Vos repas de tous les jours
2 participants
congodiaspora :: SOCIETES :: Cuisine
Page 1 sur 1
Vos repas de tous les jours
Vous auriez quelques idées de repas pour les enfants? J'aimerais changer les menus un peu!
YoungShinShu
Re: Vos repas de tous les jours
Salut. J’opte souvent pour des salades avec du poulet grillé. Mes loulous en réclament toujours ! De plus, je leur prépare des sandwiches avec du fromage et du jambon. De temps en temps, j’opte pour les pâtes avec différentes sauces. Je privilégie une alimentation variée. J’espère que j’ai pu t’aider !
Ingrid0355
Sujets similaires
» APRES UNE NAVIGATION PEU CONVAINCANTE EN MATIERE EONOMIQUE (PROGRAMME 100 JOURS, ZECLAF, TSHIJELELU, BANANA...) VOICI TSHISEKEDI DECIDE A RENEGOCIER (TOUS ?) LES CONTRATS MINIERS ! DEMAIN UN RESULTAT ?
» Euh euh 8 jours, dans 8 jours ba parti politique mingi ekopanzana
» Idées de repas, recettes originales pour les fetes...
» MUGUNGA: le "tous contre tous"ne fait qu'aggraver l'instabilité autour de Goma, faisant resurgir la question de la nécessité de réévaluer l'opportunité d'associer les groupes ou milices armées aux forces armées régulières congolaises
» DOUBLE ULTIMATUM EN RDC POUR LA FIN DE L’ANNEE: CELUI DE L’ ONU CONTRE LE FDLR ET CELUI DE MUSEVENI A LA RDC SUR LE M23. UN COCKTAIL EXPLOSIF ANNONCIATEUR D’UNE GUERRE DE TOUS CONTRE TOUS ENCORE UNE FOIS SUR LE SOL CONGOLAIS
» Euh euh 8 jours, dans 8 jours ba parti politique mingi ekopanzana
» Idées de repas, recettes originales pour les fetes...
» MUGUNGA: le "tous contre tous"ne fait qu'aggraver l'instabilité autour de Goma, faisant resurgir la question de la nécessité de réévaluer l'opportunité d'associer les groupes ou milices armées aux forces armées régulières congolaises
» DOUBLE ULTIMATUM EN RDC POUR LA FIN DE L’ANNEE: CELUI DE L’ ONU CONTRE LE FDLR ET CELUI DE MUSEVENI A LA RDC SUR LE M23. UN COCKTAIL EXPLOSIF ANNONCIATEUR D’UNE GUERRE DE TOUS CONTRE TOUS ENCORE UNE FOIS SUR LE SOL CONGOLAIS
congodiaspora :: SOCIETES :: Cuisine
Page 1 sur 1