congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

MAQUILLAGE...

+4
mongo elombe
Mathilde
Satya
Tsippora
8 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

MAQUILLAGE... - Page 4 Empty Re: MAQUILLAGE...

Message  Mathilde 13/1/2011, 1:20 pm

Tsippora a écrit:J'aurais vraiment voulu mettre des photos avant et après pour vous montrer à quel point ces produits sont tout simplement fantastiques!!!! Je n'étais pas sûre de vouloir acheter alors j'ai demandé à la conseillère chez Sephora de me maquiller. Nga moko na gangi tellement les résultats dépassaient mes rêves les plus fous. Je suis loin d'être une experte en maquillage (j'expérimente de plus en plus alors je m'améliore un peu) et surtout, je n'aime pas avoir l'impression d'être beurrée de fond de teint. Premièrement, le fond de teint est en poudre et on peut choisir la teinte qui se rapproche le plus de notre peau. C'est naturel, léger et impeccable.

Tsippora a écrit:J'avais découvert une nouvelle ligne de maquillage FX l'année dernière
http://www.coverfx.com/Canada/Water-Based-Liquid-Foundation-SPF-15-P2C2.aspx.

J'ai acheté la poudre minérale et j'avoue que je l'utilise sans fond de teint et ca matifie bien la peau. Avec le fond de teint FX Natural, c'est une couverture totale mais naturelle. Mais voilà, c'est un peu cher. Après un tour chez Sephora, j'ai découvert les produits bareMinerals et je voulais avoir votre avis. Quelqu'un a déjà essayé ces produits?

http://www.bareescentuals.com/bareMinerals-Get-Started-Kit-with-Bonus-Gift/MasterGSK,default,pd.html

Ma Tsippo,
Il fallait otia ba photos (je blague)kie kie kie Laughing Wink Moi perso je reste fidèle à MAC ....leur fluide pour les cernes et le fond de teint hmmmmm juste parfait pour moi
.
MAQUILLAGE... - Page 4 152108

_________________
MAQUILLAGE... - Page 4 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

MAQUILLAGE... - Page 4 Empty Re: MAQUILLAGE...

Message  Tsippora 14/1/2011, 3:15 am

Mathy, oui je vais mettre les photos before and after Laughing Razz moi aussi j'étais une inconditionnelle de Mac mais sincèrement j'avais remarqué que ca me donnait des boutons (surtout le fond de teint) ... ce que j'aime avec bareMinerals c'est que c'est de la poudre donc ca ne bouche pas les pores. En tt cas, j'aime les résultats cheers
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum