congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Pourquoi les hommes noirs préfèrent t'ils les femmes a la peau claire ?........

+14
mongo elombe
Cavalier
mcgreggor
Tonton Ricos
kinois
Mathilde
ya grand
Libre Examen
El-chaman
Hiro-Hito
King David
Mbuyi
Tsippora
Satya
18 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Pourquoi les hommes noirs préfèrent t'ils les femmes a la peau claire ?........ - Page 7 Empty Re: Pourquoi les hommes noirs préfèrent t'ils les femmes a la peau claire ?........

Message  Mathilde 12/5/2009, 11:34 pm

Sista,
Ah bon, et prkoi ozalaki kozela reaction na ngai...?Nakamwe Laughing Laughing Laughing

mongo elombe a écrit:Mathy,

banda tongo nabandaki kozela réaction na yo, c'est fait AMEN
Mathilde
Mathilde

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi les hommes noirs préfèrent t'ils les femmes a la peau claire ?........ - Page 7 Empty Re: Pourquoi les hommes noirs préfèrent t'ils les femmes a la peau claire ?........

Message  ORLY 15/5/2009, 12:11 am

Salut maman,

Moi personellement, j' aime toutes les femmes( elles sont toutes pareilles) un point un trait. S'il faut aller a la lignee de ta question, je dirai que je prefere la femme au tein noir( surtout celles un peu chocolatees ou dorees Very Happy ). Moi je constate que celles au tein noir ont tendance a une peau ferme et lisse. Et pendant la vieillesse, elles n'ont pas souvent le probleme de la peau. Avec l'age, leurs peaux deviennent de plus en plus lisses et moues. Par contre, celles au tein clair ont tres souvent le probleme de la discoloration de la peau( surtout quand elles ont des vergetures, autrement dit NDUTA, ouch !!!).

Mes dames et demoiselles, ne me lancez pas des pierres dessus, s'il vous plait. Je ne dis pas ici que les femmes au tein noir sont meilleures, et que je ne pourrais pas aller avec celles au tein clair. Ata oza na loposo moyindo to pembe, soki oza na bizaleli ya malamu mpe bolingo ya baninga, naza na probleme te, tokoyokana bien. C'est juste un constat( oui nayebi moto moko akosotele ngai mbangu awa, po ye na ba impression aza suka Laughing Laughing ).

VIVE LES FEMMES, BA MAMAN OYE !!!! Very Happy Very Happy

Bonne soiree a tous,
ORLY

Dernière édition par ORLY le 15/5/2009, 12:55 am, édité 4 fois

ORLY

Message  Mathilde 15/5/2009, 12:34 am

Salut Orly,

Kie kie kie naseki grave mais ezali choix na yo.... mutu abamba yo libanga azali te... No Very Happy Nasepeli mingi nasuka ndenge okumisi ba mamans...... Very Happy na debut.....kaka une chose, les nduta (vergetures) bana oyo to botelaka bino nde bakomisaka biso boye te .....pas toutes (Certaines) kie kie kie Pourquoi les hommes noirs préfèrent t'ils les femmes a la peau claire ?........ - Page 7 259666 Pourquoi les hommes noirs préfèrent t'ils les femmes a la peau claire ?........ - Page 7 259666 Very Happy Very Happy Pourquoi les hommes noirs préfèrent t'ils les femmes a la peau claire ?........ - Page 7 746970
ORLY a écrit:Salut maman,

Moi personellement, j' aime toutes les femmes( elles sont toutes pareilles) un point un trait. S'il faut aller a la lignee de ta question, je dirai que je prefere la femme au tein noir( surtout celles un peu chocolatees ou dorees Very Happy ). Moi je constate que celles au tein noir ont tendance a une peau ferme et lisse. Et pendant la vieillesse, elles n'ont pas souvent le probleme de la peau. Avec l'age, leurs peaux deviennent de plus en plus lisses et moues. Par contre, celles au tein clair ont tres souvent le probleme de la discoloration de la peau( surtout quand elles ont des vegitures, autrement dit NDUTA, ouch !!!).

Mes dames et demoiselles, ne me lancez pas des pierres dessus, s'il vous plait. Je ne dis pas ici que les femmes a tein noir sont meilleures, et que je ne pourrais pas aller avec celles au tein clair. Ata oza na loposo moyindo to pembe, soki oza na bizaleli mpe bolingo ya baninga, naza na probleme te, tokoyokana bien. C'est juste un constat( oui nayebi moto moko akosotele ngai mbangu awa, po ye na ba impression aza suka Laughing Laughing ).

VIVE LES FEMMES, BA MAMAN OYE !!!! Very Happy Very Happy

Bonne soiree a tous,
ORLY
Mathilde
Mathilde

Message  Satya 15/5/2009, 6:59 pm

Moi les gens qui critiquent les femmes qui ont des ndutas je ne les comprend pas ! bref.... Rolling Eyes sikoyo soki muasi aboti est qu'elle a quelques vergetures sur le ventre eza faute nayé tse, asala nini ? Rolling Eyes il y a des choses meme si on l'evite on ne peux y echapper ! certaines femmes qui ont la peau elastique ne peuvent y echapper et d'autres qui ont la chance d'avoir une peau peut etre un peu plus ferme n'auront pas de nduta ! C'est un peu comme l'histoire des seins qui tombent ! Tu as des femmes qui auront 5 enfants et pas d'effets gants de toilettes mais d'autres juste avec une seule grossesse (dès fois meme sans aucune grossesse) auront les seins qui tombent ! C'est la nature qui veut ca ! Eza faute na bango tse ! Dans ce cas to kobota lisusu tse pour continuer a plaire a ces messieurs !

Dernière édition par Satya le 15/5/2009, 7:18 pm, édité 1 fois
Satya
Satya

Message  El-chaman 15/5/2009, 7:10 pm

EUh Shocked
BO BOTA TE MOKILI EKUFA ?
CELUI ET CELLE QUI NE VX PAS DES NDUTAS N'ONT QU'A CONCEVOIR IN-VITRO.
OU COMME MUSALA YA SIKA EBIMA"mere porteuse"BA LUKA BA FUTA MBONGO.
QU'EN PENSEZ-VOUS DES MERES PORTEUSES ?

El-chaman

Message  Satya 15/5/2009, 7:17 pm

chaman a écrit:EUh Shocked
BO BOTA TE MOKILI EKUFA ?
CELUI ET CELLE QUI NE VX PAS DES NDUTAS N'ONT QU'A CONCEVOIR IN-VITRO.
OU COMME MUSALA YA SIKA EBIMA"mere porteuse"BA LUKA BA FUTA MBONGO.
QU'EN PENSEZ-VOUS DES MERES PORTEUSES ?

Ah mais oui mokili yango ekufa puisque maintenant certains hommes exigent qu'une femme n'ait aucune vergetures ! soit disant eza signe ya vieillesse ! Rolling Eyes
Satya
Satya

Message  ORLY 15/5/2009, 8:13 pm

Satya a écrit:Moi les gens qui critiquent les femmes qui ont des ndutas je ne les comprend pas ! bref.... Rolling Eyes sikoyo soki muasi aboti est qu'elle a quelques vergetures sur le ventre eza faute nayé tse, asala nini ? Rolling Eyes il y a des choses meme si on l'evite on ne peux y echapper ! certaines femmes qui ont la peau elastique ne peuvent y echapper et d'autres qui ont la chance d'avoir une peau peut etre un peu plus ferme n'auront pas de nduta ! C'est un peu comme l'histoire des seins qui tombent ! Tu as des femmes qui auront 5 enfants et pas d'effets gants de toilettes mais d'autres juste avec une seule grossesse (dès fois meme sans aucune grossesse) auront les seins qui tombent ! C'est la nature qui veut ca ! Eza faute na bango tse ! Dans ce cas to kobota lisusu tse pour continuer a plaire a ces messieurs !

Kie kie kieeeee omoni, nalobaki nini ? ata eza nango libanga na molili te, moto moko kaka akokomisa yango libanga, en 2k !

Maman SATYA,

Boni kanda makasi boye maman ? Mokili ekufa kaka likolo na commentaire ? Soki to commenter sur bino te, c'est que tolingaka bino te alors ! Tolingaka bino tjrs, malgre tout. Very Happy Very Happy
En plus, seka ata moke te, ah maman na nga ! Laughing Laughing

VIVE LES MAMANS, VIVE Maman SATYA !!!! Very Happy Very Happy Very Happy

ORLY

Message  Satya 15/5/2009, 8:55 pm

ORLY a écrit:
Satya a écrit:Moi les gens qui critiquent les femmes qui ont des ndutas je ne les comprend pas ! bref.... Rolling Eyes sikoyo soki muasi aboti est qu'elle a quelques vergetures sur le ventre eza faute nayé tse, asala nini ? Rolling Eyes il y a des choses meme si on l'evite on ne peux y echapper ! certaines femmes qui ont la peau elastique ne peuvent y echapper et d'autres qui ont la chance d'avoir une peau peut etre un peu plus ferme n'auront pas de nduta ! C'est un peu comme l'histoire des seins qui tombent ! Tu as des femmes qui auront 5 enfants et pas d'effets gants de toilettes mais d'autres juste avec une seule grossesse (dès fois meme sans aucune grossesse) auront les seins qui tombent ! C'est la nature qui veut ca ! Eza faute na bango tse ! Dans ce cas to kobota lisusu tse pour continuer a plaire a ces messieurs !

Kie kie kieeeee omoni, nalobaki nini ? ata eza nango libanga na molili te, moto moko kaka akokomisa yango libanga, en 2k !

Maman SATYA,

Boni kanda makasi boye maman ? Mokili ekufa kaka likolo na commentaire ? Soki to commenter sur bino te, c'est que tolingaka bino te alors ! Tolingaka bino tjrs, malgre tout. Very Happy Very Happy
En plus, seka ata moke te, ah maman na nga ! Laughing Laughing

VIVE LES MAMANS, VIVE Maman SATYA !!!! Very Happy Very Happy Very Happy

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy tsé noko naza na kanda tsé kie kie kie c'etait juste une petite parenthese, parce que cette remarque sur les nduta des femmes na tanga yango mingi, je comprend pas les hommes qui disent cela mais entre tps ils oublent que le corps d'une femme change souvent qd elle accouche ! Suspect Rolling Eyes
Satya
Satya

Message  mongo elombe 16/5/2009, 12:00 am

On peut avoir des vergetures même sans avoir accouché surtout biso banto tosalak amba régimes et puis certaines d'entre nous les ont facilement et pas d'autres.

Donc soki type ayei na bilobela vedire akoka où alingi mannequin?

Coo lSatya.
mongo elombe
mongo elombe

Message  Invité 16/5/2009, 12:27 am

Ba hormone eza jeux te surtout chez nous les femmes,
g connais une dame na mona ye chez une connaissance,mai muasi ango
azalaki tala ba derriére ou fesse na se ya motema na mituni soki azalaki
na mal formation,un jour na zo solola na connaissance na nga wana
makambu ya ba hormone,alobi na ngai que fille wana na mona ba derriére
ekoma bongo pona abelaki probléme ya ba hormone juste na post-accouchement
azalaka na ye trés bien,g me suis dit mokili etondi makambo,na ba hormone
ekoki ko deformer mutu.
eloba Mopao:lulela ngai ndenge okuteli ngai ko longola te ko bakisa te:

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7