« si Kabila ne quitte pas le pouvoir d’ici le 31 décembre, j’arrêterai de faire la politique » 49 J 9h 15mn 00Sec
4 participants
Page 1 sur 1
« si Kabila ne quitte pas le pouvoir d’ici le 31 décembre, j’arrêterai de faire la politique » 49 J 9h 15mn 00Sec
https://7sur7.cd/new/2017/11/j-m-kabund-si-kabila-ne-quitte-pas-le-pouvoir-dici-le-31-decembre-jarreterai-de-faire-la-politique/
voila...nous attendons la fin de l'annee pour qu'il retourne faire son champs des matembele afin de participer positivement a la lutte contre la faim...au haut lomami
Est-ce qu'on lui a mis un fusil sur la tete pour qu'il parle de la sorte? teeeeeee...Tozozela ye akende. respect de la parole donnee.
49 days 9 Hours 15 minutes 00 seconds until January 2018
voila...nous attendons la fin de l'annee pour qu'il retourne faire son champs des matembele afin de participer positivement a la lutte contre la faim...au haut lomami
Est-ce qu'on lui a mis un fusil sur la tete pour qu'il parle de la sorte? teeeeeee...Tozozela ye akende. respect de la parole donnee.
49 days 9 Hours 15 minutes 00 seconds until January 2018
zobattants
Re: « si Kabila ne quitte pas le pouvoir d’ici le 31 décembre, j’arrêterai de faire la politique » 49 J 9h 15mn 00Sec
New Year Countdown
46 days 00 hour 46 minutes 30 seconds....
Time until , Januaray 1, 2018( kinshasa time)
TOzozela.....
deja lelo ezalaki echec...
46 days 00 hour 46 minutes 30 seconds....
Time until , Januaray 1, 2018( kinshasa time)
TOzozela.....
deja lelo ezalaki echec...
zobattants
Re: « si Kabila ne quitte pas le pouvoir d’ici le 31 décembre, j’arrêterai de faire la politique » 49 J 9h 15mn 00Sec
Kabila, Mende, Boshab,Nangaa et beaucoup d'autres de la majorité présidentielle ont dit des choses plus grave que ça.
Kabila nous avait promis le 5 chantier, mais il ne réalisa même pas 1 chantier.Il nous avait promis l'école gratuit pour les enfants et l'amélioration du secteur éducative durant son mandat.Mais nous savons aujourd'hui que ces sont des paroles bidon, des paroles en l'air. Je ne veux même pas parler de Mende et d'autres ministres qui ne cessent de nous raconter des bobards qui ne se sont jamais accompli sans que ces derniers aient la moindre HONTE dans leur mensonge. Donc botika le grand KABUND WA KABUND calme....parce que avant boluka kolongola ye paille na lisu ndenge bozolinga bosala awa.Bo banda nanu kolongola poutre oyo eza na misu mavondo na bino batu ya PPRD.
Kabila nous avait promis le 5 chantier, mais il ne réalisa même pas 1 chantier.Il nous avait promis l'école gratuit pour les enfants et l'amélioration du secteur éducative durant son mandat.Mais nous savons aujourd'hui que ces sont des paroles bidon, des paroles en l'air. Je ne veux même pas parler de Mende et d'autres ministres qui ne cessent de nous raconter des bobards qui ne se sont jamais accompli sans que ces derniers aient la moindre HONTE dans leur mensonge. Donc botika le grand KABUND WA KABUND calme....parce que avant boluka kolongola ye paille na lisu ndenge bozolinga bosala awa.Bo banda nanu kolongola poutre oyo eza na misu mavondo na bino batu ya PPRD.
El-Shaman
20 jours 2 heures 00 secondes
ti le 31 decembre...
A quand le retour du corps de Tshisekedi? 2019 maintenant?
ti le 31 decembre...
A quand le retour du corps de Tshisekedi? 2019 maintenant?
zobattants
Maloba ewutaki epai na ye moko Kabund, personne ne l´avait forcé ,eza neti kaka ngai pe nalobi soki Admin anukuti ndundu te d´íci le 31 décembre, bokata ngai maprokondo. Eza nde likambo ya parole donnéeEl-Shaman a écrit: Donc botika le grand KABUND WA KABUND calme....parce que avant boluka kolongola ye paille na lisu ndenge bozolinga bosala awa.Bo banda nanu kolongola poutre oyo eza na misu mavondo na bino batu ya PPRD.
Arafat
Il reste a Marc Kabund seulement quelques heures avant qu'il ne quitte la politique...
zobattants
zobattants a écrit:Il reste a Marc Kabund seulement quelques heures avant qu'il ne quitte la politique...
RFI, RTBF, TV5, RADIO TEMBELE,ECT.... VIENNENT D'ANNONCER SA DEMISSION...
KABUND KABUNDIRWANDA A TENU SA PAROLE...
Imperium
Va-t- il demissionner??
ohhh il blaguait seulement?
DItes a Kabund que nous sommes deja le 5 Janvier
Kabila est toujours le president au congo...
ohhh il blaguait seulement?
DItes a Kabund que nous sommes deja le 5 Janvier
Kabila est toujours le president au congo...
zobattants