Le guitariste Demukuse est mort
+3
Arafat
piélé de dongo
Djodjo B
7 participants
Page 1 sur 1
Le guitariste Demukuse est mort
Je viens d'apprendre cette triste nouvelle. Que son ame repose en paix.
Souvenir de Demukuse en live.
https://www.youtube.com/watch?v=KJSqP9sLjME
https://www.youtube.com/watch?v=jStEi3IWrws
Souvenir de Demukuse en live.
https://www.youtube.com/watch?v=KJSqP9sLjME
https://www.youtube.com/watch?v=jStEi3IWrws
Djodjo B
Re: Le guitariste Demukuse est mort
aah vraiment triste nouvelle, on se rappelle encore de cris de stino: demukusse akomi poto ya soloooo
piélé de dongo
Ah! DEMUKWATA, mawa trop. Nakanisi lisusu ndenge aningisaka lindanda na album "BILOKO YA MOTO "
Arafat
Mawa penza, Demukwata a keyi. Parmi ba solistes na mona en plein action en live, Demukuse etait celui qui m'avait le plus epate. C'etait lors d'un concert en 2001 a Toronto. Je ne sais pas ce qu'il avait ce jour la...durant les sebenes, il dansait et sautait sans lacher de fausses notes; Il a fait ca durant tout le concert. En plus il n'y avait qu'une seule guitare...donc il faisait l'accompagnement et les solos.
BIG UP AND REST IN PEACE!
BIG UP AND REST IN PEACE!
Djodjo B
http://www.universrumbacongolaise.com/actualite/hommage-le-guitariste-soliste-yves-demukuse-nous-quitte/
Djodjo B
Mbote, merci pour vos messages en hommage au père de mon fils, Demukusse.
Voici la page que nous avons ouverte avec les membres de Viva et les proches de Boma pour communiquer sur les obsèques de Demukusse, la veillée, la visite à la chambre funéraire, et un espace où chacun peut témoigner de ses sentiments et souvenirs.
Sur Facebook cherchez la page Demukusse (en temps que nouveau membre, le forum ne me permet pas de poster le lien externe)
Merci encore de faire vivre sa mémoire, en mon nom et celui de la famille Luamba de Boma et Paris
Voici la page que nous avons ouverte avec les membres de Viva et les proches de Boma pour communiquer sur les obsèques de Demukusse, la veillée, la visite à la chambre funéraire, et un espace où chacun peut témoigner de ses sentiments et souvenirs.
Sur Facebook cherchez la page Demukusse (en temps que nouveau membre, le forum ne me permet pas de poster le lien externe)
Merci encore de faire vivre sa mémoire, en mon nom et celui de la famille Luamba de Boma et Paris
Mère Evé Brener
Mère Evé Brener a écrit:Mbote, merci pour vos messages en hommage au père de mon fils, Demukusse.
Merci beaucoup pour ce message, Bless up!
https://www.youtube.com/watch?v=92aV2kcg4Ng&spfreload=10
Djodjo B
Toutes mes condoléances ma soeur et merci pour toutes les informations que tu viens de nous donner.Mère Evé Brener a écrit:Mbote, merci pour vos messages en hommage au père de mon fils, Demukusse.
Arafat
Nos condoléances mère evé Brener. Chaque fois on cite le nom de Demukusse, dans ma tête c'est la chanson de Stino mubi: Mie Koffé qui defile: Papa na yo ooh Nkoyi mokonzi ya zamba, mama na yo ooh ngando mokonzi ya mayi, Ba ndeko na yo ya mibali ba chiens bergés ya mokili
Wapi moyen euh... Demukusse on se casse dit répètait Stino Mubi, aujourd'hui il est parti.
Wapi moyen euh... Demukusse on se casse dit répètait Stino Mubi, aujourd'hui il est parti.
piélé de dongo
Tout à fait, je revois encore la vidéo de cette chanson dans un concert, Stino faisant le Michael jackson et la fille japonaise (Keiko) qui jouait un drôle d´instrument ressemblant à une grosse maracasse.piélé de dongo a écrit:Nos condoléances mère evé Brener. Chaque fois on cite le nom de Demukusse, dans ma tête c'est la chanson de Stino mubi: Mie Koffé qui defile: Papa na yo ooh Nkoyi mokonzi ya zamba, mama na yo ooh ngando mokonzi ya mayi, Ba ndeko na yo ya mibali ba chiens bergés ya mokili
Arafat
Quelques compositions de guitares solos de Demukuse que j'ai toujours ecoutees en boucle:
Yoka ba changements ya octave, yoka doigte, yoka ndenge azo kata sebene, yoka son ya guitare. Tous les fils de la guitare ont ete utilise vers la fin du sebene de Bravo Cathy.
Yoka ba changements ya octave, yoka doigte, yoka ndenge azo kata sebene, yoka son ya guitare. Tous les fils de la guitare ont ete utilise vers la fin du sebene de Bravo Cathy.
Djodjo B
Djodjo B a écrit:Quelques compositions de guitares solos de Demukuse que j'ai toujours ecoutees en boucle:
Yoka ba changements ya octave,
Eres Mia nalela chant oyo danze, bayemba na espagnol
El-Shaman
Merci pour tous ces messages, et pour les vidéos !
Nous avons commencé la veillée ce soir, c'était émouvant de voir des amis qui se sont déplacés de Suisse, d'Angleterre, des 4 coins de France pour rendre hommage à Demukusse.
Les souvenirs remontent à la surface, beaucoup d'émotion.
Nous avons commencé la veillée ce soir, c'était émouvant de voir des amis qui se sont déplacés de Suisse, d'Angleterre, des 4 coins de France pour rendre hommage à Demukusse.
Mère Evé Brener
C'est très bien Mère Evé Brener de manifesté son émotion et de se remémoré plusieurs souvenir du défunt.Ce qu'il faisait et ce qu'il avait accomplit durant son passage sur cette terre.C'est ainsi que nous les bantous nous célébrons nos morts pour leurs témoigné notre amour,parce que au fond nous croyons que les morts ne sont pas mort comme l'avait si bien chanter le poète Sénégalais Birago Diop.Le fait de mourir est considérait juste comme un changement de domicile parce que l'âme subsiste....Kimia epayi na bino, pe NZAMBE apesa yo courage mpo ete liwa ezali nzela ya biso banso.Mère Evé Brener a écrit:Merci pour tous ces messages, et pour les vidéos !
El-Shaman
Demukuse a komaki ti Canada ehhhh
Demukuse a bala mondele ehhhh
Demukuse a bala mondele ehhhh
Djodjo B
Manda chante, Reddy Amisi, Gloria Tukadio, Timo Lolo et YVES DEMUKUSE...yoka ba guitares...
Djodjo B
Kinshasa - Place des artistes
FUNERAILLE A BOMA
Exposition a Boma
Apres le culte
Cimetiere
R.I.P
Djodjo B