maquillage régulièrement.

- Si vous avez une infection telle qu'une conjonctivite, il est recommandé de jeter tous les produits utilisés pendant la période de la maladie.

- Ne laissez jamais vos produits traîner au fond de votre sac à main, rangez-les toujours dans une trousse qui leur est exclusivement dédiée.

- Gardez vos produits de beauté éloignés des sources de chaleur commeles radiateurs ou le soleil.

- Avant d'appliquer n'importe quel maquillage, lavez-vous les mains. yahoo



mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

MAQUILLAGE... - Page 3 Empty Re: MAQUILLAGE...

Message  mabanlieue92 27/11/2010, 9:04 pm

[quote="mongo elombe"]Ombre à paupières

En utilisant toujours le même ombre et le même applicateur, vous augmentez les risques d'infection par transmission de bactérie. Il n'y a pas vraiment de moyen de "nettoyer" l'ombre à paupières, mais vous pouvez nettoyer le pinceau avec du savon et de l'eau. Vous pouvez laisser sécher vos pineaux à l'air libre, sur une serviette, à la verticale, la "tête" vers le haut. Les ombres à paupières sous forme de crèmes ou mousses contiennent de l'eau et favorisent la prolifération de bactéries. Surveillez la couleur de l'ombre et sortez la corbeille lorsque le produit commence à sécher sur les côtés, et à s'effriter.

Recommandation : A changer idéalement tous les 3 à 6 mois



Rouge à lèvres et gloss

C'est probablement une chose à laquelle vous ne pensez jamais, mais si vous avez été malade, il vaut mieux ne plus utiliser le stick ou le rouge à lèvres que vous portiez à ce moment-là.

Comme les rouges à lèvres sont faits à base d'huile et non d'eau en général, vous pouvez les conserver assez longtemps, environ un an - sauf si vous avez été malade récemment, si vous suivez. Si vous avez les lèvres très gercées, évitez de porter quoi que ce soit de plus que votre stick hydratant. Encore une fois, le changement de couleur et l'odeur peuvent être des indicateurs fiables qu'il est temps de leur dire Adieu.

Recommandation : A changer idéalement tous les ans



Les règles d'hygiène générales du maquillage

- Désinfectez votre trousse ou corbeille à maquillage régulièrement.

- Si vous avez une infection telle qu'une conjonctivite, il est recommandé de jeter tous les produits utilisés pendant la période de la maladie.

- Ne laissez jamais vos produits traîner au fond de votre sac à main, rangez-les toujours dans une trousse qui leur est exclusivement dédiée.

- Gardez vos produits de beauté éloignés des sources de chaleur commeles radiateurs ou le soleil.

- Avant d'appliquer n'importe quel maquillage, lavez-vous les mains. yahoo



Merci pour les conseils Mongo !
ce n'est pas très facile de désinfecter la trousse de maquillage régulièrement...
perso, j'utilise une crème de jour "capture totale de chez Dior"... un peu chère c'est vrai, mais très bien... pour le reste, un peu de gel contour des yeux de Sisley...(que j'applique pendant que je bois mon café tous les matins)
Maquillage : je ne mets JAMAIS d'ombre à paupière, juste du mascara, et du "rouge" à lèvres...couleur rose pâle ma couleur favorite (le rouge ne me va pas du tout !)...
Pour la crème, je sais qu'il ne faut jamais "tremper" ses doigts dedans... j'utilise toujours le manche de ma brosse à dents pour la prélever dans le pôt..., je ne sais pas si c'est bien... mais je fais comme ça...
mabanlieue92
mabanlieue92


Revenir en haut Aller en bas

MAQUILLAGE... - Page 3 Empty Re: MAQUILLAGE...

Message  mongo elombe 28/11/2010, 12:30 am

ma banlieue, j'ai trouvée ça en me balandant sur internet (yahoo) moi aussi, il y a des trucs que je ne connaissais pas.

je regardai le match de rugby, les français se sont fait battre par les kangourous 59 à 16 zut.

CHABAL, l'homme des cavernes à part gagner du fric, il ne vaut rien.

mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

MAQUILLAGE... - Page 3 Empty Re: MAQUILLAGE...

Message  mabanlieue92 29/11/2010, 12:40 am

Smile Oh oui, comme tu dis, Chabal, je le vois davantage dans les pubs que dans le sport ! Evil or Very Mad ...
Je regarde "faites entrer l'accusé" sur Jean Claude ROMAND sur la 2, je connais son histoire par coeur... j'ai lu le bouquin de Carrère...
Romand ! le méga imposteur ! affraid
mabanlieue92
mabanlieue92


Revenir en haut Aller en bas

MAQUILLAGE... - Page 3 Empty Re: MAQUILLAGE...

Message  mongo elombe 29/11/2010, 1:08 am

Romand c'est celui qui faisait croire à sa femme et son entourage qu'l bossait et ce n'était pas vrai, il a fini comment?????????? Il s'est sucidé n'est ce pas?
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

MAQUILLAGE... - Page 3 Empty Re: MAQUILLAGE...

Message  mabanlieue92 29/11/2010, 8:52 pm

Non non il ne s'est pas suicidé (même s'il aurait dû le faire !). Il a été condamné, en 1996, à la réclusion à perpétuité, assortie d’une mesure de sûreté de vingt-deux ans...
(il prétendait travailler à l'OMS)...
mabanlieue92
mabanlieue92


Revenir en haut Aller en bas

MAQUILLAGE... - Page 3 Empty Re: MAQUILLAGE...

Message  Invité 29/11/2010, 9:55 pm

Merci bcp Mongo Elombe,
Lool je ne faisais mm pas attention sur le netoyage des maquillages ou outiles etc..,de toute les façon moi je suis pas trop maquillage
j'achète peut donc l'essentiel sa dur aussi mais je change vite,epuis j'ai pas une mark fixe sauf le gloss qui est de Maybeline siempre
neti pe ezalaka nango miké pe lisusu ba produit ango, mon eyeliner esali nangai seulement 3mois esili kiee j'ai mm pas eu le temps de nettoyer lool ma trousse oui nalingaka ba poussier wana te yaba poudre beurk entoucas le reste je viens d'apprendre klk truck lool,Pour le rouge à levre sa oui j'ai remarquer que hier mm avant d'aller à l'eglise j'ai mis mon rouge favorit madre mia sa avait un gout bizzar je l'ai sa fait plus de 6 ans +ou - lool et j'aime bcp c rouge je l'avais acheté à Madrid pendant une visite somoo trop je trouve plus la mm tonalité malgrès que je change de rouge mais celui la je kiff helas j'ai l'impression que s'est expiré depuis prck sa un gout degolasse mabé penza,c kan mm utiles coe conseille,gracias.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MAQUILLAGE... - Page 3 Empty Re: MAQUILLAGE...

Message  Invité 29/11/2010, 10:08 pm

Bon toseka mwa ndambu avec cette video qui m'a cassé les cote (ebuki ngai panzi)
Je resume une apprenti en make up qui fait genr sur youtube ooh ye penza somoo ba coté maquillage deux fois tse´
à la surprise de tous elle veux faire un tutorial genre ooh maquillage inspiré du film avatar:ici:http://1.bp.blogspot.com/_2eTD4R02ZM0/TLzQz0-TIWI/AAAAAAAAKTY/H3DueOfQtfY/s1600/2010_Avatar_SE_CO01.jpg
Bien la daron abandi pe makillage naseka na lemba regardez trop funny bon j'ai traduit selon les images c en Anglais moi parler Español
moi pas Ingliss kan mm la fille est amusante.a+



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MAQUILLAGE... - Page 3 Empty Re: MAQUILLAGE...

Message  Tsippora 5/1/2011, 9:23 pm

J'avais découvert une nouvelle ligne de maquillage FX l'année dernière
http://www.coverfx.com/Canada/Water-Based-Liquid-Foundation-SPF-15-P2C2.aspx.

J'ai acheté la poudre minérale et j'avoue que je l'utilise sans fond de teint et ca matifie bien la peau. Avec le fond de teint FX Natural, c'est une couverture totale mais naturelle. Mais voilà, c'est un peu cher. Après un tour chez Sephora, j'ai découvert les produits bareMinerals et je voulais avoir votre avis. Quelqu'un a déjà essayé ces produits?

http://www.bareescentuals.com/bareMinerals-Get-Started-Kit-with-Bonus-Gift/MasterGSK,default,pd.html
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

MAQUILLAGE... - Page 3 Empty Re: MAQUILLAGE...

Message  Tsippora 7/1/2011, 4:07 am

J'aurais vraiment voulu mettre des photos avant et après pour vous montrer à quel point ces produits sont tout simplement fantastiques!!!! Je n'étais pas sûre de vouloir acheter alors j'ai demandé à la conseillère chez Sephora de me maquiller. Nga moko na gangi tellement les résultats dépassaient mes rêves les plus fous. Je suis loin d'être une experte en maquillage (j'expérimente de plus en plus alors je m'améliore un peu) et surtout, je n'aime pas avoir l'impression d'être beurrée de fond de teint. Premièrement, le fond de teint est en poudre et on peut choisir la teinte qui se rapproche le plus de notre peau. C'est naturel, léger et impeccable.

Tsippora a écrit:J'avais découvert une nouvelle ligne de maquillage FX l'année dernière
http://www.coverfx.com/Canada/Water-Based-Liquid-Foundation-SPF-15-P2C2.aspx.

J'ai acheté la poudre minérale et j'avoue que je l'utilise sans fond de teint et ca matifie bien la peau. Avec le fond de teint FX Natural, c'est une couverture totale mais naturelle. Mais voilà, c'est un peu cher. Après un tour chez Sephora, j'ai découvert les produits bareMinerals et je voulais avoir votre avis. Quelqu'un a déjà essayé ces produits?

http://www.bareescentuals.com/bareMinerals-Get-Started-Kit-with-Bonus-Gift/MasterGSK,default,pd.html
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

MAQUILLAGE... - Page 3 Empty Re: MAQUILLAGE...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum