congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Comment imaginez vous les membres du forum ?

+15
BOMA
El-chaman
King David
Tsippora
Hiro-Hito
Admin
C.Ryma
Afizz
taty
Tonton Ricos
Mwana ya Congo
Mbuyi
mongo elombe
Mathilde
Satya
19 participants

Page 2 sur 16 Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant

Aller en bas

Comment imaginez vous les membres du forum ? - Page 2 Empty Re: Comment imaginez vous les membres du forum ?

Message  Mathilde Mer 15 Avr - 15:12

My Lovely Sista,

Wana nini ..??/kie kie kie Mungongo na ngai nde elobeli bongo ..kieeeeeeeeeeeeeeee Tika kokosela ngai makambo Comment imaginez vous les membres du forum ? - Page 2 375270 Comment imaginez vous les membres du forum ? - Page 2 375270 lol! lol! Ca se saura...eloba mon petit-frere... Very Happy Very Happy

mongo elombe a écrit:CrYma,

Mathy provocatrice ?oyo wana muke allumeuse le genre ayati yo volontairement et s'excuse" nasali na nko te " avec un regard de biche et une voix de velours, pardon direct Very Happy Very Happy ngoweooo on saura tout.
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Comment imaginez vous les membres du forum ? - Page 2 Empty Re: Comment imaginez vous les membres du forum ?

Message  Hiro-Hito Mer 15 Avr - 15:22

loool, Au fait, moi j'ai du mal a me faire une image correcte, yango wana, je ne me derrange pas, mais bon, il y a des gens qui savent a koi je ressemble ici, lol
Pour repondre a la question de Tonton Ricos, Non, c'est pas moi, c'est surement Eric Tola.
2(fi) lol, je vais resoudre ce mystere un jour

_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Comment imaginez vous les membres du forum ? - Page 2 Empty Re: Comment imaginez vous les membres du forum ?

Message  Admin Mer 15 Avr - 15:33

mongo elombe a écrit:

Wilco trop sérieux il faut savoir bien argumenter avant de lui dire quoi que ce soit.

Je crois que c'est assez vrai Smile
Physiquement ... le début de la quarantaine
Visage ovale ... en ce moment avec une barbichette poivre sel genre http://www.celebritywonder.com/picture/Djimon_Hounsou/DjimonHounso_Spellman_14319736.jpg

Taille je fréquente les gym ... j'ai la taille disons Malik Yoba https://2img.net/h/oi35.tinypic.com/i3uud3.jpg



Style vestimentaire: dans la vie de tous les jours je suis souvent comme ceci ... https://2img.net/h/oi32.tinypic.com/2e3mvbl.jpg
Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Comment imaginez vous les membres du forum ? - Page 2 Empty Re: Comment imaginez vous les membres du forum ?

Message  C.Ryma Mer 15 Avr - 15:35

Admin a écrit:
mongo elombe a écrit:

Wilco trop sérieux il faut savoir bien argumenter avant de lui dire quoi que ce soit.

Je crois que c'est assez vrai Smile
Physiquement ... le début de la quarantaine
Visage ovale ... en ce moment avec une barbichette poivre sel genre http://www.celebritywonder.com/picture/Djimon_Hounsou/DjimonHounso_Spellman_14319736.jpg

Taille je fréquente les gym ... j'ai la taille dison Malik Yoba https://2img.net/h/oi35.tinypic.com/i3uud3.jpg



Style vestimentaire: dans la vie de tous les jours je suis souvent comme ceci ... [url=https://2img.net/h/oi32.tinypic.com/2e3mvbl.jpg
https://2img.net/h/oi32.tinypic.com/2e3mvbl.jpg[/quote[/url]]

au lieu de mettre des photos de stars, vaut mieux mettre votre propos photo Admin Embarassed
C.Ryma
C.Ryma


Revenir en haut Aller en bas

Comment imaginez vous les membres du forum ? - Page 2 Empty Re: Comment imaginez vous les membres du forum ?

Message  Satya Mer 15 Avr - 15:36

kie kie kie vous m'avez fait trop rire ! en tout cas vous ne vous etes pas trop trompez sur ma description, oui je suis de teint clair, je suis pas très très grande non plus, j'ai une taille moyenne (1m71). Je porte des lunettes mais pas de facon regulière, c'est juste pour corriger mon oeuil droit qui ne travaille pas bcp ! lol Cryma tu sais la description que tu t'etais faite de moi (sape, extension, mibali...ect) bcp pensent que je suis comme ca Laughing Une personne m'a meme dit un jour que avant de me connaitre il me trouvait Arrogante ! Laughing Laughing Shocked mais qd on apprend vraiment a me connaitre en fait je correspond plus a ta 2eme description cad : posée, calme, reservée, très reflechie, mefiante et c'est vrai que je suis très focalisée sur moi et ma fille ! taty en ce qui concerne ma photo j'ignorais vraiment que bcp de monde dans le forum l'avait vu car je ne l'ai mise que 5 minutes a peine Embarassed !

Tsippo je l'imagine un peu comme certains l'on decrit : teint noire, serieuse, intello pas fashionvictim mais un look claissique. Parcontre moi je l'a voit comme un petit bout de femme (petite de taille avec des données la ou il faut) Laughing

2 (fi) tu vas rire mais toi vraiment je vais t'avouer de loin tu me fait peur Laughing (je me dis tjrs "et cette fille il faut pas trop la chercher lol sinon elle sort ses griffes Laughing ) je t'imagine comme une fille de caractère très autoritaire, très franche et direct, très sure de toi , qui se fou des prejugés des gens ! Et les hommes doivent souffrir avec toi ! physiquement je dirais teint chocolat, grande, elancée, et comme l'as dit quelqu'un plus haut tjrs en tailleur pantalon ! Femme libérée.... Wink

Cryma : Et ben elle je sais pas mais je l'ai tjrs vu plutot claire de peau, grande mince ! très jolie avec des traits fin un peu comme une rwandaise. Fille très occidentalisée , Serieuse quand il le faut mais sachant etre cool aussi ! Très diplimate, très sociable !

Laelce : Je l'imagine fashionvictim, fille très axée sur l'apparence ! je la voit plutot calme et souriante !

Oncle MYC : lui je l'appelle Oncle Myc parce que sur congo2000 a l'epoque ou j'etais nouvelle, il me donnait tjrs des bons conseils donc je le voyait un peu comme un père, un oncle Laughing Laughing Et physiquement je te vois textuellement comme cryma t'as decrit !

Taty : comme l'a ecrit Cryma je te vois comme sur la photo, Rigolo et un peu vislard aussi Laughing

Tonton Ricos : Très serieux, diplomate, observateur et physiquement j'ai du mal a t'imaginer !

Arafat : AAAaaaah ben lui je le voit tel la description que oncle MYC a fait de lui ! Tjrs pret a faire des blagues mais serieux quand il faut ! Et aussi un peu vislard Laughing

King David : Avant que je puisse le voir, je l'imaginais comme un homme a fort corpulance (pas gros) mais plutot bien barraqué, calme, serieux et très observateur !

Chaman : c'est un jeune homme d'une 30taine d'années pas si vieux que ca, mais qui doit etre bien futé et qui en connait bcp sur la culture congolaise ! Je le vois grand et beau je sais pas pourquoi Laughing Laughing

Mbuyi : je le vois comme la description d'oncle MYC

Boma : Na monaka yé neti ba tata ya bascongo kie kie kie je le vois bien un peu grand, avec un peu de ventre toujours en chemise cravate
pantalon ! Laughing Laughing

Chienmechant aka M Very Happy Cool : ben lui je le vois comme snoop dog Laughing Laughing Laughing

Ya grand : il est grand, il parait qu'il est très beau Very Happy Wink

Quand aux admins :

Hiro Hito : Je l'ai tjrs vu comme une personne trop serieuse, qui n'aime pas les blagues, très logique avec bcp de sagesse, observateur surtout ! Mais il reste quand meme mysterieux Cool Laughing

Wilco : alors lui point d'interrogation Shocked Question je ne saurai le decrire......... Arrow


Dernière édition par Satya le Mer 15 Avr - 16:42, édité 5 fois
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

Comment imaginez vous les membres du forum ? - Page 2 Empty Re: Comment imaginez vous les membres du forum ?

Message  C.Ryma Mer 15 Avr - 15:41

le mystere de Hiro Hito je l'ai bris il y a tres longtemp Basketball ! mon ami dans le crime ! I miss you bro Crying or Very sad Embarassed

un mec tres sympa, et j,espere qu'il vous donnera la chance de le decouvrir.
C.Ryma
C.Ryma


Revenir en haut Aller en bas

Comment imaginez vous les membres du forum ? - Page 2 Empty Re: Comment imaginez vous les membres du forum ?

Message  Mathilde Mer 15 Avr - 15:44

Satya,
La ,tu as triche, tu dois dire comment tu l'imaginer et non .... Comment imaginez vous les membres du forum ? - Page 2 375270 oyo ngai nayebisi yo ..kieeeeeeee Pas il parrait??????lol! lol! il l'est... na confirmer yango Wink Very Happy

Ya grand : il est grand, il parait qu'il est très beau Very Happy Wink
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Comment imaginez vous les membres du forum ? - Page 2 Empty Re: Comment imaginez vous les membres du forum ?

Message  Satya Mer 15 Avr - 15:54

Mathilde a écrit:Satya,
La ,tu as triche, tu dois dire comment tu l'imaginer et non .... Comment imaginez vous les membres du forum ? - Page 2 375270 oyo ngai nayebisi yo ..kieeeeeeee Pas il parrait??????lol! lol! il l'est... na confirmer yango Wink Very Happy

Ya grand : il est grand, il parait qu'il est très beau Very Happy Wink


lol ma' mathilde, franchement j'avais du mal a l'imaginer physiquement a part que je le voyais grand...... Laughing
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

Comment imaginez vous les membres du forum ? - Page 2 Empty Re: Comment imaginez vous les membres du forum ?

Message  Mathilde Mer 15 Avr - 15:59

Satya,
Yango na confirmer yo yango..qu'il est grand, bel homme ....etc euh euh bon la suite plus tard...kie kie kie lol!

Satya a écrit:
Mathilde a écrit:Satya,
La ,tu as triche, tu dois dire comment tu l'imaginer et non .... Comment imaginez vous les membres du forum ? - Page 2 375270 oyo ngai nayebisi yo ..kieeeeeeee Pas il parrait??????lol! lol! il l'est... na confirmer yango Wink Very Happy

Ya grand : il est grand, il parait qu'il est très beau Very Happy Wink


lol ma' mathilde, franchement j'avais du mal a l'imaginer physiquement a part que je le voyais grand...... Laughing
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Comment imaginez vous les membres du forum ? - Page 2 Empty Re: Comment imaginez vous les membres du forum ?

Message  Admin Mer 15 Avr - 16:02

[quote="CRyma"]
Admin a écrit:
mongo elombe a écrit:

Wilco trop sérieux il faut savoir bien argumenter avant de lui dire quoi que ce soit.

Je crois que c'est assez vrai Smile
Physiquement ... le début de la quarantaine
Visage ovale ... en ce moment avec une barbichette poivre sel genre http://www.celebritywonder.com/picture/Djimon_Hounsou/DjimonHounso_Spellman_14319736.jpg

Taille je fréquente les gym ... j'ai la taille dison Malik Yoba https://2img.net/h/oi35.tinypic.com/i3uud3.jpg



Style vestimentaire: dans la vie de tous les jours je suis souvent comme ceci ... https://2img.net/h/oi32.tinypic.com/2e3mvbl.jpg[/quote]

au lieu de mettre des photos de stars, vaut mieux mettre votre propos photo Admin Embarassed
Ah Cryna la il n'y aura plus de mystère.
Vraiment je crois les 3 photos décrivent ce que je suis (le 1er pour la barbichette, le 2ieme pour la corpulence, le 3ieme pour le style) Pour le visage ..hum je n'ai pas de sosie ... Bon un jour je mettrai ma photo c'est sure Smile
Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Comment imaginez vous les membres du forum ? - Page 2 Empty Re: Comment imaginez vous les membres du forum ?

Message  Tsippora Mer 15 Avr - 16:11

Embarassed Embarassed Embarassed Wilco, j'avais un crush sur Malik Yoba qd j'etais plus jeune (je ne me souviens plus de la serie dans laquelle il jouait). et le style...au lieu de faire saliver la gente feminine, tiela biso kk photo Razz Razz Laughing Laughing
Admin a écrit:
mongo elombe a écrit:

Wilco trop sérieux il faut savoir bien argumenter avant de lui dire quoi que ce soit.

Je crois que c'est assez vrai Smile
Physiquement ... le début de la quarantaine
Visage ovale ... en ce moment avec une barbichette poivre sel genre http://www.celebritywonder.com/picture/Djimon_Hounsou/DjimonHounso_Spellman_14319736.jpg

Taille je fréquente les gym ... j'ai la taille disons Malik Yoba https://2img.net/h/oi35.tinypic.com/i3uud3.jpg



Style vestimentaire: dans la vie de tous les jours je suis souvent comme ceci ... https://2img.net/h/oi32.tinypic.com/2e3mvbl.jpg
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

Comment imaginez vous les membres du forum ? - Page 2 Empty Re: Comment imaginez vous les membres du forum ?

Message  Satya Mer 15 Avr - 16:15

Tsippora a écrit:Embarassed Embarassed Embarassed Wilco, j'avais un crush sur Malik Yoba qd j'etais plus jeune (je ne me souviens plus de la serie dans laquelle il jouait). et le style...au lieu de faire saliver la gente feminine, tiela biso kk photo Razz Razz Laughing Laughing


lol! lol! une photo ! une photo ! kie kie kie bounce bounce Very Happy Laughing


Dernière édition par Satya le Mer 15 Avr - 16:17, édité 1 fois
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

Comment imaginez vous les membres du forum ? - Page 2 Empty Re: Comment imaginez vous les membres du forum ?

Message  Mathilde Mer 15 Avr - 16:15

C'est vrai ,Wilco.... je me joint a Tsippo..tiela biso kaka photo comme biso mpe tolanda lokolo ata kaka mpo na 5minutes Very Happy Very Happy

Tsippora a écrit:Embarassed Embarassed Embarassed Wilco, j'avais un crush sur Malik Yoba qd j'etais plus jeune (je ne me souviens plus de la serie dans laquelle il jouait). et le style...au lieu de faire saliver la gente feminine, tiela biso kk photo Razz Razz Laughing Laughing
Admin a écrit:
mongo elombe a écrit:

Wilco trop sérieux il faut savoir bien argumenter avant de lui dire quoi que ce soit.

Je crois que c'est assez vrai Smile
Physiquement ... le début de la quarantaine
Visage ovale ... en ce moment avec une barbichette poivre sel genre http://www.celebritywonder.com/picture/Djimon_Hounsou/DjimonHounso_Spellman_14319736.jpg

Taille je fréquente les gym ... j'ai la taille disons Malik Yoba https://2img.net/h/oi35.tinypic.com/i3uud3.jpg



Style vestimentaire: dans la vie de tous les jours je suis souvent comme ceci ... https://2img.net/h/oi32.tinypic.com/2e3mvbl.jpg


Dernière édition par Mathilde le Mer 15 Avr - 16:38, édité 1 fois
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Comment imaginez vous les membres du forum ? - Page 2 Empty Re: Comment imaginez vous les membres du forum ?

Message  Tsippora Mer 15 Avr - 16:23

ce sujet me fait trop rigoler!!! Pour Satya, c'est trop facile de deviner qu'elle est claire de peau, elle nous le dit depuis tjrs Razz Laughing Laughing Laughing

Ca me fait marrer de voir l'image que plusieurs ont de moi Razz Comme si on ne peut etre intelligente et jolie (en toute modestie bien sur) Shocked Sad Suspect scratch

Satya, moi, petit bout de femme, kiekiekiekie lol! lol! Loin de la Razz !

Je ne m'aventurerai meme pas a tenter de deviner de quoi les autres ont l'air physiquement...je suis nulle pour ca. J'essaie de ne pas coller une image aux gens pcq souvent c'est loin d'etre proche de la realite Embarassed Very Happy

Mais ca me fait quand meme rire de vous lire Laughing Laughing Laughing
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

Comment imaginez vous les membres du forum ? - Page 2 Empty Re: Comment imaginez vous les membres du forum ?

Message  taty Mer 15 Avr - 16:25

TATY :


tatilôtétatoux.


Dernière édition par taty le Mer 15 Avr - 16:28, édité 1 fois
taty
taty


Revenir en haut Aller en bas

Comment imaginez vous les membres du forum ? - Page 2 Empty Re: Comment imaginez vous les membres du forum ?

Message  Satya Mer 15 Avr - 16:27

Tsippora a écrit: Pour Satya, c'est trop facile de deviner qu'elle est claire de peau, elle nous le dit depuis tjrs Razz Laughing Laughing Laughing

non non non je l'ai dit qu'une fois que j'etais clair de peau et c'etait dans le sujet "creme eclaircissante", par contre ce que je dis souvent c'est que j'ai un parchok ! Razz Razz Razz Laughing Laughing et puis je suis pas très très claire de peau, j'ai le teint de janet jackson, c'est ma fille qui est très claire de peau.


Dernière édition par Satya le Mer 15 Avr - 16:36, édité 2 fois
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

Comment imaginez vous les membres du forum ? - Page 2 Empty Re: Comment imaginez vous les membres du forum ?

Message  C.Ryma Mer 15 Avr - 16:30

taty a écrit:TATY :


tatilôtétatoux.


lol Taty j ai vu la photo meme si tu l'as retiré. are you a woman ? affraid ou tu faisais partie des hommes en arriere ?
C.Ryma
C.Ryma


Revenir en haut Aller en bas

Comment imaginez vous les membres du forum ? - Page 2 Empty Re: Comment imaginez vous les membres du forum ?

Message  taty Mer 15 Avr - 16:42

Comment imaginez vous les membres du forum ? - Page 2 Polici10


tatilôtétatoux.


CRyma a écrit:
taty a écrit:TATY :


tatilôtétatoux.


lol Taty j ai vu la photo meme si tu l'as retiré. are you a woman ? affraid ou tu faisais partie des hommes en arriere ?
taty
taty


Revenir en haut Aller en bas

Comment imaginez vous les membres du forum ? - Page 2 Empty Re: Comment imaginez vous les membres du forum ?

Message  Satya Mer 15 Avr - 16:46

Shocked Shocked Shocked ah ben ca alors taty je viens voir ta photo, franchement je ne t'imaginais pas comme ca ! kie kie kie comme quoi comme dit HH il ne faut trop essayer d'imaginer les gens ! mmmmh tu es plutot bel homme ! Cool Very Happy Very Happy


Dernière édition par Satya le Mer 15 Avr - 16:48, édité 2 fois
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

Comment imaginez vous les membres du forum ? - Page 2 Empty Re: Comment imaginez vous les membres du forum ?

Message  Mathilde Mer 15 Avr - 16:46

Taty,

J'ai vu la photo....trop tard.. Very Happy Very Happy
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Comment imaginez vous les membres du forum ? - Page 2 Empty Re: Comment imaginez vous les membres du forum ?

Message  Satya Mer 15 Avr - 16:48

Mathilde a écrit:Taty,

J'ai vu la photo....trop tard.. Very Happy Very Happy


lol! me too
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

Comment imaginez vous les membres du forum ? - Page 2 Empty Re: Comment imaginez vous les membres du forum ?

Message  taty Mer 15 Avr - 16:50


Mathy et sathya,

Vous vous moquez de mon gros ventre ! Merci bcp. Sikoyo ba Adm batia ya bango. Même na rubriques questions pour éviter ba ndoki neti ba CNMM ba copier yango
.


tatilôtétatoux.
taty
taty


Revenir en haut Aller en bas

Comment imaginez vous les membres du forum ? - Page 2 Empty Re: Comment imaginez vous les membres du forum ?

Message  Satya Mer 15 Avr - 16:54

taty a écrit:
Mathy et sathya,

Vous vous moquez de mon gros ventre ! Merci bcp. Sikoyo ba Adm batia ya bango. Même na rubriques questions pour éviter ba ndoki neti ba CNMM ba copier yango
.


tatilôtétatoux.

Laughing Laughing Laughing oza gentil tse ! Laughing Laughing
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

Comment imaginez vous les membres du forum ? - Page 2 Empty Re: Comment imaginez vous les membres du forum ?

Message  Mathilde Mer 15 Avr - 16:57

Taty,
On se moque pas de ton ventre.. No No je parle de l'autre photo..... Cool Cool You're just Aw....e...and you know that Very Happy Very Happy Very Happy

taty a écrit:
Mathy et sathya,

Vous vous moquez de mon gros ventre ! Merci bcp. Sikoyo ba Adm batia ya bango. Même na rubriques questions pour éviter ba ndoki neti ba CNMM ba copier yango
.


tatilôtétatoux.


Dernière édition par Mathilde le Mer 15 Avr - 17:02, édité 1 fois
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Comment imaginez vous les membres du forum ? - Page 2 Empty Re: Comment imaginez vous les membres du forum ?

Message  taty Mer 15 Avr - 17:01


Satya,

Tala kaka, bato wana basalaka na KANAMBE. Soki bazui photo na yo awa, esili. Eke na aéro ya Kin, obebi na yo.


tatilôtétatoux.

Satya a écrit:
taty a écrit:
Mathy et sathya,

Vous vous moquez de mon gros ventre ! Merci bcp. Sikoyo ba Adm batia ya bango. Même na rubriques questions pour éviter ba ndoki neti ba CNMM ba copier yango
.


tatilôtétatoux.

Laughing Laughing Laughing oza gentil tse ! Laughing Laughing
taty
taty


Revenir en haut Aller en bas

Comment imaginez vous les membres du forum ? - Page 2 Empty Re: Comment imaginez vous les membres du forum ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 16 Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum