congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Que Fais tu et qu'est ce que tu pense que l'autre derriere son ordi fait???

+7
Tonton Ricos
Tsippora
C.Ryma
Satya
El-chaman
Mathilde
Mwana ya Congo
11 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Que Fais tu et qu'est ce que tu pense que l'autre derriere son ordi fait??? - Page 4 Empty Re: Que Fais tu et qu'est ce que tu pense que l'autre derriere son ordi fait???

Message  Mwana ya Congo 2/5/2009, 5:10 pm

Ma Sulamite, na za agité parce que Mathy azo tindela nga ba mail, na zo zwa yango te... Ko kwamhein !!! Very Happy Very Happy Bondimela nga

Bon, je me suis reveillé tres tot pourtant, j'ai voulu faire la grace matinée Shocked Shocked Shocked c'est le parfume de ma femme qui m'a reveillé apparement. Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Ensuite, je suis allé faire des course en ville apres avoir ete embeté par mon reparateur qui , comme d'habitude vient me demander conseil chaque fois qu'il a un projet... J'en suis heureux parce que lui au moins apprecie mes services Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy il pense toujours que je suis un gars plein aux as !!! je me demande toujours pourquoi !

Et apres mes course, j'ai rencontré un ami avec qui nous montons un projet ... le BARBECUE... le rpemier barbecue de KIN qui reunira plus de 1.000 personne et ca nous coutera plus de 5.000$... nous cherchons des sponsors... aie Ca va etre dure Twisted Evil Twisted Evil
je viens a peine de finir ma reunion avec lui. et la, je me prepare a ecrire reagir parraport a un sujet car je n'aime pas faire attendre Tsippora, MA SULAMITE... je reagi bientot MA sulamite au posting de CRYMA... zila nga na zo ya !!!

Et apres, je me rend a l'eglise, je dois parler aux jeunes chantre de l'eglise sur l'adoration... un petit enseignement et du coup, j'annule ma 2eme reunion avec ma collaboratrice toujours pour le BARBECUE... na ko tindela bino ba photo, bo ko tanga soyi Very Happy Very Happy Very Happy

A cette heure, je pense a Mathy, entrain de circuler sur le forum comem une sentinelle... Ba komisa ye kaka administrateur ko???
JE pense aussi a Chaman entrain de mediter sous un arbre et a mon avis eza na se ya NZete ya MBILA Very Happy Very Happy Very Happy

JE pense aussi A NGALULA Very Happy Very Happy Very Happy entrain de preparer le dinner pour sa fille tongue tongue

Fifi soki pe aza wapi nga na yebi ???

Mongo elombe heure oyo a si a silisi ko lamba, azo tala match soki pe ya football... A lela naye makambu ya miali awa likambo... n'est ce pas parce qu'elle n'a que des garcons ??? silent silent silent
Mwana ya Congo
Mwana ya Congo

Revenir en haut Aller en bas

Que Fais tu et qu'est ce que tu pense que l'autre derriere son ordi fait??? - Page 4 Empty Re: Que Fais tu et qu'est ce que tu pense que l'autre derriere son ordi fait???

Message  Satya 2/5/2009, 6:21 pm

Mwana ya Congo a écrit:Ma Sulamite, na za agité parce que Mathy azo tindela nga ba mail, na zo zwa yango te... Ko kwamhein !!! Very Happy Very Happy Bondimela nga

Bon, je me suis reveillé tres tot pourtant, j'ai voulu faire la grace matinée Shocked Shocked Shocked c'est le parfume de ma femme qui m'a reveillé apparement. Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Ensuite, je suis allé faire des course en ville apres avoir ete embeté par mon reparateur qui , comme d'habitude vient me demander conseil chaque fois qu'il a un projet... J'en suis heureux parce que lui au moins apprecie mes services Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy il pense toujours que je suis un gars plein aux as !!! je me demande toujours pourquoi !

Et apres mes course, j'ai rencontré un ami avec qui nous montons un projet ... le BARBECUE... le rpemier barbecue de KIN qui reunira plus de 1.000 personne et ca nous coutera plus de 5.000$... nous cherchons des sponsors... aie Ca va etre dure Twisted Evil Twisted Evil
je viens a peine de finir ma reunion avec lui. et la, je me prepare a ecrire reagir parraport a un sujet car je n'aime pas faire attendre Tsippora, MA SULAMITE... je reagi bientot MA sulamite au posting de CRYMA... zila nga na zo ya !!!

Et apres, je me rend a l'eglise, je dois parler aux jeunes chantre de l'eglise sur l'adoration... un petit enseignement et du coup, j'annule ma 2eme reunion avec ma collaboratrice toujours pour le BARBECUE... na ko tindela bino ba photo, bo ko tanga soyi Very Happy Very Happy Very Happy

A cette heure, je pense a Mathy, entrain de circuler sur le forum comem une sentinelle... Ba komisa ye kaka administrateur ko???
JE pense aussi a Chaman entrain de mediter sous un arbre et a mon avis eza na se ya NZete ya MBILA Very Happy Very Happy Very Happy

JE pense aussi A NGALULA Very Happy Very Happy Very Happy entrain de preparer le dinner pour sa fille tongue tongue

Mongo elombe heure oyo a si a silisi ko lamba, azo tala match soki pe ya football... A lela naye makambu ya miali awa likambo... n'est ce pas parce qu'elle n'a que des garcons ??? silent silent silent

Que Fais tu et qu'est ce que tu pense que l'autre derriere son ordi fait??? - Page 4 5wmem1 Que Fais tu et qu'est ce que tu pense que l'autre derriere son ordi fait??? - Page 4 5wmem1
Que Fais tu et qu'est ce que tu pense que l'autre derriere son ordi fait??? - Page 4 375270 oncle MYC generalement ba week end ma fille est chez mes parents ! kie kie kie donc na pemi pendant 2 days ! Wink Very Happy
Satya
Satya

Message  Afizz 3/5/2009, 10:27 pm

Yango kaka nga nde na lekisaka des jours sans venir sur CD??? Na zo kamwa! Shocked Shocked
Tu peux parler MYC! On avait failli envoyer Jack Malone et son équipe d'agents spéciaux à ta recherche.

Mais juste pour vous rassurer, j'avais de la visite pendant quelques jours, mais je venais tout de même lire vos élucubrations, avec joie! lol! lol!

Afizz

Message  Mwana ya Congo 4/5/2009, 4:00 pm

Very Happy Very Happy Very Happy kie kie ah FIFI... Very Happy Very Happy

Franchement je n'ai aucune envie de travailler aujourd'hui... j'ai juste envie de rester chez moi ! Neutral Neutral Neutral
Mwana ya Congo
Mwana ya Congo

Message  Mathilde 4/5/2009, 4:12 pm

Moi je suis a la maison ,on est ferie notre 1er mai....elengi... flower Bon nazali kolamba...... Twisted Evil Evil or Very Mad
Mathilde
Mathilde

Que Fais tu et qu'est ce que tu pense que l'autre derriere son ordi fait??? - Page 4 Empty ux

Message  mongo elombe 4/5/2009, 4:24 pm

Mbote MYC,

Ton barbecue à 5000 dollars bino na kin bosakanaka te, quand à celui dont tu dis qu'il crois que tu as beaucoup d'argent yeba que banto mosusu apparence nde epesaka mba idées wana.

Quand à moi come tu le dis entre les matchs du REAL, Marseille, PSG et Bordeaux tala kaka, tata na bana banto ya PSG moi Marseillaise imagine nous 5 parceque mon ainé le foot ce n'est pas son truc et mon dernier n'est pas avec nous donc ezalaki chaud chaud.

Avant je ne m'intéressai pas au foot mais mibali na ndako nalanda rythme.

Le parfum de ta femme doit être ensorcelant Very Happy Very Happy Very Happy

Quelquefois je me fais plaisir en vous lisant sans intervenir bon natioli na ebale ya RDC côté MBANDAKA

Mbote bandeko ya congodiaspora.
mongo elombe
mongo elombe

Message  Mathilde 4/5/2009, 4:28 pm

Salut Sista,
Yango olimwe biso boye ndenge nini??? Il restait moins -1 kaka mpo na kende na perdue de vue, kosala appel ...balukela ngai yo..kie kie Tuna ata Tonton Ricos... Very Happy Very Happy Que Fais tu et qu'est ce que tu pense que l'autre derriere son ordi fait??? - Page 4 746970
Mathilde
Mathilde

Message  mongo elombe 4/5/2009, 4:37 pm

T'inquiète, je suis là en embuscade Very Happy Very Happy Very Happy je vous lis eza lokola na libala heure moko il faut opesa moninga posa ngoweooo.Nakei épa
î ya mère, elle me prends la tête akanisi akosilisa mba pasi ya mba ndeko na ye.
mongo elombe
mongo elombe

Message  Mathilde 4/5/2009, 4:44 pm

Oui je sais mais tu m'as manque... Very Happy Elles sont toutes pareilles... Laughing Cool moi j'ai eu le beau-pere le week end , il tenait absolument a voir le Fiston qui va bientot se marier......... Laughing 80ans mais il tient bien le coup.... Very Happy Very Happy Il fallait nalamba mpo na papa bokilo...kie kie kie
Very Happy
[quote="mongo elombe"]T'inquiète, je suis là en embuscade Very Happy Very Happy Very Happy je vous lis eza lokola na libala heure moko il faut opesa moninga posa ngoweooo.Nakei épa
î ya mère, elle me prends la tête akanisi akosilisa mba pasi ya mba ndeko na ye.[/quote]
Mathilde
Mathilde

Message  El-chaman 4/5/2009, 4:47 pm

Mwana ya Congo a écrit:
TRAHISON ! TRAHISON ! TRAHISON !

El-chaman

Message  mongo elombe 4/5/2009, 5:06 pm

Moi en rêve, je vois chaman dans ses voyages où il va chercher le pourquoi du comment et moi en train de crier CHAMAN ZONGA reprends ton écorce terrestre, tu vas nous manquer ZONGAEEEEEEEEEEEEEE Very Happy Very Happy donc Chaman tika bisalela na yo wana okoboma nga.
mongo elombe
mongo elombe

Message  El-chaman 4/5/2009, 5:18 pm

mongo elombe a écrit:Moi en rêve, je vois chaman dans ses voyages où il va chercher le pourquoi du comment et moi en train de crier CHAMAN ZONGA reprends ton écorce terrestre, tu vas nous manquer ZONGAEEEEEEEEEEEEEE Very Happy Very Happy donc Chaman tika bisalela na yo wana okoboma nga.
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
En tous cas...

El-chaman

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4