congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Que Fais tu et qu'est ce que tu pense que l'autre derriere son ordi fait???

+7
Tonton Ricos
Tsippora
C.Ryma
Satya
El-chaman
Mathilde
Mwana ya Congo
11 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Que Fais tu et qu'est ce que tu pense que l'autre derriere son ordi fait??? - Page 2 Empty Re: Que Fais tu et qu'est ce que tu pense que l'autre derriere son ordi fait???

Message  Mwana ya Congo 2/4/2009, 11:36 am

Alors, Ndoto moko ezo troubler nga :

Na loti na zalaki na epoque ya Simon Kimbangu, na Bas Congo. Et j’au vu dans mon songe ba massacre ya epoque wana contre ba adepte ya Simon Kimbangu na ba villageois mususu. Ba colon ba zalaki ko boma bango jour moko et c’etait pendant la nuit. Et nga na zalaki wana, pe na zo mona massacre wana. Ebandaki ko salema na esika moko lokola zamba, pe na likolo ya vallée moko. Tata Simon K pe azalaki wana, na vallee wana…
Un groupe des villageaois ba kimaki pe ba batamaki na kati ya ndaku moko inachevé pe ba zalaki na lampe tempete place yango et na musika ba zo mona ndenge bazo boma ba ndeko na bango… Ces gens etaient remplies de frayeur….

Et après, na zalaki comme projeté na temps moderne. Et na kati ya temps moderne, to kendeki excursion moko touristique au même endroit pe ba bandaki ko expliquer biso ce qui s’etait passé na esika wana il y a des années or nga na yebaki exactement ce qui s’etait passé parce que na zalaki wana tangu makambu ebandaki ko salema…
Mais na remarque eloko moko ya bizarre, apres des longues années, place wana ebandaki kaka ko pesa solo ya bibembe… solo makasi… meme dans mon sommeil, na bandaki ko yoka solo wana ya bibembe or batu ba kufaki wana il ya treeees longtemps…

Ceci se passe au Bas Congo…

Na yebi te soki likambu oyo esaleme vraiment et si c’est oui, quelqu’un peut il eclairer ma lenterne ???
Ndoto oyo e troubler nga fort. Na bondelaki na butu tangu na sutuki na pongi pe na beteli madame lisolo na tongo…

Si quelqu’un a la documentation surde tels evenements, a sala nga signe.
Na bandaki ko kota site moko ya Simon Kimbangu, mais malheureusement, ezalaka updated te …

Mais je crois que eza liee na dernier massacre esalamaki na Bas Congo… Et que ba mort wana ba zo crier vengeance… JE crois qu’il faut ezala bongo

CHAMAN ???? qu’en penses tu ?
Mwana ya Congo
Mwana ya Congo

Revenir en haut Aller en bas

Que Fais tu et qu'est ce que tu pense que l'autre derriere son ordi fait??? - Page 2 Empty Re: Que Fais tu et qu'est ce que tu pense que l'autre derriere son ordi fait???

Message  El-chaman 2/4/2009, 12:39 pm

MYC Very Happy Very Happy Very Happy
Tu plaisante

El-chaman

Message  Mwana ya Congo 2/4/2009, 12:59 pm

chaman a écrit:MYC Very Happy Very Happy Very Happy
Tu plaisante

Serieux frero !!! Surprised makambu oyo na monaki yango...
na za tellement busy que nanu na meli ata Tshi na lipa na boudin te !!!
Mwana ya Congo
Mwana ya Congo

Message  El-chaman 2/4/2009, 3:02 pm

Nom de Dieu!!!
Na loti lelo que nazalaki na bas-tonne vers pont marechal.
Mais il n' y avait pas de pont et le fleuve etait sale et plus petit,mais courant na ngo ezalaki makasi.
Et nazalaki kobunda avec un geant,aide par qlq'1(je crois un cousin/je me rappel plus bien),mais nous n'avons pas reussis a vaincre le geant.
Je me rappel plus très bien du reve,pcq j'avais une nuit très agité.

El-chaman

Message  Mathilde 2/4/2009, 3:07 pm

chaman a écrit:Nom de Dieu!!!
Na loti lelo que nazalaki na bas-tonne vers pont marechal.
Mais il n' y avait pas de pont et le fleuve etait sale et plus petit,mais courant na ngo ezalaki makasi.
Et nazalaki kobunda avec un geant,aide par qlq'1(je crois un cousin/je me rappel plus bien),mais nous n'avons pas reussis a vaincre le geant.
Je me rappel plus très bien du reve,pcq j'avais une nuit très agité.

KIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE PANZI PASI Laughing Laughing
Mathilde
Mathilde

Message  mongo elombe 2/4/2009, 6:56 pm

Chaman, Mwana Congo,

Moi je crois plutôt que vous êtes fatigués où pertubés par quelque chose où pensée ekoki kozala film, livre où acte esalami etikali na subsconscient mpe na butu boloti mais na ndenge mosusu.
ngowe chamanisme makaaaaaaaaasi.
mongo elombe
mongo elombe

Message  Mwana ya Congo 2/4/2009, 7:10 pm

mongo elombe a écrit:Chaman, Mwana Congo,

Moi je crois plutôt que vous êtes fatigués où pertubés par quelque chose où pensée ekoki kozala film, livre où acte esalami etikali na subsconscient mpe na butu boloti mais na ndenge mosusu.
ngowe chamanisme makaaaaaaaaasi.

Jamais...
j'ai des preoccupation , mais aucune fois na pensa na Bas Congo en tt cas... J'ai vraiment verifie na ba pensee na nga soki ata idee ya Bas Congo, massacre, ou simon Kimbangu elekaki na makanisi na nga mikol'oyo to pe na butu, rien... alors pour moi eza indice qu'il y a un message...

To lobelaki makambu oyo kuna... Il ne fo jamais negliger ba songe. il faut les ecrire quelque part et au fil de temps, soki oza na reponse lelo te, reponse yango moko eko se dessiner ... eza ba principe
Mwana ya Congo
Mwana ya Congo

Message  mongo elombe 2/4/2009, 7:13 pm

Il faut toluka interprète ya mba ndoto sans blague puisque certains rêves sont prémonitoires.

Osololi na monto makambo ya mba congo te par hasard?
mongo elombe
mongo elombe

Message  Mwana ya Congo 2/4/2009, 7:26 pm

mongo elombe a écrit:Il faut toluka interprète ya mba ndoto sans blague puisque certains rêves sont prémonitoires.

Osololi na monto makambo ya mba congo te par hasard?

JAMAIS Very Happy Very Happy atakutu idee ya kuna eza tein !!! Very Happy

Mais je me dis que politikement, au Congo, il va se passer quelque chose par rapport au massacre du bas Congo de 2007 !!!
Mwana ya Congo
Mwana ya Congo

Message  mongo elombe 2/4/2009, 7:30 pm

J'espère qu'ils vont pas s'entretuer soki babomi kabira sans regret.

Nzambe alimbisa nga mais les congolais souffrent trop a cause de lui et de son gouvernement de'inconscients, nakomeli yo il y a des rêves prémonitoires.
mongo elombe
mongo elombe

Message  El-chaman 2/4/2009, 9:52 pm

Very Happy Very Happy Very Happy NGOWEeeee
Chamanisme makasi kie kie kie kie...
Maman Mongo Elombe
Oui oza na raison,ba ndoto misusu ezalaka projection mentale,mpe misusu ezalaka premonitoire.
Mais chaque ndoto ezalaka tjr porteur ya message même soki mutu a comprendre yango té.
MYC aza na raison:
Oko kosala ndoto lelo par ex..et reponse na ngo okozua peut-tres dans 2 ans..10 ans etc..
Eyela ngai mbala ebelé.

El-chaman

Message  King David 2/4/2009, 10:48 pm

Figurez-vous que moi aussi j'ai fait un cauchemard cette nuit. Dans mon rêve, j'ai été réveillé par la police et un huissier qui sont venus m'arrêter pour le fait que j'aurais tué un de mes voisins. Ils ont montré un document dans lequel j'aurais reconnu mon forfait. Mais ils ne voulaient pas que je regarde de près ce document.

Tout le monde me demandait de suivre les policiers pour diminuer les carges contre moi alors que je ne voulais pas les suivre.
J'insistais toujours pour voir le document en question et soudainement une force hérculéenne m'est arrivée, j'ai aggripé un agent et l'ai entraîné dans l'immeuble pour lui montrer mon appartement.
En suivant le couloir,l'agent me montre l'appartement du tué et nous allons 4 appartements plus loin, je lui montre le mien. Jen'avais donc pas tué ce monsieur.

Mis en fait, hier aant de dormir, j'avais lu dans la rubrique initié ar Tsippora "SOUVENIRS SCOLAIRES" des propos de HH qui avait été battu injustement pour une faute qu'il n'avait pas commise et en réponse, moi-même, je me suis remémoré un évènement pareil qui m'était arrivé.
Sans le savoir ni le vouloir, il s'est encré en moi et est revenu en rêve.

Je pense que notre imagiation peut nous jouer des tours. Moi en tout cas.
King David
King David

Message  Tsippora 2/4/2009, 11:08 pm

Pour revenir au sujet : que fais-tu qu'est-ce que l'autre fait... je suis impatiente de partir alors je fais plein de choses a la fois que je ne finis pas No . Je m'etais promis de mettre de l'ordre dans mon bureau (creer des dossiers, organiser les filieres, etc.) et surtout, de classer mes e-mails pcq pour faire expres, j'ai tjrs besoin de ce message que j'ai efface Evil or Very Mad mais jusque la...niet! Bon j,arrete de glander pcq sinon tout ce travail m'attendra a mon retour No

MyC, je t'imagine en train de manger le badi avec des plichards et des epinards devant ton ecran Razz Laughing Na kosi? Opesi nga posa ya mboka moyen tin Embarassed
Tsippora
Tsippora

Message  Mwana ya Congo 3/4/2009, 10:14 am

Tsippora a écrit:Pour revenir au sujet : que fais-tu qu'est-ce que l'autre fait... je suis impatiente de partir alors je fais plein de choses a la fois que je ne finis pas No . Je m'etais promis de mettre de l'ordre dans mon bureau (creer des dossiers, organiser les filieres, etc.) et surtout, de classer mes e-mails pcq pour faire expres, j'ai tjrs besoin de ce message que j'ai efface Evil or Very Mad mais jusque la...niet! Bon j,arrete de glander pcq sinon tout ce travail m'attendra a mon retour No

MyC, je t'imagine en train de manger le badi avec des plichards et des epinards devant ton ecran Razz Laughing Na kosi? Opesi nga posa ya mboka moyen tin Embarassed

Jamais, o feinter…
Heure ozo koma mail oyo, na zalaki entrain de bouffer Soso ba Sali yango sauce leger… pepe soupou lol lol lol na pain coupé parce que na yokaki mwa crise ya estoma… ezo sala nga pasi alors il faut na lia leger. Pembeni, ba yeli nga 2 verre ya mayi na bouteil moKo ya Vital’o ya mukie lol lol lol… na luki kisi po na ko calmer douleur na nga ya ulcere, Waya… Donc, na lalaki na pasi wana.

Ce Matin, na za un peu bien, boulot eza ebele, ba reunion pe eza ebele. Madame azo pia nga Kanda parce qu’elle veut maigrir et en plus a maigrir, ba rondeur e diminuer grrrrrrrrrr… Yang oba loka bino to nini !!! Ba ko ya ko kanisa que Na liesaka ye bien te …. Heureusement la petite a tres bonne mine po nga pe minceur eleki… kie kie kie !!!

Heure oyo na kanisi que Admin azo lala… dernier de Ngol ! Hiro H, aza kaka devant ordi azoluka ba INVISIBLE ya FORUM…
Ma SULAMITE, azo bongisa deja va bagage na ye, Mathy toujours devant ordi… Mathy, kende ko sukola koooo lol
Mwana ya Congo
Mwana ya Congo

Message  Mathilde 3/4/2009, 10:20 am

Mwana ya Congo a écrit:
Tsippora a écrit:Pour revenir au sujet : que fais-tu qu'est-ce que l'autre fait... je suis impatiente de partir alors je fais plein de choses a la fois que je ne finis pas No . Je m'etais promis de mettre de l'ordre dans mon bureau (creer des dossiers, organiser les filieres, etc.) et surtout, de classer mes e-mails pcq pour faire expres, j'ai tjrs besoin de ce message que j'ai efface Evil or Very Mad mais jusque la...niet! Bon j,arrete de glander pcq sinon tout ce travail m'attendra a mon retour No

Jamais, o feinter…
Heure ozo koma mail oyo, na zalaki entrain de bouffer Soso ba Sali yango sauce leger… pepe soupou lol lol lol na pain coupé parce que na yokaki mwa crise ya estoma… ezo sala nga pasi alors il faut na lia leger. Pembeni, ba yeli nga 2 verre ya mayi na bouteil moKo ya Vital’o ya mukie lol lol lol… na luki kisi po na ko calmer douleur na nga ya ulcere, Waya… Donc, na lalaki na pasi wana.

Ce Matin, na za un peu bien, boulot eza ebele, ba reunion pe eza ebele. Madame azo pia nga Kanda parce qu’elle veut maigrir et en plus a maigrir, ba rondeur e diminuer grrrrrrrrrr… Yang oba loka bino to nini !!! Ba ko ya ko kanisa que Na liesaka ye bien te …. Heureusement la petite a tres bonne mine po nga pe minceur eleki… kie kie kie !!!

Heure oyo na kanisi que Admin azo lala… dernier de Ngol ! Hiro H, aza kaka devant ordi azoluka ba INVISIBLE ya FORUM…
Ma SULAMITE, azo bongisa deja va bagage na ye, Mathy toujours devant ordi… Mathy, kende ko sukola koooo lol

Kieeeeeeeeeee Tika matumboli nakokende kosukola mpo nakende la ou tu sais. c normal ke nazali devant l'ord epayi nasalaka makombo nyonso tres tot matin:geek: tongue ......ozui yango??????? A + Wink
Mathilde
Mathilde

Message  Mwana ya Congo 3/4/2009, 10:30 am

LIBANGA BA BWAKI NA MOLILI... SOKI MUTU A GANGI aie aie C K EZWI YE Very Happy Very Happy Very Happy

NA zwi sur Hotmail... Na lingi na comprendre pourquoi sur Voda ca passe pas !
Mwana ya Congo
Mwana ya Congo

Message  Mathilde 3/4/2009, 10:39 am

Mwana ya Congo a écrit:LIBANGA BA BWAKI NA MOLILI... SOKI MUTU A GANGI aie aie C K EZWI YE Very Happy Very Happy Very Happy

NA zwi sur Hotmail... Na lingi na comprendre pourquoi sur Voda ca passe pas !

Kieeeeeeeeeeeeee Omoni ke depuis lundi...Bon cette fois ci nakeyi ya solo sinon te na ko koma retard...... Laughing Laughing En vert na comprendre te elingi koloba nini?????? Surprised Rolling Eyes lol!
Mathilde
Mathilde

Message  Mwana ya Congo 3/4/2009, 10:51 am

na repondre... Very Happy je dois avoir un probleme avec ma boite Voda Twisted Evil
Mwana ya Congo
Mwana ya Congo

Message  Mwana ya Congo 3/4/2009, 11:04 pm

Nalembi... Na zonga palais...
En plus, na silisi te grrrrrrrrrrrrrrr... 21hr05!!! ah ko luka mbongo paaaaaaaaasi
vraiment. en plus, lobi il faut lisusu na sala !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Twisted Evil Twisted Evil

Mathy, Kende ko lala Laughing Tala Ndenge Bomatracien aza na esengo en plus, alingi kutu ata to mela masanga te po na mwana...

Boma, Tinda Western. En plus, tika madam a pema... ewuti etumba... LElo na butu, lala na salon Very Happy Very Happy
Mwana ya Congo
Mwana ya Congo

Message  Mathilde 3/4/2009, 11:12 pm

Mwana ya Congo a écrit:Nalembi... Na zonga palais...
En plus, na silisi te grrrrrrrrrrrrrrr... 21hr05!!! ah ko luka mbongo paaaaaaaaasi
vraiment. en plus, lobi il faut lisusu na sala !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Twisted Evil Twisted Evil

Mathy, Kende ko lala Laughing Tala Ndenge Bomatracien aza na esengo en plus, alingi kutu ata to mela masanga te po na mwana...

Boma, Tinda Western. En plus, tika madam a pema... ewuti etumba... LElo na butu, lala na salon Very Happy Very Happy

MYC,..
Kieeeeeeeeee tu sais prkoi Rolling Eyes Cool ...je suis tjrs la.. Wink tosi to sololaki....en mp Wink Very Happy Very Happy Yo mpe zonga ndako kolala... Laughing A ko tindela yo les 10 chiffres ko banga te. Laughing Laughing Laughing
Mathilde
Mathilde

Message  BOMA 3/4/2009, 11:53 pm

MYC, yo ba ndoto ekomi kaka ya Bas-Congo Papa Simon Kimbangu na ba ndimi naye basali yo nini.

Mon cher, à propos ya boulot ne t'en fais pas biso tout toza na KOTA-KOLI... Mosala eleki, nzoto mabibi pas de repos ndeko na nga. Pour le Bébé, on va arroser les temps sont durs mais ça ira bientôt zala kaka na ko ndima.

BOMA
BOMA

Message  Mwana ya Congo 4/4/2009, 1:58 pm

BOMA a écrit:MYC, yo ba ndoto ekomi kaka ya Bas-Congo Papa Simon Kimbangu na ba ndimi naye basali yo nini.

Mon cher, à propos ya boulot ne t'en fais pas biso tout toza na KOTA-KOLI... Mosala eleki, nzoto mabibi pas de repos ndeko na nga. Pour le Bébé, on va arroser les temps sont durs mais ça ira bientôt zala kaka na ko ndima.

Iyo Papa Pasteur Very Happy Very Happy
Mwana ya Congo
Mwana ya Congo

Message  BOMA 4/4/2009, 2:29 pm

T'es un comédien... Le mot KONDIMA vient de Pastor seulement pas les croyants comme nous. Bonne journée et prends bien ton Thé rouge ou avec Miliki kakayo...

Mwana ya Congo a écrit:
BOMA a écrit:MYC, yo ba ndoto ekomi kaka ya Bas-Congo Papa Simon Kimbangu na ba ndimi naye basali yo nini.

Iyo Papa Pasteur Very Happy Very Happy
BOMA
BOMA

Message  Mwana ya Congo 7/4/2009, 11:51 am

Les pires moment de ma vie professionelle : "Les Targets evaluations" grrrrrrrrrr Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil
J'attend le verdict apres discussion avec mon line manager Twisted Evil
Mwana ya Congo
Mwana ya Congo

Message  Tsippora 7/4/2009, 6:03 pm

Laughing Laughing Laughing je peux seulement imaginer. Mais ca ira, tu t'en sortiras Wink Very Happy

Moi ce matin, j'avais une reunion importante avec ma boss. On est assez occupees mais je passe mon temps ici Embarassed Embarassed Embarassed Alors on quitte a la toute derniere minute pour la reunion. Je n'apporte pas ma carte de securite pcq je pense que c'est dans l'immeuble ou je suis. Malheureusement, c'est dans un immeuble adjacent et on refuse de me laisser monter dans l'ascenseur Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad il faut que j'aille demander une carte temporaire, sinon pas d'acces! ma boss accepte d'y aller sans moi...ca me permet de revenir terminer ce que j'avais commence a ecrire sur le forum Embarassed Razz Laughing

bon je retourne bosser pcq sinon je serai obligee de partir tard Evil or Very Mad

Mwana ya Congo a écrit:Les pires moment de ma vie professionelle : "Les Targets evaluations" grrrrrrrrrr Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil
J'attend le verdict apres discussion avec mon line manager Twisted Evil
Tsippora
Tsippora

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant