congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

MAQUILLAGE...

+4
mongo elombe
Mathilde
Satya
Tsippora
8 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

MAQUILLAGE... - Page 2 Empty Re: MAQUILLAGE...

Message  Mathilde 20/3/2009, 5:44 pm

Ah Tsippo, comment okoki ko perdre trousse na yo .. Cherche bien....! Surprised Sad Moi pour la fete de meres dimanche , nasengi cadeau na ngai, les maquillages de chez Mac... les couleurs d'ete. Very Happy Chez nous il faut ko sambela saint Christophe... Cool


Tsippora a écrit:J'ai perdu ma trousse de maquillage (avec mes nouveaux produits MAC et Lancome). J'ai retourne tous les meubles dans la maison, fouille dans tous les recoins...nada! Naza ne mechant na minute oyo Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

MAQUILLAGE... - Page 2 Empty Re: MAQUILLAGE...

Message  Tsippora 20/3/2009, 5:57 pm

No Mathilde, j'ai perdu egalement mes ray-Ban que j'adorais pcq ils sont incassables (flexibles). La derniere fois que je les ai utilises c'etait dimanche dernier. J'ai laisse mon sac sur un presentoir pdt que je feuilletais un livre... Sinon, je ne vois vraiment pas ou d'autre ma trousse pourrait etre Crying or Very sad . Bon, je vais pas deprimer pour autant. Na kende nanu ko tanga Ma'Mongo qui me fait trop marrer ce matin Laughing Laughing
Mathilde a écrit:Ah Tsippo, comment okoki ko perdre trousse na yo .. Cherche bien....! Surprised Sad Moi pour la fete de meres dimanche , nasengi cadeau na ngai, les maquillages de chez Mac... les couleurs d'ete. Very Happy Chez nous il faut ko sambela saint Christophe... Cool


Tsippora a écrit:J'ai perdu ma trousse de maquillage (avec mes nouveaux produits MAC et Lancome). J'ai retourne tous les meubles dans la maison, fouille dans tous les recoins...nada! Naza ne mechant na minute oyo Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

MAQUILLAGE... - Page 2 Empty Re: MAQUILLAGE...

Message  Tsippora 20/3/2009, 5:59 pm

Laughing Chaman, equivalent africain ya saint Antoine eza nini, na banda deja ko preparer losambo nanga Razz Laughing
chaman a écrit:
Tsippora a écrit:J'ai perdu ma trousse de maquillage (avec mes nouveaux produits MAC et Lancome). J'ai retourne tous les meubles dans la maison, fouille dans tous les recoins...nada! Naza ne mechant na minute oyo Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Tsippora
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Sambela saint Antoine de Padoue,PATRON DES CAUSES ET DES OBJETS PERDUS Very Happy Very Happy Very Happy kie kie kie kie(nazo blaquer)
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

MAQUILLAGE... - Page 2 Empty Re: MAQUILLAGE...

Message  Mathilde 20/3/2009, 6:11 pm

Tsippo,
Ah ce n'est pas vrai....... Sad Sad Mes deux paires pour les yeux sont Ray-Ban et ca m'avaient couter la peau de fesses..... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Twisted Evil On a du te les piquer sans que tu t'en rendes compte... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad J'ai eu le coup a Paris, j'etais dans le metro a Bagnolet et parlait a mon homme ( une minute avant il m'avait dit; Mathy fait attention avec tes lunettes ) Tsippo, ndenge bayiba ngai yango ti lelo na yebaka te..... en qlq seconde je n'avais plus de lunettes .....Ti lelo... Twisted Evil Twisted Evil Evil or Very Mad

Tsippora a écrit:No Mathilde, j'ai perdu egalement mes ray-Ban que j'adorais pcq ils sont incassables (flexibles). La derniere fois que je les ai utilises c'etait dimanche dernier. J'ai laisse mon sac sur un presentoir pdt que je feuilletais un livre... Sinon, je ne vois vraiment pas ou d'autre ma trousse pourrait etre Crying or Very sad . Bon, je vais pas deprimer pour autant. Na kende nanu ko tanga Ma'Mongo qui me fait trop marrer ce matin Laughing Laughing
Mathilde a écrit:Ah Tsippo, comment okoki ko perdre trousse na yo .. Cherche bien....! Surprised Sad Moi pour la fete de meres dimanche , nasengi cadeau na ngai, les maquillages de chez Mac... les couleurs d'ete. Very Happy Chez nous il faut ko sambela saint Christophe... Cool


Tsippora a écrit:J'ai perdu ma trousse de maquillage (avec mes nouveaux produits MAC et Lancome). J'ai retourne tous les meubles dans la maison, fouille dans tous les recoins...nada! Naza ne mechant na minute oyo Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

MAQUILLAGE... - Page 2 Empty Re: MAQUILLAGE...

Message  mongo elombe 20/3/2009, 6:19 pm

Tsippo,

Solution eza boye, lamba biloko chéri alingaka, yamba ye na esengo nionso akamwa ye moko genre d'accueil inhabituel, lata, dommage trousse ebungi, prépare le déjà comme quoi...pesa ye posa tu dois savoir genre je passe repasse , je te touches etc etc disons c'est toi qui gères, tia mongwa, pilipili, maï ya malili tant pis pour les ignorants soki atondi, obandi makambo ya trousse na maneti.

Olali le lendemain senga mbongo ya trousse même si tu es capable de te la racheter.

Mathy eza boye te???Bakanisi baleki biso na mayele TSHOLILO.

Nalobi osala lelo te mais penses y.


SANS LA FEMME L'HOMME N'EST RIEN.

Niongo na monto te.

Bopesi nga nano réponse na mba rétrecissement na bino ya mba vagins te.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

MAQUILLAGE... - Page 2 Empty Re: MAQUILLAGE...

Message  El-chaman 20/3/2009, 6:36 pm

mongo elombe a écrit:Tsippo,

Solution eza boye, lamba biloko chéri alingaka, yamba ye na esengo nionso akamwa ye moko genre d'accueil inhabituel, lata, dommage trousse ebungi, prépare le déjà comme quoi...pesa ye posa tu dois savoir genre je passe repasse , je te touches etc etc disons c'est toi qui gères, tia mongwa, pilipili, maï ya malili tant pis pour les ignorants soki atondi, obandi makambo ya trousse na maneti.

Olali le lendemain senga mbongo ya trousse même si tu es capable de te la racheter.

Mathy eza boye te???Bakanisi baleki biso na mayele TSHOLILO.

Nalobi osala lelo te mais penses y.


SANS LA FEMME L'HOMME N'EST RIEN.

Niongo na monto te.

Bopesi nga nano réponse na mba rétrecissement na bino ya mba vagins te.

CHASSE LE NATUREL...IL REVIENT AU GALOP Very Happy Very Happy Very Happy

Yango na lobaka toujours:
BASI NIONSO BATEKAKA...
LA SEULE DIFFERENCE ENTRE MUASI YA NDUMBA NA OYO BA BALI NA NDAKU.
eza:
MUASI YA NDUMBA AZA DETAILANT azo tekisa dambu dambu na n'importe quelle mobali.
MUASI BA BALA AZA grossiste azo tekela mutu moko=Mobali na ye na ndaku.
Mais soki to mesure basi:bango nionso baza ba commerçant.....
Mpo olie olie tangu oko somba bijoux ya talo mpo na grossiste...soki o calculer prix en detaille okomona que okokaki mpe kolia ndambu dambu cote kuna.
Bon landa conseille oyo inutile osambela...mpo oza na pouvoir naturel Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy kie kie kie kie

El-chaman


Revenir en haut Aller en bas

MAQUILLAGE... - Page 2 Empty Re: MAQUILLAGE...

Message  Tsippora 20/3/2009, 6:38 pm

Yango na lingaka ko somba biloko neti montres to lunette ya talu te Evil or Very Mad oyo ya moins cher na bungisaka yango JAMAIS Evil or Very Mad

Na Kin ba yiba nga lunette alors que ezalaki na mutu Shocked Rolling Eyes Suspect Je ne me suis jamais rendue compte que quelqu'un m'avait touchee ou approchee d'assez pres pona ayiba yango Evil or Very Mad .

Mathilde a écrit:Tsippo,
Ah ce n'est pas vrai....... Sad Sad Mes deux paires pour les yeux sont Ray-Ban et ca m'avaient couter la peau de fesses..... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Twisted Evil On a du te les piquer sans que tu t'en rendes compte... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad J'ai eu le coup a Paris, j'etais dans le metro a Bagnolet et parlait a mon homme ( une minute avant il m'avait dit; Mathy fait attention avec tes lunettes ) Tsippo, ndenge bayiba ngai yango ti lelo na yebaka te..... en qlq seconde je n'avais plus de lunettes .....Ti lelo... Twisted Evil Twisted Evil Evil or Very Mad

Tsippora a écrit:No Mathilde, j'ai perdu egalement mes ray-Ban que j'adorais pcq ils sont incassables (flexibles). La derniere fois que je les ai utilises c'etait dimanche dernier. J'ai laisse mon sac sur un presentoir pdt que je feuilletais un livre... Sinon, je ne vois vraiment pas ou d'autre ma trousse pourrait etre Crying or Very sad . Bon, je vais pas deprimer pour autant. Na kende nanu ko tanga Ma'Mongo qui me fait trop marrer ce matin Laughing Laughing
Mathilde a écrit:Ah Tsippo, comment okoki ko perdre trousse na yo .. Cherche bien....! Surprised Sad Moi pour la fete de meres dimanche , nasengi cadeau na ngai, les maquillages de chez Mac... les couleurs d'ete. Very Happy Chez nous il faut ko sambela saint Christophe... Cool


Tsippora a écrit:J'ai perdu ma trousse de maquillage (avec mes nouveaux produits MAC et Lancome). J'ai retourne tous les meubles dans la maison, fouille dans tous les recoins...nada! Naza ne mechant na minute oyo Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

MAQUILLAGE... - Page 2 Empty Re: MAQUILLAGE...

Message  Tsippora 20/3/2009, 6:41 pm

lol! lol! ma'Mongo, obomi nga na koseka lol! lol! lol! Une chose est sure, c'est que strategie oyo eko simba kaka Laughing . Ba strategies ya boye nde to lingaka ko yekola, kieeeee
mongo elombe a écrit:Tsippo,

Solution eza boye, lamba biloko chéri alingaka, yamba ye na esengo nionso akamwa ye moko genre d'accueil inhabituel, lata, dommage trousse ebungi, prépare le déjà comme quoi...pesa ye posa tu dois savoir genre je passe repasse , je te touches etc etc disons c'est toi qui gères, tia mongwa, pilipili, maï ya malili tant pis pour les ignorants soki atondi, obandi makambo ya trousse na maneti.

Olali le lendemain senga mbongo ya trousse même si tu es capable de te la racheter.

Mathy eza boye te???Bakanisi baleki biso na mayele TSHOLILO.

Nalobi osala lelo te mais penses y.


SANS LA FEMME L'HOMME N'EST RIEN.

Niongo na monto te.

Bopesi nga nano réponse na mba rétrecissement na bino ya mba vagins te.
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

MAQUILLAGE... - Page 2 Empty Re: MAQUILLAGE...

Message  Tsippora 20/3/2009, 6:42 pm

Ndeko Chaman,

Le pire dans tout ca, c'est que je connais tres peu d'hommes qui n'ont pas envie de se sentir indispensable...Ba lingaka de temps en temps ba sentir que bango mutu bazo sala que to zala Razz Laughing . alors soki to sengi, eza kaka pona ko sepelisa bango Razz Laughing Laughing
chaman a écrit:
mongo elombe a écrit:Tsippo,

Solution eza boye, lamba biloko chéri alingaka, yamba ye na esengo nionso akamwa ye moko genre d'accueil inhabituel, lata, dommage trousse ebungi, prépare le déjà comme quoi...pesa ye posa tu dois savoir genre je passe repasse , je te touches etc etc disons c'est toi qui gères, tia mongwa, pilipili, maï ya malili tant pis pour les ignorants soki atondi, obandi makambo ya trousse na maneti.

Olali le lendemain senga mbongo ya trousse même si tu es capable de te la racheter.

Mathy eza boye te???Bakanisi baleki biso na mayele TSHOLILO.

Nalobi osala lelo te mais penses y.


SANS LA FEMME L'HOMME N'EST RIEN.

Niongo na monto te.

Bopesi nga nano réponse na mba rétrecissement na bino ya mba vagins te.

CHASSE LE NATUREL...IL REVIENT AU GALOP Very Happy Very Happy Very Happy

Yango na lobaka toujours:
BASI NIONSO BATEKAKA...
LA SEULE DIFFERENCE ENTRE MUASI YA NDUMBA NA OYO BA BALI NA NDAKU.
eza:
MUASI YA NDUMBA AZA DETAILANT azo tekisa dambu dambu na n'importe quelle mobali.
MUASI BA BALA AZA grossiste azo tekela mutu moko=Mobali na ye na ndaku.
Mais soki to mesure basi:bango nionso baza ba commerçant.....
Mpo olie olie tangu oko somba bijoux ya talo mpo na grossiste...soki o calculer prix en detaille okomona que okokaki mpe kolia ndambu dambu cote kuna.
Bon landa conseille oyo inutile osambela...mpo oza na pouvoir naturel Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy kie kie kie kie
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

MAQUILLAGE... - Page 2 Empty Re: MAQUILLAGE...

Message  mongo elombe 20/3/2009, 6:59 pm

Chaman,

Tu réfléchis trop, mwasi ya ndumba aza ndumba, elle aime rarement celui à qui elle soutire les sous.

Mwasi ya libala c'est son droit l'une se vend pas l'autre même si la finalité est la même obtenir ce qu'elle veut.

Ndumba moleki nzela.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

MAQUILLAGE... - Page 2 Empty Re: MAQUILLAGE...

Message  El-chaman 30/3/2009, 6:40 pm

mongo elombe a écrit:Chaman,

Tu réfléchis trop, mwasi ya ndumba aza ndumba, elle aime rarement celui à qui elle soutire les sous.

Mwasi ya libala c'est son droit l'une se vend pas l'autre même si la finalité est la même obtenir ce qu'elle veut.

Ndumba moleki nzela.

KIEEEEEEEEEEEEE KIE KIE KIE....Maman Mongo Elombe. Ngoweeeeeoo.
Donc Chaman reflechis trop confused
Felix Wazekwa kaka,mokwa bongo,Le prix nobel yaba soucis....Kie kiekie kie...
Nako luka avatar ya Rodin(le penseur Very Happy Very Happy Very Happy )
Otikelaki ngai nde bombe avant na kota hibernation ?
Na monaki yango teo.
Naseki grave....

El-chaman


Revenir en haut Aller en bas

MAQUILLAGE... - Page 2 Empty Re: MAQUILLAGE...

Message  BOMA 30/3/2009, 7:19 pm

chaman a écrit:
mongo elombe a écrit:Chaman,

Tu réfléchis trop, mwasi ya ndumba aza ndumba, elle aime rarement celui à qui elle soutire les sous.

Mwasi ya libala c'est son droit l'une se vend pas l'autre même si la finalité est la même obtenir ce qu'elle veut.

Ndumba moleki nzela.

KIEEEEEEEEEEEEE KIE KIE KIE....Maman Mongo Elombe. Ngoweeeeeoo.
Donc Chaman reflechis trop confused
Felix Wazekwa kaka,mokwa bongo,Le prix nobel yaba soucis....Kie kiekie kie...
Nako luka avatar ya Rodin(le penseur Very Happy Very Happy Very Happy )
Otikelaki ngai nde bombe avant na kota hibernation ?
Na monaki yango teo.
Naseki grave....


Chaman, une kestion de curiosité t'es une femme ou un homme. Tu te retrouve bien parmi... les femmes. J'ai la confusion ici...Please, dis-le moi si t'es une ou un. Merci d'avance
BOMA
BOMA


Revenir en haut Aller en bas

MAQUILLAGE... - Page 2 Empty Re: MAQUILLAGE...

Message  mongo elombe 30/3/2009, 7:24 pm

Chaman,

Ekomi heure ya kolamba nga na yo tokosilisa lisolo na esprit ya bien lobi.

lala bien na esprit chamanique ngoweooo nakomi mosika na mba esprit.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

MAQUILLAGE... - Page 2 Empty Re: MAQUILLAGE...

Message  Satya 30/3/2009, 7:27 pm

BOMA a écrit:
chaman a écrit:
mongo elombe a écrit:Chaman,

Tu réfléchis trop, mwasi ya ndumba aza ndumba, elle aime rarement celui à qui elle soutire les sous.

Mwasi ya libala c'est son droit l'une se vend pas l'autre même si la finalité est la même obtenir ce qu'elle veut.

Ndumba moleki nzela.

KIEEEEEEEEEEEEE KIE KIE KIE....Maman Mongo Elombe. Ngoweeeeeoo.
Donc Chaman reflechis trop confused
Felix Wazekwa kaka,mokwa bongo,Le prix nobel yaba soucis....Kie kiekie kie...
Nako luka avatar ya Rodin(le penseur Very Happy Very Happy Very Happy )
Otikelaki ngai nde bombe avant na kota hibernation ?
Na monaki yango teo.
Naseki grave....


Chaman, une kestion de curiosité t'es une femme ou un homme. Tu te retrouve bien parmi... les femmes. J'ai la confusion ici...Please, dis-le moi si t'es une ou un. Merci d'avance



lol! Laughing Laughing Laughing Laughing MOI AUSSI JE VEUX SAVOIR !
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

MAQUILLAGE... - Page 2 Empty Re: MAQUILLAGE...

Message  El-chaman 30/3/2009, 10:30 pm

BOMA a écrit:
Chaman, une kestion de curiosité t'es une femme ou un homme. Tu te retrouve bien parmi... les femmes. J'ai la confusion ici...Please, dis-le moi si t'es une ou un. Merci d'avance
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy BOMATRACIEN
Bien que toza biso tous ba Congolais,Chaman azuaka vie té ndenge mingi bazuaka.
En faite naza na logique na ngai mususu oyo peut-etre est interresaka batu mingi té.
Soki otali makambu nazo koma Oko mona été mingi mingi Mongo Elombé,Mathilde,Na Tsiporra mutu bazo repondre ngai.
d'ou je me sens plus proche d'eux ici sur le plan virtuel.
Et pourtant na congo2000 nazalaka ko tanga Mathilde na Mongo Elombe,mais jamais natikala ko komela bango to kokota masolo na bango.
Soki otali tangu nakotaki hibernation okomona batu oyo ba s'interresaki na ngai...ngai mpe na s'interressé na bango.
Nakamua kutu tee-short ya RDC ebima Very Happy Very Happy ..
Na meka au moins deux fois ko kota lisolo moko ya tonton Ricos(je crois sur sexe ecologique)na moni a reponda ngai té...donc na s'éloigna.
Na meka kokota 2 ou trois sujet oyo bino ba ndeko na ngai mibali bo koma...nazua suité té.
Malgré virtuel naza mutu oyo atambola selon ba SYMBOLES....mpe ba NDOTO.(logique mususu ndenge na lobaki)
Nayebi mpe que deja mingi awa bazo banga ko repondre ngai vu orientation chamanique na ngai...
JE NE SUIS PAS CHRETIEN COMME LA MAJORITE DES CONGOLAIS et JE NE LE SERAIS JAMAIS.
J'evite par exemple ko échanger na Muana Ya Congo,pour la simple raison que tangu nakotaki awa(voir=le reve,premonition etc..)
Echange na biso elekaki bien té....
J'evite ARAFAT pour des raisons qu'il connait.
Soki otali na presentation na ngai okomona été ARAFAT alobi na banzi tokozuana mikakatano té awa.
J'evite d'autres personnes ici et pourtant na C2000 nazalaki ko repondre bango.
Que tu me crois ou non:soki nayoki NZOTO na ngai malili sur kombo ya mutu,il faut na evité ye carrement;
Non pas puisque soki ndenge nini,mais pour évité conflit plutard.
Nalandaka Biorythme ya nzoto na ngai(donc logique mususu).
Et puis naza nulle na Politique ya mboka na biso,okotikala komona ngai té na repondre coté kuna.
En faite nazuaka politique sur son aspect MYSTIQUE.
Donc tous vos Analyses sur Kamerhe,Kanambe et tous ces malades qui nous dirige etc...ça va RIEN CHANGER pour moi,
malgré ba analyses kitoko oyo bosalaka.
QUOE SUPERIUS SICUT QUOE INFERIUS et QUOE INFERIUS SICUT QUOE SUPERIUS.Donc inutile na discuté sur politique ya Congo,pcq je sais que C du Bla Bla(eza point de vue na ngai/logique mususu)
Na sport j'ai pratique les Arts Martiaux,donc foot-ball naba sports tous oyo ezanga philosophie oko kuta ngai té.
Pona ngai sport il faut ezala na philosophie,na mystique...wana nde toko solola bien.
......NA REPONDAKI YO EBELE,EBELE,YA EBELE...
Mais crois moi na effacer une grande partie,puisque na tikalaki au moins 2 h40 min sur reponse na yo.
Mais na preferé na effacer ébelé.

El-chaman


Revenir en haut Aller en bas

MAQUILLAGE... - Page 2 Empty Re: MAQUILLAGE...

Message  mongo elombe 31/3/2009, 1:08 am

Chaman,

Batuni yo question pesa réponse oleki na BAS CONGO okatisi na MBANDAKA oleki LUBUMBASHI etc question égal réponse nayebisaka yo opesaka pasi na mutu pasi heure moko moyen nalanda yo te.

J'ai aimé ta phrase ' Ces malades qui nous dirigent'" olingi oloba ces animaux qui nous dirigent Very Happy Very Happy ngowe de temps en temps oza na esprit chamanique makasi.

En bref otieli biso CV chamanique na yo.

Tokomi na heure moko nakei kolala kimia épaï na yo.

BOMA ,Chaman aza mobali nous on le sait depuis le début.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

MAQUILLAGE... - Page 2 Empty Re: MAQUILLAGE...

Message  Satya 31/3/2009, 1:54 am

Laughing Laughing Laughing Laughing ma' mongo tu me fais trop rire ! Laughing Laughing
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

MAQUILLAGE... - Page 2 Empty Re: MAQUILLAGE...

Message  Mwana ya Congo 31/3/2009, 10:09 am

chaman a écrit:
BOMA a écrit:
Chaman, une kestion de curiosité t'es une femme ou un homme. Tu te retrouve bien parmi... les femmes. J'ai la confusion ici...Please, dis-le moi si t'es une ou un. Merci d'avance
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy BOMATRACIEN

J'evite par exemple ko échanger na Muana Ya Congo,pour la simple raison que tangu nakotaki awa(voir=le reve,premonition etc..)
Echange na biso elekaki bien té....

.
Very Happy Very Happy ah bon ?

Pourtant, j'ai remarqué que plus de 2 fois vous avez fait mention de moi dans vos posting Very Happy
Je me rappelle meme dans un des posting vous avez dt que si je me concentrait sur la spiritualité de nos ancetre, je serai un savant en eveil... parce que selon vous, je suis un savant qui dort Smile Smile je crois que vous vous etes exprimé a peu pres en ces termes...
Na sekaki mais na repondaki te Smile Smile

Je vous apprecie bien ! vous etes quelqu'un d'intelligent et vous savez comment detendre les autres et a vous lire, je sens la bonté en vous. Vous etes quelqu'un de bien !!! . Vous et moi, to yokanaka te kaka na point moko :"spiritualité". Nous avons fait des choix differents, c'est tout... mais la m'eviter affraid Soit, eza ba choix na yo et je les respectes...
Mais toutes fois, etant dans un forum des discussions, soki otie sujet oyo e interressé nga, na ko reagir... Mais na makambu ya spiritualité nde, je sais que nous n'aurons pas la meme vision des choses parce que nous n'avons pas les memes bases. Donc Kuna nde na ko eviter discussion na yo. Mais na ab sujet mususu, je ne vois pas pourquoi na ko eviter yo en tt cas !

Paix a vous Frangin ! Wink
Mwana ya Congo
Mwana ya Congo


Revenir en haut Aller en bas

MAQUILLAGE... - Page 2 Empty Re: MAQUILLAGE...

Message  El-chaman 31/3/2009, 12:05 pm

Mwana ya Congo a écrit:
Very Happy Very Happy ah bon ?

Pourtant, j'ai remarqué que plus de 2 fois vous avez fait mention de moi dans vos posting Very Happy
Je me rappelle meme dans un des posting vous avez dt que si je me concentrait sur la spiritualité de nos ancetre, je serai un savant en eveil... parce que selon vous, je suis un savant qui dort Smile Smile je crois que vous vous etes exprimé a peu pres en ces termes...
Na sekaki mais na repondaki te Smile Smile

Je vous apprecie bien ! vous etes quelqu'un d'intelligent et vous savez comment detendre les autres et a vous lire, je sens la bonté en vous. Vous etes quelqu'un de bien !!! . Vous et moi, to yokanaka te kaka na point moko :"spiritualité". Nous avons fait des choix differents, c'est tout... mais la m'eviter affraid Soit, eza ba choix na yo et je les respectes...
Mais toutes fois, etant dans un forum des discussions, soki otie sujet oyo e interressé nga, na ko reagir... Mais na makambu ya spiritualité nde, je sais que nous n'aurons pas la meme vision des choses parce que nous n'avons pas les memes bases. Donc Kuna nde na ko eviter discussion na yo. Mais na ab sujet mususu, je ne vois pas pourquoi na ko eviter yo en tt cas !

Paix a vous Frangin ! Wink

KIMIA nayo mpe MYC.
Ya solo na mentionnant YO plus de deux fois apres ba évenements wana,
=A moins que Mathilde azala moto na lokuta=
SUITE YA NDOTO OYO MATHILDE ASALAKI TANGU TO KENDAKI TRIBUNALE YA BUTU EPAYI NA YE Very Happy Very Happy Very Happy kie kie kie kie kie kie.
Madame la Juge MAQUILLAGE... - Page 2 170322 "FAITE ENTRE L'ACCUSER"
Selon Mathilde alota ngai nayo tobimela yé na ndoto Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy kieeee
Yango wana omonaki na changeant ki decision na ngai vis à vis nayo.
A part ça ndenge olobi Probleme eza té,sauf sur ba orientation spirituel na biso.

El-chaman


Revenir en haut Aller en bas

MAQUILLAGE... - Page 2 Empty Re: MAQUILLAGE...

Message  Mwana ya Congo 31/3/2009, 12:14 pm

Paix a vous frangin…
Comme je l’ai dit, oza mutu malamu, na sentaka yango nab a ecris nay o.
Na zalaka neti na une sorte ya don … soki na yoki mongongo ya mutu, to na tangi ecriture na ye, directement, il faut na sentir exactement eloko mutu wana azo sentir… na sala experience wana plusieurs fois de sorte que na yebaka soki mutu aza mutu malamu to te… parce ke, je crois k chaque fois mutu a komaka to a lobaka, a exprimaka pe nature ya motema na ye… meme si a bombi yango ndenge nini, le cœur parle toujours…
Et malgre accrochage na biso, na yebi k oza mutu ya bien !!!
To za nde na ba spiritualite mibale differente c’es tout !

Au Fait, na Congo 2000 oza nani ? Eske KMwr te par hasard ? ou NDoki malamu te par hasard ??? lol
Mwana ya Congo
Mwana ya Congo


Revenir en haut Aller en bas

MAQUILLAGE... - Page 2 Empty Re: MAQUILLAGE...

Message  El-chaman 31/3/2009, 12:19 pm

mongo elombe a écrit:Chaman,
Batuni yo question pesa réponse oleki na BAS CONGO okatisi na MBANDAKA oleki LUBUMBASHI etc question égal réponse nayebisaka yo opesaka pasi na mutu pasi heure moko moyen nalanda yo te.
J'ai aimé ta phrase ' Ces malades qui nous dirigent'" olingi oloba ces animaux qui nous dirigent Very Happy Very Happy ngowe de temps en temps oza na esprit chamanique makasi.
En bref otieli biso CV chamanique na yo.
Tokomi na heure moko nakei kolala kimia épaï na yo.
BOMA ,Chaman aza mobali nous on le sait depuis le début.

Mais Maman Mongo Elombe.
Eske o banzi mpenza BOMA ayebi té que nazali muana mobali ?
Si ayebi yango malamu.
Le fait que ayebi yango,donc na trouvaki question na yé tres suspect!!!!
Or ngai soki likambu ekomi suspect,wana okomona bongo na ngai eko banda koluka solution kilikili
lokola google....ti nazua eyano.
Wana omoni ezali moke.
Lobi tangu na repondaki BOMA na kotaki tii makambo ya bawei,makambo ya politique,ya Signature na ngai oyo ezo bima té na soit disant quatre personne oyo baza na même cas lokola ngai.
Makambo ya legle ya basi oyo na lobaki lobi,Makambo ya Mibali oyo BATONGOLAKA BANGO NA SIMA kie kie kie kie kie,makambo kilikili.
Ngai moko na sutuka Shocked
Eh!!! oyo nde Journal kaka pona motuna oyo.
Na éffaça ya monene,natiki ya moke

El-chaman


Revenir en haut Aller en bas

MAQUILLAGE... - Page 2 Empty Re: MAQUILLAGE...

Message  Mathilde 31/3/2009, 4:43 pm

chaman a écrit:
Mwana ya Congo a écrit:
Very Happy Very Happy ah bon ?

Pourtant, j'ai remarqué que plus de 2 fois vous avez fait mention de moi dans vos posting Very Happy
Je me rappelle meme dans un des posting vous avez dt que si je me concentrait sur la spiritualité de nos ancetre, je serai un savant en eveil... parce que selon vous, je suis un savant qui dort Smile Smile je crois que vous vous etes exprimé a peu pres en ces termes...
Na sekaki mais na repondaki te Smile Smile

Je vous apprecie bien ! vous etes quelqu'un d'intelligent et vous savez comment detendre les autres et a vous lire, je sens la bonté en vous. Vous etes quelqu'un de bien !!! . Vous et moi, to yokanaka te kaka na point moko :"spiritualité". Nous avons fait des choix differents, c'est tout... mais la m'eviter affraid Soit, eza ba choix na yo et je les respectes...
Mais toutes fois, etant dans un forum des discussions, soki otie sujet oyo e interressé nga, na ko reagir... Mais na makambu ya spiritualité nde, je sais que nous n'aurons pas la meme vision des choses parce que nous n'avons pas les memes bases. Donc Kuna nde na ko eviter discussion na yo. Mais na ab sujet mususu, je ne vois pas pourquoi na ko eviter yo en tt cas !

Paix a vous Frangin ! Wink

KIMIA nayo mpe MYC.
Ya solo na mentionnant YO plus de deux fois apres ba évenements wana,
=A moins que Mathilde azala moto na lokuta=
SUITE YA NDOTO OYO MATHILDE ASALAKI TANGU TO KENDAKI TRIBUNALE YA BUTU EPAYI NA YE Very Happy Very Happy Very Happy kie kie kie kie kie kie.
Madame la Juge MAQUILLAGE... - Page 2 170322 "FAITE ENTRE L'ACCUSER"
Selon Mathilde alota ngai nayo tobimela yé na ndoto Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy kieeee

Yango wana omonaki na changeant ki decision na ngai vis à vis nayo.
A part ça ndenge olobi Probleme eza té,sauf sur ba orientation spirituel na biso.

Mbote ndeko Chaman,

Naseki ti ba panzi na ngai esali ngai pasi... Very Happy Very Happy Very Happy Bon je suis la maintenant. Oyebi ke ti lelo na mitunaka comment est ce possible???? Shocked Shocked Au nom de zezi ..sans effet..kieeeeeeeeeeee
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

MAQUILLAGE... - Page 2 Empty Re: MAQUILLAGE...

Message  Tsippora 31/3/2009, 7:05 pm

MyC et Chaman, pour moi, vous etes deux face de la meme medaille. Vous vous ressemblez plus que vous ne le pensez Very Happy Very Happy Very Happy .

Ndeko Chaman, na virtuel, ezalaka difficile pona ko saisir penza ton ya mutu, yango nde incomprehension ekotaka parfois. Na koki ko assurer yo que malgre ba divergences d'opinion, batu ya impoli to ya makelele baza penza te. Souvent, on apprend plus des gens qui sont differents de nous Wink Very Happy .

Mwana ya Congo a écrit:Paix a vous frangin…
Comme je l’ai dit, oza mutu malamu, na sentaka yango nab a ecris nay o.
Na zalaka neti na une sorte ya don … soki na yoki mongongo ya mutu, to na tangi ecriture na ye, directement, il faut na sentir exactement eloko mutu wana azo sentir… na sala experience wana plusieurs fois de sorte que na yebaka soki mutu aza mutu malamu to te… parce ke, je crois k chaque fois mutu a komaka to a lobaka, a exprimaka pe nature ya motema na ye… meme si a bombi yango ndenge nini, le cœur parle toujours…
Et malgre accrochage na biso, na yebi k oza mutu ya bien !!!
To za nde na ba spiritualite mibale differente c’es tout !

Au Fait, na Congo 2000 oza nani ? Eske KMwr te par hasard ? ou NDoki malamu te par hasard ??? lol
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

MAQUILLAGE... - Page 2 Empty Re: MAQUILLAGE...

Message  Satya 31/3/2009, 7:20 pm

oooooooh mais boni masolo edevier boyé ?!!! maquillage esili ekomi lisusu masolo ya ndoki mal....euh sorry chaman Laughing Laughing na oncle MYC ?!! Suspect Suspect
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

MAQUILLAGE... - Page 2 Empty Re: MAQUILLAGE...

Message  Satya 12/4/2009, 6:17 pm

Bon to songeli masolo na biso ya maquillage......j'arrive pas a trouver une photo de keyshia cole mais je vais poster la vidéo, je trouve que sur cette vidéo elle est très bien maquillé, j'aime le maquillage doré sur les paupières mobiles avec un peu d'ombre a paupières noires sur l'extremité ! c'est trop beau ! La bouche n'est pas trop maquillée juste un gloss rose un peu saumon ! j'adore vraiment c'est top !

Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

MAQUILLAGE... - Page 2 Empty Re: MAQUILLAGE...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum