congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

LETTRE OUVERTE D’ EUGENE DIOMI NDONGALA AUX CONGOLAIS: « LIBERONS L’AVENIR DU CONGO»

+4
NgongaEbeti
zobattants
Admin
KOTA
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

LETTRE OUVERTE D’ EUGENE DIOMI NDONGALA AUX CONGOLAIS: « LIBERONS L’AVENIR DU CONGO» - Page 2 Empty Re: LETTRE OUVERTE D’ EUGENE DIOMI NDONGALA AUX CONGOLAIS: « LIBERONS L’AVENIR DU CONGO»

Message  KOTA 15/10/2018, 3:59 pm

LETTRE OUVERTE D’ EUGENE DIOMI NDONGALA AUX CONGOLAIS: « LIBERONS L’AVENIR DU CONGO» - Page 2 44050898_1879469915464065_135874503044497408_n

Thembo muhindo kash
@KashauriM

RDC,UNE PRISON À CIEL OUVERT! TOUT LE MONDE EST AU COURANT. A 78 JOURS DES ÉLECTIONS RÉPUTÉES LIBRES...EST INCONSCIENT CELUI QUI A TOUT VERROUILLÉ OÙ CELUI QUI VEUT Y ALLER SE SACHANT PRISONNIER ?
KOTA
KOTA


Revenir en haut Aller en bas

LETTRE OUVERTE D’ EUGENE DIOMI NDONGALA AUX CONGOLAIS: « LIBERONS L’AVENIR DU CONGO» - Page 2 Empty Re: LETTRE OUVERTE D’ EUGENE DIOMI NDONGALA AUX CONGOLAIS: « LIBERONS L’AVENIR DU CONGO»

Message  El-Shaman 17/7/2021, 9:52 pm

Je me désolidarise de ce monsieur Diomi Ndongala. Dans le passé j'avais vraiment cru que ce type était innocent. Mais on vient de l'arrêté encore pour soupçon de viol avec une mineure de 13 ans. ET COMME JE NE PEUX JAMAIS ÊTRE DU CÔTE DE TOUS CES IMBECILES QUI PRATIQUENT LA PEDOPHILIE ET QUI ONT DETRUIT LA JEUNESSE DE NOTRE PAYS. En harmonie avec ma conscience, pour que ma conscience soit tranquille. Je reconnais mon erreur de jugement et je donne raison à Imperium qui voyait plus clair que nous tous et qui a toujours affirmait que ce monsieur était un pédophile.
Y-a-en marre vraiment de tout ces hypocrites.


https://www.actualite.cd/2021/07/17/rdc-diomi-ndongala-arrete-pour-soupcon-de-viol-sur-une-mineure
El-Shaman
El-Shaman


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum